Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 www.AdopteUn(em)Oeuf.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Greenjaw
Professeur
Elisabeth Greenjaw


Messages : 184
Messages RP : 100
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 31

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 30 750P$
www.AdopteUn(em)Oeuf.com Empty
MessageSujet: www.AdopteUn(em)Oeuf.com   www.AdopteUn(em)Oeuf.com Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 18:34

Il arrive des fois où il faut montrer son âme charitable, ce à quoi Elisabeth n'était bien entendu pas habituée. Dans le cas présent pourtant il s'agissait d'un cas de force majeure. L'un des responsable du centre d'adoption lui avait bien fait comprendre qu'en cette période hivernale, les gens avaient d'autre préoccupation que de venir adopter. Pourtant il y avait urgence, mais pourquoi donc ? Tout simplement parce que l’œuf que recherchait la jeune femme depuis tout ce temps était enfin disponible. Les parents étaient bien sûr connus. Il s'agissait de deux Gueriaigle. Elisabeth avait ainsi fait savoir au centre son grand intérêt pour une future progéniture, quitte à venir prendre l’œuf et s'en occuper plutôt que d'attendre qu'il éclose.

Cette attention du détail n'était pas la tout à fait par hasard. L'enseignante y avait réfléchit pendant longtemps et avait choisit la meilleure espèce qui correspondrait à ses attentes. Il lui fallait un gardien du ciel, un regard précis et une force de taille pour ce qu'elle prévoyait de faire avec ce pokémon. Le Jungko recouvrait déjà pas mal de surface mais il était limité par son incapacité à avoir une vision globale de la situation. Il lui fallait un écho aérien, quelque chose d'infaillible. Ce serait un membre important dans son projet de répertorisation de la flore d'Edenia. Toutefois, à par l'aspect professionnel qu'il pourrait avoir, il ferait aussi un bon atout dans son équipe et se compléterait bien avec les autres. Bientôt, la terre, le ciel et la mer n'auront plus aucun secrets pour elle autour de cette île. Elle espérait juste que le Kaiminus ne devienne pas plus désagréable qu'il ne l'est déjà en grandissant. Elle redoutait déjà la crise d'ado.

Elle attendait dans l’accueil, voyant les jeunes pokémon s’amuser entre eux dans la garderie. Guevara se trouvait à ses côtés mais il semblait un peu s’ennuyer dans le coin. Alors il avait croisé les bras et avait fermé les yeux, adossé à un mur. C’était une bonne occasion pour méditer en effet. Elisabeth était accoudée au comptoir, une main sur la joue où elle reposait mollement sa tête, tout en mâchant lentement un chewing-gum. Cela faisait déjà quelques minutes que le personnage était allé cherché l’œuf. La jeune femme jeta un œil vers l’horloge au plafond et se mit à soupirer. Le mec s’était perdu ou quoi ?

Pour tuer le temps, elle fit quelques bulles avec sa gomme. A chaque fois, la bulle éclatait avec un claquement qui pouvait être agaçant. D’ailleurs, le jungko commençait à perdre patience et grimaça avant de rouvrir les yeux. Il prit la brindille qu’il tenait dans sa gueule entre ses pattes et la balança derrière la nuque de son amie. Cette dernière se retourna et remarqua l’air irrité que traînait son compagnon et compris aussitôt.

« Ah… ouai s’cuse moi vieux. J’me fais un peu chier tu vois. D’ailleurs je suis à deux doigts d’aller voir le type pour savoir ce qu’il fout. »

Guevara se rapprocha d’elle pour récuperer la brindille tombée au sol et la remettre entre ses lèvres. C’est à ce moment là que des bruits de pas se firent entendre et Elisabeth quitta sa pose nonchalante pour à présent poser ses deux avant bras sur le comptoir. L’homme surgit alors et s’exprima d’une voix efféminée, tout comme pouvait l’être ses manières.

« Eeeeet voilaaaa ~ ! Hohoho ! Milles excuses, je devais régler un problème avec une collègue. Vous savez, c’était compliqué hmm, oui, oui.  Hoho ! »

Elisabeth se contenta de hocher la tête sans montrer d’intérêt, n’ayant pas trop envie de creuser davantage sur le sujet, ce qu’attendait sans doute son interlocuteur en la toisant avec son sourire niais. Comprenant qu’il n’aurai pas droit à papoter davantage, il se racla la gorge et posa l’incubateur contenant un l’œuf en question.

« Voici donc la petite chose, oui oui ! Vous savez, ce n’est pas courant, non non ! On m’aurait dis un Roucool, pfiouu ! Je vous aurais trouvé ça sans effort, mais un furaiglon ! Par arceus que ce fut épuisant. Oh oui oui !Expliqua-t-il avec des gestes qu’Elisabeth trouvait exagérés avant de poursuivre. Enfin voilaaaa~. Il vous suffit juste de signer là sur le regiiiiistre, je m’occupe du reeeeeste ! Hohoho ! »

- Ouai ouai. Merci. Expédia-t-elle aussitôt

Elisabeth prit un stylo et signait sur une feuille sans attendre. Elle reposa le stylo et prit à présent l’incubateur dans les bras. Il pesait son poids, mais ce n’était pas non plus exceptionnel. Avant de partir, elle regarda l’homme en face de lui qui lui souriait bêtement et la gêne commençait à investir Elisabeth tout entière.

- Bon… voila… hé bien j’y vais moi. Se contenta-t-elle de dire
- Pas de soucis ! A bientôôôôt ~ !

Et l’enseignante sortit du centre avec une marche rapide, comme pour fuir le plus possible ce spécimen.

- La prochaine fois, j’essaye de venir quand ce sera l’hôtesse de l’autre jour. Au moins elle est mignonne et puis elle a un beau petit dé...
- Ko !
- ...leté… Oui quoi ?!
- Jungko !
- Ah oui t’en fais pas on va trouver du bois, c’est vrai qu’il caille. En plus avec cet œuf on doit chauffer la cabane comme il faut ce week-end. Hmm…

Elisabeth inspecta l’œuf à l’intérieur.

- J’espère qu’il éclora vite ce machin quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
www.AdopteUn(em)Oeuf.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première étape frapper l’oeuf sur le bord de la poêle [ft. Windy] / FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Parc :: Centre d'adoption-
Sauter vers: