Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [01] Nucléos - Pokemon Cellule [ Solo ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[01] Nucléos - Pokemon Cellule [ Solo ] Empty
MessageSujet: [01] Nucléos - Pokemon Cellule [ Solo ]   [01] Nucléos - Pokemon Cellule [ Solo ] Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 18:54

Elysée était fatigué. Bien plus qu'elle n’aurait osé se le dire ou laisser paraître et pour dire vrai elle s'y habitué depuis le temps. Ce n'était pas une bonne chose en soit, mais du moment qu'elle avait sa tasse de café à porté de main rien ne semblait pouvoir la déconcentrer. Elle travaillait à l’hôpital depuis hier sans discontinuité. Elle avait des papiers à remplir, des consultations et d'autre choses plutôt barbantes. Mais elle tenait. Pourquoi ? Pour la simple et unique raison qu'elle le devait, évidement. Elle pourrait bientôt rentrer à la maison et faire une sieste bien méritée, avec de la chance dans les bras de sa douce, mais elle ne devait pas y penser pour l'instant au risque de laisser le temps s'écouler de façon étrangement plus lente qu'à l'ordinaire. Une sonnerie là sortit de son ennuie cependant, un message sur son téléphone lui signalant que sa " commande " était arriver et qu'elle pouvait d'ores et déjà venir la chercher au département Pokémon de l’hôpital. Elle se redressa sur sa chaise, posa les papiers qu'elle venait tout juste de finir de façon droite et ordonné, replaça son crayon dans son étui, se leva doucement en replaçant sa blouse blanche impeccable, puis se dirigea vers un petit coin cozy sur son bureau, avec une sorte de coussin où un Pokémon semblait, lui, faire une sieste certainement bien mériter. Pikachu, le Pokémon souris, bien connu pour ses choc Electrique. Gregory, son assistant Pokémon mais aussi et surtout son tout premier Pokémon, son confident et certainement l'un des êtres vivants les plus important à ses yeux, semblait avoir de la peine à ouvrir les yeux. Elle prit le Pokémon dans ses bras comme s'il s’agissait d'un nourrisson tandis que celui-ci continuer de lutter pour se réveiller.

_ Docteur Jung ? Votre pokeball est arrivé !
_ Oui j'ai vu, merci Sophie.

Gregory semblait sortir peut à peu de son sommeil remuant sa queue et frottant son visage avec ses petites pattes avant de se redresser contre Elysée, se maintenant difficilement debout dans ses bras. Les bras de la demoiselle changèrent de position pour maintenir son Pokémons plus efficacement, d'un geste assuré et mesuré, comme s'il s'agissait d'une habitude depuis des années. Pour dire vrai, c'était le cas. Elysée caresser doucement son compagnon tout le long du trajet à travers l’hôpital, passant ses doigts dans ses poils doux, sentant l’électricité statique se former au fur et à mesure. Quand elle sentait que celle-ci devenait trop présente, elle approchait juste ses mains des joues du Pokémons pour ne pas risquer le petit coup de jus en touchant quelqu'un ou quelques choses de métallique, parce qu'on ne va pas se mentir, c'est certainement une des sensations les plus désagréable au monde. Perdue dans ses pensées, elle arriva finalement dans une salle ressemblant à un laboratoire tout ce qu'il y avait de plus banal, plusieurs pokeball y était entreposer et une femme l'accueilli avec douceur et gentillesse... une femme que tout le monde connait, une des nombreuses sœurs portant le doux nom de Joëlle. Elle signât un papier, attrapa la pokeball que l'infirmière lui tendait et la confia à Gregory qui était alors venu se percher sur son épaule. Celui-ci regardait la Ball d'un air interrogateur, curieux de savoir ce qu'il y avait dedans mais aussi surpris car c'était la première fois que sa dresseuse venait chercher une pokeball. Elle avait évidement déjà manipuler des Pokémons, posséder certains même de façon temporaire mais, jamais de pokeball n'avait était commandé. Gregory se demandait certainement ce qu'il y avait dedans, et surtout... pourquoi ça dresseuse avait besoin de lui. Loin d'être de la jalousie, Gregory était plutôt heureux justement, d'avoir enfin un nouvel ami avec qui s'amuser et passer du temps.

_ Pi pika pi ?
_ C'est un nouvel ami Gregory. J'espère que vous vous entendrez bien tous les deux.
_ Pikaaa !


De retour au bureau, la demoiselle ferma la porte tandis que Gregory sauté sur le bureau, la pokeball toujours avec lui, enrouler dans sa queue comme il le ferait avec une baie. Il la posa sur le bureau attendant qu'Elysée ne daigne l'ouvrir car cela lui était évidemment impossible. Elle attrapa la pokeball, appuya sur le bouton déclencheur et le faisceau de lumière signature de la prison Pokémon jaillit. Une seconde plus tard, un Pokémon rond et vert se trouvait sur le bureau. Il s'agissait d'un Nucléos, un Pokémon tout à fait particulier compte tenu de son physique ressemblant à une cellule. Le Pokémon semblait d'abord surpris, puis ensuite méfiant, pour finalement semblait se calmer. Nucléos étant un Pokémon de type Psy, il pouvait d'une certaine façon échanger télépathiquement avec ça, maintenant, dresseur. Evidemment pas de phrase ni même de mot, pas même véritablement de communication articulée, mais plus transmission d'émotion ou de ressentit, et de toute évidence ce qu'il avait ressenti en voyant Elysée était certainement son envie de bien faire, sa bonté et aussi peut être sa douceur. Elle posa sa main sur le Pokémon dont la texture était véritablement de plus étrange... gélatineux en quelques sorte, mais doux et étonnement frais. Le Pokémon ferma les yeux, content, tandis que Gregory approchait en reniflant le Pokémon. Celui-ci se retourna, observa le Pikachu et se déplaça d'un bon en avant, apparemment heureux de faire la connaissance de Pikachu qui lui présentât sa queue immédiatement comme il le fait avec à peu près tout le monde pour dire bonjour.

_ Bon ce n'est pas tout mais, il faut te trouver un nom... je me vois mal appeler Gregory par son nom et toi par celui de ton espèce. Voyons... Charles ? cela te convient -il ?
_ Uuuh
_ Bien alors c'est parfait.


Son nom serait Charles donc. Elysée posa la pokeball sur une sorte de socle proposant 6 emplacement dont le premier orné d'une pokeball était déjà remplis. Gregory se mit à l'aise tandis que Charles lui, cherchait encore quoi faire. C'est à ce moment-là qu'il sentit les douces mains de la jeune médecin l'attraper tandis qu'elle s'asseyait sur sa chaise de bureau, le posant sur ses cuisses doucement avant de reprendre son crayon de la main gauche, et de le caresser de la main droite. Gregory était allongé, tête en bas vers le bord du bureau et regardait le petit nouveau apprécier l'affection que sa nouvelle dresseuse semblait lui donner. Sur le papier, une lettre de remerciement adresser à son jeune frère.

" Elijah,

J'espère que tu te portes bien et que tes études se passe à merveille. Tu manques beaucoup à nos parents, mais je sais que c'est pour le meilleur. Je suis fier de toi petit frère, mais n'oublie pas de venir nous rendre visite dès que tu le peu, nous avons tant de chose à nous dire et à faire ! Il serait temps que tu puisses revoir Roxanne aussi, après tout, tu ne l'as pas revu. Mise à part cela, petit frère, j'ai bien reçu le Pokémon que je t'avais demandé et je dois t'en remercier, il me sera très utile pour le travail mais aussi dans un cadre privé puisque Gregory aura enfin de la compagnie ! Je l'ai nommé Charles, et il me tarde de nouer un lien avec lui. Sur ce, je t'embrasse fort.

Elysée "
Revenir en haut Aller en bas
 
[01] Nucléos - Pokemon Cellule [ Solo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pokémon migraineux vs Aoi - capture solo
» [08] Dracaufeu : Pokemon Flamme [Solo Capture]
» Exploration en solo ! [Solo | Capture]
» A,B,C Pokémon
» Who's that pokemon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: