Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Abandonné] The First Step ! [Pv ; Antoine Thomas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
[Abandonné] The First Step ! [Pv ; Antoine Thomas] Empty
MessageSujet: [Abandonné] The First Step ! [Pv ; Antoine Thomas]   [Abandonné] The First Step ! [Pv ; Antoine Thomas] Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 20:57


J’errais dans la forêt en zone près de l’académie. Comme il n’y avait pas cours la fin de semaine, c’était parfait, j’avais la journée pour m’amuser. Le temps était bon, le soleil était au rendez-vous pour mon plus grand malheur. Certes, dans la forêt avec les arbres et tout, cela restait bien. Dans le pire des cas, j’avais toujours une capuche sur ma veste pour me protéger de ce dernier. Ouais, okay, cela était peut-être rare les gens qui n’aimait pas le soleil, mais que vouliez-vous, j’étais née ainsi… Enfin, je crois… Du moins, c’était ce qu’on m’avait dit. Enfin, cela n’était pas très important au final.

J’évitais de trop m’éloigner de l’école. Certes, cela n’était point par peur de me perdre. Je connaissais très bien la forêt qui trônait sur cette île. Après tout, j’y avais vécu assez longtemps, sans oublier que même quand je n’y vivais plus, j’y retournais toujours. J’avais avec moi, prit une Pokéball, certes, c’était rare que j’en trimbalais, puisque je ne les aimais pas particulièrement, mais je savais très bien qu’avec que petit frère, je n’irais pas loin comme dresseur… On devait trouver d’autres amis pour nous aider… Comment capturer un Pokémon ? Bwah ça… Je n’étais pas encore rendu la dans ma vie… Au final, je n’avais absolument aucune idée de comment faire. Enfin, je verrais bien en temps et lieu… Après tout, cela n’était même pas sur qu’on ait l’occasion de tester.

J’avais fini par monter dans un arbre, pour me placer sur la première branche assez forte pour supporter mon poids. Tendis que le Caninos chromatique restait sous la branche, puisqu’il n’avait certainement pas une forme pour venir me rejoindre. Assis, je regardais simplement les alentours paisiblement… Au final, je ne savais absolument pas quoi faire là pour trouver un Pokémon qui voudrait venir avec nous, ni comment m’y prendre… Alors que je commençais à me perdre dans mes songes, un aboiement m’en sortie bien vite, un jappement de la part de petit frère, mon regard était redescendu vers ce dernier.

- J’vois rien de particulier… Soupirais-je.

Le Caninos laissa entendre un léger couinement, tout en penchant la tête sur le côté gauche, pour finalement s’asseoir. Repartant dans mes pensées, je n’avais point entendu que quelqu’un se rapprochait, tandis que le petit chien de feu lui s’était relever pour faire face à quiconque qui débarquerait.


Dernière édition par Branwen Absaroki le Mar 20 Oct 2020 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandonné] The First Step ! [Pv ; Antoine Thomas] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] The First Step ! [Pv ; Antoine Thomas]   [Abandonné] The First Step ! [Pv ; Antoine Thomas] Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 1:39

Antoine s'avançait dans les bois tout en sirotant son café dans un verre en carton qu'il était allé chercher en ville. Il essayait de travailler sur un nouveau cours et était resté enfermé pendant pas mal de temps, alors prendre l'air lui ferrait le plus grand bien, en plus le soleil était au rendez-vous, que demander de plus ? Gribouille avait décidé de s'aventurer un peu plus loin devant lui histoire de voir si il rencontrait des pokémon sauvage à combattre. Un peu plus loin dans une clairière son pokémon l'attendait, il était entrain de grignoter des baies qu'il avait trouvé dans des buissons voisins. Antoine demanda à son pokémon de lancer Tranche sur un arbre, puis de lancer Dracogriffe sur un autre. Il prit une photo des deux arbres.

Loin de trouver le comportement d'Antoine suspect, sachez qu'il faisait cela uniquement dans le but de son cours. Son Carchacrok le regardant l'air de ne pas vraiment comprendre à quoi rimait tout ceci, son dresseur soupira et se plaça entre les deux arbres.

-Regarde, tu vois bien que ton attaque Tranche est beaucoup moins net et profonde que l'autre, pourtant si on en suit le glossaire des capacités pokémon, l'écart de puissance n'est pas si fameux, pourtant l'autre est bien de deux fois plus profonde. Ceci n'a qu'un but, montrer qu'il existe bel et bien un lien entre les capacités et le type du pokémon.

Le pokémon fit mine de comprendre, le dresseur, lui, remonta ses lunettes sur son nez, après cette petite pause ils reprirent tout deux leurs chemin mais cette fois en direction de l'académie, ils avaient encore du boulot. Gribouille suivait son dresseur mais ne rentrait pas à l'académie, rester à l'intérieur pendant des heures c'était pas son truc, il allait encore exploré un peu la forêt après avoir accompagné son dresseur. Le pokémon se stoppa net, et tapota sur l'épaule de son dresseur. Ce dernier se retourna et observa son pokémon pointé de la griffe un pokémon doré. La mystérieuse créature au pelage dorée aboya. Antoine fit signe à Gribouille de rester derrière lui, il s'avança vers le pokémon, en même temps, il sortit son pokédex afin de savoir quel genre de pokémon pouvait avoir un tel pelage.

"Caninos, le pokémon chiot, il est très facile à apprivoiser, mais à l'état sauvage, il combat férocement les Rocabot pour le contrôle de son territoire."

Antoine n'y comprenait rien, la photo montrait un pelage rouge-orange, ça ne pouvait signifier qu'une chose, le pokémon est shiny ! Quel chance de tomber sur ce genre de pokémon. Antoine ne pu s'empêcher de sortir son appareil photo et de prendre une photo de ce moment unique.

-ça tombe bien j'avais justement un pokéball en réserve.

Antoine sorti un pokéball de sa veste, si il avait su qu'il trouverait un shiny en sortant un peu la tête de ses bouquin, cela fait longtemps qu'il serait parti attrapé des pokémon. Il lança sa pokéball, qui se contenta simplement de rebondir sur le Caninos... Flûte il a déjà un dresseur pensa le professeur. Mais où se trouve-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
[Abandonné] The First Step ! [Pv ; Antoine Thomas] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] The First Step ! [Pv ; Antoine Thomas]   [Abandonné] The First Step ! [Pv ; Antoine Thomas] Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 17:52


Curieux, le jeune chien c’était laisser prendre en photo, pour avant même avoir le temps de réagir se prendre une Pokéball sur la tête. Il lâcha un petit couinement surpris par ce qui venait de simplement rebondir sur lui pour finir dans l’herbe devant lui. Cela était surtout venu le surprendre. Celui-ci après un petit moment d’incompréhension avait levé son regard vers moi, tout en jappant quelques coups en ma direction, idée d'attirer mon attention.

Lorsque je descendu finalement mon regard vers mon petit frère, ce que j’aperçu en second fus une Pokéball au sol. Hm ? Clignant des yeux, tout en me penchant sur la branche sur laquelle j’étais percher, après quelques secondes aussi confus que ce dernier, je m’étais laisser tomber en bas, tout en m’assurant que mes mains tiennent la branche ferment, idée de me retenir et ne pas tomber radicalement tomber de trop haut, pour simplement lâcher prise et atterrir près du Caninos doré.

- Ooh ! Père a raison t’es vraiment protéger des autres sphères, maintenant ! Lançais-je surpris, sans m’en faire avec celui qui avait lancé la ball en question. Certes, cela était une information que je savais vraie, sauf que comme je ne l'avais jamais vraiment vu avant, je n'avais pas encore plus le réaliser.
- Visiblement ! Jappa le chien pour confirmer le tout, tout en ce levant.

Le Caninos avait simplement récupéré la Pokéball dans sa gueule dans le but de la rapporter a celui qui lui avait lancer. Tendis que j’avais fini par déposer mon regard sur ce dernier, un air naïf et curieux à la fois.

- Désolé m’sieur, mais petit frère n’est pas seul. Lançais-je en parlant du Caninos chromatique.

Ah ! Mais s’il avait essayé de capturer petit frère, cela voulait dire qu’il comprenait comment ces trucs fonctionnaient, n’est-ce pas ? Lâchant un léger ; – Ho ! Lorsque je réalisais ce détail. Je ne perdais rien à lui demander, n’est-ce pas ? Allant rejoindre d’un pas énergique petit frère qui était assis devant l’homme. ~ Avec ou sans la Pokéball, tout dépendant si l’homme l’avait prise entre temps ou pas. ~ Par chance ou malchance, tout dépendant le point de vue de cet homme… Bah, je n’étais pas du genre gêné dans la vie.

- M’sieur ! M’sieur ! Tu sais comment ces trucs fonctionnent ? Lançais-je, tout en pointant la Pokéball de l’homme, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandonné] The First Step ! [Pv ; Antoine Thomas] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] The First Step ! [Pv ; Antoine Thomas]   [Abandonné] The First Step ! [Pv ; Antoine Thomas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné] The First Step ! [Pv ; Antoine Thomas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Elisabeth] Hey, mais c'est à moi ça ! / Abandonné
» De la poudreuse | PV Toa / Abandonné
» [Abandonné] Clair de Lune
» Apparence trompeuse /ft. Kay / Abandonné
» [Abandonné] Indomitable ~ [Pv ; Pastel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: