Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Inauguration de l'arène et premier champion !

Aller en bas 
+3
Edward Brando
Megami Hells
Maître du Jeu
7 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Messages : 261
Messages RP : 79
Date d'inscription : 21/04/2019
Age RP : 106

Inauguration de l'arène et premier champion ! Empty
MessageSujet: Inauguration de l'arène et premier champion !   Inauguration de l'arène et premier champion ! Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 4:43

Dresseurs de tous horizons, cette annonce vous est dédiée !

Arène :
La ville d'Edenia a enfin réuni les fonds nécessaires à la construction et l'ouverture de sa propre arène officielle !
Cette arène à la pointe de la technologie dispose d'une forme basique ainsi que de différentes transformations correspondant chacune à l'un des dix-huit types de Pokémon connus, de capteurs perfectionnés mesurant le taux de fatigue des Pokémon, d'une capacité de régénération automatique pour les attaques touchant accidentellement la structure du bâtiment, et de nombreuses caméras pour l'enregistrement et la diffusion des matchs.

Cette arène est soumise au règlement officiel de la ligue Pokémon, les attaques dangereuses comme Empal'Korne, Guillotine, Abîme et Glaciation y sont donc formellement interdites. De même, il y est interdit de faire combattre son Pokémon jusqu'à la mort ou tout simplement le surmener. Hors de question de mettre en péril la vie de vos compagnons pour arracher une simple victoire. Pour cela, vous êtes priés de vous fier à l'état de santé de votre Pokémon, représenté sur l'écran géant sous forme d'une barre de vie. Lorsque celle-ci est vide, vous devez rappeler votre Pokémon dans sa pokéball.
Ne pas respecter ces règles aura de lourdes conséquences sur votre carrière, quelle qu'elle soit.

N'importe qui a la possibilité de réserver et louer cette arène pour y disputer un match contre un autre dresseur, alors assurez-vous de vous y prendre suffisamment à l'avance !
Vous avez également la possibilité d'acheter une copie vidéo de votre match à la fin de celui-ci, en vous rendant à l'accueil, afin de l'étudier si vous le désirez.

Règlement hors-RP de l'arène :
Toutes ces règles et réservations à effectuer sont des éléments de RP. Vous n'avez aucune réservation à passer hors RP pour être autorisé à livrer un match dans l'arène.
Pour ce qui est du combat en lui-même, il est livré comme un combat classique, sans jet de dés ou calculs spécifiques. Vous n'êtes même pas obligé de mentionner la barre de vie, mais sachez simplement qu'elle est présente en RP et régule implicitement le moment où vous devez rappeler votre Pokémon dans sa pokéball.


Mais ce n'est pas tout...

Champion d'arène :
En effet, en avant-première, le directeur de Gakuen Pokémon, Kahdem Shinato, a loué cette arène pendant quelques jours pour un usage exclusif des élèves de l'académie.

L'arène aura donc l'immense honneur d'accueillir un champion d'arène pour son inauguration, spécialement invité par l'académie. Ou plutôt, une championne d'arène...

Venue tout droit de Parsemille dans la région d'Unys, préparez-vous à accueillir la championne de type Vol, j'ai nommé...

Carolina, l'acrobate des cieux !

Inauguration de l'arène et premier champion ! 200px-Carolina-NB

Vous l'aurez compris, cette invitation sera donc l'occasion pour les élèves de l'académie de tester leurs connaissances dans un véritable match d'arène, et pourquoi pas de gagner leur premier badge !

Les champions d'arène disposent d'équipes différentes adaptées au nombre de badges déjà détenus par le prétendant. Rappelez-vous qu'ils sont là pour tester vos connaissances en matière de combat et vous guider sur la bonne voie, afin que vos Pokémon et vous parveniez à donner le meilleur de vous-même. Gagner un badge s'apparente donc à la réussite d'un examen.
A vous de découvrir la méthode qui vous permettra de remporter la victoire.

Quoiqu'il en soit, comme l'impose le règlement officiel de la ligue Pokémon, votre équipe ne devra pas comporter plus de six Pokémon – mais peut en comporter moins si vous n'en avez pas suffisamment ou si vous le désirez. Il n'est pas nécessaire d'avoir une équipe du même nombre de Pokémon que le champion.

Règlement hors-RP des combats contre les champions :
En raison du nombre important de combats qui auront lieu en même temps, ceux-ci seront plus courts et expéditifs que ceux que vous effectuez dans vos RP classiques. Des échanges de quelques coups par Pokémon seront suffisants pour déterminer si vous avez compris et si vous appliquez les principes (de base au début, puis avancés par la suite) du combat, en particulier si les Pokémon sont peu expérimentés.
Pour ce faire, l'admin jouant le champion de votre combat endossera également le rôle d'arbitre en affichant la progression des barres de vie à chacun de ses posts. Nous vous encourageons cependant à le contacter et vous arranger avec lui pour ne pas que vos éventuelles stratégies soient compromises par un mauvais jugement de l'état de santé de votre Pokémon.



Vous avez jusqu'au 16 juin pour vous inscrire. Pour cela, répondez simplement à ce sujet avec le personnage que vous souhaitez inscrire. Ensuite, à partir du 17 juin, un sujet par personne sera créé dans la partie « Arène », auquel vous devrez répondre pour commencer votre combat !

Pour rappel, seuls les élèves ont l'autorisation d'affronter Carolina, les professeurs, employés et habitants n'en ont pas la possibilité.

Liste des inscrits :
- Megami Hells
- Edward Brando
- Takeshi Yamamoto
- Leon Baker
- Klaus V. Nirello
- Ekko Nakumo
- Milla Crowe
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhorizon.forumactif.com
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
Inauguration de l'arène et premier champion ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'arène et premier champion !   Inauguration de l'arène et premier champion ! Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 4:47

Et je m'inscris donc pour le combat contre Carolina !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Brando
Dresseur
Edward Brando


Messages : 52
Messages RP : 29
Date d'inscription : 26/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 17500P$
Inauguration de l'arène et premier champion ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'arène et premier champion !   Inauguration de l'arène et premier champion ! Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 10:07

J'm'inscrit, oush ! J'ai sans doute une des pires équipe pour affronter une équipe de type Vol, mais d'puis quand j'laisse les "probabilité" et l'"bon sens" m'dire quoi faire, yo !
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
Inauguration de l'arène et premier champion ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'arène et premier champion !   Inauguration de l'arène et premier champion ! Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 14:25

Je m'inscris ! On est des dresseurs nous !
Revenir en haut Aller en bas
Leon Baker
Éleveur
Leon Baker


Messages : 193
Messages RP : 106
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18 700P$
Inauguration de l'arène et premier champion ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'arène et premier champion !   Inauguration de l'arène et premier champion ! Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 14:28

Je m'inscris ! J'veux du poulet pour le repas ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Klaus V. Nirello
Ancien ranger
Klaus V. Nirello


Messages : 121
Messages RP : 82
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 750P$
Inauguration de l'arène et premier champion ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'arène et premier champion !   Inauguration de l'arène et premier champion ! Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 16:01

Si Leon s'inscrit, je n'ai d'autre choix que d'y participer également.
Revenir en haut Aller en bas
Ekko Nakumo
Ranger
Ekko Nakumo


Messages : 40
Messages RP : 23
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 22 150P$
Inauguration de l'arène et premier champion ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'arène et premier champion !   Inauguration de l'arène et premier champion ! Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 23:57

Je m'inscris o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration de l'arène et premier champion ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'arène et premier champion !   Inauguration de l'arène et premier champion ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration de l'arène et premier champion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inauguration des concours !
» Champion d'arène
» Champion n°2 et ajouts au règlement
» Upsilon, tu deviendras un champion. [SOLO/CAPTURE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Forum :: Annonces officielles-
Sauter vers: