Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De la poudreuse | PV Toa / Abandonné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoé Smith
Ancienne coordinatrice
Zoé Smith


Messages : 115
Messages RP : 85
Date d'inscription : 01/04/2020
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 050P$
De la poudreuse | PV Toa / Abandonné Empty
MessageSujet: De la poudreuse | PV Toa / Abandonné   De la poudreuse | PV Toa / Abandonné Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 17:57


De la poudreuse
Il faut vraiment qu’on m’explique pourquoi j’ai choisi un Pokemon Glace comme compagnon… Moi qui ADORE la chaleur, là, je me retrouve dehors avec de la neige par-dessus les chevilles pour l’entraîner ! Bon, heureusement pour moi que je ne reste pas immobile, mais un autre Pokemon aurait accepté de s’entraîner à l’intérieur et pas à l’extérieur alors qu’il fait froid et que la nuit tombe… Brr. Boréale adore quand il neige, ce n’est pas trop l’avis des autres Pokémons, du moins pas pour un entraînement, alors, tout le monde est au chaud. Oui, un petit tête à tête avec ma douce compagne goupil. Ça nous permet de nous retrouver et de bosser un peu notre chorégraphie en solo, une toute nouvelle que je commençais tout juste à préparer avec elle !

Etape n°1 : L’entrée.

Je m’avance. Je me présente, comme si je dansais une valse, c’est pas trop mal sachant que je suis nulle en danse, et quand je me retourne, j’allonge mon bras pour faire voler la Pokeball de Boréale équipée d’une Capsule ball aux sceaux étoiles bleues et fumée blanche qui s’étale par le bas, et là, sort ma magnifique renarde de glace qui atterrit gracieusement sur le sol au moment où je finis mes pas de danses et… Attaque grêle !

Etape n°2 : Le Spectacle.

Le terrain est recouvert de nuage et de la grêle commence à tomber, c’est magnifique, une vraie petite tempête de neige, une petite attaque Poudreuse pour couronner le tout et go ! Elle commence à sautiller comme si elle dansait dans la neige, alors, pas mal hein ? Plein de mignonnerie ! Je m’écarte pour lui laisser toute la scène, je la commande avec une attaque Regard Touchant, pour plus de grâce !

J’applaudis, elle s’en sort plutôt bien, pour le moment elle ne s’est pas prise les pattes dans la neige ou même entres-elles ! Maintenant, c’est un peu plus compliqué… Elle doit se servir de la neige au sol – normalement créée par Poudreuse – pour foncer dedans avec Charge et en sortir sous un rideau de fine particule de neige et s’asseoir aussi gracieusement qu’un Feunard…

J’éclate de rire. Elle est tombée nez en premier dans le petit tas de neige et a fait un joli roulé-boulé dans la neige…

- Haha, d’accord d’accord, pour la grâce du Feunard on oublie ! lançais-je plutôt amusée avant d’aller vers elle.

Boréale ressort avant de se secouer, elle couine puis jappe joyeusement, je dois lui enlever son foulard, il est trempé… Je la caresse tendrement :

- Bravo, c’était pas si mal ! On y retourne ?

Elle était toute enjouée, c’était un bon état d’esprit, après une chute il faut tout de suite recommencer ! Puis, c’est à ça que serve les entraînements, non ? Alors on était repartit.

Etape 1 : OK.
Etape 2 : A revoir.

Bon, je pense que ce n’est pas aujourd’hui qu’on va passer à l’étape trois. Je soupire, quand ça ne veut pas, ça ne veut vraiment pas… Je m’accroupie dans elle, caressant son petit museau plein de neige,

- Bon, on recommence encore une fois, du début, d’accord ?

Oui, je vois bien qu’elle commence à être fatiguée. En plus, la nuit tombe sérieusement maintenant, il commence à vraiment faire noir, bon le couvre-feu n’est pas encore pour maintenant et on a le temps, au pire je raterais juste le repas du soir ! Je veux vraiment faire au moins cette partie avant de rentrer. Alors on s’y remet !

- Allez, Boréale !

Elle va y arriver, j’ai confiance en elle !
Et voilà. Tout se passe plutôt bien, bon il faut dire que cette partie, elle la connait presque par cœur, donc c’est assez facile. Enfin, je pense mais… QU’EST-CE QU’ELLE FAIT ?! Elle vient de tomber et d’envoyer ses piques de glace un peu partout, ! J’en évite un de justesse.

- Eh, Boréale, fais attention un peu ! Tu aurais pu blesser quelqu’un.

Bon, ok. Je crois qu’il va falloir faire une pause là…

&

▬ Citron.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Teriimana
Employé
Toa Teriimana


Messages : 35
Messages RP : 7
Date d'inscription : 18/08/2020
Age RP : 28

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 6600P$
De la poudreuse | PV Toa / Abandonné Empty
MessageSujet: Re: De la poudreuse | PV Toa / Abandonné   De la poudreuse | PV Toa / Abandonné Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 23:21

Toa, ce réveil tôt ce matin, à vrai dire une longue journée l'attend et pour cause. On doit lui faire visiter l'intégrité de l'établissement, le présenté rapidement à l'équipe pédagogique et lui expliquer clairement ses tâches. Bon, à vrai dire ses taches, c'est tout. Il doit nettoyer les salles et l'extérieur, veillé à la bonne tenu des équipements, sortir les poubelles et bien d'autres choses encore. Simplement, on lui dit de faire un truc, il s'en occupe. Il s'en fout en réalité, il est payé et il trouve pas ça bien compliqué, toujours été très manuel donc bon.

Aujourd'hui, le temps est froid, un froid qu'il n'apprécie pas spécialement, habitué à la chaleur des îles. Fort heureusement la tenue verte de concierge tien bien chaud, c'est tout rembourré à l'intérieur comme un moumouton avec un bonnet en poil de mammochon. Enfin bref, toute sa matinée est donc rythmée par cette visite de l'établissement. Une journée d'écoute active ce qui n'est pas réellement son fort.

Finalement, la matinée passe, comme une lettre à la poste. Il a enfin sa fameuse serpillière et son placard à balais ! À la fois son arme et sa base secrète lui permettant de réussir toutes les misions qui lui seront confié. Finalement c'est un peu le super-héros de la propreté et de la réparation. Un avengers du ménage, la Justice Clean. Sa journée s'est donc déroulé comme ça, à nettoyer derrière les élèves entrant dans les salles avec leurs bottes pleines de terres et de boues. Ah sympa l'hiver, si seulement ça ne tachait pas autant.

Cette journée rythmée par le travail se termine alors, il sort les poubelles à l'arrière comme tous les soirs, alors que la lune pointe le bout de son nez alors que le soleil tombe dans les bras de munna. Les poubelles sont renversées et déchirées. Étrange, Toa décide alors de les redresser, imaginant qu'un enfant a voulu fouiller dedans pour jouer avec des déchets ou alors il y a des fouinars dans le coin. Journée terminée, il retourne à son carrosse voir son Tiboudet Denis. Il est là bien sagement à manger de la pelouse d'un air bête.
Toa approche discrètement derrière son pokemon, et lui saute dessus en hurlant.

"Bouhabababouda !"

Denis regarde alors Toa de son regard bovin, mâchouillant une feuille et de la pelouse. Il semble même pas surpris ne serait-ce qu'un peu. Toa pose la main sur le crâne de Denis lui grattouillant la tête, arrachant un petit supplique de joie de la part de son camarade de toujours. Toa raconte alors sa journée à Denis, les deux assis sur le palier de sa roulotte, l'homme se roulant une cigarette magique de pollen de bulbizzare.

"Cette journée était trop forte. J'ai fait le ménage avec une serpillière, j'ai changé une ampoule qui avait grillé. Tiens, je l'ai gardé d'ailleurs"

Il sort l'ampoule grillé haussant une épaule.

"Je sais pas ce qu'on va en faire, mais on trouvera bien..."

Il rigole un peu tirant sur ça cigarette observant l'ampoule minutieusement. Après quelques minutes, alors qu'il fait relativement sombre dehors, la zone éclairée uniquement par les lumières extérieures de l'école Toa s'étire et se relève.

"Je vais me dégourdir les pattes, tu surveilles la roulotte, que personne me vol ma collection de plume de piafabec, tu comprends ?"

Denis regarde Toa d'un air bêta, le même air bêta qui le qualifie majoritairement et qui lui donne ce charme incroyable. Cigarette au bec, Toa part se promener, il y a de la neige sur le sol recouvrant tout de son blanc pure. Toa a bien fait de s'habiller comme il l'est. Effectivement, il porte ses chaussures styles rangers, un pantalon sarouel épais et une veste avec une sorte de capuche de lutin couvert de symbole runique de partout. Il a aussi enfilé un bonnet épais de rasta et des gants en laine de moumouton le protégeant du froid mordant de notre monde glacé qu'est l'hiver.

Toa se déplace, sans faire trop attention à ce qui l'entoure, simplement embarqué par le calme de la nuit d'hiver, ce sentant tel une reine dans son palais de glace, se déplaçant avec l'aisance d'une liberté nouvelle comme qui dirait, libéré, délivré. Mais alors que ce calme l'attire dans divers poèmes fabuleux, il entend du bruit un peu plus loin. Des ordres donnés à un pokemon visiblement. Fort de sa curiosité et de sa confiance habituelle, Toa se déplace doucement vers la zone sonore, alors qu'il approche et qu'il passe le petit pan de mur bloquant sa visibilité une pointe  énorme de glace fonce dans sa direction. Il se fige alors que la glace à violemment arraché la...cigarette de la main de Toa. Ses yeux s'écarquillent regardant tantôt le responsable de ce lancé de glace tantôt la cigarette s'éteignant doucement dans la neige tel la flamme sur la queue d'un salamèche mourant. Cette pensée arracha une larme sur l'oeil droit de Toa qui d'un coup se tourne vers Zoé la pointant du doigt elle et son Pokemon. Parlant d'une voix, calme et douce, mais tentant d'être autoritaire, il dit.

"Non mais..heu bah ! Pas bien ça hein ?!"

Il regarde la fille et son pokémon avec un air aussi stupide que celui de Denis lorsqu'il regarde une roulotte passé devant lui. Il semble avoir bugué quelques secondes avant de reprendre.

"C'est toi qui fais des trucs de malade ? Genre tu balances des piques, ça vole de droite à gauche genre..zouuu ! Zplaf ! Zblah ! "

Il imite les mouvements imaginé des piques en secouant les bras dans tous les sens pendant qu'il parle puis reprend ensuite.

"Faire des trucs d'ouf, c'est cool, tu vois ? On doit tous faire des trucs de ouf parfois, mais j'avoue casser ma cigarette c'est pas cool. Après, ça à grave l'air accidentelle. Je te pardonne va."

Il juge alors la jeune fille, ses yeux remontant de haut en bas. Puis finit par poser la question fatidique.

"Mais tu fais quoi en vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Smith
Ancienne coordinatrice
Zoé Smith


Messages : 115
Messages RP : 85
Date d'inscription : 01/04/2020
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 050P$
De la poudreuse | PV Toa / Abandonné Empty
MessageSujet: Re: De la poudreuse | PV Toa / Abandonné   De la poudreuse | PV Toa / Abandonné Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 1:15


De la poudreuse
"Non mais..heu bah ! Pas bien ça hein ?!"

Eh merd... ZUT ! Il y avait quelqu'un dans les parages... Tss. Qu'est-ce qu'il vient faire là lui ? Bon, ça n'a pas l'air d'être un prof ou un surveillant, heureusement pour moi : vous imaginez si Axel était encore là ? Ce que je me serais pris ? Haha, je n'ose même pas y penser. Enfin bon, je m'avance vers le nouvel arrivant, tout comme lui semble s'avancer vers moi et surtout parce qu'il me parle... Il n'a pas l'air d'être un prof, peut-être un élève ? Ouf !

- C'est toi qui fais des trucs de malade ? Genre, tu balances des piques, ça vole de droite à gauche genre..zouuu ! Zplaf ! Zblah !

J'avoue ne pas avoir pu retenir mon rire : il est sérieux là... ? Je ris sans vraiment me retenir, j'espère qu'il ne m'en voudra pas trop, mais il est beaucoup trop drôle en fait ! J'essaye de me calmer, mais c'est dur, il verrait sa tête !

Pfiouh. Je finis par réussir à me calmer, c'était dur. Je me gratte l'arrière de la tête et j'en profite pour remettre mon bonnet en place pendant qu'il me... Il fait quoi ? Il me sermonne ? Il devrait peut-être revoir son autorité, enfin bon, je préfère ça qu'il se mette à me crier dessus et que je finisse chez le dirlo ! Ouais, il ne manquerait plus que ça ! Donc j'essaye de prendre un air désolé après le fou rire que je viens de me taper - ça va être dur - puis je hoche la tête en souriant,

- Des trucs de malade... ? Mh, j'prends ça pour un compliment ! Et je suis vraiment désolée pour votre cigarette... Mon père me disait la même chose petite quand je tapais dedans accidentellement...

Oui, j'avais toujours été une petite fille turbulente... Enfin presque toujours. Bon, il semblait déjà m'avoir pardonné, alors tout est bien qui fini bien, non ? Pfiouh, tant mieux !
Tiens, d'ailleurs Boréale s'est remise de sa chute dans la neige et vient à présent faire la rencontre du nouvel arrivant, et pour une fois, une rare fois, elle n'a pas d'accessoires et ouais, il faut d'abord qu'elle arrive à enchaîner ses attaques sans bandana puis après essayer avec les accessoires.

"Mais tu fais quoi en vrai ?"

AH ! Je suis contente qu'il pose cette question ! Et ça doit se voir, car mon visage s'illumine d'un coup - même s'il fait nuit - et sans trop réfléchir, je viens me mettre derrière lui pour le pousser un petit peu avec moi :

- Alors, ça tombe bien que tu me le demandes parce que... J'avais justement besoin d'un avis extérieur ! Je suis entrain de m'entraîner pour un concours Pokémon, je suis une future grande coordinatrice et... Je vais te faire l'honneur de te montrer mon nouveau spectacle !

Évidemment, j'avais baissé ma voix sur le "futur" et bien dit que j'étais une grande coordinatrice, haha. Mais c'était super d'avoir quelqu'un pour me juger, là maintenant ! Je ne suis laissée pas trop le choix, mais c'était très important pour moi, les avis extérieurs et des gens qu'on ne connaît pas sont (presque) les plus sincères.

Je le place vers la zone d'entraînement, il peut d'ailleurs voir plein de trace de pattes et de chute, haha. Donc je rappelle Boréale dans sa Pokeball, puis me précipite un peu plus loin, face au jeune homme... J'inspire et j'expire. Oui, je suis un peu nerveuse. Mais ça va aller, c'est du bon stress !

Allez... 1, 2, 3... Je sers ma Pokeball contre mon cœur et... C'est parti.
Je m'avance, dansant la valse, mon bras s'allonge pour faire voler ma Pokeball et... TOP, Boréale sort dans un rideau de fumée, aussi gracieuse que mignonne...

- Attaques Grêle puis Poudreuse ! ordonnais-je avec une voix chantante,

Parfait. Les nuages se forment à nouveau pour commencer à faire tomber de la grêle, bien sûr juste avant le spectateur - ça serait bête qu'il se prenne de la grêle dessus, non ? - et Boréale commence alors à danser sous cette pluie pour s'élancer vers Toa puis d'attaquer Poudreuse sur le terrain : parfait, tout s'enchaîne parfaitement. La grêle vient trouer ce fin rideau de petites perles blanches et... Allez, c'est le moment de courir ! Je croise discrètement les doigts et... BOUM. La catastrophe. Je soupire : encore. Je cours vers Boréale.

- Il faut vraiment que tu te concentres d'avantage...

La grêle s'arrête presque automatiquement puis je pouffe de rire avant de regarder mon spectateur...

- Alors ? Pas mal hein ? Héhé, bon, on n'est pas vraiment au point ! lançais-je plutôt amusée.

Attrapant ma Goupix de neige dans mes bras, je lui fis un câlin tout en retournant voir l'homme de la nuit et je le regarde, comme si j'attendais un grand jugement.

&

▬ Citron.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Teriimana
Employé
Toa Teriimana


Messages : 35
Messages RP : 7
Date d'inscription : 18/08/2020
Age RP : 28

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 6600P$
De la poudreuse | PV Toa / Abandonné Empty
MessageSujet: Re: De la poudreuse | PV Toa / Abandonné   De la poudreuse | PV Toa / Abandonné Icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 19:25

Alors, comme ça la demoiselle s'entraîne pour une sorte de spectacle. Très vite, Toa est pris à partie par la jeune femme qui le pousse afin de l'installer vers sa zone d'entraînement. Il fait froid, Toa compte normalement rester le moins longtemps possible avec ce froid à enrhumé un Sorboul. Heureusement, Toa est bien couvert pour lutter contre ce froid mordant.

Il observe alors la jeune femme s'adresser à lui. Elle semble se moquer un peu, même si Toa ne le remarque pas réellement... Mais il aura fallu que notre concierge pose la question fatidique, demandant ce qu'elle faisait la jeune femme semble soudain extrêmement heureuse, ou juste sur-excité. Il est entraîné à devenir spectateur de l'entraînement de la jeune fille et de son goupix.

Toa se gratte la joue de sa main ganté et prend position afin d'observer le spectacle proposé par cette jeune fille. Il essaie de garder le silence, acte difficile pour lui. Observant le goupix effectué des cabrioles. Ca lui rappel pas mal de souvenir, étant un enfant d'artiste, c'est des choses qu'il comprend et qu'il voit comme merveilleux. Il garde les yeux ouvert, étudiant les mouvements du Goupix d'Alola et de la demoiselle. La main frottant le menton, il se souvient des spectacles organisés par ses parents et ses amis, s'il faisait pas si froid une larme de glace coulerait sur la joue de l'homme. Perdu dans ses pensées, il semble avoir perdu le fil du spectacle, car au moment ou Toa se reconcentre le Goupix s'étale par terre le long de la neige.

L'homme penche la tête sur le côté décidant de s'approcher doucement pour voir si la bestiole va bien, mais très vite elle se redresse et la gamine s'adresse à Toa.

"- Alors ? Pas mal hein ? Héhé, bon, on n'est pas vraiment au point ! "

Toa se gratte la tête un sourire franc et amusé aux lèvres, il rigole un peu avant de se frotter le nez avec un doigt afin de virer un peu de morve qui risquait de couler avec ce froid encore ! Il se moque certes un petit peu, mais était-ce réellement méchant ? Dur à croire ou à savoir finalement. Il approche de la demoiselle, elle est sacrément petite quand même ou bien, c'est lui qui est grand... Il se baisse pour se mettre à sa hauteur et lui tapote la tête.

"En vérité, j'ai pas tout regardé, j'étais dans une autre pensée. Genre... J'ai vu la neige tombé remémorant les souvenirs d'antan qui à l'inverse de cette neige est éternelle. Genre, ta neige-là, elle va un jour fondre alors que nos souvenirs sont éternels comme la neige des plus hautes montagnes. Je trouve ça fou."

Il fixe la jeune femme dans les yeux quand il parle avant de lâcher un grand sourire et de se frotter le bonnet.

"Du coup, c'est bien genre ça fait rêver, mais c'est quoi le but ? C'est genre...T'étales les capacités de ton pokemon ou de faire un spectacle qui fera réfléchir, rêver et tout, les gens ? En terme de... Disons... Compétence et enchaînement, c'est cool, mais je ne vois pas la magie, tu vois ? Genre... C'est mignon, mais un peu vide t'as vu ? Genre... Tu pourrais écrire une histoire dans le spectacle genre en mode métaphorique t'as vu ?"

Il se frotte de nouveau le menton.

"Après, c'est mon avis...au fait je t'ai pas dit, je suis Toa."

L'homme ne semble pas forcément réfléchir à l'émotion de la jeune fille, si elle risque de mal prendre ou non ce qu'il disait. Peut-être qu'il s'en fiche ou qu'il ne se rend pas forcément compte. Compliqué à dire. Cependant, il poursuit son analyse.

"Genre ton Goupix, il fait de la neige donc genre... Le truc dont je parlais là, tu sais sur les souvenirs qui restent comme la neige éternelle genre ça m'a donné un truc qui pourrait être cool. Enfin, tu me diras genre imagine... Sur fond d'une musique d'abord un peu joyeuse et tout, la joie dans la neige qui vole genre avec l'attaque poudreuse où je ne sais pas trop... Et genre, tu vois, là, c'est la joie de l'enfance et tout puis ensuite y a genre les piques qui volent sortant de la neige sur un bong effrayant indiquant les peurs de l'adolescence puis la fonte des neiges représentant la perte d'innocence des adultes t'as vu ? Enfin... Je crois. Je t'avoue ça fait longtemps, je n'ai pas fait de spectacle, Denis n'arrive déjà pas à retenir son nom."

L'homme hausse une dernière fois les épaules son regard toujours perché sur le regard de Zoé.

"Alors ? T'en penses quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Smith
Ancienne coordinatrice
Zoé Smith


Messages : 115
Messages RP : 85
Date d'inscription : 01/04/2020
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 050P$
De la poudreuse | PV Toa / Abandonné Empty
MessageSujet: Re: De la poudreuse | PV Toa / Abandonné   De la poudreuse | PV Toa / Abandonné Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 15:44


De la poudreuse
- En vérité, j'ai pas tout regardé, j'étais dans une autre pensée. Genre... J'ai vu la neige tombé remémorant les souvenirs d'antan qui à l'inverse de cette neige est éternelle. Genre, ta neige-là, elle va un jour fondre alors que nos souvenirs sont éternels comme la neige des plus hautes montagnes. Je trouve ça fou.

QUOI ?! IL N’A PAS REGARDE ?!
… La neige ? Les souvenirs… ? Je cligne des yeux. Restant un peu sur place sans bouger, une rareté. Mon souffle créait un petit nuage à cause de la basse température et l’homme devant moi à lancer un froid. Littéralement. Qu’est-ce qu’il me raconte en fait… ? Il est chelou lui, il fait partie de l’académie… ? Des hautes montagnes, hein… Lui aussi il est haut.

- […] mais c'est quoi le but ? […] T'étales les capacités de ton pokemon ou de faire un spectacle qui fera réfléchir, rêver et tout, les gens ? […] mais je ne vois pas la magie, tu vois ? Genre... C'est mignon, mais un peu vide t'as vu ? […]

Vide.
Ma représentation est… Vide. Il ne voit pas la magie.

Un peu plus et je m’effondrerais sur place, à genoux dans la neige. Mais il fait froid et je n’ai pas envie d’avoir froid et d’être mouillée. I-il se moque de moi, non ? Je… Je ne sais pas trop quoi dire. C’était si nulle que ça ? Bon d’accord, on n’est pas encore au point mais… Mais voilà. C’est triste. Décevant même. Si seulement Boréale avait réussi…

"Après, c'est mon avis...au fait je t'ai pas dit, je suis Toa."

Q-quoi ? ET EN PLUS IL SE FOU DE MA GUEULE ?! Comment ça il est moi ?! Je fronce les sourcils, s’il se moque ce n’est vraiment pas sympa, j’ai autre chose à faire que de perdre mon temps avec un lascar pareil ! Je sers les poings. Boréale, elle, semble s’en foutre, elle joue dans la neige… AH MAIS VIENS LUI BALANCER UNE ATTAQUE ! Je regrette presque que mon attaque précédente ne l’ait pas touché en fait.

- Genre ton Goupix, il fait de la neige donc genre... […]Sur fond d'une musique d'abord un peu joyeuse et tout, la joie dans la neige […] là, c'est la joie de l'enfance et tout puis ensuite y a genre les piques qui volent sortant de la neige […] les peurs de l'adolescence puis la fonte des neiges représentant la perte d'innocence des adultes t'as vu ? Enfin... Je crois. Je t'avoue ça fait longtemps, je n'ai pas fait de spectacle, Denis n'arrive déjà pas à retenir son nom.

Mais attendez. C’est pas du tout bête ce qu’il vient de me dire là ! Je me redresse, ouvrant mes poings, ce n’est carrément pas idiot ! Je regarde Boréale, est-ce qu’on arriverait à représenter vraiment ce genre de chose, d’émotion ? Je réfléchis avant de faire un grand sourire, hochant la tête :

- Je te trouvais vachement insolent ou condescendant au début mais en fait… c’est pas bête c’que tu dis ! Mh… C’est même vachement inspirant… Par contre, arrête de te moquer de moi, ok ? Descend de tes grands Galopa ! ordonnais-je presque en le fixant dans les yeux.

Non parce que la blague du « Je suis toi », ce n’est pas drôle. Puis je m’approche pour reprendre une distance « normale », puis je hoche la tête, prenant un peu plus un air confiant :

- Du coup, j’m’appelle Zoé et… tu fais des spectacles toi aussi ? Tu pourrais m’aider ? demandais-je au final en souriant.

Peut-être qu’il pourrait m’aider ? ça serait trop cool !

- Genre je commence avec Regard Touchant et pourquoi pas même Mimie-queue pour le côté bébé ? Et puis là, elle pourrait attaquer Grêle et commencer à jouer sous la neige avec Poudreuse… Ouais ouais, c’est sympa comme ça… Mh et puis pourquoi pas une attaque Charge pour dire « je rentre dans le monde de l’adolescence » et puis… Et puis genre Hydroqueue pour casser la grêle ?! Après, justement… BAAAM ! Eclat Glace pour montrer la rupture ?! Ouais ouais ouais, super sympa comme ça !

J’avais énuméré tout ça d’un coup, presque sans reprendre ma respiration et surtout sans chercher si ça ne faisait pas « de trop » ou même si Boréale allait pouvoir tout enchaîner d’un coup… ? Puis, qu’est-ce que je pourrais lui mettre comme accessoires ? Un ruban ? Peut-être plusieurs bandanas qui se détachent au fur et à mesure des scènes… ? AH ! PAS MAL L’IDEE !

&

▬ Citron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la poudreuse | PV Toa / Abandonné Empty
MessageSujet: Re: De la poudreuse | PV Toa / Abandonné   De la poudreuse | PV Toa / Abandonné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la poudreuse | PV Toa / Abandonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandonné] Clair de Lune
» Apparence trompeuse /ft. Kay / Abandonné
» [Abandonné] Indomitable ~ [Pv ; Pastel]
» [PV Elisabeth] Hey, mais c'est à moi ça ! / Abandonné
» [Abandonné] The First Step ! [Pv ; Antoine Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: