Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Overcooked : Gakuen Edition [pv. Takeshi, Klaus, Ekko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leon Baker
Éleveur
Leon Baker


Messages : 193
Messages RP : 106
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18 700P$
Overcooked : Gakuen Edition [pv. Takeshi, Klaus, Ekko] Empty
MessageSujet: Overcooked : Gakuen Edition [pv. Takeshi, Klaus, Ekko]   Overcooked : Gakuen Edition [pv. Takeshi, Klaus, Ekko] Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 20:16

Le grand banquet du printemps. Évènement annuel à l’Académie Gakuen (malgré la présence de 4 printemps par an sur cette île un brin étrange). L’un des évènements majeurs organisé par l’école où toute la population étudiante était invitée. On y invitait habituellement de grands chefs qui venait y préparer le repas gratuitement, question de se faire connaître auprès d’une future clientèle. Chacun des dix chefs invités devait préparer une entrée, un repas principal et un dessert pour plusieurs personnes, afin de pouvoir s’assurer de nourrir tous les gens présents. Si ce n’était pas à proprement parlé un concours culinaire, certains chefs le voyait comme tel et c’était le cas de l’un des invités de cette année, le plus jeunes à avoir eu l’honneur d’être invité, lui-même étudiant de l’académie, l’héritier des Baker’s Bakeries… Leon Baker lui-même.

Le jeune homme faisait en ce moment même les 100 pas dans les cuisines de la cafétéria, attendant l’arrivée des assistants qu’il avait soigneusement sélectionné… Via une petite annonce, suite au désistement de ses trois premiers choix. La norme établie depuis des années permettait à chaque cuisinier d’être accompagné de trois autres collègues humains, eux-mêmes tous accompagnés d’un pokémon, pour un maximum de 8 dans la cuisine à la fois. Si la première idée de Leon avait été de tenter de faire venir ses habituels assistants du restaurant de Méanville, ceux-ci avaient dû annulé à la dernière minute, suite à des problèmes de transport, laissant le jeune cuistot seul avec Lilianne, sa Gardevoir.

En désespération de dernière minute, se disant que n’importe qui pouvait cuisiner, tant qu’il suivait ses instructions à la lettre, il avait simplement posé une affiche contenant tous les détails et avait tout juste eut le nombre requis d’instruction. Et les noms sur la liste n’avaient pas de quoi le rassurer.

Takeshi Yamamoto. Dresseur fort sympathique qu’il avait rencontré lors d’une mission sur le continent. Ils avaient bien travaillé en équipe, mais l’éleveur le trouvait un peu trop tête en l’air et « niais » pour être efficace dans une cuisine. Il ne demandait qu’à être surpris…

Ekko Nakumo. Un pur inconnu. Aucune idée à quoi il ressemblait ou dans quelle branche il étudiait. Probablement le meilleur atout sur lequel il pouvait compter.

… Klaus… Valentino… Nutel… Nirello. Certainement, il s’était inscris que pour gâcher son repas et ses chances de gagn… De bien nourrir leurs collègues étudiants. Il tenterait sans doute d’empoisonner tout le monde et de mettre ça sur son dos, tellement il était vil…

Leon repassait encore tout ça dans sa tête, révisant son menu minutieusement conçu, les différentes étapes qu’ils auraient à faire et qui devrait faire quoi, tandis que Lilianne s’assurait que tout l’espace de travail soit propre et bien prêt pour accueillir trois adolescents avec des connaissances en cuisine probablement limité et leurs pokémons surement pas plus adapté.

Alors qu’il allait gueuler sur les jeunes d’aujourd’hui qui n’étaient pas fiables et toujours en retard, la porte derrière lui s’ouvrit enfin pour laisser entrer le premier arrivant.

-Ah bah voilà! Il est pas trop tôt! Tu peux prendre un tablier juste là!

Toujours dos à l’arrivant, il pointa une table où il avait préalablement posé 3 tabliers. Il préférait ne pas regarder à qui il avait à faire, puisque dans le contexte actuel, il était le patron, il se devait de rester neutre dans tous les aspects de la préparation… Même face à Klaus…
Revenir en haut Aller en bas
 
Overcooked : Gakuen Edition [pv. Takeshi, Klaus, Ekko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gakuen Épée et Bouclier !
» [Facultatif] Règlement Intérieur de Gakuen
» Fiche & Boutons Gakuen Horizon
» [444-114-007] Ekko Nakumo
» Ekko the Human

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Académie :: Cafétéria-
Sauter vers: