Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Miel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée de Miel Empty
MessageSujet: L'arrivée de Miel   L'arrivée de Miel Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 16:35

Coucou ♥

J'aimerais bien faire un rp pour l'arrivée de Miel à l'Académie et du coup, bien sûr, j'aurais besoin d'au moins un ou une partenaire rp. Est-ce que ça intéresserait quelqu'un d'accueillir un futur éleveur avec une surdité partielle ?

Si vous êtes plutôt intéressés par un autre genre d'rp, je suis tout aussi preneuse. Je n'ai pas encore d'idées de liens pour lui mais n'hésitez pas à m'en proposer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Miel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Miel   L'arrivée de Miel Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 2:01

Je serais volontiers preneuse si tu le souhaites. Entre éleveur, il faut se soutenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Miel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Miel   L'arrivée de Miel Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 9:02

Je suis d'accord :) Elle a l'air sympathique, ton éleveuse, je suis sûre qu'on va bien s'entendre :3 (Ça va, sa jambe D: ?)

Comme c'est pour mon arrivée, je le commencerais moi-même et je te dirais quand ce sera fait, d'accord ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Miel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Miel   L'arrivée de Miel Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 12:16

Okidoki (oui, ça va au quotidien tant qu'elle ne fait pas d'endurance Razz mais c'est clairement visible comme cicatrice)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Miel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Miel   L'arrivée de Miel Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 14:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Miel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Miel   L'arrivée de Miel Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 9:44

Hello ! si tu veut Kabale est dispo, actuelement il veut entrer dans l'académie pour manger des choses et faire des betises donc si ca te tente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Miel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Miel   L'arrivée de Miel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Miel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miel Tanuki, un futur éleveur plein d'énergie ! [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives-
Sauter vers: