Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SOS Oeufs en danger (ou pas) [Ft.Windy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiki Amano
Nouveau membre
Shiki Amano


Messages : 45
Messages RP : 33
Date d'inscription : 08/03/2020
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7900P$

SOS Oeufs en danger (ou pas) [Ft.Windy] Empty
MessageSujet: SOS Oeufs en danger (ou pas) [Ft.Windy]   SOS Oeufs en danger (ou pas) [Ft.Windy] Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 11:47

SOS Oeufs en danger (ou pas)Ft. Windy Evans

Aujourd'hui était un jour banal... Du moins, c'est ce qu'elle aurait aimé dire mais, en réalité, c'était un jour assez spécial pour Shiki, même si cela ne l'arrangeait pas vraiment.
En effet, les oeufs qu'elle avait adoptés s'agitaient de plus en plus depuis son escalade de la montagne il y a quelques jours de cela. Les laisser dans leur incubateur n'était plus une solution viable et la chercheuse ne pouvait que les observer, incapable de savoir ce qu'elle devrait faire ou ressentir. Après tout elle n'avait pas d'instinct maternel : c'était assez logique étant donné son jeune âge et, si elle remplissait bien le rôle d'une maman pour Kiril, ce n'était pas tant par choix que par obligation. Aussi sa hâte pour l'éclosion de ses oeufs venait surtout de sa curiosité : elle voulait savoir ce qu'il y aurait à l'intérieur et comment elle pour exploiter ces nouveaux atouts... Elle supposait donc que son inquiétude devait simplement venir de son incertitude : qu'est-ce qu'elle était sensé faire si les Pokémon qui en sortait ne lui convenait pas ? Certes elle pouvait les abandonner, mais ç'aurait alors été qu'une grande perte de temps de les adopter en premier lieu, donc ça l'agacerait. De plus c'était bien beau mais... Ils allaient éclore quand, exactement ? C'est la principal chose qui l'embêtait à ce moment précis.

Elle avait lu que, lorsqu'un oeuf est prêt à éclore, il remuait beaucoup. Elle avait également lu que se promener avec accélérerait le temps d'éclosion. En clair ce n'était rien de bien compliqué... Du moins c'est ce qu'elle croyait, or cela faisait bien quelques jours que les oeufs ne tenaient pas en place et l'escapade à la montagne n'avait absolument pas aidé : petit à petit, ils avaient commencés à la préoccuper de plus en plus, au point où elle espérait juste qu'ils en finissent et se décide enfin à naître. Ce n'était pas son genre de s'inquiéter pour ce genre de choses futiles et, pour revenir à son quotidien banal qu'elle avait à peine réussir à établir, elle se résolu rapidement à se rendre de nouveau au centre d'adoption : il n'y a que là-bas qu'elle pourrait espérer avoir une estimation précise du temps d'éclosion. Il n'y avait qu'une chose qui la retenait un peu d'y retourner, c'était la dame de l'accueil qu'elle avait vu la dernière fois et qui allait certainement la prendre de nouveau pour une gamine, néanmoins, ce n'était pas suffisant pour la dissuader de retourner au centre. Elle ne mit pas bien longtemps à se préparer, équipée de son cardigan ainsi que de sa sacoche, bien que cette dernière était un peu plus remplie que d'habitude à cause des deux oeufs, qu'elle avait évidemment entourés de coussins afin d'éviter que quoi que ce soit risque de les abîmer durant le trajet.

Une fois sûre qu'elle n'avait rien oublié elle se dirigea vers le parc sans plus d'attente. Le trajet n'était pas bien long, c'était l'avantage de vivre à l'académie, aussi elle se contenta de traverser le parc tranquillement en observant les différents élèves et Pokémon qu'elle pouvait voir vaguer à leurs occupations. C'était un dimanche matin, le centre était donc plutôt tranquille et c'est avec méfiance que Shiki y entra, observant ses alentours quasiment comme un Chacripan en territoire ennemi. Enfin elle se détendit aussitôt en voyant que ce n'était pas la même dame à l'accueil que la dernière fois qu'elle était venue... Ouf. Si ç'aurait été elle, elle serait morte d'embarras... Enfin, probablement. Shiki ne s'est jamais vraiment sentie gênée, après tout, ce serait plutôt sa fierté que cela aurait tué. Bref, puisqu'elle n'avait vraiment pas de quoi s'inquiéter elle décida de se rendre à l'accueil sans plus d'histoire, décidant de prendre un air timide afin que son comportement il y a quelques instants plus tôt ne paraisse pas si bizarre que ça :

" - B-bonjour, c'est pour un renseignement par rapport à des oeufs...
- Oh, je vois, pas de problème ! Vous êtes élève à l'académie ?
- Oui... Pourquoi ?
- Ca tombe bien, on a une bénévole qui viens de la même école, je peux vous l'amener si vous voulez, elle saura vous aider !
- D-d'accord... "

Une élève, sérieusement ? Ils avaient si peu de temps à lui accorder que ça ? Shiki n'était pas hyper convaincue mais bon, elle n'avait pas vraiment de meilleure option à l'heure actuelle et se montrer désagréable ne collerait définitivement pas à l'image qu'elle essayait de se donner actuellement, aussi elle laissa la femme se rendre à la nurserie chercher la fameuse personne tandis qu'elle tenta de remettre sa sacoche en place après que cette dernière ai légèrement secoué. Vraiment, ce n'était pas pratique les oeufs. Si elle aurait su elle ne les aurait pas pris, mais bon... Il était trop tard, sa fierté ne la laisserait pas abandonner en cours de route et il fallait bien qu'elle résolve ce problème une bonne fois pour toute. C'était un combat et elle allait le gagner... Enfin, c'est comme ça qu'elle voyait les choses. D'un point de vue extérieur elle n'était qu'une petite fille, il était assez logique qu'elle panique un peu pour un événement dont elle n'avait pas encore eu l'occasion de faire l'expérience et pour lequel elle ne s'était pas préparée. Elle n'était pas aussi mature qu'elle aimerait le croire ce pourquoi il lui fallait de l'aide, même si elle refuserait de l'admettre si on venait à le lui faire savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
SOS Oeufs en danger (ou pas) [Ft.Windy] Empty
MessageSujet: Re: SOS Oeufs en danger (ou pas) [Ft.Windy]   SOS Oeufs en danger (ou pas) [Ft.Windy] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 17:23


SOS Oeufs en danger
(ou pas).
Windy est plutôt joyeuse, ça change de ces derniers jours. Heureuse et plutôt sereine, à vrai dire, elle profite un peu de ce petit moment de calme; assise sur un banc dans le parc Pokémon, elle lit un livre tout en surveillant ses Pokémons jouer. Couchés à côté d'elle se trouvent Lynéale, roulée en boule, et Orion, le peureux petit dragon, mais tellement adorable. Il lève la tête de temps en temps pour regarder les autres jouer... Peut-être a-t-il envie de jouer lui aussi ? Mais les autres sont si énergiques que ça lui fait un peu peur. Même Eween avec qui il traîne et joue d'habitude ne semble pas le rassurer, trop de mouvements ? Pourtant, elle ne fait que jouer à la balle avec Korki et Mary, d'ailleurs, c'est pratique, c'est Mary qui sert de lanceuse de balle et ça à l'air de la faire rire de faire courir les petits chiots ! Windy étouffe un rire en les voyant... Elle caresse doucement la tête d'Orion, il n'est pas très rassuré mais accepte, il commence petit à petit à accepter les gestes de tendresse, mais Windy fait attention de ne pas en abuser.
Même Echoes s'est donné le droit de jouer, lui qui est si sérieux d'habitude s'amuse à courir après Roy, Kazzenth et Gloups... Ah, si seulement ça pouvait être comme ça tous les jours. Ouais, ça serait parfait. Chassant ses mauvaises pensées, Windy profite de ce petit temps pour souffler.

Mais voilà, l'heure tourne doucement, il va être l'heure de rejoindre le centre Pokémon. Bien sûr, certains pourront jouer là-bas, avec les autres Pokémons, après tout, ils ont leur petite fiche d'identité, on ne les confondra pas avec les Pokémons à adopter. Même si Roy et Korki sont adorables, ils resteront dans leur Pokeball, disons que Roy veut toujours se montrer le plus fort avec tout le monde, même des Pokemons plus gros que lui et Korki saute sur tous les adoptants et essaye de prendre toute l'attention sur lui, haha ! Et Kazzanth... Et bien Kazzenth lui, c'est d'office dans sa Pokéball, il fait bien trop de dégât. Injustice, peut-être, mais Windy ne pouvant pas le maîtriser, c'était sa seule solution. Alors, c'est accompagnée de Lynéale, d'Echoes, de Mary, d'Eween, d'Orion et de Gloups qu'elle se dirige vers le centre d'adoption pour commencer son travail.
Après avoir déposé Eween, Orion et Echoes avec les autres pour jouer - Echoes pour surveiller -, elle se dirige tranquillement vers la nurserie avec Gloups, comme avant, il va continuer de l'aider avec les bébés Pokemon. Même si elle l'éloignerait des gâteaux ou de la nourriture pour les bébés car il a tendance à manger tout ce qu'il trouve !

Etre avec les bébés Pokémons est un vrai plaisir, elle est heureuse, elle oublie presque ses soucis, ils lui apportent vraiment un grand réconfort, de l'amour et une envie d'aller de l'avant... Se rendre utile pour ces petits sans défense, c'est vraiment important pour elle !
D'ailleurs, aujourd'hui, c'est motricité et travail sur leurs premières attaques. Windy n'est pas fan de les voir "se battre", mais il faut bien, c'est un des objectifs des éleveurs aussi, les préparer pour les futurs adoptants. Mouais, heureusement que c'est une des éleveuses du centre qui va surtout travailler là-dessus ! Windy, elle, animera surtout le cours de motricité, et elle a une grande idée de parcours, héhé ! Mais avant ça, elle va devoir s'occuper des œufs Pokémons en premier, donc au travail !

- Allez Gloups, tu vas jouer avec les bébés pendant que je vais voir les œufs et les nettoyer, d'accord ?

Le petit Goinfrex s'exécute, il est vraiment adorable ! Windy peut lui faire confiance, il agit un peu comme Echoes là-dessus, c'est vraiment un super grand-frère...Maladroit mais très attentif ! Avec Echoes et Gloups, les Pokémons de Windy sont bien gardés, les deux Pokémons veillent à merveille sur eux. Bon, direction la salle des œufs !

Ils sont tous bien rangés, c'est un peu bizarre de se dire que dans ces toutes petites coquilles se trouvent des être vivants... Quand on y pense, c'est assez impressionnant de se dire que dans cette petite coquille peut naître un Ponyta, un Draïeul ou encore un Onix... Elle rigole à cette pensée, avant de commencer à nettoyer les oeufs avec tendresse et délicatesse. Même si ce n'était que des oeufs pour beaucoup de personne, l'apprentie éleveuse était persuadée qu'ils arrivaient à ressentir toute cette chaleur et que ça leur permettait de se développer correctement... Et plus vite peut-être ? Une grande rêveuse ~

- Windy ! Tu pourrais venir ? Une de tes camarades aurait besoin de ton aide à l'accueil !

Elle releva la tête avant de déposer l'oeuf qu'elle tient. Une "camarade"... ? Sûrement une élève, peut-être dans la filière Éleveur aussi ?

- J'arrive ! dit-elle joyeusement, toujours prête à rendre service.

Windy dépose délicatement l'oeuf dans son incubateur avec les autres, s'assurant que tout va bien, elle replie rapidement le torchon pour ne rien laisser en désordre et se dirige vers l'accueil où elle est vite rejoint par sa petite boule de coton qui attend avec impatience le retour de sa maman et surtout qu'elles rentrent. Une fois devant l'accueil, elle vit une jeune fille blonde, elle a l'air très jeune, et la rouquine peut facilement apercevoir deux œufs dans un sac, alors comme à son habitude, Windy offre un grand et doux sourire à son interlocutrice,

- Voici la personne qui aurait besoin de ton aide Windy !

D'accord, elle comprenait, elle avait besoin d'aide ou de renseignement pour ses œufs ? Windy inclina légèrement la tête,

- Je m'appelle Windy... Et que puis-je faire pour toi ? demanda-t-elle en souriant, prenant Lynéale dans ses bras pour qu'elle évite d'aller se poser sur les épaules de Shiki.

Bon, maintenant il faut assurer !



ft Shiki Amano
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Amano
Nouveau membre
Shiki Amano


Messages : 45
Messages RP : 33
Date d'inscription : 08/03/2020
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7900P$

SOS Oeufs en danger (ou pas) [Ft.Windy] Empty
MessageSujet: Re: SOS Oeufs en danger (ou pas) [Ft.Windy]   SOS Oeufs en danger (ou pas) [Ft.Windy] Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 21:39

SOS Oeufs en danger (ou pas)Ft. Windy Evans

Shiki observa brièvement la jeune fille qui venait d'arriver : elle n'avait aucun trait exceptionnel, excepté peut-être sa douceur qui faisait d'elle le modèle de l'employée typique dans ce genre de milieu... Aussi, elle n'était pas très intéressante. Mais bon, la chercheuse ne le pensait pas dans un sens péjoratif : la plupart des êtres humains sont inintéressants, après tout, et ceux qui essaye désespérément de l'être sont plus pathétique que ceux qui restent à leur place. Puis des fois les personnes inintéressantes aux premiers abords peuvent se révéler être les plus mystérieuses... Bref, ce n'était pas le moment de faire une analyse de son interlocutrice de toute manière : il fallait qu'elle s'occupe de ses oeufs et donc tout ce qu'elle attendait de la jeune fille, c'est qu'elle ai les compétences nécessaires, c'est tout. Aussi c'est visiblement sans enthousiasme que la chercheuse répondit en se présentant à son tour, car après tout être pressée ne l'empêchait pas de vouloir faire bonne impression :

" - Shiki Amano, enchantée... Heum, je suis dans le cursus chercheur. "

Inutile de mentir : c'était une élève de l'académie, il y avait des chances qu'elle la croise de nouveau et donc qu'elle remarque par la suite la moindre incohérence, ce serait trop risqué pour une situation aussi banale. Pourquoi la dame de l'accueil s'était dit que lui amener la stagiaire était une bonne idée, elle en savait rien, mais cela ne l'arrangeait pas vraiment en tout cas. Il fallait donc qu'elle joue son rôle d'enfant timide jusqu'au bout si elle voulait conserver sa crédibilité : elle n'était pas naive après tout, elle savait qu'il y avait peu de chance que son aînée la prenne au sérieux au vu de son âge et, à choisir, elle préférait que cette histoire soit attribuée à une maladresse liée à son jeune âge plutôt qu'à une véritable erreur de jugement de sa part. Si elle pouvait rougir sur demande elle l'aurait fait, histoire de faire plus réaliste, mais bon, elle se contentera d'un petit sourire gêné pour le moment avant de continuer :

" - Du coup, comme je l'ai dis à votre collègue c'est pour un renseignement, j'ai quelques problèmes avec ces oeufs, ils sont... Bizarres ? "

Dit elle en se tournant vers sa sacoche -qui clairement ne cachait pas grand chose, il faut dire qu'elle n'avait même pas pu la fermer correctement- tout en cherchant ses mots... Bien que ce dernier point n'était cette fois pas par jeu d'acteur, mais simplement car elle ne savait pas ce qu'elle était sensé dire exactement. Elle savait qu'il y avait un problème, mais ne savait pas lequel exactement : est-ce que c'était elle qui était trop impatiente ? Ces oeufs qui étaient en retard sur leur éclosion ? Un mélange des deux ? Bref, ça l'agaçait profondément aussi après quelques minutes elle sembla abandonner, se contenta de pousser un léger soupir, avant de proposer simplement à l'éleveuse :

" - Enfin, je suppose que ce serait plus simple si vous jetiez juste un oeil à ces derniers par vous-même... "

Après tout ils devaient avoir le matériel pour une auscultation ici, non ? Donc autant laisser les pros se débrouiller, après tout elle était chercheuse, pas éleveuse, et à part peut-être observer comment Windy se débrouillerait elle ne pouvait pas faire grand chose. De plus si l'éleveuse avait besoin de son aide, ça voudrait dire qu'elle n'était pas si douée que ça après tout et que lui confier ces oeufs serait une erreur : néanmoins il était encore trop tôt pour la discréditer et, en tout honnêteté, la jeune fille n'avait pas vraiment le courage de faire le tour de l'île à la recherche de quelqu'un de plus compétant. De toute manière les services d'un docteur sont payants et elle n'avait pas d'argent à dépenser dans un projet qui n'arriverait peut-être jamais à terme : certes elle avait un minimum de considération pour ces oeufs mais s'ils refusaient d'éclore ce ne serait pas de sa faute non plus... Bref, pour une fois elle n'avait pas besoin de cacher son découragement.

Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
SOS Oeufs en danger (ou pas) [Ft.Windy] Empty
MessageSujet: Re: SOS Oeufs en danger (ou pas) [Ft.Windy]   SOS Oeufs en danger (ou pas) [Ft.Windy] Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 10:41


SOS Oeufs en danger
(ou pas).
- Shiki Amano, enchantée... Heum, je suis dans le cursus chercheur.

Elle était vraiment trop mignonne. Enfin, c'est une pensée qui venait de traverser l'esprit de Windy, elle semblait si petite et fragile... Mais hors de question de la traiter comme un bébé, après tout, elles sont à l'académie toutes les deux ! D'ailleurs, elle avait presque du respect et un peu de peur vis-à-vis de cette jeune fille : s'occuper d'œuf à son âge, c'était vraiment une grande responsabilité, elle a bien du courage ! Mais en même temps, confier des œufs, des Pokémons, à quelqu'un de si jeune... Ce n'était pas un peu inconscient... ? Confier des œufs à une personne si jeune... ? Enfin, elle était à l'académie, ça ne devait sûrement pas être son premier Pokémon. Puis, peut-être qu'elle fait juste jeune et qu'en réalité elle a plus de vingt ans ? Windy eut presque envie de rire à cette pensée.
Donc des œufs. Et qu'est-ce qu'elle devait faire exactement... ? Définir le type de Pokémon qu'il y avait dedans ? Impossible.

" - Du coup, comme je l'ai dis à votre collègue c'est pour un renseignement, j'ai quelques problèmes avec ces œufs, ils sont... Bizarres ? "

Elle venait de répondre à sa question... Ils étaient bizarres... ? Déjà de ce qu'elle pouvait voir de la sacoche, ils avaient l'air de beaucoup bouger... Peut-être allaient-ils éclore bientôt ? C'était sûrement ça, mais par précaution, elle allait quand même les examiner. Elle allait lui demander plus d'explications, mais la jeune fille lui coupa l'herbe sous le pied, Windy ne put que hocher la tête.

- Effectivement, si tu veux bien me suivre, on va aller à la nurserie ! dit-elle en souriant.

Pour les œufs, elle espérait que ça ne soit pas trop grave, elle n'était pas infirmière ! Mais si c'était juste une question d'éclosion, ça serait peut-être plus facile ! D'ailleurs, pour anticiper son diagnostic, Windy fit un petit détour et appela un Flambusard, lui aussi "travaillait" à la pension, enfin, c'est ce que Windy aimait à se dire, haha.

Elle emmena donc la jeune fille jusqu'à la nurserie où Gloups et une autre personne s'occupaient des bébés Pokémons, qui d'ailleurs, foncèrent sur Windy quand elle entra dans la pièce, après de brèves caresses et se sourires plein de tendresse, Windy emmena la jeune fille dans la sale où se trouvaient d'autres œufs...

- Je dois juste prendre quelques trucs... Tu peux poser ta sacoche sur la table ! dit-elle en souriant.

Mh, voyons ça de plus près ! Elle chercha deux socles pour pouvoir poser les œufs en toute sécurité ainsi qu'une mallette avec du matériel médical, rien de très impressionnant à vrai dire. Le Flambusard s'était perché non loin des deux filles, observant et attendant que son rôle viennent.

Voilà, tu peux poser les deux œufs là-dessus pour que je puisse les ausculter !demanda-t-elle en montrant les deux petits socles, euh... Au fait, ça ne te dérange pas que je te tutoie... ? Vu qu'on est élève, j'ai pris cette liberté... demanda-t-elle avec un petit air désolé.

Oui, même si c'était une jeune élève, peut-être préférait-elle le vouvoiement ?



ft Shiki Amano
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Amano
Nouveau membre
Shiki Amano


Messages : 45
Messages RP : 33
Date d'inscription : 08/03/2020
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7900P$

SOS Oeufs en danger (ou pas) [Ft.Windy] Empty
MessageSujet: Re: SOS Oeufs en danger (ou pas) [Ft.Windy]   SOS Oeufs en danger (ou pas) [Ft.Windy] Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 22:09

SOS Oeufs en danger (ou pas)Ft. Windy Evans

Shiki suivit l'éleveuse sans rien dire de plus, à part quelques éventuels hochement de tête. Après tout qu'est-ce qu'elle avait bien à lui dire ? Elle avait fait l'effort de venir ici et demander de l'aide à quelqu'un, c'était pas pour changer d'avis au dernier moment et repartir... Bien qu'elle pouvait imaginer que certaines personnes puissent agir comme ça, tout le monde n'est pas aussi rationnel qu'elle après tout. Elle se contenta donc d'observer les alentours car, s'il était facile d'aller au centre d'adoption, il était plus rare d'en voir l'envers du décor et il serait dommage de ne pas saisir cette occasion pour observer ce dernier. Elle imaginait bien que plein d'enfants de son âge serait jaloux en voyant les adorables petits bébés Pokémon de la nurserie, mais bon, ils n'intéressaient pas vraiment la chercheuse aussi elle ne leur adressa qu'un regard avant de simplement les ignorer. Par la suite elle posa sa sacoche sur la table, comme demandé, avant de regarder ce que pouvait bien faire Windy : après tout cela n'avait peut-être rien d'exceptionnel pour elle mais, pour Shiki, c'était tout de même intéressant. Elle ne s'est jamais penchée sur le domaine médical aussi elle n'y connaissait à vrai dire pas grand chose. Elle n'avait d'ailleurs jamais vu de Flambusard en vrai auparavant, aussi en remarquant ce dernier les observer elle décida de le regarder en retour jusqu'à ce que, éventuellement, Windy prenne la parole et interrompe ce duel de regard.

" - Euh... Au fait, ça ne te dérange pas que je te tutoie... ? Vu qu'on est élève, j'ai pris cette liberté...

Curieux, elle ne demande ça que maintenant ? A vrai dire, pour Shiki, cette question était sans grande importance. Elle posa les deux oeufs sur les socles avec une certaine attention -ce serait dommage de les faire tomber et les casser maintenant après tout- avant de répondre:

" - Pas de problème, vous pouvez me tutoyer, après tout vous êtes mon aînée. "

Elle ne savait pas de quel région Windy venait et donc quelles étaient ses habitudes mais, à Sinnoh en tout cas, le respect des aînés était quelque chose de très important aussi il était usuel de les vouvoyer quand on était le plus jeune, pas l'inverse. Même si Shiki trouvait ce genre de hiérarchie sociale un peu stupide, elle n'avait pas d'autre choix que de la suivre : cela ne collerait pas à son rôle actuelle de demander de pouvoir tutoyer Windy en retour, bien que la chercheuse ne refuserait pas si l'éleveuse le lui proposait. Ah, manipuler les gens c'est pas facile tout les jours...
Néanmoins cette petite conversation sembla visiblement ennuyer les oeufs puisque l'un de ces derniers -celui de type plante, précisément- se mit à s'agiter violemment... Et glissa du socle sur lequel Shiki venait de le poser. Heureusement la chercheuse eu le réflexe de le rattraper, il faut dire qu'elle ne l'avait pas encore totalement lâché, mais son visage laissa tout de même transparaître la frayeur que le bidule venait de lui faire quelques instants plus tôt. Il pouvait pas juste éclore au lieu de faire son malin, cet oeuf ?!

" - Ah ! Heum, vous croyez ils vont rester en place pour l'auscultation ? Ou il vaudrait mieux que je les tienne ? "

Finit-elle par rajouter tout en reposant ce fichu oeuf sur son socle, avec encore plus de soin que la dernière fois et le fixant du regard l'air de dire "tu bouges encore une fois et tu finis en omelette". Probablement. Il faut dire qu'elle n'a pas le regard très expressif, en réalité, puis qu'en plus ce genre de réaction ne collait vraiment pas à l'image qu'elle essayait de se donner actuellement. Bref, elle était quand même assez inquiète : ces Pokémon étaient même pas nés et ils faisaient déjà des leurs, elle n'avait donc pas besoin de faire trop d'effort pour que son ton retranscrive ce sentiment. Enfin avec un peu de chance l'éleveuse n'avait pas vu ce petit incident et n'y ferait pas attention : déjà qu'elle était persuadée que la rousse la prenait pour une gamine, elle ne voulait pas qu'elle pense qu'elle était une incapable en plus. C'était pas de sa faute si elle avait des oeufs turbulents, après tout : les autres oeufs de la salle avaient l'air bien plus calmes, eux, et Shiki en serait presque un peu envieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
SOS Oeufs en danger (ou pas) [Ft.Windy] Empty
MessageSujet: Re: SOS Oeufs en danger (ou pas) [Ft.Windy]   SOS Oeufs en danger (ou pas) [Ft.Windy] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 18:45


SOS Oeufs en danger
(ou pas).
- Pas de problème, vous pouvez me tutoyer, après tout vous êtes mon aînée.

Oui, bon, dis comme ça… Mais non, même si l’étiquette ou les coutumes voulaient ça, Windy était assez mal à l’aise si elle continuait de la vous voyez, si Shiki continue. Alors elle hocha la tête avant de prendre un stéthoscope, il fallait qu’elle mette des gants aussi, oui, l’apprentie éleveuse était très minutieuse et même si beaucoup de personne ne respecter pas certaines règles d’hygiène, Windy, elle, les suivait peut-être un peu trop… Mais rien n’est inutile pour préserver la santé et la sécurité de ses jeunes protégés ! Alors… Il fallait inspecter tout ça maintenant,

- Tu peux me tutoyer aussi… si tu veux. Et inutile de les tenir, Flambusard va le faire ! commença-t-elle par dire avant de voir Flambusard voler jusqu’à la table et se « coucher » sur un des œufs.

Et pendant que Monsieur couve un œuf, Windy prenait l’autre pour commencer à l’examiner… Ah ! Peut-être expliquer à la jeune fille ce qu’elle faisait ? Ou ce qu’elle allait faire, non ? Avant de manipuler les œufs, elle avait bien le droit de savoir… Est-ce que ça l’intéresserait ? Oui, en tant que « future maman » de ses petites créatures, elle devait être intéressée par l’examen de ses « bébés », non ? Ah Windy, tu es si naïf.

- Tu vois, Flambusard a le talent « Corps Ardent », ça permet d’accélérer l’éclosion des œufs… Ils se sentent tellement au chaud et bien que ça les poussent à sortir plus vite et en bonne santé ! fini-t-elle par expliquer en rigolant à la fin de sa phrase.

Adorable.
Bon, Windy allait s’occuper de l’autre œuf en attendant, elle avait rapproché le petit socle d’elle, prenant une petite lingette humidifiée afin de nettoyer la coquille, non pas qu’il était sale, mais c’était le protocole. Mh, c’était un bel œuf ça ! Vraiment, elle avait peut-être juger un peu trop vite les capacités « d’une enfant », enfin, elle ne juge pas vraiment mais… ses peurs de tout à l’heure étaient peut-être injustifiées au final.
Oui, il était bien cet œuf. Il était chaud, il semblait vivace et il bougeait de plus en plus. Plus vraiment de doute, mais la rouquine restait concentrée, même si elle avait déjà sa réponse, elle passerait un contrôle entier, et comme ça elle pourrait rassurer au mieux la jeune fille… Elle sourit un peu bêtement en entendant le cœur du futur petit Pokémon Plante battre à travers la coquille, c’était adorable.
Elle avait pris un petit cahier pour noter quelques informations, notamment les constantes de l’œuf, pour avoir un suivi ? Oui et pour ses informations personnelles, pour étudier le tout et les différences par rapport aux autres œufs… Elle faisait un peu une études là-dessus.

Bon, à l’autre maintenant. Même « rituel », même démarche et même procédé : tout était niquel, il semblait même bouger un peu plus celui-là ! Peut-être serait-il le premier à éclore ? Haha, elle était impatiente de voir ça. Déposant à nouveau l’œuf en dessous des plumes de Flambusard, Windy soupira de soulagement : elle avait réussi à mener à bien cet examen, elle était plutôt fière.

- Eh bien, ces petits sont en parfaite santé ! Il n’y a rien de « bizarre » chez eux ! dit-elle se tournant vers Shiki pour la rassurer. ceci dit, ils vont éclore très prochainement… Tu peux attendre un peu ici si tu le désir, Flambusard va les aider ! proposa-t-elle avec un grand sourire.

D’accord, il y avait surtout BEAUCOUP de curiosité. En fait, elle aussi aimerait savoir quels Pokémons vont sortir de ces œufs. Après, elle était peut-être occupée ? Elle voulait peut-être repartir ? Mais avec des éclosions sur le point d’arriver, quoi qu’elle a prévu, c’était peut-être mieux de reculer…
- Mh… Si tu veux en attendant je peux te faire visiter le reste du centre… ? Et les différents Pokémon ? Je laisserais un Pokebabyphone ici pour qu’on ne loupe rien ! proposa-t-elle en souriant.

Oui, elle essayait vraiment de distraire une enfant là, c’était plus trop caché. Ou peut-être parce que c’est quelque chose que Windy aurait voulu à la place de Shiki… ? Allez savoir. Quoi qu’il en soit, Windy était prête à lui servir de guide ou juste patienter ici ! Et comme dit, avec un babyphone, au moins signe d’éclosion, elles pourront revenir dans la salle !

D'ailleurs, avait-elle des questions, peut-être... ?



ft Shiki Amano
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Amano
Nouveau membre
Shiki Amano


Messages : 45
Messages RP : 33
Date d'inscription : 08/03/2020
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7900P$

SOS Oeufs en danger (ou pas) [Ft.Windy] Empty
MessageSujet: Re: SOS Oeufs en danger (ou pas) [Ft.Windy]   SOS Oeufs en danger (ou pas) [Ft.Windy] Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 16:11

SOS Oeufs en danger (ou pas)Ft. Windy Evans

Shiki observait le Flambusard, pas très à l'aise à l'idée de confier ses affaires à d'autres personnes et encore moins à un Pokémon, tandis qu'elle écoutait les explications de Windy. Ces dernières semblaient plutôt logiques aussi la chercheuse ne remettrait pas en cause l'éleveuse, surtout lorsque ses conclusions l'arrangeait : elle voulait juste que ces oeufs éclosent. Elle ne dirait pas être "rassurée" par le fait qu'ils aillent bien, l'inverse l'aurait juste embêtée (et encore), mais tant qu'ils écloraient bientôt tout était bien qui finit bien... Ou pas, parce qu'éclore "bientôt" ne veux pas dire "immédiatement" et qu'elle aurait donc à attendre encore un peu avant d'atteindre la fin qu'elle désirait tant. Shiki n'était pas à 5 minutes près, certes, et n'avait de toute manière rien de prévu en ce jour, mais il y avait tellement de choses plus intéressantes qu'elle pourrait faire à la place, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être légèrement frustrée.

" - Tu peux attendre un peu ici si tu le désir, Flambusard va les aider ! "

Ce n'était pas tant une question de pouvoir que de n'avoir d'autre choix, plutôt, mais le dire à l'oral aurait peut-être était un peu méchant pour cette pauvre éleveuse. Elle avait fait son travail correctement, après tout, aussi ce serait injuste de sa part d'être désagréable. Shiki se contenta d'un léger hochement de tête avant d'atteindre la suite de la phrase de l'éleveuse, cette dernière semblant avoir autre chose à dire.

" - Mh… Si tu veux en attendant je peux te faire visiter le reste du centre… ? Et les différents Pokémon ? Je laisserais un Pokebabyphone ici pour qu’on ne loupe rien !
- D'accord. "

Dit-elle avec un enthousiasme qu'elle ne ressentait pas vraiment, ou du moins pas à ce point. Elle était un peu curieuse, certes, mais c'était tout : elle n'avait pas d'autre motivation pour visiter ce centre excepté son ennui et avoir rien de mieux à faire, d'autant que se faire traiter comme un enfant de maternelle n'était pas de son goût non plus. Enfin, elle ne pensait pas avoir de nouveau le droit à une visite guidée de sitôt aussi il serait dommage de rejeter cette proposition. C'est pour ça qu'elle attendit dans un premier temps que sa camarade prenne l'initiative, n'ayant pas vraiment envie de faire comme si elle était chez elle et aller se perdre on-ne-sait-où, avant que sa curiosité finisse finalement à ce que plusieurs questions lui traverses l'esprit... Enfin bon, en poser une serait déjà un bon début.

" - Au fait, ça fait longtemps que tu travailles ici ? "

Une discussion tout ce qu'il y a de plus banale. Après tout elle ne connaissait rien de sa camarade excepté son prénom et, par déduction, qu'elle devait être du cursus éleveur et plus âgée qu'elle : avoir plus d'information sur la rousse ne serait pas de refus, qui sait quand ça pourrait lui servir ? Etablir des liens était pour elle quelque chose d'important, on ne peut vivre seul et elle se doutait qu'elle aurait sûrement un jour besoin de l'aide d'autrui pour une quelconque chose -comme aujourd'hui par exemple- donc bon... Autant s'entourer de personnes un minimum compétentes. Il n'y avait aucune amitié là-dedans. De toute manière elle se doutait, en voyant l'éleveuse s'occuper des Pokémon et des oeufs avec autant d'affection, que cette dernière n'accepterait jamais ce qu'elle faisait si elle apprenait la vérité : leurs points de vues ne seraient jamais compatibles, mais ce n'était pas important tant qu'au final elle pouvait tirer son épingle du jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
SOS Oeufs en danger (ou pas) [Ft.Windy] Empty
MessageSujet: Re: SOS Oeufs en danger (ou pas) [Ft.Windy]   SOS Oeufs en danger (ou pas) [Ft.Windy] Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 19:36


SOS Oeufs en danger
(ou pas).
Bon, maintenant il fallait juste espérer que les oeufs ne mettent pas trop longtemps à éclore... Non parce que ça serait ennuyeux de devoir meubler pour rien. Une perte de temps pour les deux jeunes filles, enfin, Windy c'était un peu "son métier" et elle était là pour ça donc bon ! Même si elle aurait aimé retourné voir les petits Pokémons. Puis, si ce n'était pas pour tout de suite, Flambusard allait déjà bien les aider, donc quoi qu'il arrive, ça serait sûrement pour cette nuit ou demain matin. Peut-être, on ne peut jamais en être sûr après tout.  
Mais bon, là, Windy jouait les touristes pour sa camarade, elle allait commencé par la nurserie, vu qu'elles étaient juste à côté.

- Au fait, ça fait longtemps que tu travailles ici ?

Windy sembla réfléchir un peu, elle avait commencé quand déjà ? Peut-être deux ou trois semaines après son arrivée ? Après ou avant l'adoption d'Echoes et Kazzenth ? Mh... Sûrement avant. Elle ne savait plus trop, alors elle sourit à Shiki,

- Mh... Depuis novembre... Je crois ? Je suis arrivée mi-octobre donc oui, ça doit être vers début ou mi novembre ! répondit-elle toujours avec son sourire habituel, mais avant d'arrivée sur l'île, j'aidais mon grand-père à sa pension depuis... Petite ! fini-t-elle d'expliquer en poussant la porte de la salle de jeux.

Le sourire de Windy s'illumina en voyant les petits Pokémons jouer et certains venir vers elle, elle lui caressa tendrement la tête avant de regarder la jeune chercheuse en souriant,

- Tout comme chez mon grand-père, je m'occupais surtout de la nurserie, des oeufs et des petits Pokémons... Mon grand-père faisait le reste !

Windy avait une certaine fierté à parler de son grand-père, elle aimait vraiment s'occuper des Pokémons, même si en ce moment elle doutait de plus en plus de sa capacité à devenir une bonne éleveuse... Elle avait tellement réalisé de chose dernièrement qu'elle ne savait plus vraiment où elle mettait les pieds à vrai dire... Des questions n'avaient cesse de tourbillonner dans son cerveau, elle était moins attentive en classe, elle rêvassait ou cherchait des réponses constamment. C'était un peu épuisant à force. Peut-être qu'elle n'avait pas les épaules pour ça... ? Mais dans ce cas là, qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire... ? Enfin, ce n'était pas le moment de partir dans des pensées profondes, il fallait se concentrer sur le moment présent, et prendre les soucis petit à petit.

Puis, la nurserie n'était sûrement pas le plus intéressant à voir pour Shiki, elle prit le temps de lui présenter les petits avant de caresser son Goinfrex toujours présent pour aider,

- Et voici mon Goinfrex, il vient d'arriver dans la famille depuis peu et il m'aide beaucoup au centre ! expliqua-t-elle en donnant une baie à son Pokemon.

Bon, c'était rapide, mais maintenant elles pouvaient aller voir autre chose, à moins que Shiki n'ait des questions, au quel cas, la rouquine serait heureuse d'y répondre ! Mais, il fallait s'intéresser à elle aussi !

- Tu as dis tout à l'heure que tu étais dans le cursus Chercheur, ça doit être passionnant ! Tu t'y plais ?

Windy continua à marcher vers les autres endroits de la pension tout en écoutant la jeune fille et de temps en temps regarder le pokebabyphone.



ft Shiki Amano
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Amano
Nouveau membre
Shiki Amano


Messages : 45
Messages RP : 33
Date d'inscription : 08/03/2020
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7900P$

SOS Oeufs en danger (ou pas) [Ft.Windy] Empty
MessageSujet: Re: SOS Oeufs en danger (ou pas) [Ft.Windy]   SOS Oeufs en danger (ou pas) [Ft.Windy] Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 10:40

SOS Oeufs en danger (ou pas)Ft. Windy Evans

Ainsi Windy avait vécu chez son grand-père et s'occupait déjà de Pokémon depuis cette époque ? C'était... Intéressant. Après tout elle ne pouvait comprendre l'entrain que ressentait l'éleveuse en parlant de sa famille, puisqu'elle n'en avait pas. Enfin, elle avait son grand-frère, certes, mais niveau figure paternelle il y avait mieux : puis elle ne pourrait jamais être "fière" de lui, par exemple, ça lui paraissait bizarre de se réjouir à la place de quelqu'un d'autre... Mais bon, elle était consciente que c'était sa manière de voir les choses qui était fautive ici. Aimer s'occuper de Pokémon était déjà quelques choses qu'elle comprenait mieux, puisque c'était des bestioles sacrément intéressante quand même. Non, elle ne comptait pas s'approcher pour toucher n'importe lequel des Pokémon de la nurserie : pas qu'elle n'osait pas, la chercheuse n'en avait juste pas l'envie. Les mots de Windy étaient juste bien plus intéressant qu'eux même si, pour leur crédits, ils étaient tous très mignons. Probablement.

" - Je vois... "

Elle ne savait pas trop en quoi un Goinfrex pouvait aidé, mais bon, ce n'était pas non plus un Pokémon qu'elle connaissait énormément. En tout cas elle n'aimerait pas avoir ça comme membre de sa famille, même si peut-être qu'elle prenait cette expression de Windy trop au sérieux : il faut dire que si on était littéral, elle serait maman de bientôt trois bébé à l'âge de 12 ans, ce qui est loin d'être une situation ordinaire. Et Seth... On dira qu'il est le Caninos de compagnie du foyer. Même si ce n'est pas un Caninos, certes, elle avait juste du mal à trouver un autre rôle au Viskuse. La chercheuse décida d'abandonner ses pensées, pas très convaincue par la direction qu'elles prenaient. Puis ça tombe bien puisque l'éleveuse lui posa une question.

" - Tu as dis tout à l'heure que tu étais dans le cursus Chercheur, ça doit être passionnant ! Tu t'y plais ?
- Hm, oui. "

Répondit-elle un peu confuse. Si elle ne s'y plaisait pas, elle aurait quitté ce cursus depuis longtemps... Enfin, cela ne faisait qu'un trimestre qu'elle était arrivée, aussi il était peut-être un peu tôt pour en juger. Dans tout les cas elle réfléchit quelques instants avant de développer un peu plus sa réponse, puisque sa camarade semblait si intéressée que ça à l'idée de l'entendre raconter sa vie. Enfin, c'est l'impression que ça lui donnait, en tout cas : peut-être que raconter ses vies respectives est la base de toute interactions sociales, va savoir. Shiki ne sortait pas beaucoup de chez elle donc ce n'est pas elle qui pourrait le discuter.

" - On a quelques cours obligatoires mais, en général, on est libre d'approfondir les sujets que l'on veut. Avant je peinais rien qu'à trouver des manuels de mon niveau scolaire, donc bon... "

Quoi ? Elle était intellectuellement précoce, elle avait le droit de s'en vanter un peu ! Après tout cette avance s'effacerait d'ici quelques années et, avec elle, tout ce qui ferait de Shiki quelqu'un de spécial. Elle voulait que Windy se souvienne d'elle pour ses qualités, au cas où elle aurait besoin de l'éleveuse plus tard, ce pourquoi elle plaça discrètement ce point dans la conversation. Du reste il n'y avait aucun mensonge dans ses paroles : elle n'aurait pas d'intérêt à mentir à Windy, après tout, pas encore en tout cas. Elle fini par ajouter, quelques instants plus tard, afin de conclure sur le sujet :

" - Mais j'imagine que ce n'est pas pour tout le monde. Toutes les filières ont le potentiel d'être intéressante, après tout, et je suis sûre que je dois rater beaucoup de choses. "

C'était également une ouverture pour que Windy parle à son tour de sa filière, même si bon Shiki pouvait elle-même reconnaître que c'était subtil. Peut-être aurait-elle questionner l'éleveuse directement si elle n'était pas un peu déconcentrée par ce qui l'entourait : elle était curieuse de voir où elles se rendraient ensuite. Il devait y avoir tellement de pièce intéressantes dans un centre d'adoption, certaines dont elle ne savait être même pas l'existence. Des pièces secrètes ? Bon, c'était son âme d'enfant qui parlait sur ce dernier point mais c'était amusant à imaginer. Shiki était assez déconcentrée pour avoir oublié ces oeufs, en tout cas. De leur côté ces derniers se portaient bien, l'oeuf Plante particulièrement semblant bientôt prêt à éclore, mais laissait encore pour l'instant aux deux étudiantes le temps de discuter un peu. Pas encore née mais polie, la bêbête : enfin, c'était en assumant qu'un Pokémon était conscient lorsqu'il était encore à l'état d'oeuf. Pour être pragmatique c'était plutôt le talent de Flambusard qui devait commencer à faire son effet.

Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
SOS Oeufs en danger (ou pas) [Ft.Windy] Empty
MessageSujet: Re: SOS Oeufs en danger (ou pas) [Ft.Windy]   SOS Oeufs en danger (ou pas) [Ft.Windy] Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 13:44


SOS Oeufs en danger
(ou pas).
Alors comme ça Shiki était une enfant surdouée ? Woaw. Windy comprenait un peu mieux les choses maintenant... Elle semblait avoir une certaine prestance et... un côté un peu snob ? Un truc du genre, elle ne semblait pas s'arrêter sur des détails futiles ou même se laisser le temps de rêver. Est-ce qu'elle jouait au moins ? C'était un peu triste, est-ce que ses livres sont ses seules compagnons... ? Mh, ça va bien à Windy de penser ça, alors que ses premiers amis humains, elle se les ait fait il y a à peine quelques mois. Puis, il n'y a rien de mieux que les livres ! Ils font de très bons compagnons. Enfin, là n'est pas le sujet. C'était une bonne chose si elle s'y plaisait.

- Mais j'imagine que ce n'est pas pour tout le monde. Toutes les filières ont le potentiel d'être intéressante, après tout, et je suis sûre que je dois rater beaucoup de choses.
- Oui, tout dépend de nos principes et de nos intérêts...

Oui, elle n'avait pas tord. Ses amies dresseuses semblaient bien se plaire dans leur filière, malgré les apparences, Nolan avait l'air de bien aimer la filière ranger. Donc oui, chacune est intéressante, sinon, ça ferait longtemps qu'elles n'existeraient plus. Il n'y avait que la filière coordinateur qui lui restait totalement inconnue. Mais ça avait l'air assez amusant et intéressant, difficile aussi.
Même si pour Windy certaines filières ne devraient pas exister, comme celle des Dresseurs. Ou plutôt revue ? Après, ce n'est pas la filière le problème, mais plutôt ce que les personnes en font. Elle ne portait pas les dresseurs dans son coeur, même si sa vision commençait à s'élargir et à comprendre qu'ils ne sont pas tous pareils... Elle arrive même petit à petit à comprendre les paroles de son grand-père.

- Pour ma part, j'aime beaucoup ma filière car j'adore m'occuper des Pokémons, les soigner, jouer avec eux... mais contrairement à mes comparses, je n'aime pas beaucoup les combats, j'ai appris à aimer les entraînements mais... faire des combats Pokémons, ce n'est vraiment pas quelque chose que j'affectionne particulièrement... Donc même dans ma filière il y a des choses que je n'aime pas particulièrement !

Oui, et est-ce qu'elle pourra être une bonne éleveuse malgré ça... ? La reprise des doutes. Non. Windy secoua la tête avant d'emmener la jeune fille dans un autre endroit. Elle allait lui montrer les parcs extérieurs, ceux intérieurs, les bassins et les salles de soins... Elle faisait toutes les pièces accessibles au public. Bref, une visite plus pour faire passer le temps que de lui faire découvrir la vie d'un éleveur.
Bon. Et maintenant ? Windy devait montrer à Shiki qu'elle savait ce qu'elles allaient faire, quelle mauvaise impression allait-elle donner sinon ? Mh... Malheureusement, la visite arrivait à son terme. Windy pourrait toujours lui offrir un thé et la laisser patienter si elle en avait envie ?

BIIP. BIIIP.

Oh ? Le Pokebabyphone venait de sonner. Windy l'avait presque oublié lui. Elle appuya sur un bouton avant d'avoir sur le petit écran un visuel sur Flambusard. Il s'était un peu redressé, et des fissures s'étaient formées sur les deux oeufs, en particulier un des oeufs ! Windy eut un grand sourire sur le visage avant de regarder Shiki,

- Je crois que tu vas bientôt rencontrer tes Pokémons !

Allez ! Il n'y avait plus de temps à perdre, dans un petit élan de joie, la rouquine emmenait la jeune fille vers la salle d'examen. La venue au monde d'un Pokémon était toujours quelque chose qui mettait en joie l'éleveuse, c'était vraiment quelques choses d'émouvant à chaque fois. Et de retour dans la salle, les oeufs bougeaient énergiquement... La jeune fille avait hâte de savoir ce qui allait en sortir !



ft Shiki Amano
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS Oeufs en danger (ou pas) [Ft.Windy] Empty
MessageSujet: Re: SOS Oeufs en danger (ou pas) [Ft.Windy]   SOS Oeufs en danger (ou pas) [Ft.Windy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Oeufs en danger (ou pas) [Ft.Windy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On fait pas d'omelette sans casser des oeufs ! [Adoption - Solo]
» [444 - 404 - 083] Windy Evans
» Echange Windy & Zoé
» Futur apprenti éleveur ? [PV - Windy] / FINI
» Briser la glace... Et des cailloux [ft Windy] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Parc :: Centre d'adoption-
Sauter vers: