Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dressage, Confessions et Craintes [Niko] [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan Miller
Dresseur
Morgan Miller


Messages : 204
Messages RP : 120
Date d'inscription : 30/08/2020
Age RP : 22
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 100P$
Dressage, Confessions et Craintes [Niko] [Fini] Empty
MessageSujet: Dressage, Confessions et Craintes [Niko] [Fini]   Dressage, Confessions et Craintes [Niko] [Fini] Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 19:13



Dressage, Confessions et Craintes
feat. Niko

En de Samedi après-midi, j’avais un rendez-vous. Complètement amical… cette fois-ci !

Arfh, je m’enfonçait tout seul. Ça faisait un moment que j’étais avec Alexandre pourtant, mais c’était encore nouveau et … un peu gênant ? Même si je commençait à m’y habituer. En tout cas, j’en étais heureux. Je n’aimais juste pas trop… m’afficher. Je ne cacher pas cette relation, mais je ne la montrait pas non plus, en faîte. Je n’en parlait pas vraiment quoi, même si elle me rendait vraiment heureux. Donc… Niko n’était probablement pas au courant. J’étais toujours un peu anxieux, par rapport au regard des autres. Même si je savais qu’il était ouvert, à première vue. Je ne parlais en général pas de ce genre de choses avec mes amis.

Bref, c’était donc mon cadet qui m’avait donné rendez-vous, sans qu’il ne m’annonce vraiment pourquoi. Nous n’avions pas passé énormément de temps ensemble ces derniers temps, donc j’étais heureux de profiter d’un moment en sa compagnie. Entre les fêtes et les cours, ça m’avais manqué.
Il me semblait même qu’il avait été à l’étranger, récemment.

Ah… Ça faisait longtemps que je n’étais pas allé à Unys. Je n’imagine pas la tête de mes parents quand ils ont lu ma lettre leurs annonçant que je ne rentrait pas pour les vacances. Ce n’est pas comme si ça changeait beaucoup de chose pour eux, de toute façon. Je préféré largement passer les fêtes à Edenia que enfermé entre les  buildings et la pollution de Volu-Cité. Ma ville natale ne me manquait vraiment pas.
Vestigion, un peu plus. Même si ce n’étais pas ma région d’origine, je préférai y aller, tout simplement pour voir mes grands-parents. Avec qui je communiquer d’ailleurs beaucoup plus qu’avec mes parents. Ils me manquaient réellement.

Enfin, ce n’étais pas le propos. J’attendai donc mon ami au cheveux pastel, dans le parc. J’étais vêtu comme à mon habitude d’une chemise et d’un veston soigné.
A mes côtés, il y avait Salade, comme souvent. Ainsi que Compote, portant sur son dos Primevère.

Je me demandait la raison de ce rendez-vous.
Finalement, je vu le garçon apercevoir. Je lui fit un geste tranquille de la main, lui souriant gentiment.

- Salut, Niko.

Je n’attendais plus qu’à ce qu’il rentre dans le vif du sujet.
Salade s'approcha de lui avec entrain. Elle avait compris qu'elle ne devais pas sauter sur les gens, au moins. Pas comme notre première rencontre.



Dernière édition par Morgan Miller le Dim 14 Fév 2021 - 1:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niko Óneiros Neos
Chercheur
Niko Óneiros Neos


Messages : 153
Messages RP : 92
Date d'inscription : 07/11/2020
Age RP : 19
Localisation : A la Bibliothèque uwu

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 100P$
Dressage, Confessions et Craintes [Niko] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dressage, Confessions et Craintes [Niko] [Fini]   Dressage, Confessions et Craintes [Niko] [Fini] Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 21:54

♥ Dressage, Confessions et Craintes ♥Feat. Morgan Miller



     Il était de moins en moins rare que je sorte les weekends. Avantage : c'est bien d'être sociable, apparemment. Désavantage : je ne dors plus et j'ai une tête de cadavre ambulant. Un peu de maquillage pour cacher ça, grâce aux conseils de Naos, puis j'avais (presque) l'air d'avoir un mode de vie sain !

     En ce samedi après-midi ensoleillé, j'avais proposé à Morgan de sortir au parc. J'avais oublié de lui parler des raisons qui m'ont poussé à lui donner rendez-vous, mais en tout cas, je comptais bien lui parler de mon petit monstre de Mochi. Il se baladait d'ailleurs à côté de moi joyeusement, ayant encore une ou deux plumes d'un pauvre Lord Bou innocent dans la gueule. Il allait finir par me le déplumer.

     Le petit Evoli était impossible à discipliner. Il ne voulait jamais rester dans sa Pokéball, et il ne se calmait jamais. Dormait très peu. Mangeait les parts de nourriture des autres Pokémon. Il y avait une certaine cohésion dans mon équipe malgré de petites rivalités. Mais depuis Mochi, c'est l'anarchie. Malgré tout, je voulais persévérer et ne pas laisser tomber le petit Pokémon. Le relâcher serait cruel. Il m'aimait beaucoup, en plus. Quand il dormait, il venait toujours se blottir contre moi tout affectueusement. Il fallait juste qu'il se calme un peu. Voire BEAUCOUP.

     En plus de cela, j'avais remarqué quelque chose de différent chez Morgan ces derniers temps. Il semblait radieux. Et très épanouis. Puis je le voyais souvent avec un certain Alexandre qui était Pokétubeur. Je le connaissais avant qu'il arrive à Gakuen, d'ailleurs. J'avais très envie de le rencontrer. Il avait l'air cool. Du coup, j'avais émis la théorie que Morgan et Alexandre étaient plus que de simples amis. Cependant, il est également possible que je me fasse des idées. Mais je voulais en être sûr, quitte à passer pour un débile.

     Arrivé au parc avec le petit Evoli qui venait de s'incruster sur mon épaule, je répondis d'un signe de main à Morgan avant de m'en approcher.

     Comme toujours, il s'habillait super bien. Contrairement à moi qui laissais tomber son costume pour des vêtements plus larges et confortables, tout en restant dans un style pastel. Mes vêtements étaient tout de même plutôt tape-à-l'œil. Une veste verte et bleue m'arrivant jusqu'aux genoux, accompagnée d'un T-shirt rose à rayures blanches décoré de badges en tout genre. Et un pantalon gris simple avec juste une jambe retroussée laissant apercevoir une chaussette montante violette à rayures blanches. Et le maquillage de mes yeux était assorti à cette tenue. Rien à voir avec le style très enfantin et simple que j'avais en arrivant sur l'île. Je changeais beaucoup ces temps-ci. Tout cela me faisait peur, mais c'était la vie, après tout. On changeait constamment.

     "Salut, Niko."

     "Salut ! Tu vas bien ?"

     Je caressai gentiment la tête de Salade. Elle était vraiment adorable quand on oubliait sa brusquerie. Je rentrai rapidement dans le vif du sujet, regardant mon Evoli qui venait tout juste de monter sur le dos de Salade pour se rouler dans ses buissons et mordiller ses feuilles.

     "Alors... Voilà. Lui, c'est Mochi. Mais j'ai beaucoup de soucis avec lui. Il est très jeune et il n'écoute rien du tout. Il est probablement hyperactif, mais ça m'empêche de dormir la nuit, et tout le reste de mon équipe en a marre de ses faire mordiller ou foncer dedans sans prévenir..."

     "Je me demandais - vu que tu es expérimenté - si tu pouvais me donner des conseils pour le calmer. A part ses défauts très contraignants, il est adorable et semble avoir un gros potentiel. Juste, je ne veux pas détruire la cohésion de mon équipe..."


Revenir en haut Aller en bas
Morgan Miller
Dresseur
Morgan Miller


Messages : 204
Messages RP : 120
Date d'inscription : 30/08/2020
Age RP : 22
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 100P$
Dressage, Confessions et Craintes [Niko] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dressage, Confessions et Craintes [Niko] [Fini]   Dressage, Confessions et Craintes [Niko] [Fini] Icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 13:40



Dressage, Confessions et Craintes
feat. Niko

Niko avait évolué, ces derniers temps. Je le voyait bien. Il avait changé depuis que je l’avais rencontré pour la première fois, lorsqu’il venait d’arriver à l’académie.
J’observais d’ailleurs avec étonnement un peu de maquillage sur son visage pâle. Rien à voir avec le garçon timide que j’avais rencontré quelques mois auparavant.
Sa tenue était même plutôt tape-à l’œil. Je paraissait probablement un peu surpris par ce changement, sans doute. C’est juste que le contraste était assez surprenant.

Il avait un nouveau Pokémon à ses côtés. Un petit Evoli. C’était peut-être ça, la raison du rendez-vous. Enfin, autant attendre que Niko m’en parle lui-même, au lieu d’émettre des suppositions.
Salade frotta joyeusement sa tête contre la main du garçon. Toujours aussi amicale, même si elle avait bien heureusement appris à se calmer. Elle aussi, elle avait bien changé depuis notre arrivée sur l’île. C’était également mon cas, je suppose. Même si je ne m’en rendait pas forcément compte.

Je hocha simplement la tête à sa question, attendant qu’il m’explique la raison de sa venue.
J’écoutai silencieusement, réfléchissant un peu. C’est vrai… que j’étais un peu plus expérimenté. Enfin, Céleri m’en avait fait voire de toute les couleurs. Mais elle était calmée, à présent. C’était un membre central de l’équipe, même.
Cependant, ça n’avais pas été simple pour autant. J’avais même hésité à la relâcher. Finalement, ça c’était calmé quant elle avait compris que je ne lui voulait que du bien. Tout comme mon premier Pokémon … je me demande si elle n’avais pas vécu de la maltraitance, avant. Ça me dégouttait, rien que d’y penser. Je ne pouvais pas comprendre qu’on puisse faire du mal à des Pokémons… et pourtant, j’en avais un exemple dans mon cercle proche.

Cependant, ce n’étais pas du tout le moment d’y penser.
Réfléchissant quelques instants, j’apportai finalement une réponse à mon ami.

- Je pense… que ton Evoli ne se dépense pas assez. Est-ce que tu l’entraîne tout les jours ? C’est peut-être une des solutions au problème. Et puis…

Je marqua une pause, avant de reprendre. Céleri avait été pareil, sur ce second point.

- Si vraiment il ne t’écoute pas, n’hésite pas être un peu plus ferme avec lui. Pas méchant, juste ferme. Certains Pokémons ont dû mal à écouter les ordres. C’est le cas de mon Fragilady, par exemple. Elle a pris du temps à écouter mes ordres, donc… n’hésite pas à faire preuve d’un peu plus d’autorité. Tout en restant gentil, quand même. Il ne faudrait pas l’effrayer.

Avoir de l’autorité envers ses Pokémons… c’était une difficultés dans la vocation de dresseurs. Néanmoins, un Pokémon désobéissant n’es pas à abandonné. C’est un peu comme un défi à relever, je suppose.

- Il a peut-être aussi un peu de mal à d’intégré. Ou l’impression de ne pas avoir sa place, donc attire l’attention. Ce sont également des choses qui arrivent. Il faut juste… lui faire sentir qu’il est voulu dans cette équipe, tout en lui fixant quelques limites. Comme le fait de ne pas te réveiller en pleine nuit, par exemple. En bref, il y a des efforts à faire. Mais c’est normal, étant donné qu’il est très jeune.

Et… c’est tout ce que j’avais à lui conseiller. En tout cas je ne pensais qu’à ça, sur le moment. J’avais plutôt beaucoup parlé, en faîte. Ce n’étais pas dans mon habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Niko Óneiros Neos
Chercheur
Niko Óneiros Neos


Messages : 153
Messages RP : 92
Date d'inscription : 07/11/2020
Age RP : 19
Localisation : A la Bibliothèque uwu

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 100P$
Dressage, Confessions et Craintes [Niko] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dressage, Confessions et Craintes [Niko] [Fini]   Dressage, Confessions et Craintes [Niko] [Fini] Icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 23:32

♥ Dressage, Confessions et Craintes ♥Feat. Morgan Miller



     Tandis que j'écoutais attentivement les conseils de mon aîné, je gardais un petit œil sur Mochi. Il ne faisait pour l'instant rien de mal, à part mâchouiller et... manger les feuilles de Salade ? Elle allait finir sans feuilles si je le laissais faire. Je repris alors l'Evoli dans mes bras sans lui demander son avis. Celui-ci, à ma grande surprise, se laissa faire, frottant sa tête contre ma joue.

     Mon Pokémon ne se dépenserait pas assez ? C'est vrai que j'avais des Pokémon très calmes, et très autonomes pour ceux qui étaient de nature active. Généralement, je sortais dans la nature, et je les laissais vivre leur vie tandis que je lisais. Mais depuis la capture de Mochi, je n'avais pas eu le temps, ni l'occasion, et ni l'envie de sortir. J'étais épuisé. Les cours commençaient à être chronophages, et lorsque j'avais terminé les cours, je n'avais qu'une seule envie : rentrer et DORMIR. Mais comme j'avais des devoirs et que je ne faisais jamais les choses à moitié, je travaillais une bonne partie de la nuit. Donc j'étais épuisé le lendemain... Ce qui résultait à des weekends où j'étais tellement amorphe que je dormais et me détendais dans mon lit à longueur de temps. Ou en tout cas, quand je sortais, ce n'était jamais très longtemps. Juste pour faire fonctionner le peu de muscles que j'avais et me débarrasser de mon stress. Du coup j'adoptais des Pokémon sur un coup de tête et c'est comme ça que Mochi est arrivé.

     Il fallait aussi que je travaille ma fermeté. Je savais l'être quand il fallait, mais ça ne marchait que sur Kleis, l'élément perturbateur de l'équipe premier du nom, qui venait d'être détrôné par le jeune Evoli. Puis je ne me mettais jamais en colère, j'étais seulement... salé, on va dire. Je n'aime pas trop le sel, pourtant.

Bref, les conseils de Morgan m'aidaient beaucoup. J'avais maintenant compris ce que j'avais à faire pour éduquer ce petit monstre plein de dents. Il avait encore des feuilles de Salade dans la bouche. J'espérais que c'était aussi comestible que les plumes de Lord Bou, je n'avais pas vraiment envie d'aller à l'hôpital, aujourd'hui. Vraiment pas du tout même. Je préférais travailler avec Mochi et discuter avec Morgan sans prises de tête.

     "Je vois. Je comprends ! Mochi m'écoute tout de même un peu, mais seulement pour jouer. Par exemple... Mochi ! Roule !"

     Le petit Pokémon tout duveteux sauta de mes bras pour rejoindre le sol et se roula par terre immédiatement, maintenant allongé sur le dos, les pattes en l'air. Il était très joueur, et tant que toute mon attention était dirigée sur lui, je n'avais aucun souci à me faire. Cependant, je n'avais pas que lui. J'avais toute une équipe, qui en plus s'agrandirait encore, si ma collectionnite aiguë ne se calmait pas.

     "Ah... En tout cas, merci pour tes conseils."

     Je m'assis aux côtés du roux et soupirai, cherchant à me détendre.

     "Au fait...? C'est peut-être un peu indiscret mais..."

     Je marquai une pause. Mais je ne pouvais pas m'arrêter au milieu de ma phrase, il fallait que je lui demande !

     "Je te vois souvent avec un certain Alexandre de Neys... Tu sais, le Pokétubeur connu ! Vous êtes super proches. Est-ce que par hasard vous....?"


Revenir en haut Aller en bas
Morgan Miller
Dresseur
Morgan Miller


Messages : 204
Messages RP : 120
Date d'inscription : 30/08/2020
Age RP : 22
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 100P$
Dressage, Confessions et Craintes [Niko] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dressage, Confessions et Craintes [Niko] [Fini]   Dressage, Confessions et Craintes [Niko] [Fini] Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 16:06



Dressage, Confessions et Craintes
feat. Niko

Le sujet principal de conversation, donc le petit Evoli était… entrain de manger les feuilles de mon Pokémon de départ. Entre lui et Kleis… je me demandait si ces dernières n’avais pas un bon goût pour les Pokémons, au final.
Mais ce n’étais pas le sujet, ça ne plaisait pas forcément au Boskara, en plus de ça. Elle repoussa gentiment Mochi, mais aussi fermement. L’exemple parfait de ce dont je venait de parler.
Dans tout les cas, Niko reprit son Evoli contre lui. C’était mieux ainsi, histoire de ne pas démarrer un combat entre les deux Pokémon, même si je savais le mien pas très agressif.

Le petit tour de Mochi m’amusait un peu. C’était un Pokémon très joueur, effectivement.
Je souriait, reprenant la parole tranquillement.

- Il t’écoute un minimum, au moins. Mais c’est vrai qu’il est beaucoup plus actif que les autres membres de ton équipe.

Ça allait être probablement un peu compliqué, mais avec des efforts, cette petite boule d’énergie allait bien finir par s’intégrer. Tout comme Céleri c’était parfaitement intégrée dans mon équipe.

Il me remercia finalement. J’étais heureux de l’aider, en tout cas.
Néanmoins, il semblait que mon ami avec une autre question.

- Hm ?…

Je restait tranquille et détendu, peut-être avait-il un autre problème dans son équipe. J’étais toujours ravi de l’aider, de toute façon.

Indiscret ? De voulait-il donc me parler ?

Oh. Ça. J’avais bien saisi le sous-entendu, oui.
Je prit une légère couleur rosée qui m’était inhabituelle. C’était gêné, oui, étant d’un naturel plutôt pudique.

- Ah, Euh…

Bon, Niko n’étais pas méchant, quoi. Je pouvais lui en parler, c’était pas un secret non plus !
Mais d’un coup, je paru bien plus hésitant, détournant un peu le regard.

- On… On est ensemble, ouais. Si… si c’était ça, ta question.

Je le regardait doucement.

- C’est un peu nouveau, pour moi.

J’avais peut-être envie de me confier un peu à lui. Même si bon, il ne devrait pas être habitué à me voire si… fébrile ? Ouais. C’était plus ou moins le mot.

- A vrai dire… Ça fait que quelques mois que… J’ai pris conscience de ça.

C’était pas très clair, ce que je racontait.

- B-Bref. Ouais.

Je caressa doucement la tête de mon Pokémon de départ, pour me détendre un peu. Je savais que mon interlocuteur n’allait pas me juger, dans tout les cas.

Revenir en haut Aller en bas
Niko Óneiros Neos
Chercheur
Niko Óneiros Neos


Messages : 153
Messages RP : 92
Date d'inscription : 07/11/2020
Age RP : 19
Localisation : A la Bibliothèque uwu

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 100P$
Dressage, Confessions et Craintes [Niko] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dressage, Confessions et Craintes [Niko] [Fini]   Dressage, Confessions et Craintes [Niko] [Fini] Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 21:52

♥ Dressage, Confessions et Craintes ♥Feat. Morgan Miller



     "Il t’écoute un minimum, au moins. Mais c’est vrai qu’il est beaucoup plus actif que les autres membres de ton équipe."

     Il fallait que je me mette sérieusement au sport pour cette petite boule de poils, alors ? Bah ! Ca me fera une excuse pour manger plus de sucreries sans culpabiliser, pour me donner de la force ! Comment mêler l'utile et l'agréable ! Puis j'allais peut-être enfin prendre un peu de muscles ? Pas que j'en voulais à tout prix, mais me rendre plus résistant me ferait pas de mal. Mes deux parents étaient plus larges que moi, en plus, ça n'avait aucun sens.

     Bref ! J'attendais la réponse de Morgan avec impatience. J'adorais voir mes amis épanouis et en couples. Surtout que mes amis de Gakuen étaient... mes premiers et mes seuls amis, oui. Ahahah... Enfin, ça, c'était sans compter mes Pokémon.

     "Hm ?… Ah, Euh… On… On est ensemble, ouais. Si… si c’était ça, ta question. C’est un peu nouveau, pour moi. A vrai dire… Ça fait que quelques mois que… J’ai pris conscience de ça. B-Bref. Ouais."

     Il n'avait pas trop l'air à l'aise. Normal, j'imagine ? Je n'étais jamais tombé amoureux, donc je ne m'étais par conséquent jamais imaginé être en couple. Enfin, je pense que le problème n'était pas qu'il soit en couple. Il venait seulement de découvrir qu'il aimait les hommes...? Pas facile, je crois ? Personnellement, ça me semblait naturel, ayant deux parents du même sexe. En tout cas, il fallait que je le rassure. Apparemment, ce n'était pas toujours simple de s'affirmer. Même si, comme j'avais baigné dans un milieu très ouvert, je ne voyais pas le souci.

     "Je m'en doutais, ça se voit tout de suite ! Enfin euh... Je ne vous espionne pas, je vous ai juste aperçu plusieurs fois au loin..."

     Oulah, j'étais super gênant. Puis ça se voyait aussi qu'il était gay, mais ça, je le garde pour moi. Je ne saurais de toute façon pas m'expliquer, mais je ne le voyais pas le moins du monde avec une femme.

     "Eh... Sinon, ne t'inquiète pas, c'est normal d'aimer les hommes en étant un homme. C'est mon cas aussi, d'ailleurs."

     Je ne savais pas si j'étais rassurant. Probablement pas. Mais j'essayais comme je le pouvais ! Mon Evoli vint s'allonger sur les cuisses de Morgan pour le réconforter, sentant que quelque chose n'allait pas.

      "Tu as peur que... ta famille le prenne mal ?"

      Je savais cependant que tout le monde n'était pas aussi ouvert que ma famille. Mes parents se faisaient parfois regarder bizarrement quand ils se tenaient la main en se promenant ensemble. Ce que je ne comprends pas, je tiens à le souligner. Que chacun se mêle de sa vie privée, non ?


Revenir en haut Aller en bas
Morgan Miller
Dresseur
Morgan Miller


Messages : 204
Messages RP : 120
Date d'inscription : 30/08/2020
Age RP : 22
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 100P$
Dressage, Confessions et Craintes [Niko] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dressage, Confessions et Craintes [Niko] [Fini]   Dressage, Confessions et Craintes [Niko] [Fini] Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 21:34



Dressage, Confessions et Craintes
feat. Niko

C’était aussi son cas ? ...Oh… Je ne savais pas, ça. Mais ça me détendait déjà un peu. Malgré moi, le regard des autres m’inquiétait un peu toujours. Mais au moins, lui, pouvais me comprendre. Même si il avait, à première vue, grandit dans un environnement beaucoup plus ouvert que le mien.

- Ah...Okay, je savais pas.

J’étais un peu gêné, ne sachant pas trop quoi répondre. A vrai dire, même avant, les sexualité des autres ne m’importait pas vraiment. Parfois, ça m’étonnait un peu. Mais en règle général, je m’en moquait.

Cependant, ça n’avais pas été la même chose lorsque ça me concernait moi. C’était comme si… j’avais vécu dans le brouillard jusqu’à ce que je m’en rende compte.
J’avais toujours imaginé une partie de ma vie d’une façon simple, qui ne changerait pas, peut-importe qu’elle chemin j’allais prendre. Marié à une femme, avec quelques enfants. Une vie simple, qui me satisferait.
Mais maintenant, ça me paraissait plus compliqué.

Je posais une main sur le petit Pokémon ayant pris mes aises sur mes genoux et commençait à le caresser.
Je ne devais pas dire que tout ça me faisait vraiment du mal. Je n’avais jamais été aussi heureux, à vrai dire.
Juste, certaines angoisses persistaient, et ce n’étais pas dans mon habitude de stresser autant.

      "Tu as peur que... ta famille le prenne mal ?"

Il…. Avait clairement vu là où ça coinçait. Je le regardait, un peu surpris. Je ne m’attendait pas à ce que ce soit si évident. Je ne parlais que rarement de ma famille. Peut-être que c’était un sujet trop sensible, pour moi.
Néanmoins, la façon dont il avait vu en moins me toucher un peu.
Je n’avais pas eu une enfance vraiment dramatique, en soi. J’avais juste été un enfant plutôt solitaire, très brutale aussi, même si j’avais changé entre temps. Cependant, c’était des blessures qui restaient en moi, celle de ne pas avoir eu un très bon lien avec mes parents. De ne connaître que leurs froideurs.
Je n’avais pas eu une enfance malheureuse, juste solitaire, oui.
Pourtant, on ne pouvais pas dire que je me sentait bien en pensant à ça.

- Je…

Pourquoi je sentais déjà plein d’émotions remonter ? Je ne comptait pas pleurer devant mon ami ! Ça ferait trop mal à ma fierté.
Je prit quelques instant pour me calmer, avant de finalement reprendre la parole.

- Ouais. J’ai… pas vraiment de bons liens avec mes parents, en faîte. Pas du tout même. Ils vont pas non plus me foutre dehors, mais… ça va sûrement mal se passer. Pour ainsi dire, j’ai déjà eu du mal à leurs faire accepter le fait que je vienne faire mes études ici. Je suis enfant unique, tu vois. Donc j’ai un peu un rôle d’héritier.

Je leurs avait même dit que je comptait revenir après Gakuen pour trouver un emplois haut placé dans leurs entreprises… j’avais presque oublié. Ce rôle d’héritier ne me plaisait vraiment pas.
Je soupirait doucement.

- Et je suis censé revenir à Unys une fois ma scolarité fini. Bien-sûr, je ne compte pas le faire.

Ça faisait un peu adolescent rebelle, dit comme ça. Mais je souhaitait juste choisir ce que j’allais faire de ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
Niko Óneiros Neos
Chercheur
Niko Óneiros Neos


Messages : 153
Messages RP : 92
Date d'inscription : 07/11/2020
Age RP : 19
Localisation : A la Bibliothèque uwu

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 100P$
Dressage, Confessions et Craintes [Niko] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dressage, Confessions et Craintes [Niko] [Fini]   Dressage, Confessions et Craintes [Niko] [Fini] Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 22:51

♥ Dressage, Confessions et Craintes ♥Feat. Morgan Miller



      J'avais visé juste, apparemment... Difficile pour lui. Je sentais de la peur dans ses yeux. Je ne connaissais que très peu ce sentiment. Mais cela ne m'empêchait pas de ressentir beaucoup d'empathie pour mon senpai. Mais je crois l'avoir rassuré en lui disant que j'étais dans le même bateau que lui. Enfin, même si ma famille l'accepterait tout à fait, contrairement à la sienne qui risquait de difficilement avaler la pilule.

     Il était héritier ? Il était donc riche, j'imagine ? Enfin, probablement qu'il venait d'une famille aisée. Peu étonnant quand on s'attarde sur son style vestimentaire. De toute façon, si jamais sa famille le mettait dehors - ce qui est peu probable, comme il vient de me le dire - il était majeur, donc il aurait toute son indépendance !

     En tout cas, je sentais qu'il pourrait pleurer à tout moment. Sous ses airs de gros durs, il était quelqu'un de sensible. En tout cas c'était comme ça que je le voyais. Comme une grosse peluche, en fin de compte ?

     Il était rare que je montre la moindre marque d'affection envers les personnes auxquelles je tenais. Mais là, je sentais que Morgan en avait besoin. Il savait déjà que j'étais là pour lui, mais je voulais lui montrer un peu plus directement.

     Je me rappelais de mon père qui me prenait dans ses bras lorsque je faisais des cauchemars. Mh... Il n'y avait qu'à ma famille et mes Pokémon que je montrais autant d'affection. Mais bon, il en avait besoin.

     Je le pris maladroitement dans mes bras, de manière un peu hésitante. J'espérais ne pas le mettre trop mal à l'aise. Pour ne pas rendre l'accolade trop suspecte, je repris la parole :

     "Tout va probablement bien se passer, avec un peu de discussion, non ? Puis s'ils ne comprennent pas, ce ne sera pas de ta faute, d'accord ? Tu auras juste fait de ton mieux. En plus d'avoir eu le courage de leur dire qui tu es vraiment."

     J'avais naturellement une voix douce et calme, alors je suppose que j'avais bien fait mon travail de petit frère rassurant.

     "Et... Ne le prends surtout pas mal, mais apparemment, un psy scolaire va arriver ce mois-ci, à Gakuen. Je te conseille d'y passer, il saura t'aiguiller mieux que moi, je pense... Enfin, c'est pas mal, d'aller voir un psy, contrairement à ce qu'on peut penser ! Ca aide à avoir les idées au clair, et à calmer ses angoisses. J'irai probablement pour mes problèmes de sommeil, j'imagine."


Revenir en haut Aller en bas
Morgan Miller
Dresseur
Morgan Miller


Messages : 204
Messages RP : 120
Date d'inscription : 30/08/2020
Age RP : 22
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 100P$
Dressage, Confessions et Craintes [Niko] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dressage, Confessions et Craintes [Niko] [Fini]   Dressage, Confessions et Craintes [Niko] [Fini] Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 15:17



Dressage, Confessions et Craintes
feat. Niko

Niko fit quelques choses qui me prie un peu au dépourvu. Rien d’extraordinaire, juste… il me pris dans ses bras.
J’étais un peu gêné. Je n’étais pas forcément quelques d’énormément tactile, ni même habitué au marques d’affections. Avec des humains, en tout cas. Mes parents n’avais jamais été très démonstratif… au contraire de mes grand-parents.
Mais avec mes amis, c’était rare.
D’autant plus que je n’avais jamais eu beaucoup d’ami, auparavant. Avant Edenia, c’était juste moi et Boskara, anciennement Tortipouss. Il y avait bien Nolan… mais ça datait tellement.

Je posais avec hésitation une main sur sa tête, dans un geste affectueux. Je me fit la réflexion que ses cheveux étaient très doux, comme je m’y attendait.

Il… arrivait bien à me rassurer, en tout cas. Je suppose… que j’avais besoin de parler de tout ça avec quelqu’un. D’autant plus que je ne savais pas si Alexandre allait saisir clairement le problème. Il était beaucoup plus insouciant que moi. Et ce n’étais pas forcément plus mal, d’ailleurs. Je savais qu’il venait d’un milieu similaire au miens, en plus. J’espère que ça n’allais pas être trop compliqué de son côté. Mais bon, au moins il ne s’angoissait pas tout seul pour rien, lui.

- Ouais… Tu as raison. J’ai pas envie de me cacher toute ma vie, de toute façon.

Je ne voulait que d’une vie simple, c’était tout. Pas envie de me cacher, donc.
J’étais heureux d’avoir rencontré Niko, en tout cas. Il était d’une vrai aide. J’avais sûrement juste besoin de me poser un peu de penser à ça. Ce n’était pas bien grave non plus, même si ça m’angoissait, bien évidemment.

Niko reprit la parole. Un… Psy ? Je n’y avait jamais été, à vrai dire. Je ne me considérant pas comme ayant besoin d’en voir un. Donc… cette proposition m’étonnait un peu.

- Je… Ouais. Je verrai pour y aller. J’ai rien à perdre, de toute façon.

Une fois l’étreinte terminée, je le regardait gentiment, avec reconnaissance.

- Merci de ton support, en tout cas. Je pensais pas … que tu était dans la même bateau que moi.


Revenir en haut Aller en bas
Niko Óneiros Neos
Chercheur
Niko Óneiros Neos


Messages : 153
Messages RP : 92
Date d'inscription : 07/11/2020
Age RP : 19
Localisation : A la Bibliothèque uwu

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 100P$
Dressage, Confessions et Craintes [Niko] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dressage, Confessions et Craintes [Niko] [Fini]   Dressage, Confessions et Craintes [Niko] [Fini] Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 19:11

♥ Dressage, Confessions et Craintes ♥Feat. Morgan Miller



      J'espérais juste une chose, ne pas être genre super awkward durant cette étreinte. J'espérais juste que ça le réconforte un minimum, car je n'étais jamais très démonstratif. En tout cas, ça faisait un moment que je n'avais pas pris quelqu'un dans mes bras. Les étreintes amicales c'était plutôt agréable finalement. J'y pense, mais je n'avais jamais vraiment fait de câlins à Naos. En même temps ça serait bizarre, non ? A essayer. Et au pire, elle se moquerait gentiment de moi.

     "Je… Ouais. Je verrai pour y aller. J’ai rien à perdre, de toute façon."

     Nous nous lâchâmes, maintenant qu'il était plus serein. Quel était le nom de ce psychologue déjà ? Mh... Un nom de Kalos, je crois. Je regardai les quelques notes se trouvant sur l'un des logiciels de ma Pokémontre, car il me semblait l'avoir noté quelque part au cas où. Mon regard s'illumina lorsque je retrouvai ladite note.

     "Le Docteur... Lavande Passiflore ! Voilà, c'est lui. Je n'y suis pas encore allé, mais ça sentait super bon, devant sa porte."

     Je n'ajoutai pas que j'avais observé ce qu'il se passait dans sa salle et que j'avais découvert avec joie que le bureau était fleuri et très élégant. Le psy ne s'y trouvait pas, donc je n'avais pas pu vérifier s'il avait l'air gentil. Mais à en croire la décoration, il devait être raffiné et doux. Du moins, je l'espérais. Qu'il ne fasse pas fuir Morgan en courant.

     "Merci de ton support, en tout cas. Je pensais pas… que tu étais dans le même bateau que moi."

     "Mh, c'est plutôt commun, non ? Enfin, y'a Naos qui est comme nous, aussi. Et je suis sûr qu'on est beaucoup comme ça, à Gakuen. C'est normal ! On est pas trop une minorité, du coup. Et... me remercie pas, tu m'as bien aidé avec mon petit monstre de Mochi."

     Nous restâmes un moment à discuter et à profiter de l'air chaud estival qui s'accompagnait d'un léger vent plus frais. Nous nous quittâmes avant la nuit, le cœur léger. C'était agréable d'avoir une sorte de grand-frère !

[FIN]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dressage, Confessions et Craintes [Niko] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dressage, Confessions et Craintes [Niko] [Fini]   Dressage, Confessions et Craintes [Niko] [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dressage, Confessions et Craintes [Niko] [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parmi les livres [Niko] [Fini]
» [Ticket Ferry] Sous le soleil d’Alola [Niko] [Fini]
» Allez chante un peu ça va déjà mieux ![Avec Niko Óneiros Neos] FINI
» ♥ Équipe de Niko ♥
» Esprit, es-tu là ? [Niko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Parc-
Sauter vers: