Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Si long voyage  pour une Minisange sauvage PV Morgan Miller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dliver Eplins
Professeur
Dliver Eplins


Messages : 51
Messages RP : 27
Date d'inscription : 29/09/2020
Age RP : 27

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 900P$
Si long voyage  pour une Minisange sauvage PV Morgan Miller Empty
MessageSujet: Si long voyage  pour une Minisange sauvage PV Morgan Miller   Si long voyage  pour une Minisange sauvage PV Morgan Miller Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 22:25

Si long voyage  pour une Minisange sauvage PV Morgan Miller
Oh coucou Morgan, belle journée !
Ce serait miracle
S'il me revenait Si long voyage Pour une Minisange sauvage


Si long voyage  pour une Minisange sauvage PV Morgan Miller Qjyl

Si long voyage  pour une Minisange sauvage PV Morgan Miller D976

Si long voyage  pour une Minisange sauvage PV Morgan Miller Byxh

© A-Lice
Je ne savais pas où la trouver, lui non plus. Mais nous cherchions dans les hautes herbes pour la énième fois. Je ne pouvais pas abandonner.

Tim tous les soirs avant de dormir regardait quelques minutes le ciel en silence. Il pensait que je dormais déjà, mais sous la pâle lueur de la lune je voyais son regard. Et ses yeux là, ils cherchaient quelque chose, une ombre dans le ciel, devenue rêve, fantôme imaginaire au fil des années. Il ne l’avait pas vraiment connu, peut-être recherchait-il cette chaleur qu'œuf il avait ressenti sous le plumage maternel, peut-être ne savait-il pas ce qu’il cherchait mais il l’attendait, je le savais. Rien que pour ça je ne pouvais pas abandonner ma promesse de gosse, nous retrouverons sa mère et... il faudra nous dire au-revoir.

Mon ventre gargouilla.


« Et si on rentrait goûter Tim ? On cherche depuis ce matin ! Et on n'a même pas eu de pause à midi !  On a tout le temps de chercher après ! Ce sont les vacances ! »


Mais Tim ne m’écouta pas cherchant en courant sur ses minuscules pattes et en criant « Minisange, Minisange ! » à tue tête sans fin dans un espoir désespéré.

«OK on cherche encore un peu ! »
lui dis-je de manière bienveillante en voyant sa détresse. Je ne pouvais pas abandonner mon ami Pokemon, mon frère petit oiseau.

Je continuais donc à mon tour à chercher et appeler la maman Minisange comme depuis des années.

Soudainement Minisange s’écroula d’épuisement. Je fronçais les sourcils et m’approchai en courant vers lui très inquiet.

Il se débattait sur le sol tentant de se relever.

Je m’accroupis à ses cotés et le serrai contre mon tee-shirt avec un Minisange dessiné dessus, je pliais donc mes jambes au jean avec des pokeballs en tissus cousus aux genoux, on est en vacances je m’habille comme je veux et puis je déteste ces costumes de professeurs guindés.  

« Écoute Tim, il faut arrêter pour aujourd’hui, tu es épuisé et couvert de terre. Tu as besoin de repos. »
lui-dis-je doucement, bien qu'étant sans vraiment le réaliser dans le même état de saleté et de fatigue.

Minisange ne cessa pas ses appels plaintifs mais plus faibles qu’au début, il me fit plusieurs attaques Picore sur mes mains dont une attaque trop forte qui me blessa superficiellement et le sang coula un peu de la petite blessure.
                                                             
Tim arrêta de bouger le regard horrifié sur ma légère coupure. Je mis ma veste à capuche pikachu sur lui avant de lui murmurer dans un câlin :

« Là haut il ne pleut pas comme ici-bas,
On oublie les soucis,
Sur le dos d’un Roucarnage,

On voyage bien loin,
On voit le soleil,
La danse du vent dans les herbes,
On se sent au début si faible,
Comme un Magicarpe en son bocal,

Là haut il ne pleut pas comme ici-bas,
On oublie les soucis,
Sur le dos d’un Roucarnage,

On peut même se croire,
Sans ressource sans richesse,
Fragile comme un Chrysacier ;
Lâche comme un Piafabec,

Là haut il ne pleut pas comme ici-bas,
On oublie les soucis,
Sur le dos d’un Roucarnage,

Mais la vrai force n’est pas seulement dans les combats,
Petit dresseur elle est aussi en toi,
Si tu comprends ça avec ton Magicarpe,
Vous déplacerez des montagnes !

On voyage bien loin,
On voit le soleil,
La danse du vent dans les herbes,
On se sent au début si faible,
Comme un Magicarpe en son bocal,  
Là haut il ne pleut pas comme ici-bas,
On oublie les soucis,
Sur le dos d’un Roucarnage,

On oublie les soucis,
Sur le dos d’un Roucarnage,

On oublie les soucis,
Sur le dos d’un Roucarnage,
Là haut,
Là haut,

Il ne pleut pas comme ici-bas,
La vrai force n’est pas seulement dans les combats. »


Une berceuse de ma  petite enfance que je n’avais pas entendu depuis des années et pourtant en la chantant, la voix maternelle revint à mon esprit, cette voix que moi aussi j’avais perdu de vue.

Je serrai la veste où emmitouflé Tim s’était endormi dans un sommeil plus calme que pendant la chanson où il gémissait : «Mini...Mini...Mini... »


« Je suis désolé, je suis tellement désolé Tim ! Je n’ai pas su vous protéger de l’attaque de Rapasdepic mais on la retrouvera ta maman, je te le promets on la retrouvera ! »



Suite à ma phrase au ton autant triste que coupable, Je restais encore un bon moment à le bercer sous le soleil froid d’Octobre.

Je m’aperçus que je pleurais. J’essuyais comme je pus mes joues humides et me levais dans un doux : « Rentrons Tim, nous reviendrons demain. » à mon ami pokemon endormi.

J’allais sortir de la prairie quand je trébuchais sur une sorte de buisson, j’étais si bouleversé que mon habituelle agilité fit flop et moi aussi sur un jeune homme assis sous un arbre.
J’avais trébuché sur un Pokemon puisque en tombant j’avais senti le buisson bouger. Je reconnus l’élève, jetai un regard à Minisange, ouf j’avais levé les bras, il allait bien et siestait encore.

Me reprenant je vis mon élève et toujours étalé sur lui suite à ma chute , je lui fis un grand sourire dans un : « Oh ! Bonjour Morgan ! C’est super d’être en vacances ! Tu ne trouves pas ? »                  


Revenir en haut Aller en bas
Morgan Miller
Dresseur
Morgan Miller


Messages : 204
Messages RP : 120
Date d'inscription : 30/08/2020
Age RP : 22
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 100P$
Si long voyage  pour une Minisange sauvage PV Morgan Miller Empty
MessageSujet: Re: Si long voyage  pour une Minisange sauvage PV Morgan Miller   Si long voyage  pour une Minisange sauvage PV Morgan Miller Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 15:46



Si long voyage pour une minisange sauvage
FT Dliver Eplins


C’était le début des vacances, j’allai pouvoir un peu souffler. Même si en soi, le rythme de cours ici me paraissait plutôt tranquille. J’avais connu bien pire, en soi.
En tout cas, pour cette première journée de vacances, j’allai faire quelques chose de plus tranquille que d’habitude, même si c’était bien aussi d’aller en forêt. Mais mes pokémons avait aussi besoin de se reposer, surtout de leurs entraînement quotidien (en plus de ma dernière escapades avec Alexandre). Et puis, ça faisait du bien de se détendre de temps à autres.
Du coup, aujourd’hui, juste Salade m’accompagnait, les autres se reposant dans ma chambre. En même temps, c’était rare qu’on ne soit pas ensemble, depuis le temps qu’on se connaissait.

Et donc, aujourd’hui j’allai un peu lire, à l’extérieur tout de même. J’étais passé à la bibliothèque scolaire, prenant un peu de temps pour trouver ce qui m’intéressait. Un livre sur mon nouvelle … objectif ?  ...Au niveau de mon équipe. J’allai bien finir par le capturer, ce Blizzi. Et rien de mieux pour ça que d’étudier encore un peu son comportement (même si je commençait à le connaître, au bout d’un moment.
Mon Boskara me suivant joyeusement, je sorti donc. Un peu de marche, ça faisait toujours du bien. Et puis finalement, j’arrivais aux prairies. Je risquait pas d’être dérangeait ici, au moins.
Je m’installai et commençais finalement à lire. Du coin de l’œil, je voyais Salade s’assoupir, contre moi. Je souriait, puis retournais à ma lecture.
Je commenças à les connaître, les Blizzi. Les types, les attaques… même les différences entre femelle et mâle. En faîtes, le mieux aurait été d’aller sur le terrain. Mais c’était bien de laisser mon équipe se reposer. Et j’allai bien finir par en capturer un. En priorité, celui chromatique, aux détails aigue-marine.
Bon, du coup j’avais bien pris de prendre autre chose. Un livre de stratégies, c’était toujours utile, aussi. Surtout que j’étais encore un débutant.
J’étais concentré dans mon ouvrage. Complètement plongé.

Quand une masse me tomba dessus.
Un petit cris de surprise s’échappa de mes lèvres.
Étalé sur moi il y avait… Monsieur Eplins. Le nouveau prof. Que j’avais vu hier en cours, d’ailleurs.
Il m’étais littéralement… tombé dessus.
Et ne semblait pas perturbé du tout.
Salade s’agiter à mes côté… il avait trébuché sur elle ? ...Bon, elle semblait aller bien, même si elle n’avais pas l’air très enchantée. Elle n’étais pas du genre à se venger, mais quand même...
Et quand au prof… Il me saluait. Il était un peu… excentrique ? ..
J’étais mal à l’aise, sûrement parce que quelqu’un était sur moi, à tout hasard.

-Euh… Oui… Bonjour… Vous pouvez ... vous relevez sil-vous plait ?…

Ce serait bien, oui.


Revenir en haut Aller en bas
Dliver Eplins
Professeur
Dliver Eplins


Messages : 51
Messages RP : 27
Date d'inscription : 29/09/2020
Age RP : 27

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 900P$
Si long voyage  pour une Minisange sauvage PV Morgan Miller Empty
MessageSujet: Re: Si long voyage  pour une Minisange sauvage PV Morgan Miller   Si long voyage  pour une Minisange sauvage PV Morgan Miller Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 12:06

«I will fight for you ! »
« Euh… Oui… Bonjour… Vous pouvez ... vous relevez sil-vous plait ?… » balbutia Morgan. Je me relevais d’un bond agile : « Et hop ! » malgré la fatigue qui se distinguait ostensiblement en mes traits.

Je souris à Morgan puis m’accroupis face au Pokemon sur qui j’avais trébuché, un Boskara.
Je vérifiais du regard le pokemon, ouf il n’était pas blessé, il était contrarié cependant, ce qui se comprenait parfaitement. Je le regardais et lui souris : «  Tu es vraiment magnifique, tu sais ! »

C’était vrai, il respirait la santé et malgré son agacement, je devinais que ce Pokemon devait être d’une extrême douceur et aimé. « Je suis désolé de t’avoir brusqué et d’être tombé sur ton dresseur mais tout va bien à présent. » Je souris au pokemon, je ne savais pas s’il comprenait mes mots mais mon ton doux, chaleureux, qui réconforte et plein de son sincérité ça il le comprenait.
                                                                                                             
« Et désolé Morgan ! Ça ne doit pas arriver souvent un professeur qui te tombe dessus ! » dis-je dans un rire autant léger que franc.
 
Tim émergeait de son inconscience, je le sentais bouger au creux de mes mains, si chaud, si fragile, comme cet œuf il y a si longtemps.

C’est alors qu’un cri transperça le ciel, un hurlement strident qui poursuivait Tim et moi dans nos pires cauchemars. Tim s’échappa de mes mains, inquiet je lui jetais un coup d’œil,  comment tenait-il encore debout malgré sa faiblesse ?  Peut-être que l’émotion le guidait plus que le corps sur ce coup là. C’était pareil pour moi à vrai dire, sans que je ne l’admette tout à fait, j’étais éreinté mais devant Tim et moi se présentait notre pire ennemi. Et cet ennemi menaçait mon élève et son Boskara.

Je me moquais pas mal qui ou quoi avait attiré l’oiseau de malheur jusqu’ici.  Espérait-il trouver des baies dans les buissons du Boskara ? Avait-il senti l’odeur du petit oiseau qu’était Tim et dont il se repaissait ?  Ou déchainait-il sa mauvaise humeur sur les premiers êtres vivants venus comme il pouvait arriver à lui et ses pairs ? Qu’importe ! J’avais un profond mouvement de bienveillance  envers tous les êtres vivants.  Mais ce rapace me hantait tant que dès que j’en apercevais un  je me mettais en alerte de manière instinctive.

« Je te laisse une chance de partir, une seule ! »
criai-je au pokemon qui faisait des cercles autour de nous.                                          

Puis dans un cri transperçant le ciel il fondit sur nous : « Morgan reste derrière moi ! Tim abri ! » Un mur bleu s’interposa entre notre agresseur ailé et nous. Il s’écrasa dessus puis repartit sans pour autant cesser de tourner dans le ciel préparant sa prochaine attaque. Je savais que Tim se sentait mal, nous étions d’un même élan, d’une même émotion, d’un même sentiment et présentement d’un même état de fatigue. Mais nous ne lâcherions pas car nous étions avant tout forts d’être une équipe soudée.

« Tenacité Tim ! » criai-je, l’attaque avait été si vive et violente que Tim tomba au sol mais grâce à cette attaque stratégique il lui restait 1 PV.  Picore et Picpic ne suffiraient pas, il fallait mettre Ko ce Rapasdespic avant une nouvelle attaque Piqué, nous n’avions qu’une seule chance, nous attaquions en premier car Piqué nécessitait un léger temps de préparation pour le rapace, c’était notre chance, Abri et Ténacité ne marcheraient pas une seconde fois vu l’état d’épuisement de Tim et Moi mais cet état après l’attaque très puissante de Rapadespic nous laissait aussi une chance.

Piqué, la capacité la plus puissante de type Vol avait gravement blessé Tim mais en contrepartie l’attaque Vendetta allait être deux fois plus puissante justement en raison de la violence de l’attaque sur Tim de notre ennemi commun.
D’un même élan comme sachant tous deux quoi faire d’un même accord tacite je criais en même temps que Tim attaquait :  « Terminons ce combat Tim ! Vendetta ! » Tim se mit à sautiller vivement sur place et une éclair  doré frappa Rapadespic qui s’écroula au sol.

Nous avions gagné. J’aurais pu le capturer, sortir une pokeball mais je ne le fis pas. Je me contentai de m’approcher du pokemon. Il me regarda très faible avec peur comme implorant que je ne l’achève pas d’une autre attaque. Je serrai les poings hésitant, tremblant mais Tim s’approcha et monta sur ma chaussure en frottant sa tête contre ma jambe comme pour me dire que c’était fini, que je n’avais plus à avoir peur à présent, que l’achever ne ferait de moi qu’un être abject, qu’à présent que nous avions gagné il fallait le laisser partir. Des larmes perlaient à mes yeux.                                                                                                                                                    

« D’accord Tim... » répondis-je à tout ce qu’il me faisait comprendre par son geste de tendresse. Je soupirais las : « Va t’en avant que je ne change d’avis... » Je reculais et avec douleur l’oiseau de mes pires souvenirs s’envola sans demander son reste. Je pris Tim dans mes mains et il sauta sur mon épaule et picora avec une extrême douceur ma joue pour me calmer. Comment faisait-il ? Lui devait être autant faible que moi. Peu à peu mes larmes se tarirent et en les essuyant je m’exclamais : « T’es chouette Tim ! »

Il battit de ses ailes qui ne volaient pas heureux que je sorte de l’angoisse se détendant lui aussi. Nous avions gagné ! Tout allait bien à présent.

Je me retournais vers Morgan et le Boskara dans un : «  Ça va vous deux pas de bobo ? » Je souriais me voulant rassurant comme avec tous mes élèves et de nombreux Pokemons, mais pour une fois je ne réussis pas à cacher ma douleur qui malgré moi se voyait en mon sourire.
                                     
Tim le savait et bien que dans un sale état aussi il continuait, caressant ma joue avec une extrême douceur de son bec. Le début de crise d’angoisse partit et ma respiration reprit un rythme normal.

Je m’assis au sol non loin de Morgan et Boskara pour me reposer, Tim me sentant mieux, grimpa et s’endormit sur ma tête se blottissant en mes cheveux.

Bien que gagnant je refusais de revenir sur ce combat Pokemon. Je levais les yeux au ciel quelques secondes plein de défis et d’une promesse : « Où qu’elle soit nous la retrouverons Tim c’est une promesse, et peu importe combien de Rapadespics nous devrons vaincre pour cela ! » Sans le faire exprès j’avais parlé tout haut, voulant éviter des questions je jetais un coup d’œil à Morgan et constatais les livres près de lui.

« Tu lisais ? Ça parle de quoi ? » lui dis-je avec une sincère douceur bien que la voix encore tremblante suite à la violence d’émotions m’ayant attaqués face au Rapadespic. «  Décidément tu es un élève appliqué Morgan ! On a tous nos défauts et qualités mais en ce qui te concerne ton sérieux te fera gravir les plus grandes marches ! »  Je caressais le menton du Boskara dans un doux : « Toi et ton dresseur êtes très forts puisque vous vous aimez. » Je regardais Morgan avec fatigue mais bienveillance dans un : « Alors ces livres ? »
                                                                                             

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Miller
Dresseur
Morgan Miller


Messages : 204
Messages RP : 120
Date d'inscription : 30/08/2020
Age RP : 22
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 100P$
Si long voyage  pour une Minisange sauvage PV Morgan Miller Empty
MessageSujet: Re: Si long voyage  pour une Minisange sauvage PV Morgan Miller   Si long voyage  pour une Minisange sauvage PV Morgan Miller Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 22:58



Si long voyage pour une minisange sauvage
FT Dliver Eplins


Heureusement, le professeur se releva rapidement.
Il avait l’air… un peu fatigué ?
Enfin, le travail de prof ne devait pas être de toute repos, mais… là, ça semblait être chose.
Mais je n’avais aucune idée de ce que ça pouvait être. Je ne connaissait pas le professeur depuis très longtemps, en même temps. C’était même tout récent, en faite.
Il paraissait être… quelqu’un de surprenant, un peu perché, peut-être ?
Mais pas quelqu’un de mauvais.
Il s’excusait déjà à mon Pokémon, d’ailleurs.
Oui. Cet homme semblait d’une grande gentillesse.

Ses mots doux calmèrent vite le Boskara, qui s’approcha gentiment de lui avec un petit  " Boska ! ". Salade n’avais jamais été très rancunière, en même temps. Et heureusement, vu comment j’avais été capricieux et colérique dans mon enfance.
Mais je divague.

C’est ensuite à moi qu’il s’excusa.
Je lui sourit calmement :

- C’est pas très grave. Plus de peur que de mal, je suppose.

Pas de quoi s’énerver, en soi.
Je me relevai doucement. Quand un bruit brisa le calme et le silence apaisant.
Un type vol ?
Je fronçais les sourcils. Ce type ne m’arrangeait pas, pour le coup.
Salade se plaça devant moi, dans une posture défensive. Toujours aussi protectrice.
Je passa une main sur ma ceinture et… je n’avais pas mes autres pokémons avec moi. J’avais presque oublié ce détails. Que pouvez bien faire de petits type plantes face à un rapace, de toute façon ?
Mais je ne devais pas paniqué. Ce n’était pas mon genre, de toute façon.
Je ne savais juste pas trop quoi faire, et je comptais un peu sur mon aîné pour me sortir de cette mauvaise situation.

-Morgan reste derrière moi ! Tim abri ! 

Suivant ses directives, je ne bougeait pas, gardant les yeux fixés avec concentration sur l’oiseau.
Le danger était toujours présent, mais… la connexion entre l’homme et son Pokémon était impressionnante.
Je sentait leurs proximité et leurs affections réciproque. C’était épatant. C’est ce genre de sentiments qui m’avait poussé à vouloir devenir dresseur, il y a de cela des années auparavant.
Et c’est face à ce genre de choses que je ne comprenait vraiment pas les idées des libérateur… de la Team Plasma, que j’avais un peu vu agir durant mon enfance.
Et comme Eplins me l’avait indiqué, je restait derrière lui. Malgré tout, j’étais un peu frustré.
Un peu frustré de ne pas participer au combat, de voir son seul pokémon finir au sol, pratiquement K.O.
Nous n’étions pas de taille face à ce rapace.
Et pourtant, ils n’abandonnaient pas.
Pourtant… même si ce n’était pas gagné d’avance… Ils remportèrent le combat.

Le petit Minisange avait triomphé face au fier Rapasdepic.
J’étais impressionné, et ça se voyait probablement sur mon visage.
Tout comme mon Boskara.
C’était vraiment… impressionnant.

Mais le professeur n’avais pas l’air heureux… il s’approcha du perdant, l’air triste. Comme sil allait pleurer.
Il m’inquiétais un peu. Il… ne devais pas avoir eu la vie facile.
Je me demandait ce que ce Pokémon lui avait rappeler, à lui et a son petit Minisange.

- Ça va vous deux pas de bobo ? 

Il m’adressa la parole, de cette simple question. Grace à lui… j’allai bien. Mais il me semblait que ce n’étais pas son cas.

-Oui, bien sûr !

C’était un peu bizarre, de se retrouver comme ça, avec un professeur.
Il semblait cacher beaucoup de douleur, je le voyais clairement.

-Vous… allez bien ?…

L’homme reprit la parole… paroles plutôt adressait à son Pokémon.
J’y ressentait… beaucoup de douleur, encore une fois. Ça me touchait un peu.
Il… s’intéressa à mes lectures. Suivit d’un petit compliment.
Je rougissait légèrement… pour moi, c’était normal de me donner à fond. Parce que j’avais un objectif à atteindre.
Salade appréciait également la présence de l’homme, ainsi que ces légères caresses.
Je me sentait reconnaissant d’avoir mon Pokémon à mon côté, enfin… plus que d’habitude, en tout cas.

- Oh… Juste.. De la stratégie.

Oui, la théorie avant la pratique. C’était important. Les livres étaient une source de connaissances inépuisable, en même temps.
Mais la situation du prof et de son pokémon m’inquiétais toujours un peu.

-On devrait… passer au centre Pokémon. Pour votre Minisange.

Ça le rassurerait un minimum, je pense.


Revenir en haut Aller en bas
Dliver Eplins
Professeur
Dliver Eplins


Messages : 51
Messages RP : 27
Date d'inscription : 29/09/2020
Age RP : 27

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 900P$
Si long voyage  pour une Minisange sauvage PV Morgan Miller Empty
MessageSujet: Re: Si long voyage  pour une Minisange sauvage PV Morgan Miller   Si long voyage  pour une Minisange sauvage PV Morgan Miller Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 17:49


Si long voyage  pour une Minisange sauvage PV Morgan Miller Vsd5
Si long voyage  pour une Minisange sauvage PV Morgan Miller  
Country Roads Take me Home

* Vous… allez bien ?…* passait en boucle dans ma tête alors que je répondais à ses dires précisant que ce qu’il lisait était « Oh… Juste.. De la stratégie. »
 
«  La stratégie ce n’est pas rien Morgan !»  dis-je dans un petit rire taquin mais pas méchant.

«On devrait… passer au centre Pokémon. Pour votre Minisange. »  Continua Morgan.

Je m’adossais à l’arbre derrière moi, mes yeux me piquaient comme si un Rondoudou était passé par là, ce qui je pense n’était pas le cas. Je souris à sa prévenance pour Tim.

« Oui le centre Pokemon lui fera du bien ! » m’exclamais-je en tentant de me lever.  Mais mes jambes trop fatiguée me firent retomber, Tim planta ses petites griffes en mes cheveux et s’y agrippa pour ne pas tomber sans pour autant cesser de dormir. Je remerciais la chance qu’il connaisse aussi bien le sommet de mon crâne.

« On y va dés que mes jambes me portent d’accord ! »

J’avais dit cela tout sourire pour rassurer mon élève mais je me sentais très faible presque autant que mon Minisange. Je m’adossais un peu mieux à l’arbre et en position presque allongé je répondis enfin à son inquiétude : «  Il y a quelque chose qui nous a blessés autrefois, quelque chose que je n’ai pas pu empêcher et qui ne sera jamais réparable, cependant si je peux guérir un peu de cette blessure en Tim je le ferai, pour atteindre cet objectif je me donnerai à fond ! » Mon regard était à la fois triste et plein de détermination en disant ces phrases le visage tourné vers celui de mon  élève. Je n’en dirai pas plus aujourd’hui, je n’aimais pas parler de mon passé.

«  La vie est fait de choix Morgan, on a toujours le choix, même si sur le coup cela paraît faux, on peut changer de chemins pour atteindre ses rêves ! Le passé est derrière, le présent est incertain mais le futur oui Morgan le futur on peut tout en faire ! Il y a tant de routes, de lueurs au bout de la grotte et si la grotte est trop sombre il suffit parfois d’être ensemble pour créer une étincelle avec ses pokemons et c’est reparti ! »  

Mon doux sourire perdit toute sa tristesse en grattant le menton du Boskara de Morgan : «  La stratégie Morgan plus tu la connaîtras puis en combats tu pourras guider ton Pokemon vers les meilleures attaques, et plus tu le feras plus vous ne ferez qu’un en combats connaissant réciproquement quasiment la logique de votre coéquipier que ce soit en tant que dresseur ou pokemon. »
           
Je m’étirais regardant le ciel bleu, y décelant en ma tête des pokemons imaginaires  dans les nuages puis je repris d’une voix rêveuse : « J’ai un rêve Morgan ! Celui de rendre heureux le plus de Pokemons possibles et de montrer au monde qu’un très bon dresseur est avant tout un dresseur à l’écoute de ses Pokemons, je ne sais pas si je serai Maître un jour, je ne suis pas le seul à en décider, mes pokemons auront toujours leur avis à donner ! Mais en attendant si être professeur peut m’aider à transmettre cela à mes élèves et malgré mes débuts maladroits, je ferai au mieux et je m’y sentirai bien à ma place. »

Je me frottais les yeux en ajoutant d’une voix fatiguée : « Je ne remercierai jamais assez élèves et pokemons de cette académie de nous avoir donnés cette place à Tim et moi ! »
                                                                                                  Je retirais mon regard du ciel immense où je venais d'apercevoir un Nucléos portant un œuf sur sa tête qui fila juste après que nos regards surpris se croisèrent et je souris au Boskara puis à Morgan : « Je suis content que Tim et moi ayons pu vous protéger ! »

Après un court silence j’ajoutais : « Et toi Morgan !! Qu’espères-tu accomplir avec tes pokemons en montant en tant que dresseur ? »                      
                         

(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Miller
Dresseur
Morgan Miller


Messages : 204
Messages RP : 120
Date d'inscription : 30/08/2020
Age RP : 22
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 100P$
Si long voyage  pour une Minisange sauvage PV Morgan Miller Empty
MessageSujet: Re: Si long voyage  pour une Minisange sauvage PV Morgan Miller   Si long voyage  pour une Minisange sauvage PV Morgan Miller Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 22:00



Si long voyage pour une minisange sauvage
FT Dliver Eplins


Le prof ne répondit pas à ma question, s’intéressant d’autant plus à ce que je lisait.
Mais l’homme… ne semblait pas aller vraiment bien.

« On y va dés que mes jambes me portent d’accord ! »

-Ou–Ouais.

Je ne voulait pas non plus le presser. J’avais bien compris que ce combat contre ce Rapasdepic n’était pas… qu’une simple combat.
Ses quelques mots suivant me confortèrent dans cette idée : le professeur avait vécue des choses assez éprouvante, qui le suivait encore aujourd’hui.
Il semblait triste, vraiment. Et j’étais pour ma part surtout gêné et inquiet. Ce n’était pas… dans le cadre prof et élèves habituelle, mais bien plus personnel.

J’écoutai mon aîné avec calme et patience.
Salade, quant à elle, semblait heureuse de ces petites caresses. Comme si l’homme ne lui était pas tombé dessus quelques instants. Enfin, il l’avait aussi protégé, quand même. Salade n’étais pas encore capable de vaincre un type vol… Quoique, ce serait probablement encore pire après sa prochaine évolutions mais… on avait encore le temps de s’y préparer et de s’entraîner.

Guider mes pokémons… oui, c’est bien pour ça que je travaillait autant en dehors des cours. Vu tout les efforts que mes pokémons fournissait pour s’améliorer… c’était le strict minimum.
Le prof était vraiment … un dresseur admirable. Il me motivait à m’améliorer.

Je souriait doucement. Il semblait aller mieux, au moins.

« Je suis content que Tim et moi ayons pu vous protéger ! »

-Oui.. Merci beaucoup.

Je lui était redevable.

« Et toi Morgan !! Qu’espères-tu accomplir avec tes pokemons en montant en tant que dresseur ? »      

J’eus un petit temps de latence et de réflexion. A vrai dire… je ne savais pas vraiment. Je savais juste que je voulais vivre en compagnie de pokémon, c’était tout.
Et que je ne voulait pas suivre ce que mes parents voulait, aussi.
Enfin… ma scolarité arrivant bientôt à mon termes (enfin, bientôt, c’était un grand mots) j’allais bien devoir finir par me décidé.
J’avais toujours ce rêve, depuis mon enfance, de devenir Champion mais… je n’étais plus si sûr, à présent.
J’aimais les combats, certes. Mais j’aimais être avec mes pokémons avant tout.
J’étais un peu gêné de parlé de ça, et hésitant, surtout.

- Je … sais pas encore vraiment. Pour le moment… j’espère… devenir peut-être champions. Mais je suis pas encore sûr.

Je ne rajoutais rien de plus. Je devais encore… réfléchir de mon côté.

Bref, après ça… directions le centre pokémon, histoire de soigner son Minisange.
Et puis… retour à l’Académie, où je laissa finalement le prof avant de rejoindre les dortoirs des élèves, toujours pensif sur la question de mon avenir.

*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si long voyage  pour une Minisange sauvage PV Morgan Miller Empty
MessageSujet: Re: Si long voyage  pour une Minisange sauvage PV Morgan Miller   Si long voyage  pour une Minisange sauvage PV Morgan Miller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si long voyage  pour une Minisange sauvage PV Morgan Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgan Miller VS Cornélia !
» morgan.miller@gakuenpokemon.sn
» [PPS] Enquête dans les sous-sols [ft.Morgan Miller]
» Feuilles, fleurs et flammes. [PV Morgan Miller ❀ Terminé]
» [Mission] ♫Popipo Popipo   ♫ on arrive Rémi [Avec Morgan Miller] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Prairies-
Sauter vers: