Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pastel, héroique chien sauvage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pastel, héroique chien sauvage Empty
MessageSujet: Pastel, héroique chien sauvage   Pastel, héroique chien sauvage Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 20:43

Votre Pokémon

Espèce : Arcanin

Surnom : Pastel

Âge : Adulte

Sexe : ♂

Lieu de naissance :  Johto, au sein d'un ranch

Talent : Torche

Description Physique :
Je suis un arcanin, un canidé. Mon épaule dépasse en hauteur la majorité des petits humains du haut de mes deux mètres au garrot. Par rapport au poids d'un humain, mes 160kg paraissent beaucoup. Pourtant, et bien que je sois massif, je ne suis pas lourd. Je suis aussi puissant que sportif et agile. Mon pas et mon port sont majestueux et démontre que je suis dans la fleur de l'âge : encore jeune mais plus un idiot tout juste sortie de l'adolescence. Mes postures, très expressive, trahissent mon passé de militaire et les nombreux combat que j'ai affronté durant ma vie. Mon corps tout entier est utilisé pour communiquer, du simple mouvement des lèvres, à la position de chacun de mes membres en passant par la danse de ma queue.
Ma fourrure, très épaisse, me protège de la chaleurs et du froid. Soyeuse, mon compagnon humain adorait s'y blottir. Je possède la particularité d'avoir une tache de fourrure noire au bout de la queue ressemblant à un pinceau. Mes beaux yeux d'ambre peuvent se montrer aussi doux que sauvage. Je suis charismatique, indubitablement mâle, indubitablement sauvage... malgré ce collier autours de mon cou, mon bien le plus précieux.
Caractère :

Je ne suis ni un ridicule couafarel de salon et encore moins un satané démolosse si redouté. Pourtant... Je suis aussi câlin que je suis sauvage, aussi adorable que dangereux, aussi mignon que prédateur, aussi charismatique que redouté. Mes proies me craignent avec raison, les femelles, qu'elles soient humaines ou pokémon, m'aiment, les dresseurs me regardent avec envie.

Je fus tout d'abord un chien de berger. J'ai appris dans ma jeunesse à conduire et défendre un troupeau de Wattouat et lainergie. Puis j'ai appris ensuite une autre forme d'obeissance et de combat dans l'armée. Je sais obeir, je sais me battre, je sais survivre en milieu hostile. Je n'ai aucune pitié à trancher la gorge d'un humain qui me menace, aucune rancœur à dévorer un jeune fouinette tout juste sorti du terrier pour me nourrir. Je n'ai pas appris les ridicules combats pokemon comme les autres ou l'on fait semblant pour ne pas se blesser. J'ai appris que la moindre blessure pouvait m'être fatale, j'ai appris le danger de la mort, j'ai appris à tuer. Un conseil, n'envoyez jamais vos pokemon se battre contre moi... si vous tenez à leur vie. Car si eux se battent pour jouer, moi je n'hésite pas à tuer pour survivre.

Depuis que j'ai perdu mon ami humain je suis de nouveau sauvage et n'accepte l'autorité d'aucun humain... Si ce n'est peut être certaines filles ou en échange d'un peu de nourriture. J’obéis quand je le souhaite à qui je le souhaite en attendant de me trouver un nouvel humain digne de remplacer celui que j'ai perdu... mais je doute sincèrement d'en trouver un à la hauteur. Ainsi je vis ou je le souhaite. Aussi sauvage qu'un lougaroc mais aussi câlin qu'un évoli, quel paradoxe.

Car en dehors des situations de danger et avec les personnes avec qui je me sens bien je suis une boule de câlins. J'adore que l'on me brosse la fourrure au bord d'un beau lac, que l'on dorme contre moi, que l'on me flatte les épaules, que l'on me gratte derrière les oreilles... La nourriture est précieuse et quand on est sauvage, la quête est presque permanente : je suis donc tout à fait d'accord de faire le beau ou la roulade pour obtenir un bon morceau de viande. Sinon je fouillerai dans les poubelles. J'adore les enfants ! Qu'ils soient humains ou pokemon, je les adores... A condition bien sur que le pokemon en question ne soit pas une proie à mes yeux. Très joueur, je pars facilement à jouer avec une balle, avec les jeunes caninos ou à pourchasser un poisson...

Même si je déteste les bains, ma fourrure sens bon naturellement, j'ai appris à ne pas avoir peur de l'eau. C'est essentiel à l'armée. J'ai donc appris à prendre du plaisir à jouer dans une rivière et n'ai absolument aucune hésitation à plonger dans une piscine. Il me faudra cependant une excellente raison pour me mouiller la fourrure ! Bien que d'un naturel doux et amical, je suis très sauvage et assez facile à faire râler. Un jeune étudiant qui me viderai un verre d'eau sur la tête pourrait se retrouver à devoir éteindre l'incendie de ses cheveux !

Il faut enfin noter mes quelques traumatismes. Je ne supporte tout simplement pas les pokéballs et les laisses ! J'ai une terrible claustrophobie : je ne supporte pas les cages et les salles trop petites ou trop encombrées. Je suis très méfiant envers les inconnus et refuse parfois tout contact. J'ai aussi appris à me méfier de certains mâles humains... Je déteste les aubergines, les motos, les vélos, les skate-bord, les rollers. Je nourris une infinie méfiance envers les rangers et une haine absolue envers la team Dusk. Certains pokemon ne sont à mes yeux que des proies depuis que je suis de nouveau sauvage. Je déteste les démolosse et les couafarel... J'ai en revanche un terrible faible pour les lougaroc et les feunard...

Oh et... Je suis un mâle. Les filles tenez le vous pour dit. Les autres mâles... restez loin des femelles que j'ai choisi ou présentez moi vos fesses en priant pour que je fasse autre chose que de les mordre.
Histoire :

Chapitre 1 : Naître et découvrir le monde :



Chapitre 2 : Amitié :


Chapitre 3 : École et grandir :


Chapitre 4 : Premières médailles :

Chapitre 5 : Fidélité :


Chapitre 6 : Explosion :

Chapitre 7 : Vie sauvage :


Particularités  : Porte un solide collier en cuir. Sur ce collier est incrusté une plaque en or au sein de laquelle est gravé son nom en lettre verte. Quatre médailles militaire se trouvent de chaque côté de la plaque. L'une d'entre elle représente l'une des plus haute récompense de l'armée : celle du sacrifice pour son humain.
Tache de fourrure noir au bout de la queue.

CTs : Dracochoc, Aéropique, Piétisol

Attaques par reproduction : Danse flamme, Queue de fer


Et vous, maintenant !


Prénom : Pastel

Âge : 27

Où avez-vous connu le forum : Par hasard sur les top-sites
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Pokémon légendaire
Adonis


Messages : 147
Messages RP : 41
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 524

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4600P$
Pastel, héroique chien sauvage Empty
MessageSujet: Re: Pastel, héroique chien sauvage   Pastel, héroique chien sauvage Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 17:31

Bienvenue sur le forum Pastel !
Un vrai héros qui a vécu bien des évènements difficiles, il devrait pouvoir trouver la paix sur l'ile d'Edenia malgré ses nombreux deuils... sauf s'il décide d'attaquer tout ce qui bouge Pastel, héroique chien sauvage 3747554174

Tu es validé ! Il ne te reste plus qu'à faire ta fiche et ton carnet avant de pouvoir te lancer dans l'aventure. Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pastel, héroique chien sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien sauvage ? [Nolan et Léon] / FINI
» L'histoire d'un chien
» Si long voyage  pour une Minisange sauvage PV Morgan Miller
» Attention : chien méchant [solo, capture]
» Friend or Foe ? [Pv ; Pastel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: