Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bookworm paradise [PV Hyacinthe][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blaise Thunder
Coordinateur
Blaise Thunder


Messages : 63
Messages RP : 34
Date d'inscription : 23/01/2021
Age RP : 18

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 6 900P$
Bookworm paradise [PV Hyacinthe][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bookworm paradise [PV Hyacinthe][Terminé]   Bookworm paradise [PV Hyacinthe][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 17:04

Voilà bien une affaire rondement menée ! C’est ça que je gagnais de demander de l’aide à quelqu’un, un procédé que je n’utilisais malheureusement que peu souvent. C’est mon côté solo ça, j’ai toujours l’impression de pouvoir me débrouiller mieux de mon côté, au risque de mettre un temps considérable. En tout cas lui il m’avait l’air sympa, un peu trop taquin à mon goût certes, mais sympa quand même. Et non en effet il ne ressemblait pas à la veille peau avec ses lunettes en demi-cercle et son air rigide que je devais me taper à chaque fois dans la bibliothèque de mon quartier paumé. Lui c’était vraiment un jeune qui vivait dans son temps et qui nous barbait pas de grands classiques qui datent de plusieurs siècles, comme si les classiques n’existaient pas de façon modernes. C’était bien entendu faux. Après je comprends, il existe toujours des auteurs incontournable, mais des fois c’est si pointu et avec un langage trop soutenu ou un style trop complexe qu’on passe plus de temps à décrypter la forme que le fond. Bon voilà quoi, c’est que mon avis d’ado rebelle et en quête d’identité. Don’t judge me please.

J’accompagnais ensuite mon guide pour réserver les deux livres à mon nom, écrivant de ma plus belle plume et … signant un peu à l’arrache. Bon je ne sais jamais pourquoi ma signature n’a jamais la même forme, tant pis quoi. L’important c’est d’avoir gribouillé un truc, OK ?

Ainsi donc je remerciais de nouveau cette personne si utile et prenant mes deux nouvelles acquisitions littéraire avec moi, je me dirigeais vers ma chambre. Lorsque je fus sur place je posais les deux livres sur mon bureau puis les observait en réfléchissant. Ne me restait plus qu’à faire un choix. Un temps de réflexion et d’hésitation qui commençait sérieusement à m’embêter. Puis je détournais mon regard vers une armoire remplie de manga que j’avais achetés plus tôt. Oh c’est vrai, je n’avais pas encore tout lu. Au final je piochais un manga qui me faisait de l’œil depuis un moment et le posais en compagnie des deux autres. Maintenant je devais faire un choix parmis trois choses. Ah… je commençais vraiment à avoir mal à la tête de devoir me décider.

« Pffffffff... » soupirais-je avec une lassitude tout à fait palpable.

Hé bien vous savez quoi ? Au final j’ai abandonné. En ce bel après-midi ensoleillé, je me suis allongé sur mon lit de tout mon long comme une grosse larveyette, j’ai fermé les yeux et puis j’ai fais la sieste. J’avais juste envie de paresser…

Bravo Blaise, bravo...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 
Bookworm paradise [PV Hyacinthe][Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carnet de Hyacinthe
» Team de Hyacinthe
» Je Fais des Offrandes à Giratina, ça Tourne Mal ! (feat. Hyacinthe le Gremlin Rose)
» hyacinthe.passiflore@gakuenpokemon.sn
» Pension de Morgan - Hyacinthe - Ushio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Académie :: Bibliothèque-
Sauter vers: