Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ekko the Human

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ekko Nakumo
Ranger
Ekko Nakumo


Messages : 40
Messages RP : 23
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 22 150P$
Ekko the Human Empty
MessageSujet: Ekko the Human   Ekko the Human Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 15:13

Votre Personnage



Prénom : Ekko

Nom : Nakumo

Âge et date de naissance : 15 juin 2004

Sexe :

Ville d'Origine : Papeloa

Rang : Ranger

Sur quel étage voudriez-vous votre chambre ? : 2e

Description de la chambre ou de la résidence : Mise à part cette planche de surf sur un mur, cette chambre pas trop mal rangée n’a rien de bien particulier. Préférant l’air frais plutôt que le renfermé, il laisse souvent sa fenêtre ouverte lorsqu’il est à l’intérieur.

Personnage sur l'avatar : Hurley Kane - Inazuma Eleven



Description Physique (5 Lignes Minimum) :

Ekko mesure 1 mètre 72 pour un poids de 61 kilogrammes, une bonne moyenne pour son âge. Forgé par différents sports aquatiques, ses muscles sont plutôt bien formés, derrière sa peau bronzée. Cette épaisse touffe de cheveux roses qui surmonte son crâne ne passe pas inaperçu. En plus d’être une couleur peu habituelle, la coiffure n’est pas bien discrète non plus, partant dans tous les sens, en plus de quelques mèches. Ses yeux sont complètement noirs, mais rien n’est spécialement marquant sur son visage si ce n’est une expression enjouée souvent présente.

Se rendant régulièrement au bord de l’eau, il est fréquent de l’apercevoir en short de bain, torse nu. Habitué à cela, il n’est pas vraiment pudique sur la partie haute de son corps. De manière générale, il a tendance à porter des couleurs rappelant la mer ou le ciel, mais on peut tout de même le voir avec n’importe quelle teinte. Il porte souvent sur sa tête ses lunettes de plongée blanche, même quand il n’a pas pour but d’aller piquer une tête.


Caractère (5 Lignes Minimum) :

Ekko est une personne assez enthousiaste et souriante, toujours là pour aider les gens dans le besoin. Un élément de sa personnalité qui va de pair avec son aisance social, sa facilité à s’adresser aux gens et créer des contacts. Il peut parler facilement, mais pas au point où ça en est lourd pour son interlocuteur. Il s‘exprime poliment, mais parfois sur un ton un peu familier, comme s’il connaissait déjà sa nouvelle rencontre. Généreux et à l’écoute, il ne se laisse pas marcher dessus pour autant. C’est un garçon courageux et aventurier qui est partisan de l’idée qu’il ne faut pas avoir peur de tout mettre en place pour atteindre ses rêves. C’est avec de la confiance et de la volonté que l’on devient libre de faire ce que l’on désire le plus.

Comme on le remarque rapidement, il aime beaucoup pratiquer des activités aquatiques. Sa préférence va au surf, mais il sera difficile de trouver quelque chose qui ne lui plait pas. Mais plus il y a de sensations, mieux c’est ! D’ailleurs, l’idée de se dépenser hors de l’eau lui convient très bien aussi. Et pourquoi le surf plutôt qu’un autre sport ? Ce n’était pas forcément quelque chose qui s’expliquait, c’était juste là où il s’éclatait le plus. En tout cas, la planche a l’avantage de n’avoir besoin que de lui et de bonnes vagues, tout en étant assez intense. Plus généralement, il aime passer du temps à s’amuser, faire la fête, etc… Sans pour autant être un cancre, les études sont parfois un peu délaissées.

Qu’aime-t-il si fort à part l’eau ? Les Pokémon peut-être ? Une réponse classique, mais pas suffisamment partagée, à en voir les mauvaises intentions des personnes menaçant la nature. Une nature qu’il veut protéger.


Histoire (15 Lignes Minimum) :

Ekko est né à Papeloa, ville balnéaire d’Unys. Un lieu dans lequel il s’est toujours senti bien. Difficile de ne pas aimer cet environnement aquatique lorsqu’on y a été baigné depuis les premiers jours de sa vie, au sens propre comme au sens figuré. Difficile également de s’en lasser, avec tout ce qu’il était possible de faire dans un tel entourage. La mer est souvent synonyme de liberté, et plus d’un enfant veut aller voir de lui-même ce qu’il y avait de l’autre côté de la ligne d’horizon.

« Tu voudrais faire quoi quand tu seras grand ?
- Tour-du-mondier ! répondait-il, enjoué.
- Tour-du-m… ? »

C’était bien un truc qu’ils pouvaient sortir lorsqu’ils voyaient encore les choses en grand, à cet âge. D’ailleurs, Ekko voit toujours les choses en grand, mais ici n’est pas tant le sujet. Bien qu’il ne pouvait aller bien loin avec ses petites jambes, il avait tendance à quitter sa chambre en douce et sortir pour aller sur la plage, en sortant par la fenêtre si besoin. Ses parents étaient souvent assez occupés par leur travail, ne leur permettant pas de garder un œil constant sur lui. Quand il était petit, il s’y rendait pour jouer avec l’eau et voir les Pokémon locaux. Quand il grandissait, il nageait, puis il faisait même du surf si les vagues le permettaient. Bien sûr, il a souvent eu droit à quelques recadrages de la part de son père et sa mère, rabâchant que c’était dangereux, et blablabla. Pas vraiment un enfant modèle dans l’attitude, et il était un peu moyen à l’école.

Mais durant ces années, à force d’ignorer les mises en garde sur les dangers de ces sorties, le drame finit par tomber. Il avait une dizaine d’années à ce moment-là. Il s’était rendu sur la plage durant un après-midi d’un jour libre, dans un coin où il ne risquait pas d’être vu. Il ne voudrait pas tomber par un malheureux hasard sur un voisin ou une autre connaissance qui en avertirait directement ses parents. La météo n’était pas des meilleures, il ne pleuvait pas mais le ciel était moche. Un élément qui réduisait encore les chances de retrouver quelqu’un. Il nageait tranquillement dans l’eau, s’éloignant quelque peu. Il plongeait de temps à autre, observant la faune depuis l’arrière de ses lunettes de plongée. Bien qu’habituée, sa respiration à cet âge ne lui permettait pas de rester sous l’eau trop longtemps, le forçant à remonter régulièrement à la surface. Ne pouvant parler aux Pokémon dans ces conditions, il se contentait de les saluer de signes de main en souriant.

Les nuages s’assombrissaient, et un vent plus fort se levait. Peut-être le moment de rentrer avant qu’un potentiel orage ne commence. Mais des vagues commençaient à se manifester également, de plus en plus violentes, pour un si petit corps. Ekko tentait de nager comme il le pouvait pour retourner vers le rivage, mais la mer l’amenait en sens inverse, avec une violence qui le fatiguait régulièrement. Il essayait de formuler des mots pour appeler à l’aide, mais à chaque fois qu’il ouvrait la bouche, les eaux agitées ne manquaient pas de s’y infiltrer. Il perdait rapidement des forces, et finit par s’évanouir de fatigue.


Il ouvrait ses paupières, se réveillant lentement. Il était dans un endroit… humide. Mais c’était de la terre ferme. De la terre dure même. Il se redressa un peu et leva la tête. Il y avait un plafond sombre, il n’était pas à l’extérieur… c’était une grotte même. Il avait dérivé jusqu’ici ? Soudainement, il entendit un cri derrière lui. Il se retourna et aperçut un Pokémon assez imposant, pour lui en tout cas. Bleu et à quatre pattes, il avait une corne sur le front et des moustaches blanches. Un Pokémon marin, à n’en pas douter. Mais c’était quoi son nom déjà ? Il ne montrait pas de signe d’animosité, il ne lui voulait pas de mal… Ekko ne s’inquiétait pas le moins du monde en le voyant.

« C’est toi qui m’a amené ici ? »

La créature hocha la tête, affirmativement. La mer était fantastique, c’était la preuve qu’on pouvait lui faire confiance.

« Merci, je sais pas ce que j’aurais fait sans toi ! J’ai encore fait une bêtise on dirait », fit-il en riant un peu.

Combien de temps avait-il dormi ? Il l’ignorait. Il distinguait une petite silhouette, qui se tenait à une des pattes arrière. Une tête ronde et blanche, qui surmontait un corps bleu clair, avec un coquillage sur le ventre.

« C’est ton enfant ? Tu es sa mère ? »

Ça lui revenait ! C’était un Moustillon, et du coup ça devait être une Clamiral. Il se prit le temps de regarder un peu plus autour de lui. La sortie était visible sans problème. Mais… il n’avait pas trop envie de rentrer tout de suite. Il semblait faire encore jour d’ailleurs, ce serait dommage de déjà s’en aller ! Il s’accroupit et regardait le petit Pokémon, penchant la tête avec un air amical. Le bébé semblait réticent, la mère tourna la tête vers l’arrière et poussa un petit cri, suite auquel il commençait à s’avancer lentement, l’air un peu timide. Elle lui avait peut-être demandé de faire connaissance.

« Salut, je m’appelle Ekko, je viens de Papeloa ! Est-ce que tu voudrais jouer avec moi ? »

Ils avaient l’air gentils, ils pourraient être amis non ? Le Moustillon ne semblait pas trop oser au début, mais au final ils passaient un petit temps ensemble, avant que la mère Clamiral ne le ramène plus tard sur la plage de Papeloa.

Bien sûr, il n’a pas manqué de se faire enguirlander à son retour. Même si ses parents avaient l’habitude qu’il parte et s’absente à certain temps pour revenir ensuite comme le ferait un Miaouss, ils ne pouvaient s’empêcher de s’inquiéter. De plus, c’était ici plus long que d’habitude. Il ne leur confia pas les détails de ce qu’il s’était passé : s’ils apprenaient qu’il avait été à deux doigts de se noyer, il risquait bien trop gros. Disons qu’il s’était fait des amis sur la plage, ça passera très bien. Des amis qu’il ne manqua pas de revoir d’ailleurs ! En fait, la grotte où il les avait rencontré n’était pas si loin, il les retrouvait parfois dans les environs. En les fréquentant davantage, il se rendait compte que la Clamiral était bien plus que la mère d’un Pokémon. Elle semblait occuper un rôle important dans la petite société des Pokémon alentours, comme une gardienne, mais aussi une chef.


Un jour, il avait ramené une petite balle pour s’amuser avec « Mousti’ ». La mère avait l’habitude de les regarder s’amuser, allongée sur le ventre et pattes croisées. D’autres Pokémon voisins se joignaient parfois à eux.

Tout à coup, de l’agitation se sentait. Des Chovsourir s’approchaient en criant, semblant affolés. Ils s’arrêtaient devant la Clamiral et parlaient dans un langage peu compréhensible pour le petit garçon. Mais une chose semblait claire : il y avait urgence. Elle se leva, plongea dans la petite rivière intérieure de la grotte, et fonça. Ekko et le Moustillon se regardaient, comprenant bien qu’ils voulaient tous les deux la même chose : aller voir ce qu’il se passe. Le petit Pokémon Eau plongea aussi et nagea, tandis que le garçon aux cheveux rosés courait à côté. Est-ce qu’il y avait un conflit entre les Pokémon habitants ?


« Ils sont jolis ces Crabaraque, on pourra en tirer un bon truc. »

Trois humains étaient là, avoisinant probablement la trentaine d’année. Devant eux, autant de Pokémon : un Drakkarmin, un Polagriffe, et un Scalproie. Les Crabaraque concernés ne semblaient pas avoir très envie de se rendre.

« Ah ça joue les durs… lâcha l’un d’entre eux, cigarette au bec. Très bien Polagriffe, Casse-Brique ! »

L’ours polaire bondit en avant, levant la tranche de sa main, qui commençait à s’illuminer. Au même instant, une grosse silhouette sortit bruyamment de l’eau, crachant de sa bouche un déluge aqueux en plein vers le mammifère. Frappé de plein fouet, il se retrouva plaqué contre le mur. L’imposante Clamiral, maîtresse des lieux, s’imposa ensuite entre ses confrères et ces brigands.

« Ah, j’en ai entendu parler de celle-là, probablement la meilleure prise possible.
- Alors jetons-nous dessus. »

Le Pokémon Eau les dévisageait d’un regard sévère.

« Scalproie, Tranche-Nuit ! »

C’était à présent le Pokémon Acier qui se lança à l’assaut. La mère sortit alors une grande lame et intercepta l’attaque. Un bras de fer s’engageait, mais la gardienne avait l’avantage, repoussant finalement son opposant.

« Drakkarmin, Dracogriffe ! »

Sans qu’elle n’ait eu le temps de se reposer, un nouvel adversaire était déjà sur elle. De cette lame, elle parait l’attaque, restant dans une position désavantageuse. Finalement, elle céda sous le coup, perdant l’équilibre avant de tomber.

« Polagriffe, Laser Glace ! »

Alors que l’attaque se préparait, depuis sa position, la Clamiral lança une attaque similaire, sans se prendre la peine de se relever. Le clash des deux capacités ne mena finalement à rien, s’annulant l’une l’autre.

« On va procéder autrement… Polagriffe, va dire bonjour aux Pokémon qui se baladent sous l’eau. »


Les deux enfants étaient bien plus lents à se déplacer, mais ils arrivaient à destination. Une destination qu’ils auraient peut-être préféré ne pas vouloir atteindre… La chef était bien là, tenant difficilement sur ses quatre pattes tremblantes.

« Eh bien voilà quand tu veux, tu peux aussi te montrer plus calme.
- Mais qu’est-ce que vous faites ? »

Ekko s’approchait à pas rapides.

« Hein ? Tu nous veux quoi toi ?
- Que vous arrêtiez, vous n’avez pas le droit de vous en prendre aux Pokémon qui habitent ici !
- Hmpf, j’ai la flemme d’expliquer et de te faire la leçon là-dessus gamin, et de toute façon tu ne comprendras pas. Drakkarmin, Draco-Rage. »

Un souffle bleu sortit de la bouche du dragon, se dirigeant vers le Pokémon réticent. Elle n’arrivait pas à bouger, mais soudainement, une bulle verte se forma entre elle et l’attaque. Juste devant se trouvait les deux Crabaraque qu’elle avait protégé. En réalité, il y avait même plusieurs Pokémon qui étaient apparus depuis le début du combat, les bandits s’étant mis à agresser un peu tout ce qu’ils voyaient. Sachant pertinemment qu’ils seraient défendus par le chef des lieux, l’intention était d‘affaiblir le gros morceau.

« Tout le monde s’y met maintenant… Scalproie, attaque Griffe Acier ! »

Le Pokémon ne bougeait pas, posant même un genou par terre. Des petites étincelles s’agitèrent autour de lui. En levant la tête, le braconnier aperçut des Lamperoie. Quant au dresseur du Polagriffe, il n’eut même pas le temps de lancer un ordre qu’un Minotaupe sortit du sol pour le frapper de ses griffes.

« Quelle plaie… marmonnait-il avant d’apercevoir à côté de l’humain un Moustillon, lâchant finalement un sourire narquois. Guériaigle, va me récupérer ça ! »

Il lança une Poké Ball et le rapace en sortit dans une lumière blanche, avant de fendre l’air pour atteindre le Pokémon Loutre. Les yeux de la Clamiral s’ouvrirent en grand devant ce nouvel ordre. Son corps s’illumina d’une aura bleutée, avant de puiser dans ses forces pour tirer une ultime attaque Hydrocanon. Le puissant jet d’eau frappa violemment sa cible dans sa trajectoire, la claquant contre la paroi rocheuse. Le piaf tomba à terre, déjà incapable de se battre.

« C’est pas vrai… »

Des Rhinolove apparaissaient, des Moyade sortaient de l’eau, et des Géolithe s’échappaient de la terre. Tous s’unissaient pour s’interposer et repousser cet envahisseur.

« Pas le choix les gars, on tire au flanc ! »

Prenant tout de même le temps de rappeler leurs Pokémon, ils prirent leurs jambes à leurs coups, fuyant les lieux. Malheureusement, l’heure n’était pas à la réjouissance pour autant : la Clamiral s’écroula alors. Tous accoururent à ses côtés. Elle était faible, très faible. Les Pokémon laissaient toutefois passer le jeune Moustillon, qui arrivait devant le visage de sa mère. Elle lui parlait d’une voix faible. Il lâchait des petits gémissements, tremblotant un peu. Ekko craignait comprendre.

« M’dame Clamiral, il a encore besoin de toi, et les autres Pokémon aussi ! »

Pourquoi ça devait finir comme ça ? Elle voulait juste protéger les autres, pourquoi devait-elle payer pour ça ? Les gens étaient complètement cinglés.
L’héroïne ferma définitivement les yeux, laissant derrière elle le silence de tous les êtres qui l’entouraient, têtes baissées.

Une perte qui fendait le cœur de tous ceux qui étaient présents. Mais plus que la peine de perdre une personne proche, tous avaient une pensée envers le petit Moustillon. Ce Moustillon dont tout le monde prenait soin, en l’honneur de cette figure qu’ils venaient de perdre, désirant l’élever jusqu’à ce qu’il est l’âge et la carrure de prendre la place de sa défunte mère. Mais… était-ce ce qu’il désirait, lui ? De son côté, Ekko s’efforçait à cacher sa tristesse chez lui. Il ne pouvait pas pleurer. Ce n’était pas à lui de le faire en fait. Il se disait qu’il devait rester fort, pour Mousti’.

Tout cela ne l’empêchait pas de venir le voir régulièrement. Les Pokémon environnants semblaient davantage soudés entre eux, faisant des efforts pour favoriser les bonnes conditions de la croissance du petit protégé, comblant le vide qu’était l’absence parentale. Tout le monde prenait soin de lui, chose qui faisait très plaisir au garçon. Quand les Pokémon s’unissaient pour une cause commune, ils étaient formidables. Même s’il était toujours très attaché aux Pokémon, c’était peut-être là qu’il réalisait le plus à quel point il était important de protéger tout cela. La protection des Pokémon et de la mer, voilà une idée qui l’inspirait bien. Un fragment de sa vie qui avait finalement déclenché chez lui une certaine volonté.

Le temps avançait, et à côté de cela continuait de grandir une nouvelle idée : celle de changer d’air, de bouger, de voyager. Pas pour aller au centre du continent, n’exagérons pas. En réalité il s’intéressait à une formation bien plus particulière, celle de ranger. Il avait aussi appris l’existence de cette école qui prenait place dans ce milieu insulaire qu’était Edenia. Un environnement qui ne pourrait mieux lui convenir. Mais cela impliquait forcément de quitter les lieux pour un très long moment. C’était ce qu’il voulait mais…

Il devait lui en parler. Il était sorti de chez lui, se dirigeant vers ce coin de la plage un peu caché, par lequel il avait l’habitude de passer. Il retrouva son petit camarade, sur la plage. Celui-ci semblait l’attendre, comme s’il était déjà au courant.

« Mousti’, j’ai fait un choix important, je vais bientôt d…
- Mous ! »

Il fit un "oui" de la tête, avec un sourire. L’eau lui avait déjà porté le message… Il se faisait espionner ou quoi ? L’idée le faisait un peu rire intérieurement.

« Ok ok, eh bien… »

Il se baissait pour lui tendre la main, afin de lui serrer la patte. La petite figure enjouée s’approcha alors de lui. Il leva la patte puis… frappa dans la main, tel un refus. Lui laissant à peine le temps d’être surpris, il s’approcha plus de lui pour se mettre à ses côtés et lui tapoter la jambe.

« Ha, ça me fait plaisir ! Mais je ne sais pas si les autres seraient d’accord p’tit gars, je ne peux pas t’embarquer comme ça.
- Tillon ! »

Il désigna alors la mer, et Ekko put y apercevoir les têtes de nombreux Pokémon de la caverne. Ils étaient venus pour dire au revoir à leur ami dont ils s’étaient bien occupés jusque-là, saluant la relève. Moustillon n’oubliait pas la volonté de devenir aussi fort que sa maternelle. Mais ça, c’était un objectif qu’il voulait atteindre aux côtés d’un adolescent amoureux de l’océan.

Aucune objection parentale ici, le petit nouveau faisait comme partie de la famille jusqu’au départ. Et ce fut par bateau, que ce duo se laissa guider vers l’horizon.



Votre Premier Pokémon


Ekko the Human 250px-Moustillon-NB2


Espèce : Moustillon

Type : Ekko the Human Miniat_type_eau_7_s

Surnom (Facultatif) : /

Sexe :

Caractère : Peut-être un peu trop comme Ekko

CTs qu'il connaît : Vent Glace





Et vous, maintenant ! (Facultatif)



Prénom : Geoffrey

Âge : 23

Où avez-vous connu le forum : Ancien o/

Aimez-vous le design ? Si non, pourquoi ? Suggestions pour améliorer le forum ? Bieng.


Dernière édition par Ekko Nakumo le Jeu 9 Mai 2019 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
Ekko the Human Empty
MessageSujet: Re: Ekko the Human   Ekko the Human Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 15:40

Bienvenue Ekko et bravo pour cette histoire trop longue.

L'esprit shonen est en toi, tu es validé, tu connais la suite, fiche, truc et rp voilà.

A bientôt dans un Surfing Duel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ekko the Human
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [444-114-007] Ekko Nakumo
» Équipe d'Ekko Nakumo
» Carnet d'Ekko Nakumo
» ekko.nakumo@gakuenpokemon.sn
» Ekko Nakumo VS Carolina !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: