Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Milla Crowe VS Carolina !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Carolina
Championne
Carolina


Messages : 79
Messages RP : 78
Date d'inscription : 15/06/2019

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 0P$
Milla Crowe VS Carolina ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milla Crowe VS Carolina !   Milla Crowe VS Carolina ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 22:31

Couaneton                                           Bulbizarre
Milla Crowe VS Carolina ! - Page 3 Barre0      Milla Crowe VS Carolina ! - Page 3 Barre50

La Vibraqua fut esquivée par le Poussifeu qui contre-attaqua avec Flammèche, Couaneton utilisa Pistolet à O pour éteindre la menace envoyée par le Pokémon feu. Encore une fois, Milla changea son Pokémon au combat, Bulbizarre était de retour pour finir son combat. Croissance ? Ça allait faire mal ça, elle profitait bien de son Zenith plaçait tantôt.

- Monte en l’air et utilise la vitesse de la descente pour Aéropique !

Couaneton monta dans les airs aisément malgré les dégâts subis et le Vampigraine. Bulbizarre lança des Tranch’Herbe boosté par Croissance.

- Esquive avec Cru-Aile !

Le Pokémon démontra une nouvelle fois son agilité dans les airs, Carolina l’avait bien entrainé, entre les esquives tonneau et la destruction des Tranch-Herbe avec Cru-Aile, Couaneton prenait de plus en plus de vitesse.

- Continue comme ça !

Le Pokémon se rapprochait très rapidement du sol et au dernier moment se redressa volant droit vers le Bulbizarre à toute vitesse. Mais celui-ci n’était pas sortie d’affaire, les attaques ne diminuait pas du tout, continant sa prouesse aérienne à l’aide de vrille et de tonneau, le Couaneton ralentissait à vue d’oeil. La fatigue se faisait réellement sentir, impossible pour lui de la cacher. Et c’est à ce moment même qu’une Tranch’Herbe le toucha, la fatigue avait diminué sa concentration et directement puni. Il continua sa course malgré tout, puis une deuxième feuille le heurta, une troisième.

- Couaneton !

De toutes ses forces celui-ci frappa le Bulbizarre ennemi l’éjectant vers sa dresseuse. Les deux barres de vies descendaient énormément, mais malheureusement…

- Tu t’es très bien débrouillé Couaneton, je suis fière de toi, exclama la championne le rappelant dans sa ball, tu as bien mérité un peu de repos avant ton prochain match.

Carolina rangea sa ball et applaudis la jeune dresseuse en face d’elle commençant à se rapprocher d’elle.

- Félicitation, je suis vraiment fière de te délivrer ce Badge officiel de la Ligue d’Unys! Le Badge Jet venant tout droit de mon arène à Parsemille !

Elle tendit alors sa main droite avec au centre de sa paume le fameux objet tant convoité, d'une belle couleur bleue et d'une forme de plume, tout en longueur telle la forme typique des badges de la région d'Unys.

- Ceci n’est que la première étape de ton parcours jeune dresseuse, ne pleure pas de joie, tu t’es très bien défendu, tu as fait des erreurs par-ci par là mais outre ça, tu as fais d’excellente stratégies. Fais attention aux prochaines fois et continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Milla Crowe VS Carolina ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milla Crowe VS Carolina !   Milla Crowe VS Carolina ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 23:10

Milla se dit qu'Asuka aurait donné une très bonne performance quoi qu'il arrive , elle savait que son avantage était à double tranchant donc elle avait du adapter sa stratégie en fonction de ce que Carolina faisait , Milla commencait à avoir de la maitrise de la pression qu'on pouvait avoir dans ce genre de situation , ayant l'habitude de garder son calme dans pas mal de situations. Milla rattrapa Asuka au bout d'un moment quand celle ci fut projetée , elle put cependant voir que le pokemon vol était ko et que la victoire revenait à Asuka.

-Je suis fier de toi ma grande tout comme je suis fier de Ace et Yusei.

La jeune femme avait gagné le combat et allait pouvoir recevoir le badge Jet venant tout le droit de Parsemille , Milla écouta les dernières paroles de la championne qui lui dit qu'elle avait fait d'excellentes stratégies malgré le faire qu'elle avait fait quelques erreurs . Milla le savait un peu que sa victoire n'était pas parfaite , après tout cela était que son premier combat et Milla savait qu'elle avait de nombreux progrès à faire là dessus.

-Je vous remercie pour ce badge et pour ce qui est de mes erreurs , je saurai les gommer lors de mes prochains combats importants.

La jeune femme sourit suite à cela puis elle prit le badge puis elle serra la main de Carolina avant de partir la première de l'arène , très contente d'avoir décroché son premier badge d'arène , elle se dit aussi qu'Asuka ainsi que ses deux autres pokemons avaient le droit à une bonne nuit de repos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Milla Crowe VS Carolina !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Milla Crowe
» 444-335-619 Milla Crowe
» Milla Crowe VS Mortimer !
» Takeshi Yamamoto VS Carolina !
» Leon Baker VS Carolina !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Edenia :: Arène :: Champions précédents-
Sauter vers: