Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Faison un peu connaissance...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Pokémon
Xyria


Messages : 82
Messages RP : 75
Date d'inscription : 11/12/2019
Age RP : 32

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2000P$
Faison un peu connaissance... Empty
MessageSujet: Faison un peu connaissance...   Faison un peu connaissance... Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 16:00

Le matin venait de se lever, et, guidée par le chant des Roucool à l'extérieur de leur vieille cabane, Xyria fut la première de leur "petite famille" à ouvrir doucement les yeux. Enfin, c'était ce qu'elle croyait... habituée à vivre dans la nature où on commençait assez tôt la journée pour avoir de meilleurs chances à la chasse, la Feunard avait gardés ses vieux instinct, et le plus souvent, elle se réveillait avant Pastel, et ce fut encore le cas ce jour-là. Elle dressa la tête en souriant, observant son grand Arcanin dormir paisiblement. Mais lorsqu'elle se tourna vers la couverture qu'ils avaient donné à leur nouveau petit protégé, elle fut surprise de voir qu'il n'était plus là. Napo avait dû se réveiller avant elle et allait faire un tour. Elle n'était pas trop inquiète, il n'y avait pas de danger, autour de leur cabane, normalement. Mais dans le doute, elle se sortit quand-même d'entre les grosses pattes de son compagnon et sortit afin de le chercher...

Ce ne fut pas bien difficile, de le trouver : il était juste au bord de la marre, devant l'entrée de leur cabane, et observait les poissons. Comme promis, Pastel lui avait appris à pêcher, mais il était petit et il commençait à-peine, il n'était pas très doué. Xyria l'accusa d'avoir voulu s'entraîner avant le réveil de ce dernier. Il avait rapidement "adopté" le grand Arcanin comme étant son nouveau père... ce qui devait surement le rassurer, en fait, car de ce qu'elle avait compris, son vrai père était très dur, et vu qu'il se servait de son chiot pour la chasse et comme appât, elle n'en doutait pas un instant... et il voulait qu'il soit fier de lui, il voulait réussir et lui apporter fièrement un poisson. Xyria, par contre, ayant tué la mère du petit, n'avait pas encore cherché à se rapprocher de lui, craignant un peu sa réaction.


-Fait attention, lui dit-elle finalement.

Elle s'approcha et se mit juste derrière le petit qui était penché au-dessus de la marre pour observer les poissons.


-Tu pourrais tomber à l'eau. Tu sais nager, au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faison un peu connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faison un peu connaissance...   Faison un peu connaissance... Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 18:45

Faisons un peu connaissance


 
Le sommeil... En mission le sommeil véritable, celui qui nous emporte pour plusieurs heures était rare pour moi. Je dormais autant de fois que je le pouvais par petites touches qui, au cumulée, atteignaient plusieurs heures par jour, mon quota. Mais s'abandonner au sommeil profond était un luxe, une rareté que je redécouvrais depuis ma rencontre avec Xyria. Ainsi l'aube me trouva profondément endormi avec ma magnifique compagne. Ce qu'elle ne trouva pas c'est Napo, le petit Medhyena que nous avions adopté depuis peu.

C'est lorsque les rayons d'un soleil encore invisible commencèrent à colorer le ciel qu'il s'éveilla. Les adultes dormaient encore mais lui avait déjà envie de démarrer sa journée. Confortablement installé dans ma fourrure chaude, les soupirs d'ennuis ne tardèrent pas à apparaître : à son âge la patience est une qualité rare. Alors il finit par se dégager et quitta l'abri de la cabane à pas de loup pour s'approcher du bord de la marre.

La veille au soir, je lui avais donné une leçon de pêche. Fasciné par la danse des poissons, le chiot s'assit au bord de la marre pour les observer. Les yeux pleins d'espoir, il ne quittait pas l'eau des yeux, espérant qu'un pokémon aquatique passerait à sa portée. Soudain il se releva, queue à l'horizontale, très attentif : un minuscule Embrochet s'approchait. Silence et patience avais-je dis mais... Il sursauta fort lorsque Xyria se manifesta, sa queue se précipita entre ses pattes, ses oreilles se plaquèrent sur son crane et il se retourna brusquement. Il se détendit un peu en reconnaissant la Feunard mais baissa la tête d'un air coupable :

« Pardon... » Dit-il de sa voix de bébé.

Avait-il désobéi ? Était-elle fâchée qu'il soit sortie tout seul et ce soit approché de l'eau ? Elle posa une question, savait-il nager ? Euh... Il n'étais pas sur, il n'était jamais allé dans l'eau. Il ne savait pas, peut être ? Il fit non de la tête, dans le doute.

« Est-ce que... est-ce que vous êtes fâchée ? Je voulais jouer à pêcher... » Ajouta t-il d'une petite voix.  

Il ne connaissait pas encore Xyria. Le seul contact véritable qu'il avait eut avec elle c'était lorsqu'elle l'avait chassée. Ne voulait-elle pas de lui ? Avais-je pris la décision contre son avis ? Napo ne savait pas. Tout ce qu'il savait c'est que la première fois qu'ils se sont rencontrés, il l'a mordu et elle a essayée de le chasser.
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Pokémon
Xyria


Messages : 82
Messages RP : 75
Date d'inscription : 11/12/2019
Age RP : 32

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2000P$
Faison un peu connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faison un peu connaissance...   Faison un peu connaissance... Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 13:10

-Fâchée ?

Xyria avait déjà été surprise quand le petit s'était excusé auprès d'elle. Mais pourquoi s'excusait-il ? C'était un chiot. Il était normal qu'il soit curieux et veuille explorer son nouvel environnement. Si ils avaient été sur une terre dangereuse, où des prédateurs auraient pu lui faire du mal, elle aurait pu le lui reprocher, en effet. Mais ici, tout était calme. Si elle avait été d'une autre espèce, elle aurait pu lui reprocher de s'être approché de l'eau. Mais l'ouïe des canidés était si développée qu'ils l'auraient entendu et seraient accourus le secourir juste à-temps, et le sommeil ne l'aurait pas empêché. Dans l'état actuel, elle aurait pu être fâché si il était allé plus loin, mais il était resté dans leur zone de confort, alors tout allait bien...

Elle s'allongea devant lui pour lui montrer qu'elle n'avait aucune mauvaise intention et qu'il se pouvait se détendre, lui-aussi, et lui répondit :


-Bien-sûr que non, voyons. Il est normal que tu sois curieux et que tu veuilles jouer. Mais montre toi prudent. L'eau, c'est dangereux...

Elle gloussa :

-... et je ne dis pas ça seulement parce que je suis un Pokemon de feu et que je déteste ça. Si tu ne sais pas nager, l'eau ne fera pas d'état d'âmes pour toi parce que tu es un chiot : tu te noieras, alors fait attention quand tu joues près de la marre. Le mieux serait que tu attendes qu'on soit réveillés, la prochaine fois, pour qu'on puisse te garder à l’œil. D'accord ?

Elle lui faisait un sourire. Apparemment, il la craignait plus qu'autre-chose. N'avait-il donc aucun ressentiment envers elle d'avoir tuée sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faison un peu connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faison un peu connaissance...   Faison un peu connaissance... Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 19:08

Faisons un peu connaissance


 
Elle n'était pas fâchée. Cela rassura Napo qui s'attendait à ce qu'elle lui crie dessus. Il ne pensait pas qu'elle irait jusqu'à lui flanquer une correction, comme l'aurait sûrement fait son père, mais étant donné qu'elle avait tentée de le chasser... Elle le mit tout de même en garde : il ne devait pas être imprudent et attendre qu'ils soient là pour le surveiller. Je me souviens de ce jeune âge ou les adultes ne sont pas drôle et uniquement des empêcheurs de jouer et de vivre. Il y a une sacré différence de point de vue entre un chiot et un adulte : le premier, insouciant et plein d'énergie, veut découvrir le monde, faire des choses nouvelles, jouer, vivre pleinement quand le second est conscient des dangers, a des responsabilités et se montre moins attiré par les jeux, plus sérieux.

Pour Napo, cette Feunard n'était pas drôle pour l'instant. Pour lui j'étais plus amusant parce que j'avais accepté de lui apprendre à pêcher même si je ne l'avais pas fait tout de suite. Xyria ne lui avait pas interdit non plus de jouer au bord de l'eau mais elle l'avait surtout mis en garde. Il fit oui de la tête, comme si elle venait de le disputer : c'était sa manière de s'échapper au plus vite de la pression de l'adulte.

Un clapotis soudain dans la marre attira l'attention du Medhyena : ses oreilles tournèrent ainsi que son petit corps qui se dressa, un patte relevée dans une parfaite position d'arrêt. Un poisson d'une belle taille fit un bond dans les airs et provoqua une éclaboussure en retombant. Un autre fit de même un peu plus loin vers la droite provoquant les sautillements de Napo. Puis tout redevint calme. Il dit tout haut, tout excité :

« Il faut que j'apprenne à nager... Dis tu crois que Pastel sait nager ? Tu crois qu'il m'apprendra dis ? Tu crois qu'il... Oh ! Rongourmand ! »

Napo, en s'écriant les deux derniers mots, se précipita en direction d'un arbre à la poursuite d'un Rongourmand qui bien sur lui échappa. Le chiot, arrivée au pied du végétal, posa deux pattes sur le tronc et se mit à aboyer. Soudain un poisson sauta tout prêt de la berge, Napo se précipita, freina, disparu de la vue de Xyria derrière une touffe de roseaux et...

« Aaaah ! »

… Glissa et tomba à l'eau. Splash ! Plus de peur que de mal, il avait largement patte mais Xyria ne pouvait pas le savoir. Elle aurait certainement une belle frayeur en s'imaginant qu'il était tombé la ou il n'avait pas patte. C'est la fourrure trempé qu'elle le trouvera, il éclatera même de rire en la voyant arriver la mine inquiète. Quel dommage que je sois encore endormi et que j'ai raté cette scène, j'aurai bien rigolé ! Mais peut être que Napo allait se faire disputer...
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Pokémon
Xyria


Messages : 82
Messages RP : 75
Date d'inscription : 11/12/2019
Age RP : 32

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2000P$
Faison un peu connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faison un peu connaissance...   Faison un peu connaissance... Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 18:46

Oh, mais Xyria s'en souvenait aussi très bien, de cette fameuse période, et surement même encore mieux que s'en souvenait Pastel, justement : elle n'avait quitté le jeune âge qu'il y a peu, même encore moins que le Arcanin, et elle, elle n'avait pas grandi dans un service militaire, mais tel un Pokemon sauvage normal, donc elle avait connue la même période d’insoucieuse que le petit chiot. Elle savait très bien ce qu'il pensait. Elle savait très bien ce qu'il faisait. Et elle comprenait, maintenant, comment se sentait sa mère quand elle faisait une imprudence et qu'elle venait la disputer pour ça. Napo comprendrait un jour, lui aussi, quand il aurait ses propres petits, quand il aurait grandi...

Les poissons, en tout-cas, semblaient aimer sautiller dans l'eau pour exciter le Medhyena. A croire qu'ils avaient compris qu'il voulait les attraper et qu'ils avaient décidé de l'agacer, de sauter devant lui pour l'éclabousser et le pousser à essayer de les attraper, entrant tout-simplement dans son jeu. Xyria, elle, n'aimait pas les éclaboussures, elle leva une patte pour y échapper...

Et répondit à Napo, riant malgré-tout de la multitude de questions qu'il posait :


-Doucement, petit, une question à la fois. Je pense que...

"... oui, je pense qu'il sait nager, et il t'apprendra certainement. Mieux que moi, en tout-cas, parce que lui est habitué à l'eau".

C'était ce que je lui aurais répondu, si autre-chose n'avait pas attirée son attention et si il avait attendu que je lui réponde avant de filer comme un Lineon incapable de s'arrêter de courir. Et il finit en plein dans l'eau, loin de sa vue...


- Napo !

Elle courut dans les roseaux, s'imaginant déjà devoir plongée la tête pour l'attraper par la peau du cou et le sauver de la noyade. Mais non, il avait patte, et il était visiblement très amusé de la mine inquiète qu'elle avait pour lui.

Elle n'allait pas le disputer sévèrement. Ce n'était pas son genre, car encore une fois, il n'était pas vraiment en danger, elle aurait eu largement le temps de le sauver. Mais elle fronça quand-même les yeux et lui reprocha :


-Oh, ça, c'est malin ! Ne t'ai-je pas dit un peu plus tôt d'être prudent avec l'eau ? Dit-moi : imagine que tu n’aies pas eue pattes, là, et que je n'ai pas été là pour te rattraper, que se serait-il passé, à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faison un peu connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faison un peu connaissance...   Faison un peu connaissance... Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 9:03

Faisons un peu connaissance


 
Le sommeil du chien de garde est un sommeil léger, très léger. Bien qu'enfoncé dans le repos réparateur, presque ronflant paisiblement, je reste attentif aux stimuli de mon environnement. Il le faut, c'est ma tâche, mon devoir, mon travail. Au moindre signal anormal je dois réagir : il s'agit peut être d'une attaque ! Le réveil du chien de garde, lorsqu'il est alerté par quelque chose, est immédiat. Il faut être prêt à réagir aussitôt, à défendre sa vie dès la première seconde. Pour m’apprendre à être ainsi mon instructeur m'a fait vivre l'enfer : j'ai manqué de sommeil durant des semaines. Oh il m'arrive de me réveiller en douceur, de me sentir lourd au réveil... Et depuis que je connais Xyria je redécouvre le sommeil profond.

 « Aaaah !

-Napo ! »


Je me réveillais en sursaut et bondis sur mes pattes, il me fallut une seconde à peine pour réaliser que je me trouvais seul dans la cabane. Je me précipitais à la fenêtre pour regarder dehors. J'apperçu Xyria au bord de la marre, Napo les pattes dans l'eau en train de rigoler malgré que la magnifique Feunard semblait le gronder. Je ricanais en voyant la scène suivante puis me dirigeais vers la porte et m'installait à l'extérieur, devant l'entrée, couché comme si j'avais passé toute la nuit là et que je dormais encore.

Le Medhyena s'écria joyeusement en réponse à Xyria en faisant un petit bond dans l'eau :

« Pastel serait venu me sauver ! »

Puis il sortie de l'eau et, tout prêt de la Feunard, s'ébroua avec beaucoup d'énergie provoquant le nuage de gouttelettes attendue. Il éclata de nouveau de rire en voyant la réaction de Xyria : il avait fait ça parce qu'il savait qu'elle n'aimait pas l'eau. Ma propre queue s'anima : satané petit farceur !
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Pokémon
Xyria


Messages : 82
Messages RP : 75
Date d'inscription : 11/12/2019
Age RP : 32

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2000P$
Faison un peu connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faison un peu connaissance...   Faison un peu connaissance... Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 16:11

-Et si lui non-plus n'avait pas été là ?

Mais de toute-évidence, Napo avait compris que dans l'état actuelle, le Feunard n'était pas assez fâchée contre lui pour le gronder, ou en tout-cas pas sérieusement, et il avait visiblement compris autre-chose : son aversion pour l'eau.

Quand il s'ébroua et envoya des gouttelettes d'eau partout, et tout particulièrement sur elle, elle se recula en protestant :


-Eh !

Et fronça les yeux en le voyant rire devant elle. Elle se demandait comment auraient réagis ses parents si ce dernier s'était mis à jouer et à les taquiner comme ça sans écouter ce qu'ils lui disaient. A utiliser leur propre petit comme appât et devant sa peur de se faire "gronder"... grande, même pour un enfant... elle supposait qu'ils étaient sévère. Mais elle, elle ne le serait pas. Au contraire : il avait envie de jouer ? Alors ils allaient jouer.

-Tu te crois particulièrement malin ?

Elle gonfla un instant ses joues, préparant une attaque Lance-Flamme, mais la ravalant sans la lancé. Puis elle se baissa vers lui et lui souffla en plein museau un nuage de fumée noire, histoire de le tâcher et de la faire tousser.

-Mais sache de tous les Pokemon, ce sont les renards, les plus malins.

Elle rit, redressa la tête pour le regarder avec un sourire taquin, et lui proposa :

-Tu sais, je ne sais pas pêcher, mais je peux t'apprendre des choses, moi-aussi. Comme être particulièrement doué à la course et ainsi ne plus te faire distancer par tes proies.

Elle lui tourna le dos et se mit à courir :

-Essaie un peu de m'attraper, pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faison un peu connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faison un peu connaissance...   Faison un peu connaissance... Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 8:30

Faisons un peu connaissance



Bien sur qu'il se croyait particulièrement malin ! Il était même très fier de lui d'avoir réussi à surprendre une adulte qui l'impressionnait ! Et puis il était heureux parce qu'il était presque sur maintenant qu'il ne se ferait pas punir pour ça. Quand il était avec ses parents, la conséquence aurait été sévère... Ici il riait devant la mine de Xyria et avait bien retenu que se secouer à côté d'elle lorsqu'il est mouillé c'est drôle ! Il va recommencer, c'est sur...

Néanmoins, sa queue se plia entre ses pattes quand il découvrit qu'elle chargeait une attaque lance-flamme. Il aurait dû s'en douter : ses parents utilisaient la morsure et l'intimidation mais ici il s'agissait de type feu... Elle allait le brûler quelque part pour le punir. A sa grande surprise, sa très grande surprise, elle avala la lance-flamme et lui souffla de la fumée dessus. Le chiot toussa, recula et plouf ! Retomba cul le premier dans l'eau, tout penaud. Xyria le mit alors au défi de l'attraper et s'en alla. Surpris, Napo mit deux petites secondes à réagir, avec des yeux ronds de bébé qui ne comprend pas, puis s'élança en aboyant d'excitation.

Avec paresse, j'observais la scène les yeux à demi-ouvert. J'étais content de voir qu'ils semblaient bien s'entendre. Même si je n'avais aucun doute à ce sujet, Xyria me confirmait qu'elle serait une bonne mère. Lorsqu'ils eurent tous les deux disparu de ma vue, je me levais et m’étirais en baillant. C'est qu'il fallait nourrir ma famille, et je savais parfaitement ou aller pour trouver de la nourriture facilement. Tiens il fallait que je les présente à Angelo puis à Léon pour qu'ils comprennent que j'ai besoin de plus de nourriture... Peut être allais-je croisé le macaque ce matin ? Quoi qu'il en soit, je franchi le trou dans la haie et m'éloignais vers l'Académie d'un trot tranquille, comme un militaire effectuant son jogging du matin.

Pendant ce temps, Napo poursuivait Xyria. Bien sur il n'avait pas sa ruse ni l'expérience : il se contentait de galoper en aboyant comme un fou. Il n'était pas déçu de ne pas réussir à l'attraper au contraire : il rigolait beaucoup ! Jusqu'au moment ou le petit accident survint : Napo glissa dans une flaque de boue, chuta et se cogna le front contre un arbre. Il se relava, bêtement assis, et regarda l'arbre avec de grands yeux de bébés surpris... Puis il éclata en sanglots, le corps secoué par l'émotion, les yeux pleins de larmes, le truffe qui coule, de grands pleurs typiquement de bébé...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Pokémon
Xyria


Messages : 82
Messages RP : 75
Date d'inscription : 11/12/2019
Age RP : 32

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2000P$
Faison un peu connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faison un peu connaissance...   Faison un peu connaissance... Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 19:49

Jamais Xyria n'oserait utiliser une attaque pour blesser et punir un petit Pokemon, même si ce dernier faisait une très grosse bêtise, et encore moins, justement, quand ce petit n'avait fait que lui lancer une petite taquinerie innocente comme celle-là, pour jouer. Son but avait juste été de lui faire quelque-chose d’équivalant en terme de "taquinerie" que quand il s’était mis à l'arroser, mais ne connaissant pas l'attaque Brouillard, elle avait dû improviser un moyen de cracher de la fumée et de le faire tomber en arrière. Quand elle était petite, elle faisait ça avec son frère, c'était l'équivalant d'humains qui jouaient au pistolet à eau ou aux boules de neige, sauf que là, le perdant était celui qui finissait le plus couvert de suie... et comme c'était généralement équivalant, personne ne gagnait, et le jeu se finissait sur leur parents qui leur annonçaient qu'il leur fallait maintenant aller prendre un bain.

-Tu devrais arrêter d’aboyer, lui dit-elle, au bout d'un moment, durant leur course.

C'était à la fois un jeu, mais aussi un moyen pour elle de lui apprendre à chasser, comme elle le ferait un jour avec ses propres petits. Le jeu était le meilleur moyen qui soit pour apprendre aux jeunes à vivre.


-Si tu veux attraper ta proie, il te faut la surprendre. Si elle t'entend arriver de loin, tu ne l'auras jamais. Napo ?

Elle venait de se rendre compte qu'il ne la suivait plus, puis elle l'entendit sangloter. Elle revint en arrière et le retrouva assis, couvert de boue et s'étant cogné à un arbre. Le chiot avait fait son petit maladroit.

-Holala ! Fit-elle.

Elle le rejoignit et enroula son petit corps noir dans ses queues afin qu'il puisse profiter de sa chaleur et de sa douceur en lui disant :


-Chut ! Chut, Napo, ce n'est rien. C'est fini...

Le serra contre elle, elle se mit à le lécher, d'abord pour le nettoyer, ensuite sur sa bosse pour le soulager...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faison un peu connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faison un peu connaissance...   Faison un peu connaissance... Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 9:09

Faisons un peu connaissance


 
Ê
tre un bébé à l'état sauvage ce n'est pas facile tous les jours ! Il faut être fort et se relever dès que l'on se cogne quelque part, ne pas se laisser impressionner par les bobos. Pourtant un bébé reste un bébé. Quel âge avait Napo ? Quelques semaines ? A son âge, les bobos sont impressionnants et donnent envie de pleurer. Il n'avait pas le droit de se comporter comme un bébé avec son père et devait déjà participer activement à la survie de la meute. Pleurer comme ça après s'être cogné la truffe ? Interdit ! Son père l'aurait secoué et aboyé dessus pour qu'il se ressaisisse ! Il ne fallait pas être faible mais être fort ! Et gare aux fesses de sa mère si elle le couvait trop !

Avec Xyria, Napo pouvait enfin se comporter comme le bébé qu'il était. Il se blotti dans l'épaisse fourrure de la Feunard. Ses sanglots se calmèrent rapidement remplacés par des pleurnichements et de fort reniflement de truffe qui coule. Puis il se mit à rigoler :

« Ça chatouille ! »

Les coups de langue de Xyria ! Sa mère lui en avait donné oui mais surtout en cachette du regard de son père. Napo fini par faire semblant de se débattre et de s'esquiver en rigolant.

De mon côté, je traversai le parc sans me presser, m'arrêtant par ci par là pour lever la patte. Je fis forte impression à trois jeunes humains qui se sortait d'un bâtiment : je les ignorais royalement. Je finis par arriver à ma destination : les poubelles des cuisines. Sans aucune gêne, je commençais à fouiller dedans. Je trouvais rapidement le jackpot : une carcasse de Cadoizeau à peine mangée. Je la mis de côté et grignotais tout ce que je pu trouver jusqu'à ce que ma faim soit apaisée. Je doutais que la volaille soit suffisante pour nourrir Napo et Xyria mais l'était très largement pour le petit. Je m'en saisi et retournais à la cabane. Je posais la nourriture entre mes pattes, m'assis et aboyais un coup.

Une fois les coups de langue de Xyria terminé, le calme revenu, Napo demanda tout doucement :

« Dis... Tu veux bien être ma nouvelle maman ?... »

Mais avant que Xyria ne puisse donner la moindre réponse, Napo entendit mon aboiement et se redressa d'un coup. Il se figea quelques instants puis s'élança dans ma direction et se jeta voracement sur la carcasse à mes pattes !
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faison un peu connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faison un peu connaissance...   Faison un peu connaissance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faison un peu connaissance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: