Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alerte Trousseau de Clefs Maltraité [SOLO] [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Niko Óneiros Neos
Chercheur
Niko Óneiros Neos


Messages : 153
Messages RP : 92
Date d'inscription : 07/11/2020
Age RP : 19
Localisation : A la Bibliothèque uwu

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 100P$
Alerte Trousseau de Clefs Maltraité [SOLO] [FINI] Empty
MessageSujet: Alerte Trousseau de Clefs Maltraité [SOLO] [FINI]   Alerte Trousseau de Clefs Maltraité [SOLO] [FINI] Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 15:05

♥ Alerte Trous-
seaux de clefs
Maltraité ♥RP SOLO



     On était enfin en weekend. J'avais épuisé tous mes points de social cette semaine. Je venais de me confier à Naos concernant mon genre et ma sexualité. J'avais un poids en moins. Cependant, il faudrait que j'en parle à ma famille, quand je serais un peu plus fixé. Cela ne pressait pas vraiment, dans tous les cas.

     Mes Pokémon étaient tous de sortie. Comme à chaque fois que j'étais dans ma chambre, bien installé sous ma couette avec un bon livre en main. J'avais laissé de côté mes livres de recherche pour me détendre avec un roman de fantaisie. Mon genre littéraire préféré avec les récits mythologiques !

     Kleis dormait paisiblement dans un coin avec Cotton Candy. Giratina était posé sur mon ventre comme le ferait un Miaouss. Et Queen Croc et Naito grignotaient des baies, l'une contre l'autre. Elles avaient l'air très fusionnelles, ça faisait plaisir à voir.

     Comme attiré par la douce odeur des baies Oran, Kleis sortit de son sommeil petit à petit, et quitta son camarade de sieste pour discrètement se glisser derrière mes deux mangeuses de baies. Sans rien demander, il saisit une baie dans sa bouche et retourna aux côté de Cotton Candy.

     Queen Croc, ayant le sang chaud, ne supporta pas qu'il se serve comme un voleur. Elle chargea donc contre lui pour récupérer son bien, déjà bien consommé. Kleis s'envola, et une course poursuite folle débuta entre les deux Pokémon Fée et Acier. Je soupirais sans vraiment réagir. Ils me fatiguaient. Je continuais ma lecture en caressant Giratina qui était intrigué par le bruit et observait la scène du coin de l'œil.

     Kleis, commençant à manquer de souffle (avait-il des poumons, au juste ?), s'enferma dans le placard. Ce qui est un peu stupide, car la Mysdibule avait des bras (et une forte poigne avec sa seconde bouche) et pourrait facilement ouvrir l'armoire. Elle tenta donc de l'ouvrir, mais sans succès. Elle était ma Pokémon avec le plus de force physique, pourtant.

     Elle me jeta un regard, l'air de dire "ouvre-moi cette porte que je le bouffe comme il a bouffé ma baie, sinon, je défonce la porte". Je voulais régler leur conflit puéril avant qu'ils ne détruisent ma chambre. Je me levai donc et tira sur la porte.

     ...Eh ?

     Elle ne s'ouvrait pas. On ne pouvait pas s'enfermer de l'intérieur, techniquement.

     "Kleis ? Qu'est-ce que tu as encore fait ?"

     Il avait dû apprendre "Verrouillage" avec son instinct de survie. Si seulement il apprenait aussi vite en combat au lieu d'aller piller ses adversaires.

     Kleis a appris Verrouillage !


Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte Trousseau de Clefs Maltraité [SOLO] [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte Trousseau de Clefs Maltraité (saison 2) [SOLO] [FINI]
» Mon Clefs-ptomane mérite une Clef de bras... (Feat Naos Brixton) [FINI]
» C'est ici que tout fini | Solo
» Différentes évolutions/ SOLO / FINI
» Au revoir et bienvenue. | Solo / FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Internat :: Dortoir des élèves :: Quatrième étage :: Chambre de Niko Óneiros Neos-
Sauter vers: