Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Newton récidive [Zoé] [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naos Brixton
Ancienne coordinatrice
Naos Brixton


Messages : 105
Messages RP : 57
Date d'inscription : 10/11/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2 200P$
Newton récidive [Zoé] [Fini] Empty
MessageSujet: Newton récidive [Zoé] [Fini]   Newton récidive [Zoé] [Fini] Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 14:31


Newton récidive
ft Zoé Smith

Newton récidive [Zoé] [Fini] 82754c11
La journée était plutôt paisible et j’espérais que ça resterais comme telle. Je m’étais habillée assez simplement, aujourd’hui : chemise rose pâle, pantalon sombre et basket rose et verte.
Je vivait ma petite vie, tranquillement, en espérant que le Karma ne m’avais pas encore préparé de mauvaises surprises.
Sérieusement… entre les élèves qui nous tombe dessus et les pokémons qui volaient les clef… cet école était pas sûre du tout en faîte.

Mais bon, je n’avais probablement juste pas de chance, vu que je semblait être la seule à subir autant de contretemps.
J’espérai au moins qu’il ne m’arrive rien. Jusqu’à… l’année prochaine ? C’était probablement trop demander… mais j’avais encore le droit de rêver.

En ces périodes de fêtes, l’école était plus vide qu’à l’accoutumée… pas mal de gens étaient revenu chez eux pour les festivités de fin d’années, probablement.
Je soupirait doucement. Ce n’étais pas mon cas, étant donné que j’avais acheté mes tickets bien trop tard.
Enfin… je rentrerais à la maison pour Janvier, c’était déjà ça. Je n’avais pas l’habitude d’être autant séparé de ma famille, mais en même temps c’était sympathique de devenir un peu plus indépendante.

Bref, le réfectoire était calme, au moins. C’était déjà ça de gagner, même si le bruit ne me dérangeait pas vraiment en général. Je mangeait tranquillement, Amé restant à mes côtés.
Ce Pokémon était définitivement bien possessif. En même temps… l’équipe s’était agrandie rapidement. Elle était probablement un peu jalouse.

Je me demandait ce que j’allais faire du reste de la journée… j’avais encore toute l’après-midi.
Pas les boutiques, en tout cas… mes finances n’allait pas super bien, en ce moment.
Hm… Bon, je verrait bien. Autant me détendre un peu avant la reprise des cours. Ou les travaillait un peu, tant qu’à faire. Je restait un minimum studieuse.

Je me levais, débarrassant mon plateau tranquillement.

Et puis un accident, forcément.
Je serrais les poings. J’étais trempé, déjà. Et il y avait de la nourriture tâchant ses vêtements.
Ne. pas. S’énerver.
Je me tourna vers l’agresseur, écarquillant les yeux.
Forcément… !
J’allais vraiment l’égorger.
Je pesta.

-Encore toi ?! Tu peux pas faire attention !?

C’était grave, là. Est-ce qu’elle savais faire quelques chose correctement, au moins ?!
Encore cette foutue rousse !
Comment je pouvais garder mon calme ?!
A chaque fois que je la voyais c’était la même chose !
A croire qu’elle faisait exprès.
Sérieusement… qu’est ce que j’avais fait pour mérité ça.


Dernière édition par Naos Brixton le Ven 22 Jan 2021 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Smith
Ancienne coordinatrice
Zoé Smith


Messages : 115
Messages RP : 85
Date d'inscription : 01/04/2020
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 050P$
Newton récidive [Zoé] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Newton récidive [Zoé] [Fini]   Newton récidive [Zoé] [Fini] Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 17:04


Newton récidive
2020, c'est bientôt fini. Ouais. Je m'en rends compte... Allongée sur mon lit, mes pieds vers le haut, ma tête vers le bas. Je fixais mon plafond, perdue dans mes pensées. Je réfléchissais beaucoup depuis mon séjour à Alola... des questions me viennent, le genre de question que je ne me posais pas avant. Est-ce que j'étais bien à Edenia... ? Est-ce que je devais y rester... ?

Je soupire. Ma tête commence à me faire mal. Évidemment, le sang monte au bout d'un moment... Alors je me tourne, allongée sur le ventre, je m'étire. Bientôt, le petit museau froid de Boréale vient me faire frissonner. Je la caresse tendrement,

- On en a vécu des choses cette année, hein ? demandais-je à la petite Goupix en souriant.

Ouais. En moins d'un an, j'avais quitté ma famille, découvert une nouvelle île, attrapée plein de Pokémon, fait la connaissance de gens formidables et... J'avais encore perdu Lukas. Je soupire, me mettant en tailleur sur mon lit, bientôt rejoint par Poupette, Doudou, Faë - qui prit tout de suite place dans mes cheveux -, Illy et Ilusae... Je sourias avec tendresse, Leike qui était couché dans son magnifique panier au coussin de soie, bailla et me fixa, comme s'il me disait "qu'est-ce qu'il t'arrive dans ta condition de pauvre humaine" ? Tsss. Saleté de chat. Mais il était trop mignon... Puis j'avais l'espoir qu'un jour, il accepte enfin qu'on est une relation amicale au lieu de "maître/esclave". L'esclave, c'est moi, je le précise avant que la PPS me tombe dessus.

Enfin bon. Tout ça, c'est bien gentil, mais... Déprimer, très peu pour moi, alors, après un gros câlin avec tout le monde, je sautais hors de mon lit ! Oui, j'avais vécu beaucoup de choses en un an, plus que quand j'étais à Alola et je suis sûre qu'il me reste plein de chose à découvrir, ici encore ! ET JE SUIS MOTIVEE ! Qui sait, je rencontrerais peut-être mon nouveau grand amour... ? Haha. Si j'arrive à oublier Lukas un jour...

Bon, je file me changer. Et j'ai faim... Si j'allais faire un peu de shopping cet aprem ? Rien de mieux que d'aller faire les boutiques pour décompresser. OUAIP. Mais d'abord... Il fallait s'habiller,

- On sort cette aprem ! Vous êtes motivés ?! criais-je enthousiaste.

Ils disparurent presque tous d'un coup. Il n'y avait que Boréale et Illy qui étaient restées... Je regardais les autres : Poupette était enroulée en boule sous ma couette, Doudou était confortablement installé sur des coussins et lui par contre formé une très belle boule de coton... Et les autres, eh bah ils étaient tous partir dormir, au chaud. Tss. AH ! Je sentais Faë bouger dans mes cheveux... Parfait, elle vient avec nous aussi. Je regarde Poupette, sous la couette :

- On va acheter plein de bonbons et des rubans, tu ne viens pas ?

... Pas de réponse. D'accord. Elle commence vraiment à être indépendante ma petite boule rose, c'est triste... Avant, elle n'aurait jamais accepté être loin de moi. Ah, ils grandissent si vite. Je regardais Boréale et Illy :

- Bon... Aprem entre filles ?

OK ! Alors changement de programme : salon de beauté, coiffure/toilettage, massage et shopping. Ok, que des clichés. ET TANT MIEUX. Alors je me changeais, il fallait qu'on soit assortie ! Alors je prenais des vêtements de la même couleur, rouge et blanc, de quoi faire penser au Cadoizo, après tout, c'était bien l'esprit, non ? Héhé. Un joli pull, un bonnet tout blanc au pompon rouge, des gants blancs élégants et un gros manteau rouge à pompons blanc... C'était pareille pour Boréale à qui je mis un joli ruban blanc à rayures rouges et Illy eut le droit à un petit manteau blanc avec des pompons blanc pour le fermer et un petit bonnet de Noël : PARFAIT.
On était trop bien assortie ! Il faudra que je fasse attention à ne pas me salir pour manger parce que je n'ai pas d'autres ensembles aussi parfaits... J'en ai d'autres, mais pas comme ça.

Alors, une fois mon sac fait, je me dirigeais joyeusement vers la cafét ! Qu'est-ce que j'avais faim. Mes petites princesses, toujours à mes côtés... Boréale adorait vraiment l'hiver ! Elle sautillait partout, peut-être que Doudou voudra bien sortir le mois prochain ? C'est vrai qu'il est un peu frileux. D'ailleurs, je profitais d'être dehors pour sortir Pearl et Blanche, ma magnifique Beldeneige s'habituait petit à petit à la vie en communauté... Mais elle restait assez distante, même si elle était curieuse. Après tout ça ne faisait que quelques jours qu'elle était avec moi.
Mais leur sortie fut de courte durée, car bientôt, on devait à nouveau rentrer dans le bâtiment... Alors hop, dans les Pokeball. Je regardais Boréale et Illy, bien trop pressée de commencer notre journée shopping.

Mon plateau dans les mains, je commençais à énumérer tout ce que je voulais acheter, parlant à mes deux Pokémons. J'avais pris PLEIN de truc à manger et même de la soupe. Et j'avoue que je ne faisais pas vraiment attention à ce que je faisais.

Et bientôt ce fut le drame. Je me cognais dans quelqu'un. Le jappement de Boréale m'avait fait sursauter en plus, ressentant tout le choc et surtout la chaleur de mon plateau contre ma poitrine, ma tarte aux pommes totalement explosées sur ma victime et... Je levais les yeux.

- OH ! TOI ! N... Na... NAOS ! Comme on s'retrouve ! m'exclamais-je avec un grand sourire.

J'étais trop contente de la revoir ! Ca faisait super longtemps. J'oubliais qu'il venait d'y avoir un petit accident, souriant :

- Haha, on s'est encore bousculée ! Et pourtant, je ne te fais pas de rentre-dedans... haha !

Ok. Je ne pense pas que ça fasse vraiment rigoler mon interlocutrice et... MES VÊTEMENTS ! AH OUI C'EST CA QUI EST CHAUD ! Je commençais alors un peu à paniquer, me rendant compte de la situation :

- AH ! MAIS C'EST CHAUD EN FAIT... OOOOH NON MAIS JE SUIS TOUTE SALE !

Je couinais un peu, essayant de m'essuyer... Et Naos ? Ah bah Naos aussi. Elle était pleine de soupe, de dessert et de soda... Oups. Là, par contre elle allait m'en vouloir... Il fallait... que... euuuh... Diversion ?

- Euuuh... Tu... OH ! Tu sais mon œuf de la dernière fois ? Il a éclot ! Une magnifique petite Zorua ! Euuh... j'ai des vêtements à te prêter si tu veux... euuh... tu veux d'abord qu'on mange ?

J'avais un grand sourire sur le visage. Ok... Je fuis, maintenant... ?


&

▬ Citron.
Revenir en haut Aller en bas
Naos Brixton
Ancienne coordinatrice
Naos Brixton


Messages : 105
Messages RP : 57
Date d'inscription : 10/11/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2 200P$
Newton récidive [Zoé] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Newton récidive [Zoé] [Fini]   Newton récidive [Zoé] [Fini] Icon_minitimeLun 4 Jan 2021 - 23:12


Newton récidive
ft Zoé Smith

Newton récidive [Zoé] [Fini] 82754c11
Elle semblait heureuse de me voir. C’était pas mon cas, bizarrement.
Je faisait de mon lieux pour calmer ma respiration et ne pas m’énerver. Et encore, bizarrement, ça ne marcher pas beaucoup. Peut-être parce que j’avais la légère impression que la rousse se moquait de moi.
Malgré le peu de mondes présent, je ne voulait pas causer une scène. Surtout comme ça, sur un excès de colère. L’attention ne me dérangeait pas vraiment, mais je n’avais pas envie de passer pour une brute colérique (même si c’était un peu vrai, je devais bien me l’avouer).

- Haha, on s'est encore bousculée ! Et pourtant, je ne te fais pas de rentre-dedans... haha !

J’avais envie de l’égorger. Genre … tout de suite, maintenant. En plus sa blague n’étais pas drôle.Tout ça la faisiez rire ?! Elle faisait exprès ou quoi ?
Je fronçais lourdement les sourcils.
Je devais… me calmer. Oui. Histoire de ne pas me faire virer avant la fin de l’année. Même si j’avais très fort envie de lui en coller une. Mais… je devais me calmer. J’avais évoluée à ce niveau pourtant… mais elle me donnais des envies de violences.

- AH ! MAIS C'EST CHAUD EN FAIT... OOOOH NON MAIS JE SUIS TOUTE SALE !

Et moi donc.
J’étais innocente dans toute cette histoire, en plus.
Je soupirais lourdement. Amé lui siffla dessus pour exprimer son mécontentement. Le Pokémon poison n’aimait étrangement pas beaucoup l’autre coordinatrice.
Dire que je l’avais plus ou moins pardonnée pour la dernière fois… Cette fille était complètement stupide, ma parole.
Je pesta.

- Ouais. La nourriture ça salit. Que tu es intelligente.

J’étais très clairement saoulée… je me sentait humiliée.
Et en colère, aussi. Ça c’était plutôt évident.

- Ton œuf… je m’en fout, là. Tu peux juste genre … pas faire attention ?! Et j’ai fini de manger, aussi, merci.

Même mes remerciement était secs.
Comment j’allais faire partir ça, sérieusement….

- Aide moi à nettoyer les dégâts, si tu veux te rendre utile.

On ressentait encore très clairement ma colère, même si je tentait comme je pouvais de la calmer.
Je bouillonnais… comme à chaque fois que la rencontrer.
Son air ahuri me rendait folle. Vraiment. Ça animait en moi une certaine colère. Et le pire, c’est qu’elle ne faisait probablement pas exprès. Rien que la vue de ses grands yeux caramels m’enrager.
Mais je ne comprenais pas vraiment pourquoi. J’espérais juste qu’un jour elle arrêterais de me tomber dessus de façon complètement improbable.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Smith
Ancienne coordinatrice
Zoé Smith


Messages : 115
Messages RP : 85
Date d'inscription : 01/04/2020
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 050P$
Newton récidive [Zoé] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Newton récidive [Zoé] [Fini]   Newton récidive [Zoé] [Fini] Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 19:27


Newton récidive
- Ton œuf… je m’en fout, là. Tu peux juste genre … pas faire attention ?! Et j’ai fini de manger, aussi, merci.

Ah. Elle est en colère ? Oui, c'est logique au final. Mais ce n'était pas ma faute ! Il faut croire qu'elle était au mauvais endroit, au mauvais moment ! Après tout, pourquoi ça serait ma faute ?! C'est pas comme si j'avais fais exprès, autant maintenant que l'autre fois.

- Aide moi à nettoyer les dégâts, si tu veux te rendre utile.

Ah. Oui. C'est vrai. Je posais alors rapidement mon plateau, prenant les serviettes que j'avais prise plutôt - normalement pour ma bouche - qui serviront à nettoyer le sol. Je lui obéissais sans ronchonner, c'était normal après tout... Même Boréale s'était assise pour regarder la scène, franchement, elle pourrait nous aider quand même.

Alors je me mettais à genoux, essuyant les dégâts ou essayant en tout cas puis je redressais la tête, Naos était toute sale. Je me relevais, un peu dans la panique :

- AH ! Euuh attend, assied toi ! lui demandais-je - ou imposais-je alors que je la poussais doucement sur une chaise, je vais t'essuyer !

Je prenais une serviette et sans vraiment lui laisser le temps d'agir, ou peut-être qu'elle essayerait de me repousser, j'appuyais doucement la serviette de papier - un peu rugueuse - sur son cou, puis je descendais un peu pour essuyer son t-shirt... Glissant le long de sa poitrine. Tiens, elle a pas beaucoup de poitrine...

- Bon, normalement ça ne devrait pas tâcher... Mais si tu veux, on ira dans ma chambre pour que je te nettoie correctement ton t-shirt ! annonçais-je avant de me relever.

Je surplombais Naos, qui était assise, mon regard croisa ses yeux, ils étaient vraiment beaux. Vraiment. Puis je reportais mon attention sur sa poitrine - invisible - pour l'essuyer. Voilà, ça devrait être bon comme ça. Je soupirais avant de m'asseoir en face de la jeune fille, mon plateau était complétement en chantier... Mais c'était encore mangeable.

- Franchement, je suis vraiment maladroite... Tu veux peut-être un truc ? OH ! Sinon j'ai des super t-shirt et chemise à te donner, en plus elles viennent d'Alola héhé ! Mh, ton Pokémon veut peut-être manger aussi ?

J'étais prête à donner mon plat au Pokémon de Naos. Après tout, je n'avais pas envie qu'elle m'en colle une et... honnêtement, elle était prête à le faire, je le sentais. Je prenais un bout de mon plat. La regardant de mon air débile et mignon, secouant presque la tête comme si je chantonnais. En fait, j'étais juste contente de manger avec la jeune fille ! Malgré tout. Et même si j'étais toute sale. Mais après, peut-être qu'on pourra aller se changer ensemble ? Et faire du shopping ? Ca serait bien qu'on reprenne sur de bonnes bases, non ?

- Mh, je devais aller faire du shopping après, tu pourrais venir avec moi ? demandais-je en souriant je t'achèterais un truc si tu ne trouves pas ton bonheur dans ma garde-robe !

&

▬ Citron.
Revenir en haut Aller en bas
Naos Brixton
Ancienne coordinatrice
Naos Brixton


Messages : 105
Messages RP : 57
Date d'inscription : 10/11/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2 200P$
Newton récidive [Zoé] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Newton récidive [Zoé] [Fini]   Newton récidive [Zoé] [Fini] Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 21:26


Newton récidive
ft Zoé Smith

Newton récidive [Zoé] [Fini] 82754c11
Au moins, elle acceptait de se rende utile. C’était déjà ça.  Elle devais bien se douter que j’étais, au moins, un minimum en colère.
Dire que j’essayais de contenir mon tempérament… disons, ''explosif''...elle n’aidait vraiment pas !
Vraiment… c’est à se demander si elle ne faisait pas exprès.

La jeune fille se mit a genoux devant moi, c’était… un poil gênant. On était en plein milieu de la cafétéria, tout de même ! Mais bon… forcément, le sol était aussi sale.
J’avais pas envie de trop me faire remarquer sur ce petit incident (petit incident qui avait sûrement couté la vie de quelques uns de mes vêtement, par ailleurs).

Elle voulait.. m’essuyer? Euh. D’accord? Je pouvais le faire moi-même, tout de même !
Mais bon, la rousse me força la main pour que je mette assise… donc je la laissait faire. Au moins, elle mettait de la bonne volonté pour réparé ces bêtises.

-Euh… Ouais.

Le contact me surpris un peu. Ça commença sur mon cou. Et je n’étais absolument pas habitué à ce genre de proximité.
Mes sourcils se fronçaient un peu, naturellement. C’était… un peu gênant. Mais ce fut encore plus embarrassant lorsque la jeune fille glissa son torchon sur mon torse et ma poitrine –inexistante-. Je serrai mes poings, posés sur mes genoux, un peu anxieuse.
J’aimais pas ça du tout… et puis, elle allais bien finir par se rendre compte de quelques chose !
Pourtant, elle ne dit rien à ce sujet. Mes joues prirent quelques teintes rougeâtre, et je n’y étais clairement pas habituée.
Elle se releva assez rapidement (heureusement). Je ne ressentait que très rarement la gêne et je ne savais pas du tout géré ça.

-Ou–Ouais. Enfin.. je… peux juste aller me changer, aussi.

Je reprit ma contenance que vers la fin de ma phrase.
Du coup, la gêne avait un peu effacée ma colère. C’était déjà ça, je suppose.
Je regardait Zoé doucement… Elle était pas si mal, quand elle faisait pas n’importe quoi. De longs cheveux roux… des yeux pétillant, qui, sur le moment, croisèrent les miens.
A quoi je pensais-moi, en faîtes ?!
Elle m’étais encore tombé dessus, tout de même !
Et… encore un coup de torchon sur mon torse.
Je détournais le regard, serrant un peu les bras.
A croire qu’elle le faisait exprès. Vraiment. Mais elle semblait tout autant honnête. Reste que j’avais l’impression qu’elle avait une fixette sur cette partie de mon corps. Suspect tout ça.

Au moins, elle reprit la parole pour combler un peu le blanc qui, sans elle, allait arriver.
C’est vrai qu’elle venait aussi d’Alola… enfin… je verrais bien plus tard, pour son prêt de vêtements.
Je soupirait doucement. Je restait agacée. Et un peu sèche dans mes paroles.

-Nan. C’est bon. J’ai déjà mangé, en faite. Et mon pokémon aussi.

Et elle… pas sûre qu’elle allait pouvoir vraiment manger. Quoique, certains truc semblaient encore comestibles.
D’ailleurs, elle avait l’air de sacré bonne humeur, malgré la mésaventure.
C’était...son caractère, je suppose. Elle était un peu désespérante, parfois. Mais bon, au moins je m’étais un peu calmé… peut-être, a tout hasard, parce qu’elle venait limite de me tripoter en plein milieu de la cafét’. Mais bon. Elle avait pas d’arrière pensées, je suppose.
C’est la conclusion que j’avais, en tout cas.
Parce que sinon j’aurai été vraiment beaucoup plus en colère.

Elle me proposer...du shopping ?
J’avais très fortement envie de refuser, mais… elle semblait honnêtement vouloir me dédommager pour l’incident, donc bon…
Je soupirai une énième fois avant de lui répondre.

- Euh…. Ouais. C’est d’accord.

Je n’avais pas l’habitude de faire du shopping accompagnée, mais peu-importe.
En espérant qu’on reparte sur des bases un peu plus solides. En supposant qu’elle ne fasse pas d’autre gaffe, bien évidement.

Revenir en haut Aller en bas
Zoé Smith
Ancienne coordinatrice
Zoé Smith


Messages : 115
Messages RP : 85
Date d'inscription : 01/04/2020
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 050P$
Newton récidive [Zoé] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Newton récidive [Zoé] [Fini]   Newton récidive [Zoé] [Fini] Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 17:07


Newton récidive
- Nan. C’est bon. J’ai déjà mangé, en faite. Et mon pokémon aussi..

Ah. Oui. Bon... Peut-être qu'elle avait encore une petite place ! Mais non, apparemment non. Alors je prenais un petit aliment sur ma fourchette et je commençais à manger, enfin, ce qu'il restait à manger... Ce n'était pas grand-chose, de toute façon, je n'avais plus très faim en fait. Puis, je ne sais pas vraiment si c'est parce que mon verre d'eau s'est renversé dans ma purée, que tout soit en bazar mais le goût n'était plus vraiment là... Ou peut-être que j'avais l'appétit coupé ?

- Euh…. Ouais. C’est d’accord.

Je relevais la tête pour la fixer. Sérieusement ? Elle avait accepté mon invitation à aller faire du shopping ? Mon sourire s'agrandit avec que je la regardais, les yeux pétillants. Ouuuh, trop bien ! Je posais ma fourchette :

- ALORS QU'EST-CE QU'ON ATTEND ?! m'écriais-je joyeusement.

A mes pieds, Boréale couina en me regardant... Elle n'était pas très fan de cette idée shopping, elle avait peur que la jeune fille s'impatiente vraiment avec mon caractère et... que ça termine mal. D'ailleurs, elle fixa le Pokémon Feu et Poison, peut-être à la recherche d'une potentielle aide... ? Peut-être qu'elle pourrait faire faire demi-tour à sa dresseuse. Mais, moi, j'étais bien décidée ! Alors j'avalais rapidement le reste de mon plat, manquant à m'étouffer plusieurs fois, et je terminais par mon yaourt :

- J'AI FINI ! annonçais-je comme si ça intéressait quelqu'un.

Et je me levais rapidement, faisant presque tomber la chaise derrière moi - quelle maladroite - puis je pris mon plateau, ne renversant rien cette fois :

- On va dans ma chambre d'abord ? Comme ça, je me change et on va faire du shopping ?!

Je lui offrais mon plus magnifique sourire avant de débarrasser mon plateau, le rangeant correctement et sans rien faire tomber, je sifflotais toute joyeuse avant de prendre le bras de Naos, toute contente :

- Tu vas voir, ça va être génial !

Je commençais déjà à énumérer les tenues que j'avais dans mon armoire, et que certains de mes pulls pourraient bien aller à la jeune fille ! Ne lui laissant pas trop la parole, mais j'étais trop excitée ! J'adorais faire du shopping entre amies, c'était une des choses que je préférais. Enfin, je ne sais pas si on pouvait dire "entre amies" mais... c'était presque le cas. OH ! C'est bon, c'est la 2e fois qu'on se rentre dedans, on peut dire qu'on est amie ? Haha... Hum.

Boréale suivait derrière, pas très sûre de ça...

&

▬ Citron.
Revenir en haut Aller en bas
Naos Brixton
Ancienne coordinatrice
Naos Brixton


Messages : 105
Messages RP : 57
Date d'inscription : 10/11/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2 200P$
Newton récidive [Zoé] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Newton récidive [Zoé] [Fini]   Newton récidive [Zoé] [Fini] Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 0:38


Newton récidive
ft Zoé Smith

Newton récidive [Zoé] [Fini] 82754c11
Pourquoi… elle criait comme ça, en faite ?! Cette fille était vraiment beaucoup trop bruyante.

Je regrettai presque d’avoir acceptée sa requête. Vraiment. C’était probablement une erreur de sortir avec une telle ahurie. Je priais pour qu’il ne m’arrive pas d’autre incidents de se genre dans la journée. Ou au moins… je priais pour survivre à cette sortie avec elle.

Pourquoi j’avais acceptée, en faite ?! Par pitié, peut-être. Ou pour tenter de calmer notre relation. Je ne voulais pas me faire une ennemie ici, mais j’avais presque l’impression que c’était ce que Zoé cherchait à faire.

Même si elle était probablement juste stupide.
Je soupirai doucement, ne lui répondant que d’un regard dubitatif (j’étais même pas sûre qu’elle allait m’écouter, de toute façon).

Son Pokémon n’avais d’ailleurs pas l’air très motivé non plus. Et c’était aussi le cas d’Améthyste qui, toujours perchée sur mon épaule, regardait la rousse de travers, comme si elle allait lui sauter à la gorge.

Et elle hurla, encore. Je râla un peu. Même pour moi, elle faisait preuve de bien trop d’énergie.

- On va dans ma chambre d'abord ? Comme ça, je me change et on va faire du shopping ?!

-Euh… Ouais.

Argh. Les regrets. Je devais arrêter d’être gentille avec les cas désespéré. Ça m’attirait toujours des problèmes.

Pitié… faîtes que ça se passe bien… C’est tout ce que je voulait. Et après, j’espérais ne plus rencontrer la rousse. Pas comme ça, en tout cas.
Pourtant, elle était plutôt mignonne, quand elle souriait comme ça. Mais qu’est-ce qu’elle était exubérante !

Elle débarrassa le … carnage rapidement, et moi j’attendai, tapant du pied avec impatience. J’étais toujours quelques peu agacée. Mais bon, sais-on jamais. Une sortie avec elle ne serait peut-être pas si mal.
Je me laissa traîner, une fois qu’elle fut de retour. Je n'avais plus la force de me battre contre mon terrible destin.

-Génial, ouais… Je n’en doute pas.

J’aimais toujours autant le sarcasme. Je me demande si elle était capable de reconnaître ce genres de choses, d’ailleurs.
Elle va sûrement penser que je suis aussi impatiente qu’elle, argh.
En tout cas, j’étais impatiente de me changer. Parce que les taches de nourriture, c’était pas trop mon style.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Smith
Ancienne coordinatrice
Zoé Smith


Messages : 115
Messages RP : 85
Date d'inscription : 01/04/2020
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 050P$
Newton récidive [Zoé] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Newton récidive [Zoé] [Fini]   Newton récidive [Zoé] [Fini] Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 11:11


Newton récidive
Franchement, Naos n'allait absolument pas le regretter ! On allait s'amuser, ça, c'est sûr. Est-ce qu'on irait aussi acheter des chaussures ? Ca pourrait être intéressant. Il me fallait une tenue de concours, celle que j'ai commence à être dépassé de mode... Il ne faudrait pas que je sois démodée lors de mon premier concours, non ? Non. En plus, Naos pourrait sûrement m'aider ! Quoi que... si elle voit ma tenue, est-ce que ça ne serait pas un avantage pour elle de me recopier ou de faire mieux... ? La concurrence est rude chez les Coordinateurs. Haha, elle ne pourra jamais faire mieux que ma prestance, héhé.

Je la guidais jusqu'au dortoir, enfin, elle savait déjà où c'était mais je l'emmenais dans MA chambre cette fois. Je la regardais en souriant et, pour une fois, d'une voix plutôt calme et pas trop fort :

- Tu excuseras le bazar, j'ai pas eu le temps de ranger ! annonçais-je en souriant.

J'ouvrais ma porte. Comme d'habitude, j'avais des fringues un peu partout au sol, mes trois armoires ouvertes - comme d'habitude - et très vite mes Pokémons d'amour venaient me saluer ! Ah et Naos aussi. Je me baissais pour prendre Poupette dans mes bras, câlinant ma Toudoudou ! Faë n'avait pas bougé du haut de l'armoire, trop effrayée par la nouvelle arrivante. Illy qui était avec nous sauta sur mon lit - qui n'était pas fait -, une fois que j'avais retiré ses accessoires, pour se frotter le dos et se coucher, attendant qu'on parte faire du shopping. Je faisais pareille avec Boréale, vu qu'on devait être assorties, je ne pouvais pas leur laisser ces accessoires. Alors je saluais Leike, toujours dans son coussin, jugeant la moitié de la planète avec son regard, les affreux (Night et Arly) n'étaient pas là comme d'habitude, je me demandais bien ce qu'ils fabriquent depuis quelque temps eux... Pearl, Abysse, Crystal et Nessie étaient dans leur Pokeball. D'ailleurs, très rapidement, une minie-Zoé sortie de sous la couette, j'étouffais un rire, saluant ma Zorua. Je regardais Naos qui avait une petite Poupette à ses pieds, essayant d'attirer son attention.

- Bon bah voilà ma petite famille !

J'avais présenté tout le monde, mais c'était compliqué à retenir autant de Pokémon. Puis on n'était pas là pour ça, alors je me dirigeais vers une armoire, cherchant quoi me mettre... Et si je faisais un peu plus simple ? Mh. J'attrapais un pull long, des chaussettes longues, ça sera très bien. Mon pull était noir avec un Ectoplasma dessus, on était loin de l'esprit du Cadoizo, haha. Je jetais le tout sur mon lit, regardant à nouveau ma comparse :

- Oh, vas-y, sers toi si tu vois un truc qui te plaît, j'ai à peu près tous les styles !

Moi, je continuais de fouiller, il fallait que je trouve les bons accessoires, sinon je devais changer de tenue.
Et après avoir pris au moins cinq haut et autant de bas, que ça soit des shorts, pantalon ou legging... Je ne savais pas quoi me mettre et comment m'accorder à mes Pokémons, mais il fallait que je me dépêche. Laissant Naos vaquer à ses recherches ou à son attente, je commençais à me déshabiller, oui, comme ça. Après tout, on est entre filles, c'est pas grave.

J'étais donc juste en culotte, devant Naos, je réfléchissais à ce que j'allais mettre... Mh. J'essayais un t-shirt avec un gilet, mais ça n'allait pas, il fallait que je sois parfaite pour cet après-midi shopping entre filles ! Après tout, c'était le début d'une amitié avec Naos, autant faire les choses en grand ! Je me tournais, face à la jeune fille :

- Tu penses que je devrais mettre quoi ? J'hésite avec un sweat-shirt, un pull classique ou un pull long avec juste des chaussettes longues... Mh, peut-être un collant transparent ? Couleur chair ? demandais-je vraiment amusée.

C'était cool de pouvoir partager ça avec quelqu'un... OH ! Et je lui ai pas montré mon placard à chaussure, alors j'ouvrais vite un grand meuble style bibliothèque avec plein de chaussures différentes, mais souvent à plateforme. J'étais fière de ma collection de chaussures, même si j'en avais le double chez mes parents ! Malheureusement, je n'avais pas pu tout prendre, mais ça me faisait une occasion d'en racheter des nouvelles, donc c'est plutôt pas mal au final.

Bon, et sinon, je mets quoi comme tenue... ? Parce que là, je suis presque à poils et j'ai froid.

&

▬ Citron.
Revenir en haut Aller en bas
Naos Brixton
Ancienne coordinatrice
Naos Brixton


Messages : 105
Messages RP : 57
Date d'inscription : 10/11/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2 200P$
Newton récidive [Zoé] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Newton récidive [Zoé] [Fini]   Newton récidive [Zoé] [Fini] Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 22:20


Newton récidive
ft Zoé Smith

Newton récidive [Zoé] [Fini] 82754c11
Je suivait la rousse jusqu’à sa chambre, remettant mes choix de vie en doute sur la route. C’est la première que j’allais dans sa chambre. Et la dernière aussi, je l’espérai.
Et la connaissant, ce sera probablement un sacré bazar. A moins que Zoé cache un côté soigné ?

Ouais, j’espérai un peu trop, là. Elle s’exprima plus calmement, c’était bien aussi, de pas hurler.
Le bazar, comme je m’en doutais. Mais à quel niveau ?
Je retenais ma respiration jusqu’à ce qu’elle ouvre la porte, craignant dans quelle était la chambre dans laquelle j’allais rentré.

Une chambre d’adolescente clichée.
Trois armoires. En bazar. Et des vêtements, partout. Si bien qu’on ne voyait presque pas le sol.
Argh. J’avais presque envie de ranger ce dépotoir, c’était plus fort que moi. Comment on pouvait vivre dans un endroit pareil ?
En tout cas, elle avait beaucoup de Pokémon. Je me concentrait sur eux, histoire de pas hurler à cause du désordre. Il y a des gens qui prenne moins soin dans leurs chambre que d’autre, hein...

Zoé avait beaucoup de types Fée. Et beaucoup de Pokémons de Alola aussi. On venait toute les deux de la même région, en même temps. Aaah… Alola me manquait, parfois.
Il y avait bien sûr son Goupix crème glacé, mais j’aperçus également un Bombydou, caché timidement en haut d’une armoire.
En soi, je ne connaissais même pas toute les espèce présente, par contre. Et je retenais encore moins leurs surnoms respectif. Faut dire que j’avais pas forcément une bonne mémoire, pour ce genre de choses.

- Tu a beaucoup de Pokémons.

Mine de rien, je commençait à en avoir beaucoup aussi.
D’ailleurs, Amé’ les observait un par un, les jaugeant un peu du regard. Elle n’aimais pas vraiment Zoé, alors à mon avis, elle aimais encore moins son équipe.
Je passa une main sur le lézard, pour la détendre un peu. J’avais assez confiance en elle pour être certaine qu’elle n’allais pas débuter de combat.

Zoé m’invita à me servir. C’est vrai qu’au moins, c’était diversifié. Mais… j’allais donc me changer là, avec elle ?
Argh. C’est gênant, non ? Et bizarre, un peu.
Je voulais pas que Zoé me trouve bizarre, en faîte. Mais j’allai bien devoir enlever cette chemise couverte de nourriture. Hors de questions que je sorte avec ça.

Regardant dans une armoire, je saisit finalement un sweat rose pâle, qui avait à peu près la même couleur que la défunte chemise. Ça suffirait, même si c’était rare pour moi de mettre des Sweats. J’espère juste réussir à sauver ma chemise un jour.

Je jetai un coup d’œil à Zoé, par forcément très à l’aise à l’idée de me dénuder devant elle. Et…
Elle, elle s’en fichait apparemment.
Zoé était en culotte, sans aucune pression. Je rougit, ne m’attendant pas vraiment à ça.
Elle avait aucune gêne ou quoi ?! Certes c’était sa chambre, mais j’étais là, moi !

Et toujours avec si peu de gêne, la rousse se retourna.
Je détournais les yeux, par politesse. Je n'allais pas non plus la mater, quand même !
Elle me demanda simplement… quelle tenue mettre.
Elle était pas capable de décider seule ?

Par la même occasion, elle me montra son placard à chaussures. Une collection assez impressionnante, je devais bien l’avouer.

Évitant toujours son regard, je pris la parole.

- H-Hm… Pourquoi pas…. Un pull long noire… avec des collant chair… et des...bottes à plateforme ?

Je n’étais pas sûre de la qualité de mes conseils, vu dans quel état j’étais.

Et… je devais aussi me changer. Tôt ou tard. Je me tourna dos à la jeune fille, lançant un regard derrière moi pour être sûre qu’elle ne m’épiais pas en douce. Je m’écarta de quelques pas, avant de commencer à déboutonner ma chemise.

Vraiment, je n’étais pas être à moitié nu comme ça, dans la même pièce qu’elle. Je sentait presque son regard me fixer, mais c’était probablement de la paranoïa.
Rapidement, j’enfilai donc le sweat.
Je ne pensais pas en me levant ce matin que les choses allaient finir comme ça, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Smith
Ancienne coordinatrice
Zoé Smith


Messages : 115
Messages RP : 85
Date d'inscription : 01/04/2020
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 050P$
Newton récidive [Zoé] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Newton récidive [Zoé] [Fini]   Newton récidive [Zoé] [Fini] Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 23:00


Newton récidive
Elle m'avait conseillé dans ma tenue. Ou plutôt, elle avait répondu à ma question... Bon choix, je devrais dire ? Ouais. Mais j'avais peur d'avoir un peu froid ! Donc, au final, j'avais pris un slim noir, un sweat rose flashy et... Mes chaussures à plate-forme. Oui, c'était beaucoup mieux comme ça ! Et prenant mes habits, je détournais un peu le regard vers Naos... Ses épaules étaient quand même large... Mh, j'avais bien envie de passer mes mains autour d'elle pour la peloter. QUOI ?! Non mais n'allait pas vous faire des idées ! Je voulais juste savoir si elle avait plus de poitrine que moi. Je soupire avant de me peloter moi-même devant la glace, je touchais ma poitrine quasi inexistente en soupirant. Puis je me tournais et je pinçais mes fesses, déjà, je n'avais pas de cellulite, mais... Pas de jolies fesses. Bon... J'étais toujours à poil devant mon miroir moi. Puis, je regardais Naos qui semblait déjà habillée. AH, vite. J'enfilais alors mon slim, manquant de tomber une fois de plus sur Naos, puis j'enfilais mon pull et je choppais rapidement des rubans roses pour Illy, Boréale et Ilusae qui s'était transformée en moi, avec exactement la même tenue, je lui mettais une jolie petite écharpe en plus. Qu'est-ce qu'elle est adorable... MAIS BREF ! CE N'EST PAS LE MOMENT DE RÊVER.

J'enfilais mes grosses bottes, Naos allait perdre patience... Mais c'est bon, pfiouh, je suis prête. Mon manteau, mes affaires, mon sac et...

C'était donc une après-midi shopping qui m'attendait avec Naos. Génial ! J'espère sincèrement qu'on va pouvoir lier un début d'amitié ou enfin lui faire passer son envie de me tuer... Enfin ça, je ne pense pas, haha ! Mais au moins, je passerais un bon moment, non ? J'espère.

&

▬ Citron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newton récidive [Zoé] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Newton récidive [Zoé] [Fini]   Newton récidive [Zoé] [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Newton récidive [Zoé] [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loi de Newton [Zoé] [fini]
» ~If Tea Can't Fix It, It Is A Serious Problem~ [FINI]
» Léo Miln (Fini)
» A froid ou à sec ? [Pv Axel] / FINI
» Récolte [Pv ; Blastly] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Académie :: Cafétéria-
Sauter vers: