Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réunion imprévue [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
Réunion imprévue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion imprévue [Libre]   Réunion imprévue [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 7:03


Alors que je coulais doucement, j’avais cru voir un Pokémon plonger vers moi… Oh ! Wait, cela n’était pas une illusion, il y avait vraiment un Pokémon de petite taille qui était venu plonger… Enfin, ce ne fut point celui-ci qui me sortit de ma noyade, après tout, avec les tailles ici cela n’aurait pas été logique… Ce fut le grand oiseau blanc qui me sortit de là, visiblement… Une fois de plus… Mouin. Je ne savais point ce que je ferais sans Adonis ces derniers temps… Cela devait bien faire deux fois qu’il me sauvait la vie…

Je restais immobile sur ce dernier le temps qu’il me dépose en lieu sûr, c’est-à-dire hors de l’eau. J’étais toujours plutôt perdu et sonné à cause de la paralysie qui était toujours là… Je n’essayais même pas de me relever ou même bouger… Poussant simplement un léger couinement de désagrément. Je n’aimais pas la sensation étrange… Cela était la première fois que je me sentais ainsi, il fallait aussi dire qu’aussi loin que mes souvenirs pouvaient remonter, je n’avais jamais été paralyser avant aujourd'hui…

Restant en mode carpette dans l’herbe de ce lieu si magnifique et paisible. Je ne savais point si les effets des paralysies du genre restaient indéfiniment ou pas… J’espérais que non… Certes, c’était bien de dire de ne point bouger, mais était-ce vraiment utilisé dans mon cas… ? Avais-je l’air en état pour bouger ? Oh well… Cela avait sûrement été dit surtout envers les deux autres Pokémons, du moins, j’imagine.

Cela ne prit pas trop de temps avant que l’Emolga ne revienne avec quelques choses que je n’avais pas trop comprit ce que cela était à la base, jusqu’à ce qu’elle vienne mettre la chose sous mon museau. Réalisant que cela était une baie… Pourquoi me donnait-elle cela ? Je n’en savais rien, mais cela était un truc vraiment mangeable, donc je n’avais point prit le temps de vraiment réfléchir avant que j’avais croqué dans la baie Ceriz en question sans faire attention a si l’Emolga la tenait toujours ou pas… Tendis que drôlement la sensation étrange commença a disparaître de mon corps, ce fut un nouveau petit courent électrique qui vit parcourir mon corps… Choc qui ne faisait pas vraiment mal, mais qui me retourna à mon état d’il y a, à peine deux secondes, quoi… Sans réaliser le tout, je venais de mordre la patte qui tenait la baie d’un Pokémon qui avait la capacité Statik… J’avais laissé entendre un couinement de désagrément sur le coup de la surprise, sans comprendre ce qui venait de se passer, ni ce que je venais de faire…

Bah quoi ? On était doué dans la vie ou on ne l’était pas…
Bah moi, je ne l’étais point, que voulez-vous…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion imprévue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion imprévue [Libre]   Réunion imprévue [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 15:31

(Hj: Oh my god.... J'avais jamais remarqué la page deux du rp avant oO Désolé! Je vous ais fait poireauté une éternité! Si sa devait ce reproduire merci de me harceler de mp )

Tenté de ''voler'' dans l'eau fût une expérience à la fois surprenante et terrifiante. Dès que son corps fût submergé dans l'élément liquide, la chauve souris apprécias l'espace d'un instant l'absence d’apesanteur. Il lui semblait ne devoir faire aucun effort pour pour ne pas ''tomber'' son corps léger ne l’entraînant pas vers le fond. Cette impression ne restât pas puisque deux point importants l'écrasèrent sans restriction. De un, il lui fallait utiliser beaucoup de force pour avancer et ces petites ailes, bien qu'habituer au vol de longue durée n'était pas apte as produire autant de force dans un simple mouvement. De deux, le point le plus important d'entre tous, sa perception du monde ce coupa net. Sans son écholocalisation pour lui indiquer l'emplacement des choses, il devint tout d'un coup entièrement aveugle. Plus aucun son à entendre, plus aucune forme as percevoir. Rien.

Dans sa courte panique, Fern voulut produire un série d'écho de plus grande ampleur, histoire de pouvoir si retrouver mais respirer sous l'eau ne faisait pas partit de ces talents cachés et il avala sans plus de cérémonie une bonne quantité d'eau. Le nosferapti ce serait sans aucun doute noyé dans les instants suivants si ce n'avais été du gentil géant qui le recueillit sur sa tête pour le sortir de là. Respirant à grande goulée, Ferngully cracha avec tout la grâce possible toute l'eau qu'il avait avalée. Ces petite ailes s’agrippaient fermement au plume de son sauveur et il n'avait pas l'intention de lâchée de sitôt.

Lentement, il reportât son attention sur les sons et le monde environnant. Tient, ne venait-on pas de le nommer? Secouant vigoureusement sa tête et osant enfin relâcher un peu sa prise de l'entité légendaire qui le soutenait toujours, la chauve-souris ce frotta les oreilles afin de les libérer de l'eau qui y avait trouvé résidence. Une voie qu'il reconnu aussitôt leur indiqua de manger et le pokémon poison ne ce le fit pas dire deux fois. Dès que la baie lui fût offert il l'agrippa avec une faim digne d'un affamé.


-Oh! Merci à toi sa cousine!

Ni une ni deux, voilà qu'il engouffrait la baie. Miam! C'est qu'elle était délicieuse! Tout en terminant sa gourmandise, il remarqua l'état des autres pokémon. Particulièrement celui de son sauveur sur lequel il se tenait toujours. Sans aucune hésitation, Fern ouvrit ces ailes au maximum et offrit un câlin au pokémon légendaire.

-Et merci à toi sa Ado, Ado…. Adis? Adoni-nis! Toi sa sauver nous sa! Toi sa héros!

Calmant un peu ces ardeurs, la chauve-souris desserras son étreinte et porta son attention sur le quadrupède as qui Elincia offrait la dernière baie.

-Lui sa bien aller?
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Pokémon légendaire
Adonis


Messages : 147
Messages RP : 41
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 524

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4600P$
Réunion imprévue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion imprévue [Libre]   Réunion imprévue [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 15:48


Définitivement, cette journée sort de l’ordinaire. Je n’aurai jamais cru qu’il y ait tant d’agitation autour du lac du sanctuaire, mais ce n’est pas moi qui vais m’en plaindre. Je mène déjà une vie assez monotone comme ça, un peu de rebondissement de temps en temps ne me fait pas de mal. Cependant, je remarque rapidement que l’Absol est paralysé à cause de la décharge qu’il a reçu et je suis surpris de constater que j’y ai échappé de mon côté. Le Nosferapti qui se trouve désormais sur ma tête ne bouge pas non plus, j’ose donc croire qu’il a subit la même chose. Le coup de jus m’a piqué un peu pour être honnête, mais sans plus et à part ce petit inconvénient, les deux autres pokémons semblent bien se porter malgré tout, même si je suis incapable de voir la chauve-souris. Je n’ai pas le temps de faire quoique que ce soit que l’Emolga part à la recherche de baie afin de les aider et il n’en faut pas plus pour que la créature aillée retrouve toute son énergie.

- Mais non ce n’était rien, répondis-je à son intention après qu’il m’ait qualifié de héros.

Je n’ai que mon devoir, ce que n’importe quel pokémon aurait fait en voyant un Nosferapti se retrouver sous l’eau. Je dois admettre qu’il a fait preuve de courage (ou d’insouciance ?) en plongeant de la sorte pour sauver une autre créature dix fois plus grosse que lui. L’important est qu’il n’y ait pas de blessé majeur et en sentant les petites griffes de la chauve-souris s’accrocher à moi lors de son câlin, je ne peux m’empêcher d’échapper un petit rire. Ce n’est pas tous les jours que je reçois ce genre d’attention et cela fait naitre en moi un sentiment que j’ai du mal à identifier. Serait-ce de la gratitude ? De la joie peut-être ? Difficile à dire. Dans tous les cas, je suis le prochain patient sur la liste de l’Emolga et elle s’excuse encore une fois tout en me tendant une baie, le même genre qu’elle a déjà donné à la chauve-souris.

- C’est vraiment très gentil à toi, mais garde-la. J’ignore comment mais je ne suis pas paralysé, il vaut mieux que cette baie serve à quelqu’un qui en a vraiment besoin.

Tout semble rentrer dans l’ordre jusqu’à ce qu’un nouveau couinement de la part de l’Absol se fasse entendre. Techniquement il devrait déjà se sentir mieux s’il a pris son médicament, mais contrairement au Nosferapti qui s’active déjà sur ma tête, il est toujours immobile sur la berge. Ça commence à sérieusement m’inquiéter et l’idée qu’il est pu refuser de manger la baie me paraît très étrange. Replica qui refuserait de la nourriture ? C’est à n’y rien comprendre. Comme mon attention était ailleurs, je n’ai pas remarqué qu’il a en fait mordu la main de l’Emolga par accident, ce qui l’a du même coup remis à la case départ en annulant l’effet de la baie. Suis-je surpris par ce dénouement ? Pas vraiment non, surtout venant de sa part. Ce petit ne cessera jamais de me faire voir l’impossible même après toutes ces années d’existence.

- Finalement, il semblerait que la troisième baie ne soit pas de trop, dis-je avec un petit sourire en coin.

S’il est préférable qu’un autre pokémon lui donne pour éviter qu’il soit de nouveau paralyser, j’imagine que je pourrais me porter volontaire sauf si le Nosferapti se montre plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion imprévue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion imprévue [Libre]   Réunion imprévue [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 18:23

Cousine, hein ? Finalement, ça faisait du bien de revoir une tête connue après toute cette agitation.

— Contente que tu ailles bien, Fern ! Ta dresseuse risquerait de se fâcher en te voyant rentrer blessé…

Oh, euh… Oui, ils avaient des dresseurs. Mais c’était un détail, n’est-ce pas ? En tout cas, l’Emolga l’avait dit sans vraiment y penser, loin de s’imaginer que les Pokémon présents préfèreraient rester entre sauvages.

Alors qu’Elincia tendait les baies en direction du chiot et d’Adonis en toute innocence, le sale cabot décida de lui gober la main en plus du fruit. L’électrique retira sa main aussitôt en couinant de douleur avant de retrouver sa colère :

— Mais… Idiot ! En plus je suis… Et tu t’es encore… C’est… Raaaah !

Elle secoua sa main blessée pour en évacuer la douleur avant de l’observer : heureusement, l’idiot étant paralysé, il n’avait pas eu la force de la mordre au sang… Par contre les marques de ses crocs étaient bien visibles, circulaires sur le haut de sa main. Elincia prit une profonde inspiration, mais ce n’est qu’en entendant le grand sage parler qu’elle retrouva un semblant de calme. Elle soupira, lasse de cet enchainement de catastrophes, et déploya ses membranes une fois encore, sans nouvelle catastrophe. Les vents la portèrent jusqu’au grand Lugia, donc chaque plume pourrait lui servir de lit, à qui elle donna la baie restante.

— Je te laisse la lui donner, je crois que ce n’est pas ma journée des bonnes actions.

Meh, quelle étrange sensation… Adonis était si grand qu’elle avait l’impression de parler à une montagne. Fern semblait moins impressionné, il en était déjà à lui faire d’énormes câlins de remerciement. Enfin… il en câlinait un bout. C’était à se demander si le Lugia sentait vraiment la petite chauve-souris contre lui.

— Heureusement que ça ne t’a rien fait, murmura Elincia toute gênée à l’intention d’Adonis, je ne sais pas ce que j’aurais fait sans toi ! Dire qu’à l’origine, je ramenai juste un petit chez lui…

Elle profita de ce bref moment de calme pour enfin dévisager le chiot paralysé. Au moins, à cette distance, ils ne risquaient rien, ni l’un ni l’autre. Sa forme lui rappelait quelque chose… Un Pokémon qu’elle avait déjà croisé à l’académie. Sauf qu’elle était persuadée de ne jamais l’avoir vu de cette couleur.

— Eh, euh… (comment s’appelait-il déjà ? Avaient-ils échangé ne serait-ce que leurs noms ? Oh, qu’importe.) Petit grand chiot ? Tu n'es pas malade, hein ? Je veux dire, à part la paralysie... Ton pelage me parait étrange… ton espèce n’est pas censée être blanche ? Ou alors je confonds ?


Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
Réunion imprévue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion imprévue [Libre]   Réunion imprévue [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 23:22


Si, j’aurais plus au couinement de l’Emolga, j’aurais grandement sursauté, mais hélas, cela m’était impossible… Restant étaler au sol, comme un simple tapis… Moi, définitivement pas aimé type électrique… Je ne comprenais pas vraiment pourquoi j’étais encore paralysé, même si cela était plutôt simple et facile à comprendre. Fermant simplement mes yeux lorsque l’Emolga commença à râler, mécontente. J’avais fait quoi encore ? Je ne comprenais rien ici…

- Dé… Désolé… Couinais-je, sous une légère panique.

Terminant par ouvrir un œil lorsque la voix du Pokémon électrique fut rendue plus loin, pour ensuite ouvrir mon deuxième œil lorsque je réalisais qu’elle était allée rejoindre Adonis. Je ne savais pas trop quoi dire… Quoi faire, c’était simple, puisque je ne pouvais pas faire grand-chose avec la paralysie.

Ehm. Petit… Grand chiot ? Ehm. C’était mwa, ça ? Surement, puisque je ne voyais pas vraiment à qui d’autre pourrait-elle bien plus s’adresser, ainsi. J’avais simplement essayé de me relever, chose que j’avais réussie avec beaucoup de difficulté, dans le simple but de finalement me laisser retomber dans l’herbe, recommençant à faire la carpette… Je me demandais sérieusement comment certain pouvait encore arriver à se battre une fois paralyser… Mouin, ce n’était pas logique pour moi, qui avait de la difficulté à simplement rester debout… Certes, cela était peut-être parce que j’étais encore jeune et faible… Qui sait ?

Ehm. Si, j’étais malade… ? Pourquoi cette question… Autre que cette foutue paralysie, j’allais très bien… Ah ma couleur ? Ehm. J’étais supposé dire quoi ici ? Elle avait raison, mais comment étais-je supposé expliquer cela ?

- Ehm. Moi, pas malade… J'suis né comme ça… Pourquoi, j’sais pas…

Après tout, je ne comprenais pas non plus, maman et papa avaient bien le pelage blanc… Certes, papa avait une peau qui tirait un peu plus vers le noir, alors que maman vers le bleu foncé, mais rien de plus. Ils étaient comme tout Absol, quoi. Dans tout cela, ils n’avaient jamais vraiment réussi à me donner une raison a tout cela, autre que j’étais né ainsi, parce que la nature l'avait voulu… Chose qui n’était quand même pas logique pour moi… Enfin, cela répondait un peu au Nosferapti aussi, qui avait l'air un peu inquiet pour moi… ? Ou quelque que chose du genre… Puisque, j'allais trèssss bien, si on ne comptait pas cette foutue paralysie a deux balles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion imprévue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion imprévue [Libre]   Réunion imprévue [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 16:16

Autant dire que Fern n'avait pas tout saisit de ce qui venait de ce produire. Le héros ailé avait refusé la baie apportez par sa cousine qui en passant, semblait heureuse de le voir aller bien. Oui, vrai que Ryley l'aurait mal pris s'il était rentré blessé. Encore... Quand au quadrupède, il était question de sa couleur. Pourquoi? Vas savoir, une couleur c'était tellement non essentiel de toute façon. Lui n'en voyait aucune et ce portait bien non? Par contre, s'il avait capté une information dans toute cette histoire, c'est que le jeune pokémon était toujours paralysé. Il fallait faire quelque chose non? Sans aucun doute en songeant à la même chose, Élincia indiqua la baie restant au pied d'Adonis. Il fallait la lui donner? D'accord. Ce laissant glisser vers le sol, Fern atterri aux côté de sa cousine aux pieds du géant. Lançant une série d'écho pour sentir la distance entre l'objet et la cible, la chauve-souris entrepris de pousser le fruit avec sa tête en direction du jeune paralysée.

Ayant besoin de ces ailes pour voler ou ramper, il ne pouvait pas simplement prendre la baie et aller la porter, mais il ce débrouillait tout de même. La force de l'habitude quoi. Tout à son ouvrage, Fern ne ce privât pas pour chantonner légèrement durant sa tâche. Il en était à la moitié! Relevant la tête afin de valider qu'il n'avait pas dérivé du trajet prévus il poursuivit rapidement sans rechigner lorsqu'il remarqua que tout allait bien. C'était juste.... Lent. Une fois rendus, il donna un dernier coup de tête pour que le fruit ce retrouve sous le museau du blessé.


-Tiens pour toi sa! Et si toi sa pas sa ''blanc'' pas sa grave, couleur pas sa être important. Toi sa être toi sa!


D'ailleurs, il était quoi? Désormais plus prêt, Ferngully entrepris de renifler l'inconnus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion imprévue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion imprévue [Libre]   Réunion imprévue [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion imprévue [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Catastrophe à l'arrivée (libre à tous)
» [CLUB] Première réunion du PPS | FINI
» L'arrivée du Rempart (RP libre!)
» Groupe C1 : Visite libre [Event]
» Une aurore nouvelle. [Libre Accès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: