Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SOS Oeufs en danger (ou pas) [Ft.Windy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiki Amano
Nouveau membre
Shiki Amano


Messages : 45
Messages RP : 33
Date d'inscription : 08/03/2020
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7900P$

SOS Oeufs en danger (ou pas) [Ft.Windy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Oeufs en danger (ou pas) [Ft.Windy]   SOS Oeufs en danger (ou pas) [Ft.Windy] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 21:54

SOS Oeufs en danger (ou pas)Ft. Windy Evans

Alors comme ça il y avait tout de même des choses que Windy n'aimait pas dans sa filière ? C'était... Logique, et sûrement qu'une question de temps avant que Shiki n'en vienne elle aussi à une conclusion similaire de son côté, même si y penser la déprimait un peu. Après tout elle s'est toujours lassée de toute activité qu'elle entreprenait, tôt ou tard : si pour l'instant les Pokémon spectres l'intéressait elle savait qu'il était probable que ce ne soit plus le cas d'ici quelques années, voir seulement quelques mois. Elle ne se voyait pas changer de filière, aucunes d'elles ne l'intéressait outre chercheur après tout, mais que ferait-elle si elle en avait marre ? Cela lui donnait matière à réflexion. En fait c'était presque passer au premier plan dans son esprit, la visite du centre d'adoption n'étant que secondaire.

BIIP. BIIIP.

Welp, ce n'était visiblement pas le moment de remettre en question sa vie, merci le Pokébabyphone. Shiki n'était pas très fière de son sursaut, après tout elle ne pensait pas qu'elle était sensé être surprise lorsqu'elle savait l'éclosion pour bientôt, mais en voyant Windy si joyeuse de la nouvelle elle se contenta de répliquer cette même émotion, un peu prise de court tout de même :

" - Je crois que tu vas bientôt rencontrer tes Pokémons !
- E-en effet... "

Elle suivit donc la rousse jusque la salle d'examen et, si elle voulait bien croire être indifférente... L'enthousiasme de l'éleveuse était contagieux. En vérité ce n'était pas surprenant, elle attendait depuis si longtemps de voir ce que contenait ces oeufs il était normal qu'elle soit excitée à l'idée de les voir éclore, d'autant que c'était la première fois qu'elle verrait un Pokémon naître. Mais d'un autre côté c'était assez rare qu'elle ressente réellement une émotion : pas qu'elle soit un robot, elle était bien humaine à sa connaissance, mais elle a toujours eu plus de recul que les autres sur ce qu'elle ressentait. Ce n'était donc pas de son genre de se laisser emporter par ses sentiments mais pour une fois, même si une partie rationnelle d'elle-même lui disait bien de se calmer avant d'être déçue par le résultat, elle ne pouvait s'empêcher de se montrer sincèrement joyeuse. Emue ? Peut-être que ce serait aller un peu loin : elle ne verserait pas sa petite larme, non. Si elle devait comparé ce sentiment à autre chose, ce serait celui d'enfin trouver un chromatique à capturer : c'était un peu comme un jeu d'hasard, quoi, elle ne pouvait que se montrer enthousiaste en espérant décrocher un bon lot dans ces oeufs.

Elle dirigea immédiatement son regard vers ces derniers et constata qu'il y avait déjà quelques fissures, notamment sur celui de type plante qui semblait avoir déjà bien entamée son éclosion. Shiki n'eut pas le temps de se demander si se presser à ce point pour voir cet événement en valait véritablement la peine puisque, quelques instants après l'arrivée des deux jeunes filles, l'oeuf se mit à éclore.
Et c'est une... Citrouille ?
Oui, bon, même si c'était une scène assez drôle à imaginer hélas ça ne se passa pas vraiment comme ça : certes un Pitrouille sortit de l'oeuf, mais il avait une couleur bien trop différente de celle d'une citrouille classique pour qu'on puisse le confondre avec une de ces dernières. C'était un chromatique, ce qui était déjà une chance en soi, mais plus improbable encore était sa taille : le bébé était plus grand que la moyenne, au point où on pourrait le confondre avec un adulte. En vérité cela n'avait rien de surprenant lorsqu'on savait que cette espèce de Pokémon existait en plusieurs "formats" mais, sur le coup, cela avait de quoi étonné. Néanmoins cela restait un bébé et, si ce dernier sembla confus dans un premier temps, son visage s'éclaira en voyant les deux jeunes filles et il essaya aussitôt d'aller vers elle... Trébuchant malencontreusement en chemin et finissant par rouler sur la table, s'éloignant de son objectif initial. Au moins il avait essayé, c'était déjà ça.

Mais ce n'était pas tout, non : il y avait un deuxième oeuf et, si ce dernier mit plus de temps que le premier à éclore, il ne tarda pas plus que quelques minutes : c'était un Brocélôme. Pas chromatique, heureusement : Shiki aurait clairement remit sa chance en question, sinon. Après tout deux spectres dont un chromatique ça faisait déjà beaucoup, alors si les deux l'avait été elle ne se serait jamais remise du choc, ce dernier se lisant d'ailleurs déjà bien assez sur son visage. C'était une vue assez rare aussi peut-être qu'avoir un appareil photo pour immortaliser ce moment aurait été judicieux (bien que cela n'aurait fait que gêné la chercheuse par la suite). Elle resta juste bouche bée les minutes qui suivirent, ne sachant pas vraiment comment elle était sensé réagir : il semblait qu'il en était de même pour le Pitrouille (qui continuait de rouler malgré lui, faute de savoir comment léviter pour l'instant) et pour le Brocêlome qui se contentait de regarder la paire curieusement, toujours sous les débris de sa coquille.

Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
SOS Oeufs en danger (ou pas) [Ft.Windy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Oeufs en danger (ou pas) [Ft.Windy]   SOS Oeufs en danger (ou pas) [Ft.Windy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 17:26


SOS Oeufs en danger
(ou pas).
Elle n'avait pas l'air très enthousiaste la jeune chercheuse. Ouaip. Ou peut-être était-ce Windy qui était beaucoup trop heureuse... ? Alors que tout ça, ça ne la concernait pas vraiment. Elle aurait très bien pu la laisser seule avec ses œufs et venir juste s'assurer de leur bonne santé une fois éclos... Oui, mais non, l'éleveuse n'était pas comme ça. Elle voulait voir. Tout voir. Des premières fissures à l'éclosion totale... c'était toujours quelque chose de fantastique !
Oui. Mais tout le monde ne partage pas ce même avis. Alors bon, ça ne servait à rien de trop s'extasier. Ou quand même un peu. Quoi qu'il en soit, maintenant, il ne restait plus qu'à attendre.

Et quelle merveille ! Un petit Pitrouille vient de sortir de son œuf... Et qu'est-ce qu'il est magnifique ! Une taille peut-être un peu hors du commun et sa couleur surtout ! Il est vraiment, totalement hors du commun en fait. Windy avait un peu du mal à le croire.
La jeune éleveuse s'était un peu jetée en avant en voyant le petit Pokemon rouler, elle avait peur qu'il tombe de la table... Mais ouf, plus de peur que de mal en fin de compte. Même Flambusard avait écarté ses ailes pour aller aider ce petit Pokémon !
Windy avait à peine eu le temps de chercher son carnet que le deuxième oeuf venait d'éclore, c'étaient deux Pokémons Spectre, Windy avait un peu eu des frissons pour le deuxième, il faut l'avouer. Pas qu'elle n'aime pas ce type, mais... Ils lui font un peu (beaucoup) peur en fait. Mais... Allez ! Elle va trouver le courage d'aller vers ces deux petits Pokémons hein... Même vu sous cet angle le Pitrouille est un peu flippant.
Elle prend une inspiration avant de s'avancer, l'excitation est redescendue et son esprit peut réfléchir et donc analyser des choses qu'il ne devrait pas. Pfiou. Elle s'approche un peu des Pokémons,

- C-coucou vous deux... Bienvenue dans votre nouvelle famille ! dit-elle avec un doux sourire en montrant Shiki.

Windy avait laissé le temps aux petits Pokémons de prendre conscience que ça serait Shiki leur "maman", même si dire ça d'une enfant était assez amusant au final : maman à 12 ans. Haha. Non, elle préférait ne pas y penser au final. Enfin, elle était peut-être petite mais au final, Windy était-elle plus digne que cette jeune chercheuse... ? Elle avait l'air tellement plus responsable que l'éleveuse. Enfin, ce n'est pas trop le moment de se perdre dans des pensées obscures.

Windy regarda Shiki, peut-être voulait-elle dire quelque chose ou faire quelque chose... ? En tout cas, Windy prit quelques appareils comme une balance, un mètre, etc... Elle allait mesurer le tout et constituer une petite fiche de naissance, oui, elle aimait bien faire ça.
Pendant ce temps, elle avait laissé les Pokémons (après avoir enlevé les débris de coquille, s'assurer de mettre le Pitrouille à une hauteur où il ne pourrait pas se faire mal,...) avec leur nouvelle maman avant de faire ses examens.

- En tout cas, tu as magnifiques Pokémons, et ils sont en parfaite santé ! Rien de plus important pour démarrer leur vie ! dit-elle avec un grand sourire.

Peut-être que Shiki avait encore des questions... ? Windy se tiendrait prête à y répondre du mieux qu'elle pouvait et dans le cas contraire... Ca serait sûrement le moment de se dire au revoir.



ft Shiki Amano
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Amano
Nouveau membre
Shiki Amano


Messages : 45
Messages RP : 33
Date d'inscription : 08/03/2020
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7900P$

SOS Oeufs en danger (ou pas) [Ft.Windy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Oeufs en danger (ou pas) [Ft.Windy]   SOS Oeufs en danger (ou pas) [Ft.Windy] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 11:35

SOS Oeufs en danger (ou pas)Ft. Windy Evans

Si Shiki n'avait que très peu de points communs avec Windy et avait même un peu de mal à la comprendre par moment, elles étaient au moins visiblement d'accord sur un point : une éclosion, ce n'est pas un événement qui se rate. Mais bon... Si y assister pour la première fois était certainement quelque chose (bien que la petite fille ne réussissait pas vraiment à saisir ce qu'elle ressentait précisément sur le moment), elle s'imaginait difficilement être aussi intéressée par une seconde ou troisième fois. Comment un éleveur faisait pour voir ce genre de phénomène souvent et ne pas en être lassé, ça, elle ne le comprenait pas. Dans tout les cas elle était satisfaite de voir les Pokémon qu'elle avait obtenu même si, sur le moment, elle ne savait pas comment réagir.

" - C-coucou vous deux... Bienvenue dans votre nouvelle famille ! "

"Nouvelle famille"... En effet, c'était un rôle de simple pour elle et elle ne mit que quelques instants avant d'en déduire comment elle devait agir. Elle profita de l'intervention de Windy pour s'approcher des deux nouveaux nés, souriante, histoire de pouvoir se familiariser avec eux : évidemment elle faisait tout de même attention de ne pas gêner l'éleveuse dans ses examens, mais de simples mots gentils et petites caresses n'étaient rien de bien extraordinaire. Elle n'était pas friande des démonstrations d'affections, surtout quand le bois et autres textures végétales sont pas des plus agréables au touché, mais bon, c'était le moyen le plus simple de faire comprendre à un Pokémon qu'on lui veut du bien, non ? Puis elle pouvait toujours être heureuse du fait qu'ils étaient plus ou moins matériels : si ç'aurait été un Fantominus, Shiki doutait que les petites papouilles fonctionnent aussi bien bizarrement...

" - En tout cas, tu as magnifiques Pokémons, et ils sont en parfaite santé ! Rien de plus important pour démarrer leur vie !
- Je vois, tant mieux. "

Répondit-elle d'un ton enjoué. Elle était visiblement de bonne humeur, l'éclosion des oeufs ayant libérer son esprit d'un certain point : il y avait juste tellement de possibilités qui s'étaient ouvertes à elle, autant sur le moment qu'à l'avenir, aussi elle était sûre de ne pas risquer de s'ennuyer pour un bon moment. Outre cette joie, ce qui était mine de rien assez rare chez elle, il n'y avait rien en particulier à noter : elle n'avait pas de questions de prévues et savait ce qu'elle avait à faire par la suite. Si elle rencontrait un énième problème, de toute manière, elle pourrait juste revenir et faire appel à l'éleveuse de nouveau. Oui, elle était contente d'avoir rencontré Windy : avoir un éleveur dans ses contacts serait probablement bénéfique à l'avenir. Elle poursuis, après avoir chercher ses mots quelques instants :

" - Merci beaucoup pour ton aide, Windy. Je crois que je ferais mieux de les ramener chez moi, afin qu'ils s'habituent vite à leur nouvelle environnement ! Hmm... Comme on est toutes les deux étudiantes, ça te dérangerais de me donner ton numéro de chambre ? Au cas où... "

Elle avait prit un air un peu incertain mais, en vérité, elle était quasiment sûr qu'elle utiliserait probablement cette information pour quelque chose n'ayant absolument rien à voir avec ces oeu- non, ces nouveaux nés. C'était juste le genre de choses pratique à savoir puisque la jeune fille avait remarqué que la rousse ne portait pas de Pokémontre, or elle doutait donc de pouvoir la contacter facilement sinon. Suite à la réponse de l'éleveuse (quelle qu'elle fut) elle décida de partir aussi discrètement qu'elle était entrée, en saluant poliment l'employé de l'accueil avant de sortir accompagné de ces deux nouveaux Pokémon, bien gentiment rangés dans leurs nouvelles Pokéball... Car malheureusement, elle ne pensait pas qu'ils rentreraient dans sa sacoche et n'avait pas tant envie de la détruire en essayant. Une fois dehors elle prit la direction de l'académie mais fini par rebrousser chemin pour se diriger vers la ville : après tout quitte à être sortie, elle pouvait en profiter pour aller voir son frère tant qu'elle y était motivée. Il est important d'établir de nouveaux liens sociaux, mais il est aussi essentiel de conserver ceux que l'on possède déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS Oeufs en danger (ou pas) [Ft.Windy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Oeufs en danger (ou pas) [Ft.Windy]   SOS Oeufs en danger (ou pas) [Ft.Windy] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Oeufs en danger (ou pas) [Ft.Windy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On fait pas d'omelette sans casser des oeufs ! [Adoption - Solo]
» [444 - 404 - 083] Windy Evans
» Echange Windy & Zoé
» Futur apprenti éleveur ? [PV - Windy] / FINI
» Briser la glace... Et des cailloux [ft Windy] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Parc :: Centre d'adoption-
Sauter vers: