Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Milla Crowe VS Mortimer !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mortimer
Champion
Mortimer


Messages : 62
Messages RP : 59
Date d'inscription : 30/11/2019
Age RP : 36

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 0P$
Milla Crowe VS Mortimer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milla Crowe VS Mortimer !   Milla Crowe VS Mortimer ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 19:38

Feuforêve                                                Lokhlass
Milla Crowe VS Mortimer ! - Page 2 Barre40      Milla Crowe VS Mortimer ! - Page 2 Barre0

Milla eut beau avoir compris qu'il fallait qu'elle se débarrasse de toute urgence de Feuforêve, il était clair qu'elle avait du mal à suivre le rythme. Cette interaction permit à Mortimer de dresser plus précisément le portrait de cette candidate dans son esprit.
Elle s'apparentait à une catégorie de dresseurs qui misaient beaucoup sur l'expérience et les compétences de leurs Pokémon, ainsi que sur l'entraînement qu'ils effectuaient au préalable du match, possiblement pour combler un manque de réactivité ou d'inventivité au sein même de l'affrontement.
Elle s'était inscrite à ce match avec six Pokémon, soit le maximum qu'il était possible d'amener à un combat, mais peut-être en possédait-elle d'autres tout aussi bien entraînés que ceux-là. De plus, son habitude à toujours invoquer le climat qui lui donnait l'avantage et sa bonne connaissance des types montrait qu'elle était au point sur la théorie. Peut-être même avait-elle choisi délibérément ce Lokhlass dans l'unique but de placer la capacité Rune Protect, car elle savait que les Spectre jouaient beaucoup sur les changements de statuts.
Concrètement, cela signifiait que Milla devait sans doute toujours avoir une préparation parfaite avant de commencer un match, et qu'elle comptait totalement là-dessus. C'était une très belle illustration du fait qu'un match commençait en réalité bien avant l'arrivée dans l'arène.

Conscient ou inconscient, c'était manifestement son style. Mortimer sourit mystérieusement en se demandant si elle parviendrait à pousser ce style jusqu'à son apogée.

La pluie fut invoquée sur le terrain, et elle fut suivie d'une attaque Saumure dirigée vers le Spectre. Toutefois, le Lokhlass venait d'encaisser le choc de fatigue de Dépit, et acceptait de se laisser toucher par Châtiment. Combiné à la malédiction, cela réduisait sa barre de vie à peau de chagrin. Si le Pokémon aquatique aurait été capable de lancer une deuxième Saumure, il ne faisait aucun doute que Feuforêve aurait été mis KO sur le champ, grâce à la propriété très spéciale de cette capacité. Hors, cette propriété ne put s'appliquer pour cette attaque-ci, Feuforêve étant encore en trop bonne santé pour cela.
Il encaissa des bons dégâts, balancés d'une part par la pluie qui renforçait les attaques de type Eau et par le type Eau du Pokémon en lui-même, et d'autre part par la grande fatigue que cette Lokhlass venait d'endurer. Feuforêve s'en retrouva affaibli, mais loin d'être KO.

Et alors que Malédiction achevait son œuvre et que Milla était contrainte de rappeler immédiatement son Pokémon, Mortimer s'étira un peu avant de donner la suite des instructions à son Pokémon.

- Feuforêve, en place !

Le Spectre retourna se positionner juste devant son maître en attendant son prochain adversaire, et ainsi put se reposer quelques secondes. Mortimer conservait ainsi l'initiative et pourrait réagir au moment même où Milla lancerait son Pokémon suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Milla Crowe VS Mortimer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milla Crowe VS Mortimer !   Milla Crowe VS Mortimer ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 20:27

La blonde se doutait un peu que Serah n'allait pas reussir à mettre ko le feuforève. Elle put effectivement voir Serah tomber ko , au moins maintenant elle allait pouvoir se reposer dans sa pokeball , ce qui était l'une des choses qui comptait pour elle. Malgré que la pluie venait d'arriver que très recemment , il était temps que la pluie cesse. Elle ne voulait pas faire appel à Ashelia , cela servirait à rien de l'envoyer de nouveau au combat malgré le peu de vie de Feuforève. Elle rappela Serah et elle prit une autre de ses ball , qui contenait un pokémon qui était parfaitement en forme Elle savait que ce pokemon allait mettre ko le Feuforève sans problème.

-Asuka à toi de jouer ma grande.

La dresseuse fit appel à son meilleur pokémon , la dernière fois qu'elles avaient combattu ensemble à l'arène , elle était encore qu'une Bulbizarre , elle savait aussi que pour exprimer le plein potentiel de son pokémon plante , Milla devait la mettre dans les meilleures conditions et elle avait justement le moyen d'y arriver.

-Asuka lance une attaque Zenith puis enchaine ensuite avec ton attaque lance soleil.

La blonde se dit qu'Asuka était plus rapide que Feuforève sous le soleil et elle voulait prendre avantage de cela et du fait que le lance soleil était bien plus rapide sous le soleil. Elle savait qu'Asuka vengerait Serah en mettant ko le pokémon spectre.
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Champion
Mortimer


Messages : 62
Messages RP : 59
Date d'inscription : 30/11/2019
Age RP : 36

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 0P$
Milla Crowe VS Mortimer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milla Crowe VS Mortimer !   Milla Crowe VS Mortimer ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 13:06

Feuforêve                                                Florizarre
Milla Crowe VS Mortimer ! - Page 2 Barre10      Milla Crowe VS Mortimer ! - Page 2 Barre65

Le calme de cette dresseuse d'Hoenn aurait presque pu être effrayant si Mortimer n'était pas du genre à garder son sang-froid en toutes circonstances. Il trouvait ça assez amusant de constater la désinvolture totale de Milla alors qu'elle lançait un Florizarre et qu'elle lui ordonnait d'enchaîner Zénith et Lance-Soleil. Il était certain qu'elle avait une confiance sans limite envers ce Pokémon, et qu'elle était persuadée que cette attaque de type Plante viendrait à bout sans problème du frêle Feuforêve.
Et en temps normal, elle aurait raison. Peut-être même que les prochaines secondes lui donneraient raison, qui sait ? Mais le champion n'avait pas dit son dernier mot.
Florizarre était un puissant Pokémon, si cette jeune fille en possédait un alors qu'elle n'avait qu'un seul badge à son actif, elle devait vraiment s'entraîner dur. Mais son statut de dresseuse encore peu expérimentée lui permettait-elle d'exploiter toute la force d'une telle créature ? C'est ce que Mortimer voulait découvrir.

- Balance, vite !

Profitant du temps nécessaire au type Plante pour faire apparaître le soleil -décidément, cette jeune femme aimait jouer avec la météo- le Spectre démarra son partage parfaitement inégal de santé entre lui et son ennemi. Il sentit l'énergie du Florizarre l'envahir en la lui dérobant, et ceci fut illustré par les barres de vie affichées qui se modifièrent de concert, au point où celle de Feuforêve dépassa en quantité celle de la dénommée Asuka, jusqu'à atteindre plus ou moins 85% de la barre complète.
Cela ne signifiait pas que Feuforêve était maintenant plus en forme que son adversaire. Simplement que les deux Pokémon en étaient au même point et que, proportionnellement parlant, le Spectre était plus proche de son état de santé maximum car il était naturellement moins résistant qu'un Florizarre.

Mortimer gardait toujours précieusement cet atout en réserve pour l'utiliser au bon moment. Cette technique pouvait réellement renverser le cours d'un match.

Mais maintenant, il était temps d'encaisser. Et les dégâts seraient lourds... très lourds.

Le Pokémon Strident se plaça en posture défensive. Grâce à la prévention du champion en le laissant se reposer avant l'arrivée du Florizarre, le Spectre conservait une petite avance sur son adversaire et se préparait à éviter l'attaque, pensant faire le bon choix. Mais Mortimer savait mieux que lui qu'il serait sans doute impossible d'esquiver un Lance-Soleil sous le zénith, et lancé par un Florizarre, le rayon de l'attaque serait beaucoup trop large.
Alors il préféra opter pour une stratégie plus originale, priorisant le long terme au court terme.

- Dépit !

L'ordre fut donné juste avant que le rayon solaire fut expulsé. A vrai dire, même en prenant en compte le Zénith, le champion ne s'attendait pas à ce que cette attaque soit lancée aussi rapidement. A peine le Florizarre avait-il fini d'installer le nouveau climat qu'il avait propulsé son laser lumineux, éclairant toute l'arène d'un flash intense, alors que les rayons artificiels du soleil s'occupaient pourtant déjà de redonner un peu de vision aux personnes présentes.
Cette rapidité prit de court Mortimer et son Pokémon, et les deux furent incapables de savoir laquelle des deux capacités, entre Zénith et Lance-Soleil, Dépit avait-elle prit en compte. Mais peu importe : ces deux attaques étaient très coûteuses en énergie et peu importe laquelle des deux avait été touchée, Asuka n'allait pas en ressortir indemne.

Cependant, c'était aussi le moins qu'on pouvait dire de l'état du Spectre.
Feuforêve disparut dans cette lumière éblouissante, à tel point qu'on aurait pu se demander s'il n'avait pas purement et simplement été désintégré par l'une des plus puissantes attaques Plante.
On le revit bientôt pourtant, éjecté à vive allure contre le mur de l'arène qui se trouvait derrière Mortimer, traversant la pièce comme une vulgaire poupée de chiffons.

Le champion de Rosalia aurait aimé le laisser se reposer avant de reprendre, mais même Dépit ne permettrait pas de reprendre l'initiative après avoir encaissé un tel coup. La barre de vie descendit, encore et toujours plus... mais ne se vida pas. Grâce à Balance, Feuforêve avait récupéré juste ce qu'il fallait pour tenir l'attaque et en lancer une dernière.

- C'est très bien, Feuforêve. Puise dans tes dernières forces, et utilise Rafale Psy !

Lentement et difficilement, Feuforêve, qui exposait une mine complètement fatiguée, parvint à reprendre sa lévitation et se diriger vers le terrain. On pouvait très facilement lire la rancune qui animait son visage au moment où il expulsa ce qui serait sans doute son dernier rayon de puissance psychique concentrée vers son adversaire de Poison.

Mais ce dernier avait aussi eu tout le loisir de se préparer malgré l'énorme fatigue accumulée par Dépit, et sa contre-attaque serait sans doute suffisante pour achever Feuforêve.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Milla Crowe VS Mortimer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milla Crowe VS Mortimer !   Milla Crowe VS Mortimer ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 17:04

La dresseuse ne s'attendait pas que Feuforève reussisse à survivre à cet  enchainement , elle put voir qu'Asuka avait perdu de l'energie  suite à l'attaque balance de Feuforève. Elle savait cependant que le Feuforève n'allait pas surprise à la prochaine attaque d'Asuka La blonde faisait entièrement confiance à Asuka , s'il y avait bien un pokémon auquel Milla était proche , c'était bien son Florizarre ,le pokémon plante etantplus rapide sous le soleil grace à son talent Chlorophylle . Elle savait qu'elle avait d'autres pokémons qui pouvaient rivaliser avec le pokémon plante. Cependant elle avait un cran en au dessus des autres en ce qui s'agissait de combattre sous le soleil.

-maintenant Asuka enchaine avec ton attaque croissance puis utilises tranch'herbe.

Elle se dit qu'elle allait pouvoir prendre l'avantage de l'etat de santé de Feuforève pour se préparer pour le prochain pokémon qu'il allait envoyer ; La dresseuse savait que Mortimer devrait sortir le grand jeu s'il desirait mettre ko Asuka , encore plus sous le soleil. Elle savait cependant qu'elle avait une attaque encore plus puissante que le lance soleil en reserve et qu'elle voulait bien préparer le terrain avant de lancer son second atout.Elle savait aussi que croissance était un atout à ne pas negliger , encore plus par le fait qu'elle était encore plus puissante sous le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Champion
Mortimer


Messages : 62
Messages RP : 59
Date d'inscription : 30/11/2019
Age RP : 36

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 0P$
Milla Crowe VS Mortimer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milla Crowe VS Mortimer !   Milla Crowe VS Mortimer ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 13:23

Feuforêve                                                Florizarre
Milla Crowe VS Mortimer ! - Page 2 Barre0      Milla Crowe VS Mortimer ! - Page 2 Barre40

Dépit avait bien rempli son rôle, et les quelques secondes grappillées grâce à cette action laissèrent effectivement Feuforêve reprendre une bonne position. Mais très vite, le tableau s'assombrit de nouveau. La jeune dresseuse, qui semblait décidément être une experte de la météo, ordonna à son puissant Pokémon de lancer une attaque Croissance. Déjà potentiellement redoutable sur un Pokémon tel que Florizarre dont les capacités offensives physiques n'étaient pas tant en reste que ça par rapport aux spéciales, Croissance devenait réellement dangereuse sous le soleil, puisque ses effets étaient doublés. Le résultat était que ce Florizarre venait d'augmenter considérablement ses statistiques offensives en une seule fois.

Mortimer sourit sereinement. De toute évidence, Milla savait ce qu'elle faisait et Feuforêve ne constituait pas un problème du tout pour ce Pokémon expérimenté.

Comme s'ils avaient trouvé un terrain d'entente, les deux Pokémon lancèrent leurs attaques presque au même moment, avec tout de même un petit avantage du côté de Feuforêve.
Florizarre n'apprécia sans doute pas ce rayon psychique qui tapa en plein sur sa faiblesse due à son attribut Poison, mais Feuforêve, malgré une résistance neutre face au type Plante, se fit balayer par le Tranch'Herbe de son adversaire et tomba au sol, complètement KO.
Instantanément, Mortimer rappela son compagnon et prépara sa dernière ball.

- Reviens, Feuforêve. Impressionnant, je vois que tu as bien entraîné ton Pokémon. J'espère que vous resterez à la hauteur contre mon atout !

De la lumière jaillissante de la capsule apparut une ombre colossale. Et de cette ombre, deux yeux rouges se détachèrent, suivis d'un sourire malsain s'élargissant et découvrant de grandes dents blanches.

- Ectoplasma, Buée Noire, et enchaîne avec Hypnose !

A peine arrivé sur le terrain, le Spectre cracha un épais brouillard noir et glacial qui enveloppa le terrain. A présent, l'arène était tellement sombre qu'il était impossible de voir l'autre côté du terrain ainsi que le dresseur qui s'y trouvait.
Les statistiques de Florizarre devraient ainsi revenir à la normale après avoir respiré ce mauvais gaz.

Mais Ectoplasma, lui, voyait parfaitement bien dans cet élément. Et ainsi il profita du fait que son adversaire ne pouvait pas le voir venir afin de se rapprocher de lui rapidement et maximiser ses chances de l'endormir.
Ainsi, une fois qu'il fut devant lui, il commença à l'hypnotiser.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Milla Crowe VS Mortimer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milla Crowe VS Mortimer !   Milla Crowe VS Mortimer ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 21:06

Elle put voir que le Feuforève tomba ko suite à l'attaque d'Asuka , à vrai dire c'était qu'une question de temps avant qu'elle y arrive.  Elle savait cependant que l'attaque rafale psy du Feuforève avait fait plus de mal que prévu. Elle put voir que Mortimer avait fait appel à un autre pokémon , celui ci étant un Ectoplasma. En voyant le pokémon spectre , Milla se dit que le Spectrum avait été un avant goût de ce qu'il allait lui attendre avec Ectoplasma. Elle sentait cependant que de garder Asuka sur le terrain serait pas forcement la meilleure solution. Elle prit sa pokéball et elle se tourna vers son pokémon après que celui ci soit endormi.

-Asuka ,, reviens tu as bien combattu ma grande.


Elle rappela son pokémon dans sa ball , en soi maintenant elle était bien préparée à affronter un pokémon spectre , donc Milla allait pouvoir adapter sa stratégie au pokémon spectre. Elle sortit une autre pokéball et elle fit appel à un autre de ses pokémons.


-Erza à toi de jouer.


Elle fit appel à son Mysdibule, Erza connaissait l'attaque qu'il fallait pour pouvoir poser pas mal de problème. Elle esperait cependant qu'Erza soit assez rapide pour pouvoir lancer son attaque.

-Erza  laisse Ectoplasma se rapprocher de toi puis lance ton attaque provoc puis enchaine avec ton attaque machouille.

Son Mysdibule était l'une des nombreuses clés pour sa victoire et Milla saura très bien s'en saisir. Elle savait aussi que les attaques d'Erza seraient encore plus puissantes grace à son talent sans limite.
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Champion
Mortimer


Messages : 62
Messages RP : 59
Date d'inscription : 30/11/2019
Age RP : 36

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 0P$
Milla Crowe VS Mortimer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milla Crowe VS Mortimer !   Milla Crowe VS Mortimer ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 11:44

Ectoplasma                                                Mysdibule
Milla Crowe VS Mortimer ! - Page 2 Barre100      Milla Crowe VS Mortimer ! - Page 2 Barre100

Nouveau changement de Pokémon de la part de la jeune adversaire de Mortimer. Une Mysdibule. Ce n'était pas un mauvais choix, le type Acier immunisait le Pokémon aux éventuelles attaques Poison connues d'Ectoplasma. Et la bonne marche d'Hypnose n'avait de toute façon guère laissé le choix à la dresseuse du Florizarre, si elle ne voulait pas gaspiller sa carte maîtresse.
Provoc' était aussi une tactique intéressante à mettre en place contre un Spectre, lui empêchant toute provocation de baisse de statistiques ou changements de statuts chez l'ennemi. Dans un sens, il était dommage que Milla n'ait pas effectué cette attaque plus tôt contre Spectrum ou Feuforêve, car Ectoplasma était bien moins limité qu'eux en terme d'options offensives directes. Mais elle ne pouvait pas être sûre à 100% du dernier Pokémon du champion, et donc son désir de garder Provoc' pour la fin était tout à fait compréhensible.

Cependant, elle avait oublié une chose très importante : Ectoplasma n'avait aucune raison d'approcher, surtout lorsqu'une menace telle qu'une attaque Mâchouille se profilait à l'horizon.
Ciblé par Provoc', le Spectre avait certes bien envie de refaire le portrait du type Acier, ce qui aurait pu le pousser à approcher si Mortimer n'avait pas été attentif à ce comportement. Le champion savait bien ce qu'il fallait faire dans ce cas-là, pour éviter une attitude trop imprudente de son Pokémon : lui demander immédiatement d'attaquer à distance, de telle sorte qu'il enchaîne les attaques sans avoir le temps de penser à se rapprocher de l'ennemi.

- Ectoplasma, utilise Ball'Ombre !

Cette capacité était bien connue de tous les adversaires de Mortimer, était l'une des favorites de ce dernier.
Une ombre se forma devant la silhouette sombre et toxique. Le sourire de celle-ci se déforma sous l'effet de distorsion de l'air formé par la boule de matière noire, et quelques particules de poussière semblèrent comme aspirées à l'intérieur.
Ectoplasma projeta d'un coup son attaque, droit vers son adversaire.

- Tu peux y aller Ectoplasma, ne t'arrête pas.

En deux temps trois mouvements, le Pokémon Ombre s'était déplacé à gauche, puis à droite, en projetant à chaque fois une nouvelle Ball'Ombre, et en comptant sur sa vitesse impressionnante pour prendre de court la Mysdibule. Ses déplacements étaient si rapides que, se confondant dans cette obscurité, on avait l'impression que le Spectre ne faisait plus qu'un avec les ténèbres pour réapparaître presque où il le désirait. Le seul indice qui trahissait ses trajectoires était le léger gaz empoisonné qui le suivait perpétuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Milla Crowe VS Mortimer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milla Crowe VS Mortimer !   Milla Crowe VS Mortimer ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 14:19

La dresseuse se dit qu'elle allait pouvoir passer  à l'offensive contre Ectoplasma , maintenant que certaines menaces défensives étaient bloquées temporairement. L'attaque buée noire avait été un petit problème précedemment et elle se dit que maintenant qu'Ectoplasma ne pouvait pas utiliser Hypnose , il avait un moyen de se soigner en moins. Elle savait qu'elle devait exploiter la puissance pur de Erza pour pouvoir infliger beaucoup de degats au pokémon spectre en meme temps.

Elle se demandait bien d'ailleurs quel talent il possedait , cependant elle n'avait pas de pokémon qui avait une attaque de type sol donc elle n'allait sans doute pas profiter si celui ci peut léviter, Elle savait que le second talent pourrait lui poser problème , en particulier si Erza devait lancer machouille. Una attaque ball ombre , fallait s'y attendre , en particulier si on ne veut pas s'approcher d'un pokémon comme Erza.


-esquive les attaques ball ombre puis enchaine avec une attaque danse lames.


Elle se rappela d'une chose sur Ectoplasma et qu'elle allait pouvoir exploiter à son avantage. Celui ci avait beau l'avantage de pouvoir profiter du noir , Erza avait un moyen pour qu'elle puisse trouver le pokémon spectre plus facilement.

-Erza  flaires le poison et dès que tu sens que celui ci est prêt de toi , lance ton attaque morsure.

Elle savait que  cette attaque allait avoir une double utilisation pour Milla et qu'elle ne tardera pas à voir les effets de cette attaque aux prochaines d'attaques du pokémon spectre.
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Champion
Mortimer


Messages : 62
Messages RP : 59
Date d'inscription : 30/11/2019
Age RP : 36

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 0P$
Milla Crowe VS Mortimer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milla Crowe VS Mortimer !   Milla Crowe VS Mortimer ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 11:43

Ectoplasma                                            Mysdibule
Milla Crowe VS Mortimer ! - Page 2 Barre100      Milla Crowe VS Mortimer ! - Page 2 Barre100

Les trois Ball'Ombre avaient raté leurs cibles. C'était pour le moins... inattendu. Les planètes étaient alignées pour la Mysdibule de la dresseuse, sur ce coup là. Certainement un mélange de manque de précision de la part d'Ectoplasma à cause de la provocation qui le titillait et le faisait viser moins bien, d'une habileté exceptionnelle du type Acier, et, il faut le dire, d'un coup de chance. Un Pokémon lent n'évitait pas comme ça trois assauts successifs d'un Pokémon véloce, et en temps normal Mortimer n'aurait pas hésité à qualifier cet ordre d'esquive, absurde.
Mais cela avait fonctionné. Tant mieux pour Milla et son équipe.

Cela étant, sa situation ne s'améliorait pas pour autant. A quoi jouait-elle ? Soit Mortimer n'avait pas encore compris quelque chose, soit Milla se perdait. Tout ce qu'elle faisait en exécutant une Danse-Lames, c'était donner une raison supplémentaire au champion et son Pokémon de ne surtout pas approcher la Mysdibule.
Ces trois Ball'Ombre avaient manqué leur cible, mais il n'en serait pas de même pour les suivantes. Ectoplasma était encore frais, il n'avait reçu aucune réelle menace depuis son arrivée. Et la provocation du Pokémon adverse allait cesser d'un instant à l'autre.
Par contre, le Spectre était agacé. Il ne supportait pas l'idée que son ennemi venait de tout éviter, et s'apprêtait déjà à lancer une nouvelle Ball'Ombre.

- Ectoplasma, pas de précipitation. Envole toi, concentre-toi et rassemble ta force en une seule Ball'Ombre plutôt que la diviser en trois projectiles moins puissants.

Le Pokémon accusa bonne réception de cette suggestion. D'abord il quitta le sol, histoire d'éviter tout danger et se mettre hors d'atteinte au cas où la Mysdibule ait une arme secrète, révélant ainsi son Talent Lévitation.
La boule noire qu'il prépara mit un peu plus de temps à être prête, mais finit bien plus grosse et condensée que les précédentes. Et lorsqu'elle fut projetée, sa trajectoire ne fut pas rectiligne mais sembla ralentir puis accélérer, onduler de gauche à droite avant de racler le sol puis repartir plus haut dans les airs, tout ça pour tromper l'adversaire. Celle-ci serait inévitablement plus difficile encore à éviter et plus douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Milla Crowe VS Mortimer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milla Crowe VS Mortimer !   Milla Crowe VS Mortimer ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 17:16

La blonde se dit que le fait qu'Erza avait reussi à esquiver les trois ball ombre avaient du irriter  celui ci. C'était une bonne chose pour Milla. Un léger sourire interieur s'installa sur le visage de la dresseuse de Vermilava en voyant que l'Ectoplasma levitait. Elle allait pouvoir passer maintenant à une autre partie de son plan. Elle savait très bien ce qu'elle devait faire , il fallait qu'Erza ou qu'un autre pokémon reussisse à s'approcher suffisament de lui.

-Erza lance de nouveau ton attaque danse lames.


L' objectif de Milla n'était pas de demander au Mysdibule d'esquiver l'attaque. Elle voulait surtout préparer le prochain assaut  qu'elle allait pouvoir préparer. On pouvait dire qu'elle avait une petite idée de ce qu'elle comptait faire. Elle ne savait pas d'ailleurs combien de pokémons il restait au champion meme si  elle se devait de garder Erza en forme un petit moment si elle aurait à nouveau besoin de l'attaque provoc.

-Maintenant utilises ton attaque relais.


Une fois le Mysdibule rentrée dans sa ball , Milla allait pouvoir réfléchir au pokémon auquel elle ferait appel. Elle savait qu'elle ne choisirait pas Asuka , car elle ne savait pas si la Florizarre se reveillerait et elle savait que les attaques plantes ne seraient pas forcement les plus éfficaces contre Ectoplasma.

-Ashelia à toi de jouer.

Elle  savait que le pokémon pouvait encore combattre malgré l'empoisonnement et elle avait entièrement confiance en elle tout comme au reste de son équipe. Elle serait toujours fière d'eux quoi qu'il arrive.

-utilises ton attaque poing glace  puis enchaine ensuite avec une attaque feu follet.

La blonde savait que l'attaque de son pokémon aurait un double effet pour la suite des événements et que cela l'aidera à la mener à la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milla Crowe VS Mortimer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milla Crowe VS Mortimer !   Milla Crowe VS Mortimer ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milla Crowe VS Mortimer !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 444-335-619 Milla Crowe
» Milla Crowe
» Carnet de Milla Crowe
» Milla Crowe VS Carolina !
» Leon Baker VS Mortimer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Edenia :: Arène :: Champions précédents-
Sauter vers: