Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un soleil de printemps | PV Branwen

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Un soleil de printemps | PV Branwen Empty
MessageSujet: Un soleil de printemps | PV Branwen   Un soleil de printemps | PV Branwen Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 22:02


Un soleil de printemps.
Un mois assez calme si on peut dire. Enfin, si on oublie les convocations à répétions chez le Directeur. Mais là... Elle en aurait bientôt une. C'est sûr, avec les dégâts qu'avait causés Kazzenth et cette fois, Milla ne pouvait pas la défendre ou l'aider : il avait attaqué l'équipement de la cafétéria. Ouais. Il a voulu manger le four ou un truc du genre... Windy commençait à vraiment baisser les bras.

Mais comme on dit, nouveau mois, nouvelle saison, nouvelles aventures. Suivie par sa fidèle boule de coton, la petite pomme se dirigeait en direction des prairies ! Aujourd'hui, elle allait entraîner sa petite princesse, elle avait un livre avec elle "Les secrets de la reproduction Pokemon". Un livre au nom un peu étrange pour certains esprits mal tournés, mais c'était surtout parce que la jeune fille venait de lire un chapitre sur les attaques transmises par les parents des Pokémons, elle s'était renseignée et elle voulait apprendre une attaque à Lynéale, alors, c'était peut-être le bon moment pour s'y mettre ? Bien sûr, Echoes aussi serait de la partie ! Peut-être qu'il participerait ? Ou peut-être juste en tant qu'observateur ? Windy avait presque envie d'être tranquille avec le petit Tylton. Après, elle venait d'adopter Gloups, donc peut-être l'entraîner... ? Mh, non. L'entraînement des autres attendra ! Même si elle aimerait beaucoup travailler sur la sociabilité de son petit Orion, le Mini-draco a peur de tout et tout le monde... C'est un peu navrant. Oui, Windy allait devoir s'organiser et revoir son programme quotidien, haha, pire qu'une ministre.

Mais trêve de blabla, que l'entraînement commence ! Le nez dans ses bouquins, la rouquine ne savait pas vraiment comment s'y prendre dans la "vraie vie"... Mh, les écrits, c'est bien, les actes, c'est presque mieux. Mais attention, elle "s'attache" les cheveux. Ouhla, Windy est sérieuse. Une pince, deux pinces et un élastique : elle est prête. Lynéale virevolte dans les airs et Echoes se place en position de combat... Que de sérieux dans tout ça ! Alors, comment va-t-elle s'y prendre ?!



- Lynéale, je veux que tu t'envoles et que tu fonces sur le haut de ce buisson en concentrant ton énergie sur tes ailes !

Bonne ou mauvaise méthode, Windy était plutôt confiante, pour une fois qu'elle ne se laissait pas envahir par le doute ! Non, aujourd'hui, elle avait pleine confiance en ses capacités, et ses Pokémons le ressentaient.
Lynéale commençait vraiment à écouter sa dresseuse, elle faisait moins de caprice, c'était agréable pour Windy de savoir qu'elle pouvait compter sur sa petite Tylton ! Echoes aussi, il était de plus en plus sérieux, déjà que ce n'était pas un grand joueur... Il en prenait plus sur ses épaules qu'il ne devrait d'ailleurs !

Les premiers n'étaient pas très concluants, il faut le dire. Echoes s'entraînait en courant et en donnant des coups dans les airs... Windy le trouvait vraiment adorable, il avait bien retenu les entraînements des Pokémons de Kay, c'était assez amusant. Rapportant son entraînement sur l'oiseau, qui essayait de mettre le maximum d'énergie et de concentration sur ses ailes, elle remarqua ses ailes s'illuminer et devenir plus dur et tranchante, ouais ! C'était un très bon début ! Elle allait la maîtriser cette attaque Aile d'Acier ! Windy applaudit, très heureuse. Echoes s'approcha même pour voir, il tenait à voir les progrès de l'oiseau de ses propres yeux, oui, il était très attentif aux autres Pokémons.

- Bravo ma chérie ! Tu y arrives, continue comme ça !

Windy commençait à reprendre foi en ses capacités d'éleveuse. Mais... En voyant le petit oiseau se diriger vers un arbre et... "le couper en deux", là, elle était moins fière ! Déjà que Kazzenth s'amusait à détruire l'académie, si Lynéale s'amusait à détruire l'extérieur de l'académie... Non, ça n'allait pas !

- Lynéale, non, s'il te plaît ! cria Windy en courant vers elle.

Mais... Elle était bien décidée à recommencer. Echoes utilisa Téleport avant de mettre ses "mains" sur sa tête et... D'un coup, les ailes de Lynéale redevinrent "normales". Qu-qu'est-ce qu'il s'était passé ? C'était une attaque Entrave ? Sûrement, il commençait à s'entraîner sur cette attaque depuis un moment... Windy soupira. Plus de mal qu'autre chose... Elle caressa la tête de son petit Kirlia avant d'aller prendre l'oiseau un peu assommé dans ses bras.

- Bon, on va faire une pause ici ! dit-elle amusée.

Son livre en main et ses Pokémons libres de jouer, Windy avait bien mérité une petite pause.



ft Branwen Absaroki
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
Un soleil de printemps | PV Branwen Empty
MessageSujet: Re: Un soleil de printemps | PV Branwen   Un soleil de printemps | PV Branwen Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 10:53


- Ooh ! Fait beau aujourd'hui, sort ?

Les deux Pokémons feus présents dans la pièce laissaient entendre un cri de joie, visiblement, ils étaient bien d'accord avec ça. Après tout, eux aussi préféraient être dehors en pleine nature qu’être bloquer entre quatre murs… Ou pas… En fait, je n'en savais rien… Bref, on était tous sortis ou presque parce que Raven visiblement n'avait point l'air parti pour soit s'ouvrir à nous, soit faire autre chose que nous foutre dans des bordels pas possibles avant de retourner se cacher dans sa ball… Sérieux, pourquoi refusait-elle de retourner dans la nature dans ce cas, pourquoi tenait-elle autant à rester dans une de ces étranges sphères ? Je ne comprenais point…

J'avais quitté ma chambre pour rejoindre l'extérieur du bâtiment. Levant mes bras dans les airs doucement, idée de m'étirer un peu. Tandis que le Caninos s'était mis à commencer à courir après la Goupix qui s'amusait à éviter son frère joyeusement. Je les laissais faire, alors que j'avais commencé à marcher sans vraiment me préoccuper par où j'allais… Du moment que j'étais dehors cela m'allait. Les deux types feus continuaient leur jeu, tout en me suivant… Enfin, suivant était un grand mot, souvent, ils étaient rendus devant moi. Errant ainsi sans vraiment porter attention, jusqu'à ce que mes pieds touchèrent de l'herbe assez haute, une grande étendue verte trônait devant mes yeux. Petit frère et petite sœur avaient aussi arrêté leur jeu.

- Ah bah ! Un tour dans la prairie, aujourd'hui ! Lançais-je en souriant, alors que je commençais à m'aventurer dans l'herbe. – Hm ? Mon attention avait changé radicalement d'endroit, alors qu'un arbre plus loin était tombé… ? Ou coupé en deux, plutôt… Disons que cela était venu me surprendre.

Le chiot de feu laissa entendre un aboiement pour ensuite partir en courant, suivi par la renarde. Ooh… Non, pas encore, pourquoi devaient-ils toujours partir ainsi ces deux-là… ? Les deux Pokémons chromatiques s'étaient arrêtés lorsqu'ils étaient tombés a plus ou moins un mètre d'une humaine, ainsi que d'autres Pokémons qui étaient non loin de celle-ci. Le Caninos restait là tout en laissant entendre un aboiement joyeux, tandis que la Goupix avait fait demi-tour dans le but de revenir vers moi qui fus un peu surpris de la voir revenir seule… Celle-ci vit placer ces pattes avant sur mes jambes en signe pour se faire prendre, chose que j'avais fait.

- Petit frère est où ?
- Gouuu ! (Par là !) Répondit-elle, tout en tournant le museau par où celle-ci venait, tout en pointant la direction en question d'une patte, idée de me faire comprendre la direction, ainsi que me donner une réponse plus claire que ces cris.

Je n'avais point entendu pour prendre la direction en question, pour finir devant une jeune femme qui visiblement devait lire, puisqu'elle avait un livre, ainsi que des Pokémons qui m'étaient inconnus. Le chiot avait simplement tourné la tête vers moi, un air toujours aussi joyeux.

- Petit frère faut vraiment arrête de partir comme ça... Soupirais-je. Celui-ci me regardait comme si de rien n'était, il savait très bien que cela était surtout un conseille. Mon regard plutôt embêter était tombé sur la jeune femme. – Ehm. Désolé s'il ta… te dérange… j'crois… Au final, je ne savais point ce que je devais vraiment dire ici. La Goupix laissa simplement entendre un petit cri joyeux, un peu dans le but de saluer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Un soleil de printemps | PV Branwen Empty
MessageSujet: Re: Un soleil de printemps | PV Branwen   Un soleil de printemps | PV Branwen Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 18:02


Un soleil de printemps.
Ce livre était vraiment intéressant, Windy s’y était perdue en quelques secondes… Elle allait sûrement devoir parler aux gardes de la réserve pour l’arbre, même si elle doit se douter que ce genre d’incident arrive avec les Pokémons sauvages qu’abritent ces prairies. Enfin. Rien n’aurait pu déranger la concentration de Windy, même pas les petits Pokémons turbulents autour d’elle ! Enfin, surtout Mary, Eween, Korki et Roy. Les deux Pokémons chiots se courraient après dans des aboiements sans fin, Mary s’amusait à narguer Gloups avec une baie sortie de je-ne-sais-où le faisant courir pour l’attraper, et Roy voulait se mesurer à Echoes qui le renvoyait gentiment. Pfiouh. En fait, heureusement qu’Orion est asocial en fait ! Et Lynéale tranquille sur ses épaules. Ouais, c’était une sacrée équipe.
Non, étrangement ce qui la sortie de son livre c’était un aboiement inconnu, ce n’était ni celui de sa Rocabot ou de son Voltoutou… Elle leva les yeux, et vit un magnifique Caninos, il était doré : woaw. Elle avait un peu baissé son livre, puis sourit au nouvel arrivant,

- Coucou toi ! dit-elle gentiment, tu veux venir jouer ? lui demanda-t-elle amusée.

Et comme pour l’inciter au jeu, Eween sauta juste devant lui et Korki lui apporta une balle avant de se mettre en position de jeu, Windy étouffa un rire, il venait de se faire alpaguer pour une séance jeu ! Echoes s’était dirigé lui aussi vers le nouvel arrivant, beaucoup plus méfiant. Mais très vite, les petits Pokémons chiots avaient relevé la tête et une voix humaine se fit entendre…

- Petit frère faut vraiment arrête de partir comme ça...

Ah ? C’était sûrement son grand-frère humain. Elle était un peu soulagée qu’il ne soit pas tout seul, un Pokémon comme ça qui ne se méfie pas des humains peut facilement se faire prendre par la Team Dusk… Ca serait regrettable de les croiser.    

- Ehm. Désolé s'il ta… te dérange… j'crois…

Windy secoua la tête négativement, il ne l’avait en aucun cas dérangé, au contraire ! L’éleveuse se releva pour saluer correctement le garçon, Echoes allait faire reculer les deux petits chiots, mais ils s’étaient aussitôt remit en position de jeu en entendant la Goupix japper joyeusement. Eween avait même répondu par un petit aboiement amical et joueur.

- Ne t’inquiète pas, il ne m’a pas dérangé, au contraire mes Pokémons étaient même sur le point de le recruter pour jouer à la balle ! lança-t-elle amusée.

Lynéale piailla joyeusement sur les épaules de sa dresseuse, allant sur les épaules du garçon pour le saluer gaiment. Windy soupira, elle n’apprendra donc jamais ? Elle rappela la petite boule toute douce avant de sourire à Bran, prenant son livre contre elle.

Mary avait fini par donner la baie à Gloups et s’était dirigée vers le petit groupe, grimpant sur la tête de Windy, chassant le Pokémon vol qui s’était envolée, agacée par le petit Capumain.

- Je m’appelle Windy et voici tous mes « enfants » ! dit-elle en souriant.

Ça faisait un peu beaucoup d’enfants !



ft Branwen Absaroki
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
Un soleil de printemps | PV Branwen Empty
MessageSujet: Re: Un soleil de printemps | PV Branwen   Un soleil de printemps | PV Branwen Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 8:49


Face aux dires de la jeune femme et en voyant l’attitude des deux autres chiots, le Caninos aborda une position joyeuse et enjouer, pour tourner la tête en ma direction lorsque j’étais arrivé. Un air plutôt naïf de la part du Caninos doré qui avait préféré reporter son attention sur les deux autres canins au lieu de s’en faire avec mon avertissement ou plutôt proposition… Disons que le chiot préférait jouer que s’en faire avec une simple demande. Pour aider le tout, la Goupix chromatique avait fini par se défaire de mes bras doucement pour aller rejoindre le sol, un air tout aussi joyeux que le chiot.

Ah ! Il ne l’avait point dérangé ? Cela était rassurant, je crois ? Enfin, le plus rassurant devait être que petit frère ne s’était pas mis dans le trouble, en fait… Au contraire, il était en train de se faire des amis. Avant même que j’ai le temps de répondre, ce fut une petite boule de coton qui vit se déposer sur mes épaules, chose qui me fit sourire paisiblement. C’était la première fois que je voyais cette espèce de Pokémon.

- Ooh ! Salut toi ! J'sais pas trop ce que t’es, mais t’es vraiment belle. Souriais-je en regardant l’oiseau retourner vers la jeune femme.

Windy, alors ? C’était retenu, du moins, pour l’instant. Le terme qu’elle utilisait via ceux qui l'accompagnaient pouvait que me faire sourire. Peut-être que pour certain cela serait étrange, mais pas pour moi qui avais déjà l’habitude de voir certains Pokémons comme ma famille, cela ne pouvait que me faire sourire. Surtout sachant, que certains pouvaient les considérer comme des simples objets m’énervait grandement. Les Pokémons étaient des êtres qui pour moi, avaient autant de valeur qu’un humain. Dans tous les cas, si un jour, on me demandait de choisir entre la vie d’un Pokémon ou celle d’un humain, hélas, je ne saurais sûrement pas laquelle sauver… Bref, aussi bien me présenter aussi, n’est-ce pas ?

- Dans ce cas, ça va, ehm j’crois… Branwen et voici mon petit frère et ma petite sœur. Terminais-je, pointant le Caninos lorsque je parlais de "petit frère" et la Goupix lorsque je parlais de "petite sœur".

Caninos et Goupix qui regardaient les deux chiots de manière enjouer… Il faut croire qu’ils n’étaient pas contre le fait de se faire des nouveaux amis ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Un soleil de printemps | PV Branwen Empty
MessageSujet: Re: Un soleil de printemps | PV Branwen   Un soleil de printemps | PV Branwen Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 16:01


Un soleil de printemps.
Le garçon avait des Pokémons plutôt intéressants, son grand-père lui avait parlé de Pokémon "chromatique", des Pokémons aux couleurs inhabituelle, et là, le garçon en avait deux ! C'était impressionnant. Ils étaient originaux, surtout la petite Goupix, Windy était fascinée par cette "coloration"...
En tout cas, ses Pokémons, eux semblaient s'en moquer de leur "rareté", ils n'attendaient qu'une chose : JOUER !

- Enchantée Branwen ! Et désolée pour la petite boudeuse au loins, c'est Lynéale, ma Tylton, elle n'est pas très à l'aise avec les Pokémons ! expliqua-t-elle en regardant l'oiseau faire la tête sur sa branche, pendant que Mary saluait le nouvel arrivant, avec la main au bout de sa queue, perchée sur Windy.

Bon, maintenant que les présentations étaient faites et s'ils laissaient place au jeu pour leurs petits compagnons ? D'ailleurs, Mary quitta les épaules de sa maman pour retourner tourmenter Gloups avec ses baies, elle soupira amusée, puis elle regarda Branwen en souriant,

- On profite d'une petite pause dans notre entraînement pour jouer un peu... si tu veux te joindre à nous, tu es le bienvenu ! proposa-t-elle en souriant,

Elle avait inviter du regard le garçon à venir s'asseoir avec elle sur le tronc que Lynéale avait abattu... Au moins, ça faisait un bon siège !
Eween, prenant la discussion des humains pour une acceptation de jeu, venait de sauter sur le petit caninos et Korki venait d'apporter sa balle à la Goupix, c'était leur manière de les inviter ou les "forcer" au jeu...

- Doucement Eween ! s'exclama Windy.

Windy caressa un peu Eween avant de lui redire d'y aller doucement, elle avait tendance à être un peu brutale, alors il fallait qu'elle fasse attention, surtout avec les rochers autour de son cou, on ne sait jamais, l'éleveuse ne voulait pas que la jeune louve blesse son nouveau camarade ! Elle n'était pas méchante mais comme dit, elle ne contrôlait pas vraiment sa force et surtout en ce moment, elle cherchait un peu plus la bagarre (toujours de façon amicale) et elle avait tendance à chercher à dominer les autres Pokémons... Peut-être un signe d'une évolution proche... ? Haha ! Mais bon, Eween restait une adorable petite boule de poil qui comprenait parfaitement quand on lui parlait, enfin pour Windy en tout cas.
Enfin, elle ne doute pas que le Caninos saurait sûrement se défendre ou lui faire comprendre son agacement si elle allait trop loin ! Mais ça serait dommage de devoir écourter leur temps de jeu pour une petite broutille.



ft Branwen Absaroki
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
Un soleil de printemps | PV Branwen Empty
MessageSujet: Re: Un soleil de printemps | PV Branwen   Un soleil de printemps | PV Branwen Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 12:14


Ooh ! Alors cette petite mignonne petite boule bleue et blanche était une Tylton. Souriant, tout en regardant celle-ci qui était rendu percher sur la branche d’un arbre. Étrange par contre… Des Pokémons qui sont plus à l’aise avec les humains que leur congénères… Remarque, malgré que je trouvais cela étrange… En était-il pas de même avec moi, qui était plus à l’aise et préférait être dans la nature entourée de Pokémons, qu’être entourer d’humains… Ouais, j’imagine qu’au final, cela était un peu la même chose.

- Je vois, elle est un peu comme moi… Je préfère être entouré de Pokémons qu’entourer d’humains en général… Lançais-je tout en regardant toujours Lynéale en souriant.

Mon attention était revenue vers la jeune femme lorsque celle-ci reprit la parole. Ils étaient ici pour s’entraîner à la base ? Enfin, là, c’était le temps d’une pause et de jeu, visiblement. Chose que les deux Pokémons feus avaient réagis de manière positive. J’imagine que même si j’aurais voulu dire non, c’était mort, petit frère et petite sœur n’étaient pas partie pour partir. Enfin, dans tous les cas, je n’avais aucune raison de partir, donc voilà.

- Ooh ! Je vois, j’imagine que c'est pas de refus. Merci ! Souriais-je autant envers Windy que tous les Pokémons présents. – On… Ils aiment bien jouer ! Ouais, le "on" à la base m’incluait, mais comme cela était sûrement étrange de m’inclure ici, donc voilà…

Disons que les deux types feus n’avaient point été préoccuper par l’énergie des Pokémons présents, après tous les deux en avaient beaucoup aussi. Disons que cela n’avait pas pris grand temps à la Goupix pour choper la balle que lui avait apporter le Voltoutou et partir avec, tout en invitant le chien électrique a essayé de la reprendre. De son côté, le Caninos regardait le louveteau enjouer, impatient de pouvoir jouer, disons qu’il attendait seulement que la jeune femme ait fini de parler au Rocabot. Petit frère avait de base toujours aimé la bagarre, donc le louveteau avait l’air parfait pour lui. Il n’était pas pour autant dur, puisqu’il avait l’habitude de se bagarrer avec moi ou petite sœur. Tandis que j’étais venu m’asseoir près de Windy par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Un soleil de printemps | PV Branwen Empty
MessageSujet: Re: Un soleil de printemps | PV Branwen   Un soleil de printemps | PV Branwen Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 13:43


Un soleil de printemps.
Être entourée que de Pokémon... Là dessus, "la mère et la fille" étaient pareil. D'ailleurs, était-ce à cause de Windy... ? Ne l'a-t-elle pas assez bien sociabilisé... ? Mh. C'était plus ou moins la première fois qu'elle se posait la question. Mais bon, elle s'ouvre petit à petit, tolérant de plus en plus la présence d'Echoes à nos côtés et n'utilise plus son attaque Berceuse à tout bout de champ ! Mh, à part Kazzenth, ils s'améliorent tous on peut dire.

Et le garçon avait même accepté de laisser ses Pokémons jouer avec les siens : parfait. Un petit temps de jeu et de course poursuite ne pouvaient que canaliser les deux petits chiots ! Ils avaient tellement d'énergie à revendre. Windy sourit en les voyants, c'était bien qu'ils se fassent de nouveaux copains, il faut dire que dernièrement, elle les avait un peu délaissé... Alors Windy regarda Eween avant de la laisser partir. Et elle ne mit pas longtemps avant de courir et de faire face au Caninos comme pour dire : "Allez, je t'attends !"... Et Korki ? Il n'avait toujours pas réussi à reprendre sa balle à la petite Goupix. C'est assez amusant, la renarde de feu était bien plus agiles que sa petite patate électrique !

Enfin, Branwen s'installa aux côtés de l'éleveuse, elle sourit avant de poser son livre à côté, ça serait assez impoli et incorrect de recommencer sa lecture. Et le tronc d'arbre coupé faisait un très bon siège ! Windy sourit,

- Tes Pokémons sont vraiment adorables ! dit-elle en souriant, les regardant jouer au loin,  et j'espère que mes Pokémons ne t'ont pas dérangé en "kidnappant" les tiens ! Peut-être que tu étais occupé...

Oui, elle avait l'impression de l'avoir un peu forcer mais après, peut-être qu'il ne faisait que jouer ou se promener... Enfin, de toute façon, Windy allait les laisser un peu jouer avant de reprendre l'entraînement, ça ne devrait pas être long.



ft Branwen Absaroki
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
Un soleil de printemps | PV Branwen Empty
MessageSujet: Re: Un soleil de printemps | PV Branwen   Un soleil de printemps | PV Branwen Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 15:30


Assis paisiblement, mon regard voguait sur les divers Pokémons présents. Pour en avoir, il y en avait ! Nan, cela ne me dérangeait point, loin de là. C’était même agréable, seulement que cela restait assez surprenant. Dans tous les cas, je ne pouvais point m’empêcher de sourire paisiblement face à tout ça.

Le Caninos changea de position lorsque l’autre chiot vit lui faire face, abordant une attitude qui se voulait assez confiant, sans pour autant être hautin. Disons qu’il n’était pas resté très longtemps face à la mini-provocation de l’autre canidé, celui-ci avait bondit bien vite en direction de celle-ci. Un air enjoué sur le visage, loin d’être agressif, puisqu'il voulait simplement s'amuser aussi.
Pour ce qui était de la Goupix, elle continuait à narguer un peu le chiot électrique, disons que l’agilité de cette dernière l’aidait grandement. Élégante, telle était sa race, ces pas étaient rapides et agiles. Certes, le fait qu’elle narguait un peu son compagnon de jeu, avait fini par lui faire un échec dans un moment mal calculer et avait fini par lui faire perdre la balle. Chose qui ne la frustrait point, disons que cela avait simplement fini par faire rire la renarde de feu.

Mon regard était revenu vers Windy lorsque celle-ci prit la parole, puis revit vers petit frère et sœur lorsqu’elle parlait de ceux-ci. Je ne comprenais toujours pas pourquoi les gens parlaient des Pokémons avec moi, avec "Tes" ou encore des Pokémons qui les suivait avec un "Mes". Cela n’était-il pas un peu possessif, un peu comme un objet qui nous appartient ? Peut-être que si, peut-être que non… Je n’en savais rien, en fait, puisqu’on disait bien mon frère ou ma sœur, n’est-ce pas… ? Dans tous les cas, elle n’avait pas dérangé personne ici, au contraire, elle empêchait même qu’on s’emmerde à errer sans but. Je devais répondre quoi du coup ? Faire simple était sûrement le mieux.

- Merci, ceux qui t'accompagnent, le sont aussi ! Souriais-je, tout en regardant aussi les petits jouer un peu plus loin. Ils étaient mignons ceci était un fait. – Nan, on s'baladait, cherchait quoi faire, cela tombe bien. C’est nous devrait remercier toi pour nous permettre de s’amuser ! Ceci était un fait. Et puis, j’aimais voir petit frère et petite sœur s’amuser, c’était toujours bien !
Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Un soleil de printemps | PV Branwen Empty
MessageSujet: Re: Un soleil de printemps | PV Branwen   Un soleil de printemps | PV Branwen Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 0:40


Un soleil de printemps.
Les Pokémons semblaient vraiment bien s'amuser ensemble. Surtout Eween à vrai dire. Oui, le petit canidé de roche semblait particulièrement aimer son "affrontement" avec le canidé de feu ! Et c'était tant mieux, parce que vu les petits coups de patte et comment elle lui sautait dessus... C'était mieux d'avoir un compagnon consentant pour la bagarre ! Bon, après, ce n'était rien de très spectaculaire. D'ailleurs, elle venait de réussir à le retourner, trônant fièrement sur lui.. Même si ça n'allait sûrement pas durer !

Korki, lui, avait enfin réussi à avoir sa balle ! Et une fois récupéré, il courut à toutes pattes pour l'emmener loin de la renarde, même s'il pouvait se faire rattraper très rapidement au vu de sa rapidité et surtout de son agilité... Mais, n'était-il pas adorable comme ça à essayer de protéger sa balle... ?

Enfin. Tout le monde semblait s'amuser. C'était très bien. Et Branwen venait de certifier à Windy qu'elle ne dérangeait pas, alors tant mieux. Elle sourit aux paroles du garçon,

- Eh bien tant mieux alors ! répondit-elle avec son grand sourire, nous étions en entraînement avant ton arrivée, puis la pause s'est imposée ! dit-elle amusée.

Elle prit son livre sur ses genoux, comme pour le montrer au garçon :

- J'essaye d'apprendre une capacité que mon Tylton peut apprendre grâce à ses géniteurs... Mais c'est assez compliqué au final à mettre en pratique... dit-elle en soupirant.

Elle lui montre son livre. Peut-être qu'il s'en fiche, ou bien qu'il ne comprendra pas grand chose, elle-même n'y comprend pas grand chose au final. Mais elle essaye. Puis, elle étouffe un petit rire en regardant le tronc sur lequel ils sont assis :

- Mais je pense que ça commence à porter ses fruits vu comment Lynéale à découper ce pauvre arbre ! plaisanta-t-elle en tapotant le tronc.

Ouais, c'était légèrement impressionnant quand on voit le petit oiseau. D'ailleurs, en entendant qu'on parle d'elle, la petit boule de coton vient se percher juste à côté de Branwen en piaillant. Elle essayait d'attirer l'attention sur elle, et peut-être avait-elle raison, car peut-être que tout ça n'intéressait pas Bran, mais... Une fois que Windy est lancée, on a dû mal à l'arrêter ! On dirait une petite vieille qui se met à radoter... Haha !

Elle caressa tendrement sa fille en lui souriant avec amour, avant de regarder Bran,

- Puis ça fait partie de mon travail d'éleveuse de développer leurs compétences !

Ouais. Pas sûr que Windy ne croit en ses derniers mots.



ft Branwen Absaroki
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
Un soleil de printemps | PV Branwen Empty
MessageSujet: Re: Un soleil de printemps | PV Branwen   Un soleil de printemps | PV Branwen Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 10:59


J’étais heureux de voir mon frère et ma sœur s’amuser ainsi. Après tout, on aimait bien jouer les trois ensembles, mais parfois avoir d’autres amis cela étaient encore mieux, n’est-ce pas ? Surtout que là, le Caninos pouvait se bagarrer amplement, chose qu’il pouvait faire que rarement avec la Goupix à la base, puisque celle-ci aimait un peu moins ce genre de jeu et bah pour moi, j’aimais bien, mais cela n’était certainement pas la même chose qu’avec un autre canin. Chiot de feu qui avait fini sous Eween, chose qui ne lui dérangeait guère, disons qu’il ne comptait certainement pas rester la indéfiniment, quoi. Ouais, celui-ci a force de se débattre, avait fini par se tirer de là, avec beaucoup de difficulté, mais détail.

Du côté de la Goupix, celle-ci avait mis quelques secondes pour réaliser que Korki était parti avec la balle. S'empressant ainsi de lui courir après dans le but de le rejoindre, agilement. Enfin, rattraper le chien électrique n’était certainement pas la chose la plus difficile pour la renarde de feu, la chose la plus dure pour elle, devait être le fait d’essayer de récupérer la balle que le Voltoutou protégeait.

Ooh !? Ils étaient en entraînement juste avant ? Du coup, cela n’était-il pas plutôt moi qui les dérangeait ? Enfin, s’ils étaient en pause sûrement pas, mais après celle-ci, j’allais sûrement devoir ehm partir ? Enfin, je verrais bien. Ehm. Des capacités lier à que-quoi ? Je n’étais pas sûr de comprendre le mot "géniteur", mais voilà. Ah ouais, effectivement, cela avait l’air de très bien avancer avec la petite boule de nuage.

- Ehm. Géniteur dit rien, c’est un peu comme les ehm CTs ? Demandais-je curieux. CTs que je ne comprenais toujours pas comment faire avec, mais cela n’était pas l’important ici. - Wow ! Lynéale a l’air de s’en sortir bien ! Lançais-je, tout en regardant le tronc d’arbre sur lequel on était accoté. Ouais, très bien même…

Mon attention était venue se placer vers la Tylton en souriant, tout en venant essayer de caresser celle-ci doucement lorsqu'elle vit piailler près de moi. Enfin, si celle-ci ne le désirait point, je n’allais certainement pas essayer de la toucher davantage, tout en écoutant toujours Windy. Ah !? Elle était éleveuse, alors ? Un domaine que je ne connaissais pas vraiment. Remarque, je connaissais à peine la voie que j’avais choisi moi-même, donc…

- Ooh ! Je vois. C’est cool, m’y connais pas vraiment de c'côté… J’ai la difficulté ce qui touche aux dresseurs, alors que j’en fais parti… Soupirais-je. Certes, j’étais jeune aussi, mais voilà…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soleil de printemps | PV Branwen Empty
MessageSujet: Re: Un soleil de printemps | PV Branwen   Un soleil de printemps | PV Branwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soleil de printemps | PV Branwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de Branwen.
» Adoption de Branwen.
» Pension de Branwen.
» Branwen Absaroki VS Cornélia !
» Groupe A : Branwen VS Kabu [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Prairies-
Sauter vers: