Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! | Partie II (avec Replica & Misha)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niamh Mafoxy
Coordinatrice
Niamh Mafoxy


Messages : 158
Messages RP : 96
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18700P$
Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! | Partie II (avec Replica & Misha) Empty
MessageSujet: Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! | Partie II (avec Replica & Misha)   Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! | Partie II (avec Replica & Misha) Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 13:41


Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! | Partie II (avec Replica & Misha) 8

Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur !

Mission impossible

--> Première partie <--

Quelle aventure ! Tout ça à cause d'une simple sieste. Je m'étais assoupie dans le parc de l'Académie quelques minutes à peine : une fois rentrée dans ma chambre, quelle ne fut pas ma surprise de trouver dans mon sac un Absol (chromatique, comme je le réalisais plus tard), qui avait mangé tous mes gâteaux... Sans parler de mes cours (me mettant, soit dit en passant, dans un pétrin pas possible). J'ai tout essayé pour le faire sortir de là, mais la bête n'arrêtait pas de me mordre (mes doigts en souffrent encore)... Alors j'ai appelé ma super pote Misha à la rescousse ! Et nous avons décidé d'emmener la bestiole dans les montagnes pour la lâcher sans attirer l'attention.

Et maintenant, nous étions dans le parc... Haletantes. La mission allait s'avérer difficile. Sortir des dortoirs avait été relativement facile, bien que je l'avais échappé belle : heureusement que Misha avait repéré cet élève qui s'avançait vers nous-- mais maintenant, traverser toute la ville, et prendre les transports en commun jusqu'à la montagne ? Aïe.

Mais Misha avait encore dit quelque chose qui me mit la puce à l'oreille...
« Misha ! Je pense qu'on devrait le laisser sortir du sac maintenant. On le prendra pour notre Pokémon, tout ira bien ! »
Elle ne s'en rend pas compte Misha, mais ses paroles sont une vraie source d'inspiration pour moi. C'est vraiment une bonne assistante : mais on voit clairement qui est le cerveau, si je puis me permettre, haha.

Hésitante, je passais le sac sur mon torse, avant de m'adresser à lui, m'assurant que personne ne m'entendait ni ne me voyais... Quoi de plus suspect qu'une fille qui parle à son sac ?...

« Hé... Euh, toi... On va t'amener aux montagnes, ok ? » commençais-je, avant de marquer une pause, puis d'insister un peu plus : « Mooooontaaaaaagneeees. Ok ? Montagnes. Du coup reste avec nous, ok ? »
Et sur ces mots, je m'accroupissais, jetant des coups d'oeil furtifs aux alentours... Et j'ouvrais le sac, laissant la petite bestiole dehors : m'assurant qu'elle me fasse face. Puis, je pointais Misha et moi rapidement, avant de répéter le mot « montagne ». On est jamais trop prudent.

Enfin, pour achever cette tentative d'apprivoisement, je sortais un paquet de friandises de la poche avant de mon sac (encore intacte), avant d'en tendre quelques à la créature, en toute amitié.

Bon... Ça devrait le faire. Non ? Le Pokémon n'avait pas l'air de partir. Sur ce, je me tournais à nouveau vers Misha. « On devrait prendre le bus je pense... Ça sera plus simple que de marcher ! »
Sur ces mots, nous nous dirigions ensuite vers l'arrêt de bus de l'Académie, toujours sur nos gardes.
L'île était heureusement bien desservie : et le bus pourrait nous amener à proximité des montagnes ! Enfin... Si on se trompait pas de ligne. Après quelques minutes de marche, une fois arrivés à l'arrêt, je me tournais à nouveau vers Misha. J'avais remarqué que le petit Absol se tenait un peu à distance de moi, mais je ne comprenais pas pourquoi. Avec des couleurs pareilles, en tout cas, il attirait les regards. Heureusement qu'on est là pour l'escorter !

« Dis, Misha... J'ai l'impression que ce truc te préfère à moi. C'est pas juste, c'est moi qui l'a nourri. » Chuchotais-je. Puis, je marquais une pause, avant de reprendre, plus fort : « Le bus arrive dans deux minutes à peine, on a de la chance ! Faut faire attention à prendre celui vers les montagnes surtout ! »

Et maintenant, plus qu'à attendre. Je jetais des coups d'oeil partout, nerveuse. J'espérais que personne n'avait remarqué la supercherie : sinon, c'en est fini de la boule de poils.
Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! | Partie II (avec Replica & Misha) Empty
MessageSujet: Re: Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! | Partie II (avec Replica & Misha)   Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! | Partie II (avec Replica & Misha) Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 16:50


Toujours blotti sur moi-même, j’avais hâte que ce truc ouvre la bouche… Je n’aimais pas être pris là-dedans… Certes, il fallait aussi dire que je n’y étais pas habituée, mais well… Au moins, les tremblements de terre avaient l’air d’avoir arrêté… Finalement… Ma tête, c’était lever vers d’où venait la voix, lorsque celle-ci semblait un peu plus clair ou m’était-elle destinée ? Je ne savais pas trop, mais le mot "montagne" m’avait fait me relever, du moins, comme je le pouvais dans cet endroit plutôt restreint. On était arrivé !? Si, oui, on pouvait me laisser sortir, nan ? Ah ouais ! Le truc étrange ouvrait enfin sa bouche ! Libre ! Sortant de la chose où j’étais de manière un peu plus doucement que la première fois, idée d’éviter de me casser la gueule une nouvelle fois.

Mon regard était passé en premier sur mon entourage… Ehum. Ce n’étaient pas les montagnes, ici… ? J’étais simplement de retour à l’endroit où le tout avait commencé, nan ? Mon air était bien vite tourné à une mine plutôt déçue… Terminant par déposer mon attention via les deux humaines, une position défensive par simple réflexe… Pourquoi n’arrêtaient-elles pas de parler de montagne… ? On était encore loin de ces dernières, pourtant… Je ne comprenais plus rien… Remarque, je ne comprenais rien depuis le début, je crois… Pourquoi les humains devaient-ils être si compliquer dans la vie ?

Oh ! Humant l’air lorsqu’une des deux humaines ouvrit quelque chose qui m’était inconnue. Quelque chose qui dégageait une odeur agréable. Lorsqu’elle m’en tendit quelques-unes des choses qui venaient du truc qu’elle avait ouvert, j’avais simplement approché doucement ma tête d’un geste craintif, pour après un moment d’hésitation finir par les prendres doucement et manger le tout. Ooh ! C’était tout bon ça, aussi…

Suivant les deux, ou plutôt suivant surtout les trucs qui sentaient bon, mais détail… Restant un peu plus près de l’humaine qui ne me secouait pas, ne me criait pas dessus et encore moins m’enfermait sous ou dedans des trucs étranges… Disons, qu’elle me faisait un peu moins peur que l’autre qui tenait les trucs tout bons… Mon regard, qui montrait mon insécurité, passait souvent sur les gens qui me regardaient, je n’aimais pas ça… J’avais peur… J’avais l’impression que certains avaient l’air de se retenir à ne point vouloir essayer de m’attraper pour une raison que je ne comprenais point…

Sous la pression, j’avais simplement fini par aller me coller contre Misha doucement, mon regard voguait toujours autour de moi… J’avais simplement hâte de quitter ce lieu qui ne me rassurait guère… C’était dans ces moments-là, que j’aurais vraiment aimée que maman et papa soient là… Avec un peu de chance, peut-être, les retrouverais-je a la montagne… ? Après tout, on vivait là-bas tous ensemble, nan ?
J’avais simplement hâte d’être dans un lieu qui m’était sécuritaire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! | Partie II (avec Replica & Misha) Empty
MessageSujet: Re: Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! | Partie II (avec Replica & Misha)   Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! | Partie II (avec Replica & Misha) Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 8:41


Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur !

Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! | Partie II (avec Replica & Misha) Miniature_674_XY

Sur la papier, se diriger vers les montagnes en promenant un Pokémon qui n’était pas du tout à nous était simple. Mais dans les faits, c’était bien plus compliqué que ce que je pensais. J’avais l’impression que tout le monde nous épiais. Est-ce qu’ils savaient ? Tous ? Dempsey leur lançait un regard noir dès qu’un humain s’approchait un peu trop près de nous et pour le moment, cela suffisait à les repousser. Mais le plus dur restait à faire. Déjà, on avait libéré l’Absol, qui passa rapidement d’une mine réjouie à une mine un peu moins contente lorsqu’il vit qu’on était encore dans le parc de l’académie. Et Niamh qui avait l’air d’une débile à répéter “moooooontagne”. C’était qu’un Absol mais il était sûrement plus intelligent que ça. Finalement avec un peu de nourriture et de gestes pas très subtiles l’invitant à nous rejoindre, la petite troupe se mit en marche jusqu’à l’arrêt de bus. D’ici, on allait pouvoir rejoindre les montagnes. Mais amener un Pokémon sauvage dans un bus sûrement plein à craquer, est-ce que c’était une bonne idée ? Absolument que non. Mais c’était l’idée géniale que venait de nous pondre Niamh...

“J’espère qu’il sera pas pleins à craquer, le bus. Sinon je te dis pas la galère que ça va être. Déjà que le petit est anxieux qu’avec nous deux, je n’imagine pas dans un bus...”

Un endroit clôt, qui ROULE. Le truc vraiment insensé pour un Pokémon. Mais on allait bien voir comment l’Absol allait réagir face à ça. Arrêtés alors à l’arrêt de bus, on attendait celui qui se dirigeait vers les montagnes. Et qu’elle ne fut pas surprise lorsque je sentis le petit Pokémon se coller à moi. Je relevais la tête, un grand sourire sur le visage, haussant les sourcils plusieurs fois en regardant Niamh. En mode “t’as vu ? C’est moi qu’il préfère, t’as vu t’as vu t’as vu t’as vu ?” Et elle avait bien vu, me demandant même pourquoi c’était moi qu’il préférait. Je haussais doucement les épaules, prenant une profonde inspiration, faisant ma crâneuse. Puis, tout simplement.

”C’est le talent que veux-tu.”

Je laissais retomber mes épaules. Moi au moins je ne l’avais pas capturé à son insu, je ne l’avais pas enfermé dans tout ce que je trouvais et même si je n’avais pas de nourriture, il devait bien sentir que je ne lui voulais pas trop de mal. En tout cas, pas pour l’instant.

Puis, Niamh se mit à crier qu’on allait aux montagnes. … … Non mais elle était folle ?! J’écarquillais les yeux ! Mais, mais, mais, mais… NIAMH. BOUGRE D’ANDOUILLE. Je lui attrapais le bras pour l’approcher de moi et lui chuchoter à l’oreille.

”Non mais ça va pas la tête ?! Et si quelqu’un nous suit ?! Et si quelqu’un remarque qu’on a plus l’Absol alors qu’il le voulait, il va savoir exactement où aller pour le retrouver alors qu’on ne veut surtouuuuuut pas ça !!”

Des fois elle me désespérait celle-là… Alors, tout naturellement, je haussais le ton également pour induire les autres en erreur.

”Ouais la montagne ! Mais on s’arrêtera pas là ! On ira jusqu’à la plage avant de traverser toute la forêt et capturer tous les Pokémons d’Edenia !”

Et ainsi, on passait pour deux simples dresseuses Pokémon de l’académie. Ouf. Je soufflais doucement, reposant mon regard sur l’Absol. Je ne voulais pas qui lui arrive du mal. Je piquais alors une friandise à Niamh avant d’interpeller le Pokémon avec un petit clic de la langue. Je me mis alors à genou pour lui donner au creux de ma main. Puis, j’approchais ma main libre de sa tête pour pouvoir le caresser, doucement. En faisant attention aux réactions du Pokémon. Si je voyais une quelconque once de peur je n’allais pas le forcer à se faire caresser !
avec Replica & Niamh Des petites notes ici
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Mafoxy
Coordinatrice
Niamh Mafoxy


Messages : 158
Messages RP : 96
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18700P$
Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! | Partie II (avec Replica & Misha) Empty
MessageSujet: Re: Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! | Partie II (avec Replica & Misha)   Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! | Partie II (avec Replica & Misha) Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 16:08


Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! | Partie II (avec Replica & Misha) 14

Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur !

Oh non.



Ah ! Ah... Misha avait totalement raison. J'avais failli tout faire capoter comme une idiote. Bien sûr, il ne fallait pas révéler notre destination. J'adressais un discret pouce en l'air à mon amie, avant d'observer la boule de poils qui se collait à elle. « Le talent », elle avait dit... Bon, je vais éviter de la vexer pour rien, mais bien sûr, je n'étais pas d'accord. S'il s'agissait réellement d'une question de talent, alors c'est chez moi, que le petit Absol serait venu.

Mais bon.

Pas le temps d'y penser de toute façon : le bus arrivait déjà vers nous. Hésitante, je m'y embarquais. Impossible que le chauffeur remarque quoi que ce soit. Je jetais un coup d'oeil furtif à Misha et au Absol, m'assurant qu'ils suivaient bien derrière moi : puis, après avoir bipé ma carte, je me dirigeais immédiatement vers le fond de la navette. Heureusement, celle-ci était vide...

À l'exception d'un papy qui nous observait, un petit sourire flottant sur son visage.
« Ah, la jeunesse... »

Ah non ! Ah non non non non. Je regardais ailleurs, espérant qu'il s'arrête là. Mais le petit vieux se leva de sa chaise, pour nous rejoindre de sa démarche tremblante. Il s'assit sur les sièges juste devant notre rangée.
« Vous permettez ? »
Je m'apprêtais à sortir une excuse.
« N-... »
« Moi aussi quand j'étais jeune, j'étais aventurier, vous savez. »

Je regardais Misha, désemparée.

« Vous savez, cette île n'est pas si vieille... J'y ai aménagé pour être avec ma famille, mes enfants et mes petits-enfants, vous savez, de nos jours on vit pas toute sa vie au même endroit. Ah, le monde a bien changé ! »
« Je-- » tentais-je.
« Quand j'étais jeune, j'ai un peu voyagé, vous savez ! J'étais dresseur ! Ah, mon petit Salamèche-- paix à son âme-- quand il s'est changé en Dracaufeu, j'en avais les larmes aux yeux ! Vous en avez, ça, des Salamèche ? »

Je grimaçais. Salamèche... Un Pokémon souvent associé à Bulbizarre, et un autre dont je me souvenais plus, et d'ailleurs, on s'en fichait pas mal : pourquoi, me demanderez-vous ? Parce que Bulbizarre est forcément le meilleur des trois. Mais bon, je n'avais même pas le temps de protester que le vieillard se mit à se rapprocher encore plus de nous, nous rejoignant sur la rangée avant de river son regard sur le petit Absol.

« Ben, oh, dites-donc, qu'est-ce que c'est que ça ? Ça ressemble à un Absol mais... »

Son regard s'illumina, et il plaqua sa main contre sa bouche, manifestement surpris.

« Mais il est chromatique ! »

Ah ! Oui bien sûr, encore plus fort monsieur, vous gênez pas ! Alarmée, je jetais un oeil aux alentours. Heureusement, à part nous, il n'y avait personne. Mais... Le chauffeur, tout de même ! Et si... Et si... Et si le chauffeur faisait partie de la team Dusk ?! Je jetais un coup d'oeil paniqué à Misha. Elle avait sûrement dû y penser aussi.

« Mais vous savez que les Absol ont une réputation assez funeste ?... On dit souvent qu'ils sont annonceurs de catastrophes, et... »

Le voilà reparti dans ses monologues. Tout en parlant des Absol, il s'était penché près, bien près de celui qui nous accompagnait : je plaignais la petite bête, qui devait avoir une tronche de vieux en gros plan : en espérant qu'il n'avait pas trop mauvaise haleine.
Heureusement, on se rapprochait de notre arrêt (qui n'était pas très loin, vraiment) : mais ce monsieur bloquait la route. Je donnais un coup de coude discret à Misha en pointant la carte des arrêts (plus que deux stations avant la notre !), l'air de dire : il faut qu'on trouve une solution pour se tirer de là.


Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! | Partie II (avec Replica & Misha) Empty
MessageSujet: Re: Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! | Partie II (avec Replica & Misha)   Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! | Partie II (avec Replica & Misha) Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 19:29


Je ne comprenais pas vraiment tout ce que se disait les deux filles, autres que quelques mots par ici et par là… Enfin, je n’avais pas vraiment le temps de m’en faire avec cela… J’étais déjà trop stressé seulement avec les regards rivés vers moi de certains… Merci Pandespiegle qui repoussait certains humains qui venaient près de nous… J'avais laissée entendre un léger ; "Aa… abss… (Mer… merci…)" envers l'autre Pokémon. Je ne savais point ce qu’on attendait en ce moment… Mais j’étais quand même curieux de savoir pourquoi on ne bougeait plus… Ce n’était certainement pas en restant sur place qu’on irait bien loin, nan ? Et mwa, je n’aimais pas cet endroit… Trop d’humains…

J’avais bougé de près de la jeune femme sur laquelle je m’étais collé, lorsque cette dernière avait bougé assez brusquement vers la folle qui avait les trucs qui goûtaient tout bon… Disons qu’avec le stresse déjà présent, je n’avais pas plus m’empêcher d’avoir peur. Certes, je n’avais point fui, malgré l’envie qui était bien grande… Si, je voulais rejoindre les montagnes cela était préférable que je suivre les deux en ce moment… Du moins, j’espérais que cela ne soit pas une erreur de ma part… Enfin, les deux avaient fini par reprendre une attitude plus "normale", tout en parlant plus fort que la normale de choses qui me dépassaient grandement. Ouais, les humains étaient vraiment étranges dans la vie…

Mon attention était tombée bien vite sur celle qui avait un teint plus foncé lorsqu’elle émit un son qui était simplement venu attirer mon attention. Restant légèrement sur mes gardes pour me détendre un peu en voyant ce qu’elle me tendit. Ooh ! Manger !? M’approchant doucement dans le simple but de venir humer l’air près de la chose en question, gardant mon attention sur les moindres gestes de la fille, tout en chopant doucement la nourriture toute bonne. Lorsque la main libre de cette même humaine était venue en ma direction, j’avais reculé rapidement d’un pas ou deux, tout en poussant un léger grognement. Cela avait surtout été un simple réflexe de ma part, mais bon… Au moins, celle-ci n’avait pas l’air d’essayer d’en faire plus.

Doucement, un son retenti au loin, son qui se rapprochait rapidement de nous, alors qu’un drôle de truc très grand était venu arrêter près d’où on était… Regardant le truc, alors que je m’étais placé en position défensive… C’était quoi ça ? Ehum. Je devais vraiment suivre l’autre là-dedans ? Mon regard confus était passé de celle qui était déjà en train d’embarquer dans cette chose, puis celle toujours dehors… J’avais dû mettre quelques longues secondes avant de me décider à vraiment suivre le mouvement… D’un pas craintif, mon attention passait sur le contenu de l’endroit fort étrange…

Je m’étais arrêté près d’où les deux humaines avaient fini par prendre place, restant par terre, j’étais simplement venu m’agripper au sol, tout en me plaçant presque le vendre par terre lorsque le truc avait commencé à bouger. Sensation fort étrange… Je n’aimais pas ça… On ne pouvait pas sortir d’ici ? Nan… ? ;-; Je n’essayais même pas d’écouter des dires de ceux présents, tout ce que je voulais était partir d’ici en fait…

Lorsque l’homme était venu me regarder, tout en plaçant sa tête de manière à être à ma hauteur, j’avais simplement poussé un grognement, tout en reculant un peu. Montrant clairement que s’il restait là, trop longtemps, il allait sûrement finir par se faire mordre… Ce n’était point parce que j’étais mal à l’aise dans ce truc que je ne pouvais pas me défendre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! | Partie II (avec Replica & Misha) Empty
MessageSujet: Re: Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! | Partie II (avec Replica & Misha)   Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! | Partie II (avec Replica & Misha) Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 15:47


Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur !

Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! | Partie II (avec Replica & Misha) Miniature_674_XY

Bordel, j’avais presque failli perdre ma main en voulant caresser l’Absol ! Clairement ce n’était pas le bon moment pour essayer. Il nous faisait autant confiance qu’il nous craignait. Je m’étais redressée en ayant l’air cool. Après tout, Niamh ne devait pas comprendre que je venais d’avoir la peur de ma vie, ou elle allait me le rabacher pendant des heures et des heures. Heureusement cet incident fut très vite oublié, le car arrivait. Je suivis alors Niamh et, voyant que l’Absol ne suivait pas, je lui fis signe de la main.

”Allez viens petit ! Dempsey, aide-le. ”

Le Pandespiègle demanda au Pokémon de le suivre et essaya tant bien que mal de le rassurer. Puis le jeune Pokémon sauta sur mon épaule, tandis que je m’engouffrais dans le bus. Après avoir acheté un ticket au contrôleur, je me dirigeais vers Niamh . Quelques secondes après, je fus rassurée de voir qu’il nous avait suivi. C’était au moins ça de gagné. Je m’étais assise à côté de la jeune fille et j’avais montré à l’Absol de se mettre dans un coin. Cependant, le bus avait démarré assez brusquement et il s’était étalé par terre de tout son long, visiblement secoué. Je l’aurais bien caressé pour le rassurer, mais je tenais à ma main. Et puis, un vieux nous avait rejoint et nous bloquait la route. Il était pas gêné lui ! Il s’incrustait comme ça ! Alors que je voulais discuter avec ma copine ! Et qu’est-ce qu’on en avait à faire de son Salamèche ? C’était vraiment un Pokémon has been, de la vieille génération… Un peu comme le Bulbizarre de Niamh, quoi. Franchement, un Pokémon has been, de la magie, des fois je me demandais de quelle époque elle sortait celle-là.

J’écoutais l’histoire du vieux d’une oreille distraite, préférant me concentrer sur l’Absol. Mais le vieux l’avait également remarqué. Il venait de crier haut et fort qu’il était chromatique. Pour la discrétion, c’était raté. Et maintenant il approchait son visage. Je lui attrapais la manche pour le relever.

Wow wow wow, faites attention, je viens tout juste de le capturer, il est encore un peu farouche.

Niamh me tapotait l’épaule depuis tout à l’heure, je suivis son doigt qui indiquait les arrêts. Merde, on devait descendre bientôt… Mais comment faire… Je réfléchissais quelques secondes.

C’est pour ça qu’on va s’entraîner avec lui, avec ma pote et d’ailleurs je crois qu’on va bientôt arriver, alors voilà, salut ! Et bon courage pour votre entraînement avec votre Salamèche !

Oui je n’avais vraiment rien écouté à son histoire. Alors que le bus s’arrêta à notre arrêt, je sautais par dessus la rangée de siège où il était assis juste avant. Je fis signe à l’Absol de me suivre, ainsi qu’à Niamh. La vieille personne écarquillait les yeux, surprise et surtout, répugné par notre comportement de "jeun's".

Mes chaussures foulèrent le sol poussiéreux des montagnes. On y était enfin !

Et voilà petit Absol, tu es presque chez toi !
avec Replica & Niamh Des petites notes ici
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Mafoxy
Coordinatrice
Niamh Mafoxy


Messages : 158
Messages RP : 96
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18700P$
Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! | Partie II (avec Replica & Misha) Empty
MessageSujet: Re: Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! | Partie II (avec Replica & Misha)   Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! | Partie II (avec Replica & Misha) Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 11:46


Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! | Partie II (avec Replica & Misha) 6

Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur !

On se casse ?



« Et bon courage pour votre entraînement avec votre Salamèche » ?
Je... Oh, par Arceus.
Je fixais Misha en articulant silencieusement « MAIS IL EST MORT. »
Mais bon, le mal était fait. Et le vieux n'avait plus l'air de beaucoup nous aimer.

Le pauvre Absol là, il avait valdingué dans tous les sens dans ce bus. Et il avait pas eu l'air d'apprécier, quand le vieillard s'était approché de lui, d'ailleurs-- aaah, mais c'est quoi cette façon de descendre du bus ! Misha venait de sauter par dessus les sièges, je, enfin-- bon, à force, il faudra que je m'habitue. J'ai compris, on sort.
Je donnais un petit coup gentil au derrière de l'Absol pour qu'il la suive, avant de marcher à sa suite, de façon plus conventionnelle, sans adresser un regard au petit vieux.

Aaah, la montagne. Je prenais une longue inspiration, tandis que le bus repartait. Quel air frais. Quelle sérénité. La nature, c'est vraiment top.
Et puis, surtout, on était tranquilles, maintenant. Il suffirait de s'enfoncer un petit peu dans les chemins, et le petit Absol serait enfin libre, loin de tout danger. Pourquoi je me cassais autant la tête, déjà ?... Je sais pas. Enfin, en tout cas, ce petit fauteur de troubles avait bien de la chance d'être tombé sur moi-- ma grande magnanimité me perdra un jour, c'est sûr.

« Bon, on avance un peu ? » dis-je, impatiente de me promener-- enfin, de mettre cet Absol à l'abri, quoi. Je pointais un chemin, sur lequel je m'engageais aussitôt. Nous marchions en silence quelques instants, avant que je ne trouve ce calme insupportable, décidant de le briser pour parler de mes plus récents succès criminels. Misha était bien la seule personne avec qui je pouvais me permettre d'en parler. Évidemment, je prenais bien soin à ne pas lui laisser le temps d'en placer une, parce que je ne voulais pas qu'elle me vole mon petit moment de gloire, et j'avais bien besoin de vider de mon sac.

Passé un moment, nous avions commencé à nous éloigner des sentiers, et nous marchions à présent sur des chemins annexes, plus escarpés et qui s'enfonçaient davantage dans la nature sauvage des montagnes. Je m'arrêtais soudain, forçant le reste de la troupe à s'arrêter avec moi.

Je venais d'entendre un bruit un peu chelou. Comme un cri, mêlé de bruissements. Je n'étais pas assez stupide pour aller voir ce que c'était. Je me tournais plutôt vers le petit Absol, n'osant pas m'accroupir de peur qu'il me croque le nez. « Tu peux partir ici, si tu veux ! »
Je sais pas trop où il allait se rendre depuis ici, mais c'est un Pokémon, il pouvait bien se débrouiller. Enfin, s'il m'avait comprise, déjà. Puis je me tournais vers Misha. « J'ai entendu un truc pas rassurant, si tu veux continuer à avancer vas-y, mais moi, soit je reste ici, soit je fais demi-tour. On a rempli notre mission, là ! »  

J'espérais qu'elle me comprenne, et qu'elle laisse tomber l'affaire, elle aussi.
Mais bon, tout dépendait du petit Absol aussi. Et du truc qui avait fait ce bruit-- dans tous les cas, j'avais déjà perdu mes cours et mes gâteaux, je ne voulais pas perdre, EN PLUS DE ÇA, ma vie. J'ai eu mon aventure là, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! | Partie II (avec Replica & Misha) Empty
MessageSujet: Re: Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! | Partie II (avec Replica & Misha)   Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! | Partie II (avec Replica & Misha) Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 10:31


Vivement, qu’on sorte de ce truc étrange et désagréable… Je n’aimais pas ça… Par contre, merci d’éloigner le visage de cet humain de moi, parce que sinon, je n’aurais pas été responsable s’il avait été blesser… Quoique si, mais chuuut. Je ne comprenais pas trop ce qui se disait ici et là, disons que pour l’instant, ma préoccupation principale était d’essayer de gérer les vibrations présentes de cet endroit… Je ne comprenais point pourquoi on devait être ici… Ce n’était certainement pas une montagne, ça… Nope. Je ne voyais vraiment pas le lien entre cet endroit renfermer désagréable et la montagne…

Lorsque les deux filles, c’étaient lever, mon regard, c’était déposer sur ces dernières, alors que la vibration avait grandement diminué, si ce n’était pour dire arrêter. Je ne savais point quoi faire là… À peine avais-je eu le temps de me remettre sur mes quatre pattes, que j’avais eu le droit à un petit coup venant de l’arrière qui m’avait par réflexe fait avancer, suivant ainsi les deux humaines et le Pandespiègle sans chercher plus loin. Remarque, du moment que je pouvais sortir de cet endroit infernal et loin de cet humain qui était passé trop près de mon vissage il y a peu, cela m’allait très bien.

Lorsque j’étais arrivé devant la sortie du truc dans lequel j’étais, sans vraiment faire attention, voulant simplement sortir au plus vite, j’avais raté ma sortie, me prenant les pattes dieu sait où… Sortant en beau rouler-bouler… Terminant dans une position un peu n’importe comment, mes quatre pattes en l’air, tout en laissant entendre un léger couinement de désagrément… Pas douer un jour, pas douer toujours, visiblement… Au moins, j’étais sorti… Je me laissais tomber sur le côté droit, pour simplement me relever doucement lorsque j’avais entendu qu’on était rendu à destination ou presque, réalisant que cela était effectivement le cas. Un secouement plus tard, idée d'enlever la poussière de mon pelage, mon regard était passé de gauche à droit. Cela faisait du bien de revenir ici, peut-être que maman et papa y seraient !

Suivant les deux humaines sans vraiment savoir pourquoi au final. Après tout, on était déjà rendu, nan ? Oh well. Les laissant parler sans vraiment chercher à comprendre quoique ce soit, passant parfois devant ceux-ci pour m’arrêter et en profiter pour regarder les alentours et humant l’air, pendant que j’attendais les deux filles. Je cherchais simplement une odeur familière… Hurlant parfois tel un loup, avec la simple tonalité d’un ; Abssss. Cherchant désespérément à voir si mes parents me répondaient, mais cela était toujours en vaine, chose qui ne pouvait que me rendre un peu triste sur le coup. Suivant de nouveau les deux filles lorsque celles-ci étaient rendu de nouveau devant moi.

Lorsqu’un bruit qui attirait grandement l’attention des deux humaines et accessoirement la mienne se fit entendre, mon attention était passée du point en question d’où cela venait à l’humaine que j’avais rencontré en premier lorsqu’elle me parla. Cela du me prendre quelques longues secondes avant de comprendre un peu ce qu’elle voulait dire. Partir, j’avais le droit ? Enfin, cela était ce que j’avais compris. Je n’allais certainement pas m’en priver, quoi.

Un léger regard vers les deux humaines plus tard, accompagner d'un léger cri hésitant et craintif qui voulant un peu dire merci, j’avais simplement emprunté un léger chemin un peu plus dangereux non loin du groupe, mais loin d’être impossible a prendre. Après tout, il était hors de questions que je me dirige vers où venait les bruits peu commodes, j’avais beau être un Pokémon, je ne voulais certainement pas me retrouver face à un Pokémon en colère… Et puis, well, les montagnes étaient bien l’endroit que je connaissais le mieux, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! | Partie II (avec Replica & Misha) Empty
MessageSujet: Re: Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! | Partie II (avec Replica & Misha)   Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! | Partie II (avec Replica & Misha) Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 14:11


Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur !

Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! | Partie II (avec Replica & Misha) Miniature_674_XY

Quoi ? J’avais dit quelque chose de mal ? Pourtant pour une fois j’avais voulu être sympa, encourager le vieux et bien sûr, ça n’allait pas. Je plissais les yeux pour mieux comprendre ce que Niamh venait de me chuchoter. “Mais il… mord” ? Comment ça il mord ? Il était vraiment mal élevé son Salamèche ! Bref. Maintenant on était descendu du bus, on était loin du vieux au Salamèche dissident. L’Absol était également descendu et il semblait vite reprendre ses marques. Après tout il devait bien connaître les montagnes.

On se mit alors en route, gravissant des sentiers abruptes, évitant de dangereux éboulements et d’innombrables Pokémons sauvages. Enfin, ça c’est ce que je m’imaginais. Entre écouter les balivernes de Niamh et m’imaginer dans une aventure fulgurante, je préférais encore penser à des choses comme ça. J’adorais écouter la jeune fille, ce n’était pas ça le problème mais… qu’est-ce qu’elle pouvait être relou quand elle parlait pendant des heures et des heures d’elle. Vraiment, elle avait un sacré problème d’égo ! Mais je l’aimais trop pour lui dire. Alors je me contentais d’hocher la tête régulièrement, ponctuant son discours de petites mimiques, de “oh !”, “sérieux ?!” “jure ?!”, “mais trop”.

Finalement, au bout d’un très long parcours, Niamh s’arrêta, net. Au même moment, Dempsey releva le museau, comme si quelque chose se profilait au loin. Okay, mauvais plan. Niamh congédia alors l’Absol. À partir d’ici, il pouvait filer. On était assez loin de la ville, du monde, il allait être tranquille. Sauf s’il tombait sur un Pokémon sauvage cruel, mais ça, ce n’était pas notre problème.

Franchement j’étais courageuse, mais je n’avais pas envie de mourir pour un Pokémon qui ne m’appartenait pas en plus.

”J’suis d’accord. À partir d’ici, je pense qu’il pourra retrouver son chemin. Et puis c’est cool pour lui, mais nous on doit encore se taper tout le chemin du retour. On avait pas pensé à ça ! ”

Je me tournais vers l’Absol qui commençait déjà à partir. En réalité j’étais un peu triste de le quitter. Peut-être que dans d’autres conditions, on aurait pu être copains. Je me raclais la gorge.

”Si un jour tu as besoin d’nous, tu sais où chercher ! Mais reste loin des humains et des bus surtout ! ”

Je pris une grande inspiration avant de me tourner. Bordel, que c’était dur de dire au revoir. Je lançais un “Quoi ?!” à mon amie, me tournant alors rapidement pour reprendre notre chemin dans le sens inverse. Je ne voulais pas qu’elle sache que j’étais triste de relâcher ce petit Pokémon.

”Allez dépêche, le bus va pas nous attendre. ”

Je marchais devant pour une bonne raison, je ne voulais pas croiser son regard accusateur.

avec Replica & Niamh Des petites notes ici
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! | Partie II (avec Replica & Misha) Empty
MessageSujet: Re: Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! | Partie II (avec Replica & Misha)   Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! | Partie II (avec Replica & Misha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! | Partie II (avec Replica & Misha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! (avec Replica & Misha) / Terminé ! (à suivre...)
» Le Fantôme de l'eau payera ! (Partie 2) [Solo] [Terminée]
» Le Fantôme de l'eau payera ! (Partie 1) [Solo] [Terminée]
» Le Fantôme de l'eau payera ! (Partie 3) [Solo] [Capture] [Terminée]
» "Nouvelle Partie" Feat Milla Crowe / Abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: