Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les adoptions solo de Stella. ... car elle se sent seul. Très seul.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les adoptions solo de Stella. ... car elle se sent seul. Très seul. Empty
MessageSujet: Les adoptions solo de Stella. ... car elle se sent seul. Très seul.   Les adoptions solo de Stella. ... car elle se sent seul. Très seul. Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 11:35

J'en prendrais qu'un- deux. J'en prendrais que deux.
En ce moment je gagne quelques combat grâce à Shad! Bien sur je me bat pas énormément non plus mais quand un pokemon m'attaque la fuite est plus la première option.
Tout ça pour dire que je me sent perte à avoir un nouveau pokemon! Je connais assez bien Shad et ses habitudes du coup ça seras pas compliqué de rajouter une nouvelle présence dans mon quotidien.
Bon ok j'arrête de me chercher des excuse. Ma maman m'as juste dit qu'il y avait un nouveau pokemon au centre d'adoption et qu'il pourrait m'intéresser. "Une  medhyèna un peu spécial" qu'elle a dit. Elle as pas été plus clair. J'ai même pas une photo de cette adorable bestiole… Je suis déception… Enfin bon il est temps que j'y aille! À moi adorable être du nom de medhyèna!!

Durant le trajet je réfléchis à son surnom… Medhy? Trop masculin… Med? Trop proche de médiane et je DÉTESTE les math. Megane? C'est pas une voiture.
Je regarde ma plus proche amie, tellement proche qu'elle est littéralement sur mon épaule.

-Moon, une idée de surnom pour notre futur amie?
-Evii!
-Je comprend toujours pas le pokemon! Bas on verras si je suis plus inspiré sur place.

Je caresse un peu Moon et arrive à destination sans me perdre en route!
J'observe mon environnement avec curiosité.

-Maman! C'est moi!

Une phrase qui, prononcé par autrui, change complètement de sens.
En absence de réponse je me contente de marcher au hasard quand un petit aboiement me fait tourner le regard.
Je m'abaisse et caresse le pokemon à coté de moi.

-Tu as l'air d'être un gentil rocabot toi. Tu aurais pas vue ma maman?

La seul réponse que j'ai eu c'est que la belle bête a sauter sur moi pour frotter les pierres de son cou contre le mien. J'accepte son geste affectueux avec beaucoup de rire par ce que ça chatouille quand même. Une fois rocabot calmé je me redresse, en le gardant dans mes bras.

-Bon a défaut de maman je vais essayer de trouver cette medhyèna un peu spécial.

Je caresse un peu l'être trônant fièrement dans mes bras et reprend ma marche.
Quand je l'aperçoit enfin, le bel être tant convoité…

-Maman!!

Quoi? Elle est belle ma maman.

-Je t'avais pas entendu. Tien, rocabot t'as déjà adopté. Elle est plutôt social faut dire.
-J'ai vue ça! Attend… C'est une femelle donc. Et comment tas fait pour pas m'entendre avec tout le boucan que j'ai fait?!
-Tu est la pour medhyèna je suppose. Suit moi.
-Je suis tellement bien écouter…

Je suis donc ma mère jusqu'à medhyèna et, effectivement elle est un peu spécial. Ho c'est pas grand-chose… Elle est juste chromatique bordel!!
J'approche ma mail de la belle qui vient directement se frotter à moi. TELLEMENT ADORABLE.

-Comment je vais t'appeler… Nimé! Ça te vas?

La medhyèna poussas un cris en signe d'approbation.

-Tu vas donc venir avec moi Nimé! Tu es d'accord?

Second cris d'approbation.
Tellement choupette!
Je la caresse un peu et regarde ma mère.

-Je peux avoir les papiers à remplir?
-Je t'apporte ça de suite.

Je remplis toute la paperasse dès que possible et tend une pokeball à Nimé.

-Derrniere etape. Bien venu dans l'equipe Nimé.

La belle se laisse capturer sans résistance.
Bon bas… Je doit partir. Je repose la rocabot à terre et commence à m'éloigner.
Et je me retourne, juste un peu.
Rocabot est là… Assise… le regard triste… ça fend le cœur de voir ça…

-Heu… Maman… Je pourrais ravoir d'autres papiers à remplir? S'il te plait.

La rocabot semblas me comprendre et retrouvas directement sa joie de vivre.
Ma mère sourit, nullement surprise, me tendis la paperasse. Je la pris puis récupéras rocabot dans mes bras. Toute joyeuse, elle frottas directement les pierres de son cou contre le mien.

-Ha tu me chatouille! Bon comment je vais t'appeler?... Tu es un rocabot… Tu évolue en lougaroc… Lou… Lou… Loulou? Non ça fait masculin… Luna?

Le pokemon aboyas, tout heureux.

-Vas pour Luna donc!

Je replis vite fait la paperasse et tend une pokeball à Luna.

-Bien venue parmi nous, Luna.

Luna cogna sa tête contre la ball. Le coté brute était pas obligé, mais au moins elle est enthousiaste!

Apres tout ça je salua ma mère et partis vers la maison, un grand sourire tout content.

-FIN-



Dernière édition par Stella Akela le Jeu 19 Sep 2019 - 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les adoptions solo de Stella. ... car elle se sent seul. Très seul. Empty
MessageSujet: Re: Les adoptions solo de Stella. ... car elle se sent seul. Très seul.   Les adoptions solo de Stella. ... car elle se sent seul. Très seul. Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 15:39

On réunis l'armée pour la grande guerre.
C'était une journée normal. Le printemps débutais laissant doucement venir la fin du froid et des maladies. Enfin il existait des exceptions et Stella en était une.
La jeune fille, d'habitude si énergique et joyeuse, ne souhaitait que être au calme et ne rient faire. Elle tombais peu malade mais quand ça arrivais elle devenais un espèce de cadavre embuant et légèrement morveux. Bonne appétit à ceux qui mangeais en lisant ça au passage.

Stella serait bien resté terré sous sa couette mais sa mère, seul à la maison pour gérer une enfant loin d'être la plus calme des jeune fille, préféras avoir son enfant près d'elle pour veiller à son état.
C'est ainsi que Constellation, comme l'appel certains idiots notoire, se retrouvas à passer la journée à la pension. En temps normal ça l'aurait ravie mais là… Elle souhaitait juste un bon lit. Moelleux et confortable… À défaut elle due se contenter de s’asseoir dans un coin en souhaitant que la journée ne soit pas trop longue.
Apres un moment, elle se replias sur elle-même, tête posé dans ses bras comme si s'était un moelleux coussin. Elle cherchait juste un peu de repos ou au moins un état s'approchant du sommeil pour calmer sa tête lourde et bourdonnante.

Elle ne savais pas si ça faisait une heure ou une demi-heure quelle était comme ça, en fait ça ne faisait que dix petites minutes. Tout est-il qu'un museau canin se frottant légèrement à sa tête la fit sortit de son état de somnolence.
La jeune ado relevas la tête et constatas qu'un malosse se tenant à ses coté et la regardais, un peu perdu face à son était de fatigue semi-cadavérique.
L'humaine lui caressas doucement la tête avec un petit sourire. L'inquiétude qu'éprouvais le pokemon inconnue à son égard était, il faut le dire, assez agréable. Un peut d'attention ne fait pas de mal, surtout quand on est malade.

Stella restas dans une position lui étant confortable et caressait le pokemon à ses coté.
Cela duras bien une heure, voir plus. La compagnie que canidé l'aidais à se détendre et à faire passer le temps plus vite.

-Je t'aime bien toi. Ça te dirais de rejoindre mon équipe?

Le malosse restait silencieux mais son regard était plutôt claire. Il devait se sentir seul ici… ou il s'ennuyais juste. Mais dans tout les cas changer de vie semblais être une idée plaisante à ses yeux.
Stella laissa échapper un petit rire.

-Dans ce cas je t'adopte, Zack.

Le surnom semblais convenir au bon toutou. Mais, non loin de là, un petit jaloux observai la scène.
Ce mascaïman était… un poil prétentieux? Oui on peut dire ça. Du coup il lui était inconcevable qu'on adopte un chienchien mais pas lui! Vous imaginez?! Manquerait plus qu'il soit au second plan!
Le croco approchas rapidement la jeune fille et poussas un cris pour lui expliquer qu'il était inconcevable² qu'elle ne lui ait pas déjà proposé, que dis-je, qu'elle ne l'ait pas supplié d'avoir la chance de l'emmener avec elle.
Stella regardas le pokemon sol un petit moment avant de sourire.

-Toi aussi tu veux venir?

Mascaïman poussas un second cris pour confirmer. Les humains sont long à la détente. Se rent-elle seulement compte de son inestimé chance? Franchement elle ne mériterais même pas qu'il daigne l'approcher. D'ailleurs il la juste fait par ce qui avait pitié d'elle. Oui c'est ça! Il l'a pris en pitié! Elle devrait au moins réaliser son inestimable chance.

-Hummm… Shai. Ça te vas bien comme nom, Shai.

Si cela lui plaisais… Le récemment nommé Shai aurait préféré maitre, seigneur ou encore prince mais il allait lui faire l'honneur de se contenter du surnom qu'elle lui avait donné.

Apres un lourd effort, Stella se relevas et allas vers sa mère pour lui demander les fiche à remplir pour valider son adoption.
Une fois les papier remplis il n'y avait plus qu'a capturer ses deux nouveau compagnon
Une pokeball par tête et c'était réglé.
Maintenant… Fallait attendre la fin de la journée. Et c'était long. Très long.

-FIN-



Dernière édition par Stella Akela le Jeu 19 Sep 2019 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les adoptions solo de Stella. ... car elle se sent seul. Très seul. Empty
MessageSujet: Re: Les adoptions solo de Stella. ... car elle se sent seul. Très seul.   Les adoptions solo de Stella. ... car elle se sent seul. Très seul. Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 17:20

Lame de rasoir et petit être.
C'est ironique, les êtres au venins le plus dangereux sont souvent les plus fragiles. Les démons aux crocs d'argent cherchent juste à se défendre finalement...
Vous avez déjà eu peur de la mort? Bien sur. Tout le monde en a peur. Enfin presque tout le monde. Certains l'envie parfois mais cherchent souvent à l'atteindre en douceur. Enfin ça reste général. Les exception ça existe. Mais, maintenant, visualisez que la simple idée de mourir et que le monde continue de tourner sans vous représente une peur insurmontable. Une terreur tel que vous en deveniez, rien qu'à l’évoquer, impuissant, incapable de bouger, en soit, complètement tétaniser. Oui ça doit être dure à visualiser sans avoir déjà connus une tel peur. Comment imaginer l’inconnue. Le zéro des pensés. Le cœur bruyant, masquant tout autre son. Les yeux grand ouvert qui, pourtant, ne perçoivent plus rien. Les muscles si soudainement affaiblie qu'il est quasiment, si ce n'est complètement, impossible de tenir debout. L'abandon tentant mais qu'on refuse sans trot savoir pourquoi. Et la faible volonté de remédier à la situation inconfortable dans la quel on est.
Maintenant visualisez que cette peur, enfin cette phobie, soit pressente pendant que voue vous retrouvez face à la mort.
Vous avez l'image en tête? Oui? Non? Bon je m'en fiche en fait. Je voulais juste que vous compreniez que les ressent événement ait mis Stella dans un état de catharsis émotionnelle. Traumatisé? Bas frôlez la mort vous aussi et vous me direz après si vous étés traumatisé ou au moins marqué par l’expérience.
Tout est-il qu'elle ne lâchais pas sa mère. Ça reste une enfant après tout.
Elle s'est donc retrouvé à nouveau là. Dans ce fameux centre d'adoption ou travaillais sa cher mère.
C'est plus ou moins là que le drame est arrivé. Elle devait... rester seul. Juste un moment. Ça n'avait jamais été si angoissant.

Quelque chose tiras ses vêtements. Elle se retournas en criant à cause de la surprise.
C’était juste un pokemon. Un scalpion. Il... dégageait une grande douceur qui permit de rapidement calmer la jeune fille.

-Tu m'as fait peur...

Le pokemon semblais s'excuser. Il essayas ensuite d’attirer la jeune fille avec lui. Stella était un peu inquiète mais le pokemon ne semblait pas dangereux pour un sou.
Elle le suivi donc et vue ce qui préoccupait le pokemon. Un œuf était par terre. Elle ignorais pourquoi il était tombé mais comprenais aisément le but du pokemon étant allé la chercher.

-Tu voulais pas l’abîmer avec tes lames en le remmenant à ça place, c'est ça?

Scalpion confirmas d'un hochement de tête.
Stella pris donc l’œuf délicatement dans ses mains en voulant le remettre à sa place. Mais... Il était si agréable à tenir qu'elle le serras dans ses bras avec toute la douceur du monde.

-C'est chaud...

Une si petite chose faisait beaucoup de bien à Stella. Il parait que s'occuper de petites chose fragile aide beaucoup certaines personne à aller mieux dans des moment compliqué. C'est peut-être vrai... En tout cas Stella ne voulait plus lâcher cette douce chaleur qu'elle gardait contre son cœur.

-Je pense... que je peux le garder... si je demande...

Elle se tournas vers son ami aux lames.

-J'aurais surement besoin d'aide pour m'occuper de cet œuf je pense. Tu veux venir avec moi, sous le nom d'Élias.

Le scalpion, enfin Élias, hochas la tête. Stella partis donc voir sa mère, remplis le formulaire qui lui était maintenant bien familier, pris sa pokeball pour Élias, et... Retournas chez elle. Il fallait aménager la place pour Élias et la petite chaleur.

-FIN-

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les adoptions solo de Stella. ... car elle se sent seul. Très seul. Empty
MessageSujet: Re: Les adoptions solo de Stella. ... car elle se sent seul. Très seul.   Les adoptions solo de Stella. ... car elle se sent seul. Très seul. Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 20:28

Une petite omelette?
Je vise les étoiles. Elles m'apaisent. Mais elle ne sont la que la nuit. Le jour, je suis seul. Et dans mes rêves rien est vrai. Et la chute du réveille est violente. Au final je tourne en rond, attendant que le cercle de mon ennui se brise mais je ne fait rien pour.
Je suis moi et pas celle que je rêve d'être. Juste un personne normal et fichtrement craintive. Je n'ai jamais sue aller au bout de ce que je souhaitait. Je laisse les autres décider des choses importantes de ma vie et m'évite toutes décisions douloureuses. Ces gens veulent mon bien après tout…
Mais, pourquoi ça me fait souffrir?
Pourquoi j'ai si froid face à ce vide immense?
Je suis pas seul, mais je ressent toujours la solitude.
J'aime sincèrement tout mes pokemons mais leurs présence ne me suffit pas. C'est donner de l'eau à un affamé. Je doit dire ce que je ressent aux gens qui choisissent pour moi en pensant bien faire. Mais… C'est pas facile.
Bon! Aujourd'hui je dit à ma mère de m'inscrire à l'académie! Peut importe ce qu'elle en pense! Ma décision est prise! Je vais faire comme tout le monde qu'elle le veuille ou non!

Déterminé, je me rend au parc pour aller la voire à son travail.
J'entre rapidement.

-Maman?
-Oui ma fille?

Je manque de m’étouffer en voyant qui m'as répondu.

-Neil?! Qu'est ce que tu fout là?!
-Mon sport matinal préféré! Embrouiller ton pauvre petit cerveau.~
-Sérieux?...
-J'aide maman au travail. Qu'est ce que tu veux que je fasse d'autre ici? Et accessoirement je part bientôt pour une grosse expédition et vue que je risque de pas revenir avant plusieurs mois je me suis dit que je pouvais venir vous voir un peu.
-Je vois…

En vrai, sa présence me rassure. Je sais que Neil me soutiendras dans ma décision. C'est toujours mieux d'avoir quelqu'un de son coté quand on doit se confronté à ma mère…

-Tu voulais voir maman? Je peux aller la chercher si tu veux.
-Non. En fait, c'est mieux si je te parle avant. C'est que… J'ai plusieurs chose à lui dire et je sais pas comment elle risque de le prendre…
-Donc tu veux que je te serve d'entrainement?
-Oui, puis d'avocat.
-Ça me vas.

Je part m’asseoir à côté d'un caninos qui dort paisiblement et Neil s'assied à cote de moi. Un silence s’installe mais Neil le brise avant que cela devienne gênant.

-Donc? Qu'est ce que tu as à me dire?
-Heu… Déjà… Qu'est ce que tu dirais si je te disais que je me sent ni fille ni garçon?
-Je te dirais que les cheveux court te vont mieux de toute façon.
-Hein?!
-Ça te rendrais plus androgyne et tu te sentirais surement mieux comme ça, non? En vrai je m'en doutais déjà depuis longtemps. J'te connais bien à force.

Il existe qu'une seul personne comme ça sur terre et il a fallut que ce soit mon frère! D'un côté, temps mieux.

-Tu voulais me dire quoi d'autre?
-Je veux aller à l'académie.
-Je comprend mieux pourquoi t'avais peur de sa réaction.
-Mes rêves et mes espoirs, c'est dans la poubelle recyclable?
-Hé. Tu les jetteras après avoir essayer. Je vais t'aider, t'en fais pas. Tu veux étudier quoi la bas?
-Éleveuse… Je crois. Je suis plutôt à l'aise avec ça. Et puis j'ai grandi la dedans donc bon…
-Je vois. Tu t'en sortiras bien, j'en suis sur. Tu es très intelligente! Ou intelligent?...

Je sourit, touché de sa réponse.

-Comme tu veux, la manière dont on me nome ne me dérange pas.
-Je peux t'appeler la chieuse alors?! Ou princesse?!
-Presque pas!

Neil rigole comme toujours.
Sans m'en être rendu compte j'ai commencé à caressé le caninos à côté de moi. Sa fourrure est toute chaude.

-Tu pourrait l'adopter.

Le caninos relève la tête, les yeux plein d’espoirs. Il dormais peut-être pas tant que ça en fin de compte.

-À chaque fois que je vient j'adopte plein de pokemon! Je vais plus pouvoir gérer à ce rythme!

Neil me force à regarder la bouille adorable du caninos.

-Peux-tu dire non à ces yeux là?
-Ulysse.
-Sage décision!

Le caninos, enfin, Ulysse aboie. Il semble heureux.

-J'ai aussi vue un œuf. Tout seul… Il seras tellement triste à son éclosion…
-M'ai j'ai déjà un œuf dont je doit m'occuper!
-T'as deux main.
-Neil, je pense pas que je pourrait m'occuper de deux œufs et d'un nouveau pokemon en même temps.
-Pauvre œuf… Il écloras et seras si seul… Il ne connaîtras jamais la chaleur d'un foyer aimant… pauvre petit…
-Je te déteste. Je vais l'adopter, mais je te déteste.
-Bas on est frère et sœur. C'est la norme de se détester.

C'est ainsi que je me retrouve à aller chercher ma mère pour adopter un caninos et un œuf en me demandant comment j'en suis arrivé à là.

Pendant que je remplie les papiers j'entend Neil débattre dehors avec ma mère en ce qui est de l’académie.
Les deux reviennent quand je fait rentrer Ulysse dans une pokeball.

-Stella. Ton frère m'as parlé pour l'académie. Si tu arrive à t'occuper de tes pokemon correctement tout en suivant tes cours de manière régulière et en faisant tout tes devoirs dans les temps, jusqu'à ce que au moins un de tes œufs éclos, ça sera d'accord. Mais si tu es débordé et que tu as besoin de mon aide pour gérer tes pokemons, tu feras une crois dessus.
-… D'accord!

Je sais que ça vas être compliqué mais si j'y arrive je pourrais enfin faire les choses par moi-même! J'en ai assez de dépendre des choix des autres en attendant d’être heureuse! Je le serais par moi-même!
Il est temps de prendre mes propres décisions!

-FIN-

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les adoptions solo de Stella. ... car elle se sent seul. Très seul. Empty
MessageSujet: Re: Les adoptions solo de Stella. ... car elle se sent seul. Très seul.   Les adoptions solo de Stella. ... car elle se sent seul. Très seul. Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 15:42

Farce et friandises!
"Le stresse!" C'était sa première pensé. "Le manque de contacte social depuis près de sept ans!" C'était sa seconde pensé. "Je vais me ridiculiser!" C'était la troisième pensé. "J'ai faim!" Se baladais dans toute les autres pensées.
Stella allait bientôt faire sa rentrée et elle… stressais. Beaucoup. Et elle assumais pas. Elle voulais se montrer forte mais… Oui c'était pas vraiment facile pour quelqu'un d'aussi sensible qu'elle. Et elle n'était pas pro d'auto hypnose.
Du coup… Bas pineapple and jelly time! Enfin Malassadas time.
Elle avait suivi sa mère au son travail, comme souvent, et du coup elle avait apporter son gouté. … Comme souvent.
Sauf que celui-ci avait disparut en peu de temps. Bon, Stella était gourmande mais pas à ce point. Enfin… Elle mangeais pas aussi vite.

Elle se levas donc, soupçonnant un des pokemon du centre d'adoption de lui piquer son gouté. Et on plaisante pas avec son gouté.
Regardants autour d'elle, et ne voyant aucun coupable, elle entendit un petit rire joueur.
Stella compris qu'elle avait à faire à un petit spectre bien blagueur et surement gourmant.

-C'est bon. Je t'en veux pas. Montre toi.

L'ado sentis quelque chose appuyer dans son dos. C'était… Pas très agréable. Voir pas du tout.
Stella se retournas rapidement. Il n'y avait rien. Elle savais que les spectres était blagueur mais quand même… C'était son gouté…

L'ado poussas un long soupire, abandonnant. Elle avait pas la tête à jouer.
Voyant cette réaction, le fantôme se montras en collant sa tête à la joue de l'humain.

-Tu t'inquiète pour moi? Ça vas t'en fais pas.

Le pokemon se fichais bien des dire de Stella et continuas ses câlins. Stella pue au moins mieux le voir. C'était un petit Polichombr adorable.

-Toi je t'adopte.

L'avis des autres? C'était dans le malassadas que le polichombr avait manger. Apres la petite créature ne semblais pas déranger de ce choix.

Stella allas remplir les papiers, sortis une ball, capturas le pokemon, puis le fis sortir.

-Bienvenu dans l'équipe, Dolly.

-FIN-


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les adoptions solo de Stella. ... car elle se sent seul. Très seul. Empty
MessageSujet: Re: Les adoptions solo de Stella. ... car elle se sent seul. Très seul.   Les adoptions solo de Stella. ... car elle se sent seul. Très seul. Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 4:39

5G!
Aujourd'hui, elle se sentait juste bien. Paisible. Cette jeune enfant que l'on nommais Stella depuis sa naissance se sentait juste bien. Elle avait beaucoup stressé ces dernier jours mais, allais savoir pourquoi, ça allait mieux. Était-ce lié à la rencontre avec ce petit spectrum, ou était-ce son nouveau style vestimentaire à base des serre-tête cornu et de long gilet sans manche semblable à une cape? Ou les deux? Peut importe. Même si elle attirait plus les regard qu'avant, elle se sentait bien. Elle s'en fichais de ce que ces idiots ignorant pouvais pensé d'elle, elle savait que sa tenue et son grand sourire la rendait ridicule mais… C'était volontaire donc temps mieux.
Sa mère lui disait que ce ne ressemblais à rien mais Stella gardait son déguisement. Elle en avait besoin. Enfin il y a des choses que les gens extérieurs à sois même ne peuvent pas comprendre.

Et en cette paisible journée, Stella était de retour au centre d'adoption. Et… Elle regrettait un peu. Qui dit serre-tête dit pas de bonnet et il faisait froid! Et ses cheveux désormais court laissait sa nuque et ses oreilles sans protection contre le froid mordant.
Enfin il fallait bien supporter ça si elle voulait pouvoir s'occuper des pokemon du centre d'adoption. Elle aimait beaucoup y allait. Elle apprenait plein de chose et elle pouvait voir plein de pokemon! Faut dire qu'elle préférais les pokemon aux humains, Ils était bien plus simple à comprendre! Enfin ce n'était que son avis.

À chaque fois qu'elle venais elle remarquais souvent les pokemon que personne ne voulais jamais, considéré comme trop faible, trop moche, pas assez classe et/ou mignon. Elle avait beau chercher elle ne comprenais pas les gens qui rejetaient ces pokemons sans même apprendre à les connaitre mais… au fond, elle ne faisait pas la même chose? Elle n'avais adopté que des pokemon dont l'espèce lui plaisait déjà, ou par ce qu'ils était adorable à ses yeux. Critiquer les autres était facile mais elle ne valait pas mieux. Et c'est en ce froid et paisible jour qu'elle le compris, grâce à Gillian.

Hum? Qui est Gillian? Hé bien…

Stella aidait calmement sa mère. Elle n'avait pas des tache trop compliqué et celle qu'on lui avait confié était de nourrir les pokemons. On lui avait indiqué quel nourriture convenais à quel pokemon et elle n'avais plus qu'a servir tout le monde. C'était… Pas si évidant. Marcher quand des dizaines de bestiole affamé sont dans vos pattes c'est loin d'être facile.
Pendant qu'elle s'attelait à sa tache un jeune dresseur, d'un peu près son âge, arrivas. Poliment Stella sourit et le salua.

-Bonjour!
-Bonjour.

Le jeune homme avait une peu sourit, surement amusé par l'étrange tenue de Stella. Mais elle s'en fichais. Encore une fois c'était fait pour. Elle trouvais même le garçon assez mignon en fait.
Stella continuais de travailler pendant que le jeune homme regardais les pokemons. On aurait dit qu'il faisait les courses.
Il se mit soudain à pouffer de rire en voyant le Ratentif qui mangeait calmement.

-Nan mais sérieux? Un Ratentif! Qui pourrait bien vouloir d'une merde pareil?!

Le Pokemon s'arrêtas de manger, attristé par le commentaire qu'il subissais passivement. Par contre Stella n'avais par pour habitude de se taire face à ça.

-En attendant ce Ratentif a plus de valeur qu'un crétin dans ton genre! Les Ratentifs sont vachement plus forts qu'ils en ont l'air! Y en as un qui m'as déjà sauvé la vie!
-Hé j't'ai pas causé toi!

Stella détestait ce mec après trois répliques échangé! Le record était battu!
La jeune fille sortit le Caninos du nom de Ulysse de sa ball.

-Moi si. Et je compte bien encore te causer pour te dire de dégager de ma vue avant que mon Caninos ne fasse de toi un grand brûlé.

Voyant l'animosité de sa dresseuse Ulysse se mit à grogner vers le garçon, se demandant surement comment viser la jugulaire en une morsure.

-Si t'aime tellement les Ratentifs t'as qu'a l'adopter!
-Ouais bas p't-être bien que j'vais l'faire!

La dernière réplique était-elle vraiment utile vue que le garçon s'était déjà sauvé en courant? Bonne question. Dans tout les cas Stella repris doucement son calme et Ulysse en fit de même.

-Quel abruti ce mec...

Ratentif regardais Stella, assez surpris de la réaction de cette dernière. Ça n'était surement pas habituelle que l'on prenne ainsi sa défense.
Stella sourit au regard déconcerté du pokemon.

-L'écoute pas. Les idiots comme lui jugent sans connaitre le potentiel des pokemons impopulaire. C'est le genre de type qui ne jure que par pikachu, dracofeu ou d'autres pokemon ultra médiatisé. Mais toi t'es bien plus mignon qu'un pikachu!

Le pokemon la fixait. Longuement. Et… Il se mit à pleurer.

-Hein?! Ho non pleur pas! J'ai dit quelque chose de mal?! J'suis désolé!

Ratentif serras la jambe de Stella dans ses petits bras. Il avait vécu un ascenseur émotionnel assez violent. Stella se baissas et caressa la tête du pokemon. Cette fragilité émotionnelle lui rappelais quelqu'un qu'elle ne connaissais que trop bien.

-Tu sais quoi? Je vais réellement t'adopter. Je te rendrais encore plus fort qu'un dracofeu! Ça te vas, Gillian?

Le pokemon regardas la jeune fille et hochas la tête.

-Dans ce cas attend juste que je finisse de tout ranger et j'irais signer les papiers.

Elle fit rapidement ce qu'elle avait à faire et partis vars sa mère. Elle remarquas rapidement la mine triste du pokemon qui se trouvais à ses coté.

-M'man? Pourquoi ce Nucleos à l'air tout déprimé? Il s'est passé quelque chose?
-Son dresseur là déposé ici nous demandant de nous en occupé pendant une semaine par ce qu'il ne pouvais pas le faire. Ça c'est passé y a deux mois.
-Aie…
-Sinon j'ai vue un jeune garçon se sauver en courant. Il sait passé quelque chose?
-Ha? Pas que je sache. Il s'appel comment le Nucleos?

La femme soupiras doucement.

-Elle s'appel Molly.

Stella regardas le pokemon à la mine triste.

-Je peux peut-etre m'en occupé jusqu’à ce que son dresseur revienne?
-Si ça t'amuse.

Stella savais pertinemment que ce fameux dresseur n'allait surement pas revenir mais elle ne voulais pas briser les espoirs de ce pokemon déjà bien attristé.

C'est ainsi qu'elle eu la Pokeball de Molly et que Gillian fut capturé. Lourde journée. Mais bordel il faisait toujours aussi froid!

-FIN-

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les adoptions solo de Stella. ... car elle se sent seul. Très seul. Empty
MessageSujet: Re: Les adoptions solo de Stella. ... car elle se sent seul. Très seul.   Les adoptions solo de Stella. ... car elle se sent seul. Très seul. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les adoptions solo de Stella. ... car elle se sent seul. Très seul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les adoptions de Tayla [Adoption, Solo]
» Adoptions d'Evan [Solo(s)]
» "bon appétit", qu'elle disait ! [PV Meera]
» Heu... Alola? [PV Stella/Rina]
» Les adoptions d'Elysée [ Multiple Solo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: