Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cauchemar en citrouille [RP Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Blastly
Ancien pokémon
Blastly


Messages : 86
Messages RP : 60
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 13

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 6 150P$
Cauchemar en citrouille [RP Solo] Empty
MessageSujet: Cauchemar en citrouille [RP Solo]   Cauchemar en citrouille [RP Solo] Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 22:43



Cauchemar en Citrouille



Ces derniers jours avaient été un parfait paradis pour le petit Spectrum. Avec Halloween qui approchait, la saison des citrouilles avait commencée elle aussi. Des citrouilles à gauche, des citrouilles à droite… Autant qu’il en voulait ! Cet aliment était devenu son favori ! Une gentille petite vieille dame en campagne lui avait même laissé avoir de la tarte à la citrouille après qu’il l’ai aidé à en déplacer certaines !
Il s’en était gavé encore et encore jusqu’à ne plus pouvoir en avaler et être presque malade chaque fois qu’il croise une citrouille.

« -Grrmm….Trop citrouilles…Dodo… »

Cette journée avait été très chargée, autant en besogne qu’en repas d’ailleurs, entre la tarte et la soupe de citrouilles, le pauvre Blastly n’en pouvait plus et voulait juste dormir.
Dormir… Magnifique mot. Il baillait déjà beaucoup en lévitant moins haut.
La petite vieille souriait attendrie devant le spectre et lui dit sur un ton très doux.

« -Mon petit…Reste donc ici cette nuit, tu n’as qu’à t’installer sur le canapé, mon petit Shin te laissera une place j’en suis certaine. »  

Le Shin en question qui est un petit Chovsourir fait un petit bruit mécontent mais il se décale laissant assez de place à Blastly en lui donnant un petit coup d’aile en passant, mais il ne va pas se battre, trop tard pour ça.
En s’allongeant le petit spectre, ferme déjà les yeux en mettant ses mains sous un coussin qu’il rapproche de lui pour reposer en partie dessus, comme sur un oreiller.
Le sommeil gagna vite le petit spectre, comme s’il était un Ronflex !
D’habitude il ne rêvait pas…Mais cette fois-ci…C’était clairement différent…Et pas dans le bon sens.
En ouvrant les yeux, il se trouva face à un lieu remplit de brume, ici et là se trouvaient des Jack-o-lantern, la faible lueur de la bougie se trouvant dans les citrouilles ne rendaient pas l’atmosphère plus douce ou plus rassurante, elles la rendaient lourde. Blastly n’avais jamais aimé ce genre d’endroit, ce n’était d’ailleurs pas un hasard qu’il avait pris le parti de ne pas rester avec son groupe et sa famille.
Commençant à avancer tout doucement et en lévitant très proche du sol, un petit cri lui échappa lorsqu’une des citrouilles se mit à bouger et trembler avant de….fuir…Attends….Ca marche pas ces trucs-là normalement ! C’est donc un spectre terrifié qui se mit à accélérer au maximum de ce qu’il pouvait mais…C’était si lent…Il est si lent le pauvre Blastly ! Il avait l’impression de faire du sur-place, en regardant autour de lui affolé et à l’affût. Et si c’est citrouilles l’attaquaient ? C’est tremblant qu’il s’engouffra dans ce qui ressemblait à un manoir, un vieux manoir hanté remplis de lanternes à bougies et de Pokemons en tout genre dont des spectres comme lui et des pokemons citrouilles…Blastly se souvint que les humains les appellent des Pitrouilles d’ailleurs, connaissance inutile non ? Surtout dans ce moment déplaisant au possible.
Le décor autour de lui était….Délabré en fait…Et aussi brumeux que l’extérieur, le spectre frissonnait, chose impossible normalement, il ne ressent pas le froid…Enfin…Pas comme la plupart des Êtres-vivants, mais ce froid…était…Inquiétant…Effrayant, lourd à supporter, il voulait juste pouvoir retrouver un endroit confortable et rassurant.

« -Il y’a quelqu’un ? »

Sa question posée d’une voix tremblante n’eu aucune réponse audible enfin… Le pensait-il en entendant quelque chose rouler jusqu’à lui… Une des lanterne citrouille s’arrêta pile devant lui et retomba face à lui, elle sortait de la brume dense qui s’étendait dans ce couloir paraissant sans fin.
Et tout à coups toutes les lumières s’allumèrent ! Eblouissant Blastly qui dut se cacher les yeux de ses mains pendant de longues secondes lui paraissant une éternité ! Un bruit de grattement et de choses roulant près de lui le forcèrent à ne plus se cacher les yeux qu’il rouvrit pour se rendre compte que tout ça n’allait pas du tout, des citrouilles tournaient autour de lui laissant entendre des petits rires et ricanements parfaitement moqueurs avant que tout ne s’immobilise subitement, les bruits disparurent tout aussi soudainement et un silence pesant s’installa… Le calme avant la tempête, l’instinct de Blastly le fit rapidement se retourner pour faire demi-tour et retourner vers la sortie mais… Il n’arrivait pas à avancer comme si quelque chose le retenait, il forçait de tout son corps pour avancer mais c’était si lent, millimètre par millimètre, le silence devenait de plus en plus pesant et inquiétant comme si quelque chose s’approchait du petit Spectrum dans son dos.
Il se retourna lentement et poussa un grand cri en se retrouvant nez à nez avec une citrouille beaucoup plus grande que lui, prenant toute la hauteur et la largeur du couloir, avec des yeux brillants et mauvais, des flammes semblant en sortir, et sa bouche…Un sourire malicieux et mauvais, carnassier avec des grandes dents.
Il fuit en criant terrifié, tombant du canapé tremblant et agité, il ne se souvenait pas de ce qu’il avait vu en dernier dans son songe mais ceci l’avait effrayé, lui passant l’envie de remanger de la citrouille pour les prochains jours.

Le Chovsourir réveillé par tout ce vacarme était partit se réfugier près de sa maîtresse qui arriva rapidement se disant qu’il y’avait un souci, juste pour trouver un pauvre petit Spectre totalement effrayé et perdus.

«- Eh bien… Tu as dû faire un cauchemar mon petit fantôme. Mais ce n’est rien tu sais ? Ce n’est rien de réel. »

Elle laisse entendre un petit rire en voyant Blastly regarder la citrouille trônant au-dessus de la cheminée d’un mauvais œil en se calmant encore de sa frayeur.

« -Tu n’aurait pas abusé en mangeant toi par hasard ? »

Blastly la regarde perdus sur l’instant avant de faire un semblant de oui de la tête (si si c’est possible). Mais maintenant il est bien trop réveillé pour pouvoir se rendormir et il le fait comprendre comme il le peut en attrapant sa besace qui le suit partout avant d’aller vers la porte d’entrée que la gentille grand-mère lui ouvre en souriant.

« -J’espère que tu reviendras, je te ferais d’autres tartes mon petit»

Elle sourit en lui faisant coucou de la main alors qu’il s’éloigne en flottant doucement alors que le jour se lève sur les prairies et les champs.



feat Moi-même

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemar en citrouille [RP Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploration en solo ! [Solo | Capture]
» Nom d'une pie ! [Solo]
» Entraînement intensif [Solo]
» Le roi du ciel ? [solo]
» Remembrance [Solo/CTs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Prairies-
Sauter vers: