Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 

 

 Demande de RP de Jillian (FERMÉE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de RP de Jillian (FERMÉE) Empty
MessageSujet: Demande de RP de Jillian (FERMÉE)   Demande de RP de Jillian (FERMÉE) Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 1:02

Bonjour/Bonsoir!

Je suis actuellement à la recherche de partenaires pour des RP's! On n'est pas obligé de jouer l'arrivée de mon personnage, je suis ouverte à d'autres idées.

Je lance quelques idées de contexte, basés sur les intérêts de Jillian;
- Un entraînement de combat amical. Jillian s'entraîne seule dans le gymnase, mais ça pourrait être intéressant de pratiquer à deux.
- Une exploration d'une zone de l'île à deux (avec ou sans capture, au choix, ou toute autre scénario). Puisqu'il y a juste du sable (et un peu de forêt) à Rhode, Jillian va forcément explorer les alentours.
- Des patients, puisque c'est une infirmière après tout. Ce n'est pas obligé d'être à l'infirmerie, cela peut être en dehors de l'enceinte (pas nécessairement obligé d'être un énorme sauvetage non plus) puisque Jillian passe plusieurs soirées à l'extérieur pour courir.
- Si quelqu'un est intéressé à apprendre les premiers soins ou de l'auto-défense, Jillian est ouverte à avoir des élèves (peu importe l'âge) sous son aile!

Je suis disponible pour deux RP's pour l'instant. Vous pouvez répondre à ce sujet et/ou me contacter sur Discord Demande de RP de Jillian (FERMÉE) 728798222

Edit: J'ai trouvé deux Rps pour le moment, donc ma demande est fermée. Je notifierais lorsque j'ouvrirais la boutique de nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de RP de Jillian (FERMÉE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoptions de Jillian ❣
» Une demande pour un peu d'activité !
» Leçon de premiers soins | PV Jillian / ABANDON
» Demande RP - Autres horaires, autres moeurs [Libre]
» Demande(s) de RP de Kalian.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives-
Sauter vers: