Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une affaire de famille | Solo / Fini

Aller en bas 
AuteurMessage
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Une affaire de famille | Solo / Fini Empty
MessageSujet: Une affaire de famille | Solo / Fini   Une affaire de famille | Solo / Fini Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 3:22


Une affaire de famille.
Se promener dans la neige, il n'y a vraiment rien de plus amusant ! D'accord, il fait froid et c'est tout mouillé, mais... Mais c'est beaucoup trop drôle. Mais Windy est quand même un peu inquiète, cette semaine Mimosa n'était pas bien, elle était un peu malade, et même si ça avait été mieux ces deux derniers jours, la voir jouer comme ça, dans la neige, ce n'était franchement pas rassurant... Alors, l'éleveuse l'avait équipé : petit manteau, bonnet et mini écharpe qui n'arrête pas de glisser d'ailleurs. Mais dans son sac, Windy a tout prévu ! Potion, médicament, couverture... Tout ! Elle était prête à affronter le froid et laisser Mimosa jouer dans la neige. En plus, elle était entourée de tous les Pokémons de l'éleveuse, ça faisait du bien de voir ça ! Une sortie tous en famille. D'ailleurs, c'était amusant de voir sa Ptiravi faire des "bonhomme de neige" ou plutôt pâté de neige et à côté, Echoes, Mary, Gloups, Roy et Sun faire un gros bonhomme de neige ! Oui, ils roulaient très bien les boules pour les assembler, c'était magnifique ! Un joli bonhomme de neige ! Même Lynéale participe, elle ramène les branches pour faire les bras... Haha, Mimosa ramène des petits cailloux pour les yeux...

Oui. Rien n'aurait pu gâcher ce magnifique moment en famille. Windy jouait à la balle avec Korki et Eween, l'oeuf Electrique bien à l'abri dans son sac incubateur. Echoes donnait à manger à Mimosa et Kôga, jouant son rôle de parfait papa. Un moment parfait comme on dit...
Ou presque.

- Tiens, ma fille chérie.

Cette voix. L'éleveuse se paralyse. La balle tombe à ses pieds... Elle n'ose pas se retourner... Vraiment. Elle avait halluciné ?

- Un Gallame nounou Pokémon ? Il n'y a que ta niaiserie pour faire ce genre de chose !

Il se moquait. L'éleveuse retourne alors, ses Pokémons s'étaient presque tous rassemblés près de l'éleveuse.

- P-papa ? chuchota-t-elle, surprise et comme si elle ne voulait pas y croire.

Oui. Son père
se tenait bien devant elle. Elle n'osait pas y croire ! C'était quand la dernière fois qu'ils s'étaient vus en vrai ? Elle avait quoi, 10 ans ? Oui. Ils étaient venus à la pension pour que Windy reprenne la route, c'était à cet âge-là qu'elle devait commencer ce soi-disant voyage Pokémon... Mais son grand-père s'y était opposé. Mais là, elle était seule. Papy n'est pas là... Et à vrai dire, Windy est assez perdue, elle tremble presque. Revoir son père, c'était son pire cauchemar, elle déteste ses parents, elle déteste les dresseurs et... et... rien que le voir refait monter à la surface beaucoup de sentiment négatif qu'elle avait apprit à contrôler ou même à contre-dire avec les moments passés sur Edenia auprès de ses amis dresseurs... "Amis", hein ?

- Eh bien, tu ne salues pas ton papa ? Haha, voyons, ne stresse pas comme ça, je suis seul aujourd'hui ! Et je ne te forcerais pas à reprendre la route... Je suis juste venu voir comment se porte ma petite fille !

Ah oui ? Windy recule et aussitôt Echoes se téléporte à ses côtés, ayant laissé Mimosa avec Gloups. Il a sondé la situation, ça ne lui plaît vraiment pas. Lynéale aussi est venue près de sa maman, piaillant nerveusement... Gloups empêche les autres Pokémons d'approcher, même s'ils n'ont pas franchement envie.

- Regarde moi tout ce petit groupe... Intéressant, tu les as pris où ceux là ? Haha, laisse moi rire, ton petit Tylton moins que rien a évolué ? Et je vois que tu as toujours notre cadeau de Galar ! Alors, tu en penses quoi ? Bon, je vois à mon plus grand malheur qu'il n'a pas encore évolué... Son évolution est sympathique, un peu banale ceci dit !
- K-Korki n'est pas banal ! Et... Et... Lynéale est un magnifique Altaria, et c'était un merveilleux Tylton... Qu-qu'est ce que tu fais là ? demanda-t-elle.
- Je voulais voir si tu avais gagné des badges ! Ou si tu avais progressé. Je t'avoue que j'étais surpris que tu décides d'aller dans cette école... Je me suis dit que tu as enfin décidé de prendre ta carrière de dresseuse en main, mais... À voir ton "Gallame nounou", tes "bébés"... Tes Pokémons sont presque ridicules !

Eween s'était approchée, grognant sur l'homme qui se tenait devant sa maman ! Elle n'aimait pas son langage. Echoes non plus... D'ailleurs, un Démolosse avait rejoint l'homme. Oh, c'était le petit Malosse avec qui elle jouait étant petite... ? Il n'avait plus rien du petit chiot adorable de cette époque. Sûrement programmer.

- Je... je... Mes Pokémons sont très bien, je ne suis pas le cursus Dresseur ! Je suis dans l'Élevage et... et... j'ai décidé de devenir In-infirmière P-Pokémon ! dit-elle avec la voix tremblante.
- Tss... Tu es même pas capable de suivre une bonne voie et tu n'es même pas capable de défendre tes convictions... Être chez le vieux t'a ramolie ? Quoi que tu as toujours été comme ça.

Windy fronça les sourcils. Que voulez-vous qu'elle réponde ? Effectivement, elle n'arrivait pas à tenir tête à son père. Elle ne pouvait pas... Et pourtant, elle avait tout qui tourbillonnait en elle ! Elle avait tellement envie de lui dire ce qu'elle ressent, sa colère, l'abandon, la soif de victoire et de force de son père... Tout. Et même, pourquoi sa mère n'est pas là ?! Où est-elle ? N'avait-elle pas envie de la voir... ? Windy la décevait autant... ?

- Je... j'aime beaucoup ce que je fais. J'ai mes Pokémons, on forme une famille, on est des partenaires de vie et pas de combat, évidemment, j'essaye de m'adapter au mieux à chacun de mes Pokémons, d'ailleurs, j'ai élevé des œufs, tu peux voir Mimosa là-bas, le Ptiravi, Kôga mon Absol... Je... Et j'ai même un petit oeuf qui ne demande qu'à éclore et Lynn...
- Pitoyable. Décevant...

Les larmes de Windy montèrent. Elle... que pouvait-elle dire ? Elle croyait fort en ses compétences, elle ne voulait pas se mêler aux combats Pokémons, elle, elle voulait soigner, élever et faire naître des œufs. Elle veut accompagner les Pokémons jusqu'à guérison, elle veut protéger les Pokémons sauvages et...

Eween attaque Croc Feu. Qu-Quoi ?! Pendant que l'éleveuse commençait à pleurer, Eween avait chargé le Démolosse...

- Eween, non ! Tu ne rentres pas dans son jeu !

Mais voilà. Le Démolosse n'avait rien senti, au contraire ! Il avait absorbé l'attaque... Le Talent Torche. L'éleveuse prit sa Pokéball,

- Héhé, intéressant ce p'tit Rocabot... Battons-nous, montre moi tes convictions ! hurla le père.

Un combat, en plein milieu du parc... Ce n'était pas une bonne idée, l'éleveuse refusa d'un mouvement de tête : hors de question de rentrer dans son jeu. Alors, elle s'avança et prit sa chienne de roche :


- Non. Il est hors de question que mes Pokémons se blessent pour ton petit jeu minable !

De la rage. L'envie de protéger ses enfants... Windy se transformait petit à petit en une Némélios prête à défendre ses bébés. Cette scène arracha un rire au père de Windy, il sortit un Palartichot.

- Je te propose un match en deux contre deux... Si tu gagnes, je te reconnaîtrai enfin comme fille digne de ce nom ! Et si tu refuses... Tu resteras cette empotée, fragile et faible !
- D'accord. Considère-moi comme tu veux, de toute façon, je n'ai plus rien à voir avec toi...

Le père fronça les sourcils. Il rappela son Pokémon. Démolosse grogna, Eween tenait le morceau... Alors, la chienne de roche attaque à nouveau, s'extirpant des bras de sa maîtresse, mais elle se reprit un méchant revers de Queue de Fer, l'envoyant à nouveau vers Windy.

- Eween, arrête !
- Héhé, il en veut ce p'tit ! Alors, tu disais respecter les envies de tes Pokémons... Regarde ce pauvre chiot qui veut te défendre ! Donne lui l'occasion... Mwahahaha !

Windy versa une larme, sa faiblesse mettait Eween en danger. Elle sentit alors la patte d'Echoes sur son épaule, elle leva la tête pour le voir... Il avait un air déterminé. Un air qu'elle n'avait jamais vu sur son visage... Il était en colère ? Sûrement. Il prenait les choses en main... ? Sûrement. Elle sentait que ça n'allait pas. Ca n'irait pas mais... Mais elle ne pouvait rien faire. Echoes, Lynéale et Eween se tenaient tous les trois devant elle, prêts à la défendre ? Défendre leur famille... ? Windy refuse, elle ne pouvait pas... Et le Démolosse de son père lança une attaque Déflagration sur la petite équipe, l'attaque Abri de Lynéale avait un peu aider, mais... Il avait manqué de peu de toucher le reste de l'équipe et les bébés.

- T-très bien. Tu l'as cherché...

Les dents et les poings serrés, Windy se releva. Avalant sa fierté, elle sait très bien qu'elle ne le vaincra jamais, mais... Mais pour ses enfants, elle devait le faire. Elle éloigna le reste du groupe, demandant à Gloups de les emmener au niveau de l'air de jeu.

- Deux contre deux... Echoes et Eween, je compte sur vous.

Elle n'avait pas envie, à vrai dire, Windy ne savait même pas comment elle allait s'y prendre. Ils s'écartèrent... Un Palarticho hein. Sans vraiment le décider, Echoes s'était avancé... Il comptait vraiment commencer ? Bon, pourquoi pas. Windy avait pleinement confiance en lui, alors, elle se tenait prête : par où commencer ?


Comme pour la guider, il fit les mêmes mouvements qu'ils faisaient ensemble, en harmonie lors des entraînements... et aussitôt, Windy reprit son calme, souriant : ok, elle avait compris. Le Gallame avait commencé par une attaque Danse-Lame puis Plénitude, histoire de bien se préparer, attendant la première attaque adverse, il avait lancé l'attaque Prescience... Et il avait fait pareil, après une attaque Danse-Lame du Palarticho, c'était une attaque Rapace, directement ! Woaw, il ne déconnait pas le papa... Mais ce n'était pas assez pour Echoes, il tenait.

- Allez Echoes, montre lui à quel point toi, tu es un papa formidable et fort ! Lance Psykoud'Boul et enchaîne tout de suite avec Aéropique, s'il te plaît !

Une petite remarque qui fit doucement sourire l'homme en face. Sa fille se débrouillait plutôt bien. D'accord, elle n'était pas franchement forte ou impressionnante, mais... Son Pokémon était plutôt sympa dans le combat ! Peut-être qu'avec plus d'entraînement et une vraie stratégie... !

- Détection et encaisse ! Tu n'es pas un faible ! Lance Double Volée !

Aië. Une attaque pas vraiment puissante, mais quand même... Echoes manque cruellement d'entraînement et sa se voit. Mais le mental, tout est dans le mental ! Et s'il y a bien un point où Echoes est plus fort que tout, c'est bien ça. Puis ses entraînements avec Quistis et Asuka ont quand même servit à quelque chose...

Il décide lui-même ses propres attaques cette fois, et c'est Danse-Lame puis Coupe Psyko qu'il utilise, imitait par son adversaire sauf qu'il se reprend un Rapace dans la tête... Mauvaise stratégie de la part du père de Windy ! Les deux attaques Rapaces affaiblissent Palarticho, les attaques Psy d'Echoes l'ont fortement blessés et... l'attaque Prescience vient terminer le tout. Et c'était temps, Echoes a presque un genoux à terre lui aussi... C'était court.

- Voyez-vous ça ? Ma fille a gagné ? Hohoho ! Je t'ai sous-estimé ? Haha ! Allez, Démolosse, à toi ! Je te laisse la première attaque...

Vraiment, Démolosse ? Windy regarde Echoes, s'il se soigne, ça devrait aller ?
Eween saute sur le terrain, Echoes lui laisse sa place. Non ! Ce n'est pas ce que Windy veut... La Rocabot n'a pas... Oh. Elle parle comme son père là, non ? Windy sourit :

- Eween, je sais que tu attends ce moment, tu es prête ? Commence avec Poliroche puis Tomberoche, s'il te plaît !
- Encaisse. Grondement, Machination puis Zenith !

Mh, Zenith ? Pourquoi ? Windy commence à réfléchir, les types Roche résistent au feu, non... ? Peut-être qu'il a quelque chose derrière la tête, autant ne pas lui laisser de répit alors... Et c'est une nouvelle attaque Poliroche suivie de Tomberoche, Eween prend vraiment le dessus niveau vitesse, ça sera sûrement plus simple pour elle d'éviter d'éventuelles attaques, non ? Ok, pour finir le tour, c'est également une attaque Grondement. La Rocabot est en feu ! Elle est prête à tout déchirer.

- Parfait. Attaque Lance-Soleil !

Qu-quoi ? Il sait Lance-Soleil ? Ok. Il ne rigole vraiment pas en fait... C'est vraiment dans le but de détruire la petite chienne de roche ? Son père n'a absolument pas un bon état d'esprit ! Jamais Takeshi, Milla, Bran ou Morgan ne feraient ça à leurs Pokémons ou aux autres ! Pas dans le but de s'acharner !

- Eween, évite l'attaque !

De la vitesse. Heureusement que la petite chienne en avait, mais... Mais non. Elle s'était pris l'attaque de plein fouet et s'était retrouvée propulser plus loin. Windy écarquilla les yeux en voyant sa Rocabot comme ça... Son coeur se serra pour tout dire. Mais Eween se redressa en tremblant, forçant. C'était "une" attaque, mais c'était beaucoup pour la petite chienne... Elle essaya d'avancer.

- Eween, reviens, tu te reposes en attendant, Echoes prend le relais !

Et elle allait la rappeler. Avant que son père n'utilise l'attaque "Poursuite", infligeant des coups au Rocabot. Echoes se Téléporta sur le terrain, vraiment pas content... Et Windy avait vraiment paniqué, mais... Mais la petite chienne était ressortie immédiatement de sa Pokeball ! Grognant et aboyant de toutes ses forces... Le Gallame lui laissa alors la place :

- Eween, repose toi, s'il te plaît...

Elle s'était mise les quattre pattes au sol, aboyant et commençant à faire trembler la terre... L'attaque Telluriforce ? Mais elle ne la maîtrise pas... C'est alors qu'une immense lumière enveloppa le corps de la chienne de roche, une lumière aveuglante qui laissa place, à non pas un chiot de roche, mais, à une magnifique louve de roc. Elle était là, puissante, magnifique, un hurlement qui perça le (presque) silence du parc, une magnifique Lougaroc Diurne...

- E-Eween...
- Oh oh ! Intéressant. Coup Bas. Puis Queue de Feu.

Alors qu'il allait charger avec Coup Bas, Eween lui passa devant avec l'attaque "Vif Roc", une nouvelle attaque ? Woaw ! Mais, même prit de surprise, le Démolosse enchaîna avec son attaque Queue de Fer et cette fois, la vitesse du Lougaroc ne changerait rien, elle venait de se la prendre de plein fouet... Elle était k.o ? Non. Et elle venait de contre-attaque avec Vif Roc et tout de suite une attaque Riposte ! Mais... Le Démolosse ne s'était pas laissé faire, malgré les dégats occasionnait par les précédentes attaques, il lui renvoya une attaque "Lance Soleil" suivie de Queue de fer pour s'acharner, envoyant la louve directement au tapis. Windy se précipita vers sa Eween, la caressant avec tendresse,

- Tu as été parfaite Eween... Félicitation... Tu es vraiment un monstre ! accusa-t-elle son père avec mécontentement.
- Tes Pokémons sont faibles. Je n'y peux rien. Allez ! Viens "Gallame" !

Echoes était encore un peu affaibli, mais il répondit présent. Le second match ne dura pas très longtemps lui non plus... Echoes tomba genoux à terre après s'être magnifiquement défendu... Windy courus près de son Pokémon. Elle était fière... Triste mais fière.

- Comme je m'y attendais... Faible. Tu es vraiment pitoyable...

Alors que l'éleveuse cherchait du regard ses Pokémons, elle n'osait même plus les regarder en face, elle put voir que Lynéale n'était pas là... L'avait-elle fuit... ? Avait-elle honte de sa maman ? Windy tomba un peu sur les fesses. Echoes s'était redressé et malgré ses blessures avait enveloppé l'humaine de ses bras.

- Echoes... Je suis désolée.
- Windy. Tu t'es vraiment bien battue... Je suis sûre que tu feras une très bonne dresseuse, plus tard.

Cette voix ?! Elle redressa la tête. Sa mère venait de les rejoindre... Que faisait-elle là ?!
Ils étaient à Sinnoh en ce moment. Ils devaient voir quelqu'un à Frimapic et ils en avaient profité pour venir à Edenia, visiter. Elle revenait tout juste de l'hôtel, d'ailleurs le père de Windy était sorti pendant que Madame s'occupait d'elle-même... Et voilà qu'ils se croisaient ici. Le fruit du hasard ? Non, elle ne croyait pas un mot à leur histoire... qu'est-ce qu'ils sont vraiment venus faire ici ? La ramener, c'était le plus logique, comme il avait dit.

- J-je ne veux pas être dresseuse... Je veux devenir infirmière Pokémon, tu sais maman, j'aime profondément les Pokémons, mais je ne les vois pas comme "machine de guerre" ou de combat... Je vais essayer d'apprendre à les connaître encore plus, mais... mais...

Des larmes se forment. La respiration de Windy est saccadée...

- Tu as le temps pour réfléchir... Tu deviendras une très bonne infirmière, je suis fière de toi. Ton combat a montré beaucoup de détermination... Allez, on rentre.

Le père soupira et rappela ses Pokémons. Windy regardait ses parents partir... Alors c'était comme ça ? Ils venaient, ils mettaient le bazar dans sa vie qui n'était pas simple et... et... Ils repartaient ? Comme ça ? En toute impunité, sans rien dire ? L'éleveuse était sur les fesses. Elle ne savait même plus quoi faire...

C'est prise de sanglot, recroquevillée sur elle-même avec son Gallame en protection qu'elle entendit les piaillements de Lynéale, elle redressa sa tête : son bébé ?! Et très vite elle entendit la voix de quelqu'un d'autre... Celle de Nolan. Il avait récupéré ses Pokémons, tous ses enfants le suivait et... Et... Elle était tellement heureuse de le voir.
Sur le retour, il ne lui posa pas de question, il emmena lui même Eween et Echoes au Centre Pokémon. Et Windy resta cloîtrée dans sa chambre... Elle n'était même plus en état de réfléchir...



Solo
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
 
Une affaire de famille | Solo / Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille s'agrandit ! [Adoption - Solo]
» C'est ici que tout fini | Solo
» Joyeux anniversaire | Solo | FINI
» Sel et Céleri [Solo - Evolution] [FINI]
» Doudou, le sauveur. | Solo /FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Parc-
Sauter vers: