Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Etre forte veut dire aussi se mouiller [Klaus]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Etre forte veut dire aussi se mouiller [Klaus] Empty
MessageSujet: Etre forte veut dire aussi se mouiller [Klaus]   Etre forte veut dire aussi se mouiller [Klaus] Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 18:36


Etre forte veut dire aussi se mouiller


With Klaus V.Nirello et Hannaelle Clarckson.
Mais qu'est-ce qui m'était bien passé par la tête ? Je devais être tombée sur la tête pour prendre une telle décision. Non mais est-ce que vous imaginez juste deux seconde, moi-même, jeune demoiselle chic est toujours propre sur elle, s'aventurer autre part que dans une ville ? Et pourtant, je l'avais fait, ou plutôt, j'en avais pris la décision. Pourquoi ? C'est la question que vous devez tous vous poser. La réponse est pourtant simple : pou un pokemon.
Depuis mon arrivé ici, je n'ai de cesse de vouloir m'améliorer mais aussi d'améliorer mon équipe pour mes futurs concours. Mais est-ce que l'on peut appeler ça une équipe lorsqu'on ne possède qu'un seul pokemon ? Bien sûr, j'aime ma goupix que je ne remplacerai pour rien au monde. Sauf qu'aujourd'hui, lorsque je concoure, tout le monde s'attend à voir apparaître Harmony. Il me faut donc créer la surprise pour le prochain concours. Et puis, il existe justement des concours où il faut au minimum deux pokemons, même trois. Je me devais donc de partir à la chasse aux pokemons. Bien sûr, pas n'importe lesquels. Bien entendu, je ne vous dirais pas ici, lesquels feront parti de mon équipe. Cela serait gâcher le plaisir.

Aujourd'hui, je n'avais pas cours. Il fallait donc en profiter. De plus, le temps était avec moi. Le soleil était présent et il n'y avait qu'une douce brise printanière. Le temps idéal pour sortir. La veille, j'avais fait mes préparatifs : j'avais acheté quelques pokeballs et préparé ma tenue. Ou du moins, j'avais essayé sur ce dernier point. Autant vous le dire, je n'avais pas forcément ce qu'il fallait pour aller me promener en pleine nature. J'avais donc opté pour quelque chose de simple : une jupe à fond vert sur laquelle se trouvaient des fleurs, descendant juste en dessous des genoux. Un chemisier de couleur mimosa à manche courte, mais dont le colle était légèrement brodé d'un fils blanc. Et pour finir, un chapeau capeline en paille, avec un foulard noué dessus faisant rappeler la jupe. Une tenue parfaite pour partir à l'aventure, selon moi bien sûr. Par contre, pour les chaussures ... J'avais choisi une paire de bottine en daim. C'était ce qui se marié le mieux et que j'avais dans ma garde de robe pour aller dans la nature.


Après mettre apprêtée et pris mon petit déjeuné, j'étais partie en direction de la forêt, Harmony me suivant en gambadant joyeusement. C'était la première fois pour elle aussi qu'elle allait aller autre part qu'en ville. Bien sûre, elle avait pu profiter de parcs, mais là, cela serait différent. Une forêt, cela n'avait rien à voir avec les sentiers d'un parc. Là, il faudrait faire attention où on mettrait nos pieds. Mais ce n'était pas réellement les bois que je cherchais à explorer, non, c'était son centre. J'avais entendu dire qu'il y avait un lac à cet endroit et qui abritait de nombreux pokemon aquatique, dont celui que j'allais chercher.
La traversée de la forêt ne fut pas simple, j'ai même cru me perdre une ou deux fois. Je me suis même dit que ce lac n'existait pas qu'on s'était fichu de moi. Je n'ai pas compté non plus le nombre de fois où j'avais trébuché à cause d'une grosse racine où que j'avais sursauté à cause d'un bruit étrange. Et puis, après de longues minutes, ou plutôt après deux longues heures, j'avais trouvé le lac ! Ou plutôt, c'était Harmony qui l'avait trouvé et je m'étais laissée guider. Comme elle était intelligente.


Face à nous, il y avait une grande clairière avec en son centre, le lac tant convoité. La surface de l'eau ressemblait à un miroir dans lequel se reflétaient tous les arbres environnants. L'endroit était vraiment magnifique et un brun magique aussi. Cela avait été dur de le trouver, j'avais sali mes bottines en daim et mis de la terre sur mes mains en me rattrapant, mais rien que pour ce paysage, cela en valait le coup. Je pense que j'aurais pu rester là encore longtemps à contempler ce lac, attendant simplement que des pokemons sauvages ne fassent surfaces. Malheureusement, celui que je cherchais n'avait pas besoin de remonter pour reprendre son souffle. D'ailleurs, comment allais-je m'y prendre ? Là était la grande question.
Pour le moment, je me rapprochais simplement de l'eau. Le liquide était totalement transparent à le regarder de plus près. Cela serait donc plus simple de repérer le poisson. En parlant de poisson, peut-être aurais-je dû prévoir une canne à pèche ? Cela aurait été plus simple, certainement ... Mais je ne me voyais pas faire demi tour maintenant. J'avais déjà mis assez de temps à trouver cet endroit.

    Harmony, il va falloir que tu ailles dans l'eau pour trouver le pokemon que l'on cherche. Tu es prête ? S'il te plait, ne me regarde pas comme ça, cela n'a rien de dangereux ....

Elle ne semblait pas enchantée de devoir aller se mouiller les pattes ... Et mince ! Il allait falloir que je mette les pieds dans l'eau aussi, autrement jamais elle allait le faire. Harmony a toujours été, il fallait toujours que je lui mime ce qu'elle devait faire avant qu'elle ne fasse, ce qui pouvait m'amener dans des positions ridicules. Heureusement, personne ne m'a jamais vu apprendre de nouveaux enchaînements à ma goupix.
En attendant, je m'assis près de l'eau et je retirai mes chaussures ainsi que mes chaussettes. Il était temps de mettre les pieds dans l'eau. Et mon dieu !!! Elle était froide ! Sauf qu'il fallait faire bonne figure pour que Harmony me suive. Mais à peine je fis un pas dans l'eau que je sentis quelque chose me frôler le mollet, ce qui me fit sursauter et surtout perde mon équilibre. Voilà comment en un rien de temps, je me suis retrouvée le postérieur dans de l'eau glacée.

#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Klaus V. Nirello
Ancien ranger
Klaus V. Nirello


Messages : 121
Messages RP : 82
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 750P$
Etre forte veut dire aussi se mouiller [Klaus] Empty
MessageSujet: Re: Etre forte veut dire aussi se mouiller [Klaus]   Etre forte veut dire aussi se mouiller [Klaus] Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 3:33

Je déposai le chandail sur mon bureau en face de mon lit, satisfait. J'avais travaillé une bonne partie de la nuit sur cette pièce de vêtement, sacrifiant de mon sommeil pour découper et coudre ce tissu pour former ma toute dernière création. C'était fastidieux sans machine, mais c'était un sacrifice nécessaire pour ne pas me faire haïr de mes voisins. Je regardai une dernière fois la pièce de vêtement bleue nuit, il était simple avec de courtes manches, un petit collet en V, pour permettre à mon cou de respirer et aussi pour montrer fièrement ma clavicule.

Huit heure trente-deux, il était trop tard pour aller dormir et trop tôt pour aller peindre un paysage décent. Je m'étirai une dernière fois, regrettant légèrement la décision de ne pas avoir dormi. Je pris mon linge de sport, un t shirt blanc avec des shorts noirs et une petite veste pour me protéger des vents froids et je l'enfilai habillement, faire du sport était définitivement une façon de réveiller l'esprit et le corps. Je m'assurai d'avoir la clé de ma chambre autour de mon cou et mon captick à mon poignet, au cas il arriverait quelques choses en chemin, puis je sortis de la chambre, fermant la porte tranquillement pour ne pas réveiller mes deux amis qui dormaient toujours.

Je commençai sur mon trajet habituel, qui consistait de quelques kilomètres dans le parc, puis plusieurs autres dans la forêt, longeant le lac et revenant vers l'académie. J'avais relativement hâte à la température plus chaude, pour pouvoir profiter du beau lac dans la forêt pour y faire un peu de nage, mais ce n'était pas pour aujourd'hui.

La première moitié de ma course s'était bien passée, mes muscles étaient définitivement fatigués, mais je parvins à prendre un rythme constant. Le vent était frais et la lumière printanière du soleil agréable. Arrivé dans l'ombrage de la forêt, cependant, il faisait un peu plus froid, mais rien d'insoutenable.

Je traversai la forêt, faisant gaffe de ne pas déranger la faune ambiante et à ne pas trébucher sur des racines. Je passai l'endroit où j'avais rencontré Roméau, ayant une petite pensée pour le pauvre Métamorph shiny qui ne voulait qu'avoir des amis. De grand coeur, je l'avais adopté, lui offrant mon amitié éternelle et un toit au-dessus de la tête.

Quelques kilomètres plus tard, je me retrouvai près du lac. Le vent était un peu plus froid ici, dû au manque d'arbre. Je fermai les yeux cinq secondes, passant mon avant-bras devant mon visage pour enlever les petites gouttes de sueur qui commençaient à perler dangereusement près de mes yeux. Lorsque j'eus fini mon mouvement, je remarquai une tâche blanche à quelques pas de moi. Il était assez loin pour que je remarque ses traits de renard, mais trop près pour que je le contourne. Il ne devait pas s'attendre à voir un coureur dans ces environs, puisqu'il semblait aussi surpris et ne bougea pas de mon chemin. De mon état fatigué, je jugeai que deux choix s'offraient à moi.

Du côté gauche du renard, il y avait des branches et ce qui semblait être des roches pointus. Du côté droit, de l'eau. Sans réellement y réfléchir, je fis un grand bond vers la droite, me préparant à percuter le mur de froid qu'était le lac, tout en faisant attention à ne pas abimer mon capstick. J'aimais me dire que j'avais fait ce saut avec de la grâce et de la finesse, mais je me doutais bien que d'un point de vue extérieur, ce serait peut-être comparable à la magnificence d'un lancé de Racaillou.

Mon atterrissage était de toute beauté. Une fois que mon corps heurta la surface de l'eau, je fis quelques roulades et j'atterris dans une partie un peu plus profonde du lac. Lorsque je revins à la surface, je me dirigeai rapidement vers le bord, m'inquiétant un peu pour le renard blanc que j'avais aperçu. Peut-être que cette jolie petite créature était blessée et que c'est pour cette raison qu'elle était au lac ?

Retirant délicatement ma veste trempée et froide, je cherchai du regard le renard. Je m'arrêtai dans mon mouvement, alors que la veste était à moitié ouverte, réalisant que deux pairs de yeux étaient fixés sur moi. Les yeux bleus du renard et les yeux mauves d'une jeune demoiselle, assise dans l'eau.

Instinctivement, j'offris ma main à la demoiselle pour qu'elle puisse la prendre et se relever.

“Vous savez, il fait encore un peu froid pour se baigner,” dis-je sans prendre le temps de réfléchir.

Comment faire une bonne première impression Klaus, bravo... crétin. Un petit sourire apparut sur mes lèvres, tandis que, de mon autre main, je repoussai une mèche de cheveux mouillé qui m’arrivait devant les yeux, me félicitant intérieurement d’avoir mis des verres de contact, ce matin.

“Je… Enfin, permettez-moi de vous aider à sortir de cet étang glacé,’’ repris-je toujours en tenant une main tendu vers la demoiselle.

J’étais frigorifié, mais je ne pouvais quand même pas laisser une jolie jeune demoiselle comme ça, assise dans ce lac glacé. J’étais un gentleman, quand même !

Rapidement, je jetai un regard au renard. Elle semblait en pleine forme, omis peut-être une petite lueur de surprise et de méfiance dans ses yeux. Je me trompai peut-être. Je retournai mon attention sur les traits de l’adolescente, me disant qu’elle m’étais vaguement familière. Cheveux blanc, yeux mauves et bien habillée... Ou est-ce que j’avais déjà croisé ce genre de personne… ?


Dernière édition par Klaus V. Nirello le Ven 24 Mai 2019 - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre forte veut dire aussi se mouiller [Klaus] Empty
MessageSujet: Re: Etre forte veut dire aussi se mouiller [Klaus]   Etre forte veut dire aussi se mouiller [Klaus] Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 10:47


Etre forte veut dire aussi se mouiller


With Klaus V.Nirello et Hannaelle Clarckson.
Non, je ne pouvais pas y croire. Il y avait bien quelque chose dans l'eau qui m'avait frôlé. Assise dans l'eau, je sentais des vaguelettes percuter mon corps. Cela se rapprochait donc de moi. A croire que cela ne suffisait pas à cette chose de m'avoir fait tomber. Alors quoi ? Je voulais bouger, m'enfuir de cette eau glacée, mais mon corps ne répondait pas. Mince ! Les vaguelette se firent plus intenses, prouvant que cela se rapprochait. Je ne voulais pas regarder, ors mon réflexe fut plus fort et je tournai donc mon regard vers ce qui provoquait la brisure du miroir ...
Un garçon ?! Ho non ! Je sentis les joues s'enflammer par la honte que l'on me voit dans cette situation. A cet instant, je ne voulais qu'une chose : fuir ! Nos regard se croisèrent et mon honte ne faisait que grandir. Il essaya de plaisanter, essayant de rendre le moment moins gênant. Mais aucun sourire n'arriva sur mon visage, au contraire, je préférais même détourner le regard.


    Merci ... C'est gentil ...

DDoucement, je lui tendis ma main, sans le regarder. J'avais vraiment trop honte. Ce n'était pas dans mon habitude de me retrouver dans un tel état. Les vêtements complètement trempés, la moitié de la chevelure également et presque décoiffé. Je n'avais pas l'air d'une demoiselle de bonne famille. Ma mère aurait également honte de moi. Elle était belle la représentante de la famille Clarckson.

Je voulais tout de même le regarder pour le remercier comme il se devait. Mais au même moment, je sentis de nouveau cette même chose qui m'avait surpris. Nouveau réflexe, j'eus un peu cris de surprise cette fois-ci, et dans mon geste, je me surpris même à accrocher le bras de l'inconnu. Non, cela n'était vraiment pas digne de demoiselle de mon rang. Sauf que pour le moment, je ne m'en souciais pas. Pourquoi ? Car j'avais vu ce qui m'avait frôlé ... Il était là : un barpeau ! Je n'y croyais pas. Certes, j'étais venue ici expret pour en trouver un, mais je pensais que cela prendrait bien plus de temps à le trouver. J'avais cru comprendre qu'il était difficile à trouver et encore plus à approcher. Alors que celui-ci, il était littéralement venu à ma rencontre. Je ne pouvais me permettre de le laisser filer ainsi.


    Si vous voulez bien m'excusez un instant. Je relâchai le bras du jeune homme puis mon regard croisa celui de mon goupix. Il est là Harmony ! Utilise une attaque charge pour le faire sortir de l'eau, puis vent glacé pour geler l'eau juste au-dessous de lui une fois qu'il sera endehors de l'eau.

Autant vous le dire, je ne savais pas vraiment ce que je faisais, ni même si cela allait réellement fonctionner ou non. Je laissai simplement mon instinct me guider. Quant à mon renard blanc, je la vis hésiter un instant avant de se jeter avec force dans le lac, créant ainsi des éclaboussures qui finirent de me mouiller complètement. Le poisson quant à lui, sortit bien de l'eau et dans un beau réflexe, Harmony réussit à geler l'eau juste en-dessous de ce dernier avant qu'il ne puisse s'échappe. Parfait, elle avait réussi ! Il ne restait plus qu'à moi de réussir mon premier lancé de ball. Je fouillai un instant dans mon sac que j'avais toujours sur mon épaule et en sortis une scubaball que j'avais spécialement prévu pour ce pokemon. Je me concentrai un instant et la lançai. Bingo ! Le lancer était réussi. La sphère tomba sur la glace et commença à gigoter de droite à gauche. Une fois, puis deux et enfin trois avant de s'arrêter dans un "clic" indiquant que j'avais réussi ma première capture ...
Je n'y croyais pas ... J'avais réussi à capturer mon premier pokemon ... Ce fut l'explosion de joie. J'en sautais même et courus dans l'eau, attraper Harmony pour la serrer dans mes bras. Elle avait été parfaite ! Puis enfin, j'attrapai la sphère bleue contenant mon nouveau pokemon. Certes, pas très beau, mais qui je le savais, deviendrait majestueux.

Et d'un coup, je me rappelai que je n'étais pas seule. Mince ! Mais quelle image je venais de donner de moi ? Il fallait vite que je me rattrape. Je me retournais donc vers l'inconnu, que je détaillai un peu plus. Assez grand et fin, des cheveux blonds, des yeux verts et aussi trempé que moi.


    Veuillez m'excusez de mon impolitesse et de ma façon d'agir. Je me présente, je m'appelle Hanaelle Clarkson. Excusez de la manière dont j'ai pu m'accrocher de votre bras. Cela était inapproprié.

#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Klaus V. Nirello
Ancien ranger
Klaus V. Nirello


Messages : 121
Messages RP : 82
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 750P$
Etre forte veut dire aussi se mouiller [Klaus] Empty
MessageSujet: Re: Etre forte veut dire aussi se mouiller [Klaus]   Etre forte veut dire aussi se mouiller [Klaus] Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 23:52


J’aidai la jeune demoiselle à se relever galamment. Ses cheveux et ses habits tout trempés.Pauvre elle, elle devrait être frigorifiée. Elle semblait un peu désorienté aussi, elle ne devait visiblement pas avoir l’habitude de vagabonder dans la nature comme ça. Elle me remercia timidement et je lui fis un jolie sourire, il m’était tout naturel d’aider les jeunes demoiselles en détresse, après tout.

Quelque chose attira notre attention un peu plus loin. Surprise, elle lâcha un petit cri et m'agrippa le bras, pour ne pas tomber de nouveau. Son attention sembla complètement attiré par cet élément perturbateur. C’était un Pokémon eau, un genre de poisson brun et assez répugnant, mais elle semblait être prise d’intérêt pour lui.

Elle s’excusa un instant et dit à son Pokémon d’attaquer le curieux petit poisson. Surprit, je me retire un peu plus loin pour ne pas être pris dans des attaques involontairement, retournant même jusqu’à la terre ferme et je m’assis. Le tout se passa relativement assez rapidement.

Le poisson se fit prendre au piège par les attaques glaces du Goupix étrange de la jeune demoiselle. Le pauvre, il n’avait eu aucune chance de s’en sortir. Une fois complètement hors de combat, la jeune femme cherchait quelque chose dans son sac et sortit une Pokéball. D’un petit geste qui semblait manquer d’assurance un peu, elle lança la balle en direction de la créature, qui se  fit aussitôt absorbé par une lumière rouge.

Sur la glace, la Pokéball bougea trois fois, avant de s'immobiliser. Heureuse, la jeune demoiselle sauta de joie. Je l’applaudis, elle avait ça avec une certaine grâce, bien que ça avait été un peu incertain par moment.

Elle s’excusa de nouveau, deux fois même! En premier lieu pour son saut d’humeur et ensuite de m’avoir agrippé le bras. Elle se présenta également. Hannaelle Clarckson, encore une fois, ce nom me semblait étrangement familier. Je me relevai et je regardai la jeune demoiselle de haut en bas, le plus subtilement possible.

“Enchanté Madame Clarckson, je m’appelle Klaus Valentino Nirello. Mais si vous devez utiliser mon nom, Klaus suffira, “
dis-je en faisant une petite courbette m'arrêtant à ça, n’osant pas aller pour le typique “je prend sa main et donne un léger baiser”.

Je m’arrêtai un instant, je froncai les sourcils.

“Dites-moi, Hannaelle, est-ce que nous nous serions déjà croisé par hasard? Votre attitude et votre apparence me rappelle vaguement quelque chose, mais je ne saurais mettre le doigt dessus. Êtes-vous aussi de Kalos ?” demandai-je incertain.

C’était une bonne supposition. En effet, elle aurait définitivement pu être une de mes camarade de classe, lorsque j’étais gosse. Après, moi et ma famille avions pas mal voyagés pour les concours de coordinateur de mon paternel… C’était, bien sur, avant qu’il prenne sa retraite, lorsque j’avais à peu près huit ans.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre forte veut dire aussi se mouiller [Klaus] Empty
MessageSujet: Re: Etre forte veut dire aussi se mouiller [Klaus]   Etre forte veut dire aussi se mouiller [Klaus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre forte veut dire aussi se mouiller [Klaus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫ Tout le monde veut être un cat ♫ - Cadence B. [fini]
» Aussi brillante qu'une perle - [Luna Dawnlight]
» Encore beaucoup à dire [PV Kalian]
» Ça ne devait être qu'une simple soirée d'été [Gwenn]
» Quelqu'un veut jaser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: