Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alerte Trousseau de Clefs Maltraité (saison 2) [SOLO] [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Niko Óneiros Neos
Chercheur
Niko Óneiros Neos


Messages : 153
Messages RP : 92
Date d'inscription : 07/11/2020
Age RP : 19
Localisation : A la Bibliothèque uwu

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 100P$
Alerte Trousseau de Clefs Maltraité (saison 2) [SOLO] [FINI] Empty
MessageSujet: Alerte Trousseau de Clefs Maltraité (saison 2) [SOLO] [FINI]   Alerte Trousseau de Clefs Maltraité (saison 2) [SOLO] [FINI] Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 18:15

♥ Alerte Trous-
seaux de clefs
Maltraité ♥ (saison 2)RP SOLO



     Encore un weekend qui allait être bien reposant. Cette semaine non plus, je n'avais pas trop dormi. Les cours avaient en plus été très intéressants et constructifs. Et comme j'avais beaucoup de lectures et de livres à rendre à la bibliothèque la semaine prochaine, il fallait que j'ermite du vendredi soir au lundi matin. Tout en dormant un minimum pour rattraper mes heures de sommeil perdues.

     Et comme tous les weekends, je laissais mes Pokémon vivre leur vie tranquillement. De toute façon, Kleis se baladait toujours où il voulait. Entrant parfois par effraction dans la bibliothèque pour aller me chercher des livres. Nous étions complices, sur le coup-là. Mais bon... comme j'aime le répéter si souvent, il finissait toujours par rendre les objets qu'il volait. En moyenne une semaine après.

     Je disais tout ça car Kleis était à nouveau de sortie. Queen Croc et Naito également. Il se tramait quelque chose entre ces deux-là... Elles devaient être bien plus qu'amies, si vous voulez mon avis. Enfin, leur vie privée ne me concernait pas trop, tant qu'elles rentraient avant la nuit sans se perdre.

     Donc, seulement la moitié de mes Pokémon était à la maison. Je lisais parfois un peu, puis à d'autres moments, je m'entraînais à me maquiller. Il fallait beaucoup de pratique, alors je le faisais autant que possible. D'ailleurs, mon Sucroquin voulait aussi que je le maquille, mais je n'étais pas sûr que le maquillage soit bon pour sa fourrure duveteuse. Giratina... faisait on ne sait trop quoi dans un coin et semblait observer des trucs invisibles. Et le Doudouvet... ou Dodovet, du coup, dormait.

     Mais son sommeil fut interrompu par un fracas énorme. Kleis suivi de Queen Croc qui venaient de débouler à toute vitesse dans la chambre. Je vais vraiment finir par investir dans un aimant pour accrocher Kleis au frigo, et une muselière à ma mordeuse compulsive. Cette dernière avait d'ailleurs chopé le trousseau de Kleis dans son immense gueule dentée avec son attaque Morsure. Kleis, en essayant de s'échapper (le type Ténèbres n'étant pas si efficace que ça sur lui), tira de toutes ses forces, perdant une clef au passage. La Pokémon femelle recracha la clef immédiatement, et, sans que personne ne puisse prédire cela, les dents de son immense mâchoire s'enflammèrent, et elle asséna un violent coup de dents au Pokémon Féérique. Qui hurla de douleur.

     Je ne sus jamais pourquoi elle avait été aussi remontée contre Kleis, mais depuis ce jour, il ne l'embêta plus. Le pauvre était carbonisé et traumatisé. heureusement que j'avais de l'Anti-brûle sur moi.

     "Queen Croc a appris Crocs Feu (et bouffé Kleis) !"


Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte Trousseau de Clefs Maltraité (saison 2) [SOLO] [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte Trousseau de Clefs Maltraité [SOLO] [FINI]
» Mon Clefs-ptomane mérite une Clef de bras... (Feat Naos Brixton) [FINI]
» C'est ici que tout fini | Solo
» Différentes évolutions/ SOLO / FINI
» Au revoir et bienvenue. | Solo / FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Internat :: Dortoir des élèves :: Quatrième étage :: Chambre de Niko Óneiros Neos-
Sauter vers: