Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 NO FAKE! Je m'introduis avec un ALIEN dans l'académie ?! [ft. Aedan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandre de Neys
Coordinateur
Alexandre de Neys


Messages : 117
Messages RP : 79
Date d'inscription : 09/09/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 300P$
NO FAKE! Je m'introduis avec un ALIEN dans l'académie ?! [ft. Aedan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO FAKE! Je m'introduis avec un ALIEN dans l'académie ?! [ft. Aedan]   NO FAKE! Je m'introduis avec un ALIEN dans l'académie ?! [ft. Aedan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 17:01



icon du personnage
introduire un alien dans l'académie
ft. Aedan A. О́ Lochlainn

" - Attends voir…Tu ne savait pas que doux baiser et hypnose sont différents ? Même moi je le sais… "

Ouais bah on peut pas tout savoir hein : il était un esthète et non un intellectuel ! Un coordinateur et non un dresseur ! Un génie de l'art et non de la guerre !... Enfin, vous avez comprit l'idée quoi. Dans tout les cas le Pokétubeur ne se retint pas de rire en voyant le surveillant échouer une nouvelle fois à placer sa fameuse attaque Hypnose : déjà parce que c'était bien mérité suite à ce jugement de valeur, puis parce que ce piaf avait du répondant en vrai ! Le Pijako aurait presque sa place dans sa propre équipe, si la bestiole ne devait pas être probablement insupportable au quotidien : enfin, au moins lui ne portait pas de chapeau pouvant être picoré... Quoi que c'était probablement toujours mieux que se faire picorer la tête, vous me direz. Quoi qu'il en soit, Chu-Chu observa la scène d'un air blasé, simplement content qu'ils n'aient pas attiré l'attention de la sale bête semblerait-il. Si ça ne tenait qu'à lui, une attaque électrique et ils en auraient fini depuis longtemps.

" - Mais il se fiche de nous en plus ! Satané piaf ! Tu verras je t’aurais !
- Eh, m'incluez pas dans vos échecs hein. " rajouta quand même Alexandre.

Bah oui, ce Pijako l'avait laissé tranquille. Peut-être devait-il se douter qu'Alexandre était un adversaire bien plus redoutable; Dans tout les cas, au moins, son confrère roux semblait motivé, c'était beau à voir... Dommage, seulement, que la rage de vaincre ne suffise pas à gagner face au type vol : ce dernier décida d'ailleurs de s'enfuir à coup de battements d'ailes, chose qu'Alexandre ne comptait pas laisser faire. Faut dire que, empathique comme il était, il serait fortement frustré que le surveillant rate sa capture : il était investit, maintenant, et il était hors de question d'abandonner ! Quoi, retourner dormir au plus vite ? Le sommeil c'est pour les faibles et il est probable qu'Alexandre ai de toute manière zapper l'heure qu'il était, après toute cette action. Il réagit donc assez rapidement, au grand malheur de son Pokémon qui n'était certainement pas du même avis que lui :

" - Chu-Chu, le laisse pas se tirer comme ça ! Psyko ! "

Le Pokémon électrique ne comprenait pas vraiment pourquoi ces deux humains tenaient à s'entêter capturer cette bestiole, mais soit : il utilisa ses pouvoirs psychique afin de stopper le Pijako net dans son élan... Et c'est tout. Normalement le claquerait-il au sol ou un truc du style pour le mettre KO néanmoins, aussi embarrassant cela soit-il d'admettre pour la souris électrique, sa maîtrise de l'attaque était encore hasardeuse. Le retenir sur place était le mieux qu'il pouvait faire, compte tenu de sa fatigue, mais cela semblait de toute manière suffisant pour son dresseur au vu de l'attitude enthousiaste de celui-ci :

" - Nickel, vous avez qu'à bien viser cette fois et c'est dans la poche ! "

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Aedan A. О́ Lochlainn
Employé
Aedan A. О́ Lochlainn


Messages : 24
Messages RP : 12
Date d'inscription : 19/01/2021
Age RP : 27

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 11 000P$
NO FAKE! Je m'introduis avec un ALIEN dans l'académie ?! [ft. Aedan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO FAKE! Je m'introduis avec un ALIEN dans l'académie ?! [ft. Aedan]   NO FAKE! Je m'introduis avec un ALIEN dans l'académie ?! [ft. Aedan] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 0:22

NO FAKE! Je m'introduis avec un ALIEN dans l'académie ?!ft. Alexandre

Aedan ne pris pas le temps de réfléchir et sortit la copain ball qui lui restait dans les poches, il devrait en racheter d’ailleurs… Ca pourrait lui servir.
Le pijako piaillait mécontent en voulant fuir, mais impossible, il s’épuisait pour rien.
Aedan lança la ball en direction du volatile qui fût happé par l’engin, il se débattait clairement là-dedans, refusant d’être capturé… Après un temps paraissant une éternité aux yeux du gardien de nuit, la ball se stoppa net. Avec un grand sourire un petit cri de joie lui échappa

« -Enfin ! »

Il avait un peu oublié l’élève sur l’instant en ramassant la pokeball pour la mettre à sa ceinture, il reprit finalement pieds sur terre et regarda Alex.

« -Merci… Pour cette fois tu échappe à l’heure de colle, mais seulement parce que tu m’as aidé ! la prochaine fois je ne serais pas aussi clément ! et ne t’en vante surtout pas. »

Il pourrait avoir des ennuies si Alexandre décidait de s’en vanter et que ça revenait aux oreilles du directeurs. Il tient tout de même à son job !

« -Retourne maintenant dans ta chambre et n’en sort plus. Ne brave plus jamais le couvre-feu compris ? »

Il suivit un peu le jeune jusqu'au couloir menant à sa chambre puis repartis dans son coin finir sa ronde en essayant de faire connaissance avec son nouvel ami.

~~FIN~~

Revenir en haut Aller en bas
 
NO FAKE! Je m'introduis avec un ALIEN dans l'académie ?! [ft. Aedan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Insérez un titre de fiche putaclick ici !!! (no fake)
» Adoption d'Aedan
» [444-913-135] Aedan Lochlainn
» Carnet d'Aedan
» Equipe d'Aedan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Académie :: Hall d'entrée-
Sauter vers: