Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Briser la glace... Et des cailloux [ft Windy] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
Briser la glace... Et des cailloux [ft Windy] [Terminé] Empty
MessageSujet: Briser la glace... Et des cailloux [ft Windy] [Terminé]   Briser la glace... Et des cailloux [ft Windy] [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 21:46

Briser la glace... Et des caillouxnous sommes de retour...
ANDERSEN
Nolan
EVANS
Windy
Ce jour-là n'avait rien de spécial : l'hiver suivait son cours sur l'île, la neige commençant à se faire une place dans le décor tandis que la plupart des gens finissaient leurs préparations au vu des fêtes de fin d'années. Quand à Nolan ce dernier n'avait rien de prévu, aussi il avait décidé d'utiliser une des CTs que lui avait offert son oncle pour les fêtes : ç'aurait été un cadeau de Noël dans des circonstances normales, mais le vieil homme n'était pas du genre à suivre les traditions à la lettre, d'où son avance. Cela ne dérangeait pas trop le Ranger, au bout plusieurs années il y était habitué et il ne pouvait qu'apprécier le fait que son oncle ait quand même pensé à lui. Il était accompagné de Choupette ainsi que de Riolu et Mustébouée : ses autres Pokémon étaient restés bien au chaud à tenir compagnie à l'oeuf, le jeune homme n'ayant pas vraiment envie de les obliger à sortir en sachant qu'aucun d'eux n'étaient de toute façon concernés par la capacité qu'il souhaitait faire apprendre aujourd'hui.

Eclat'Roc.
De base il avait aussitôt pensé à Riolu... Mais après quelques recherches il apprit que ces derniers apprenaient cette attaque naturellement. Quand à Mustébouée il ne pouvait en aucun cas apprendre cette attaque, mais la belette avait l'air tellement excité à l'idée de sortir en ce temps hivernal que Nolan ne su lui dire non. Il ne restait donc que Choupette, cette dernière ravie d'avoir l'attention de son dresseur pour une fois : la dernière capacité qu'il lui avait apprit était Abri et cela datait déjà de quelques années, elle avait hâte d'apprendre un deuxième tour si ce dernier était aussi utile ! Le joyeux groupe décidèrent donc de se rendre en forêt : d'abord car Nolan connaissait plutôt bien l'endroit. Il savait que des rochers jonchaient le sol, parfait pour s'entraîner, et connaissait le chemin pour rentrer. Si la montagne semblait un choix plus logique, le Ranger savait que casser des cailloux dans tout les sens causerait des risques d'éboulements voir d'avalanche en cette saison, et donc qu'il vaudrait mieux qu'il évite. Enfin... Il fallait qu'il revienne dans cet endroit. Il ne pouvait éviter éternellement ces lieux, peu importe les mauvais souvenirs qu'ils lui apportaient. L'Ultra-Chimère était partie, il ne risquait rien. Il n'avait d'ailleurs pas entendu de nouvelles concernant cette histoire mais, en tout honnêteté... Il était bien heureux de ne pas en savoir d'avantage.

Il avança tranquillement, la couche de neige au sol ne représentant aucun danger mais Nolan préférant rester prudent. avant d'arriver dans une petite clairière - un endroit différent que celui où l'UC était apparu puisque les arbres semblaient toujours en forme et surtout solidement enracinés. Nolan supposait que ceux qui étaient tombés avaient dû être ramassés depuis tout ce temps, mais bon... Il décida de se focaliser sur le principal pour le moment. Un certain nombre de cailloux se trouvaient là, à même le sol, aussi le Ranger pensa avoir trouvé l'endroit parfait. Il sortit son Vokit avant d'y insérer la CT : Choupette et Riolu observèrent l'appareil, l'une ayant déjà eu l'occasion de suivre la procédure et l'autre jamais. D'ailleurs le rongeur prenait toute la place, aussi le Pokémon combat ne put pas voir grand chose. Nolan ne s'inquiétait pas trop : il s'en sortirait sûrement en imitant l'exemple de Choupette. Enfin... C'est ce qu'il espérait. Après quelques instants les deux Pokémon se mirent au travail, Nolan se contentant de surveiller ce qu'ils faisaient avec un léger sourire.

Malheureusement, l'entraînement tourna rapidement au vinaigre. Si au départ les deux Pokémon brisaient les pierres gaiement, Mustébouée s'amusant à orienter les projectiles en plein vol grâce à son Pistolet à O afin d'éviter qu'ils ne heurtent quelque chose, au bout d'un moment Choupette et Riolu se dirigèrent vers le même rocher : c'était le plus grand de la clairière et vouloir le briser était certainement une question de fierté pour eux. Celui qui le casserait serait le plus fort. C'est du moins ce qu'on pouvait supposer car dans les faits, les deux s'élancèrent vers la pierre en exécutant le même geste... Mais le caillou ne se brisa pas. Les deux Pokémon ne firent que glisser le long de sa surface, sans même avoir créer la moindre fissure : ils s'en remirent bien entendu, mais se mirent à se disputer, reportant probablement la faute de cet échec sur l'autre. C'est du moins ce que Nolan pouvait théoriser : il s'approcha des deux, dans le but de les calmer en entendant le ton monter.

'" - C-Choupette, Ryu, calmez-vous... Euh... "

Riolu se retourna vers lui, lui jetant un regard glacial en entendant cette appellation et Nolan ne put que rire de manière gêné, n'ayant pas vraiment fait exprès d'écorcher son nom d'espèce... Bah, il n'avait plus qu'à faire comme si c'était un choix de surnom parfaitement prévu. Oui. Le jeune homme ne pouvait imaginer que la raison pour laquelle Riolu était en colère n'était pas cet écorchage de nom, mais plutôt le fait qu'il ai essayer d'interrompre leur querelle. Les deux Pokémon ne mirent que quelques secondes avant d'ignorer de nouveau la présence du jeune homme, se fixant du regard en grognant... Jusqu'à ce que les oreilles de Ryu bouge, ce dernier semblant avoir repérer un truc. Il décida alors de snobber Choupette -ce qui ne fit qu'énerver cette dernière d'avantage- avant de pointer une direction à Nolan. Ce dernier était juste confus mais bon, tant qu'ils ne se battaient pas... Il devrait être heureux de ne pas avoir eu à se servir de son Capstick.

" - Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as repéré un truc Ryu ? "


Dernière édition par Nolan Andersen le Mar 20 Oct 2020 - 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Briser la glace... Et des cailloux [ft Windy] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace... Et des cailloux [ft Windy] [Terminé]   Briser la glace... Et des cailloux [ft Windy] [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 8:07


Briser la glace et des cailloux.
Assise sur son lit, à lire un livre envoyé par son grand-père, la jeune éleveuse était très concentrée. Ça faisait maintenant quelques jours qu’elle se concentrait sur l’éducation, l’apprentissage, de Kazzenth, son Griknot. Il faut dire qu’elle tenait vraiment à l’aider, à le comprendre et à savoir pourquoi il agissait comme ça, outre sa nature « Foufou ». Et surtout parce qu’il causait souvent des dégâts dans l’académie ! Même si le problème de « je sors quand je veux de ma Pokeball » était à moitié résolu, le petit dragon continuait à faire des siennes ! Elle pouvait compter sur l’aide de Milla, qui l’aidait beaucoup d’ailleurs, surtout en laissant Windy lui emprunter certains de ses Pokémons pour ses entraînements, c’était tellement enrichissant pour le petit Pokémon dragon ! D’ailleurs, grâce au Griknot de Milla, Kazzenth avait pu apprendre deux nouvelles attaques, enfin, une qu’il maîtrisait plutôt bien : « Jet de sable » et l’autre… « Draco-rage », qu’il maîtrisait plus ou moins, il faut dire que c’était Windy qui dégustait souvent quand le petit dragon s’entraînait – oui, il prend un malin plaisir à prendre sa dresseuse pour un mannequin d’entraînement, ça l’amuse – et heureusement pour Windy, les résultats n’étaient pas encore très concluant. Pour le moment.

Là, elle était donc sous son plaid en laine de Cabriolaine, bien au chaud. Mais très vite, des petits piaillements se firent entendre, Lynéale était là, devant elle… Windy était concentrée dans sa lecture et la petite oiseau-coton s’installa sur le livre, pas vraiment contente. La rouquine porta donc son attention sur son amie, la caressant et abaissant le livre :

- Excuse-moi Lynéale… ce livre et si passionnant ! dit-elle pour se chercher des excuses, qu’est-ce qu’il y a ? demanda-t-elle en caressant tendrement sa petite boule de plume.

Lynéale piaillait joyeusement, contente d’avoir l’attention de sa dresseuse, elle s’était envolée vers la fenêtre, faisant comprendre à sa dresseuse qu’elle voulait sortir. Windy lui sourit, c’est vrai qu’elles n’étaient pas sorties du week-end, et que depuis un moment, leurs seules sorties c’était dans l’académie ou jusqu’au terrain d’entraînement… D’ailleurs, Echoes aussi s’était levé et surtout avait quitté son poste de sentinelle : avait-elle vraiment négligé ses Pokémons à ce point ? Windy fut un peu perplexe, Kazzenth n’était pas le seul Pokémon qu’elle avait, et en ce moment, la rouquine avait une logique très… « typique des dresseurs », que des entraînements. C’était très bien, grâce à ces entrainements, Lynéale avait appris une nouvelle attaque (« Voix Enjôleuse ») et même si elle s’amusait plus qu’elle ne s’entraînait, ça commençait un peu à faire beaucoup ! Il fallait que Windy se reprenne !
Bon, Echoes, lui, n’était pas contre tout cet entraînement, il était très concerné par l’apprentissage de Kazzenth, comme sur tout ce qui concerne le petit Pokémon d’ailleurs, il a même gagné le surnom de « Papa Echoes » par sa dresseuse. Vraiment, que ça soit pour les repas, lors du toilettage, pour surveiller son sommeil quand il est hors de sa Pokeball (ou même dedans, il dort avec la Pokeball à côté de lui), ou encore pour ses entraînements (se portant toujours volontaire pour des combats face à lui), il veille – presque un peu trop – sur le petit dragon. Le surnom « Papa Echoes » lui va vraiment bien, surtout qu’il commence à le faire avec Lynéale aussi, prenant même parfois l’initiative « d’essayer de brosser » le plumage de Lynéale lui-même… Sans vraiment de succès, mais il essaye.

Une petite sortie, ça ne pouvait faire de mal à personne ! La dresseuse commença alors à s’habiller, plutôt chaudement : ils iraient faire une petite promenade en forêt. C’était un coin tranquille, et surtout elle pourrait sortir Kazzenth sans qu’il puisse causer trop de dégât. Enfin, normalement.
Lynéale était vraiment contente de cette petite sortie, piaillant joyeusement, d’une voix très mélodieuse, elle volait au-dessus de Windy, qui était suivi d’Echoes, et le froid n’avait pas l’air de la déranger cette fois.

Eh bien on pouvait dire que Lynéale avait eu une bonne idée ! Cette petite promenade en forêt faisait le plus grand bien. Windy pouvait penser à autre chose que « ses techniques d’apprentissages », et relâcher un peu la pression. Une pression qu’elle se met beaucoup trop. Vraiment.
D’ailleurs, elle regardait les alentours, elle était suffisamment loin, elle sortit donc Kazzenth de sa Pokeball pour qu’il se dépense… Et ça ne tarda pas ! Le petit Pokemon dragon courrait partout, avec un Echoes sur ses gardes, pour le moment il suivait la petite troupe en sautant de gauche à droite, dès qu’il s’éloignait, Echoes le ramenait à l’ordre avec Téléport, c’était quand même pratique. Windy s’intéressait à son environnement, et surtout un petit buisson de baies entrain de pousser, elle avait rarement l’occasion d’en voir. Mais très vite, elle entendit à nouveau des piaillements de détresse, des piaillements qu’elle ne connaissait que trop bien : Kazzenth avait encore Lynéale dans sa bouche, la dresseuse soupirait. Ah, il avait cette fâcheuse habitude de « manger » Lynéale, et comme toujours, la boule de coton sortie rapidement et l’attaqua avec « Voix Enjôleuse », une attaque que n’aimait pas du tout le petit dragon. En réalité, Windy aurait dû les empêcher, mais, elle ne savait pas vraiment si c’était la meilleure des solutions, Lynéale se faisait respecter certes par « la violence » mais, Kazzenth n’avait l’air de comprendre que ça. Est-ce vraiment la meilleure méthode… ?

La boule de coton volait à présent rapidement avec Kazzenth à ses trousses, d’un côté, ça avait l’air d’amuser la petite boule bleue, qui « se sentait supérieure » au Pokémon dragon à pouvoir voler. Windy suivait, elle aussi au pas de course, comme à chaque fois… Et tout ça, allait se finir avec « Papa Echoes » qui stopperait le petit dragon. « Comme d’habitude ».  Mais cette fois, Kazzenth avait tenté d’attaquer Lynéale avec Draco-Rage, ce qui ne lui avait pas vraiment fait plaisir et… la course poursuite s’était échangée : Lynéale pourchassait Kazzenth pour l’attaquer. Windy regarda alors Echoes :  

- Echoes, Téléport et arrête Kazzenth, s’il te plaît ! demanda-t-elle à son petit Pokémon, essayant de les rattraper, pas facile avec cette neige.

Echoes s’exécuta, ils finirent dans une petite clairière, le Pokemon dragon cacher derrière le petit Pokemon psy… Lynéale volant devant eux. Puis, Windy, totalement dépassée par les évènement, arriva à bout de souffle.

- Allez… ça… suffit, maintenant ! dit-elle en reprenant sa respiration.

Lynéale s’arrêta, et sembla s’intéresser à quelque chose d’autre, vu ses piaillements ça avait l’air de la mettre en joie, Echoes semblait faire « la morale » au Pokemon dragon, Windy s’approcha de Kazzenth pour s’assurer qu’il aille bien avant de le caresser doucement :

- Kazzenth, il faut vraiment que tu arrêtes de mordre Lynéale ! dit-elle avant de lui donner une petite barre de fer déjà bien mâchouillée.

Oui, c’est un peu spécial, une jeune fille qui se promène avec une barre de fer… Mais c’est le seul moyen que la dresseuse a trouvé pour occuper le Griknot, car il n’avale pas la barre, il se contente la mâchouiller. D’ailleurs, elle se redresse après avoir remercié Echoes, et regarde Lynéale qui était parti : qu’est-ce qu’elle avait ?

Eh bien elle avait tout simplement vu Riolu, et elle l’avait reconnu, volant donc vers le Pokémon combat, piaillement joyeusement. Alors non, ce n’était pas pour le Riolu qu’elle piaillait, mais elle savait que si Riolu était là : Nolan le serait aussi. Et très vite sa trajectoire changea pour rejoindre le dresseur, n’hésitant pas à se poser sur son épaule. Windy s’était rapprochée et reconnaissant le Pokémon et le dresseur, elle rougit légèrement : il venait de voir ce qu’il s’était passé… ? Elle espérait que non. Arborant un grand sourire radieux (et un peu gênée), la jeune fille leva alors le bras pour faire signe au garçon, se dirigeant vers lui pour le saluer…

- Coucou Nolan ! Et bonjour à vous Riolu, Mustebouée et Choupette ! lança-t-elle joyeusement, ravie de retrouver le garçon,

Ça faisait un petit moment qu’elle n’avait pas vu le ranger, bien sûr elle l’avait revu depuis son arrivée, mais pas depuis l’éclosion de l’œuf, étant trop concentrée sur l’éducation du petit dragon, la jeune fille avait un peu mis sa vie sociale de côté ! Enfin, ce n’est pas comme si elle avait une grosse vie sociale non plus…



ft Nolan Andersen
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
Briser la glace... Et des cailloux [ft Windy] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace... Et des cailloux [ft Windy] [Terminé]   Briser la glace... Et des cailloux [ft Windy] [Terminé] Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 20:29

Briser la glace... Et des caillouxmais pas de mauvais tour !... enfin, normalement ?
ANDERSEN
Nolan
EVANS
Windy
En voyant Lynéale arriver, Riolu se contenta de simplement la saluer brièvement en levant la patte, conscient que ce n'était pas par lui que cette dernière était intéressée et qu'elle l'ignorerait probablement. Il en aurait presque mal à son égo mais bon, ce n'était qu'un oiseau après tout. Quand à Choupette, elle était toujours aussi frustrée mais décida d'aller bouder dans un coin en voyant que le type Combat était passé à autre chose. Nolan n'était pas trop inquiet, ce n'était pas la première fois qu'elle réagissait ainsi après tout, et pour l'instant il était plutôt content de voir le Tylton arriver. Il n'eut aucun mal à l'identifier puisque Lynéale était le seul dans son entourage : c'est qu'il aimait bien la petite boule de coton, puis elle était toujours aussi adorable !

" - Tiens, Lynéale ? "

Et évidemment, puisque Lynéale était là, Windy arriva également. Le Ranger aurait été inquiet de voir l'une sans l'autre. Il salua gaiement l'éleveuse d'un bras -son autre main était occupée à caresser le Pokémon oiseau venu se poser sur son épaule- sans avoir conscience des problèmes auxquels elle avait put faire face quelques instants plus tôt. D'ailleurs, ce n'est qu'en se tournant vers sa direction qu'il ne s'aperçu que l'équipe de la rousse s'était agrandie, avec notamment un... Petit bidule mâchouillant un bout de fer. Il ne savait pas de quel Pokémon il s'agissait, mais supposa qu'il devait s'agir d'un type Acier : pour mordre un truc aussi dur il faudrait avoir des quenottes en acier, logique. Enfin cela aurait été son raisonnement s'il avait prit la peine d'y réfléchir plus de deux secondes : pour l'instant il avait l'esprit ailleurs.

" - Ah, salut Windy ! Qu'est-ce que tu fais ici ? "

Nolan était content de la revoir, cela faisait un moment qu'il ne s'était pas croisés, mais il était quand même curieux de savoir pourquoi elle était venue dans un endroit pareil en plein hiver. Il se dirigea vers la jeune fille, ne faisant pas trop attention à ce qu'il se passait derrière lui. Il espérait juste que Choupette n'allait pas casser TOUT les cailloux vu que, de ce qu'il entendait, elle était bien partie pour. Mustébouée se contenta de saluer Windy de loin, occupé à s'assurer que le rongeur ne fasse pas trop de bêtises, tandis que Riolu s'approcha avant de faire sa petite révérence habituelle... Nolan ne sachant pas vraiment pourquoi ni comment il avait prit cette habitude. Il se contenta de rire, un peu gêné par le manque de politesse de son Miradar qui ignorait complètement Windy. Il se sentit rapidement obligé de se justifier, vu que bon... C'est de sa faute s'il n'avait pas su l'élever correctement, mais il ne voulait pas une si mauvaise impression.

' - Pardonne Choupette, comme tu peux le voir elle est plutôt... Occupée, en ce moment. "

Il aurait bien rajouté plus de détails, mais il n'avait pas vraiment envie de commencer à raconter sa vie et d'ennuyer Windy au passage. Il était sûr que cette dernière avait des choses bien plus passionnante à raconter que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Briser la glace... Et des cailloux [ft Windy] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace... Et des cailloux [ft Windy] [Terminé]   Briser la glace... Et des cailloux [ft Windy] [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 20:18


Briser la glace et des cailloux.
La jeune fille étouffait un rire en voyant les petits Pokémons du garçon... C'était un peu méchant, mais elle se disait qu'au moins elle n'était pas seule à galérer avec ses Pokémons, enfin, elle avait des soucis seulement avec Kazzenth. Windy répondit à la petite révérence de Riolu, comme si c'était une princesse avec une jolie robe, puis elle sourit tendrement, il était tellement... Chevalresque ! La jeune fille aux cheveux pommes s'approcha ensuite de son ami :

- Je vois ça, désolée de vous déranger en plein entraînement ! dit-elle en souriant, s'adressant au petit Pokémon combat eh bien... On était en promenade avant que... Kazzenth ne prenne Lynéale pour son repas... soupira-t-elle avant de regarder le petit dragonnet.

Kazzenth mâchouillait sa barre de fer avant de regarder le petit Riolu, il ne connaissait pas les nouveaux Pokémons devant lui... et heureusement qu'il avait sa barre de fer en bouche. Mais ça ne l'empêcha pas de s'approcher du petit Pokémon combat pour le renifler et faire le tour pour voir s'il était appétissant. Windy soupira avant de regarder Echoes qui se mit un peu en protection de Riolu, se tenant prêt à agir si Kazzenth décidait de prendre Riolu en casse-croûte.

- Tu ne le connais pas encore d'ailleurs... Je te présente Kazzenth, mon Griknot, c'est l'oeuf que j'avais qui a éclo dit-elle en souriant, ne lâchant pas le dragonnet des yeux, et j'ai quelques difficultés avec lui...

Griknot avait toujours sa barre en bouche et il fixait le petit Pokémon combat... Qui sait ce qu'il avait en tête ? En tout cas, Echoes prenait son rôle de gardien très à coeur. Lynéale, elle, continuait de câliner le garçon, Windy avait abandonné de la rappeler, quand elle voyait Nolan, c'était impossible de la décoller ! Windy surveillait Kazzenth, un peu inquiète, elle avait sa main sur sa Pokeball, elle n'avait pas vraiment envie qu'il embête le petit Riolu. Elle porta son attention sur le Ranger :

- Tu as pour mission de détruire tous les cailloux de la clairière ? demanda-t-elle amusée.

Griknot lâcha sa barre de fer avant de se diriger vers les autres Pokémons, Echoes décida de le suivre : on ne sait jamais. Windy vit la barre de fer au sol, elle craignait un peu le pire.

- Kazzenth, tu ne vas pas embêter Choupette et Mustebouée !

Non, il avait plutôt l'air d'avoir envie de manger et détruire des cailloux lui aussi... Sans se soucier s'il était le bienvenue dans cet entraînement.



ft Nolan Andersen
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
Briser la glace... Et des cailloux [ft Windy] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace... Et des cailloux [ft Windy] [Terminé]   Briser la glace... Et des cailloux [ft Windy] [Terminé] Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 18:56

Briser la glace... Et des caillouxle début d'un conflit ?
ANDERSEN
Nolan
EVANS
Windy
Nolan écouta les explications de la jeune fille attentivement : Kazzenth était donc un Griknot... Bon, le Ranger n'était pas plus avancé sur quel type de Pokémon c'était, mais au moins il pourrait rechercher plus tard. Il était étonné d'apprendre que l'oeuf de Windy avait éclot si vite comparé au sien. Il espérait en tout cas que le Pokémon qui en sortirait ne serait pas aussi problématique que Kazzenth semblait l'être... Même si pour l'instant le petit dragon semblait plutôt sage. Riolu par contre n'appréciait pas vraiment la compagnie du plus jeune, le fixant du regard du genre "tu tentes quoi que ce soit et je te casses les dents". Enfin, c'était sûrement son intention. D'un point de vue extérieur les deux Pokémon avait juste l'air de faire un duel de regard, c'était un peu ridicule.

- Tu as pour mission de détruire tous les cailloux de la clairière ?
- Ah, euh, pas vraiment ! Même si on est bien partis pour, haha... "

Il rit, un peu gêné : après tout c'est vrai que vu sous cet angle ça pouvais prêter à confusion mais non, il ne fallait pas qu'il casse tout les cailloux. Certains Pokémon s'en servent après tout, notamment les Caratroc de ce qu'il avait lu. Après ces derniers vivent surtout près de la mer, donc il n'y avait à priori pas de quoi s'inquiéter... Enfin, normalement. En tout cas la présence de Lynéale était assez apaisante pour que Nolan ne pense pas aussitôt au pire scénario possible.
Riolu soupira en voyant le dragon s'éloigner, bien content qu'il lui fiche la paix.

" - En faites c'est un entraînement, j'essayai d'apprendre une capacité de terrain à Ryu et Choupette, parce que ça pourrait toujours servir plus tard... Ça fait des mois que je n'ai pas fais de vraie mission ! "

Il préférait en rire qu'en pleurer : sa première mission a été un fiasco alors il valait mieux qu'il s'entraîne à fond pour pas que cela se reproduise. Ces quelques mois l'avait un peu aider à relativiser sur cet échec, même s'il ne s'en était pas totalement remit non plus, surtout après l'incident avec l'Arcanin... Il suivit du regard le petit dragon se diriger vers le petit groupe, pas vraiment inquiet. Après tout il ne pensait pas que Kazzenth était si terrible que ça. Du côté de ses Pokémon, Mustébouée était un peu méfiant puisqu'il n'avait aucune idée de ce qui pouvait bien traverser l'esprit du Pokémon Terrequin. Un Pistolet à O ferait l'affaire s'il venait l'embêter, là n'était pas le problème... Il espérait juste qu'il n'irait pas embêter le mauvais Pokémon. Choupette cessa de casser ses cailloux en sentant le nouveau venu s'incruster dans son territoire : il faut dire qu'elle était déjà de mauvaise humeur, alors...

" - C-Choupette ! Ca te dis pas de, euh, faire une pause ? Viens ! "

Nolan avait le pressentiment que laisser le rongeur en compagnie du dragon n'allait mener à rien de bon. Ceci dit, il n'était pas étonné de constater que son propre Pokémon ne l'écoutait pas, préférant s'approcher du petit nouveau pour le fixer du regard. On aurait pu penser à une attaque Regard Noir mais, au vu de ses bandes jaunes dégageant une légère lumière, elle essayait juste de l'intimider. Du genre "vas t-en de mon terrain, c'est MES cailloux". Le Ranger... N'ayant aucune idée de ce qu'il était sensé faire. Il s'approcha de quelques pas des Pokémon, mais ces derniers ne semblaient pas faire attention à lui : Riolu et Mustébouée était visiblement trop curieux de voir comment la situation allait évoluer pour faire quoi que ce soit d'autre que regarder. Nolan avait toujours son Capstick sur lui au cas où, ayant le réflexe de poser sa main dessus... Mais honnêtement, il n'avait pas l'intention de s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Briser la glace... Et des cailloux [ft Windy] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace... Et des cailloux [ft Windy] [Terminé]   Briser la glace... Et des cailloux [ft Windy] [Terminé] Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 13:05


Briser la glace et des cailloux.
- En faites c'est un entraînement, j'essayai d'apprendre une capacité de terrain à Ryu et Choupette, parce que ça pourrait toujours servir plus tard... Ça fait des mois que je n'ai pas fais de vraie mission !

Oh, alors Windy dérangeait vraiment, le garçon était un ranger, ses entraînements doivent être particulièrement durs, après tout vu les responsabilités qu'il doit avoir... Donc elle se sentait un peu désolée de déranger tout le petit groupe... Surtout qu'ils avaient l'air à fond dedans, et son grand-père lui avait apprit à ne pas déranger des Pokémons à l'entraînement... Et elle aurait encore plus de quoi être désolée en vue de la direction que prenait son dragon :

- Ah, je suis désolée si je vous ai dérangé… dit-elle un peu gênée, regardant le garçon et le Pokémon combat.

Lynéale, elle, s’en fichait pas mal, elle était restée sur l’épaule du ranger, appréciant le câlin. Windy reporta rapidement son attention sur Kazzenth, elle s’était baissée pour ramasser la petite barre de fer avant de commencer à se diriger vers le petit groupe, elle savait qu’Echoes réagirait avant elle.

Echoes avait suivi « son petit », balançant la tête de gauche à droite : s’inquiétait-il ? Il y avait de quoi en voyant le regard de tueuse du Miradar.
L’insouciance de la jeunesse peut-être, mais le Griknot continuait de s’approcher, il avait marqué un léger temps d’arrêt, mais juste pour regarder Choupette avec ses grands yeux ronds de petit merlan. Après avoir poussé un petit cri et levé les bras, il se tourna vers un tout petit rocher, voir un petit caillou, vraiment un truc ridicule ou même un Togepi aurait pu le casser, et il le broya entre ses dents, très fier de lui, il poussa plusieurs petits cris comme s’il rigolait. Echoes se mit légèrement entre Choupette et Kazzenth, même si on voyait sur son visage qu’il était vachement intimidé par le Miradar.

Très vite Kazzenth couru vers les rochers plus gros, vers ceux que Choupette était en train de casser plutôt, suivit par Echoes. Il était toutes dents sorties, pour montrer que lui aussi pouvait casser des cailloux, ce n’était pas la meilleure idée, le Pokémon normal n’allait sûrement pas bien le prendre et surtout pas comme un jeu… Elle qui avait l'air si sérieuse dans son entraînement, voilà qu'un petit dragonnet de bac à sable venait l'embêter et interrompre son entraînement.

En voyant ça, Windy décida d’accélérer le pas, sortant la Pokéball de Kazzenth, dès qu’elle serait à distance, elle le rappellerait. En plus, elle ne pouvait compter que sur la rapidité d'Echoes pour empêcher un drame... Même si elle était sûre que la Miradar était bien plus éduquée que son Kazzenth et était capable de le maîtriser, et elle ne lui en voudrait absolument pas ; peut-être que ça servirait de leçon au petit dragon, enfin, pas trop fort non plus...

- Et voilà, j’aurais dû le rappeler plutôt… soupira Windy, un peu agacée.

Lynéale venait de s’envoler des épaules de Nolan, ne voulant pas participer au conflit, elle trouva refuge dans un arbre, non loin pour voir la scène, comme si elle se réjouissait d’avance que Kazzenth se fasse disputer…



ft Nolan Andersen
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
Briser la glace... Et des cailloux [ft Windy] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace... Et des cailloux [ft Windy] [Terminé]   Briser la glace... Et des cailloux [ft Windy] [Terminé] Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 18:05

Briser la glace... Et des caillouxBonne chance, Kazzenth
ANDERSEN
Nolan
EVANS
Windy
Nolan n'avait pas voulu donner l'impression à Windy qu'elle le dérangeait mais, visiblement, c'était déjà trop tard.
Oups.
Enfin heureusement (ou pas), le Ranger n'eut pas le temps de s'attarder sur cette énième boulette sociale puisque la situation du côté des Pokémon semblait tourner au vinaigre, suivant l'éleveuse. Ryu était un peu blasé que son dresseur ne l'ai pas remarqué plus tôt, mais bon, ce n'est pas comme s'il avait de grandes attentes pour Nolan à la base, aussi il se contenta de suivre les deux. Quand à Mustébouée il s'était levé, faisant quelques pas... Avant de se raviser en voyant le regard que lançait la Miradar. Il avait comprit que la raisonner serait une tâche vaine. Le mieux qu'il pouvait faire c'était d'attendre de voir comment la situation évoluerait et d'arrêter le rongeur si elle partait vraiment trop loin, ce qui à son humble avis n'arriverait pas : cela faisait quelques mois qu'ils se côtoyaient, aussi la belette pensait bien cerner sa coéquipière. Elle se contentera certainement de donner une petite correction au Griknot, rien de plus.

Mais d'un point de vue extérieur Choupette regarda le Griknot broyer un de ses cailloux avec un étrange calme... Que Nolan savait être le calme avant la tempête. Elle ne fit même pas attention au Tarsal qui accompagnait le petit dragon et s'était mit sur son chemin, trop occupée à grogner en voyant ce petit prétentieux se moquer d'elle. Qu'il rigole, ça ne durera pas longtemps. Ses petites oreilles s'agitèrent en captant des bruits de pas s'approchant de plus en plus vite d'eux. Après tout c'était dans la nature de son espèce d'être vigilant et, avec une attaque Balle Graine extrêmement précise, Choupette se retourna et visa la Pokéball que tenait l'éleveuse : il était hors de question qu'elle s'en mêle. Le Ranger en fut surprit, si on en juge par le fait qu'il s'était arrêté aussitôt... Depuis quand son Pokémon attaquait des gens ? Mais le rongeur n'avait pas fini de faire des siennes, loin de là, vu que le petit dragon était toujours là. Elle s'élança rapidement vers lui, préparant une attaque Eclate-Roc qu'elle suivrait d'une Morsure.

Nolan avait plusieurs options : rappeler son propre Pokémon voir carrément utiliser son Capstick. Les deux fonctionneraient, mais... Le Ranger était immobilisé. Il n'avait pas envie d'échouer, pas devant Windy en tout cas et, ironiquement, c'était cette pensée qui l'empêchait d'agir. Puis il ne savait pas comment Choupette réagirait, il ne pensait pas qu'elle prendrait si mal que ça  ce genre d'incident et donc ne pouvait pas prédire comment elle interpréterait son intervention. S'il avait bien compris quelque chose lors de ses dernières mésaventures, c'était qu'il ne pouvait pas imposer sa volonté sur les Pokémon, que si ces derniers ne voulaient pas l'écouter ils ne l'écouteraient pas et ce même avec son Capstick. Autant dire qu'avec sa confiance en soi au ras des pâquerettes... Il conclut rapidement avec honte qu'il n'y avait rien qu'il pouvait faire.
...Au moins Choupette n'était pas dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Briser la glace... Et des cailloux [ft Windy] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace... Et des cailloux [ft Windy] [Terminé]   Briser la glace... Et des cailloux [ft Windy] [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 16:22


Briser la glace et des cailloux.
La rouquine avait ressenti un grand frisson dans tout son corps en voyant le petit rongeur la regarder… Elle n’avait pas vraiment compris ce qui venait de se passer, tout ce qu’elle savait c’était que Choupette venait de lui lancer une attaque dessus, enfin, indirectement dessus. Sa main avait tremblé sous l’impact de l’attaque Balle graine, elle était d’une grande précision, là, Windy ne pouvait qu’applaudir le petit Pokémon ! Mais euh… Elle ne lui avait rien fait ! Windy avait bien compris à travers ce geste que le Miradar ne souhaitait pas qu’elle rappelle le Griknot dans sa Pokeball, l’éleveuse avait juste déglutit et c’était résignée à obéir au Miradar.

Par contre, la petite Tylton s’était rapidement envolé de sa branche pour venir se mettre sur les épaules de sa dresseuse, poussant des petits piaillements mécontents, comme pour lui dire : « Ne touche pas ma dresseuse ! »… Lynéale n’aimait pas les combats, mais quand on touche à sa maman, là, elle répond présente. Windy la prit rapidement dans ses bras pour la caresser et la calmer… il ne manquait plus que ça, que Lynéale se mêle au combat ! Non, ça serait assez problématique.

Alors que faire… ? Laissez les Pokémons gérer eux même ce conflit… ? Etait-ce vraiment la meilleure idée… ? Mh, peut-être. De toute façon, ni le ranger, ni la jeune éleveuse n’avait le cran, l’audace ou même le courage de dire quoi que ce soit… Puis, Windy savait qu’elle pouvait compter sur Echoes. Oui, elle se repose beaucoup sur ce petit Pokemon psy.  
Et d’ailleurs, c’est ce que le petit Tarsal décida de faire : agir. Sans attendre un ordre ou autre, il utilisa son attaque Teleport pour se mettre devant le petit Griknot, encaissant l’attaque de type combat, heureusement que le type Psy l’emporte sur les attaques de type Combat. Par contre, l’attaque Morsure ne l’avait pas laissé indifférent, il y avait une différence de niveau assez flagrante !

Windy soupira intérieurement, elle regardait la scène, espérant que tout s’arrête, elle était un peu soulagée car ce n’était pas dans le caractère de son Tarsal de continuer un combat, il allait sûrement tout faire pour mettre fin à cette chamaillerie.

Ou pas.

Le Tarsal faisait face au Miradar, c’était en le voyant utiliser Air Veinard que Windy comprenait rapidement qu’il comptait en découdre. Non… Sérieusement ? Elle qui comptait sur « sa sagesse » pour ne pas continuer le combat… Décidément ! On avait touché à « son petit », Echoes comptait bien le défendre à tout prix. Tarsal se concentra alors pour lancer son attaque Reflet : il était prêt à se battre. Kazzenth, se contenta de regarder la scène avec ses grands yeux, avant de pencher la tête pour attaquer lui aussi le petit Pokemon.

Windy décida alors à cet instant de bouger, ils étaient deux contre le Miradar, et même si l’éleveuse ne doutait pas de sa capacité à balayer le Pokemon Dragon et le Pokemon Psy, elle n’avait pas très envie que ses Pokémons finissent dans un sale état.

- Kazzenth, Echoes, ça suffit, revenez ici ! lança-t-elle un peu en désespoir.

Il fallait au moins qu’elle en rappelle un… Deux contre un, ce n’est pas juste.



ft Nolan Andersen
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
Briser la glace... Et des cailloux [ft Windy] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace... Et des cailloux [ft Windy] [Terminé]   Briser la glace... Et des cailloux [ft Windy] [Terminé] Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 18:56

Briser la glace... Et des caillouxoups...
ANDERSEN
Nolan
EVANS
Windy
La Miradar était légèrement surprise de l'intervention du Tarsal, mais pas découragée pour autant : au point où elle en était se défouler sur n'importe quel Pokémon la satisferait, même si le dragon restait une cible de choix étant donné l'affront qu'il lui avait fait. Elle regarda ainsi Echoes effectuer une attaque Reflet, sur ses gardes, essayant de déterminer la position du type Psy... En vain malheureusement. Ce n'était pas grave, elle l'aurait d'une manière ou d'une autre. Elle avait cependant du mal à se concentrer pleinement sur son adversaire, puisque Choupette devait aussi prendre en compte la présence de Kazzenth : même si depuis son évolution elle avait gagner en puissance, gérer deux Pokémon à elle toute seule... Non, ce n'était pas un problème. Elle ne pouvait pas se permettre de perdre : elle avait déjà perdu beaucoup trop de fois auparavant, quelle valeur aurait-elle si elle ne pouvait pas régler leur compte à deux gamins ? Ce n'était pas seulement une question de démontrer qu'elle était forte pour booster son égo, c'était aussi, inconsciemment, parce qu'elle ne voulait pas décevoir Nolan. Elle voulait que son dresseur voit qu'il pouvait compter sur elle.

Les joues du rongeur se gonflèrent, signe d'une future attaque Balle Graine. En tirant partout, elle finirait bien par toucher sa cible... Et c'est donc ce qu'elle fit. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que les nombreuses graines qu'elle tirait dans le vide ricochaient sur les quelques rochers restants, créant un chaos pas possible. Même elle ne réussissait plus à suivre la trajectoire des balles, s'en prenant d'ailleurs quelques une : en se focalisant sur ses adversaires Choupette n'avait pas pensé aux dégâts collatéraux, dont notamment les deux humains regardant actuellement le conflit. Heureusement Mustébouée eu le réflexe d'agir en voyant le Pokémon normal faire n'importe quoi, rejoignant le petit groupe en vitesse pour dévier avec son Pistolet à O les graines à la trajectoire... Plutôt dangereuse. Si la belette n'était pas intervenue, Nolan était assez sûr qu'il s'en sera pris une dans la tête au moins. Mais bon, c'était loin d'être la principale inquiétude du Ranger pour le moment. Il était plutôt inquiet pour Windy et ses Pokémon, en fait : sa propre sécurité lui était bien égal.

" - Choupette ! Arrête toi ! "

Le rongeur cessa son attaque... Ou peut-être avait-elle cesser plus tôt, va savoir, avec le nombre de graines il était difficile de définir le début et la fin de son offensive. En tout cas elle se contenta de se tourner vers les deux humains la tête légèrement penchée sur le côté, ayant l'air vaguement désolée... Avant d'immédiatement se reconcentrer sur l'action, enchaînant directement avec une attaque Charge sur Kazzenth.
En clair... L'intervention de Nolan n'avait pas servit à grand chose. Ou, plus exactement, à rien du tout : rien de ce qu'il n'avait dit ou aurait pu dire aurait convaincu son Pokémon d'abandonner le combat.
Ce n'était pas la première fois que ça arrivait. Durant sa première mission aussi, il n'avait rien fait de concret, il s'était juste contenté de suivre une gamine lui ayant clairement manqué de respect. L'attaque de l'Ultra-Chimère ? Pareil, il n'avait réussi qu'à gêner les autres. Et même quand il prenait l'initiative, comme cet incident avec l'Arcanin d'il y a quelques mois, il fallait toujours quelqu'un d'autre pour sauver la situation. Ce genre de choses ne faisait que s'accumuler et le Ranger en avait marre : il était humain après tout, il était à bout. Il pensait être passé à autre chose et pourtant, pourtant il ne put s'empêcher d'exprimer sa frustration avec un simple mot- non, un simple ordre.

" - Stop ! "

Si Nolan semblait lui-même choqué d'avoir prit un ton aussi sec, ses Pokémon l'étaient encore plus : après tout ils n'étaient pas habitués à voir l'humain élevé le ton, il faut dire qu'il se laissait souvent faire. Si, pour sa défense, Choupette avait arrêté ce qu'elle faisait -plus par choc que par obéissance- la vitesse à laquelle le Ranger la fit revenir dans sa Pokéball ne lui aurait pas laisser le temps de faire quoi que ce soit de toute manière. Tout ce qu'elle avait eu le temps de comprendre, c'est qu'elle avait dû faire une sacré bêtise, puisqu'elle n'avait jamais vu le jeune homme réagir comme ça malgré le nombre d'années durant lesquelles ils avaient cohabiter. Il ne fallut que quelques instants au jeune homme pour se calmer et il se sentit instantanément honteux de ce qu'il avait fait. Après tout qu'est-ce que Windy penserait de lui désormais, en voyant qu'il n'était même pas capable de ramener son propre Pokémon à l'ordre ?
La compagnie de Riolu, qui se voulait pourtant empathique et rassurante, ne l'aidait pas vraiment. Il était juste déçu de lui-même, d'avoir dû recourir à cette méthode alors qu'il aurait probablement pu régler le problème autrement.

" - D-Désolé, elle n'avait jamais fais ça auparavant, je sais pas ce qui lui a pris !... Enfin, Kazzenth et Echoes vont bien ? J'ai pas de potions sur moi, on devrait peut-être aller au centre Pokémon ! "

C'était un changement de sujet immédiat de la part du Ranger, ce dernier ne souhaitant absolument pas mettre l'éleveuse mal à l'aise plus que ça... Même si, pour le dire clairement, il n'était pas dans son assiette. Malgré tout il était sincèrement inquiet pour les deux Pokémon : Riolu et Mustébouée étaient indemnes, ils savaient travailler en équipe pour se protéger, mais il n'était pas si certain pour les autres. La seule chose dont il était sûr, c'est qu'ils laisseraient probablement les cailloux tranquilles pour l'instant. Il avait beau essayé de positiver, ça ne marchait pas beaucoup. Ce n'était juste pas sa journée, apparemment.
Il lâcha un soupir avant de finir par marmonner, comme s'il n'avait jamais eu l'intention que cette phrase soit entendue en premier lieu.

" - J'aurai... Peut-être dû utiliser mon Capstick, maintenant que j'y pense. Je suis vraiment le plus mauvais des Ranger. "
Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Briser la glace... Et des cailloux [ft Windy] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace... Et des cailloux [ft Windy] [Terminé]   Briser la glace... Et des cailloux [ft Windy] [Terminé] Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 19:56


Briser la glace et des cailloux.
Windy commençait à se dire qu’elle aurait largement préféré resté au chaud sous son plaid à lire son livre… Elle savait que cette promenade allait mal tourner un moment ou un autre ou n’était pas vraiment une partie de plaisir… Mais s’imaginer « tout ça ». Enfin, ce n’était pas si grave au final, il faut savoir relativiser.
Puis non, juste le fait qu’elle ait croisé Nolan rendait cette promenade agréable, une joie que son livre n’aurait pas pu lui apporter. Mais bon, elle aurait sûrement préféré que ça se passe autrement.

Echoes faisait face à Choupette, son attaque eut rapidement raison de ses reflets, jusqu’à même toucher le petit Pokémon Psy, directement ou par ricochet, allez savoir. En tous cas, c'était une attaque assez impressionnante ! Vraiment. Echoes avait tenté d'esquiver les petites graines lancées par le Pokemon, mais au final, il n'avait pas réussi, et volant protéger Kazzenth, il s'était mit en écran devant lui. Ce qu'on aurait prit pour une attaque du dragonnet n'en était rien, il était juste là avec son air béa, ses yeux ronds brillants. Il avait même plutôt l'air de s'amuser et de prendre sa pour un jeu, il était parti de derrière le Tarsal pour attraper les petites graines, voulant les manger. Incorrigible. Echoes se concentra donc plus sur Kazzenth que sur le petit Miradar ! Oui, son objectif numéro un, c'était que Kazzenth n'ait aucun dégât.

Windy s'était un peu stoppée en voyant tous les projectiles et Lynéale s'était mise devant elle, les ailes en guise de bouclier... Etait-ce une attaque... ? Non, peut-être qu'un système de protection : faire un bouclier avec ses ailes duveteuses. Par chance, aucun projectile n'atteignit la petite boule de coton et Windy n'eut aucune éraflure. L'humaine soupira de soulagement, tout semblait s'arrêter... Elle attrapa alors Lynéale qui se blottie contre elle, la caressant tendrement pour la remercier. La rousse se tourna vers le garçon, allait-il bien ? Apparemment. Mustebouée avait réussi à dévier les balles qui menaçaient son dresseur... Ouf, tant mieux. Windy se remise en marche avant de voir le Pokémon Normal foncer sur le Pokémon dragon.

Cette fois-ci, Echoes n'eut pas le temps d'arriver rapidement, son attaque Teleport l'avait fait arriver au moment de l'impact, le dragonnet venait de "s'envoler" suite à cette puissante charge. Il se prit une pierre un peu plus loin, il semblait un peu sonné, il n'avait pas l'air de comprendre ce qu'il venait de se passer...
Echoes fixait alors le petit suricate avant de lever ses bras au niveau de sa tête pour lancer une petite attaque Choc Mental, mais le Pokémon Psy se figeait, il venait d'entendre l'ordre du ranger, et même si ce ne lui était pas adressé, c'était tout comme, tout son corps venait de s'immobiliser et ses bras retombaient le long de son corps.
Même Windy, qui marchait vers les Pokémons, s'était arrêtée. Woaw, charisme ou pas, la phrase de Nolan l'avait surprise ! Elle imita le rangers, et sans rien dire de plus à Echoes elle le rappela dans sa Pokéball mais il pouvait très bien ressentir le mécontentement de son amie, puis elle se dirigea vers Kazzenth, les sourcils fronçaient... Des pensées pas très sympathiques lui traversaient l'esprit en ce moment même, des pensées qu'elle n'aurait jamais pensé pouvoir avoir, mais là, elle se demandait sérieusement si elle n'allait pas envoyer Kazzenth chez son grand-père... Des pensées sous le coup de la colère, par chance, c'était des mots qui restaient dans sa tête et qu'elle ne prononçait pas... Elle serrait les dents, cachant ses quelques émotions derrière un masque, mais son geste rapide, et sec en rappelant son Griknot montrait bien ce qu'elle ressentait vraiment. Même l'oiseau coton s'était envolée des épaules de la jeune fille et n'osait pas vraiment y retourner...

Ce sont les paroles de Nolan qui la ramena sur terre, elle cligna des yeux, comme si elle se réveillait enfin, elle n'avait pas trop écouté ce qu'il avait dit. Elle regarda la Pokeball du dragonnet quelques secondes, vraiment déçue et un peu désemparée, se demandant comment elle allait pouvoir faire pour améliorer tout ça, avant de se tourner vers le garçon, un léger sourire aux lèvres.

- Oui, ils vont bien... dit-elle sans vraiment avoir pris le temps de vérifier leur état, mais ils n'avaient pas l'air plus blessés que ça, ne t'inquiète pas, j'ai ce qu'il faut... Et ils n'ont pas été trop loin, donc ça va !

Elle reprenait petit à petit un sourire doux et calme, elle soupirait pour faire la paix à l'intérieur d'elle même. Lynéale se posa à nouveau sur les épaules de sa maman, l'éleveuse sourit tendrement, la douceur de cette petite boule pouvait panser toutes ses plaies, elle avait un effet calmant... Même si elle gardait tout de même une certaine tristesse dans son cœur, de ne pas pouvoir éduquer son Pokemon et surtout d'avoir causé du soucis à Nolan.
Windy étouffa un petit rire en sentant les petits "pics-pics" de son Pokémon sur sa joue... Elle regardait Nolan, il n'avait vraiment pas l'air en forme. Elle décida de s'approcher de lui, doucement et de passer une main dans son dos, comme pour le réconforter... Lynéale suivit ce geste en se posant sur les épaules du dresseur, se blottissant contre sa joue. Peut-être qu'il voudrait être seul... ? Ou ce n'était peut-être pas une bonne idée. Windy adressa un sourire qui se voulait doux et tendre, voir peut-être réconfortant.

- Aucun Pokémon n'a été gravement blessé, j'aurais du tenir mon Pokémon dragon dès le départ, et Choupette avait l'air vraiment désolée... ! dit-elle en enlevant doucement sa main, mon grand-père m'a dit que parfois, même les Pokémons ont leur petit différent à regler ou des leçons à donner, qu'il faut les laisser faire sans que ça dégénère... dit-elle doucement, là-dessus on ne pouvait pas faire grand chose, donc il ne faut pas qu'on se morfonde ! lança-t-elle plus ou moins joyeusement.

Un masque de sourire, même Windy s'en voulait et se trouvait assez nulle sur ce coup, mais... Baisser les bras et se laisser aller dans des pensées négatives, c'était beaucoup trop facile et ça ne les mènerait à rien.
Windy s'écarta un peu, elle alla vers les deux autres Pokémons, s'assurer qu'eux aussi n'aient rien, puis elle regarda Nolan :

- Vu qu'il ne neige pas et qu'il ne fait pas trop froid, on va se balader un peu ? demanda-t-elle en souriant, j'aimerais voir un peu la forêt dans son manteau blanc ! !



ft Nolan Andersen
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Briser la glace... Et des cailloux [ft Windy] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace... Et des cailloux [ft Windy] [Terminé]   Briser la glace... Et des cailloux [ft Windy] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Briser la glace... Et des cailloux [ft Windy] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas d'panique, rien n'est sous contrôle ! [PV - Windy] / TERMINE
» [444 - 404 - 083] Windy Evans
» Echange Windy & Zoé
» SOS Oeufs en danger (ou pas) [Ft.Windy]
» L'esprit de Johto [Windy Evans] / FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Forêt-
Sauter vers: