Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Fantôme de l'eau payera ! (Partie 3) [Solo] [Capture] [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yugi Azami
Ranger
Yugi Azami


Messages : 40
Messages RP : 18
Date d'inscription : 27/01/2021
Age RP : 18

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 700P$
Le Fantôme de l'eau payera ! (Partie 3) [Solo] [Capture] [Terminée] Empty
MessageSujet: Le Fantôme de l'eau payera ! (Partie 3) [Solo] [Capture] [Terminée]   Le Fantôme de l'eau payera ! (Partie 3) [Solo] [Capture] [Terminée] Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 14:33

Après une bonne préparation et, cerise sur le Cupcanaille, Merlin qui avait évolué en Kadabra, Yugi attendit le soir pour préparer sa nouvelle expédition au manoir hanté qui se tenait dans la forêt. Ancienne demeure d'une famille riche, elle abritait désormais des Pokémon spectres tous aussi terrifiants les uns que les autres, mais celui qui intéressait particulièrement le jeune garçon de 15 ans était le Fantyrm, un spectre, mais aussi un dragon. Un peu canaille, il avait tapé dans l'oeil de Yugi, lui-même ne savait pour quelle raison. Toujours est-il que ce fut armé de ses meilleures Balls qu'il se rendit dans cette demeure hantée et dieu seul savait au combien il en aurait besoin.
Cette fois-ci, le voyage fut moins mouvementé et plus rapide, puisque Merlin put désormais se téléporter jusque devant la bâtisse. C'était très chouette, se disait Yugi, les pouvoirs de Merlin avaient augmenté rien qu'en évoluant. Il se demandait l'ampleur des pouvoirs qu'il détiendrait une fois évolué en Alakazam, dont on racontait que les pouvoirs psychiques étaient sans égal.

Yugi et Merlin apparurent devant la grande maison. Un frisson d'effroi parcourut le dos du jeune dresseur. Il savait qu'il était déjà observé, mais cette fois-ci, il était prêt. Il allait prendre le taureau par les cornes et était bien décidé à laver l'affront que lui avaient fait ces Pokémon spectres. Après une longue hésitation, il sortit Gamera de sa Pokéball et poussa la porte d'entrée. Le Carapuce était le seul à ne pas savoir ce qui l'attendait et par conséquent, c'était celui qui avançait avec le plus de crainte. Normalement, Yugi ne voulait pas sortir Gamera de sa Pokéball, mais là, c'était un cas d'extrême urgence. Le danger pouvait être partout et sa présence serait primordiale pour le bon déroulement des opérations.
Quand le dresseur et ses Pokémon pénétrèrent l'endroit, tout sembla avoir changé. Les meubles, eux étaient à leur place habituelle, mais Yugi remarqua que les Pokémon, pour certains d'entre eux, avaient changé de place. En effet, l'espèce de lustre était à présent au-dessus de la table du salon et non plus dans la salle à manger, les théières avaient disparu, seules les tasses restaient. Désormais, il fallait trouver le Fantyrm et pour ça, rien de mieux qu'un peu de grabuge. Mais pas tout de suite. Yugi prit Kadabra dans ses bras de sorte à ce qu'il regarde derrière lui et le porta le temps de traverser le salon.

-"Si tu vois quelque chose, fais-le moi savoir par télépathie." chuchota-t-il à son Pokémon psy.

Et, comme prévu, Kadabra réagit quelques secondes plus tard, au moment où, dans le salon, ils passèrent près des canapés. Yugi se disait donc que l'espèce de Pokémon qui ressemblait à un drap noir avec des yeux était toujours là. Yugi pensa donc très fort à la cuisine.

-"Merlin, Téléport." lui ordonna-t-il à voix basse.

Quelques instants plus tard, Merlin, Yugi et Gamera se retrouvèrent dans la cuisine. Pas âme qui vive ! Yugi se saisit donc de deux poêles, les deux plus petites qu'il a pu trouver, et les tendit à Gamera. Au début, le Carapuce fit un geste de recul, comme s'il s'attendait à ce qu'on le frappe, mais très vite, il comprit que Yugi lui demandait de les prendre. Après ça, Yugi posa un genou à terre et regarda son Carapuce.

-"Gamera, je veux que tu fasses le plus de bruit possible ! On va s'amuser un peu. Merlin, à mon signal, tu nous téléporteras dans le hall d'entrée, près des escaliers."

Gamera s'exécuta. Il fit plein de bruit avec les poêles et Yugi lui-même en attrapa une qu'il tapa contre le plan de travail. Très vite, le bruit alerta les Pokémon et ils virent affluer quelques spectres, dont celui qui intéressait Yugi, Fantyrm. Avec lui, l'espèce de drap noir, deux Fantominus et son évolution, un Spectrum.

-"Maintenant !"

Les deux Pokémon et leur dresseur se retrouvèrent au bas de l'escalier, qu'ils empruntèrent. Les marches craquaient sous le poids de leurs pas et Gamera se fit rapidement poursuivre par le lustre, qui les avait vus du salon prendre l'escalier.

-"Merlin, Ball'Ombre. Gamera, Pistolet à O !" ordonna Yugi.

Tandis que Merlin lançait Ball'Ombre, Gamera semblait pétrifié. Heureusement, le Pokémon spectre s'était concentré sur le Carapuce et n'avait pas vu la sphère noire le frapper de plein fouet et l'envoyer contre le mur d'en face. Yugi ordonna à ses Pokémon de le suivre et il entra dans une grande pièce meublée d'une commode, d'un lit et où plein de jouets traînaient sur le sol, dont une poupée plus qu'effrayante, dont la bouche était fermée par une fermeture éclair, qui les regardait avec de grands yeux rouges.
Très vite, ils furent rejoints par les deux Fantominus et le Spectrum. Merlin lança une nouvelle fois Téléport et ils furent à nouveau dans la cuisine, face à Fantyrm. Là, Yugi ordonna un Ball'Ombre et un Pistolet à O sur le Fantyrm, mais ce dernier esquiva la Ball'Ombre et encaissa le médiocre Pistolet à O, s'en délectant presque. Le Fantyrm poussa alors un cri terrifiant, ce qui apeura Gamera. Pendant ce temps, Merlin lança un Rafale Psy qui toucha sérieusement le Fantyrm, qui s'écroula et gît sur le sol. Yugi lança alors une Pokéball, mais au dernier moment, le petit dragon se releva et donna un coup dans la ball, la détruisant au passage. Après ça, il se moqua du dresseur qu'il avait en face de lui.

-"Il se moque de moi, en plus !" pesta Yugi.

Fantyrm fonça alors sur Gamera avec une Vive-Attaque, mais la réaction fut aussi rapide que surprenante. Voyant le danger foncer sur lui, Gamera avait agi par instinct et avait lancé un Vibraqua si violent qu'il sonna pour de bon le petit fantôme. Ce fut alors la chance du dresseur, qui lança cette fois-ci l'une de ses balls spéciales : la Sombreball. Celle-ci heurta le Pokémon et se balança quelques fois avant de s'immobiliser pour de bon. C'était fait, Fantyrm était capturé.

-"Bravo, Gamera. Je suis fier de toi. T'es un champion !" fit-il en levant le pouce en direction du petit Carapuce. Ce dernier en était très content.

Le bonheur fut de courte durée. Une attaque Ombre Portée lancée par le drap noir aux yeux jaunes frappa Merlin, qui s'écroula au sol. Il était mal en point, mais toujours conscient. Yugi le rappela dans sa Pokéball, décidant qu'il était plus sage qu'il conserve ses dernières forces pour une téléportation. Il prit alors Gamera dans ses bras et s'enfuit à toutes jambes, poursuivi par les Fantominus et le Spectrum, qui s'étaient rajoutés aux théières, aux tasses de thé et au drap noir. Ce fut quand il fut presque arrivé à la porte d'entrée qu'il fut bloqué par le lustre. De par les flammes qui émanaient de ce Pokémon, Yugi supputa qu'il s'agissait aussi d'un Pokémon feu.

-"Gamera, Vibraqua !"

Le Carapuce lança un Vibraqua, beaucoup moins puissant que le précédent, mais qui fut au moins suffisant pour déstabiliser le lustre le temps que Yugi sorte. Le dresseur rappela Gamera dans sa ball et sortit Merlin.

-"Vite, Téléport, aussi loin que tu peux !"

Au dernier moment, il vit une Ball'Ombre émaner du manoir pour se diriger vers eux. Yugi se plaça alors entre l'attaque et son Pokémon puis, les deux atterrirent presque à l'orée de la forêt, il devait rester un bon cinq cents mètres à faire. Yugi était au sol, Merlin aussi. Le dresseur usa de ses dernières forces pour sortir une ball.

-"Merci pour tout, Merlin." dit-il en le rappelant dans sa Pokéball.

Il put après ça sortir de la forêt sans encombre, avant de s'évanouir. Quand il rouvrit les yeux, il était sur un lit d'hôpital. Quelqu'un l'avait sauvé et amené à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fantôme de l'eau payera ! (Partie 3) [Solo] [Capture] [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Fantôme de l'eau payera ! (Partie 1) [Solo] [Terminée]
» Le Fantôme de l'eau payera ! (Partie 2) [Solo] [Terminée]
» Le b.a.-ba de l'ornithologie. [SOLO ❀ Capture ❀ Terminée]
» Une étincelle dans la tempête. [SOLO ❀ Capture ❀ Terminée]
» Petit insecte, défi titanesque ! [SOLO ❀ Capture ❀ Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Forêt :: Manoir Hanté-
Sauter vers: