Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je suis un Mimiqui ! Je suis un Mimiqui ! [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
Je suis un Mimiqui ! Je suis un Mimiqui ! [Fini] Empty
MessageSujet: Je suis un Mimiqui ! Je suis un Mimiqui ! [Fini]   Je suis un Mimiqui ! Je suis un Mimiqui ! [Fini] Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 15:39


- Je suis un Mimiqui ! Je suis un Mimiqui ! Je suis… Oh wait, c’était quoi un Mimiqui ? Dans tous les cas, je n’étais pas un Mimiqui moi, j’étais un Absol, un Absol étrange, mais un Absol quand même, nan ? J’avais sursauté lorsque mon regard était descendu vers ces étranges trucs noirs qui me servaient de patte. Pour simplement me lever et commencer à tourner en rond, courant après la queue que je portais, même si celle-ci n’était pas vraiment mienne là… Une queue qui ne ressemblait en aucun cas à celle que j’avais normalement… Et pourquoi avais-je l’impression de porter un drôle de truc sur moi ? Non, tout cela n’était pas normal… Pas normal, je vous dis…

Arrêtant de courir après cette fausse queue qui était tout de même la mienne pour l’instant… Que se passait-il ? Je n’étais plus moi… Je n’étais plus un Absol, là… Mais vraiment pas… Il se passait quoi ici ? Arceus avait eu une dent contre moi ou quoi ? Regardant les alentours… Hm. J’étais où ? Je n’avais pas mémoire d’être ici avant… Ehm. Avant quoi déjà ? Ah bah… Je ne savais point… Marchant maladroitement de manière aléatoire dans cet endroit lugubre qui m’était étranger. Côté lugubre qui ne me dérangeait pas du tout. Rhoo, mais c’était quoi ce truc que je portais cela était encombrant et saoulant… Quoique peut-être pas au final… Ouais, je ne comprenais plus rien autant que je ne savais plus quoi pensé dans tout ça. Il fallait croire que j’étais vraiment un Mimiquoi… humhum Mimiqui, maintenant… Enfin, j’imagine que cela devait être un Mimiqui, puisque la seule phrase qui était sortie de ma gueule jusqu’à présent était ; - Je suis un Mimiqui ! Ouais, donc cela devait être ce que j’étais là.

Oh well, je devais faire avec, n’est-ce pas ? Je comprenais que dalle, mais avais-je vraiment besoin de comprendre pour pouvoir m’amuser dans la vie ? Naan. M’arrêtant d’un pas sec lorsqu’une idée chouette me vit, pas aussi chouette que manger, mais chouette quand même ! Si, je n’étais plus un Absol, je devais pouvoir connaître les attaques de Mimi… ehm le Pokémon que j’étais en se moment, nan ? Certaines attaques m’étaient familières, genre Griffe ou encore Reflet que je connaissais toujours, pareil pour Tranche et Câlinerie, même si cette dernière attaque m’était encore assez dure a réalisé. Attaquant un meuble qui était déjà dans un état assez lamentable avec une attaque que je ne connaissais point normalement, un Griffre Ombre, je crois. Ooh ! C’était cool cette attaque ! - Mwa, vouloir rester comme ça, moi connaît des trucs sympathiques comme ça. C’cool les Mimi-trucs ! Oui, toute la crainte que j’avais commencé à avoir plutôt venait de disparaître en quelques courtes secondes. Sautillant de joie, pour simplement trébucher sur Arceus sait quoi et finir assis par terre… - Outchy, pas amusant ça, pas amusant du tout… Rochonais-je.

Restant au sol pour finalement me lever doucement dans le but de reprendre mon errance dans ce bâtiment qui malgré me coinçait entre quatre murs ne m’effrayait pas des masses, peut-être parce qu’aucun humain ne vivait ici, qui sait ? Sinon, je connaissais aussi cette drôle d’attaque qui n’était nul autre le fait de s’aiguiser les griffes. Cela était presque étrange que je pouvais la faire sous cette forme, mais pas lorsque j’étais un Absol… Bah vouii, j’avais de meilleures griffes lorsque je n’étais pas un Mimiqui ! Enfin, je n’étais pas du genre à chercher la logique dans ma vie, donc voilà. Arrêtant en plein milieu d’un couloir qui ne semblait simplement plus finir lorsqu’une pensée me vit. Il se passait quoi si j’enlevais ce truc étrange qui me recouvrait ? Oui, j’étais curieux ici ! Tandis que je m’étais assis par terre, dans le but d’enlever le tout, tout devînt noir une micro seconde…

•••••••

Ouvrant mes yeux doucement, alors que le soleil pénétra dans la petite cavité où je dormais paisiblement. Regardant les alentours de manière perdus… Ehm. Je n’étais pas dans un bâtiment, moi ? Cela me prit quelques longues secondes pour revenir à moi, ouvrant grand les yeux lorsque je réalisais que tout cela n’était nul autre qu’un rêve… Rhoo. J’avais dû manger quelque chose qui n’avait pas passée très bien pour rêver d’un truc aussi étrange… Et accessoirement, un Pokémon que je ne connaissais même pas… Ou était-ce simplement une invention de mon subconscient ? Je ne savais point… Et à la fin cela m’importait peu… Par contre cela était dommage, j’aurais bien aimée voir a quoi je ressemblais dans ce rêve sans le costume qui me recouvrait… Enfin, j’imagine que maintenant, je ne le saurais jamais… Dommage…

Sortant de la petite cavité qu’étais ma maison, un doux vent fraie vit me saluer à la sortie. M’étirant doucement pour ensuite partir rejoindre un petit coin tranquille. Si, j’avais plus utiliser des attaques en lien avec des griffes de la créature que j’étais dans le rêve, le pouvais-je ici aussi ? Après tout, j’avais des griffes aussi, quoi… Ehm. Je devais faire comment… ? Comment avais-je fait lorsque j’étais ce Mimi-truc-muche ? Voyons voir… Je m’élançais dans le but d’essayer de reproduire le tout, mais terminant simplement en utilisant mon attaque Griffe… Rhoo, nan, ce n’était pas ça. - Mwa, vouloir utiliser attaque cool, pas ça… Rochonais-je, parce que cela ne fonctionnait point… Essayant de nouveau, mais une fois de plus cela fut le même résultat que plutôt.

J’avais simplement fini par m’asseoir, tout en réfléchissant… Ouais, cela n’était pas moi de réfléchir ainsi dans la vie, mais voilà. Pour finir par me relever lorsque réfléchir commençait à me saouler grandement, c'est-à-dire, après maximum 20 secondes, pour simplement essayer de nouveau dans un léger grognement colérique. Cette fois-ci cela n’avait pas été une simple attaque Griffe, mais bien une Griffe Ombre. Mes yeux grands ouverts, j’avais bloqué quelques bonnes secondes pour finalement éclater de joie lorsque je réalisais le tout. – Yeah ! Mwa réussi, mwa pouvoir utiliser attaque cool ! Oui, j’étais heureux ici ! Pouvais-je aussi utiliser le truc qui était simplement le fait de s’aiguiser les griffes ? Après tout, cela ne devait pas vraiment être compliqué, quoi. Essayant avec un succès qui était arrivé bien vite. Ouais, c’était plutôt simple à faire, en fait. Beaucoup plus facile que l’autre attaque cool, certes, il fallait aussi dire qu’Aiguisage était une attaque assez basic, voir banal, mais voilà. J’étais heureux de moi quand même.

- Ouais, mwa aimé rêve étrange, mwa manger plus de choses étranges avant de dodo ! Enfin, là, il était temps d’aller se trouver quelque chose à se mettre sous la dent justement, puisque moi avait faim, là, mais vraiment faim…

[Replica apprend Griffe Ombre et Aiguisage.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un Mimiqui ! Je suis un Mimiqui ! [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours 1 Philo,Psy: Mimiqui, Mewtow,Magicarpe se valent de Eplins
» Je suis désolé
» Je suis patoche ~
» Je suis légal [FINIS]
» Égarée dans des rues sombres et inquiétantes. Où suis-je ? (Pv Edward Brando)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Montagnes-
Sauter vers: