Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! (avec Replica & Misha) / Terminé ! (à suivre...)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niamh Mafoxy
Coordinatrice
Niamh Mafoxy


Messages : 158
Messages RP : 96
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18700P$
Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! (avec Replica & Misha) / Terminé ! (à suivre...) Empty
MessageSujet: Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! (avec Replica & Misha) / Terminé ! (à suivre...)   Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! (avec Replica & Misha) / Terminé ! (à suivre...) Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 23:54


Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! (avec Replica & Misha) / Terminé ! (à suivre...) 16

Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur !

j'vous jure c'est vrai cette fois !


La sonnerie retentit, aussi stridente et désagréable qu'à l'accoutumée. Pourtant, elle ne génère que cris de joie soupirs de soulagement : elle signifie que les cours sont enfin terminés.

Ces derniers temps, il avait beaucoup plu. Mais aujourd'hui, le soleil brillait et le tapis verdoyant du parc de l'Académie, que l'on pouvait apercevoir depuis les fenêtres, avait captivé tous les étudiants, qui ne rêvaient que de s'allonger sous les rayons chauds du soleil tant attendu. Y compris Niamh.  

L'adolescente enfile son sac à dos précipitamment, et se rue hors de la classe. Elle meurt de chaud dans son gros pull jaune : il faut dire que la météo prévoyait de l'orage (mais qui fait encore confiance à la météo, de toute façon ?)

Quelques minutes plus tard à peine, elle s'allonge dans l'herbe, en plein soleil : puis, elle ouvre son sac et en sort une plaquette de chocolat qu'elle dévore aussitôt. Dans celui-ci, de nombreuses friandises-- paquets de bonbons et pralines, mais surtout, ses cours, mal organisés, juste écrits à la va-vite sur des feuilles volantes. C'est à dire : les plus importants. C'est à dire : « vous l'avez bien noté j'espère ? Ça va revenir à l'examen ! ».

Ah. Elle soupira, satisfaite : son pull, réchauffé par le soleil, lui donnait l'impression d'être blottie sous un plaid. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour s'endormir.

Ce n'est que trente minutes plus tard qu'elle ouvre les yeux à nouveau : elle s'étire, bâille à s'en décoller la mâchoire. Il serait temps de rentrer, non ? Elle enfile son sac à dos. Tiens c'est bizarre... Non. Ce n'est rien.

Sereine, Niamh fredonne tandis qu'elle se dirige vers sa chambre. La voilà devant sa porte, quelques minutes plus tard : elle la pousse, et retrouve son petit havre de paix. Les couleurs y sont vives et variées, et, soyons honnête, c'est le bazar. Des cartes, foulards et autres accessoires de magie traînent un peu partout, sans même parler de tous les vêtements roulés en boule ou accumulés sur les dossiers des chaises. Au milieu de tout cela, Baron dormait sur un lit de peluches de Bulbizarre.

Mais qu'importe. C'est un bazar organisé, et surtout, c'est le bazar de Niamh, alors c'est forcément le meilleur bazar au monde, qui prime d'ailleurs sur n'importe quelle chambre bien rangée. C'est un bazar créatif.

Mais... Tiens ? Niamh a un petit creux. Ça devait bien faire... Quarante minutes qu'elle n'avait rien avalé. Joyeusement, elle ouvrit la fermeture éclair de son sac à dos, s'attendant à y trouver son précieux chocolat.

Sa main toucha quelque chose de petit et doux. « Que ?!... »
Niamh ouvrit son sac en grand sans perdre un instant. Qu'est-ce que ?! Il y avait un petit truc noir dedans. Un Pokémon ? La réaction fut instantanée : de surprise, l'adolescente poussa un couinement aigu, avant de poursuivre en hurlant par : « Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?! »

Dans sa confusion, elle n'avait pas encore remarqué le plus gros problème inhérent à la situation : ses cours avaient pratiquement tous disparu.


Dernière édition par Niamh Mafoxy le Jeu 30 Mai 2019 - 12:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! (avec Replica & Misha) / Terminé ! (à suivre...) Empty
MessageSujet: Re: Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! (avec Replica & Misha) / Terminé ! (à suivre...)   Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! (avec Replica & Misha) / Terminé ! (à suivre...) Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 16:23


Rhoo… La pluie ce n’était pas amusant… Non, pas du tout… Jouer sous la pluie de temps à autre était amusant, mais lorsque cela faisait plusieurs jours qu’ils pleuvaient, ce n’était pas amusant du tout à la fin. La seule chose sympathique que j’avais remarquée avec le mauvais temps, devait être qu’il y avait moins d’humains dehors durant ces temps-là, chose qui était bien. Enfin, aujourd’hui cela était différent ! Oui, oui, je vous jure, aujourd’hui il n’y avait pas une seule goûte de pluie qui tombait, nan nan ! Le soleil était au rendez-vous ! Certes, je préférais la nuit en général, mais parfois aller se rouler dans l’herbe sous les doux rayons du soleil était trop bien. Chose que j’étais justement en train de faire dans un petit coin paumé du parc jusqu’à ce que le drôle de son qui venait du grand bâtiment ne retentisse dans les environs… Comment pouvais-je savoir que cela venait du grand bâtiment ? Simplement, parce que plus je m’éloignais de ce dernier, moins j’entendais le son, donc logiquement… Par contre, je ne savais guère pourquoi, mais souvent lorsque ce son plutôt étrange a mes oreilles se faisait entendre, les humains commençaient à apparaître en grand nombre… Chose qui n’était pas amusant du tout…

Filant simplement me cacher en espérant qu’aucun humain ne décide de venir dans ce petit coin du parc. À mon plus grand malheur, des pas se firent entendre alors qu’une jeune femme entra dans mon champ de vision… Rhooo. Comment gâcher ce si beau temps… Restant bien cacher, alors que j’allais simplement partir discrètement, j’avais commencé à humer l’air doucement lorsque la fille avait sortie, je ne sais pas trop quoi du truc qu’elle trimbalait… Un truc qui sentait si bon… Peut-être en avait-elle d’autre dans le grand truc qu’elle trimbalait ? Si, seulement, elle pouvait partir en oubliant ce grand truc qui avait l’air de contenir plusieurs trucs… Chose qu’elle n’avait point l’air partie pour faire… Restant cacher, jusqu’à ce que l’humaine se couche dans l’herbe et ne bougeait point… Ehm. Peut-être avais-je une chance d’essayer de partir avec l’étrange chose qui contenait d’autres trucs ? Sortant de ma cachette directement pour arrêter devant l’étrange chose… Essayant de tirer dessus, mais celui-ci ne bougea presque pas… Rhoo, ce n’était pas amusant ça… Pour finalement rentrer dedans doucement, sentant tout se qui pouvait y avoir pour simplement mâchouiller le premier truc qui vit. Texture plutôt étrange dit, donc… Essayant de manger presque tout ce qu’il y avait là-dedans, recrachant bien des choses qui avaient des goûts bien étranges…

J’arrêtais lorsque se dans quoi j’étais se refermer en haut de moi, pour ensuite bougé… ? Rhaa… Il se passait quoi là ? Un tremblement de terre ? Paniquant un peu, sans pour autant trop bouger, puisque même si j’avais voulu, je ne pouvais rien faire… Et je ne voulais certainement pas alerter des humains qui pourraient être dans les environs… Terminant par simplement me blottir sur moi-même puisque je ne savais point quoi faire d’autres… J’espérais vraiment que ce truc me recrache un jour… Avoir su qu’il y avait autant d'objet ici, parce que la chose les mangeait, je n’y serais jamais entrée…

Ooh ! Le truc ouvre enfin sa bouche ? Rhoo c’était quoi ça ? Bougeant un peu lorsque je sentis quelque chose venir toucher mon pelage qui avait sûrement plein de morceaux de papiers et autres trucs dedans. Aaah ! Ça hurlait en plus ? Sortant du mange-tout bien vite en sursautant dans un moment de panique totale… Pour simplement me prendre les pattes sur dieu sait quoi, sans oublier que je n’avais aucune idée à la base de la hauteur du sol via la sortie du truc dans lequel j’étais plutôt, j’avais simplement fini par faire un magnifique rouler-bouler dans tout se qu'il y avait sur mon passage… Terminant ma tête vers le bas, mes pattes arrière vers le haut et tout ça sur mon dos… J’étais rendu où mwa ? Ce n’était pas l’herbe du parc ici ? Sans bouger de ma drôle de position, mon regard passait ici et là dans la pièce, un regard qui se voulait a la fois apeurer et perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Mafoxy
Coordinatrice
Niamh Mafoxy


Messages : 158
Messages RP : 96
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18700P$
Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! (avec Replica & Misha) / Terminé ! (à suivre...) Empty
MessageSujet: Re: Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! (avec Replica & Misha) / Terminé ! (à suivre...)   Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! (avec Replica & Misha) / Terminé ! (à suivre...) Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 10:40


Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! (avec Replica & Misha) / Terminé ! (à suivre...) 14

Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur !

j'vous jure c'est vrai cette fois !


Mais qu'est-ce que c'est que ça ! La petite créature s'élança hors du sac, et Niamh bondit de surprise, lâchant le tout. Quelles couleurs étranges ! Pourtant, la bête ressemblait à un Absol. L'adolescente était vraiment très confuse. La petite créature finit par rouler avant de s'arrêter près du lit, les quatre fers en l'air. Surpris par le vacarme, Baron se réveilla et descendit du lit, manquant d'écraser le pauvre chiot sous le regard horrifié de Niamh, qui cria une nouvelle fois, engendrant un autre cri de la part de Baron : mais finalement, personne ne se retrouva écrasé.

Retrouvant peu à peu ses esprits, la magicienne eût la bonne idée de vérifier le contenu de son sac. Elle espérait que la bestiole n'y avait pas laissé trop de saletés.

« Aaah, par Arceus, sacrebleu, qu'est-ce que c'est que ça ?! » s'écria-t-elle à la vue du chaos qui régnait dans le sac à dos.

Toutes ses friandises avaient disparu. Mais encore, ça, ça va : il suffit de repasser au magasin et d'en chiper d'autres. Non, le vrai problème, c'était l'amas de papier baveux, froissé et déchiré qui se mêlait aux paquets de bonbons vides. « Oh, c'est pas vrai... » dit-elle d'un air inquiet.

Mais elle savait bien que c'était vrai.

Adieu, chers cours. Déjà qu'ils étaient très peu nombreux, on pouvait à présent dire sans hésitation que les cours de Niamh étaient une espèce définitivement éteinte. Ses chances de passer les contrôles à venir à un cheveu, comme à son habitude, s'étaient elles aussi évaporées dans l'air.

Elle toisa le responsable, mécontente. « Ah c'est malin ! Ça se mange pas le papier en plus ! T'es bête ou quoi ? »
Baron était lui aussi mécontent. Il ne comprenait pas trop ce qu'il se passait, mais Niamh était fâchée contre le truc par terre, alors il l'était aussi. Pour montrer sa colère, il poussa légèrement la bestiole du bout de sa liane, la faisant rouler sur le côté.

Niamh s'approcha aussitôt de la petite créature. Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Ce Pokémon était tout petit. Est-ce qu'il comprenait seulement ce qu'elle disait ?
« Tu me comprends ou quoi ? Je suis dans la mouise à cause de toi ! Parce que t'es bête ! » dit-elle à la créature en la secouant un petit peu.

Au fond d'elle, elle trouvait quand même cette petite chose complètement adorable. Mais elle restait plutôt fâchée. Par dépit, Niamh s'assit au sol, en tailleur, et ouvrit un nouveau paquet de bonbons, qu'elle posa par terre pour y piocher périodiquement une friandise. Le calme par le sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! (avec Replica & Misha) / Terminé ! (à suivre...) Empty
MessageSujet: Re: Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! (avec Replica & Misha) / Terminé ! (à suivre...)   Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! (avec Replica & Misha) / Terminé ! (à suivre...) Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 15:47


Restant dans ma drôle de position, je ne savais point quoi faire, bougeant un peu mes pattes lorsque l’humaine commença à paniquer dans le but d’essayer de me retourner en panique aussi, mais en vaine… Mon regard avait bien vite changer d’endroit lorsqu’un Pokémon était descendu du grand truc sur lequel j’étais accoter… Pour revenir bien vite à la fille lorsqu’elle haussait le ton pour dire des trucs qui m’étaient plutôt incompressibles, mon regard montrait bien que je comprenais que dalle ici… Pourquoi les humains devaient-ils avoir un moyen de communication si compliqué dans la vie ? Enfin, essayer de trouver le pourquoi était sûrement une perte de temps pour l'instant…

Terminant sur le côté lorsque le Bulbizarre, qui avait l’air tout aussi heureux que la jeune femme, me pousse avec une de ces lianes… Ah, bah, au moins, je n’étais plus coincé, me retournant sur mes quatre pattes doucement, mais avant même que j’arrive à bouger, l’humaine qui avait été plus rapide était venu me secouer… Nan, mais ça ne va pas la tête ou quoi ? Essayant simplement de venir la mordre, mais en vaine, disons que cela était plutôt dure lorsque quelqu’un te secouait…

Lorsqu’elle m’avait lâché cela n’avait pas prit plus de deux secondes avant que je me mette à courir dans l’endroit prit en panique, terminant simplement par aller me cacher en dessous du premier meuble que j’avais plus rentrer en dessous, dans le simple but de m’accroupir contre le sol doucement.

Je ne savais point qui était cette foll-Oh… C’quoi cette odeur ? J’avais simplement fait un pas vers l’avant, toujours accroupi, pour finalement me reculer doucement… Non, sortir d’ici n’était pas une bonne idée, je ne voulais pas me faire secouer encore une fois ou qu'elle me fasse quelque chose d'encore pire… Parce que les humains en généraux n’étaient pas très gentils, non ? Du moins, ceux qui s’en étaient pris à maman et papa, puis à moi ne l’étaient point… Sans oublier cette humaine ici-même qui était venue me secouer pour une raison que je ne comprenais pas… Malgré l’odeur si alléchante, je restais où j’étais, tout en gardant mon regard vers l’humaine et le Bulbizarre, passant parfois mon attention sur mon environnement bien étrange dans le but de voir s’il n’y avait pas un moyen de m’échapper d’ici, mais revenant toujours bien vite vers les deux présents, tout en grognant légèrement…

Si, jamais l’humaine osait encore mettre ces pattes sur moi, je n’allais certainement pas hésiter à essayer de la griffer ou mordre… Je n’aimais pas tout ça… J’avais peur… Ah ! J’avais faim aussi, mais ma crainte primait sur ce détail dans le moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Mafoxy
Coordinatrice
Niamh Mafoxy


Messages : 158
Messages RP : 96
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18700P$
Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! (avec Replica & Misha) / Terminé ! (à suivre...) Empty
MessageSujet: Re: Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! (avec Replica & Misha) / Terminé ! (à suivre...)   Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! (avec Replica & Misha) / Terminé ! (à suivre...) Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 11:31


Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! (avec Replica & Misha) / Terminé ! (à suivre...) 7

Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur !

j'vous jure c'est vrai cette fois !


Oh non... Voilà que la bestiole s'était retranchée sous le lit. Niamh ne comptait plus le nombre d'objets qui traînaient là, qu'il s'agisse de chaussettes esseulées, de vieux contrôles ou même de bonbons perdus. Elle ne voulait vraiment pas y ajouter des boules de poils, ou pire, si ce Pokémon se décidait à rester là toute la journée.

D'autant plus que l'adolescente était déjà suffisamment fâchée contre la jeune créature, elle voulait la remettre dehors aussi vite que possible. Celle-ci n'avait pas l'air très docile, à essayer de mordre à tout va (le problème venait peut-être de l'inclinaison de Niamh à secouer tout ce qui bouge, mais ça, elle ne s'en doutait pas vraiment). La seule solution était de la ramener dans la nature. En plus, ce Pokémon était drôlement bizarre : pour ce qu'on en sait, il était peut être malade.

Oui, enfin... Malade ? Un Pokémon ne change pas de couleur en devenant malade. Couleur ? Changer de couleur ? Des couleurs inhabituelles ? La jeune édenienne réfléchit un instant à tous ces éléments. Ah, mais ?!

Ce serait pas un Pokémon chromatique, ce truc ?!

Ah mince ! Mais du coup, était-ce vraiment sage de le relâcher n'importe où ? Avec la team Dusk qui rôde. Et tous ces dresseurs avides de couleurs excentriques dans leurs équipes. Et puis, d'un autre côté, un Pokémon chromatique, ça vaut très cher, et ça fait joli aussi. Niamh se pencha pour regarder la créature sous son lit, qui y était toujours recroquevillée.

Quoi qu'il en soit, elle n'allait arriver à rien si la bestiole restait là. L'adolescente glissa une main sous son lit afin d'attraper le jeune, avançant à tâtons dans la poussière.

« AÏE ! » s'exclama-t-elle, pour ressortir aussitôt sa main. Il l'avait mordue ! Oh, saloperie. Ça a beau être tout petit, ça pique quand même ! Niamh scruta les petites marques de croc sur sa main en gémissant. Baron s'apprêta à tenter le coup avec ses lianes : sa dresseuse l'arrêta, craignant qu'il ne subisse le même sort.

Elle retourna s'asseoir devant le lit, et réfléchit quelques instants. À côté d'elle, son paquet de bonbons se vidait petit à petit.
Un bonbon. Comment l'attirer ?
Un bonbon. Par la force, ça ne marche pas.
Un bonbon. Pas question d'attendre jusqu'à ce qu'il se lasse.
Un bonbon. Pourquoi était-il venu se fourrer dans son sac, déjà ?
Un bonbon. Il avait tout mangé.
Un bonbon. Manger ?
Niamh arrêta sa frénésie gourmande. Manger ? Ce Pokémon avait-il faim ?
Ça se fait, de donner des bonbons à des Pokémon ?
La coordinatrice réfléchit un instant de plus. Non, elle pensait bien se souvenir que son professeur disait que le sucre n'était pas très bon pour eux.

Mmh. Pas le choix.
L'adolescente se leva, et sortit une boîte en plastique de l'un de ses tiroirs. Baron commença à sautiller partout : c'était la boîte à friandises Pokémon. Elle en sortit quelque chose qui ressemblait à des céréales fourrées, et en lança deux ou trois un peu loin, histoire que Baron n'intervienne pas dans sa tentative de sortir la bestiole de là.
Ensuite, elle s'appliqua à en lancer quelques sous le lit, avant de créer un petit chemin de friandises... Qui s'arrêtait dans une boîte en bois à couvercle-- l'un de ses accessoires de magie. Dès lors que l'intrus mettrait les pattes dedans (si son plan marchait) alors, elle était prête à refermer le couvercle du contenant.

Infaillible.
Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! (avec Replica & Misha) / Terminé ! (à suivre...) Empty
MessageSujet: Re: Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! (avec Replica & Misha) / Terminé ! (à suivre...)   Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! (avec Replica & Misha) / Terminé ! (à suivre...) Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 17:41


Restant dans cet endroit plutôt restreint, je m’y sentais déjà beaucoup plus en sécurité. Mon regard passait parfois sur un peu tout ce qu’il y avait près de moi, pour revenir bien vite à l’humaine et au Bulbizarre lorsque ceux-ci bougeaient. Parce que s’il n’y avait pas eu personne ici, j’aurais sûrement déjà essayé de goûter tout ce qu’ils y avaient autour de moi et croyez moi pour avoir des trucs ici, il y en avait… Oh well…

Mon regard était venu se placer rapidement sur la jeune femme lorsqu’elle était venue sous le lit, ou du moins, une partie d’elle l’était. Grognant, alors que dans mon regard, on pouvait y voir la peur, mélanger à mon esprit sauvage. Sans hésitation lorsqu’une des mains de cette dernière, c’était avancer vers moi, je l’avais mordu. Chose qui la fit reculer bien vite. Au moins, cela avait fonctionné, mais ce n’était pas pour autant que ma peur disparaissait… Je savais très bien qu’elle était toujours là… Je ne comprenais pas pourquoi un Pokémon restait avec une humaine, non plus… Était-ce là, la faute des étranges sphères que maman et papa m’avaient parler ? Je ne savais point…

Je m’étais simplement reblotti sur moi-même, doucement, espérant que la fille décide de partir d’ici… Chose qui était sûrement peu probable, mais well, on avait le droit d’espérer dans la vie, nan ? Hm ? Pourquoi le Bulbizarre s’énerver, tout d'un coup ? Je ne comprenais guère, mais ce n’était certainement pas celui qui allait aller lui demander… Lorsque l’humaine lança des trucs près de moi, j’avais simplement fermé mes yeux, pour les rouvrir doucement après quelques secondes, lorsque je me rendis compte que rien ne se passait.

Hm ? C’était quoi ça ? Curieusement, je me rapprochais d’un pas lent vers les choses qui avait été lancée non loin de moi, humant ces derniers doucement, pour finalement en prendre un dans ma gueule et le manger. Ooooh ! Je ne savais pas ce que cela était, mais c’était trop bon ! Mangeant les autres bien vite sans hésitation, pour simplement suivre le chemin naïvement, oubliant le fait que je n’étais point seul dans cette pièce.

J’arrêtais lorsque je fus rendu devant un drôle d’objet qui ne me disait absolument rien. Curieusement, je l’avais simplement senti. Hm. L’odeur des trucs que je mangeais menait drôlement ici. Penchant légèrement ma tête sur le côté, si l’odeur menait à cette chose, est-ce que ce truc goûtait pareil comme les petits trucs ? Essayant de croquer l’étrange chose qui était plutôt grande, du moins pour moi… Rhoo… C’était tout dur et ça ne goûtait certainement pas comme les petits trucs… C’était même plutôt étrange a mâchouiller…
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Mafoxy
Coordinatrice
Niamh Mafoxy


Messages : 158
Messages RP : 96
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18700P$
Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! (avec Replica & Misha) / Terminé ! (à suivre...) Empty
MessageSujet: Re: Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! (avec Replica & Misha) / Terminé ! (à suivre...)   Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! (avec Replica & Misha) / Terminé ! (à suivre...) Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 20:07


Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! (avec Replica & Misha) / Terminé ! (à suivre...) 15

Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur !

j'vous jure c'est vrai cette fois !


Haha ! Le plan de Niamh avait fonctionné à merveille. Normal, il était sorti tout droit du cerveau génial de la magicienne, qui regorgeait de ruses et d'astuces en tous genres. La demoiselle redressa la boîte brusquement sans crier gare, et se pencha au dessus de celle-ci, observant la créature qui s'y était laissée prendre.

Elle essayait de manger... La boîte ? Hein ?
C'est pas très malin, un bébé Pokémon.
Comment avait-il fait pour survivre jusque là ?
Il a pas de parents d'ailleurs, ce truc ?

Bon, quoi qu'il en soit !

« Ha ! Je t'ai attrapée, vile créature ! » lança Niamh théâtralement. « Cette boîte sera ton tombeau ! »

Sur ces mots, elle referma le couvercle de la boîte. Bien sûr, Niamh ne comptait pas mettre fin à la vie de cette pauvre bête, mais elle aimait les mises en scène, et puis, ça rendait l'incident un peu plus palpitant. Ensuite, Niamh laissa la boîte là, et, assise à côté, se demanda ce qu'elle allait en faire.

Elle repensa tout d'abord au petit Pokémon qui avait commencé à essayer de manger le bois. Peut-être qu'il avait encore faim ? Niamh aussi avait faim parfois. Et elle n'aimait pas ça. Certes, elle était loin d'avoir beaucoup d'empathie, mais elle se sentait coupable d'affamer cette petite créature. Alors elle ouvrit à nouveau sa boîte à friandises, et Baron recommença son petit manège, sautillant autour d'elle. À nouveau, elle lui lança quelques croquettes à l'autre bout de la chambre pour le distraire. Puis elle souleva le couvercle un court instant, et renversa carrément la boîte à l'envers : une véritable douche de friandises se déversa sur le petit être. Il y en avait bien une vingtaine.

Pour s'assurer que tout était bien tombé, Niamh secoua la petite boîte rouge.

« Aaah ! »

Ses doigts venaient de glisser sur les parois grasses du contenant en plastique, entraînant la chute de celui-ci dans la boîte en bois, sur son contenu poilu, à la suite des croquettes fourrées.

« Ah non, flûte alors ! »

Niamh ne se voyait pas laisser la boîte là. Déjà, il fallait qu'elle la remplisse à nouveau : et puis, si son invité surprise réussissait à la salir, alors l'adolescente ne serait vraiment pas contente. Il faut dire qu'elle avait gagné cette boîte lors d'un jeu concours internet, et elle en était particulièrement fière.

Alors, oubliant sa mauvaise expérience d'il y a peu, Niamh glissa sa main (celle-là même qui s'était faite mordre un peu plus tôt) dans la boîte, son couvercle toujours entrouvert.

Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! (avec Replica & Misha) / Terminé ! (à suivre...) Empty
MessageSujet: Re: Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! (avec Replica & Misha) / Terminé ! (à suivre...)   Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! (avec Replica & Misha) / Terminé ! (à suivre...) Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 9:22


Je ne comprenais pas vraiment ce qu’était venu dire l’humaine, mais bien vite avant que je n’aie le temps de réagir davantage, je m’étais ramassé dans le noir total… Pris au piège dans ce truc… Certes, je n’avais pas peur du noir, mais être enfermé ainsi n’était certainement pas agréable… Essayant de sortir de ce qui venait de me manger, de me libérer de cette dernière en grognant légèrement mécontent, mais en vaine… Si, seulement, j’avais la force de maman et papa, mais hélas, cela n’était point le cas… J'aimerais tellement qu'ils soient là, ces deux-là, ils me manquaient grandement… Pour simplement arrêter tout cela, lorsque je réalisais que je n’arrivais à rien, laissant simplement entendre un léger couinement désespérer pour simplement me blottir sur moi-même, silencieusement.

Mon regard était bien vite venu se déposer sur une lumière venant du haut du truc qui me retenait prisonnier, lorsque celle-ci apparu. Oh une ouverture ? Avant même que j’ai le temps d’essayer de m’échapper de ce truc, je me fis enterrer par des choses qui sentaient tout bon, les mêmes choses que j’avais mangé un peu avant de me ramasser dans ce truc carré. Enfin, "enterrer" était un grand mot, mais well. Ne pensant même pas à m’échapper sur le coup, j’avais simplement commencé à manger les choses toutes bonnes joyeusement. Oubliant ma position actuelle… Bah quoi ? L’estomac avait tout, n’est-ce pas ? Quoi, ce n’était pas ça ? Oh well, pour moi, ce l’était…

Arrêtant de manger lorsque je me pris dieu sait quoi… Outchy… C’était quoi ça ? Reniflant le truc qui m’était tomber dessus, puis dans le fond de l'objet dans lequel j’étais. Oooh ! Ça sentait tout bon ce truc aussi ! En fait, drôlement, cela avait la même odeur que ce que j’étais en train de manger quelques secondes avant. Alors que j’allais essayer de croquer la nouvelle chose qui m’était tomber dessus, sans porter attention, j’avais simplement mordu dans quelque chose de plus mous… La même texture que lorsque j’avais mordu la patte de l’humaine plutôt… Non, non, je n’avais point réaliser sur le coup que je n’avais point mordu dans la bonne chose…
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Mafoxy
Coordinatrice
Niamh Mafoxy


Messages : 158
Messages RP : 96
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18700P$
Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! (avec Replica & Misha) / Terminé ! (à suivre...) Empty
MessageSujet: Re: Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! (avec Replica & Misha) / Terminé ! (à suivre...)   Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! (avec Replica & Misha) / Terminé ! (à suivre...) Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 10:35


Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! (avec Replica & Misha) / Terminé ! (à suivre...) 6

Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur !

j'vous jure c'est vrai cette fois !


Évidemment, Niamh regretta bien vite son erreur.

« AÏE ! » hurla-t-elle, pour la deuxième fois en dix minutes, mais cette fois avec plus de force : la bête avait enfoncé ses crocs plus profondément que la première fois, et ne semblait pas vouloir lâcher prise. Sans exagérer pour autant, il s'agissait tout de même de crocs d'Absol, et bien que le concerné soit de taille plutôt minuscule, ses morsures n'étaient pas anodines.

L'adolescente se retenait de crier de plus belle afin de ne pas empirer la situation, et tenta d'extirper sa main de là, se jurant que plus jamais, plus jamais, elle ne referait une telle erreur. La tâche n'était pas simple, et la pauvre victime finit simplement par soulever sa main, avec le Pokémon toujours accroché dessus (ce qui n'arrangeait pas la douleur, bien entendu). Allez, lâche pas la patate Niamh ! Elle y était presque. Prenant son courage à deux mains, l'étudiante secoua sa main jusqu'à ce que son agresseur ne s'en détache et retombe dans la boîte (elle n'allait plus le laisser sortir, c'est terminé ça) !

Niamh prit quelques minutes, une fois la boîte refermée, pour se morfondre sur le sort de sa pauvre main et réfléchir à un plan d'action.
Elle ne savait absolument pas quoi faire de ce Pokémon : à vrai dire, elle ne lui voulait pas vraiment de mal. Bien que ce soit un peu approximatif par moments, Niamh était quand même assez attachée aux Pokémon et à la nature en général, et se faisait une joie de la préserver, si tout ceci n'allait pas trop à l'encontre de ses propres intérêts : là, en l'occurrence, elle n'avait pas vraiment de raison de passer autant de temps à revendre un Pokémon chromatique, qui de plus était vraiment tout petit, alors qu'elle pouvait se contenter de ses larcins habituels.

Au contraire, Niamh voulait plutôt remettre cette créature en liberté, mais, avec tous ces dresseurs et membres de la team Dusk dans les environs, ça allait être compliqué. En plus, elle n'était pas sûre des chances de survie d'un bébé Pokémon orphelin dans la nature : s'il avait des parents, ce qu'elle espérait, ceux-ci prendraient quand même un certain temps à le retrouver.

Mais elle ne voulait pas vraiment le garder ici parce que, hein, ça suffit quand même ! Se dit-elle en fixant sa main d'un air dépité.

Mais du coup, que faire ?...
Niamh soupira.
Pas facile, la vie, parfois.

Puis, elle se leva d'un air déterminé : mais bien sûr ! La solution, c'était de faire en sorte que Misha prenne une décision à sa place. Elle était plutôt sage, Misha (enfin, plus que Niamh déjà, même si cette dernière ne voulait pas le reconnaître), et elle saurait définitivement quoi faire. Puis, sa chambre était juste en face.

Niamh quitta sa chambre et pensa à fermer la porte derrière elle (ils ne faudrait pas que des regards indiscrets puissent se faufiler dans son repaire de magicienne-- c'en est fini de sa double-identité, sinon-- avant de tambouriner à celle de Misha. Quand je dis tambouriner, il s'agissait plutôt d'agresser la porte concernée avec une violence inouïe, comme il se doit en cas d'urgence.

Lorsque la porte s'ouvrit, Niamh saisit immédiatement Misha par le bras, manifestement paniquée. « MISHA ! Je sais pas quoi faire ! Y'a, y'a, y'a un Pokémon dans mon sac, il a mangé tous mes gâteaux et mes cours, et maintenant il est dans ma chambre, et j'arrive pas à le faire sortir (sauf que je sais pas si je devrais le faire sortir) mais il me mord tout le temps ! » (elle montra alors sa main avec tristesse) « et en plus, il a des couleurs super bizarres, je crois qu'il est chromatique, et c'est un bébé (je crois) ! Je sais pas quoi faire ! »

Bien entendu, l'adolescente n'attendit pas la réponse de sa comparse pour la traîner dans sa chambre par le bras, avant de, à nouveau, refermer la porte derrière elle.

Quelle ne fut pas sa surprise de voir Baron charger la boîte à répétition. Le Bulbizarre avait dû déduire que l'Absol voulait du mal à sa dresseuse, et se chargeait de la venger : de ce fait, la boîte était presque complètement collée au mur. Depuis combien de temps faisait-il ça ?...

Niamh se précipita vers son bureau et fit hâtivement rentrer Baron dans sa copain-ball. C'est belliqueux un Bulbizarre, quand même. (Mais qu'est-ce qu'ils sont mignons).

Elle pointa alors la boîte en bois, décorée d'étoiles et de lunes peintes en jaune, tout en fixant Misha : « Il est là ! »
En ouvrant la dite boîte, la pauvre Misha allait se retrouver face à un spectacle singulier : Un pauvre petit Absol chromatique pataugeant dans une mer de croquettes-- sans parler de la boîte en plastique rouge qui était, elle aussi, tombée dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! (avec Replica & Misha) / Terminé ! (à suivre...) Empty
MessageSujet: Re: Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! (avec Replica & Misha) / Terminé ! (à suivre...)   Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! (avec Replica & Misha) / Terminé ! (à suivre...) Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 19:07


Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur !

Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! (avec Replica & Misha) / Terminé ! (à suivre...) Miniature_674_XY

La fin de journée approchait à grand pas. Je mourrais d'ennuie et je n'avais qu'une envie, partir de ce cours long et ennuyeux. Le dernier cours de la journée n'était vraiment pas intéressant. Il me tardait d'entendre la sonnerie et de partir en trombe. D'ailleurs j'avais déjà préparé mes affaires, rangeant petit à petit ma trousse (je n'avais gardé qu'un stylo bleu pour griffonner quelques trucs sur ma feuille, des cours ? Non pas vraiment... plus des dessins.) et sur ma table, il ne restait plus qu'une seule feuille.

Plus de cahiers, plus de trousse, dès que la sonnerie allait retentir, je n'avais plus qu'à refourguer ça dans mon sac à moitié fermé, attraper mon manteau avec ma main libre et sortir avant même que le prof' ait pu nous crier les devoirs à faire.

Un sourire narquois se dessinait sur mon visage, je toisais l'horloge, les yeux plissés, les doigts crispés sur mon stylo. Trois. Deux... UN ! Comme prévu, la sonnerie retentit dans toutes les salles de classe et comme prévu, je me levais d'un seul bond, attrapais rapidement ma feuille pour la plier grossièrement et la mettre en boule dans mon sac, je laissais également tomber le stylo à l'intérieur, j'attrapais mon manteau, que je déposais sur mon épaule avant de refermer le sac à l'aide de mes deux mains, le tout en fuyant le plus vite possible la salle de classe.

SAUVÉE ! À peine avais-je mis le pied dehors que j’avais fait sortir Dempsey. Le Pandespiègle s’étira avant de grimper sur mon épaule. Le duo était enfin réunis. Je me dirigeais sans tarder vers la partie résidentielle de l’académie. Se prélasser au soleil ? C’était pour les nazes ! Je crevais la dalle moi et quoi de mieux pour ça que de faire une petite visite surprise à mes chers non-amis. J’escaladais les escaliers quatre à quatre, ne m’arrêtant pas au deuxième étage (là où se trouvait ma chambre), mais bien au troisième. Je regardais les portes une à une, à laquelle je pourrais frapper…

Plouf. Plouf. C’est toi qui me donnera ta… bouffe. Je frappais à la porte et rentrais sans même qu’on me donne la permission. Le jeune enfant de première année, blond, jouflu, écarquillait les yeux. Des miettes de goûter étaient encore collé sur ses joues.

Quelques minutes plus tard, je ressortais de la chambre avec un beau pactole. Des biscuits chocolatés, fourrés de noisettes. La perspective de ce bon repas me rendais plus qu’heureuse, tant et si bien que je me décidais de repartir immédiatement dans ma chambre, sans pour autant toquer à d’autres portes. Je me laissais tomber sur mon lit, Dem’ s’approcha de la chaîne hi-fi pour y insérer un CD. Il avait grandi à mes côtés et on avait maintenant les même goûts musicaux. Il lança un bon rap avant de venir à mes côtés et croquer dans un des biscuits. J’étais allongée sur le ventre, mon portable dans la main droite, un gâteau dans la main gauche. Rien ne pouvait troubler ma vie de jeune adolescente à ce moment là….

Toc. Toc. Toc.

… Je retire ce que je viens de dire. Le tambourinage ne cessait pas, la personne qui était derrière la porte voulait VRAIMENT que je lui ouvre. J’espérais seulement que ce n’était pas le CPE qui venait me réprimander. Alors avec précaution, j’abaissais la poignée, la porte s’ouvrit instantanément. Derrière, Niamh. Une Niamh paniquée. Qui me demandait de la rejoindre sans tarder, m’attrapant le bras au passage. Dempsey pencha la tête sur la côté, voyant sa dresseuse se faire capturer devant ses yeux.

Je débarquais dans sa chambre alors que celle-ci m’expliquait la situation. Un Pokémon sauvage s’était introduit dans sa chambre et avait mangé tous ses cours. Bon ça, à la limite, ce n’était pas grave. MAIS LES GATEAUX. CA. C’était intolérable ! En plus il avait mordu Niamh (sacrée blessure de guerre !). En entendant ça, Dempsey s’était précipité pour arriver dans la zone. Si y’avait de la bagarre au rendez-vous, il voulait être présent. Le Bulbizarre de la jeune coordinatrice s’occupait d’une boite, fonçant dedans à plusieurs reprises. Tout de suite, le Pandespiègle se mit en position de combat, prêt à l’aider si le Pokémon sauvage sortait. Mais Niamh calma la situation en faisant rentrer son Pokémon.

Je croisais le regard de mon Pokémon, ne sachant pas trop quoi penser cette situation. Prenant mon courage à deux mains, je m’approchais de la boite, attrapais la première chose qui me tombais sur la main -c’est à dire, une baguette de magicien qui traînait là-  et soulevais doucement le couvercle. … … Rien. Rien ne se passait. Je m’approchais de la boite pour voir l’intérieur. Une touffe de poil, recouverte de croquettes et friandises en tout genre. Je me retournais vers Niamh.

“Sérieusement ? Tu as du mal avec… ça ? Mais ça bouge même pas !”

Je m’approchais prudemment (si Niamh m’avait appelé, il y avait vraiment danger, mais je ne voulais pas lui donner raison), je pointais la baguette magique sur le Pokémon et lui donnait un petit coup, puis un autre… Rien. Je sentais l’entourloupe arriver….

avec Replica & Niamh Des petites notes ici
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! (avec Replica & Misha) / Terminé ! (à suivre...) Empty
MessageSujet: Re: Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! (avec Replica & Misha) / Terminé ! (à suivre...)   Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! (avec Replica & Misha) / Terminé ! (à suivre...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! (avec Replica & Misha) / Terminé ! (à suivre...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! | Partie II (avec Replica & Misha)
» Mais faites le taire ! (avec Misha)
» On ne plaisante pas avec la nourriture [ft Blastly] [Terminé]
» Le voleur volé (avec Megami Hells) / Terminé
» Un cours ? Quel cours ? (avec Hiroya Shiraï) / Terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: Chambre de Niamh Mafoxy-
Sauter vers: