Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mission : Elevage hors contrôle | PV Kay / FINI

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Mission : Elevage hors contrôle | PV Kay / FINI   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Elevage hors contrôle | PV Kay / FINI    Mission : Elevage hors contrôle | PV Kay / FINI   - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 16:42


Elevage hors contrôle.
Bon, quand faut y aller, faut y aller… La jeune fille respire un bon coup, puis suivit sa camarade, elle remercia Larson de fermer la marche, elle se sentait un peu plus sereine comme ça ! Pour sa compagne oiseau, elle était restée à l’extérieur : hors de question de se salir les plumes dans ce trou à Rattata ! Elle attendrait « patiemment » à l’extérieur, perchée sur un petit muret. Bon, c’était peut-être mieux comme ça… Même si Windy s’inquiétait un peu, elle espérait que personne ne tenterait de la capturer ou de l’attaquer.

- Attention aux tuiles par terre, et à celle qui risque de tomber.

Oui, maintenant l’heure n’était plus à la panique ou aux questionnements, il fallait se concentrer pour chercher les Pokemons maintenant ! Même si dans sa tête, la jeune collégienne espérait qu’ils se trouvent tous au même endroit, prêt à rentrer dans leur Pokeball bien sagement… Hum, l’espoir fait vivre. Enfin, c’était un peu le cas pour le Keunotor que Kay venait d’attraper ! En un rien de temps qui plus est. Il était tellement mignon assit sur ses petites fesses sur le sofa… Adorable. La jeune fille sourit à Kay :

- Bravo pour cette trouvaille ! dit-elle amusée.

Bon, allait, les autres allaient bien se laisser faire aussi, non ? Pas vraiment à en juger les grognements qui se faisaient entendre… Windy déglutit avant de se diriger vers les dits grognements. Echoes faisait face à un petit Ponchiot apeuré. Ou simplement qu’il ne voulait pas rentrer ? Mh, il fallait y aller doucement avec lui…

- Ça va allez ? Où tu veux que j'intervienne ? Lui, il ne se laissera pas facilement faire.

Windy regardait alors Kay, et secoua la tête… Elle allait la laisser faire, mais elle se disait que son grand-père ne serait sûrement pas fière d’elle si elle faisait ça ! Alors, en tant que « bonne éleveuse », il fallait qu’elle relève ce défi ! Est-ce qu’elle se prend trop la tête ? Oui. Elle regardait alors Kay en lui souriant :

- J-je vais essayer ! dit-elle avec très peu d’assurance.

Avec un peu plus de conviction, ça aurait sûrement rassuré son amie dresseuse. Windy s’approcha alors du petit Ponchiot, restant à une certaine distance, il n’avait pas l’air d’apprécier vu les aboiements qu’il faisait… Windy s’accroupit, elle sourit tendrement au Ponchiot :

- Tu sais, on ne veut pas te faire de mal… Isabelle t’attend, elle est triste sans toi…

La voix de Windy se voulait apaisante et douce, elle voulait vraiment rassurer le petit chiot. Ce n’était pas vraiment un succès, sûrement par la présence d’autant de Pokémon et surtout le Kirlia qui était entre la dresseuse et le petit fugitif… Il sauta sur ce qui resté d’une cuisinière avant de grogner encore. Windy se gratta la tête avant de se relever, elle allait essayer de faire comme Kay : le rentrer dans sa Pokeball d’un coup ! Elle saisit alors la petite sphère, mais sans qu’elle puisse faire quoi que ce soit, le Ponchiot s’élança sur la jeune fille avec une attaque Morsure… Echoes eut tout juste le temps d’intercepter le petit Pokémon et Windy recula de quelques pas, un peu apeuré. Ou plutôt déçue… Elle s’était reculée pour laisser place à sa coéquipière, qui gérerait sûrement mieux qu’elle.

C’était un échec, certes, mais même si Windy le vivait mal, il restait sûrement d’autres Pokémons à chercher, elle pourrait sûrement réessayer… Et comme pour se trouver une excuse et partir cacher un peu sa « peine », elle sourit à Kay :

- Je… je vais chercher ailleurs ! murmura-t-elle en quittant la pièce.

Oui, elle laissait Echoes seul, après tout, il se débrouillerait, non ? Mh… Pas vraiment génial cette idée. Mais le petit Pokémon psy était soutenu par les Pokémons de Kay !

Notre jeune rouquine, parti donc plus loin, le bras devant la bouche… L’odeur était vraiment horrible de ce côté… Elle sursauta quand un objet tomba au sol, elle se retourna vers une pièce qui semblait être une ancienne chambre… ? Il y avait des petites traces de pas au sol, dans la poussière… Elle entra prudemment dans la pièce avant de voir des traces de pattes se dessiner devant elle… Elle écarquilla les yeux : un… un… fantôme… ?! Elle n’était pas très rassurée, surtout quand elle sentie une sorte de présence passer près de ses jambes, elle émit alors un cri digne des plus grands films d’horreur, avant de voir un petit Pokemon apparaître devant elle et se cogner contre le mur : il avait dû avoir aussi peur d’elle qu’elle de lui ! Windy avait mit sa main devant sa bouche avant de voir le dit Pokemon… Un Kecleon. Mais oui, c’est vrai qu’il y en avait un à chercher ! Alors, comme si ses neurones s’étaient connectés, elle prit la Pokeball du Pokémon avant de lui lancer dessus, sans vraiment de grâce ou un geste correcte, ses parents l’auraient sûrement renié après ce geste ! Une insulte envers les dresseurs.

Et hop. Kecleon est dans sa Pokeball. Windy n’y croit pas, la petite Pokeball est au sol… Avec le Pokemon dedans. Elle retrouve alors un grand sourire : elle avait réussi ! Elle se précipita sur la Pokeball, toute heureuse ! Plus qu’à l’annoncer à Kay ! En espérant que tout ce soit bien passé avec le petit chiot.



ft Kay Steel
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Elevage hors contrôle | PV Kay / FINI   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Elevage hors contrôle | PV Kay / FINI    Mission : Elevage hors contrôle | PV Kay / FINI   - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 17:47



Hide & Seek
KayDy



Pauvre Windy.
Le pokémon n'a pas été réceptif à sa gentillesse et lorsqu'il s'est élancé, heureusement, Echoes a eu le bon réflexe. Windy, resta silencieuse, moi, je cherchais les mots pour la réconforter, euhm, quelque chose de bien, d'efficace !

- Je… je vais chercher ailleurs !


Oh non...
Mon éleveuse préférée s'éclipse et me laisse avec le roquet qui maintenant, fait bien moins le malin avec un Kirlia, un Galifeu et un Kapoera. Je frappe contre le mur, énervée.

_Puisque la méthode douce ne passe pas avec toi, tant pis ! Je ne suis pas la diplomatie, tu as raté ta chance, Ponchiot !

Fâchée.
Et sans plus de cérémonie, je mettais ce petit garnement dans sa poké' ball, qu'il soit d'accord ou pas. Son éleveuse va avoir du travail avec celui là. J'inspire profondément, inquiète pour Windy, alors j'avance dans la maison délabré avant de la retrouver avec le sourire.

_ Tout va bien ? Oh, il y a eu du mouvement ici, je crois.

En effet...
De la poussière virevoltaient ici et là, et ça me fit éternuer. Je m'approche de l'éleveuse, posant une main amical sur son épaule.

_ Ne te prends pas la tête. Comme chez les humains, certains pokémons sont des teignes et on a beau être sympa' avec, ça ne marche pas toujours.

Dis-je pour la rassurer.
Echoes, vint à ses côtés. Surement qu'il n'a pas aimé être laissé sur le côté lui aussi.

_ Et puis, à quoi servirait les dresseurs, si il suffisait simplement de ton sourire pour les calmer tous ? Ahah ! Tu ne voudrais pas me mettre sur la paille, non ?

Je riais, détendue.
Avant que soudainement, j'entende un fracas au dessus de nos têtes. Okay, finit la plaisanterie, nous étions à un croisement, car à ma droite, il y avait des escaliers qui conduisaient à la cave, sans doute... Et ceux à ma gauche, à l'étage. En tendant l'oreille, j'entendais aussi bien de l'agitation en haut, qu'en bas.

_ Windy, tu souhaites qu'on se sépare ? Tu sembles te débrouiller et avec Echoes, ça ne sera que plus efficace. Sinon, je reste avec toi... Je veux bien inspecter la cave, c'est sombre et si il y a un psychopathe, ce sera moi sa victime.

Blaguais-je encore.
Et si c'était vrai ? Seulement, je ne pense pas qu'un meurtrier face des "miaou, miaou". J'ai ma petite idée de qui est en bas, et s'y amuse bien. J'attendis la réponse de ma partenaire, prête à me séparer ou à la suivre.

Jusqu'à ce que la mort nous sépare ! Ahah !

 
Rq : _ Keunotor/Ponchiot/Kecleon récupérés ! Il reste : Capumain, Hoothoot, Abra, Flamiaou, Prismillon.
   

Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Mission : Elevage hors contrôle | PV Kay / FINI   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Elevage hors contrôle | PV Kay / FINI    Mission : Elevage hors contrôle | PV Kay / FINI   - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 5:37


Elevage hors contrôle.
Comme d'habitude, Kay savait lui remonter le moral ou trouver les mots. La jeune fille lui adressa un grand sourire, oui, il y a autant de personnalité différentes chez les Pokémons que chez les Humains ! Bon, tout ça, c'était derrière elle, même si elle le gardait sur le cœur, maintenant d'autres Pokémons les attendaient ! Alors elle se contenta de hocher la tête, elle n'avait pas très envie de répondre... En tout cas, elle avait réussi à attraper ce petit Kecleon et elle était contente !

- Et puis, à quoi servirait les dresseurs, si il suffisait simplement de ton sourire pour les calmer tous ? Ahah ! Tu ne voudrais pas me mettre sur la paille, non ?

Cette phrase, si elle n'avait pas été prononcée par Kay, Windy l'aurait sûrement mal pris ou aurait rétorqué : "et sans les dresseurs il y aurait sûrement moins de Pokémon abandonnés ou malheureux"... Mais ça ne servait à rien. Et surtout, Kay n'était pas "ce genre de dresseur". Windy inspira un bon coup, surtout pour se donner encore plus de courage ! Kay était sa source de courage !

- Non, mais ça serait mieux si on pouvait tout régler par un sourire... ! dit-elle avec un léger sourire.

Bon, ce n'est pas un sujet sur lequel s'attardait, surtout ici. Peut-être un jour, autour d'une tasse de thé, ou bien du haut de ses 14 ans, Windy avait encore un regard trop innocent sur le monde... ? Son grand-père arrivait bien à pardonner les dresseurs, enfin, les pardonner, c'était peut-être pas le bon mot ou bien peut-être qu'il n'y avait rien à pardonner au final ? Ah, beaucoup de questions ! Et si peu de réponses.

À nouveau du bruit... Les Pokémons seraient tous réunis ici... ? Ah, si seulement ! WIndy l'espérait. Bon, Kay la mettait face à un dilemme maintenant... Se séparer ? Continuer ensemble ? L'éleveuse émit un léger doute, mais c'est elle gagnerait sûrement du temps à faire équipe séparée... Puis, il n'y avait pas trop de danger dans cette maison... non ? Haha. Hum. Bon, allez, courage Windy !

- J-je vais voir en haut avec Echoes... ! Sois prudente... dit-elle avec un sourire très tendre.

Echoes hocha la tête, il allait soutenir la jeune fille. Il regarda les autres Pokémons comme s'il communiquait avec eux comme les soldats qui partaient en mission, et la jeune fille laissa donc sa comparse descendre dans la cave... Elle voulait que Kay soit fière d'elle et ne pas être un poids.

Mais, devant les escaliers qui semblaient monter vers l'étage supérieur, elle ne fit pas la fière, il faisait vachement sombre. Echoes passa le premier, il pourrait sûrement la guider...

L'étage menait à d'autres chambres et ce qu'on pourrait appeler un bureau. Windy ne mit pas longtemps avant de trouver qui faisait ce boucan pas possible... Elle se dirigea donc vers la pièce qui devait sûrement servir de bureau ou un fourre-tout, au choix. Et qu'elle surprise quand elle entra dans la petite pièce... Il y avait un petit Capumain en train de mettre le bazar partout ! Il sautait sur les différents meubles, il avait l'air de beaucoup s'amuser, ce qui fit sourire Windy, mais elle n'allait pas se laisser avoir et elle prit sa Pokeball rapidement pour la lancer sur le Capumain qui lui renvoya aussi rapidement... Arf. Encore raté. Le petit Pokémon fit une chose assez étrange, il s'approcha de Windy avant de sauter sur sa tête puis s'installer sur ses épaules... Il se mit alors à fouiller dans son sac !

- Eh ! Qu'est-ce que... demanda-t-elle avant de le voir sortir une baie et la manger.

Windy étouffa un rire et garda le petit Capumain sur ses épaules, elle le caressa doucement, il n'avait pas l'air très méchant, il avait juste envie de s'amuser... Enfin, sûrement ?

- Si tu restes avec moi, je t'en donnerais d'autres, d'accord ? demanda-t-elle en souriant.

Bon, pour plus de précautions, elle allait le rentrer dans sa Pokeball quand il terminerait sa baie. Elle se promena alors avec Echoes et le petit Capumain sur son épaule... Bon, il n'y avait que lui ? Apparemment, il n'y avait plus trop de bruit aux alentours ! Et si elle retournait voir Kay ? C'est parti ! Elle se dirigea vers les escaliers pour les descendre... Kay n'avait pas l'air d'être dans les parages... Devait-elle descendre dans la cave... ? Non, ça avait l'air de faire peur... Pourquoi ne pas l'attendre ici ? Oui bonne idée. Elle alla se poster vers les escaliers de la cave, donnant une baie à Echoes et au petit Pokemon singe... Plus qu'à attendre.



ft Kay Steel
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Elevage hors contrôle | PV Kay / FINI   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Elevage hors contrôle | PV Kay / FINI    Mission : Elevage hors contrôle | PV Kay / FINI   - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 17:57



Diviser pour régner
KayDy



Réussir par un sourire ?
Pendant que je descendais les escaliers vers la cave, je réfléchissais au propos de Windy... C'est vrai que ce serait vachement bien, de gagner par amour, tendresse... Le monde passerait au type fée ! J'ai laissée ma partenaire, aller à l'étage, que je pense, nettement moins flippant que la cave. J'ai horreur de ces dernières, comme les greniers, remarque cependant, si je montrait ma crainte à Windy, elle aurait eu sans doute peur elle aussi. C'est pas non plus que j'ai peur, c'est un... Mal aise ! Et donc, pour faire fuir d’éventuel psychopathes, je gueulait avec mes pokémons.

_ UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR, JE ME BATTRAIS SANS REPIT, Tudududu

Kéros.
Avait gonflé son plumage pour paraitre plus imposant et Larson était prêt à tounoyer et offrir une rafale de pied à celui qui nous approcherais, d'un peu plus près. Le chant, c'est le meilleur moyen pour booster sa confiance. Comme l'attaque Grondement, je crois. A tâtons, je trouvais l'interrupteur de la cave et c'est une vieille ampoule économique qui s'activait. Je déteste ces ampoules...

_ Flamiaou ? Tu es là ?

J'avançais.
Parmi les décombres, des cartons et... Je veux pas trop promener mon regard sur les nombreuses toiles ou poussière. Il y avait aussi une réserve de vin... De Kalos ! Rien que ça, qu'elle étrange maison. Alors, j'entends un braillement et je lève la tête. Sur le sommet d'une pile de carton, LE pokémon en question. Il me fixe, de son regard orangée, et moi, je lui offre mon plus beau sourire. C'est pour toi, Windy.

_ Eh... Il a l'air dégouté ou c'est moi ?

Je me vexe !
Avant de sentir quelque chose qui grimpe le long de ma chevelure.

_ Kéros, t'es un peu grand maintenant pour te réfugier dans... mes...

Il est à côté de moi.
Un frisson me parcours et Larson donne un coup de pied agile pour déloger un Mimigal. Désolée, soit je hurle, soit je m'évanouie alors...

KYAAAAA !!!!

Ce cri.
Typiquement féminin, je ne l'ai poussé que de rare fois dans ma vie. C'est dire à quel point, la surprise est mauvaise. Je n'ai rien contre les pokémons insecte, mais pas dans mes cheveux !! On a du m'entendre dans trois pâtés de maison. Le Flamiou, sans doute excédé par ce dernier à lancer une attaque feu pour chasser ce dernier et bondir sur mon épaule pour... Me câliner ? Il frotte affectueusement sa tête contre ma joue et oh mon Dieu, ce qu'il est douuuux !

_ Windy a raison, les sourires, ça a du bon. Tu es trop mignon ! Ne restons pas ici, ton éleveuse s'inquiète.

Il miaule.
Et nous rebroussons chemin.

J'espère que Windy s'en sort mieux que moi !


Rq : _ Keunotor/Ponchiot/Kecleon/Capumain/Flamiaou récupérés ! Il reste :  Hoothoot, Abra,Prismillon.
   

Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Mission : Elevage hors contrôle | PV Kay / FINI   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Elevage hors contrôle | PV Kay / FINI    Mission : Elevage hors contrôle | PV Kay / FINI   - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 22:46


Elevage hors contrôle.
Windy était bien contente : elles avaient trouvé la moitié des Pokémons au même endroit. Malheureusement pour elle, les autres ne semblaient pas ici donc la recherche continuait... La mésaventure avec le Ponchiot l'avait un peu laissé dubitative sur sa faculté d'attraper les autres Pokémons, mais la "capture" du Kecleon et le petit Capumain sur ses épaules lui avaient redonné du courage...
D'ailleurs, en parlant de ce petit Capumain, il était assez adorable ! Il s'amusait à se balancer d'avant en arrière sur l'épaule de l'éleveuse, et même à lui grattouiller la tête. Bon, il avait voulu fouiller dans le sac à dos de Windy, mais ça... ! Ils n'eurent pas le temps de faire plus connaissance avant qu'une tête blonde ne se pointe, le sourire de Windy s'agrandit et comme pour répondre à sa question qui s'était formée sur ses lèvres, un petit Flamiaou pointa ses moustaches lui aussi... Super ! Elle en avait trouvé un autre et qu'est-ce qu'il est adorable !

- Je vois que tu as fait une trouvaille ! Moi aussi... dit-elle amusée en montrant le petit Capumain.

Enfin, il ne fallut pas très longtemps au petit farceur pour sauter sur les épaules de Kay en riant lui ébouriffant les cheveux avec la main au bout de sa queue. Windy étouffe un rire, il est tellement adorable ! Et même s'il reste sur les épaules, c'est assez risqué de le laisser hors de sa Pokeball une fois dehors, donc même à contrecoeur, la rouquine fit rentrer le petit Pokemon violet dans sa Pokeball,

- Ca sera mieux comme ça, filou comme il est, on sera plus tranquille !

Echoes hocha la tête, comme s'il était d'accord avant de rebrousser chemin vers la fenêtre par laquelle elles étaient entrées. Windy le suivit, il n'y avait plus aucun bruit et si Echoes partait, c'est qu'il ne ressentait aucune présence. Alors c'est parti, les recherches continues !

En sortant, une boule de coton rejoint rapidement les filles, plutôt contente de revoir sa maman ! Elle piailla joyeusement autour de Kay, bien contente de la revoir aussi... Elle se posa quelques instants sur ses épaules avant de regarder Kéros, piaillant joyeusement en sa direction aussi, mais préférant rejoindre Windy.

- Je suis contente de te revoir... Tu sais quoi, on a trouvé cinq Pokémon ! Plus que trois ! dit-elle enjouée, totalement enthousiaste.

Bon... Peut-être que les Pokemons de Kay trouveraient une piste de leur côté... ? En attendant, le petit groupe se remit en marche, Lynéale était reparti dans les airs plus occupée à virevolter joyeusement qu'à chercher réellement ! Windy resta quand même assez proche de Kay en marchant, même si elle avait pris un peu de confiance en elle, elle restait assez peu sereine face à ce quartier ! Surtout que là, elles étaient en train de longer le cimetière... Et brrr qu'est-ce que ça faisait peur : des barreaux, des tombes et une ambiance lugubre... Bon, un cimetière quoi ! Est-ce qu'un Pokemon irait vraiment s'amuser ici... ? A part des Pokémons spectres évidemment ! Mais euh... Qu'est ce qu'un Prismillon, un HootHoot ou encore un Abra iraient faire ici... ?!

Et pourtant... C'est là où se trouvaient des arbres, et autres perchoirs ! Donc utile pour un oiseau. D'ailleurs, ce n'était pas le bruit d'un HootHoot qui vient de résonner... ?



ft Kay Steel
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Elevage hors contrôle | PV Kay / FINI   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Elevage hors contrôle | PV Kay / FINI    Mission : Elevage hors contrôle | PV Kay / FINI   - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 18:33



'Cause this is thriller
KayDy




Je rejoins Windy au premier, elle est aussi accompagnée !

- Je vois que tu as fait une trouvaille ! Moi aussi...
_ Oui, je ne pouvais espérer mieux dans une cave, ahah !

Elle rappela le Capumain.
Qui était très dégourdi et aussi charmant que le Flamiou, que je rentrais également dans sa ball. Je me recoiffais, car le petit singe avait fait un carnage dans ma chevelure. Déjà que de base, c'est pas très travaillé ! Le duo de choc reformé, on rebroussa chemin. Je pense que cette bonne rencontre avec le Capumain à redonné confiance en ma petite éleveuse. En marchant, je lève mon regard vers le ciel, soucieuse de nos pokémons partie depuis un moment maintenant.

Soudain.
Lynéale revint en piaillant de bonheur. Je commençais à reconnaitre son cri, qui me semblait un peu plus différent des autres Tylton. Windy, lui fit un petit rapport sur la situation. Muchacho va bien ? J'espère... En tout cas, Keros était rassuré de voir sa dulcinée de retour, alors que nous traversions une quartier pas vraiment tranquille, et puis, avec ce cimetière, ça rendait le tout glauque. Même si il faisait jours, les nuages, cachait le ciel et rendait le tout très triste.

_ Tu as entendu le Hoothoot ?

Repris-je.
Je suis sûre que si.

_ Vu l'heure de la journée, il a du chercher un perchoir pour se reposer...

Supposais-je.
Avant de pénétrer un peu plus dans le cimetière, je n'aime pas trop ces endroits là, car ça exige du calme... Ce que je ne suis pas toujours. Les stèles sont très bien entendu, parfois décoré, et je scrute les arbres avant de distinguer un Hoothoot endormit. Je dis à Windy, sur un ton plus bas.

_ Je vais le capturer, il ne se rendra compte de rien du tout...


Déclarais-je.
Prenant sa poké'ball et l'activant. Le faisceau rouge capturait le pokémon, en douceur. C'est mon éleveuse préférée qui sera contente.

_ D'ailleurs, tu sais que c'est grâce à ta technique du "sourire" que j'ai su avoir Flamiaou ?


Ajoutais-je.
Je l'écoute et j'applique ses conseils. Bon, en vrai, il n'a pas trop aimé mon sourire, un peu perdu je crois, mais l'essentiel, c'est que ça a marché. C'est alors, que je reconnais Muchacho dans le ciel, il à l'air de disputer un combat contre un pokémon. Seulement, il se fait endormir et chute à pleine vitesse ! Je cours au travers des tombes, de toute mes forces, heureusement en quelques foulées, Kéros me dépasse et parvient à bondir pour attraper Muchacho dans ses bras. Je m'empresse de le rejoindre et de veiller sur lui.

A quelques mètres de là.
Un Abra, assit, nous toise en silence. Je ne pense pas qu'il dorme et surtout, je ne le pense pas innocent sur l'état de mon pokémon.

Je déteste les types psy !


   

Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Mission : Elevage hors contrôle | PV Kay / FINI   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Elevage hors contrôle | PV Kay / FINI    Mission : Elevage hors contrôle | PV Kay / FINI   - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 2:17


Elevage hors contrôle.
Alors elle avait bien entendu. Le HootHoot. C’était bien lui qui faisait ce bruit ? Qui faisait ces petits hululements… Et un de plus ! Windy eut alors un grand sourire : avec la méthode douce en plus ! N’était-ce pas merveilleux ?

- D'ailleurs, tu sais que c'est grâce à ta technique du "sourire" que j'ai su avoir Flamiaou ?

C’était une bonne chose ça ! Windy eut un plus grand sourire,

- C’est vrai ? Héhé, comme quoi, c’est une bonne méthode !

Oui, elle était plutôt fière d’elle, si ce genre de méthode fonctionnait pour tous et tout le temps, ça serait vraiment merveilleux ! Mais bon, ce n’était pas vraiment le cas. Mais l’éleveuse voulait y croire.
Elles n’eurent pas vraiment le temps de parler psychologie et beaux sourire, et Windy n’eut pas trop le temps de comprendre, que la dresseuse aux cheveux d’or s’élança dans une course effrénée ! L’éleveuse put seulement voir une masse rouge tomber du ciel : c’était Muchacho ?! Elle fut un peu inquiète et après quelques secondes, elle s’était, elle aussi, dirigée vers le petit groupe et la chute de l’oiseau. Echoes avait utilisé Teleport pour épaule Kéros qui s’en sortait bien sans lui mais il voulait être à ses côtés au cas où… Même si quand l’oiseau au masque fut « en sécurité », il s’était tout de suite tourné vers le Pokemon Psy.

Windy s’était dirigée vers le pauvre oiseau endormi… Très rapidement et fouillant dans son sac, elle en sortit un « Réveil », heureusement qu’elle avait plusieurs médicaments sur elle.

- Courage Muchacho… dit-elle tendrement, prenant le Pokémon dans ses bras avec Kéros pour le soigner, allez, vas-y doucement…


Elle était même prête à lui donner une potion si c’était nécessaire !

Echoes faisait face au Abra. Pour le moment ça ressemblait plus à une démonstration de celui qui utilisera Teleport de la meilleure des manières… Ce n’était pas très convaincant. Windy leva les yeux vers Lynéale qui était perchée sur une tombe, pas très respectueuse la petite.

- Lynéale, tu veux bien utiliser Berceuse sur Abra, s’il te plaît ? demanda-t-elle au petit oiseau.

Elle n’avait pas l’air d’accord mais après quelques secondes et au regard de sa maman, elle s’envola pour survoler les deux Pokémons Psy… Coincé par Echoes et par Lynéale le petit Abra surprit s’endormi par la suite à son tour, il aurait pu se téléporter mais l’oiseau l’avait eu par surprise. Un sacré retournement de bâton ! Windy s’empressa alors de courir vers l’endroit où le petit Abra avait chuté pour le rappeler :


- Et un de plus ! lança-t-elle joyeusement avant de courir vers Kay, toute contente, t’as vu ça Kay, j’ai réussi avec ta méthode ! Comme une pro dit-elle avec son sourire amusé.

C’est qu’elle y prendrait presque goût ! Haha, non, quand même pas. Est-ce que Muchacho allait mieux ? Peut-être préféraient-ils faire une petite pause ? Enfin dans un cimetière, ça ne serait peut-être pas une bonne idée et il ne restait qu’un Pokémon… Windy suivrait le mouvement. Echoes commençait déjà à se diriger vers la sortie, il allait continuer à chercher le dernier Pokémon : Prismillon.



ft Kay Steel
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Elevage hors contrôle | PV Kay / FINI   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Elevage hors contrôle | PV Kay / FINI    Mission : Elevage hors contrôle | PV Kay / FINI   - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 11:40



De beaux rêves
KayDy



Ouf !
Mon pokémon était seulement endormit, mais sa chute aurait pu faire de lourd dégât. Grâce à un travail d'équipe comme je les aimes. Il n'en fut rien de catastrophique. Plus de peur que de mal. Je caressais mon pokémon, alors qu'il était au bon soins de l'éleveuse, qui, était très bien équipé pour mon plus grand bonheur. J'ai toujours su qu'elle était un ange, mais... Réellement en fait !

Puis..
Il s'en suit d'une démonstration magnifique de ses talents ! C'est avec un nouveau travail d'équipe de sa part, coordonné qu'elle parvient à piéger l'Abra en liberté ! J'en ai des étoiles dans les yeux de sa performance ! C'était beau ! Muchacho, lui se réveillait enfin, alors que l'éleveuse victorieuse reprit.

- Et un de plus ! t’as vu ça Kay, j’ai réussi avec ta méthode ! Comme une pro !

A son enthousiasme.
Je ne peux répondre que par un sourire !

_ J'ai jamais douté de ça ! Bravo !

J'applaudissais.
Avant de porter mon attention sur Echoes et Lynéale. Muchacho, lui, les remerciait également en s'inclinant de manière toujours exagéré dans sa gestuel.

_ Félicitation à vous deux aussi ! Votre éleveuse déchire !

Keros.
S'approcha alors de Lynéale, inquiet, il l'observait sous toute les coutures. Il n'aimait pas vraiment les pokémons psy, connaissant leurs éventails d'attaques à effet retardement. Puis, il lui glissa des mots doux, d'encouragement et de félicitation une fois rassurée. Echoes lui, semblait déterminé à en finir, alors je l'interpellais.

_ Attends nous !

Je glissais mon bras.
Autours de celui de l'éleveuse. Bien soulagée que tout se passe sans trop de dégat. Au final, ça serait comme un cache cache géant ! Muchacho s'envole dans le ciel. Nous rattrapons Echoes après quelques foulées. Pas question de s’arrêter maintenant ! On est dans la dernière ligne droite. C'est ensemble que nous quittons le cimetière.

_ Merci Windy, rappel moi de te rembourser le réveil.

Assurais-je.
Marchant à ses côtés, détendu. J'ose croire que cette mission lui donnera du poil de la bête en ma compagnie.

_ Donc, il nous reste le Prismillon... Hum, les types vol et psy, ce ne sont pas des faciles pour mon équipe, nos préférés, mais on a peur de rien. En plus tu nous as bien montré ton panel de technique, méthode douce, méthode forte ! Ahah !

Nous sommes arrivés à un parc.
Et c'est alors qu'une flopée de pokémon papillon s'envolait à notre arrivé. Surprit ! C'est une horde qui est dans le ciel.

_ Flute Windy ! Lequel est notre Prismillon ?

Papilusion, Charmillon, Papilord...
Et j'en passe ! Quel sera le bon papillon pour notre mission ? Seul un œil expert, saura trouver le bon, je pourrais alors envoyer Muchacho l'isoler pour l'attraper.

La Dream Team au travail !


   

Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Mission : Elevage hors contrôle | PV Kay / FINI   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Elevage hors contrôle | PV Kay / FINI    Mission : Elevage hors contrôle | PV Kay / FINI   - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 19:45


Elevage hors contrôle.
AWindy était vraiment contente, le petit soucis du Ponchiot semblait être derrière elle à présent. Kay avait une bonne influence sur l'éleveuse, c'était extraordinaire ! Windy se sentirait presque des ailes poussées. Haha, le petit Pérégrain se change en un joli Prismillon !D'ailleurs, en parlant de Prismillon, c'était le dernier à trouver. Donc un dernier petit effort !

Lynéale était toute contente que Kéros s'inquiète, même si elle essayait de ne pas trop le montrer et jouer à "la femelle forte et indépendante"... Aaaah, pauvre Kéros. Mais bon, son petit piaillement joyeux venait de la trahir. Windy fut emportée par l'enthousiasme de sa comparse, haut les coeurs ! Elle se remit en route avec un grand sourire, prête à trouver le Prismillon et à ramener tout ce petit monde !

- Merci Windy, rappel moi de te rembourser le réveil.


Ah ? Elle secoua la tête en souriant :

- Non, t'inquiète pas, tant que Muchacho va bien, c'est le plus important !

Se faire rembourser, pour un soin ? Hors de question, surtout qu'ils sont en équipe, Kay aurait sûrement fait pareil, et puis, elle l'avait défendu donc c'était un juste retour des choses.

C'est donc guillerette que les deux filles marchèrent en direction d'un parc, Prismillon s'y trouverait sûrement et... WOAW ! C'est quoi cette nuée de papillons ?! Plein de Pokemons qui ressemblaient à la cible.

- Flute Windy ! Lequel est notre Prismillon ?

Mh, c'était une bonne question ça ! Allez, vite, là il fallait réair plutôt rapidement, de mémoire le Prismillon à trouver possède un motif très spécial qui rappelle une Pokeball... Un petit coup d'oeil rapide sur le message d'Isabelle : c'est ça, le motif Pokeball ! Windy tourna la tête rapidement,

- Mh... Un Prismillon avec un motif de Pokeball... dit-elle en cherchant, là-bas ! cria-t-elle en pointant une direction avec le doigt.

Echoes avait utilisé un petit Téléport pour isolé le Prismillon, allez, c'était le moment ! Une attaque Reflet pour entourer son adversaire puis un petit Choc Mental... Certes, ça n'allait pas le mettre k.o ou autre mais au moins, il avait l'air assez dérouté ! MAINTENANT ! Un petit lancé digne de son amie dresseuse et... Prismillon est dans sa Pokeball.

- Ouais ! lança-t-elle joyeusement.

En tout cas, Windy semblait un peu trop excitée... Prenait-elle le goût des combats ? Haha !

L'éleveuse se tourna vers sa comparse, c'était bon, elles avaient récupérer tous les Pokemons. Maintenant, il fallait rentrer... Oui, l'idée de quitter ce quartier est plus que réjouissante ! OUF !

***


Isabelle semblait heureuse. Vraiment, elle avait récupérer ses petits compagnons ! Sans vraiment savoir pourquoi, elle avait sortie les Pokémons, pour les disputer ? Sûrement, après tout, c'était très mal ce qu'ils avaient fait, c'est sûr. S'échapper comme ça, ce n'était pas bien du tout !

Mais d'un coup, Windy sentit quelqu'un sur son épaule, à sa surprise ce n'était pas Lyénale, non, le petit Capumain de tout à l'heure, elle étouffa un rire en le caressant,

- Décidément, tu aimes bien mes épaules toi !

Windy commençait déjà un peu à s'attacher à ce petit Capumain, nul doute qu'elle lui rendrait visite ! Isabelle sourit aux filles :

- Dis, tu crois que tu pourrais montrer le monde à cette petite friponne ?

Windy pencha la tête... Quoi ? Comment ça ? Elle... Elle lui confiait Capumain ? Windy fut un peu hésitante puis en voyant le petit... Ou plutôt la petite Capumain s'enthousiasmer... Elle esquissa un sourire et pourquoi pas... ?

- Bien sûr ! Je m'en occuperais bien !
- Je n'en doute pas... Alors, amuse toi bien Mary, j'espère que tu seras heureuse dans ta nouvelle vie !

Eh bien voilà, Windy se retrouvait avec une nouvelle amie maintenant ! Et qu'est-ce qu'elle était adorable !

Mission accomplie !



ft Kay Steel
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission : Elevage hors contrôle | PV Kay / FINI   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Elevage hors contrôle | PV Kay / FINI    Mission : Elevage hors contrôle | PV Kay / FINI   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Elevage hors contrôle | PV Kay / FINI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [MISSION] Mission Scooby-Doo au Manoir Hanté (Feat. Hyacinthe Passiflore)[Fini]
» Mission : Un palmier ou un Noadkoko !(Windy) | Fini
» Mission : Assistants pour une journée [PV - Leon Baker] | FINI
» [Mission] ♫Popipo Popipo   ♫ on arrive Rémi [Avec Morgan Miller] [FINI]
» Reprendre le contrôle [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Edenia :: Quartier Nord-
Sauter vers: