Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 

 

 Adoptions d'Evan [Solo(s)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Adoptions d'Evan [Solo(s)] Empty
MessageSujet: Adoptions d'Evan [Solo(s)]   Adoptions d'Evan [Solo(s)] Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 23:26



En se réveillant ce matin Evan se sentait d'aller faire un tour au parc pour y prendre des photos et découvrir un peu plus les alentours de l'île. Il saisit donc son appareil photo et appel Zap pour l'accompagner. Le Motisma semble heureux de sortir et tourne autour de son dresseur en effectuant des petits bruits semblables à un rire.

Une fois au parc, le garçon semble admirer le paysage avant de se mettre à marcher et prendre des clichés au gauche et à droite.
Zap lui essayait de l'aider à trouver des bons spots photos avant de se diriger vers un chemin. Evan le suit, malgré les blagues, Zap trouve souvent de très beaux endroits pour les clichés. En avançant il remarque divers spots sur lesquels il s'arrête et prend plusieurs photos en vérifiant les lumières. En cadrant une dernière photo il voit un bâtiment dans le fond et celui-ci l'intrigue. Il décide donc de s'y diriger et se rend compte en approchant qu'il s'agit du centre d'adoption.

- Ha, mais oui! C'est vrai que le centre est dans le parc!

Il reste devant et regarde l'édifice et tente de faire un tour pour voir si des pokémons sont visible mais rien ne semble y faire. Il se tourne vers son compagnon.

- Hey, Zap! Ca te dirait d'avoir plus de compagnie à la maison?

- ZZzz zzz z!!

Le Motisma virevolte autour du jeune homme en faisant des petits bruits et part vers la porte d'entrée du centre sans même attendre Evan qui le talonne en riant. Il regarde son Motisma se balader dans le centre et s'approcher des pokemons avant de le reprendre en lui faisant signe de ne pas faire n'importe quoi. Il était rare pour Zap d'écouter les ordres d'Evan mais il savait qu'il valait mieux ne pas faire de vagues aujourd'hui.
Il reste devant la barrière où les pokémons sont pour se balader.
Evan s'approche à son tour et regarde partout en extase.

- Oh, regardes-les! Ils sont si mignons!! Hein Zap?
- ZZzzZ zzzz
- Je suppose que c'est oui!

Il entend un rire derrière lui et se retourne pour y voir une des responsables du centre d'adoption.

- Haha, Bonjour, vous cherchez un Pokémon en particulier Monsieur?

- Ha, euh... Bonjour, Non, j'avais pas une idée précise, je suis juste entrée par impulsion.
- Oh, vraiment et bien qui sais ce que cette visite vous réserve?

Elle lui fait un grand sourire avant de lui faire signe de la suivre et de emmener vers un portail pour entrée dans le parc où sont les pokémons. Le rouquin la suit sans broncher et n'arrête pas de sourire béatement en voyant tous ces jeunes pokémons à peine éclos pour certains.

- Faites un tour si vous voulez, vous trouverez peut-être un pokémon avec qui vous sentirez une affinité.
- Oh, merci!

Il s'avance dans le petit parc pour y voir les divers pokémons, il s'accroupi et joue avec certains d'entre eux et les plus curieux reniflaient son appareil qui devait avoir une odeur de son Motisma. Il remarque un pokémon à l'ecart des autres qui semble seul et décide de s'en approcher. Il se rend compte en s'approchant qu'il s'agit d'un Skelénox un peu timide selon lui car le pokémon avait un mouvement de recul quand Evan s'en approche. Ce dernier reste à distance du Skelénox tout en essayant de lui montrer qu'il n’allait pas lui faire de mal.

- Hey, salut toi! Tu sais que j'ai fais des cauchemars quand j'étais petit à cause de toi!
- Skelénox...

Le skelénox recule de nouveau et baisse le regard l'air triste.
Evan se rapproche en tendant la main dans la direction du pokémon en gardant son sourire.

- Ha, pardon, pardon! Je parle trop! Tu m'as l'air des plus sympathique qu'il soit! Viens, qu'on aille s'amuser avec les autres.

Au même moment, Zap sort de son dos et va vers le Skelénox et lui tourne autour l'air joueur. Si au début le Skelénox est hésitant, il semble prendre confiance et commence à suivre Zap dans sa ronde. Le Motisma retourne vers Evan et rentre dans son appareil photo. Son acolyte s'arrête devant l'appareil et regarde Evan qui reste souriant. Il tend les main devant son appareil et le Skelénox s'y pose et pousse un cri qui se voulait amical.
Le Rouquin reste souriant et lui parle.

- Ha, trop chou! Je vais te ramener à la maison!!! Madaaaaame.

Il se retourne avec son nouvel ami dans les bras et va en direction de la responsable. Elle semble surprise de le voir en compagnie de ce pokémon en main.

- Ma parole, c'est rare de la par de cette jeune fille d'être aussi amicale!
- Oh, une femelle! Aww, c'est pour ça qu'elle était timide, mon charme l'a rendue muette, n'est-ce pas?
- Skelé?

La Skelénox s'était retournée vers le jeune homme perdue mais retourna son regard vers la responsable l'air ravie de la position dans laquelle elle était.

- Contente de voir que tu es trouvée un dresseur ma grande!
- Skelénox!
- Suivez-moi jeune homme, il a deux ou trois papiers à remplir avant de pouvoir rentrer en compagnie d'un pokémon!
- Pas de soucis!

Sur le chemin vers le portail, un kaiminus vient courir dans les pieds d'Evan et manque de le faire tomber à plusieurs reprises. Il s'arrête et demande à Zap et sa Skelénox de rester à côté de lui avant de s'accroupir pour voir le kaiminus.

- Dis donc toi! C'est dangereux!!

En l'entendant parler, la responsable se retourne et remarque qu'il s'est accroupi près du Pokémon joueur.

- Jeune homme attention, ce Kaiminus est...

Elle n' pas le temps de finir sa phrase et Evan pas le temps de se retourner qu'il se prend un jet d'eau en plein visage. Il reste de marbre avant de se relever pour essuyer ses lunettes.
Le Kaiminus lui semblait extatique et rigolait en faisant des tours sur lui même.
Evan continue d'essuyer ses lunettes et ne semble pas réagir, la responsable elle se rapproche du rouquin, paniquée et lui tend un mouchoir.

- Je suis désolée, j'aurais dû vous prévenir pour le Kaiminus, il est très impulsif!

Il prend le mouchoir et reste silencieux en essuyant son visage et les quelques mèches qui tombaient devant son visage. Il tourne alors son regard vers le Kaiminus et semble fouiller dans la poche de sa veste et sort une pokéball en faisant un grand sourire.

- Je veux ce Kaiminus!!!
- Je... Vous demande pardon?
- On va bien s'entendre, je le sens!
- Vous êtes sûr? Il m'a l'air difficile à éduquer vous savez...
- Oui, ne vous en faite pas!!
- ... Bien...

Elle semblait complétement perdue dans cette situation et ne savait pas si elle devait être plus inquiète pour les pokémons ou le dresseurs qui semblait s'entourer de pokémons plus ingérables les uns que les autres.
Mais quoiqu'il en soit il s'entendait bien avec ses nouveaux compagnons.
Evan tenait le Kaiminus dans ses bras, tant bien que mal au vu du poid qu'il faisait et tentait d'imiter son cri, ce qui amusait le pokémon. Une fois à l'accueil, il pose le Kaiminus et commence à remplir les papiers d'adoption. Juste à la fin, la responsable, lui tend deux petit carnets contenant les fiches de ses pokémons. Il les lis en diagonale et voit la ligne "Nom" et se tourne vers eux en réfléchissant.

- Nous voilà à l'instant fatidique! Comment je vais vous appeler ?

Le Kaiminus courait partout en criant et sautillant impatient de connaitre son nom.

- Toi, ce sera... Gucci!

Le pokémon semble ravi car il sautille d'avantage et ne s'arrête pas de crier, Zap et Lui s'amuse pendant qu'Evan fait signe au Skelénox de s'approcher. Elle s'exécute et flotte devant lui pendant qu'il la regarde de haut en bas.

- Hm... ép... ÉPIE, tu t'appelleras Épie! Ca te plaît?

Son skelénox semble contente de son nouveau nom car elle se contente de pousser un petit cri et tourne sur elle même avant de se mettre sur le bureau et de tourner autour de la feuille sur laquelle il devait écrire son nouveau nom!
Evan rigole et remplit les dernières lignes.

Il se lève et sort deux pokéballs de sa poche.

- Gucci, Épie! C'est l'heure de rentrer dans votre nouvelle maison!

Il lance les pokéballs en l'air et ses nouveaux compagnons se mettent sur la trajectoire des Balls avant d'y être absorbés.

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoptions d'Evan [Solo(s)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes adoptions [sujet adoptions Aqua]
» Adoptions de Kay
» Les adoptions de Tayla [Adoption, Solo]
» Les adoptions d'Elysée [ Multiple Solo ]
» Les adoptions solo de Stella. ... car elle se sent seul. Très seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: