Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 

 

 Démission et Avenir

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
Démission et Avenir Empty
MessageSujet: Démission et Avenir   Démission et Avenir Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 14:55

Bonjour et bonsoir.

Bon, vous avez tous lu l’annonce et le titre. En effet, après 1an et 7mois d’administration de Gakuen Horizon, je me retire enfin. Comme beaucoup de personnes qui me connaissent depuis quelques années maintenant, je suis aussi étonné que je sois resté aussi longtemps.

J’aurais aimé faire un post trop stylé mais je suis pas Megami. Mon départ est dû en partie à cause de mon manque d’activité sur le forum en termes de rp. Même si j’ai toujours fait mes tâches d’admins au maximum, je ne pense pas qu’un admin peut se permettre de ne pas rp et même prendre du retard dessus (sauf en cas d’IRL chargé ce qui n’est pas trop mon cas).

Je regrette malgré tout de devoir partir, comme Megami, j’avais encore plein d'idées pour le forum, je n’ai pas pu mettre en place des idées que j’avais depuis la création du forum. Il y a aussi le problème que je suis un vieux con, et même si le forum a été créé pour des vieux con comme moi, maintenant il n’y a plus ou presque plus de vieux con mais seulement une splendide jeunesse. Et j’ai bien remarqué qu’il y avait un gros écart de vision entre la mienne et la leur. Je préfère partir maintenant en bon terme avec tous les membres que de forcer en tant qu’admin et d’avoir des problèmes.

Mais est-ce que je vais arrêter le rp sur Gakuen pour autant ? Et bien je ne sais pas. J’ai toujours eu des phases pour rp, parfois ça roule et parfois ça coince. Et ça coince bien plus souvent que ça roule. Je vais essayer de continuer le rp mais pour être honnête ça va être compliqué. Je finirais bien entendu mes rp en cours.

Déjà je tiens à remercier tous les membres du forum, ancien, nouveau et futur. Malgré des débuts difficiles, le reste n’était que bonheur, rire et amour.

Tout d’abord, rendons à César ce qui est à César, un GROS MERCI et plein d’amour à Adonis et Megami qui ont géré le forum comme je n’aurais jamais pu le faire ET EN PLUS ils ont réussi à me supporter. C’était un plaisir immense de “travailler” avec eux et j’aurais quand même aimé que ça continue un peu.
Merci à Leon et Windy de m’avoir un peu supporté aussi, merci de continuer à veiller sur le forum et de le faire évoluer pour, je l’espère, des années.
Et bien entendu, merci et bon courage à Nolan qui va reprendre mon poste d’administrateur de Gakuen Pokémon.
C’est remerciement ne finisse jamais dis donc, mais je tiens à remercier Millicent aka Tsuki qui m’a énormément aidé sur le codage du forum mais aussi Elisabeth lorsqu’on coinçait. Merci à Ekko de m’avoir aidé et écouté, merci à Meera d’avoir créer le design du forum même si ça a été court, merci à tout le monde.

J’aurais pu continuer longtemps pour que ce moment ne s’arrête jamais mais bon… Même si la décision est prise depuis quelques semaines, l’écrire et l’annoncer, ça fait un pincement au cœur je ne vais pas le cacher.

Maintenant la vraie question : Est-ce que j’ai ou vous avez chialé en lisant ce message !?

Millicent Roy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission et Avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission et départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Forum :: Absences-
Sauter vers: