Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Novembre 2019] Donneur de Capacités

Aller en bas 
+4
Drew Kaiten
Milla Crowe
Adonis
Maître du Jeu
8 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Messages : 261
Messages RP : 79
Date d'inscription : 21/04/2019
Age RP : 106

[Novembre 2019] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: [Novembre 2019] Donneur de Capacités   [Novembre 2019] Donneur de Capacités Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 14:25

[Novembre 2019] Donneur de Capacités Mdc11

Hey les jeunes !

Je suis enchanté de faire votre connaissance ! Permettez-moi de me présenter, je suis Gontrand, le fameux Donneur de Capacités d'Edenia ! Je vis sur l’île depuis près de soixante ans. Ça fait déjà si longtemps. Laissez-moi tout vous raconter depuis le début...

Quoi ? Vous ne voulez pas entendre mon histoire !? Elle est si intéressante... mais bon, c’est vous qui voyez.

Sinon, je suis actuellement en visite aux alentours de Gakuen Pokémon pour vous permettre d’apprendre une capacité hors du commun à la petite bestiole de votre choix. Je serai présent à la plage proche de l'académie dès aujourd’hui, et ce jusqu’à vendredi prochain, soit le 8 novembre à 14h (heure française), pour votre plus grand plaisir. J’aime bien avoir un peu de compagnie ces temps-ci, surtout lorsque je joue au touriste, alors n’hésitez surtout pas à venir me voir en grand nombre.

Allez, roulez jeunesse !

Petite précision:
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhorizon.forumactif.com
Adonis
Pokémon légendaire
Adonis


Messages : 147
Messages RP : 41
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 524

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4600P$
[Novembre 2019] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2019] Donneur de Capacités   [Novembre 2019] Donneur de Capacités Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 18:25


J’ai eu la chance de voir un combat impressionnant aujourd’hui. Certains pourraient dire que ce n’était que des barbares en manque d’action, mais de mon côté les deux combattants m’ont bien diverti pendant une bonne dizaine de minute. Tout a commencé tôt ce matin, tandis que la fraicheur de l’hiver se fait de plus en plus sentir en ce début d’automne, j’ai été tiré de mon sommeil par la voix d’un humain. À peine avais-je ouvert les yeux que mon cœur s’est emballé à l’idée de m’être fait découvert dans ma grotte et n’étant pas encore suffisamment réveiller pour pouvoir me défendre convenablement. Heureusement, il n’y avait aucune raison de s’inquiéter et une fois bien en alerte, je me suis rendu compte qu’il y avait un vieillard sur la plage, assez près pour que je puisse l’entendre parler, mais assez éloigné pour qu’il ne puisse pas voir l’entrée de ma grotte. Je dois remercier mon ouïe pour ce coup-ci, ce ne sont pas tous les pokémons qui auraient pu être en mesure de repérer sa présence.

De toute façon, je connais rapidement ce vieil homme. C’est encore le même que le mois précédent, le même qui se promène un peu partout sur l’ile pour venir en aide à des dresseurs qui souhaitent améliorer la puissance de son équipe. Je l’ai déjà vu enseigner de formidables attaques à quelques pokémons proche de l’Académie, mais de le voir sur la plage aujourd’hui me fait un peu craindre pour ma sécurité. Ne pouvant rien faire de plus pour ne pas dévoiler ma présence, je reste caché dans ma grotte afin d’observer ce qu’il fait et deux jeunes garçons ne tardent pas à se pointer sur la plage à leur tour dans le but d’obtenir son aide. Après avoir brièvement discuter avec lui, ils sortent respectivement un Carchacrock ainsi qu’un Tranchondon dont leur attention se retrouve rapidement captée par le vieillard. J’ignore s’il sera en mesure d’apprendre une nouvelle attaque à ces deux grands gaillards et je me surprends à craindre pour sa sécurité si l’un d’eux se montre plus têtu et décide de mettre un terme à tout ça, mais les minutes s’écoulent sans qu’il n’arrive rien. Les deux dragons paraissent bien dociles comme ça malgré le jeune âge de leur deux maitres, c’est assez surprenant.

Néanmoins, juste après que l’apprentissage soit terminé et réussi des deux côtés, les deux jeunes insistent pour se livrer un combat afin de tester la nouvelle capacité de leur pokémon. Les deux colosses entrent alors dans un combat acharné sur la plage, faisant voler du sable autour d’eux à chacun de leur mouvement et si l’un fait aller ses nageoires tranchantes dans tous les sens, l’autre fait de même avec ses crocs en forme de faux. Leur force est plutôt équivalente et après s’être acharné pendant près de dix minutes, les deux adversaires commencent enfin à se fatiguer sans qu’il y ait de véritable gagnant. Les deux garçons, qui doivent forcément êtres étudiants vu leur apparence, semble être satisfait et ils rappellent tout les deux leurs créatures dans leurs balls avant de saluer le vieil homme qui se retrouve de nouveau seul sur le bord de la plage. Toujours dans ma grotte, je l’observe encore un peu tandis que je suis encore frappé par son style de vie solitaire qui ressemble grandement au mien. Un jour, il va bien falloir que je me présente à lui pour pouvoir lui parler puisqu’il y a bien des mystères que j’aimerais éclaircir à propos de son mode de vie.
Lugia apprend Dracochoc !
Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
[Novembre 2019] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2019] Donneur de Capacités   [Novembre 2019] Donneur de Capacités Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 22:09

Milla se baladait en compagnie de Lyn , son dernier pokémon qu'elle avait capturé ainsi que avec Erza , sa Mysdibule qu'elle avait décidé d'emmener voir le maitre des capacités. Elle en profitait pour réfléchir en chemin à l'attaque qu'elle allait bien pouvoir demander à Gontrand. Elle avait envie d'entraîner ces deux pokémons un peu plus tard. Lyn ayant besoin d'un peu d'entrainement tout comme Erza. Plus elle avancait en direction de là où elle allait retrouver le vieil homme et plus elle avait une idée de quelle attaque elle désirait que sa Mysdibule puisse apprendre.

-Bonsoir Gontrand , j'aimerai que vous appreniez l'attaque vol magnétik à mon mysdibule.

-Bonsoir , très bien je vais m'en occuper , suis moi ma grande.


Elle decida de s'occuper de Lyn pendant que Gontrand s'occupait d'apprendre vol magnétik  à Erza , cela prennait un petit moment avant qu'il revienne avec Erza , celle ci ayant appris l'attaque vol magnétik. Elle remercit Gontrand puis elle repart en compagnie de ses deux pokémons dans sa chambre , pour rejoindre ses pokémons qui les attendaient là bas , en esperant qu'ils n'aient oas fait de bétises en son absence.

HRP : Erza apprend l'attaque Vol Magnetik
Revenir en haut Aller en bas
Drew Kaiten
Professeur
Drew Kaiten


Messages : 112
Messages RP : 58
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 63

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 17400P$
[Novembre 2019] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2019] Donneur de Capacités   [Novembre 2019] Donneur de Capacités Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 13:43

Le temps passant, il fallait commencer à s'occuper de ce jeune Pokémon qui était né depuis plusieurs mois déjà et qui jusqu'à présent, ne connaissait quasiment aucune attaque. Comment l'en blâmer après tout ? Son espèce n'était pas vraiment faite pour le combat. En revanche, son dresseur mettait un point d'honneur à s'assurer qu'il puisse tirer son épingle du jeu, en acquérant des capacités situationnelles qui pourront se révéler très utiles. C'est pourquoi, bien que le lieu ne soit pas tellement adéquat pour lui, Drew amena Albedo son Cadoizo voir le Maître des Capacités. Tandis qu'Albedo, occupé avec le maître des capacités appris l'attaque Anti-Brume, Drew de son côté s'était entraîné avec son Porygon-Z sur lequel il utilisa une CT afin qu'il puisse assimilé la compétence Laser Glace. C'est donc à l'issue de cette double séance d'entrainement qu'ils repartirent tous ensemble.

HRP : Cadoizo apprend Anti-brume avec le Maître des Capacités. Porygon-Z apprend Laser Glace avec la CT de Drew.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
[Novembre 2019] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2019] Donneur de Capacités   [Novembre 2019] Donneur de Capacités Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 18:19

Aujourd'hui la saison automnale venait de débuter et... Pour une fois, Nolan n'avait aucune envie d'aller rendre visite au Donneur de Capacités. D'ailleurs, il n'avait pas envie de faire quoi que ce soit. La seule raison pour laquelle il était sorti, ce jour là, c'est parce que Lixy l'avait littéralement tiré en dehors de sa chambre d'étudiant : le petit félin savait sûrement ce qu'il se passait dans la tête du jeune homme, d'où sa tentative de lui faire prendre l'air. Cependant être assis sur un banc seul n'augmentait en rien son moral, et voir la nature commençant déjà à dépérir ne le déprimait que d'avantage. Aussi ce n'est qu'en entendant les discussions des passants concernant la présence du vieillard ce mois-ci que le Ranger eut l'idée d'y aller. Après tout, il avait du temps à perdre et si ça pouvait lui occuper l'esprit...

Pour une fois il n'était pas très bavard et ça, le vieillard l'avait sûrement ressenti puisqu'il resta concis en lui demandant simplement ce qu'il voulait. Le jeune homme était venu pour son Lixy mais, ce dernier refusant de coopérer... Ou même juste de s'approcher du vieil homme, Nolan décida de lui confier son Mustébouée à la place. Une fois Mustébouée sorti de sa Pokéball, le Ranger parti s'installer prêt d'un arbre avec le petit félin, laissant le Donneur faire ce qu'il voulait. La belette fut surprit du comportement de son dresseur mais décida de laisser tomber l'affaire, excité à l'idée de s'entraîner de nouveau sur une surface aussi vaste que la mer. Quand à Nolan, il se serait senti coupable d'avoir laisser son Pokémon tout seul mais honnêtement... Tout lui était égal, aujourd'hui. Il se contenta de regarder, comme d'habitude, en caressant distraitement son Lixy.

Après une période de temps que Nolan ne saurait calculer, le vieil homme et le Pokémon revinrent, trempés, mais l'étudiant préféra ne pas poser de questions concernant le pourquoi du comment. Le vieillard comme à son habitude entra dans des explications sur la capacité qu'il avait enseigné, en profitant d'ailleurs pour parler de ses vacances à Vaguelone où il avait eu l'occasion de visiter un temple enfoui dans l'océan... Bref, Nolan le laissa radoter encore un peu, n'osant pas l'interrompre, avant de le remercier. Selon lui la capacité qu'il avait enseignée était une capacité de terrain très convoitée à Hoenn, qui faisait une bonne distraction s'il achetait l'équipement nécessaire pour pratiquer ce genre d'activités avec son Pokémon, bien que ce n'était plus vraiment la saison... Enfin, le vieil homme avait bonne intention et si ça se trouve, c'était sa manière de tenter de lui remonter le moral. Bref, Nolan décida de se pencher sur l'idée plus tard, repartant sans rien demander de plus. Quand à Lixy, il se contenta de jeter un regard curieux au vieil homme, se demandant si lui donner une chance était une si mauvaise idée...

Mustébouée apprend Plongée !
Revenir en haut Aller en bas
Rina Scarlet
Ancienne employée
Rina Scarlet


Messages : 120
Messages RP : 77
Date d'inscription : 27/07/2019
Age RP : 29

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 43 000P$
[Novembre 2019] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2019] Donneur de Capacités   [Novembre 2019] Donneur de Capacités Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 23:40

Il était vers 18 heures et Rina se trouvait chez elle en train de s'occuper de ses pokémons , elle pouvait voir que Luna se reposait à coté de Yamato. La surveillance se dit qu'elle tentera sans doute d'aller voir Gontrand qui se trouvait à la plage pour qu'il puisse apprendre une attaque à l'un de ses pokémons. Elle ne mit pas longtemps à choisir le pokémon à qui elle voulait apprendre une nouvelle attaque . Son choix se porta tout naturellement sur celui qui allait pouvoir apprendre l'attaque draco météor à savoir Ren.

Elle demanda à Kagura et King de surveiller le reste des pokémons tandis qu'elle et Ren prirent tous les deux la direction de la plage, sachant très bien ce qu'ils allaient faire là bas. Ils virent tous les deux Gontrand avant que Rina le salue .

-Bonsoir Gontrand ,Je voudrai vous demander d'apprendre l'attaque draco météore à mon Ekaiser

-Bonsoir , je vais m'en occuper de ce pas alors


Il part s'occuper de Ren tandis que Rina attendait calmement que l'entrainement se passa , elle se demandait bien ce qu'elle allait pouvoir faire ensuite. Elle n'attendit pas longtemps avant qu'il revienne avec Ren , celui ci ayant appris Draco Météore. Elle remercit Gontrand puis elle repart en direction de chez elle , pouvant voir qu'un pokémon se dressait devant eux . Rina pouvant reconnaître un Zéblitz.

-Il y a longtemps que je n'avais pas vu ce pokémon , Ren tu vas pouvoir montrer les resultats de l'entrainement.

L'ékaiser fit face au Zéblitz, le combat fut assez intensif , Ren mettant ko le Zeblitz avec l'aide de son attaque nouvellement apprise. Elle lanca ensuite une pokéball pour le capturer puis elle reprit le chemin pour se rendre chez elle en compagnie de Ren et de son pokémon nouvellement acquis.

Ren apprend Draco Météore.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
[Novembre 2019] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2019] Donneur de Capacités   [Novembre 2019] Donneur de Capacités Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 19:03

- Salut Papy !

Takeshi venait d’arriver à la plage là où se tenait Monsieur Gontrand pour enseigner son savoir aux Pokémon et dresseur. C’était un honneur d’apprendre auprès de lui mais Takeshi à force de le fréquenter prenait de plus en plus d’aisance et même si le vieux n’avait pas aimé son surnom, l’étudiant n’écoutait pas vraiment sa réponse.

- Mon Rocabot à évolué et je suis sûr que c’est grâce à votre entraînement ! Merci beaucoup ! Galifeu et Croâporal vont super aussi, vos techniques nous sont toujours super utile ! J’aimerais que Monorpale en apprenne une maintenant, je pense qu’il est prêt.

Le dresseur n’était pas accompagné par l’un de ses Pokémon cette fois mais seulement de son oeuf. Il fit sortir son Pokémon Glaive pour le présenter à Gontrand. Maintenant il fallait espérer qu’il accepte et que surtout son Pokémon arrive à maîtriser l’attaque voulu. Il examina le Monorpale et fit tomber le verdict, l’attaque qu’il essayera d’apprendre sera… Dépit !

- Dépit ? demanda Takeshi.

L’étudiant n’était clairement pas un pro des attaques spectre. Il laissa son Pokémon en compagnie de Gontrand pour aller attendre un peu plus loin avec son oeuf, il en profita pour consulter son pokédex et voir ce qui lui réservait l’attaque Dépit.

- Mais c’est super !!

Le temps passa et l'entraînement toucha à sa fin, le Monorpale rejoignait son dresseur qu’il l’attendait patiemment. Monsieur Gontrand expliqua ce qu’il avait fait et d’autres détailles sur Dépit. Takeshi était très content de l’attaque apprise et pouvait maintenant aller se reposer et profiter de la journée.
Monorpale apprend Dépit
Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
[Novembre 2019] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2019] Donneur de Capacités   [Novembre 2019] Donneur de Capacités Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 0:39


Je me dirigeais vers la grotte d’Adonis, idée d’avoir un lieu sécuritaire où passer une bonne nuit tranquille. Le soleil était toujours visible à l’horizon, mais pour combien de temps encore ? Surement pas très longtemps. Je préférais ne pas dormir seul avec la température qui commençait à diminuer un peu en ce début de saison qui montrait clairement que l’été était fini. Mes pas c’étaient arrêter lorsqu’une voix était venue m’interpeller, sursautant légèrement au départ, pour me calmer bien vite lorsque je balayais l’endroit du regard pour voir ce vieillard qui ne m’était point inconnu. Un des seuls humains qui n’était pas mauvais à mes yeux… Certes, pas le seul, mais un des rare, quoi. J’étais allé le rejoindre d’un pas énergétique. Visiblement, celui-là, se préparait à partir, alors qu’il m’avait vu.

À peine avais-je eu le temps de m’asseoir devant ce dernier, que j’avais eu le droit à une caresse si agréable. Cela devait faire étrange de savoir que je pouvais autant être sauvage que docile dans la vie. Certes, il ne m’en fallait que peu pour basculer d’un à l’autre, mais ceci n’était qu’un détail.

Dit ! Dit, il allait encore m’apprendre quelque chose celui-là ? Ooh ! Que oui ! Yeah ! Celui-ci avait effectivement énoncé qu’il comptait m’apprendre quelque chose en cette fin de journée. Celui-ci avait commencé à m’apprendre une attaque fortement étrange, je n’en comprenais point le sens… Ni, le but en fait… Et les explications du vieil homme était un peu trop incompréhensible pour le jeune Pokémon que j’étais… Enfin, après un long moment, je crois que j’avais compris le principe… J’avais quand même dû mettre plus d’une heure a réussi le truc… Après tout, quand tu n’en comprends pas vraiment le but, cela était toujours plus compliquer, logiquement…

Vous vous demandez ce qu’il venait de m’apprendre ? Une simple attaque du nom de "Dépit", si j’avais bien compris… Un truc qui fatiguait les autres Pokémons… ? Enfin, je crois… Je n’en savais rien… Je verrais bien à l’essayant contre d’autres Pokémons, parce que là, cette attaque ne faisait que me rendre confus moi-même… Enfin, cela avait tout de même été amusant ! Celui-ci m’avait fait une caresse avant de me saluer et partir, tandis que le soleil commençait à disparaître à l’horizon. J’étais ensuite simplement allé rejoindre la grotte où se trouvais en général Adonis doucement en espérant que celui-ci y soit !


Replica apprend Dépit ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Novembre 2019] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2019] Donneur de Capacités   [Novembre 2019] Donneur de Capacités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Novembre 2019] Donneur de Capacités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Juin 2019] Donneur de Capacités
» [Juillet 2019] Donneur de Capacités
» [Août 2019] Donneur de Capacités
» [Septembre 2019] Donneur de Capacités
» [Octobre 2019] Donneur de Capacités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Plage-
Sauter vers: