Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sortir du cocon [Pv. Drew Kaiten]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomomichi Ikai
Chercheur
Tomomichi Ikai


Messages : 42
Messages RP : 25
Date d'inscription : 19/09/2019
Age RP : 17

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 000P$
Sortir du cocon [Pv. Drew Kaiten] Empty
MessageSujet: Sortir du cocon [Pv. Drew Kaiten]   Sortir du cocon [Pv. Drew Kaiten] Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 0:03

Son cœur battait très rapidement. Si vite, que s’il n’avait pas été bien fixé à l’intérieur de lui, il aurait sans aucun doute eu peur qu’il s’envole. Tomomichi Ikai se tenait à cet instant même devant les grandes portes fermées du hall de l’Académie Pokémon, Gakuen. Il était arrivé sur l’île à peine une heure plus tôt, s’était balader quelques instants en ville, avant de finalement trouver le car qui devait l’apporter jusqu’à l’école, de monter à bord, puis de finalement aboutir à destination. La prochaine étape n’était absolument pas compliquée, il lui suffisait de pousser la porte de mettre le pied à l’intérieur. Quelqu’un devrait y être pour l’accueillir. Mais une force invisible le retenait là, sur le paillasson géant.

Sur son épaule, Parh- z, son fidèle compagnon, laissa échapper un petit son qui se voulait encourageant, mais le gamin semblait réellement paralysé. Le deuxième essai de motivation du pokémon insecte se voulu plus insistant, puisqu’il gratta la joue de son dresseur du bout de sa patte, sortant celui-ci de sa torpeur passagère.

-Aïe! Mais ça fait mal Parh! C’est bon, j’y vais, j’y vais!

Satisfait, le pokémon frappa ses deux pattes avant ensembles, faisant mine d’applaudir, pendant que Tomi lui, déglutissait en avançant sa main vers la poignée de la fameuse porte. Alors qu’il allait finalement poser la main dessus, celle-ci s’ouvrit à la volé, laissant sortir un grand, qui devait être soit un étudiant plus vieux, soi même un prof. Celui-ci manqua de renverser le petit dresseur en le heurtant de plein fouet.

-Oh, pardonne moi!

-C’n’est rien m’sieur, ‘scusez moi, seriez pas…

Mais l’autre avait déjà continuer son chemin, dès qu’il s’était excusé. Le jeune Ikai poussa un soupir puis, prenant enfin son courage à deux mains, entra dans le hall. La première chose qui le marqua fut la grandeur des lieux et le nombre de personne qui y circulait. Des gens de son âge, des plus vieux, des adultes… Et surtout, des pokémon. Des créatures qu’il avait déjà vu, mais surtout des inconnus. On lui avait déjà envoyé avant son départ de la maison un « Pokédex », qui servait aussi de pièce d’identité apparemment, mais il n’aurait pas su par où commencé tellement il y avait de choses qu’il ne connaissait pas ici.

D’autres étudiants entrèrent derrière lui, le forçant à faire quelques pas de plus vers l’intérieur. Il ne savait pas trop ce qu’il recherchait, puisqu’on lui avait dit qu’un étudiant ou un prof devrait l’accueillir à cet endroit précis, mais il ne voyait personne avec un panneau lisant « Tomomichi Ikai », il n’avait donc pas de points de repères. Et il n’allait pas commencer à demander à tout le monde s’ils étaient là pour lui, non? Non?

Il soupira une nouvelle fois, commençant à être inquiet. On ne laissait pas un gamin de 12 ans si longtemps seul dans un endroit qu’il ne connaissait pas, non? Parh- z, bien agrippé sur le dos de la chemin de Tomi se promenait entre les épaules droite et gauche du gamin, tentant lui aussi d’apercevoir une issue pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Kaiten
Professeur
Drew Kaiten


Messages : 112
Messages RP : 58
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 63

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 17400P$
Sortir du cocon [Pv. Drew Kaiten] Empty
MessageSujet: Re: Sortir du cocon [Pv. Drew Kaiten]   Sortir du cocon [Pv. Drew Kaiten] Icon_minitimeSam 28 Sep 2019 - 11:00


Il était désormais temps de réaliser une petite mise à jour. Ces derniers temps, Nektys avait sur démontrer que son niveau était suffisant pour passer le niveau au-dessus. Sa nature très volontaire et ses capacités toujours grandissante faisaient naître un grand espoir pour son maître qui espérait pouvoir exploiter au mieux ses futures capacités. En effet, s’il était déjà connu pour le professeur Kaiten que les Porygon disposaient d’une première mise à jour grâce à l’Améliorator, ce n’était que très récemment qu’il découvrit l’existence d’un autre programme caché dans les profondeurs du web destiné à offrir une nouvelle évolution à Porygon. Ce programme, fraîchement gravé sur support CD depuis la salle informatique, était désormais prêt à l’usage. Drew attendait beaucoup de ce programme. Il savait sa créature capable de grande chose et le sérieux et la diligence dont il avait fait preuve ces derniers mois l’encourageait à l’aider à se développer. C’est donc avec un enthousiasme mêlé d’une certaine forme d’appréhension vis-à-vis du programme qu’il venait de télécharger qu’il le confia à son Pokémon.

« On y va Nektys, espérons que cela va te renforcer. »

Lentement, le Porygon2 du professeur de psychologie commença à assimiler les données de ce support matériel, jusqu’à déclencher la lumière caractéristique d’une évolution. Après quelques secondes, la dernière forme évoluée de Porygon apparue face à lui.


« Tout va bien ? »

Le moins que l’on puisse dire, c’est que son expression changea du tout au tout. On ne parvenait plus vraiment à lire son ressenti à travers ses yeux comme autrefois. Drew ne savait pas vraiment comment aborder la chose. Sortant son Pokédex, il put apprécier le changement de statistiques qu’il venait de subir.

« Baisse défensive, mais nette amélioration en vitesse et attaque spéciale, tu devrais pouvoir devenir un bon sweeper avec un peu de soutien. Pas mal. »

Puis soudainement le Pokémon se mit à trembler de tout son être comme pris de terribles convulsions.

« Eh, dis-moi, ça va ? »


Et c’est ainsi que commença la foire. Nektys s’empressa de naviguer à travers tous les ordinateurs de la salle informatique. Les uns après les autres, il lança une fois à l’intérieur des centaines de programme sans aucun rapport entre eux comme pour s’amuser de leur maigre puissance de calcul par rapport à la sienne.

« Mais qu’est-ce que ? »

Le comportement de son Porygon-Z semblait être devenu complètement erratique, ne cherchant pas à faire du mal, mais présentant le même comportement qu’un drogué enivré par une forme de bonheur et de sentiment de puissance entremêlés. C’est à ce moment que la montre de Drew sonna l’heure d’aller chercher le nouvel élève. Réagissant au bruit, le Porygon-Z visa la montre et plongea à l’intérieur, corrompant la majorité des données qu’elle contenait avant de s’en aller faire le tour de l’académie comme un fou. Le professeur lui courut après jusque dans le hall où le Pokémon repéra le Pokédex d’un nouvel élève. Après tout, quoi de mieux qu’un Pokédex encore vierge pour mettre un peu de bazar ?

Le professeur de psychologie reconnut l’élève qu’il devait accueillir, dans un geste désespéré, il sortit la Ball de Nektys pour l'y enfermer juste à temps, empêchant celui-ci de s’aventurer dans le Pokédex du petit nouveau. Parlant à son Pokémon à travers sa Ball, il ne put s’empêcher de prendre le temps de remettre les points sur les i.


« Toi tu vas avoir affaire à moi dans pas longtemps. On va avoir beaucoup à se dire tous les deux. »

On pouvait sentir la Ball légèrement trembler en réponse à cette interaction, comme si le Porygon malgré la folie n’avait pas oublié l’autorité légendaire de son maître. Drew se retourna vers le nouvel élève et lui présenta sa main pour le saluer.

« Tu dois être Tomomichi Ikai ? Je te prie d’excuser mon retard, comme tu as pu le constater, j’ai eus quelques ennuis qui m’ont quelque peu… accaparés. Je me présente, je m’appelle Drew Kaiten, professeur de psychologie et philosophie adaptée aux combats Pokémon. C’est ton premier jour ici, donc n’hésite pas à me dire ce que tu souhaites voir pour te familiariser avec les lieux ou le fonctionnement de cette école. J’ai été assigné à ton accueil pour la journée donc n’hésite pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Tomomichi Ikai
Chercheur
Tomomichi Ikai


Messages : 42
Messages RP : 25
Date d'inscription : 19/09/2019
Age RP : 17

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 000P$
Sortir du cocon [Pv. Drew Kaiten] Empty
MessageSujet: Re: Sortir du cocon [Pv. Drew Kaiten]   Sortir du cocon [Pv. Drew Kaiten] Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 18:46

Son pokédex toujours sorti et sans cible précise, Tomomichi vit la scène se dérouler devant lui à une vitesse ahurissante. Un pokémon bleu et rouge, visiblement hors de contrôle, entra dans le hall depuis l’un des corridors non loin et, sans hésiter longtemps, se jeta vers le jeune garçon qui n’eut aucunement le temps de réagir ou de se protéger avant de le voir disparaître dans un éclat rouge. Son dresseur, un homme assez âgé, tenait sa pokéball à bout de bras, venant de le rappeler.

Celui-ci adressa quelques mots à la balle avant de la ranger et de s’approcher de Tomi. Peut-être voulait-il s’assurer que celui-ci n’était pas blessé? Non, il en était tout autre. Apparemment, l’adulte devant lui était celui qu’il attendait depuis déjà plusieurs minutes.

- Tu dois être Tomomichi Ikai ? Je te prie d’excuser mon retard, comme tu as pu le constater, j’ai eus quelques ennuis qui m’ont quelque peu… accaparés. Je me présente, je m’appelle Drew Kaiten, professeur de psychologie et philosophie adaptée aux combats Pokémon. C’est ton premier jour ici, donc n’hésite pas à me dire ce que tu souhaites voir pour te familiariser avec les lieux ou le fonctionnement de cette école. J’ai été assigné à ton accueil pour la journée donc n’hésite pas.

Tant de mots sans pause. Le jeune garçon ne savait pas trop quoi penser, ni même par où commencer, si bien que les premiers mots qui s’échappèrent de sa bouche furent, et je cite :

-Euh…

Belle première impression, devant un prof de euh… Psychologie? Il allait sans aucun doute lui diagnostiquer quelque chose après ça. Nouvelle pique de Pârh dans son dos, voulant dire « Reprends toi mec, tu peux le faire! ».

-Oui m’sieur, je… Je suis bien Tomomichi… Votre pokémon… C’est un Porygon… 2? Non, il avait une forme bizarre… Z? J’m’y connais un peu en informatique, semblerait que le virus nécessaire pour son évolution lui ait pas fait…

La ligné des Porygon était des pokémons très observés et analysés dans les cercles de la communauté informatique. Après tout, ils ÉTAIENT des programmes, créées par l’homme, avant de s’être multiplié entre eux…

-Enchanté , m’sieur Kaiten… Euh, comme j’suis dans la concentration des chercheurs, est-ce qu’il y a euh… Des labos? Scientifiques et ou informatique? J’imagine que l’école en a des supers!

Son enthousiasme d’enfant déballant ses cadeaux à Noël reprit le dessus sur sa gène lorsqu’il pensa à la possibilité de pouvoir enfin visiter ces fameux endroits dont il rêvait depuis qu’il savait qu’il allait devenir étudiant ici. La réalité de la chose le rattrapait enfin. Il était étudiant de l’académie Gakuen. Il aurait accès à de l’équipement à la fine pointe de la technologie.

Il sautillait légèrement d’un pied à l’autre, comme il avait l’habitude de le faire lorsqu’il était excité, jusqu’à ce que Pârh-Az le pique une nouvelle fois, dans le cou cette fois. « Calme toi mon vieux, calme toi », était sans aucune doute le message qu’il tentait de faire passer à son dresseur.

-Aïe!... Euh… Oui, donc… J’aimerais aussi, ensuite, voir où se trouve les dortoirs, pour pouvoir y déposé mes trucs…

Il pointa du doigt la grosse valise qu’il avait déjà du traîner depuis son débarquement du paquebot. Allait-il vraiment la traîner pendant tout la visite? Il espérait que ça ne dure pas trop longtemps… à moins que si…

-Vous croyez que je peux la laisser au secrétariat en attendant et qu’on peut repasser par ici la récupérer ensuite? Ce serait beaucoup plus simple…

Revenir en haut Aller en bas
Drew Kaiten
Professeur
Drew Kaiten


Messages : 112
Messages RP : 58
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 63

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 17400P$
Sortir du cocon [Pv. Drew Kaiten] Empty
MessageSujet: Re: Sortir du cocon [Pv. Drew Kaiten]   Sortir du cocon [Pv. Drew Kaiten] Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 16:59

La présentation du professeur laissait clairement à désirer. En même temps, comment voulez-vous réussir à vous présenter correctement lorsque vous arrivez en courant pour stopper votre Pokémon récemment évolué. Le jeune Ikai semblait d’ailleurs s’intéresser au Pokémon en question, ses connaissances en informatique l’ayant apparemment déjà familiarisé avec la famille des Porygon.

« Je n’appellerai pas cela un virus, plutôt une mauvaise mise à jour. »

Heureusement, malgré ce petit incident, le nouvel élève sembla parvenir à s’exprimer, certes de façon assez timide, mais assez claire pour transmettre ses priorités en tant que nouvel étudiant de l’académie. Ainsi donc le jeune homme s’intéressait aux sciences ? Le professeur ayant beau s’être spécialisé dans la psychologie, il trouvait le besoin de certaines personnes à comprendre la logique de leur environnement très respectable, c’est pourquoi la physique et la biologie restait pour lui des objets de curiosité. Toutefois, avant de se lancer, se présentait devant eux un petit obstacle : les bagages du jeune homme. Préférant régler cela rapidement, le professeur se proposa de le guider vers sa chambre.

« Plutôt que de laisser vos affaires au secrétariat, je pense qu’il serait préférable de vous amener directement à votre chambre. De là vous pourrez déposer vos bagages et commencer à sortir les affaires qui pourraient vous être utiles. »

Drew laissa son regard se poser sur le bureau du secrétariat, un lieu que le professeur n’appréciait guère tant les profils qui évoluaient à l’intérieur semblaient tout simplement incapables de faire preuve d’efficacité. L’ex-psychologue avait fait l’erreur de les consulter dans le cadre de la préparation d’une sortie scolaire. Malheureusement l’incompétence totale des membres du secrétariat mis immédiatement fin à ce projet. Conserver une valise à l’abri de toute personne en dehors de son propriétaire semblait être pourtant une tâche simple, mais compte tenu de son expérience avec eux, il craignait que la valise ne finisse par être éliminée comme un bagage suspect face à une équipe de démineurs. Préférant éviter cette option, il continua donc :

« Une fois que nous aurons déposés vos affaires, je vous propose de vous emmener au laboratoire. Je dois y récupérer un fossile qui doit être réveillé désormais. Et pour finir, si mon Porygon vous intéresse, vous pourrez toujours m’aider à voir ce qui a cloché au laboratoire. »

Drew ne connaissait cet élève ni d’Eve ni d’Adam, mais il était clair qu’il avait besoin d’aide pour stabiliser la nouvelle forme de son compagnon et un regard extérieur n’était pas de refus pour lui permettre de comprendre les changements subis par Nektys.
Revenir en haut Aller en bas
Tomomichi Ikai
Chercheur
Tomomichi Ikai


Messages : 42
Messages RP : 25
Date d'inscription : 19/09/2019
Age RP : 17

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 000P$
Sortir du cocon [Pv. Drew Kaiten] Empty
MessageSujet: Re: Sortir du cocon [Pv. Drew Kaiten]   Sortir du cocon [Pv. Drew Kaiten] Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 0:38

Tomomichi se calmait un peu plus au fur et à mesure que le professeur parlait. Malgré son entré disons euh… Remarqué, il semblait être un bon prof et un adulte responsable. Ce dont le gamin qu’était Tomi avec sans aucun doute besoin en ce moment où le stress menaçait de lui faire faire un ACV, du haut de ses 12 ans.

Le professeur Kaiten proposa plutôt au jeune Ikai de commencé par lui montrer les dortoirs, comme ça il pourrait dès lors y déposer ses effets personnels et continuer la visite l’esprit tranquille, ce qui n’était pas une mauvaise idée. Ensuite, ils iraient visiter les labos. Un plan idéal! Il était brillant le prof!

Ils se mirent donc en route vers les dortoirs. Selon le guide qu’avait reçu l’apprenti chercheur, sa chambre se trouvait au quatrième étage, ils auraient donc sans aucun doute des escaliers à monter pour y parvenir, ce qu’il n’avait pas vraiment prévu, avec sa grosse valise. Mais bon, comme le disait l’expression typique de par chez lui, il « traverserait le pont quand il serait à la rivière ». D’ici là, ils avaient d’autres discussion à avoir.

- Euh m’sieur… Professeur… Kaiten… Tout à l’heure, je euh… Je parlais pas que pour parler hein…. Votre Porygon… Ou plutôt, l’objet qui permet de passer de la forme « 2 » à la forme « Z », le bien nommé « CD douteux »… Il contient vraiment une sorte de « virus »… Si on le connecte à un ordi, on peut lui dire dire adieu, d’où la réaction des Porygon…

La culture geek de Tomomichi dans toute sa splendeur. Elle ne se manifestait habituellement que dans quelques occasions, lorsque l’on parlait de trois sujets bien précis. Les insectes, l’archéologie et, dans le cas présent, l’informatique. Pârh, sur son épaule, le piqua une nouvelle fois, lui rappelant d’aller droit au but.

- On pourra valider au labo, mais euh… Je crois avoir lu que lorsque ce genre d’incident arrive… Et ça peut ré-arriver… Un reset du programme est nécéssaire… Ça peut se faire sur un ordi, ou en installant un… Bidule, sur sa pokéball… M’enfin c’est ce que j’ai lu…

Il ne se souvenait plus de ses sources, mais si le prof était près à essayer, ça valait sans doute le coup, non? Ils arrivèrent finalement devant la cage d’escalier tant redouter par le gamin. Il la regarda un moment, regarda sa valise, presque aussi haute que lui, puis se gratta la tête tout en regardant l’enseignant.

- Vous euh… Vous croyez que vous pouvez m’aider?

Il se sentait pathétique…
Revenir en haut Aller en bas
Drew Kaiten
Professeur
Drew Kaiten


Messages : 112
Messages RP : 58
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 63

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 17400P$
Sortir du cocon [Pv. Drew Kaiten] Empty
MessageSujet: Re: Sortir du cocon [Pv. Drew Kaiten]   Sortir du cocon [Pv. Drew Kaiten] Icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 11:59

Ainsi donc le professeur Kaiten guida le jeune Tomomichi au sein de l'académie, l'amenant d'abord aux dortoirs. Durant le trajet, alors qu'ils entrèrent dans le bâtiment, le garçon continuait d'essayer de faire valoir son opinion face au professeur, tandis qu'il l'aidait à prendre l'ascenseur en prenant sa valise à sa place. Une fois devant sa chambre, Drew ouvrit la porte et en confia la clé à son nouvel élève.

"Tomomichi, rassurez-vous sur ce point, je me suis renseigné auparavant. Ce Porygon m'a été confié par accident par un ancien patient qui utilise des Porygons dans son usine de la Sylphe SARL. Par précaution, je lui ai donc envoyé le programme contenu sur le CD. S'il n'a pas été capable de comprendre précisément les effets de ce programme ni la raison de sa création, il m'a confirmé qu'il le connaissait déjà et avait déjà vérifié qu'il ne s'agissait pas d'un virus. En revanche, il ne l'a jamais essayé lui-même. Il m'a confié que le code étant plutôt erratique et a donc préféré s'abstenir de l'utiliser malgré le fait que certains dresseurs soient parvenus à obtenir des Porygon-Z grâce à ce programme. Je pense donc qu'il s'agit avant tout de corriger quelques erreurs dans le code pour aider mon Pokémon à se stabiliser, et vu votre intérêt pour le sujet et votre désir de rapidement visiter le laboratoire, je pense que vous pourrez m'aider dans cette voie. "

Le professeur déposa la valise de son élève au milieu de la pièce puis sortit afin de le laisser découvrir les lieux.


"Prenez quelques instants pour prendre vos marques. Vous êtes clairement stressé et à deux doigts d'être pris par la panique, mon Porygon y étant probablement en partie pour quelque chose. Respirez, prenez quelques instants pour vous installer et nous irons au laboratoire."

Drew resta donc dans le couloir, laissant un peu de temps à ce jeune homme dont la tension semblait crever le plafond rien qu'à l'observer. Une fois celui-ci prêt, Drew l'emmena au laboratoire où il devait récupérer son nouveau compagnon. Une fois à l'intérieur, il salua l'équipe et commença à faire visiter le laboratoire au jeune homme. Les ordinateurs, les installations biochimiques, tout y passa. L'académie était parvenue à s'équiper de façon relativement convenable afin d'aider au développement des capacités scientifiques de ses élèves. Si le matériel était souvent vétuste voir complètement dépassé, la maintenance était faite chaque année. De ce fait, l'académie s'assurait que ces outils, bien qu'ancien dû au prix exorbitant proposé pour l'achat de matériel neuf, étaient toujours en parfait état de marche.

"Comme vous pouvez le constater, vous avez là de quoi bien travailler. Tout ce que vous avez à faire c'est vous présenter à la section scientifique, choisir le parcours éducatif que vous souhaitez suivre et vous serez intégré à l'équipe en question. Vous aurez donc ainsi des ateliers à suivre chaque semaine pendant lesquels vous pourrez développer vos compétences scientifiques et les mettre au service de vos camarades."

Drew se dirigea ensuite vers le laboratoire de réanimation où il rencontra l'élève et le professeur en charge de l'expérience.


"- Tout se passe bien ?
- Oui il se débrouille bien. Il a identifié le Pokémon avec succès, récupéré son ADN, calibré la machine et le processus de réanimation est en cours depuis 10 minutes, d'ici peu le Pokémon atterrira dans la Ball que vous nous avez fournis.
- Quel Pokémon est-ce ?
- Je vous laisse la surprise."

Après quelques instants, une Filet Ball sortit de l'appareil de réanimation qui se trouvait face à eux. Drew récupéra celle-ci et l'ouvrit immédiatement, faisant apparaître au sol un Kabuto. Le psychologue se baissa pour être un peu plus à sa hauteur et tendis sa main pour observer la réaction de son nouveau Pokémon. L'air complètement stoïque, il se décida soudainement à sauter sur son bras, grimpant sur ce dernier pour se hisser sur la tête de son nouveau maître. Le professeur pouvait l'entendre émettre de très faibles bruits à son oreille qui n'étaient audibles que par lui.

"- Il est... Affectueux ?
- Il n'est pas rare que les Pokémon fossiles adoptent des comportement inattendus au départ. Ils viennent d'être réveillés d'un long sommeil et n'ont quasiment jamais eu de contacts avec les humains auparavant. Je ne peux pas vous dire pourquoi il décide de se nicher sur votre tête mais tant qu'il n'attaque pas à l'aveugle et qu'il n'est pas belliqueux, pour nous il est comme n'importe quel Pokémon. Il est sous votre responsabilité désormais.
- J'apprendrai à le connaître petit à petit oui.
- Pour l'instant laissez-le autant que possible en dehors de sa Ball. Il doit apprendre à connaître le monde tel qu'il est aujourd'hui. Et d'une certaine façon, de là-haut il aura tout le loisir de voir ce qu'il entoure.
- Votre humour me laisse perplexe.
- Peu importe. Vous avez un nom à lui donner pour que nous l'enregistrons dans nos archives ?
- Et bien puisqu'il n'arrête pas de faire des bruits à mon oreille, je me dis que Whisper lui irait bien."

Ainsi donc le Kabuto fut baptisé et ajouté à l'équipe du quinquagénaire, Drew se tourna donc vers le nouvel élève, voulant obtenir ses premières impressions à chaud sur son nouvel environnement de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Tomomichi Ikai
Chercheur
Tomomichi Ikai


Messages : 42
Messages RP : 25
Date d'inscription : 19/09/2019
Age RP : 17

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 000P$
Sortir du cocon [Pv. Drew Kaiten] Empty
MessageSujet: Re: Sortir du cocon [Pv. Drew Kaiten]   Sortir du cocon [Pv. Drew Kaiten] Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 19:49

Tomomichi n’arrivait pas du tout à cerné le professeur Kaiten, qui semblait être une personne très… Particulière, disons, faute de mieux. Celui-ci commença par lui indiquer l’ascenseur, plutôt que les escaliers, mais eut tout de même la gentillesse de prendre sa valise pour le transport. Il lui expliqua pendant ce trajet que le logiciel utilisé dans son cas d’était pas un virus, qu’on lui avait assuré cet élément, sans cependant être capable de lui dire les répercussions exactes que le tout pourrait avoir. Une fois arrivé au bon étage, ils entrèrent dans sa chambre, l’élève jetant un regard autour de lui. L’enseignant déposa sa valise sur le sol, puis fit mine de sortir, lui conseillant en même temps de se calmer un peu, de respirer. Ce qu’il fit. Il s’installa quelques instants sur le lit. C’était sa chambre. Sa « nouvelle maison ». Ça semblait… Confortable.

Une fois qu’il jugea être en pleine possession de ses moyens, il sorti de la chambre, espérant que le professeur n’en avait pas eu assez de l’attendre, mais celui-ci était toujours là, fidèle au poste. Ils se dirigèrent donc cette fois vers les laboratoires, l’endroit où Tomomichi passerait le plus clair de son temps et où son guide du moment semblait avoir quelque chose à faire, justement. Un peu plus éveillé que lors de leur marche précédente, le jeune chercheur regardait partout autour de lui, émerveillé par ce qu’il voyait. Les salles de classe, le parc parfois visible par une fenêtre, des pokémons et leurs dresseurs qui y gambadait. Certains pokémons sauvages peu farouches qui s’y aventuraient aussi… Cet endroit était le paradis en fait!

Ils débarquèrent finalement au laboratoire et le nouvel étudiant fut ébahi par la quantité d’appareil qui s’y trouvait. Il n’aurait pas pu nommer l’utilité de 95% d’entre elle, mais il se doutait fortement que dans peu de temps, il saurait au moins la base de chacune d’entre elles. Le prof Kaiten lui expliqua qu’il devrait choisir un parcours éducatif afin d’être intégré à la bonne équipe. Tomi avait déjà lu tout ça dans le guide du nouvel élève, et savait qu’avant de s’inscrire officiellement, il pourrait suivre un cours dans chaque programme, afin de ne pas choisir à la légère… Il avait bien hâte de commencer tout ça!

Le professeur Kaiten s’approcha ensuite d’un poste de travail et discuta un peu avec l’autre professeur présent. Tomi n’écoutait que d’un oreille, trop absorbé à observer ce qui les entouraient, mais son attention leur revint lorsque l’appareil devant eux cracha une pokéball que le prof s’empressa d’ouvrir, relachant un pokémon qui ressemblait à une simple coquille. Avec ses connaissances en archéologie, le jeune chercheur le reconnu tout de même aussitôt. Est-ce que c’était vraiment un…

-Kabuto! Vivant! J’en ai déjà vu dans des musées, mais ça… C’est vraiment un appareil à résurcti.. Résuri… Faire revivre des pokémons? Waaaah. Si j’avais su j’aurais apporté ma collection de fossile!

Ce truc n’était définitivement pas dans la brochure de l’académie! Ni sur le site web. Ni dans les reviews en ligne… Si cet appareil était si extra-ordinaire, quel potentiel pouvait bien renfermer les autres? Sa curiosité et son excitation à leur comble, il s’approcha d’une autre machine, l’observant attentivement, sans être capable de dire à quoi celle-ci pouvait bien servir… Il la pointa du doigt, se retournant vers les deux enseignants.

-On va vraiment m’apprendre à me servir de tous ces appareils? Mais c’est génial!

Ce qui était vraiment génial, c’était sans aucun doute l’opinion que les deux hommes étaient en train de se faire du gamin qui s’émerveillait devant une machine à café…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortir du cocon [Pv. Drew Kaiten] Empty
MessageSujet: Re: Sortir du cocon [Pv. Drew Kaiten]   Sortir du cocon [Pv. Drew Kaiten] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir du cocon [Pv. Drew Kaiten]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drew Kaiten
» Une victoire amère [Drew Kaiten]
» La vie secrète des humains [Drew]
» Un très difficile lendemain de soirée [Niamh et Drew]
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Drew/Megami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: