Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 

 

 Futakuchi-onna ou la Jeune Femme à Deux Bouches. [CAPTURE] [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Niko Óneiros Neos
Chercheur
Niko Óneiros Neos


Messages : 153
Messages RP : 92
Date d'inscription : 07/11/2020
Age RP : 19
Localisation : A la Bibliothèque uwu

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 100P$
Futakuchi-onna ou la Jeune Femme à Deux Bouches. [CAPTURE] [FINI] Empty
MessageSujet: Futakuchi-onna ou la Jeune Femme à Deux Bouches. [CAPTURE] [FINI]   Futakuchi-onna ou la Jeune Femme à Deux Bouches. [CAPTURE] [FINI] Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 16:26

♥ Futakuchi-
Onna ♥
ou la Jeune Femme à Deux Bouches.
RP Solo : Capture



      Aujourd'hui, Kleis, Cotton-Candy et moi avions décidé de prendre l'air, d'aller marcher et de nous entraîner dans la montagne. Un peu de sport me ferait du bien ! J'avais un corps assez frêle, mais j'avais un peu d'endurance, vu le climat et les reliefs de ma ville natale. J'avais enfilé mon manteau d'hiver et une écharpe bien chaude - dans laquelle le Doudouvet s'était blotti, comme il était sensible au froid. Nous nous installions, et je sortis un livre de contes écrit par l'un de mes pères. Cotton Candy adorait ses histoires (et moi aussi, d'ailleurs, ayant baigné dans les contes et légendes mythologiques depuis toujours). Je commençai donc ma lecture :

     "Futakuchi-onna, ou la Jeune Femme à Deux Bouches, est une créature ayant l'apparence d'une jeune femme tout à fait normale, à ceci près qu'elle possède deux bouches : une au milieu du visage comme tous les êtres humains parfaitement constitués... et une seconde située à l'arrière de son crâne en dessous de sa chevelure de jais."

     Kleis, connaissant déjà cette histoire, vadrouillait à droite et à gauche dans le paysage montagneux, à la recherche de Pokémon à détrousser, probablement. En espérant qu'il ne m'attire pas d'ennuis cette fois. Je repris après une courte pause, voyant que Cotton Candy semblait intrigué par mon histoire :

     "Cette bouche surnaturelle possède d'ailleurs des lèvres, des dents, ainsi qu'une langue... et demande à être nourrie régulièrement. Elle est même dotée d'un appétit gargantuesque, en plus d'avoir une conscience propre à elle-même. Et si la femme ne lui apporte pas à manger, elle lui murmure des menaces ou des choses horribles ; elle peut même se mettre à pousser des cris stridents ou à causer des souffrances terribles à sa propriétaire : maux de crâne, malaises, nausées, et autres joyeusetés de ce genre."

     Le petit Pokémon plante tremblotait. Et ce n'était pas de froid. J'aurais peut-être dû choisir une histoire moins glauque ? Je caressais la tête du Doudouvet, le rassurant en lui disant qu'il n'avait pas à s'inquiéter d'une légende infondée.

     "La Jeune Femme à Deux Bouches était autrefois l'épouse d'un homme qui, par avarice ou par pauvreté, selon les versions, ne la nourrissait jamais assez. En réaction, une seconde bouche lui est mystérieusement apparue à l'arrière du crâne."

     "Cependant, il y avait une explication plutôt claire, lorsqu'on se penchait un peu plus sur l'histoire familiale. La Futakuchi-onna était une femme mariée à un homme dont la précédente épouse était décédée en lui laissant un fils. La nouvelle épouse nourrissait ses propres enfants biologiques, mais négligeait sans aucun remords son beau-fils, au point de le laisser mourir de faim. Après sa mort, l'esprit de l'enfant est allé se loger dans le corps de sa belle-mère sous la forme d'une bouche supplémentaire, pour exercer sa vengeance."


     Mon histoire était presque terminée, mais je dus m'interrompre après un cri strident de Kleis. Qu'est-ce qu'il avait fait encore ? Il était parti loin en plus, ce bougre !

     Je me relevai et partis à sa recherche, me dirigeant vers la source du bruit. Nous arpentions les rochers qui se faisaient de plus en plus difficiles à escalader, jusqu'à tomber sur une petite caverne, suffisamment grande pour que je puisse y entrer. Je sortis ma lampe de poche pour y voir mieux, et c'est avec effroi que Cotton Candy et moi, découvrions l'ombre d'une immense et longue bouche pleine de dents, avec une des clefs de Kleis coincée dedans. Futakuchi-onna n'était donc pas un conte ? Kleis, dans quelle galère tu t'étais encore fourré ?? Je tremblais de peur, mais il fallait que je sauve mon ami. Il était peut-être plein de défauts, mais je l'aimais beaucoup. Il était mon meilleur ami, il fallait que je le sauve !

     Dans un sursaut d'héroïsme, j'ordonnai à Cotton Candy d'attaquer le prédateur monstrueux, bien que nous ne vîmes que son ombre :

     "Cotton Candy : Attaque : Para-Spore !!!"

     Le petit Pokémon s'exécuta, cherchant à se rendre utile. Il avait réussi à immobiliser la créature pleine de dents... et Kleis avec. Au moins, il s'était échappé de son emprise ? Je m'approchai avec précaution du monstre et je constatai... que c'était juste un petit Pokémon. Que je ne connaissais pas. Il ressemblait à s'y méprendre à la femme du conte que je venais de lire à mon Doudouvet : quelle drôle de coïncidence ! Plus de peur que de mal donc. Je sortis mon Pokédex, et la définition du Pokémon s'afficha :

     "Mysdibule hein... De type Fée et Acier ? C'est ma chance ! Elle (c'était une femelle) est comme toi, Kleis !"

     Le trousseau de clefs grogna, un peu affaiblit par sa lutte avec son homologue. La Mysdibule, quant à elle, se remit légèrement de sa paralysie et fonça sur moi sans prévenir (du côté de sa bouche de Crocrodile). Le Doudouvet, bien que très peut axé combat, lui asséna un coup de Vent Féérique, ce qui la fit reculer. Elle devait être en colère que l'on se soit invité chez elle sans autorisation. Il fallait que je la rassure.

     "Euh... ça te dirait de rejoindre mon équipe ? Tu pourras te venger sur Kleis plus souvent, comme ça !"

     En terme d'idées foireuses, j'étais plutôt bien loti. Mais... c'est que j'avais plutôt bien convaincu la petite Pokémon ! Je m'améliorais en compétence "social", depuis que j'étais arrivé sur l'île, visiblement. Elle acquiesça d'un petit hochement de tête et d'un sourire (du côté de son visage normal, cette fois).

     Je sortis sans plus attendre une Honor Ball de mon sac à dos, et la jetai sur le Pokémon, que je décidai sur un coup de génie (ou un coup de tête) d'appeler "Queen Croc".

     Kleis semblait très peu ravi de cette mésaventure, mais tout terminait bien, finalement.


     Queen Croc a rejoint l'équipe (pour croquer Kleis) !

Revenir en haut Aller en bas
 
Futakuchi-onna ou la Jeune Femme à Deux Bouches. [CAPTURE] [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une deux, une deux, une deux ! [Entrainement/Evo/Capture/Solo]
» Un et un égal deux [Fini]
» Épopée Enneigée [Solo - Capture][Fini]
» Yes, My Lord [CAPTURE] [FINI]
» I Weep For Narcissus [CAPTURE] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Montagnes-
Sauter vers: