Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mlle Evans, chez le directeur, tout de suite ! | PV Kahdem Shinato / FINI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Mlle Evans, chez le directeur, tout de suite ! | PV Kahdem Shinato / FINI Empty
MessageSujet: Mlle Evans, chez le directeur, tout de suite ! | PV Kahdem Shinato / FINI   Mlle Evans, chez le directeur, tout de suite ! | PV Kahdem Shinato / FINI Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 19:15


Mlle Evans, chez le directeur, tout de suite !
Ce chemin, Windy commençait à le connaître par cœur... Elle était convoquée chez le Directeur. À chaque fois, la même dose de stress, il était gentil, ce n'était pas le problème... Mais constater l'échec de son éducation ne la réjouissait pas. Vraiment. Même si ça faisait seulement quelques mois qu'elle était à l'école, elle pensait que les années à aider son grand-père lui avait procuré "assez d'expérience" pour gérer un petit Pokemon. Mais non, Windy devait se rendre à l'évidence : elle n'avait pas le cran, le courage et l'autorité pour ça. Plus elle y pensait et plus elle se trouvait incapable. Nulle. Elle s'était permis de faire des "leçons d'élevage" à différentes personnes, mais... Et maintenant ? Comment va-t-elle pouvoir se regarder dans le miroir... ? Et comment va-t-elle pouvoir revoir ses personnes ? "Eh salut, ouais c'est moi, l'éleveuse incapable"... Haha, quelle ironie. Certaines personnes ont beau lui dire qu'elle est là pour apprendre, que c'est normal de faire des erreurs... Mais pour Windy, chaque petites erreurs ou échecs peut être insurmontable.

Et là, c'était même de pire en pire. Au départ, Kazzenth n'écoutait juste pas, il fuyait, sortait de sa Pokeball quand il ne fallait pas, s'amuser à manger tout ce qui lui passait sous le nez (Pokemon et humain y compris.), puis il a commencé à grignoter, arracher les équipements de l'académie, surtout les bouches d'aération, c'était son plat favoris... Et là, il commence à vouloir affronter plus gros que lui, s'attaquant à des Pokémons qui non rien demandé, même s'il s'est prit de nombreuses claques par Asuka, le Florizarre de Milla, ça ne l'empêche pas de continuer et de toujours vouloir affronter plus gros que lui ! Même les Pokémons des professeurs, vous vous rendez compte ?! Heureusement que les professeurs sont patients avec Windy... Mais là, ça commençait à trop dégénérer et il allait falloir trouver une solution... Et une des solutions qu'avait proposé le grand-père de Windy ne l'enchantait vraiment pas. Enfin, il suffisait d'attendre.

Enfin. Cette fois-ci, ça n'allait sûrement pas se passer comme les autres fois. Cette fois-ci, Kazzenth a dévalisé la cantine, s'il n'avait mangé que la nourriture, ça aurait été mais... il avait carrément attaqué les équipements de la cuisine, ouais, les fourneaux, les casseroles... Le petit équipement surtout. Même si les grilles du four avaient l'air très appétissantes ! Haha, on peut bien faire un peu d'humour.
À vrai dire, elle ne comprend pas vraiment ce qu'il s'était passé depuis son éclosion, était-ce vraiment le caractère du petit dragon ? Ou était-ce elle qui n'était pas assez sévère... ? Pourquoi Corrin, était-elle si différente ? Pourtant, ils étaient des Griknots tous les deux... Beaucoup trop de questions. Même les conseils de Papy n'avaient pas réussi, peut-être était-ce elle qui s'y prenait mal... ? Lire des livres, c'était facile, mais mettre en pratique les écrits, c'est plus dur. Elle manquait sûrement de charisme ? De poigne ou de volonté ? Non, pour la volonté, elle l'avait, peut-être trop, elle était sûrement trop maladroite. Et même si ça ne servait à rien de culpabiliser ou qu'elle s'en vouloir, Windy ne pouvait qu'éprouver un peu de colère, de déception envers elle-même... Pendant un moment elle avait "accusé" le petit dragon, que c'était sa faute, que c'était lui qui n'écoutait pas et qui faisait n'importe quoi mais non, au final, la seule coupable, c'est sûrement elle.

Donc voilà, après toutes ses petites péripéties, Windy se retrouvait devant le bureau du directeur. Lynéale sur ses épaules se blottie en piaillant, elle voulait réconforter sa maman, Windy avait sourit, elle caressa sa petite boule de coton avant de la déposer par terre,

- Vous deux, vous restez là... dit-elle en s'adressant à Lynéale et Echoes.

Le Pokemon vol n'avait pas envie de laisser sa maman toute seule, alors elle s'envola, mais Echoes l'attrapa, étrangement, elle ne se débattit pas, elle devait comprendre la situation... Alors, elle avait décidé d'être sage et d'écouter. Windy fut attendrie par cette petite scène et après un salut presque militaire de la part de son Kirlia, elle hocha la tête avant de toquer à la porte, puis d'entrer...

- B-bonjour... C'est Windy Evans...

Windy voudrait utiliser fuite... Mais cela échoue !



ft Kahdem Shinato
by Citron


Dernière édition par Windy Evans le Lun 22 Juin 2020 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahdem Shinato
Directeur
Kahdem Shinato


Messages : 15
Messages RP : 10
Date d'inscription : 27/05/2019
Age RP : 36

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent:
Mlle Evans, chez le directeur, tout de suite ! | PV Kahdem Shinato / FINI Empty
MessageSujet: Re: Mlle Evans, chez le directeur, tout de suite ! | PV Kahdem Shinato / FINI   Mlle Evans, chez le directeur, tout de suite ! | PV Kahdem Shinato / FINI Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 12:39

Ce n’est pourtant pas avec un Regard Noir que le directeur de l’académie accueillit la jeune Windy Evans dans son bureau.
A l’image de son propriétaire, le bureau semblait être entièrement agencé de telle sorte que les personnes convoquées ne s’y sentent pas oppressées. De nombreuses plantes étaient disposées de part et d’autre de la pièce, y compris sur le bureau principal, et du lierre grimpant entourait la grande fenêtre, ouverte, qui laissait largement passer les rayons du soeil. Une lucarne située sur un autre mur de la pièce montrait cependant que ce soleil était menacé par de sombres nuages qui se rapprochaient doucement. Il était d’ailleurs possible d’entendre un orage très lointain se rapprocher.
Un autre son était parfaitement audible, celui d’une bouilloire qui laissait s’échapper un filet de vapeur, posée sur une étagère.
Enfin, dans un coin de la pièce, un Alakazam était installé en tailleur, les yeux fermés, et méditait. L’arrivée de la jeune élève ne le perturba absolument pas, au point où on pouvait se demander s’il l’avait entendue.

Fidèle à lui-même, M. Shinato n’exprima ni colère, ni agacement, mais sourit plutôt et salua son invitée d’une manière tout ce qu’il y a de plus respectable.

- Ah, bonjour Windy ! Assieds-toi, je t’en prie.

Il accompagna ses paroles par un geste de la main qui indiquait l’une des deux chaises se trouvant en face de lui.
Puis il profita ensuite du temps que prenait Windy pour se mettre à l’aise en mettant en veille l’ordinateur sur lequel il était en train de travailler, et en quittant son propre fauteuil pour se diriger à l’arrière de la pièce. Tandis qu’il fermait la fenêtre pour être certain que la conversation ne soit pas entendue pas quelques oreilles indiscrètes, la bouilloire cessa de chauffer.

- Je préparais justement du thé, en veux-tu un peu ?

Effectuer des actions tout à fait banales et quotidiennes faisait partie de ses petites astuces pour mettre l’élève en confiance. Son statut de directeur d’une telle école inspirait parfois la crainte chez certains, et même si ce n’était pas la première fois qu’il voyait cette jeune fille, il pouvait d’ores et déjà sentir qu’elle n’avait pas vraiment prit confiance en elle au fur et à mesure.

Une fois le thé préparé et servi, il s’installa à nouveau et prit la parole d’une voix calme et apaisante, en souriant.

- Alors, c’est à propos de la petite terreur, c’est bien ça ? Détends-toi, si nous sommes là, c’est pour trouver une solution. J’ai besoin que tu sois totalement attentive, alors respire un bon coup et commençons.

D’ordinaire, Kahdem aimait bien commencer un entretien en demandant à l’élève comment se déroulaient ses cours, s’il se plaisait, et en soulignant les aptitudes dont il faisait preuve en classe. Mais Windy était venue ici assez souvent dernièrement, et malheureusement il n’y avait pas grand-chose à dire de plus que la dernière fois de ce point de vue. C’est pour cela qu’il prit la décision d’entrer directement dans le vif du sujet.

- Bien. Avant tout, je dois t’expliquer un peu le fonctionnement de l’académie. C’est une école de dressage, entre autre, il est donc compréhensible que quelques accidents surviennent. Leur prise en charge est comprise dans les financements de l’établissement. Cependant, lorsque les dégâts deviennent deviennent trop importants, un remboursement peut être demandé. Si je t’explique tout cela maintenant, c’est parce qu’en s’attaquant à la cuisine comme il vient de le faire, ton Griknot s’approche dangereusement de cette limite. La prochaine fois, le moindre dégât supplémentaire pourrait nous contraindre à demander un remboursement à ta famille.

Le directeur faisait de son mieux pour expliquer tout ça de façon neutre et éviter de donner l’impression à son interlocutrice qu’il portait un jugement, même si c’était sûrement une tâche difficile pour une adolescente de quinze ans.

- N’aie pas honte de toi, Windy. Je suis passé par le même chemin il y a longtemps, j’ai parfois eu du mal à discipliner mes Pokémon. Ce n’est presque jamais une qualité innée, et c’est même une bonne chose de savoir ce qu’est l’échec. Seule une personne qui connaît l’échec peut apprécier la réussite à sa juste valeur.

Petite pause pour permettre à Windy de bien enregistrer ces paroles, puis il continua.

- Les Pokémon Dragon tels que Griknot sont souvent des fortes têtes, difficiles à éduquer. Même le meilleur des dresseurs a forcément des difficultés pour le dressage de ce genre de Pokémon, s’il n’a pas la chance de tomber sur un individu particulièrement docile. Non seulement ils sont difficiles à élever, mais en plus ils peuvent faire preuve d’une puissance colossale lorsqu’ils grandissent. Ce Griknot s’attaque aujourd’hui à la cuisine, mais peut-être qu’un jour il s’en prendra à des bâtiments entiers. Est-ce que tu comprends la nécessité de trouver rapidement une solution, pas seulement pour le matériel de l’académie, mais aussi pour que ton Griknot soit capable de vivre en société plus tard ?

Après ce discours, et pendant que l’élève réfléchissait, il s’enfonça un peu plus dans son fauteuil et but une gorgée de son thé.

- Et est-ce que tu aurais une suggestion pour y remédier ?

Comme il lui avait dit dès le début, ils étaient là pour trouver une solution, et il avait bien l’intention de faire participer l’éleveuse directement à cette recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Mlle Evans, chez le directeur, tout de suite ! | PV Kahdem Shinato / FINI Empty
MessageSujet: Re: Mlle Evans, chez le directeur, tout de suite ! | PV Kahdem Shinato / FINI   Mlle Evans, chez le directeur, tout de suite ! | PV Kahdem Shinato / FINI Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 15:14


Mlle Evans, chez le directeur, tout de suite !
Une fois la porte franchie, Windy se sentait un peu moins crispée. Pourquoi ? Sûrement l'aura du bureau et du Directeur. Oui, elle avait peur d'y aller, mais pas particulièrement à cause du Directeur, au contraire, il s'était toujours montré très... Conciliant ? Quelque chose dans ce genre. Non, en réalité ce qu'il lui faisait peur, là, maintenant, c'étaient les conséquences des actes de Kazzenth et plus particulièrement la proposition de son grand-père qui résonnait en elle... Devoir se séparer de son petit dragonnet, ça lui fendait le cœur.

Elle salua très brievement le Pokemon Psy, il avait tellement l'air concentré dans sa méditation qu'elle ne voulait pas le deranger ou autre. Alors, elle essayait de se faire discrète, avançant jusqu'au Directeur qu'elle salua en inclinant légèrement la tête,

- Bonjour Monsieur... dit-elle de sa petite voix douce à moitié souriante et à moitié inquiète.

Pour "obéir" aux ordres du dirigeant de l'académie, Windy prit place sur une des chaises. A vrai dire, la même que d'habitude. C'est assez amusant de se dire qu'un élève à ses habitudes dans le bureau d'un directeur... Ce n'est pas bon signe habituellement. Elle se tenait droite, assise correctement, un comportement presque militaire, elle regardait droit devant elle. Elle aurait bien laissé son regard se promenait comme elle le faisait d'habitude, mais... le bureau, elle commençait à en connaître la déco. D'ailleurs, il n'y aurait pas une plante en moins ? Haha.

- Je préparais justement du thé, en veux-tu un peu ?

Elle hocha la tête avant de répondre un simple "Oui, s'il vous plaît", elle avait refusé les premières fois, mais... Là, ça allait peut-être l'aider à se détendre ? Mh, sûrement, un bon thé ça fait toujours du bien ! Et puis elle n'allait pas le laisser seul à en boire ? Haha.

- Alors, c’est à propos de la petite terreur, c’est bien ça ? Détends-toi, si nous sommes là, c’est pour trouver une solution. J’ai besoin que tu sois totalement attentive, alors respire un bon coup et commençons.

Mh. Allez, faut bien rentrer dans le vif du sujet... Et, un peu trop obéissante, Windy prit une grande inspiration et expira profondément, mais silencieusement. Elle hocha la tête : elle était prête. Elle prit une des jolies tasses pour "s'occuper" les mains et regarda le directeur : elle était prête à l'écouter. Elle ne dirait rien, pas maintenant en tout cas... De toute façon, son cœur battait bien trop vite pour ça ! Et pourtant, l'allure classe et charismatique du directeur la rassurait un peu... Elle le trouvait vraiment beau. Elle se serait presque perdue dans son regard si la situation n'était pas si critique. Alors : concentration !

Et elle l'écouta, portant une seule fois sa tasse à ses lèvres pour boire, mais resta concentrer. Sans rien dire, sans aucune interruption voir aucune émotion sur son visage... Peut-être juste quand il avait évoqué les remboursements. Non, ça, ce n'était pas une solution ! Son grand-père avait la pension à s'occuper et déjà que ses moyens n'étaient pas très haut, alors lui demander en plus des frais pour ça... Non, ce n'était décidément pas possible. Ses parents ? Haha, ils seraient capables de disparaître du jour au lendemain, ou de demander à Papy de rembourser. Donc non. Elle, elle avait de petite économie mais ça ne suffirait absolument pas à rembourser tous les dégâts.

- N’aie pas honte de toi, Windy. Je suis passé par le même chemin il y a longtemps, j’ai parfois eu du mal à discipliner mes Pokémon. Ce n’est presque jamais une qualité innée, et c’est même une bonne chose de savoir ce qu’est l’échec. Seule une personne qui connaît l’échec peut apprécier la réussite à sa juste valeur.

Lui aussi avait eu du mal... ? Oui. C'est ce que les professeurs lui avaient dit aussi. Mais bizarrement, elle préférait l'entendre de M.Shinato lui-même.
Mais il avait raison. Il n'y avait pas qu'elle qui "souffrait" dans l'histoire. Son Griknot aussi. Peut-être que toutes "ses bêtises" expriment un mal-être plus profond... ? Peut-être que Windy n'est simplement pas "la dresseuse" qu'il lui faut ? A vrai dire, elle n'avait jamais prit le problème sous cet angle là, enfin si, mais là, elle venait vraiment de... L'accepter ? Accepter son échec ? Woaw. C'est dur à dire. Ou même à imaginer. Pour elle, elle ne ferait jamais une bonne éleveuse.
Mais oui. Aujourd'hui, c'était juste la cuisine... Demain ça sera quoi... ? Et s'il faisait du mal à quelqu'un ? Un élève, un ami, un autre Pokémon... Non, ce n'était pas possible. Alors, Windy soupira, doucement, son regard se perdait dans le lierre, elle ne voulait pas regarder le Directeur, ce n'était pas très poli, certes.

- Et est-ce que tu aurais une suggestion pour y remédier ?

Mh. Effectivement. Elle a une solution. Ou plutôt, son grand-père en a une. En effet, il lui avait proposé de prendre Kazzenth à la pension, qu'elle le lui envoie... Se séparer de son petit Griknot. Pour une fille qui a toujours condamné "l'abandon", c'est assez ironique. D'accord, ce n'est pas vraiment un abandon, enfin si, mais pas totalement. C'était Papy qui allait s'en occuper. Mais, ne va-t-il pas causer des soucis à la pension... ? Mh. En voyant les Galeking, Nidoqueen, Leviator ou encore Steelix, un petit Griknot, ça devrait aller, non ? Elle soupira. Et posa son thé. Elle hocha alors la tête.

- Je... Euh... Oui... commença-t-elle par dire, cherchant ses mots après ce grand discour, déjà, merci beaucoup pour ce discour, c'est... Difficile à accepter, mais... Je pense avoir compris. Pour Kazzenth, à vrai dire, mon grand-père m'a proposé il y a quelques jours de le prendre avec lui, à sa pension... Je n'ai pas envie de me séparer de Kazzenth mais...

Mais c'est inévitable. Ces mots résonnèrent dans la tête de la jeune élève et des larmes montèrent. Le penser était une chose, le dire une autre et s'en rendre compte puis l'accepter... C'était beaucoup plus difficile. Elle versa une larme. Et sa voix se resserra légèrement. Mais elle essayait de contrôler ses sanglots.

- ... mais je crois qu-que... c'est iné-inévitable... Pour son...Son bien et... ce-celui de l'académie... bégayait-elle avant de respirer un peu et prenant une pause avant de se reprendre, comme vous l'avez dit... Kazzenth a des besoins spécifiques que je ne peux pas lui offrir, donc je pense que pour qu'il puisse vivre en société plus tard, ça sera la meilleure chose pour lui de partir... dit-elle avec un grand sourire à la fin de sa phrase.

Un sourire mélangeait à ses larmes. Mais c'était la meilleure chose à faire, non... ?
D'ailleurs, il fallait le dire à Echoes. C'est sûrement lui qui aurait le plus de peine, enfin, vue le bruit venant de derrière la porte, il avait sûrement entendu Windy.



ft Kahdem Shinato
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Kahdem Shinato
Directeur
Kahdem Shinato


Messages : 15
Messages RP : 10
Date d'inscription : 27/05/2019
Age RP : 36

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent:
Mlle Evans, chez le directeur, tout de suite ! | PV Kahdem Shinato / FINI Empty
MessageSujet: Re: Mlle Evans, chez le directeur, tout de suite ! | PV Kahdem Shinato / FINI   Mlle Evans, chez le directeur, tout de suite ! | PV Kahdem Shinato / FINI Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 21:12

Windy n’était pas une actrice. Ces larmes étaient sincères, Kahdem le savait très bien. Elles étaient les larmes d’une apprentie éleveuse qui aimait ses Pokémon plus que tout et qui acceptait finalement de faire face aux problèmes. C’était une grande étape de franchie, cette jeune fille pouvait être fière d’elle.
Le directeur sourit et lui tapota l’épaule avec sa main gauche.

- Ca va aller. Ce n’est pas un adieu, tu sais ? Il s’agit de ton grand-père. Tu pourras régulièrement rendre visite à Kazzenth, et quand tu seras plus expérimentée, tu seras capable de t’en occuper toi-même. C’est une pratique plus courante qu’on ne le pense. Il arrive très souvent qu’un dresseur dépose son Pokémon dans une pension pendant quelques temps, ce n’est pas une mauvaise chose. C’est même parfois conseillé.

Il ouvrit ensuite un tiroir de son bureau et y saisit un petit paquet de mouchoirs, qu’il déposa devant l’élève.
Il avait tenté de la consoler en premier lieu, pour qu’elle soit attentive aux félicitations qu’il s’apprêtait à lui accorder. Dans des cas comme cela, il n’était jamais garanti de parvenir à capter l’attention, mais il tenait vraiment à lui faire remarquer qu’elle venait de prendre une décision aussi courageuse que sensée.

- En tout cas, je peux t’assurer que tu viens à l’instant de progresser en tant qu’éleveuse, Windy. La seule question que je t’ai posée, c’est si tu avais une suggestion, et finalement tu m’as immédiatement donné une solution. Tu as su faire preuve de raison et je t’en remercie. Je suis sûr que ton grand-père dirait la même chose.

A partir de cet instant, M. Shinato attendit principalement qu’elle se calme, en essayant de l’apaiser comme il le pouvait. Il ne comprenait que trop bien ce sentiment d’impuissance : comme il lui en avait fait part, il avait ressenti le même il y a bien longtemps. D’ailleurs, il ne manqua pas de profiter de ce moment pour lui avouer que le même Alakazam qui se trouvait dans cette pièce et ne bougeait actuellement pas d’un centimètre, avait un jour été un Abra qu’il avait eu beaucoup de mal à maîtriser. Son Téléport avait joué quelques mauvais tours à Kahdem, comme la fois où il s’était retrouvé en plein milieu d’une route avec beaucoup de circulation, car cet Abra les avait téléporté là où ils se trouvaient quelques instants plus tôt – mais sans le véhicule dans lequel ils étaient. Par chance aucun accident n’avait eu lieu, car son Pokémon avait à nouveau utilisé sa capacité en ressentant le danger imminent, mais le pire aurait pu arriver.
Partager cette anecdote sur le ton de l’humour permettrait, il l’espérait, de réchauffer un peu l’ambiance.
Puis, une fois qu’il se fut assuré que tout allait au moins un peu mieux, il continua à parler.

- Je pense finalement que tout ce dont tu manques, c’est un peu de pratique. Ton grand-père est certain d’être capable de bien s’en occuper, c’est ça ? Dans ce cas, je pense que nous pourrons te dégager une semaine de cours pour te rendre chez-lui et observer sa façon de faire. Si tu en as envie, bien sûr. Mais attention ! Ce ne serait pas des vacances, ça ressemblerait plutôt à un stage. Si ça te convient, nous pourrons en reparler plus tard, car il faudra d’abord que j’en parle à tes professeurs. Mais je doute qu’ils y voient un inconvénient, si c’est pour ton apprentissage. Qu’en dis-tu ?

[Hors-RP : Je précise que ce "stage" se passerait hors-RP, même si tu serais libre de l'évoquer dans un de tes RP bien sûr]
Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Mlle Evans, chez le directeur, tout de suite ! | PV Kahdem Shinato / FINI Empty
MessageSujet: Re: Mlle Evans, chez le directeur, tout de suite ! | PV Kahdem Shinato / FINI   Mlle Evans, chez le directeur, tout de suite ! | PV Kahdem Shinato / FINI Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 23:23


Mlle Evans, chez le directeur, tout de suite !
Oui. Il avait raison, après tout, ce n'est pas comme si elle n'allait jamais le revoir mais... Un peu. Ou du moins, plus tous les jours ou plus aussi souvent. Et encore moins aussi souvent que le Directeur pouvait le dire. Elle ne pouvait pas retourner à Kanto autant qu'elle le voudrait. Il n'y avait que si elle partait en mission à Kanto qu'elle pourrait aller le voir, faire un mini détour. Et encore. Qu'est-ce qu'il va se passer... ? Elle va se pointer comme ça devant chez son grand-père ? En mode : "Bonjour, alors, tu progresse avec Kazzenth ?"... Lui laisser faire tout le boulot et... Oh. Il a raison. Beaucoup de dresseur le font. Est-ce si mal ? A vrai dire, les pensées de Windy n'étaient plus très claires maintenant... Que devait-elle penser ? Comment devait-elle réagir à tout ça... ?

En tout cas, ses larmes s'étaient arrêtées de couler. Oui, un bon point. Elle avait prit le mouchoir en remerciant le directeur d'un hochement de tête, elle essuya ses yeux, son nez... Tout. Elle devait reprendre confiance.

- En tout cas, je peux t’assurer que tu viens à l’instant de progresser en tant qu’éleveuse, Windy. La seule question que je t’ai posée, c’est si tu avais une suggestion, et finalement tu m’as immédiatement donné une solution. Tu as su faire preuve de raison et je t’en remercie. Je suis sûr que ton grand-père dirait la même chose.

Et ces paroles, c'était tout ce qu'elle voulait entendre. Avait besoin d'entendre. Oui. Qu'on lui dise "ce n'est pas mal ce que tu fais". Et même si elle le savait, elle ne pouvait pas s'empêcher de s'en vouloir quand même... Même si l'aura du Directeur la rassurait, elle était presque apaisée. En tout cas, elle savait que c'était la meilleure chose à faire, peut-être à contre coeur, essuyer un échec n'est jamais facile. Mais ce qu'il y a de bien quand on touche le fond, c'est qu'il n'y a qu'une chose à faire : c'est remonter.

- M-merci beaucoup Monsieur... dit-elle avec sa voix douce, un peu enrouée et son sourire tendre.

Et c'est pour dire, elle avait rit à l'histoire d'Alakazam. Vraiment et de bon coeur... Comme quoi, même pour le Directeur et son grand-père ça avait été un jour difficile ! Elle se disait, qu'heureusement qu'Echoes n'était pas comme ça ! Il utilisait souvent Teleport, alors, elle n'ose pas imaginer si un jour ils avaient été dans une pareil situation ! Haha, non, c'était une chance qu'il soit vraiment sage, c'était vraiment le Pokemon parfait à ses yeux. Bon, peut-être un peu trop parfait parfois, mais elle avait beaucoup de chance d'avoir Echoes avec elle,tout comme sa petite Lynéale ! Et au final, tout les autres, chaque rencontre la faisait grandir.

Cette proposition serait vraiment parfaite. Déjà parce qu'elle aurait l'occasion de voir son grand-père "réellement à l'action", oui, elle l'avait déjà vue plein de fois au cours de ces années à vivre avec lui mais... Elle s'occupait surtout des à côtés, et là, elle verrait vraiment comment il fait pendant les entraînements, elle serait à ses côtés et qui sait, peut-être qu'ils feront plusieurs entraînement avec Kazzenth ? La meilleure façon de lui dire au revoir. Au moins, elle pourra profiter de lui quelques jours, et se consacrer qu'à lui. C'était peut-être ça son erreur au final, avoir eu trop de Pokémon d'un coup. Mh. Sûrement. Elle n'était peut-être pas prête...

- C'est une super proposition ! Et ça m'aiderait beaucoup, j'ai vraiment plein de question à poser à mon grand-père sur l'élevage et je sais qu'il pourra me les apporter !

Oui, des réponses autant sur l'élevage, que sur sa vie à elle, sur ses parents et son avenir... Il fallait que Windy se trouve.

- Je dois partir en mission avec Madame Scarlett demain, je... euh suppose donc que ça pourra vous laisser le temps de tout voir ?

Elle était maintenant plein d'espoir, même si ses doutes allaient sûrement revenir au pas de course cette nuit, la piétiner comme des Bourinos... MAIS, oui, un grand mais, elle se sentait déjà beaucoup plus sereine. Elle pouvait partir l'esprit libre. Peut-être.
Windy devait y aller à présent, et le Directeur avait commencé à la saluer après ce petit échange. Elle avait encore les yeux légèrement rouges mais, son sourire était revenu. Elle salua poliement et respectueusement Monsieur Shinato, puis elle repartie du bureau.

Echoes et Lynéale étaient collés à la porte, elle étouffa un petit rire et caressa les deux adorables Pokémons. Bon. Maintenant, il fallait tout dire à Echoes. Et le faire comprendre à Kazzenth... Pas facile !



ft Kahdem Shinato
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mlle Evans, chez le directeur, tout de suite ! | PV Kahdem Shinato / FINI Empty
MessageSujet: Re: Mlle Evans, chez le directeur, tout de suite ! | PV Kahdem Shinato / FINI   Mlle Evans, chez le directeur, tout de suite ! | PV Kahdem Shinato / FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mlle Evans, chez le directeur, tout de suite ! | PV Kahdem Shinato / FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kahdem.shinato@gakuenpokemon.sn
» L'esprit de Johto [Windy Evans] / FINI
» [444 - 404 - 083] Windy Evans
» Mise à jour suite au questionnaire
» ~If Tea Can't Fix It, It Is A Serious Problem~ [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Académie :: Administration :: Bureau du directeur-
Sauter vers: