Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toa Teriimana. Peace, love and pokemon. (C'est finit !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toa Teriimana
Employé
Toa Teriimana


Messages : 35
Messages RP : 7
Date d'inscription : 18/08/2020
Age RP : 28

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 6600P$
Toa Teriimana. Peace, love and pokemon. (C'est finit !) Empty
MessageSujet: Toa Teriimana. Peace, love and pokemon. (C'est finit !)   Toa Teriimana. Peace, love and pokemon. (C'est finit !) Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020 - 23:43

Votre Personnage

Prénom : Toa

Nom : Teriimana

Âge et date de naissance (Entre 10 et 20 ans pour les élèves, + 20 ans pour les professeurs et les employés) : 25 (31/08/1995)

Sexe : Homme

Ville d'Origine : Ile de Poni Alola

Rang (Professeur, Dresseur, Coordinateur...) : Emplyé d'école. Homme à tout faire/concierge

Sur quel étage voudriez-vous votre chambre ? (1ere, 2e, 3e, 4e...)Ou dans quel quartier souhaitez-vous avoir votre résidence ? : En soit, de base j'habite dans une roulotte que je gare sur parking de l'accadémie mais en ce moment pas le choix. Etage 1 du dortoir des employés

Description de la chambre ou de la résidence (facultatif) : Sa chambre est très simple, il a un lit fourni par le travail et les meubles habituel. Le reste est dans sa roulotte.

Sa roulotte est rouge et bleu, des escaliers en bois permettent d'en descendre facilement. À l'intérieur, au fond, on trouve un futon, pratique pour le ranger. Sinon, c'est décoré avec plein de grigris de toutes les couleurs, des attrapes rêves et des pots de plantes. Il a installé des toilettes sèches dans sa roulotte derrière un rideau là où se trouve la fenêtre pour limiter les odeurs.

Personnage sur l'avatar : Kassim de Labyrinthe of magic

Description Physique (5 Lignes Minimum) :
Toa est un homme à la peau halé. Il mesure 1m85, mais ne pèse pas bien lourd entre 75 et 80 kg.

Son corps est donc fin, comparativement à sa taille, c'est une chose qu'on remarque assez simplement. Ce n'est pas un sportif et ne possède donc pas de musculature surdéveloppée. Il est dessiné surtout par l'absence de gras. Il a une démarche plutôt tranquille, semble constamment dans la lune ou dans ses pensées.

En dehors de cela, il possède un visage à la mâchoire fine, des petites lèvres un nez pointu. Ils a des yeux de miaous couleurs noisette, il a un air de persian, mais souvent mi-clos. Ses sourcils sont très fin semblant de loin inexistant. Il est entièrement imberbe, donc pas de petite barbe ni même de petit poil. Sur le crâne se trouve de grand dreadlocks rappelant un gros tentacruel. Le plus souvent, il les attache en un chignon de locks, il attache le tout avec un ruban rouge, bleu ou vert.

Au niveau des signes distinctifs, on voit qu'il a un tatouage de tentacool cuisinant des takoyaki sur l'épaule gauche. Sur l'avant-bras droit on voir un bourinos qui fait du djembé avec un pandespiegle jouant de la flûte de pan. Il porte une boucle d'oreille soit rouge, soit bleu ou bien vert sur l'oreille gauche. Parfois des bracelets en cuirs ou des collier avec des pierres magiques.

Son style vestimentaire est approximatif. Il porte souvent des débardeurs quand il fait chaud ou alors une veste à capuche pointue avec des dessins circulaire dessus de toutes les couleurs. Ses pantalons sont des joggings ou des sarouels. Pour les chaussures ? Soit il n'en a pas, soit des bottes type ranger, ou bien sûr des claquette.

C'est une personne qu'on remarque la plupart du temps, il fait souvent tache dans le paysage avec sa roulée à la bouche et son allure de hippie.

Caractère (5 Lignes Minimum) :
Toa, est quelqu'un simple dans la vie, il aime les plaisirs que lui offre le monde. Il ne cherche pas à se prendre la tête, ne cherchant ni la richesse, ni la gloire, ni le pouvoir. Quelque peu irresponsable, il a une philosophie de vie avec comme but l'amour de sois et des autres, la paix intérieure. Minimisé l'impact de son existence sur le monde et le respect de toutes formes de vie. De ce fait, il ne mange pas de viande se nourrissent de baie et de légumes en tout genre pour parfaire son alimentation.

En dehors de ça, il est contre les combats pokemons, d'après lui, ils peuvent se battre dans leur coin entre eux, entre pokemon, car c'est la nature, mais l'homme ne doit pas s'immiscer dans les duels que ce livre les pokemons. À part cela, il est fêtard, fume du pollen de bulbizard et aime la bière. Il est joueur et veut le bien de tout le monde autour de lui, il aime offrir la joie et le bonheur pour les gens qu'il côtoie. Que ce soit volontairement ou non, il a tendance à créer l'amusement ou une gène riante auprès des autres individus.

Un homme en toute simplicité d'une philosophie non violente.
Histoire (15 Lignes Minimum) :
Toa est le fils d'une diseuse de bonne aventure et d'un jongleur. Il vivait parmi des gitans se déplaçant souvent de ville en ville pour faire des spectacles, amuser les gens. C'est de là que lui vient son amour de la joie et du partage dans le bonheur des autres. La d'où lui vient le plaisir de voir le rire de quelqu'un comme le plus beau des cadeaux. Il a appris le métier de jongleur auprès de ses parents.

Lorsqu'il fut un peu plus grand vers ses 18 ans ses parents lui offrirent son premier pokemon. Denis et sa propre roulotte. Il était magicien et jouait au bonneteau. Le soir, après le "travail" lui, sa famille et les autres gitans sortaient faire la fête, jouant de la musique, dansant comme des allumés. Une vie simple, mais qui lui offrait un bonheur inconsidérable

Mais la vie ne se passe pas toujours comme prévue. Un jour, alors qu'ils se déplaçaient entre deux villes une migration de gravalanche dans les montages fonça sur le groupe de gitan. Ils écrasèrent les roulottes et firent tomber de la montage des pokemons et des humains. Lorsqu'ils finirent de passer, dans la poussière et le brouhaha, Toa pu regarder autour de lui, ses yeux lui piquait. Il ne trouvait ni son père ni sa mère. Ses amis gémissaient de douleur alors que certains pokemon gisait au sol. Il chercha ses parents et finit par trouver sa mère, au sol avec une carte de tarot en main, la carte du osselait hurlant. Il comprit que tout était écrit par le destin. Il récupéra la carte, voyant que son père aussi avait disparu. Il monta dans sa roulotte, la seule qui avait tenu et avec Denis, ils partirent loin de ce passé. Le monde avait changé pour lui, il continua de vivre en trouvant de petits emploies par-ci par-là tentant d'oublier la mort funeste de ses parents. Il a apprit à vivre avec la mort comme un simple passage, ni triste ni heureux. Il vagabonda ainsi jusqu'à finalement quelques années de tranquillités plus tard de passage à Edenia il découvrit un poste de concierge dans une annonce du journal. Annonce emporté par le vent atterrissant directement sur son visage. Lorsqu'il lut l'annonce il vit un SDF à côté de lui. Cette vision lui fit comprendre les risques de continuer de vivre dans l'incertitude du voyage il prit la décision de postuler en tant que concierge et poser sa roulotte pour de bon sur Edenia lieu de sa révélation.

Votre Premier Pokémon

Espèce : tiboudet

Type(s) : Sol

Surnom (Facultatif) : Denis

Sexe : Male

Caractère : Denis est comme Toa, calme et doux. Il semble souvent dans la lune et perdu. C'est un pokemon d'une douceur extrème mais surtout, il est un peu bête.

CTs qu'il connaît : (1 pour les élèves, 2 pour les habitants/employés et 3 pour les professeurs) Abri, tempète de sable.

Et vous, maintenant ! (Facultatif)

Prénom : Denis (comme mon pokemon oui.)

Âge : 25 ans (Comme mon personnage oui.)

Où avez-vous connu le forum : Windy elle a poucave.

Aimez-vous le design ? Si non, pourquoi ? Suggestions pour améliorer le forum ?  Oui. Je sais pas


Dernière édition par Toa Teriimana le Dim 23 Aoû 2020 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Toa Teriimana. Peace, love and pokemon. (C'est finit !) Empty
MessageSujet: Re: Toa Teriimana. Peace, love and pokemon. (C'est finit !)   Toa Teriimana. Peace, love and pokemon. (C'est finit !) Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 0:02

Bienvenue à toa Toa Teriimana. Peace, love and pokemon. (C'est finit !) 3378695097 Toa Teriimana. Peace, love and pokemon. (C'est finit !) 2299655728
Quel mignon Tiboudet ♥
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
Toa Teriimana. Peace, love and pokemon. (C'est finit !) Empty
MessageSujet: Re: Toa Teriimana. Peace, love and pokemon. (C'est finit !)   Toa Teriimana. Peace, love and pokemon. (C'est finit !) Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 13:46

Bienvenue à toi !

Avant de te valider, j'aimerai en savoir un peu plus sur les années qui ont suivi l'accident, a-t-il vécu de la même manière ? Comment est-il arrivé sur Edenia, il y a beaucoup de distance entre Alola et Sinnoh, et pourquoi concierge à l'académie ? S'est-il complètement remis de la mort de ses parents, ça pourrait peut-être être intéressant d'en parler ou tu gardes ça pour tes rp aussi ce qui est compréhensible.

En tout cas très bon choix d'avatar, ça fait plaisir de voir du Magi, n'hésite pas à me mentionner sur discord si tu as des questions ou que tu as fini des modifications ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toa Teriimana
Employé
Toa Teriimana


Messages : 35
Messages RP : 7
Date d'inscription : 18/08/2020
Age RP : 28

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 6600P$
Toa Teriimana. Peace, love and pokemon. (C'est finit !) Empty
MessageSujet: Re: Toa Teriimana. Peace, love and pokemon. (C'est finit !)   Toa Teriimana. Peace, love and pokemon. (C'est finit !) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2020 - 0:25

J'ai corrigé du coup. J'ai modifier le passage après la mort de ses parents expliquant comment il a vécu avec ça (Brièvement je préfère développer le personnage avec mes partenaires de rp.)

Et j'ai aussi expliqué pourquoi Edenia sur la toute fin du texte.

En espérant que tout cela soit suffisant !

Merci.
Tao !
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
Toa Teriimana. Peace, love and pokemon. (C'est finit !) Empty
MessageSujet: Re: Toa Teriimana. Peace, love and pokemon. (C'est finit !)   Toa Teriimana. Peace, love and pokemon. (C'est finit !) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2020 - 14:53

C'est nickel ^^ Je te valide, avant de rp n'oublie pas ta fiche, ton carnet et ton adresse mail qui peut-être important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toa Teriimana. Peace, love and pokemon. (C'est finit !) Empty
MessageSujet: Re: Toa Teriimana. Peace, love and pokemon. (C'est finit !)   Toa Teriimana. Peace, love and pokemon. (C'est finit !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toa Teriimana. Peace, love and pokemon. (C'est finit !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fancy Hat [FINIT]
» Je vois des gens qui sont morts ... [Eléonore Ambriel] Finit (?)
» A,B,C Pokémon
» Who's that pokemon !
» Pokémon d'Antan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: