Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Créations Farfelues de Takeshi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
Les Créations Farfelues de Takeshi ! Empty
MessageSujet: Les Créations Farfelues de Takeshi !   Les Créations Farfelues de Takeshi ! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 3:33

Allez, si y'a bien un truc que je me dis qui pourrait combler ce topic vide, c'est tout mes photomontage à la con que j'aime tant faire pour tout. Je les partage souvent sur discord lors de discussion et qu'une idée me vient subitement en tête, je ne peux m'empêcher de la faire et parfois il faut aller vite sinon ça ne fera plus le même effet ! Alors attention aux détails, j'essaie de faire du mieux possible en un temps très limité !

Je vais commencer par le plus récent qui me vient en tête :
La discussion autour de Vilvadaim après que je l'ai rabaissé auprès qu'il semblerait des fan hystériques. Ni une ni deux, je n'ai pu m’empêcher de faire un photomontage inspiré d'un avec le même thème (générique supernana) envoyé par Arc des jours auparavant.

Les Créations Farfelues de Takeshi ! SkuFlDZ

Me vient une idée, il y aura aussi parfois une image "terminé", que je ferais spécialement pour ce topic et qui serait mon idée totalement achevé grâce à du temps notamment.

Les Créations Farfelues de Takeshi ! IEFJma5

De meilleurs détails, finition juste avec les 4 cadres qui sont alignés déjà xD.
D'ailleurs petite anecdote, je n'ai jamais mangé de barre chocolaté Daim et c'est Megami qui m'a fait découvrir ça en Bac parce qu'on avait rien mangé un midi et il avait pris ça 5 minutes avant la reprise des cours en hommage à un pote à lui qui adore ça et moi une barre de Crunch.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
Les Créations Farfelues de Takeshi ! Empty
MessageSujet: Re: Les Créations Farfelues de Takeshi !   Les Créations Farfelues de Takeshi ! Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 4:23

Franchement, à 4h du mat, c'est le meilleur moment pour poster un nouveau montage. Et puis quel bonheur j'imagine de se réveiller avec ça.

Suite à la démission de Megami, et son pavé de départ. Et bien sûr après un peu plus de travail partagé sur ce forum, Megami a parlé de moi.

Je cite : Il faut aussi que je donne du crédit à Takeshi, ben ouais quand même. On se ressemble pas du tout et je le charrie souvent, mais j'ai beaucoup apprécié travailler avec lui depuis le début et je pense que quand on a du temps, on fait du très bon travail ensemble !

BIEN SÛR, il ne m'en fallait pas une ni deux pour qu'une idée me viennent en tête. La discussion continuait sur discord tranquillement.

Les Créations Farfelues de Takeshi ! T6DBnbQ

Personne ne pouvait s'attendre à quoi que ce soit avec ce message, mais mon plan était déjà tracé dans ma tête. Et s'en suit... Un montage que j'ai pris quand même le temps de peaufiner, déjà rien que ses cheveux c'était galère, j'aurais préféré tout couper mais vu que c'était un jour spécial et Megami. J'ai fait un effort, tiens en compte Meg quand même !

Les Créations Farfelues de Takeshi ! Hy5OriX

J'aurais aimé prend une autre tête pour Megami, genre qui souffre ou pleure, mais son avatar ne possédant QU'UNE IMAGE SUR TOUT INTERNET, et bah j'ai du prendre son avatar... Et même si moi aussi, la tête vient de mon ancien avatar / PA, et bah c'est encore plus drôle au vue de la tête toute contente que tire Takeshi.

Je troll évidemment Meg, il me connait bien et je le connais bien aussi. Je l'ai remercié en privé de cet année et travail sur le forum qui était très sympathique si on omet tous les débats interminable putain, j'en pouvais plus
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
Les Créations Farfelues de Takeshi ! Empty
MessageSujet: Re: Les Créations Farfelues de Takeshi !   Les Créations Farfelues de Takeshi ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 4:12

Pour montrer mes skills en Paint, j'ai fait ce dessin.

Les Créations Farfelues de Takeshi ! S6BXJ9h

Ouais bah, vous avez déjà eu une histoire hier... Il est pas mignon quand même ?

C'est d'ailleurs moi, qui ai mis les nuages sur les côtés du forum, si je l'avais fait l'an dernier, vous auriez pu avoir ce nuage sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
Les Créations Farfelues de Takeshi ! Empty
MessageSujet: Re: Les Créations Farfelues de Takeshi !   Les Créations Farfelues de Takeshi ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 19:28

Bon, encore un photomontage avec Meg et moi... On était toujours proche de 2 ou 3 messages RP. Mais à un moment, je suis arrivé à passer devant de plus de 5 messages ! Et j'ai donc repensé à un meme d'une fameuse séparation. Maintenant, en revoyant la date, ça me fait bien rire car on est toujours aussi collé et en reprenant un rp avec Windy, sans celui-ci, on avait toujours le même nombre de rp.

Les Créations Farfelues de Takeshi ! NGtl2Gx

Faut l'imaginer avec la musique et tout bien sûr. Et ça me tue de rire, car 5 mois après, l'image fonctionne toujours aussi bien pour les 100 rp.

Les Créations Farfelues de Takeshi ! L0ttNdh

Les gens avaient bien appréciées quand même. Pas besoin d'une V2 pour celui-là, en plus j'ai déjà détouré l'avatar de Meg récemment pour le Kick du staff, du coup j'ai encore plus la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
Les Créations Farfelues de Takeshi ! Empty
MessageSujet: Re: Les Créations Farfelues de Takeshi !   Les Créations Farfelues de Takeshi ! Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 16:22

Mince, j'avais déjà oublié ce topic. Rattrapons le retard avec un montage digne d'un maître en utilisation de Paint. (Logiciel sur le quel je peux remettre des diplômes) Le contexte, je n'ai même pas besoin de l'expliquer, tout est dans les screenshots.

Juste que, comme souvent je suis long à répondre en RP.

Les Créations Farfelues de Takeshi ! UiKCMYJ

Les Créations Farfelues de Takeshi ! KNsC3Eq

Les Créations Farfelues de Takeshi ! T471wHX

C'est un montage paint, je ne le referais pas, il est déjà parfait Les Créations Farfelues de Takeshi ! 1671842681
Comme précisé dans le dernier screen, durant le mois de février, je n'avais pas accès à mon pc fixe et je venais de reformater mon portable, du coup on fait avec les moyens du bord et c'était d'autant plus drôle.

PS : et c'est de l'humour, je me suis jamais pensé au-dessus des autres admins, mais encore une fois vu que c'était Meg tout était permis.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
Les Créations Farfelues de Takeshi ! Empty
MessageSujet: Re: Les Créations Farfelues de Takeshi !   Les Créations Farfelues de Takeshi ! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 17:13

Aie aie aie, on s'attaque à du lourd là. Le contexte va être long. Sur un autre forum Pokémon il y a 4 ans environ, @Ekko Nakumo et moi, avons décidé faire un combat Pokémon mais pas comme les autres. On voulait adapter le format de combat Pokémon au format Riding Duel de Yu-Gi-Oh 5D's. (Des duels de cartes sur des motos durant un trajet)

Dans l'anime 5D's, que Megami affectionne aussi, chaque Riding Duel commence avec une animation avec les deux opposants et un éclair qui les sépares, voici une image pour illustrer :

Les Créations Farfelues de Takeshi ! XUNEwSz

J'ai alors eu l'idée de faire de même pour nous, ce qui serait à la fois hypant et classe étant fan de Yu-Gi-Oh et même des Riding Duel. On a alors choisi une image avec des éclairs a la fois pratique mais classe quand même.

Voici l'image de départ :

Les Créations Farfelues de Takeshi ! 26AaFQh

Le plus dur était la sorte d'effet lumineux à reproduire, je sais que mon montage n'est pas parfait, mais clairement, je voulais pas y travailler trop car on pouvait pas commencer le rp sans l'image, du coup j'avais un temps limite pour la finir et je voulais pas me dégoûter avant de commencer le rp.

Voici l'image finale :

Les Créations Farfelues de Takeshi ! UkRzcQb

Encore des difficultés, pour détourer les éclairs, et trouver une putain d'image pour Takeshi. Il fallait que ça soit assez ressemblant au produit de base, heureusement c'était à l'époque où je regardais pas mal Reborn et j'avais de bon épisode en tête pour en trouver. Pour l'écriture des noms... Je n'ai même pas cherché à recopier celle de base. Trop de travail pour juste un truc à la fin, et nos têtes étaient trop haute du coup j'ai du les mettre en bas de l'image.

Maintenant, vous devez vous demander, mais, dans Yu-Gi-Oh ils font des duels en moto il a dit... Takeshi et Léo avait des motos ? Et bien non ! On avait mieux ! Léo étant un mécanicien de génie, il avait fabriqué un skateboard électrique appelé "Planche à moteur", inspiré de 5D's aussi. Voici un gif réalisé hier pour vous montrer car je suis bon seigneur :

Les Créations Farfelues de Takeshi ! Tenor

Et pour Takeshi, dans le rp qui précédait ce Riding Battle, Léo lui avait amélioré ses Rollers venu de Kalos en Rollers à moteur simplement inspiré de Air Gear bien sûr (gif chiant à réaliser aujourd'hui) :

Les Créations Farfelues de Takeshi ! Tenor

Enfin de compte, c'était plus chiant de les upload.

Même si ce rp n'a jamais pu être achevé à cause de la mort du forum, et que Léo n'a pas repris Léo mais créé Ekko sur ce forum... Ça reste clairement une de mes meilleurs images que j'ai jamais réalisé pour moi. Et une de mes images préférées tout court. J'aurais certainement pu l'améliorer, mais j'ai clairement la flemme de tout reprendre à zéro vu qu'à l'époque je n'enregistrais que l'image finale en jpg/png et non pas le projet photoshop avec les calques etc.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
Les Créations Farfelues de Takeshi ! Empty
MessageSujet: Re: Les Créations Farfelues de Takeshi !   Les Créations Farfelues de Takeshi ! Icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 20:33

Je dépoussière un peu ce sujet avec un de mes montages préférés :

Les Créations Farfelues de Takeshi ! Q9oIHZN

Ekko qui est @Ekko Nakumo parce que quand je suis dans mon rôle de plus grande détective de Pokémon, ce serait lui mon Docteur Nakumo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Créations Farfelues de Takeshi ! Empty
MessageSujet: Re: Les Créations Farfelues de Takeshi !   Les Créations Farfelues de Takeshi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Créations Farfelues de Takeshi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [444-255-005] Takeshi Yamamoto
» Pension de Takeshi
» Absence de Takeshi
» Les amis de Takeshi Yamamoto
» Carnet de Takeshi Yamamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Flood :: Créations-
Sauter vers: