Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mushroom Cult [SOLO]

Aller en bas 
AuteurMessage
Niko Óneiros Neos
Chercheur
Niko Óneiros Neos


Messages : 153
Messages RP : 92
Date d'inscription : 07/11/2020
Age RP : 19
Localisation : A la Bibliothèque uwu

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 100P$
Mushroom Cult [SOLO] Empty
MessageSujet: Mushroom Cult [SOLO]   Mushroom Cult [SOLO] Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 22:01

♥ Mushroom
Cult ♥RP SOLO



      Promenade matinale de Mochi ! Même si au début je grimaçais à l'idée de me lever une demi heure plus tôt pour ma charmante boule de poils, au bout de quelques jours, je remarquai qu'il se montrait plus calme et obéissant quand je lui accordait 30 minutes intensives par jour avant les cours.

     Ce matin, en plus de notre promenade (ou plutôt course, vu comme il courait), je comptait l'entraîner contre des troncs d'arbres, afin de mesurer sa force. Il avait un gros potentiel, et je pense qu'avec Lord Bou, Naito et Queen Croc, il faisait partie de mes meilleurs combattants de la Team. Il fallait quand même que je veille à ne pas détruire la forêt, sinon Morgan le garde forestier va sérieusement m'en vouloir...

     Après mon petit footing matinal à courir derrière le Pokémon renard, je lui ordonnai de lancer diverses attaques telles que Morsure et Charge, et parfois-même de Vive-Attaque contre différentes cibles. Heureusement qu'il avait la tête dure, sinon il allait finir avec les fameux "deux neurones restants" de nombreux memes de l'Internet, lorsqu'on aurait fini l'entraînement.

     Mon Evoli ne connaissait que peu d'attaques offensives. Normal pour un Evoli, d'ailleurs. J'avais vraiment hâte qu'il évolue ! Mais pour cela, il fallait qu'ils soit attaché à moi et que je prenne du temps pour le dresser et l'assagir. Il connaissait déjà une capacité de type Fée, donc il fallait juste de l'entraînement et de l'amour, puis d'ici quelques mois, il serait un grâcieux Nymphali !

     L'Evoli était justement en train de se battre contre un troupeau de champignons ressemblant de près à une Pokéball.

     Grâcieux... Ouais. On verra, hein...

     Minute.

     Eh, mais c'est une famille de Trompignons !!!

     "Mochi, attention à toi !"

     L'Evoli, évitant l'attaque "Para-Spore" de l'armée de champignons, répliqua par une série de doubles coups de pattes pour les mettre tous KO en quelques secondes. C'était nouveau, ça ! Bon, eh bah... Cet entraînement aura été constructif.

     "Désolé les Trompignons..."

     Je récupérai mon Mochi dissident et partit en espérant que les champignons ne soient pas trop en colère.

     Mochi a appris Double-Pied !


Revenir en haut Aller en bas
 
Mushroom Cult [SOLO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploration en solo ! [Solo | Capture]
» Nom d'une pie ! [Solo]
» Et c'est parti...! [Solo]
» Le roi du ciel ? [solo]
» Remembrance [Solo/CTs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Forêt-
Sauter vers: