Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un soleil de printemps | PV Branwen

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Un soleil de printemps | PV Branwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soleil de printemps | PV Branwen   Un soleil de printemps | PV Branwen - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 18:04


Un soleil de printemps.
Eween avait un adversaire coriace ! Mais la petite louve ne perdait pas espoir, elle sauta sur le dos du chiot de feu en jappant joyeusement avant de sauter plus loin, elle avait voulu faire quoi là ? Jouer à saute Moumouton ? Haha ! Elle finit par se remettre en position, agitant la queue, et fixant le Caninos, elle était prête à le recevoir !

Korki avait posé sa balle au sol et tel un Ronflex bouchant un chemin, il s’était posé dessus, les quatre pattes écartées, un gros tas de fourrure ! Et maintenant ? Allait-elle avoir assez de force pour dégager l’apprenti ronflex ? En tout cas, Mary les observait sur son arbre et elle semblait morte de rire.

Visiblement, Windy avait utilisé un vocabulaire un peu trop poussé pour le jeune garçon. Alors, elle semblait réfléchir à un autre mot : « ses parents » ? Oui, c’était plus simple de dire comme ça. Et comment pourrait-elle lui expliqué mieux ? Elle prit quelques secondes pour réfléchir, lui laissant le temps de caresser le petit oiseau qui semblait totalement ravie de cette caresse ! Elle n’est vraiment pas farouche avec les humains… Mais c’était vraiment autre chose quand des Pokémons s’approchaient. L’éleveuse sourit alors à Bran, d’un sourire doux :

- Mh… Plus ou moins… Disons que les CTs c’est une méthode d’entraînement pour arriver à une attaque précise que l’être humain apprend à son Pokémon, et l’attaque par reproduction, c’est plutôt que certaines attaques peuvent être transmises aux bébés Pokémons ! C’est un peu comme les gênes, par exemple, quelqu’un de ta famille a les cheveux blonds, et donc ils te transmettent cette couleur quand tu né ! commença-t-elle à dire, cherchant des mots simples, et donc là, si les parents de ton Pokémon connaissent certaines attaques, ton Pokémon l’aura comme dans ses gênes et il suffira de l’entraîner pour ! dit-elle plutôt fière d’elle, même si c’est un peu plus compliqué dans la réalité, et donc je travaille avec mon Pokémon pour réveiller une attaque qu’elle peut apprendre…

Ouais. Enfin, c’est très bizarre de résumé ça comme ça en fait… Windy prit son livre pour lui mettre sous les yeux. Il y avait un schéma expliquant ça un peu mieux et surtout, Bran pouvait voir des tableaux d’attaques avec des dessins de Pokémons susceptible de pouvoir apprendre telle ou telle attaque. Peut-être que ça serait plus clair pour lui comme ça ? Car là, Windy ne savait pas trop comment lui expliquer. Peut-être qu’elle-même s’était un peu perdue dans ses explications.

Après avoir repris un peu sa respiration, elle sourit au garçon pour répondre à sa dernière phrase,

- J’ai grandi dans une pension, mon grand-père est un très bon éleveur, donc je connais les bases on va dire, mais c’est pour ça que je suis à l’académie, pour m’améliorer ! Donc je suis sûre que toi aussi tu finiras par comprendre ! dit-elle avec un doux sourire.

Windy regarda un peu ses Pokémons avant de reprendre :

- Tu n’as pas choisi une voie très facile, donc bon courage ! dit-elle en retenant un petit rire.

Ouais. Elle non plus n’avait pas choisi une voie facile… Elle n’était même plus trop sûre de la voie choisie, mais chassant rapidement cette idée, elle se contenta de sourire.



ft Branwen Absaroki
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
Un soleil de printemps | PV Branwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soleil de printemps | PV Branwen   Un soleil de printemps | PV Branwen - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 21:54


Le Caninos restait un peu surpris de voir la jeune louve pas lui sauter dessus dans le but de rester là, mais bien lui sauté dessus pour ensuite sauter un peu plus loin. Il avait dû mettre quelques secondes à essayer de comprendre le but, pour au final, ne point chercher plus loin, se relevant toujours avec autant d’énergies pour venir bondir de nouveau vers la Rocabot, joyeusement.

La jeune renarde de feu n’avait pas plus s’empêcher de rire un peu, de manière amicale en voyant faire Korki. Elle ne s’attendait pas à le voir faire la grosse patate sur la balle. Enfin, celle-ci avait fini par se rapprocher du chien électrique d’un pas élégant, voire quelque peu aguichant. Elle savait très bien qu’elle n’aurait sûrement pas la force physique pour faire bouger le Voltoutou de là, mais cela ne pouvait point dire qu’elle ne pouvait pas essayer autre chose. Venant simplement passer près de celui-ci dans le but de passer ces queues près de la truffe de ce dernier, idée de voir sa réaction, puis contre lui. Était-il chatouilleux ? Cela, la Goupix ne le savait point et il fallait dire que cela ne lui était même pas venu à l’esprit, elle voulait surtout voir la réaction du mâle.

Je caressais paisiblement la petite boule de coton, pour revenir déposer mon attention vers Windy lorsque celle-ci prit la parole, suite à mon interrogation sur le sujet. L’écoutant attentivement, cela avait un peu plus de sens ainsi dans ma tête. Disons que le schéma dans le livre aidait grandement à comprendre le tout ! C’était toujours plus clair en image, après tout, n’est-ce pas ? Une attaque en gros que les parents connaissaient et que leur petit avait des chances d'hériter. Un peu comme le fait que petite sœur pouvait utiliser Hypnose, tout comme maman, alors !

- Je vois… Un peu comme petite sœur sait utiliser hypnose, comme maman !

Ouais, là, j’avais compris ! Enfin, je crois… Ooh ! Alors elle avait grandi dans une pension, cela était logique, du coup, qu’elle en connaisse assez sur ce domaine. Enfin, j’imagine qu’on était tous à l’académie pour s’améliorer, n’est-ce pas… ? Remarque, dans mon cas, j’y étais parce qu’on m’y avait envoyé, parce que je devais avouer que je préférais quand même rester à la maison ou dans la forêt à ce bâtiment rempli de gens… Nan, je n’avais certainement pas choisi une voie facile… Remarque pour moi, toutes les voies étaient difficiles… Enfin, je crois… Cela était dur à dire en fait, puisque je ne connaissais pas grand-chose sur toutes les voies possibles ici…

- Cela donne un petit avantage… j’imagine ! Commençais-je sur le choix de Windy. - Merci ! C’est pas vraiment moi qui a choisi, c’est plutôt lui. Pointais-je le Caninos qui jouait avec la Rocabot, tout en le regardant.

Après tout, j’avais choisi cette voie parce que celui-ci voulait toujours devenir plus fort et aimait se battre… Ouais, au final, il ne m’avait pas fait choisir quelque chose de facile, mais dans mon cas, j’imagine que le domaine choisi aurait été dur, quel qu’il soit… Enfin, j’espérais bien que j’allais réussir à comprendre un jour ou l’autre, je n’étais pas à l’académie pour rien, après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Un soleil de printemps | PV Branwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soleil de printemps | PV Branwen   Un soleil de printemps | PV Branwen - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2020 - 0:37


Un soleil de printemps.
Dans son combat contre le chiot de feu, Eween sauta sur lui en même temps que lui, lui donnant un petit coup de tête sans le faire exprès : il avait la tête dure ! La Rocabot se trouvait assise sur ses fesses, mais jappa joyeusement, ça l’avait amusé ! Elle ne mit pas longtemps avant de retourner sauter sur Caninos en grognant avec amusement.

Korki regardait la renarde, toujours coucher sur sa balle… Qu’est-ce qu’elle faisait ? N’essayait-elle pas de reprendre sa balle… ? Mais au contact des queues de la jeune renarde, Korki ne put retenir un éternuement. Puis il sursauta, ça faisait des chatouilles ! Il ne put que se relever pour éviter le contact avec la Goupix… Et sûrement pas assez rapide pour reprendre sa balle !

- Je vois… Un peu comme petite sœur sait utiliser hypnose, comme maman !

A vrai dire, Windy ne savait pas très bien de qui Bran parlait mais… Si c’était de la maman du petit Goupix, alors c’était sûrement le cas ! Elle hocha la tête avec un grand sourire, il avait tout compris ! Peut-être que les dessins étaient plus explicite que ses explications… Plus clairs sans doute.

Par contre, elle ne voyait pas trop « quel avantage » elle pouvait avoir… A part pouvoir s’occuper des besoins vitaux des Pokémons ? Mais ça, n’importe qui qui aime ses Pokémons pouvaient le faire. Mais elle hocha la tête, elle n’allait pas partir sur ce genre de débat avec le garçon, non c’était assez compliqué dans sa tête alors pour en parler avec un inconnu c’était encore un peu plus compliqué… Alors elle s’était contenté de sourire et d’acquiescer.

D’ailleurs, elle leva la tête vers les deux chiots qui jouaient, Eween était un peu brutale mais le Caninos semblait savoir la remettre à sa place à la perfection ! Et c’était plutôt une bonne chose, Windy était contente que sa petite Rocabot se dépense comme ça.

Mais Lynéale la rappela à l’ordre, c’est vrai qu’ils avaient un entraînement ! Secouant la tête, Windy ferma son livre en regardant Bran :

- Bon, je vais devoir me remettre à l’entraînement… Tu veux y assister ? demanda-t-elle en souriant.

Peut-être que ça pouvait l’intéresser ? Puis, en ramassant son livre, elle eut une idée : et pourquoi elle n’essayerait pas d’apprendre une technique à un autre Pokémon ? Essayer sur les siens c’est bien mais elle pouvait essayer de mettre en pratique sur un autre Pokémon que sa famille ?

- Mh… Je pourrais même essayer d’apprendre une capacité à ton petit frère ou ta petite sœur ? proposa-t-elle avec enthousiasme.

Après, il n’était pas obligé d’accepter… Mais ça pourrait être plutôt sympa !



ft Branwen Absaroki
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
Un soleil de printemps | PV Branwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soleil de printemps | PV Branwen   Un soleil de printemps | PV Branwen - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 12:14


Si, quelque chose que le chiot de feu n’avait point prévu, cela était bien le fait que la Rocabot saute même moment que ce dernier. Il avait fait un beau tête-à-tête, dans le sens littéral, pas romantique… Celui-ci était tombé sur le derrière légèrement sonné. Disons qu’il n’avait pas la tête aussi dure que Eween. Le Caninos était resté confus un brin plus longtemps à cause de cela, à peine était-il revenu a lui que le chien c’était pris la Rocabot sur lui. Cela ne l’empêchait point de se débattre, malgré tout, toujours aussi enjoué.

La Goupix ne plus s’empêcher de rigoler doucement, de manière amicale, face à la réaction du Voltoutou. Cela lui avait laissé le temps de reprendre la balle à son tour. Oui. Elle était contente de son coup, la petite renarde de feu.

Oh ! Elle allait devoir se remettre à l’entraînement ? Cela devait vouloir dire qu’on devait partir ? Dommage… Aah ! Ou pas ? Je pouvais vraiment rester ? Visiblement ! Windy pouvait même peut-être apprendre quelque chose à un des deux membres de ma famille ? Cela serait trop cool ! Avant même que j’aie le temps de répondre, le Caninos qui était toujours sous la type roche, laissait entendre un aboiement joyeux, tout en regardant dans notre direction. Il avait compris ce que la jeune femme avait dit, visiblement. Enfin, il restait toujours coincer sous la Rocabot. La Goupix n’en portait pas plus attention. Après tout, celle-ci aimait moins se battre que son frère, donc cela devait beaucoup moins l’intéresser.

- Je peux vraiment ? Oui, veux bien ! Lançais-je en souriant. Je ne savais point comment apprendre des attaques aux Pokémons, donc qui sait, peut-être que j’apprendrais quelque chose sur tout ça aussi. Certes, je doutais fort bien pouvoir faire comme Windy, mais cela aiderait peut-être à comment faire avec les CTs. Enfin, je n’en savais rien, mais dans tous les cas, je ne perdais rien à y assister, n’est-ce pas ? Surtout, que petit frère semblait intéresser, donc je ne pouvais certainement pas dire non, quoi. – Je crois que petit frère est intéressé. Oui. Même s’il était coincé là, il était intéressé, le chiot de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Un soleil de printemps | PV Branwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soleil de printemps | PV Branwen   Un soleil de printemps | PV Branwen - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 0:15


Un soleil de printemps.
- Je peux vraiment ? Oui, veux bien !

Il avait accepté. Windy avait souri, tant mieux. Elle pourrait s'exercer avec quelqu'un d'autre que son propre enfant, même si elle n'aimait pas les combats Pokémons, si c'était la volonté du Pokémon d'apprendre de nouvelles attaques, pourquoi les priverait-elle ? Mh, peut-être qu'elle devrait y penser plus sérieusement parce qu'à voir Kazzenth et Eween... Enfin bon. Là n'était pas la question.

– Je crois que petit frère est intéressé.

Eh bien parfait ? Bon, vu les piaillements de Lynéale, le petit oiseau ne semblait pas vraiment ravi... Mh, il faudra qu'elle continue de s'occuper d'elle aussi, elle ne doit laisser personne derrière, c'était compliqué maintenant que la famille s'était agrandi, mais... il le fallait. Alors elle regarda Eween qui écrasait le pauvre petit chiot de feu :

- Eween, tu peux le laisser tranquille ? demanda gentiment l'éleveuse avec un petit sourire amusé.

Eween grogna amicalement sur le Caninos, c'était donc fini leur petit jeu ? Elle se leva, puis se secoua avant de lever une patte vers l'autre canidé, comme si elle lui disait : "On est amis, hein ?"
Windy rappela alors les deux petits chiots, peut-être que la chienne de roche pourrait assister à l'entraînement ? Pourquoi ne pas apprendre une technique elle aussi ? Haha, pour le moment, elle pensait surtout à jouer !

Et du côté de Korki et de la Goupix, c'était toujours pareil, Korki se remit sur ses petites pattes comme un boudin, et sautilla vers la renarde... Comment allait-il récupérer sa balle cette fois... ? Mh mh... Il se tourna et parti "rapidement" vers Gloups, lui volant une baie et retourna près de la renarde, posant la baie à ses pieds. Voulait-il faire un échange ? La balle contre la baie ? Haha !

En attendant que le Caninos arrive, Windy avait un peu fouillé dans son livre, il n'y avait pas tous les Pokémons, pas dans ce tome, mais elle avait trouvé le petit caninos ! Et la liste pouvait être longue... Tiens. Une attaque attira l'attention de la jeune fille et les conditions météorologiques étaient parfaites :

- Que dis-tu d'Aurore ? C'est une attaque qui permet de soigner... Et l'efficacité varie selon la météo et là, sous un grand soleil comme ça, c'est idéal !

Elle lut rapidement quelques lignes avant de regarder le Caninos, bon si elle avait bien compris, il devait capter plus ou moins l'énergie des rayons du soleil, de ressentir l'air et l'énergie ambiante... Se concentrer sur sa propre énergie... Ok. On va essayer.

- Alors, Caninos, déjà, tu vas fermer les yeux... dit-elle en imitant ce qu'elle disait, en suite tu vas inspirer et... Tu vas essayer de ressentir l'énergie ambiante... Tu sens la douceur des rayons du soleil ? demanda Windy en inspirant.

Eween était venue voir la scène, elle pencha la tête sans comprendre ce qu'il se passait, elle voyait juste sa maman les bras écartés faisant une drôle de figure... Quant à Lynéale, elle avait l'air de bouder sur sa branche. Le Kirlia de Windy, c'était approché pour assister l'éleveuse, imitant ses mouvements avec ses petits bras...

- Et tu dois ressentir cette énergie imprégner ton corps... continua-t-elle.

Et si jamais elle n'y arrivait pas ? Alors qu'elle avait les yeux fermés, l'éleveuse commençait un peu à stresser... Et si jamais elle n'arrivait pas à enseigner la technique au Caninos... ? Serait-elle une piètre éleveuse ? Même pas capable de tenir parole ? Si seulement son grand-père était là... Lui, il aurait su quoi faire, il pourrait la guider et lui dire comment faire... Le visage de Windy se crispa alors qu'au fond d'elle, elle n'était vraiment plus du tout à l'aise...

"Papy... Au secours, viens m'aider s'il te plaît"... Voilà ce qu'elle pensait intérieurement. "Papy, au secours !"



ft Branwen Absaroki
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
Un soleil de printemps | PV Branwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soleil de printemps | PV Branwen   Un soleil de printemps | PV Branwen - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 10:18


Lorsque la Rocabot bougea de sur le Caninos, suite à la demande de la jeune femme, le chien de feu avait fini par se relever dans le but de se secouer à son tour. Celui-ci avait répondu à cette dernière d’un aboiement joyeux. Il aurait aimé continuer à jouer avec l’autre canin, mais il ne pouvait certainement pas faire deux choses en même temps, donc il n’avait pas vraiment le choix, là. Lorsque Windy appela les deux chiots, le Caninos était allé la rejoindre sans hésitation, d’un air toujours aussi joyeux.

Petite sœur regarda Korki faire, elle se demandait ce qu’il préparait à partir ainsi, à lui tourner le dos. Elle pencha la tête sur le côté confus, sans pour autant bouger, gardant toujours la balle. Celle-ci comprit le tout lorsque le Voltoutou revit avec une baie. Échange qui l’intéressait grandement… Oui, elle restait légèrement naïve par moment. Celle-ci avait effectivement lâché la balle pour l’échanger contre la baie que le chien avait rapportée. Elle n’était pas gourmande de nature, mais cela ne voulait pas dire qu’elle ne pouvait pas avoir un petit creux là.

Le Caninos avait fini par s’asseoir devant Windy. Écoutant la jeune femme, il n’avait peut-être pas compris tout ce qu’elle avait dit, mais il avait dû comprendre que cette attaque soignait. Chose qui ne pouvait qu’intéresser le chiot de feu qui s’en montrait bien joyeux, tout en laissant attendre un aboiement pour confirmer le tout, une façon de dire oui. Quant à moi, je regardais le tout curieux et intriguer, peut-être que cela m’aiderait dans le futur, après tout, j’avais quelques CTs que je ne comprenais point comment utiliser…

Le Caninos ferma les yeux lorsque Windy le demandait, suivant les conseils de la jeune femme sans hésitation. Il restait néanmoins silencieux quelques instants, celui-ci ne voulait absolument pas donner une fausse réponse positive à l’éleveuse. Lorsqu’il pensait que le tout était bon, gardant les yeux fermer celui-ci laissa entendre un aboiement positif. Pendant ce temps, j’avais tourné la tête vers Lynéale qui ne semblait pas des plus heureuse sur la branche, lui souriant paisiblement, tout en tendant le bras vers cette dernière, sans vraiment réfléchir.

Cela avait pris quelque temps… Temps qui pouvaient paraître une éternité lorsqu’on était concentré ou attendait quelque chose. Même pour le chiot de feu cela avait paru une éternité, alors que cela avait simplement durer quelques minutes au plus. Le corps du canin avait commencer à briller doucement sans vraiment que celui-ci s’en rendre compte puisqu’il avait les yeux fermer. Celui-ci avait rouvert les yeux que quelques secondes après que le corps du Caninos avait légèrement brillé, tel le soleil qui trônait sur nos têtes. Celui-ci regardait la jeune femme d’un air légèrement confus, mais qu’il demandait un peu en même temps s’il avait réussi ou pas, alors qu’il était sûrement le mieux placer pour répondre, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Un soleil de printemps | PV Branwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soleil de printemps | PV Branwen   Un soleil de printemps | PV Branwen - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 21:25


Un soleil de printemps.
Korki était content : la Goupix avait fini par accepter son échange ! Youpi ! Et à peine avait-elle ouvert la gueule pour récupérer la baie que Korki lui donna pour attraper sa balle et essaya de courir vite sur ses petites papattes, mais... Il fut interrompu par un Gloupx pas très content, il lui attrapa la balle de la gueule sans vraiment de douceur et il la lança loin dans les hautes herbes... Le Voltoutou couina et leva la tête : il fallait qu'il l'a retrouve maintenant. Il baissa les oreilles, ça s'annonçait difficile... Alors il partit en direction du jet de balle, les oreilles baissées et couinant presque. Gloups n'aimait vraiment pas qu'on touche à sa nourriture et c'était sa façon de se venger du petit chien électrique !

Du côté de Windy, son enseignement semblait... Bien se passer ? L'éleveuse avait ouvert un œil quand elle avait vu le petit chien s'éclairer rapidement, elle eut un grand sourire : c'était ça l'effet cherché, non ?! Elle papillonna des yeux avant de se baisser pour être au niveau du canidé :

- Bravo Caninos ! dit-elle avec un grand sourire pour l'encourager.

L'éleveuse était contente de lui. Et quand même un peu d'elle... Elle n'était peut-être pas si nulle même si tous les mérites revenaient à Caninos, il avait réussi à comprendre ce qu'elle voulait lui transmettre ! Alors, Windy hocha la tête et se remit en place, se concentrant à nouveau...

- Tu es prêt ? On va ré-essayer ! annonça Windy en prenant une grande inspiration.

Et Echoes aussi, leva ses pattes avant d'inspirer pour sentir l'énergie... D'ailleurs, il avait lui aussi une technique de soin, alors peut-être qu'il pourrait essayer de transmettre son savoir au petit chien de feu ?
Il attendit qu'il finisse cet exercice là pour aller le voir, il n'allait pas le déranger alors qu'il se concentrait, mais dès que la pression était relâchée, il alla prendre un rôle de professeur pour parler au Caninos et lui dire plus ou moins ce que lui ressentait quand il lançait son attaque "Vibra-Soin".

- Merci Echoes de m'aider, comme toujours !

Windy souria tendrement à son Kirlia, elle avait beaucoup de chance de l'avoir. Peut-être qu'avec ça le petit chien de feu arriverait-il à comprendre davantage ? Il apprendrait sûrement plus vite si c'était un autre Pokémon qui lui apprenait !



ft Branwen Absaroki
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
Un soleil de printemps | PV Branwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soleil de printemps | PV Branwen   Un soleil de printemps | PV Branwen - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 10:31


Korki avait maintenant la balle, ouais, mais en échange la petite Goupix avait une baie, un échange pas mal, selon elle. Enfin, avait-elle à peine finie de manger la baie en question qu’elle tourna le regard, mais pas pour voir un chien qui continuait de fuir avec la balle, mais bien celle-ci qui avait été balancer dans les hautes herbes par un Goinfex… Un Goinfrex pas très heureux visiblement… Du moins, cela n’avait pas l’air d’un lancer pour s’amuser, puisque le Voltoutou n’avait pas un air très heureux là… Chose qui inquiétait légèrement la renarde de feu qui n’avait pas compris ce qui venait de se passer. Sans vraiment attendre plus longtemps, celle-ci était partie rejoindre le chien électrique, tout en terminant d’avaler le petit bout de baie qui lui restait dans la gueule. Lorsque celle-ci passait près du Goinfrex, elle lui donna simplement un regard qui voulait facilement dire ; Pas cool ça, mais vraiment pas. Après tout, celle-ci ne comprenait pas pourquoi la situation avait terminé ainsi, donc voilà. Dans tous les cas, elle afficha un léger sourire à Korki, un peu dans le but de lui dire que tout allait bien aller, qu’ils allaient retrouver la balle. Après tout, à deux, ils avaient déjà plus de chances, n’est-ce pas ?

Lorsque Windy vit féliciter le chiot de feu, celui-ci laissa entendre un aboiement joyeux, tout en foutant l’air derrière lui avec sa queue. Il n’avait peut-être pas compris à cent pour cent, mais il en avait compris amplement pour avoir l’effet recherché, visiblement. Caninos qui était bien enthousiaste ici et cela ne le quittaient point lorsque la jeune femme lui proposait de ré-essayer, celui-ci laissa entendre de nouveau un aboiement dans le but de lui donner une réponse positive.

Il ferma de nouveau les yeux, idée de se concentrer autant sur l’énergie solaire que l’effet que cela avait eu la fois d’avant. Cette fois-ci pas grand-chose se passait, mais cela n’était point quelque chose qui découragerait le canin de feu, loin de là. Alors qu’il allait recommencer, celui-ci s’abstenu un premier temps dans le but de regarder Echoes faire, de l’écouter, curieux. Au début, il ne comprenait pas trop, mais cela avait commencé à être visiblement de plus en plus clair pour celui-ci. Dans tous les cas, il semblait bien heureux d’apprendre quelque chose au côté de Windy et Echoes. De mon côté, j’étais simplement heureux, parce qu’il l’était… Ou quelque chose du genre. Tandis que le Kirlia s’occupait de mon petit frère, j’étais venu rejoindre la jeune femme.

- Wow ! Débrouilles bien ! Lançais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Un soleil de printemps | PV Branwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soleil de printemps | PV Branwen   Un soleil de printemps | PV Branwen - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 23:37


Un soleil de printemps.
Voltoutou aboya quand il vit la renarde le suivre... Elle allait chercher avec lui ? Trop bien ! Il se sentait déjà un peu plus courageux. Puis, avec son talent Ramasse balle, il allait pouvoir la retrouver plus facilement... Non ? Haha. Alors il commença à chercher... et il espérait juste ne pas se retrouver nez à nez avec un Pokémon sauvage, il n'aimait pas vraiment combattre le petit chiot, il comptait sûrement sur la renarde pour ça.

Pour Caninos, Echoes et Windy, l'entraînement continuait et pour le moment, on pouvait dire que tout se passait plutôt bien ! Oui, Windy était vraiment contente et au final, elle ne se trouvait pas si nulle que ça pour apprendre des attaques ? Haha, mais ce n'était clairement pas une partie de plaisir, même si l'élève en question était très discipliné et qu'il comprenait vite. Oui, décidément, être éleveuse n'était peut-être pas le bon travail pour la jeune rouquine. Enfin, là, elle prenait quand même plaisir à réaliser la tâche ! Mais sur un Pokémon différent, comme Kazzenth... c'était compliqué. Très compliqué.

- Wow ! Débrouilles bien !

L'éleveuse avait alors ouvert les yeux et sourit au garçon, hochant vivement la tête pour acquiescer à ses paroles, elle regarda le duo Caninos-Kirlia.

- Oui, ils sont formidables ! dit-elle en souriant.

Et ils répétèrent tout ça plusieurs fois... l'attaque allait bien commencer par rentrer et il allait la maîtriser avec brio ! Mais, petit à petit, le soleil de printemps laissait place au crépuscule de printemps et la jeune fille n'avait aucunement l'intention de rentrer une fois la nuit tombée... Surtout qu'elle voulait faire un détour par le centre Pokémon, pour voir son oeuf malade. Alors elle regarda le petit garçon.

- J'ai été très heureuse de te rencontrer Branwen ! dit-elle en souriant, j'espère qu'on se reverra, mais là, je dois y aller... Désolé de partir comme ça, j'espère que ton petit frère arrivera à mettre en oeuvre cette attaque correctement ! Mais je n'en doute pas, il est super !

Et presque aussitôt, Windy ramasser ses affaires, son livre, il faudra aussi qu'elle avertisse les rangers de la prairie que... Qu'elle a cassé un arbre, haha. Même si ce genre de chose doit souvent arriver... Enfin, sûrement. La jeune adolescente siffla pour rappeler tout le monde et ils furent tous présents, sauf Voltoutou. Alors Echoes partit le chercher pendant que Windy sifflait après son Pokémon, proposant à ceux qui étaient déjà là de rentrer - ou non - dans leur Pokéball...

Korki avait entendu, mais... Il y avait sa balle. Et il ne la trouvait pas... Alors, quand il vit Ehcoes devant lui, le chiot couina. Le Kirlia s'était montré assez autoritaire, ils devaient y aller à présent. Alors, le chiot électrique se tourna vers la Goupix, peut-être lui confiait-il sa balle... ? Et sinon, eh bien tant pis, elle serait perdue à jamais dans la prairie... À contre cœur, il suivit le Kirlia et rejoignit rapidement sa maman.

Une fois tous ses enfants près d'elle, Windy fit un signe au garçon et se dirigea vers le centre-ville, où elle pourrait retrouver le centre Pokémon... Et elle ne tarderait pas à rentrer après ça. Décidément, quelle journée bien remplie !



ft Branwen Absaroki
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soleil de printemps | PV Branwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soleil de printemps | PV Branwen   Un soleil de printemps | PV Branwen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soleil de printemps | PV Branwen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carnet de Branwen.
» Adoption de Branwen.
» Pension de Branwen.
» Branwen Absaroki VS Cornélia !
» Groupe A : Branwen VS Kabu [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Prairies-
Sauter vers: