Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Branwen Absaroki VS Cornélia !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cornelia
Championne
Cornelia


Messages : 15
Messages RP : 14
Date d'inscription : 04/04/2021
Age RP : 31

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 0P$
Branwen Absaroki VS Cornélia ! Empty
MessageSujet: Branwen Absaroki VS Cornélia !   Branwen Absaroki VS Cornélia ! Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 16:20

- Vous… Vous traitez tous vos invités comme ça?

Cornélia n’en croyait pas vraiment à ses yeux. La jeune championne, fraîchement débarquée sur Edenia, était assise à une table du restaurant le plus chic de toute l’île, un plat généreusement garni juste devant elle. Face à elle, Kahdem Shinato, le directeur de la fameuse académie se trouvant sur l’île lui répondit par un sourire bienveillant.

- On ne voudrait pas ternir notre réputation en offrant un mauvais accueil à nos visiteurs! Vous êtes une invitée d’honneur, mademoiselle Cornélia!

Kahdem lui, ne mangeait pas. Il était là en tant qu’accompagnateur seulement pour la jeune femme qui venait de faire plusieurs heures de transport, entre le vol d’Illumis à Féli-Cité, le car jusqu’à Joliberges puis le ferry jusqu’à Edenia, elle n’avait certainement pas eu le temps de prendre un repas décent depuis son départ de Kalos…

L’homme charismatique s’avança un peu vers l’avant, appuyant ses coudes sur la table et plaçant ses mains sous son menton.

- Dites, comment va monsieur votre grand-père? Je n’ai pas eu l’occasion de lui parler depuis des lustres, pourtant il m’a beaucoup appris, à l’époque ! J’ai souvenir de vous aussi, d’ailleurs… Vous étiez beaucoup plus jeune, mais démontriez tellement de talent ! Je ne suis pas étonné de voir tout le chemin que vous avez parcouru depuis !

Gêné, Cornélia rougit un peu, évitant le regard de l’homme. Elle aussi se souvenait de lui. À l’époque où il était dresseur actif, il était venu passer quelques semaines chez eux, question d’étudier la méga-évolution. Elle n’était encore qu’une gamine à ce moment, mais la prestance de l’homme l’avait marqué, déjà à ce moment…

- Il… Il va bien, et vous fait ses salutations d’ailleurs, monsieur Shinato… Par contre, cette histoire de gemmes perdus… Non, entre nous on peut se dire les vraies choses… Ces gemmes volées... Ça le travaille beaucoup… Et c’est plus de son âge toute cette excitation… Pauvre papy…

Elle fit une petite pause, avant de plonger son regard dans les yeux du directeur.

- Ces… Volontaires. Vous êtes sûr qu’ils seront à la hauteur?

Kahdem se recula sur son siège. Son sourire était toujours présent. Un sourire d’homme confiant.

- J’ai pris le temps de donner des instructions précises à chacun d’entre eux. Ne vous inquiétez pas, ils géreront la situation. Concentrez vous quant à vous sur vos combats à venir… Vous verrez que nos élèves ont de l’énergie à revendre! Maintenant, mangez, je vous ferai faire le tour de l'île ensuite!

Perdue dans ses pensées, Cornélia se reconcentra sur son assiette… Elle espérait que tout se passe pour le mieux, mais elle ne pouvait s’empêcher d’avoir certaines appréhensions quant à ce que les prochains jours leur réservait…

***

La surface de combat avait été modifiée afin de ressembler à celle de son arène de Yantreizh… Mais en mieux. Il fallait vraiment croire que ce Khadem avait un budget illimité pour ces évènements.

Un grand terrain plat, dur, avec sur les côtés, des objets sortis tout droit des plus récents skateparks. Des rails, des rampes, tout y était. Peu de chance d’être utilisé en combat, mais on ne sait jamais, des dresseurs aux stratégies nonconventionnelles pourraient se pointer devant elle en cette belle journée.

Son prochain adversaire venait d’ailleurs de se présenter de l’autre côté de l’arène. Elle le salua d’un geste de la main, accompagné d’un sourire.

- Salut ! Je suis Cornélia ! Enchanté de faire ta connaissance ! J’espère qu’on aura un bon combat aujourd’hui!

Sans attendre un instant de plus, elle lança l’une de ses pokéball dans les airs, laissant échapper une petit créature jaune et brune qui tenait sur deux pattes.

- Kungfouine, je te choisis!

Puis, se tournant vers son adversaire

- À toi l’honneur !


Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
Branwen Absaroki VS Cornélia ! Empty
MessageSujet: Re: Branwen Absaroki VS Cornélia !   Branwen Absaroki VS Cornélia ! Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 11:15


Aujourd’hui était un grand jour ! Oui, je m’étais inscrit pour combattre une des championnes qui s’était déplacée sur l’île. Son nom ? Je ne savais plus trop… Ni, le type de Pokémon qu’elle utilisait… J’avais un peu oublié… Ou plutôt, je n’y avais point porté trop d’attention. J’avais simplement choisi ceux avec moi qui désiraient combattre, rien de plus. Lorsqu'on était venu m'avertir que cela était mon tour, j'avais simplement pénétré dans la grande salle, suivi par la Feunard chromatique. Tous étaient dans leur ball, si cela n’était point de petite soeur et Zuu dormaient dans ma capuche, de base, elle n’était pas supposée être là, mais comme celle-ci refusait de quitter son lit, bah voilà. Après, la bébé Nosferapti ne participait pas au combat, donc je ne m’en préoccupais pas trop.

À peine arriver dans l’endroit, mon regard était venu se déposer sur les alentours. Décors assez étranges selon moi, mais qui allaient très bien avec la championne. Mon attention était retombée sur Cornélia lorsque celle-ci prit la parole pour se présenter et tout.

- Salut ! Ehm Branwen, enchanté ! Je… On ferait tout pour ! Souriais-je, tandis que la renarde de feu approuvait d’un simple cri.

Celle-ci fut la première à libérer son Pokémon, un petit Pokémon que je ne connaissais pas vraiment. Kungfouine avait-elle dit ? Oui. Qui utiliser contre ? Je ne savais pas trop… mais visiblement, le choix n’avait pas été long à faire, puisque Raven était sortie seule de sa ball, terminant devant le type combat.

- Tu veux commencer Raven, alors ? L’oiseau laissa entendre un léger cri, tout en gardant son regard vers le petit Pokémon combat. – Okay ! Garde les airs, alors ! Puis utilise Aiguisage ! Chose que l’oiseau n’hésitait point à faire. Aussi étrange cela était-il… Après tout, elle n'avait pas pour habitude d'écouter en général, mais je n'allais point m'en plaindre. Enfin, celle-ci était prête a agir, idée d’augmenter son attaque, ainsi que sa précision. Ce plaçant ensuite prête à charger le Kungfouine à l’aide d’une attaque Picore avant même que j'aie le temps de lui demander quoique se soit.

Je ne savais point ce que pouvait faire le Pokémon de la championne, mais voilà, on verrait bien, n’est-ce pas ?

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia
Championne
Cornelia


Messages : 15
Messages RP : 14
Date d'inscription : 04/04/2021
Age RP : 31

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 0P$
Branwen Absaroki VS Cornélia ! Empty
MessageSujet: Re: Branwen Absaroki VS Cornélia !   Branwen Absaroki VS Cornélia ! Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 19:22

Spoiler:

Bien sûr, un pokémon vol face à son pokémon combat. Stratégie très valide et attendu par la championne. Mais ce n'était pas son premier rodéo et Cornélia savait à quoi s'attendre de ce genre d'affrontement. Il suffisait d'attendre que l'ouverture se présente ! Et elle se présentait toujours. Le sourire aux lèvres comme à son habitude, la championne écouta son jeune adversaire, qui répondait au nom de Branwen, donner ses instructions avant d'à son tour donner les siens.

- Allez Kungfouine, on ne perd pas une seconde, profites-en pour te concentrer ! Yoga !

Le gracieux pokémon combat ferma alors les yeux, levant l'une de ses pattes, tenant un équilibre sur l'autre et croisant les bras devant lui. Cette position étrange lui permettait apparement d'atteindre un niveau de concentration supérieur pour pouvoir augmenté l'impact de ses attaques. Cornélia n'avait jamais questionné cette façon de faire, comme elle avait pleine confiance envers ses pokémon.

Maintenant, on attendait. De l'autre coté du terrain, ça s'activait et le Bleuseille du challenger semblait s'approcher dangereusement du Kungfouine. Une attaque vol pourrait être dévastatrice, mais la championne n'était pas inquiète. Un pokémon de ce niveau ne pourrait pas mettre KO son compagnon, peut-importe l'attaque qu'il choisirait.

Patience... Patience... Maintenant!

- Kungfouine ! Montre lui tes tricks! Encaisse et profites qu'il soit proche pour poser un Vampipoing!

Quand le pokémon vol fut à porter, le petit pokémon Art Martial encaissa la puissante attaque Picore, mais son poing brillait déjà d'une lueur verte et vint s'écraser sur le coté du visage de l'oiseau. L'échange de coup fut rapide et, au compte final, les dégâts encaissés par les deux parties presque équivalent.

- Reste près de lui ! Colle lui à l'arrière train, faut pas le laisser filer!

Comment allait réagir le jeune dresseur et son pokémon, face à la pression constante d'avoir un pokémon ennemi qui leur collait aux baskets? Ce serait intéressant de voir sa stratégie pour les étapes à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
Branwen Absaroki VS Cornélia ! Empty
MessageSujet: Re: Branwen Absaroki VS Cornélia !   Branwen Absaroki VS Cornélia ! Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 14:42


Chose logique, pendant que l'oiseau était en sécurité dans les airs et augmentait son attaque et précision, son adversaire en avait profiter pour faire de même, augmentant son attaque aussi. L’attaque de Raven avait bel et bien touché sa cible, qui en fait, n’avait même pas essayé d’éviter le coup, celui-ci l’avait simplement encaissée. Chose qui prouvait que la force du petit Pokémon n’était certainement pas à prendre à la légère. D’autant plus, que malgré l’impact de l’attaque très efficace, le type combat avait réussi sans problème à utiliser un Vampipoing en guise de réponse à l’assaut de la Bleusaille. Oui. Malgré l’avantage de type, cet affrontement n’était pas forcement en notre avantage. Non, puisque de gestes très efficaces, le Kungfouine ne laissait point l’oiseau partir, ne voulant sûrement pas lui laisser le temps de soi se mettre en sécurité, soit de prévoir quelque chose de gros… Chose qui venait grandement embêter Raven qui malgré ces efforts ne pouvait rien faire pour fuir son adversaire.

- Raven uti-…

Oh well… celle-ci ne me laissait même pas finir de parler, que l’oiseau c’était retourner d’un geste brusque et rapide, dans le simple but d’utiliser une attaque Demi-tour… Mouin. J’aurais dû y penser à celle-ci. Cela était toujours la manière à Raven de régler ces problèmes… Sérieusement, un jour, elle allait devoir apprendre qu’il y avait d’autres moyens… Hélas, cela n’allait certainement pas être pour aujourd’hui, du moins là, visiblement… Bleusaille qui était simplement venue se réfugier dans sa Pokéball après le coup, tandis qu’un jeune papillon avait pris la place de celle-ci. Prismillon qui était néanmoins prêt à combattre, malgré tout. Enfin, avec cette sortie surprise, la seule chose qu’il était venu à l'esprit de l'insecte en sortant de sa ball était de préparer une attaque Abri, seulement si son adversaire comptait vraiment le prendre en charge, sinon il allait qu’attendre la suite de l’affrontement.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia
Championne
Cornelia


Messages : 15
Messages RP : 14
Date d'inscription : 04/04/2021
Age RP : 31

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 0P$
Branwen Absaroki VS Cornélia ! Empty
MessageSujet: Re: Branwen Absaroki VS Cornélia !   Branwen Absaroki VS Cornélia ! Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 0:09

Spoiler:

Cornélia fronça les sourcils. Le jeune dresseur allait donner une instruction, mais le pokémon avait choisi de faire autre chose. Voilà qui était particulier. L'attaque Demi-Tour n'était pas très efficace contre le type combat qu'était Kungfouine, mais ce n'était pas une mauvaise stratégie en soit que de faire un changement de pokémon à ce moment et faire quelques dégats en même temps. Par contre, ça semblait être une décision du pokémon lui-même, d'aller se réfugier. Pas de son dresseur.

- Tu sais, emmené un pokémon qui n'en fait qu'à sa tête dans un combat officiel peut parfois nous couter la victoire !

Le nouveau Pokémon sur le terrain du coté du challenger, Prismillion, en était un originaire à la base de Kalos, sa région à elle. Voilà qui serait sans doute intéressant comme combat ! Beaucoup de gens qui la défiait utilisait ce pokémon, principalement à cause du mélange de technique Psy et Vol qu'il pouvait apprendre.

Mais elle savait gérer.

- Kungfouine, utilise Forte-Paume en alternance d'une main à l'autre ! Tiens le sur ses gardes!

Tel que prévu, le pokémon insecte en face utilisa Abri pour se protéger de la première attaque... Puis de la seconde... Mais la capacité abri étant de moins en moins efficace lorsqu'elle était utilisé en succession, elle finirait bien par se briser...

Et là, elle passerait à l'attaque.

La championne adressa un clin d'oeil à son jeune adversaire.

Tu ferais mieux de donner des instructions à ton pokémon, si tu veux une chance d'obtenir mon badge!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Branwen Absaroki VS Cornélia ! Empty
MessageSujet: Re: Branwen Absaroki VS Cornélia !   Branwen Absaroki VS Cornélia ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Branwen Absaroki VS Cornélia !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgan Miller VS Cornélia !
» Kalian Fraser VS Cornélia !
» Niko Óneiros Neos VS Cornélia !
» Carnet de Branwen.
» Adoption de Branwen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Edenia :: Arène-
Sauter vers: