Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nolan Andersen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
Présentation de Nolan Andersen Empty
MessageSujet: Présentation de Nolan Andersen   Présentation de Nolan Andersen Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 19:49

Votre Personnage

Prénom : Nolan

Nom : Andersen

Âge et date de naissance : 18 (15 Mai 2001)

Sexe : Masculin

Ville d'Origine : Volucité

Rang : Ranger

Sur quel étage voudriez-vous votre chambre ? : 2ème

Description de la chambre ou de la résidence : C'est la chambre d'étudiant la moins personnelle possible : il faut dire que Nolan n'a pas beaucoup d'affaires à lui, aussi à part quelques livres et tout ce qui lui est nécessaire pour les études il n'y a rien. A noté que tout un coin de sa chambre est aménagée pour sa chère Ratentif, avec son petit panier et tout... Il n'aime pas la garder dans sa Pokéball, ne le faisant que quand c'est obligatoire.

Personnage sur l'avatar : Atsushi Nakajima (Bungou Stray Dogs)

Description Physique : Nolan ne fait pas son âge : il a toujours eu une bouille d'enfant avec son visage rond et sa manière de s'exprimer en général, et lui-même à tendance à oublier qu'il est un adulte techniquement. Parce que, normalement, un adulte va au coiffeur et ne se coupe pas les cheveux lui-même, et il est plutôt sûr que la plupart des gens irait rectifié fissa sa coupe de cheveux. Mais hé, même s'il n'a pas vraiment fait exprès, avoir les cheveux plus long d'un côté que de l'autre il trouve ça plutôt cool ! C'est... Original. De toute façon ils ne passeraient pas inaperçus vu qu'ils sont d'un blanc éclatant, donc il peut bien s'en tirer avec ça, non ?

Il n'y a rien d'autre de particulier chez lui, après tout. Il a une taille moyenne, peut-être un peu petit, avec une constitution plutôt frêle (il a assez de mal à avoir un régime régulier) et une peau blanche tout ce qu'il y a de plus banal, que ce soit d'Unys ou de Sinnoh. Certes il a des yeux de couleur dorée ressortant assez bien, mais ce n'est pas ça qui aidera à le distinguer dans une foule. Le fait qu'il ne porte la plupart du temps que du noir, du blanc ou du gris et jamais des vêtements très uniques n'aide pas vraiment à le distinguer non plus. Ce qui tombe bien, puisqu'il le fait exprès. Il n'aime pas se faire remarquer.

Caractère : Nolan est un garçon discret, ne faisant absolument pas son âge dans bien des aspects. Il est maladroit socialement, ayant du mal à aller vers les autres ou à exprimé clairement ce qu'il veut dire et, bien qu'il essaie de s'améliorer, parfois il préfère se cacher au lieu d'affronter quelconque interactions sociales. Il a également une vision assez simpliste du monde, interpréter les intentions de quelqu'un lui étant quasiment impossible il assume alors que tous doivent probablement être de bonne volonté.

Nolan a toujours été quelqu'un de trop gentil. Il s'est toujours senti obligé de se préoccuper des problèmes d'autrui avant les siens, d'essayer d'aider même ceux ne désirant pas être aidés en premier lieu. Ce trait de caractère est loin d'être nouveau chez lui, il a toujours été un altruiste. Après tout, il a déjà eu affaire lui-même à des situations difficiles dans sa vie, aussi s'il peut éviter à d'autres personnes de vivre la même chose... Cela lui donnerait un peu plus d'estime envers lui-même.

Le problème étant qu'il est assez incompétent : il est impulsif, agissant souvent avant de réfléchir, trop émotif en plus d'être naif. Quand il vivait encore à Unys, déjà; il n'arrêtait pas de se faire avoir par des Chacripans en pensant qu'il s'agissait de Pokémon errant et en leur offrant un abri pour la nuit... Avant de se rendre compte le matin venus qu'ils avaient filé avec ses affaires. Le même scénario à dû lui arriver une bonne dizaine de fois avant qu'il n'arrête d'ouvrir sa porte au moindre Pokémon lui faisant des yeux de Ponchiot battu.

Nolan est facilement prit par les sentiments, après tout, et c'est dans sa nature de toujours faire confiance à autrui, surtout quand il s'agit de Pokémon... Mais il a fait parti de la Team Plasma et, depuis, garde une certaine méfiance envers les dresseurs. Si un Pokémon a un problème, il assumera que cela doit forcément venir d'un être humain, plus précisément un dresseur. Il lui est alors assez difficile d'être agréable avec ces derniers, parfois, bien qu'il sache que ce mode de pensée est mauvais. Il est juste beaucoup trop intégré en lui pour pouvoir être changé en quelques années.

Histoire : La famille de Nolan est assez fortuné : son père est avocat et sa mère fille d'un PDG de Volucité. Il n'a jamais manqué de rien, bien qu'il n'ai jamais été gâté pour autant puisque ses parents savaient que lui donner tout ce qu'il pouvait demander serait une mauvaise idée. Il était fils unique, aussi il avait la chance d'avoir l'attention complète de ses parents... Enfin, son père était souvent occupé par le travail, mais sa mère était toujours là pour lui. Et elle tenait beaucoup à lui... Voir, un peu trop.

Nolan ne sortait que rarement lorsqu'enfant : sa mère trouvait les rues de Volucité trop peu sûres. Elle préférait également commander ses objets plutôt que d'aller les chercher au magasin et ne sortait que rarement, la plupart du temps étant pour rendre visite à son père dans ses bureaux (un endroit n'étant pas adapté à un enfant, selon elle). Aussi dès son plus jeune âge Nolan était déjà mal parti pour tisser des liens avec les autres : la chose la plus proche d'un ami qu'il ai était le vieux Mastouffe de son père, avec qui il jouait tout les jours.

L'école fut assez difficile pour lui. Comme il n'avait aucune expérience sociale, il n'a jamais vraiment réussi à s'intégrer. Il n'était pas vraiment mauvais en classe, c'était un élève attentif mais il n'a jamais eu des notes fantastiques. Cependant, il adorait se rendre à l'école. Puisque c'était son Mastouffe qui l'accompagnait, il n'avait pas à s'inquiéter d'être limité par sa mère surprotectrice et était libre de faire ce qu'il voulait tant qu'il arrivait en classe à l'heure. Il lui arrivait souvent de jouer avec les Pokémon qu'il voyait dans les rues après les cours, quitte à se faire réprimander par sa mère par la suite... Mais ça valait le coup.

La plupart de ces Pokémon étaient des Pokémon abandonnés, mais Nolan était trop jeune pour s'en rendre compte sur le moment. La plupart des autres enfants les évitaient parce qu'ils pouvaient être dangereux, mais il n'avait pas tant à s'inquiéter avec Mastouffe avec lui. Malheureusement, c'était un vieux Pokémon et il finit par tomber malade. Après sa mort Nolan n'eut plus vraiment l'occasion de revoir les Pokémon des rues, bien qu'il ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'il advenait d'eux, surtout lorsqu'il réalisa à quel point ils devaient être malheureux, ignorés de tous...

A 10 ans, Nolan voulut entreprendre le voyage initiatique qu'entreprenne la plupart des enfants d'Unys. Mais cela se révéla impossible pour plusieurs raisons : il n'avait aucun Pokémon pour l'accompagner, il ne pouvait pas vraiment espéré être choisit par le professeur et surtout sa mère le considérait bien trop jeune pour partir en voyage. Essayer de la convaincre fut inutile aussi il dû renoncer à ce rêve, bien qu'il en garda une sorte d'amertume. Après tout, il aimait les Pokémon plus que tout, aussi il aurait aimer pouvoir en voir toujours plus, et en faire des amis.

Mais puisque sa mère ne le laisserait pas partir même après deux ans Nolan dû se consacrer aux études. Il voulait aider les Pokémon, plus que tout au monde, mais comment ? La plupart des associations de protection des Pokémon ne voudraient pas de lui d'ici tôt, et elles n'étaient pas si nombreuses si elles existaient dans cette ville. De plus, à part dresseur et infirmière, il n'y avait pas tant d'option que ça dans ce pays... C'est à ce moment qu'il put assister à un discours de la Team Plasma, une organisation prônant la libération des Pokémon passant de ville en ville à travers Unys. Et... Peut-être avaient-ils raison ?

En y réfléchissant, Nolan ne pouvait pas trouver de contradictions dans leur discours. S'il n'y avait plus de dresseurs, il n'y aurait plus personne pour abandonner de Pokémon. Il pensa alors qu'il s'agissait de l'occasion parfaite pour s'émanciper tout en servant enfin à quelque chose. Il ne put s'empêcher de tenter de les rejoindre, sans grand espoir... Mais à son grand étonnement, il fut accepté. Non pas en tant que membre exceptionnel évidemment : peut-être même était-il encore moins utile qu'un sbire normal. On lui reléguait les tâches peu difficiles comme transmettre un message ou ranger les papiers. Au mieux on le laissait surveiller un endroit. Rien d'exceptionnel.

Cependant, ce "rien" le rendait extrêmement heureux, puisque pour la première fois il avait l'impression de participer dans quelque chose. Sa famille lui manquait, bien sûr, mais ce vide fut rapidement remplacé par les autres sbires qu'il put rencontrer et avec qui il put devenir ami, sans compter le Pokémon qu'on lui confia. Jamais il n'aurait pu se douter qu'être dans un groupe aux idéaux similaires aux siens était aussi agréable. Sûrement il eut de la chance : il savait que certains membres du groupe étaient loin d'avoir des intentions aussi pures que lui. Cependant, tout les membres à qui il parlait était patients et gentils avec lui...

Et dire que cela ne dura que un an. Nolan eut énormément de mal à accepter la vérité concernant le but de la Team Plasma, l'ayant niée pendant longtemps. Comment était-il sensé faire face à ses parents après avoir contribuer à un plan aussi horrible, après tout ? Il ne pouvait même plus regarder ses amis dans les yeux, bien qu'ils partageaient la même culpabilité. Il préféra disparaître dans la nature, errant de ville en ville. Il avait bien voulu relâcher son Pokémon, ne se considérant plus digne d'être son propriétaire mais elle n'a jamais cessé de le suivre alors...

Choupette - sa Ratentif - est bien la seule chose l'ayant sauvé. C'était elle qui l'aidait à trouver de l'argent par terre ou un abri pour la nuit. C'était elle qui l'aidait a attirer la sympathie des gens - assez pour être sûr d'avoir un repas par jour. Et par-dessus tout, c'est elle qui l'aidait à garder les pieds sur terre. La seule raison pour laquelle Nolan décida de revenir chez lui et d'affronter le jugement de ses parents, c'est parce qu'il savait que son mode de vie était cruel pour son Pokémon. Il n'avait aucune envie de la faire souffrir d'avantage.

Ses parents évidemment lui en voulaient : en deux ans ils avaient presque fait le deuil de leur fils, aussi le revoir après tout ce temps fut un choc. Nolan se doutait que leur relation ne serait plus la même, mais il était loin de se douter que lui et ses parents deviendraient si... Distants. Même sa mère ne lui adressait quasiment plus la parole. De son côte, Nolan avait perdu tout contact avec les amis qu'il s'était fait dans la Team Plasma, et son sentiment de culpabilité était loin de disparaître. C'était même encore pire lorsque la Team Neo-Plasma fit son apparition. Cette Team était quasiment un doigt d'honneur à la vrai Team Plasma... Enfin, son image de la vrai Team Plasma.

Malgré tout, ses parents avaient peur qu'il ne fugue à nouveau et l'envoyèrent sur une île à Sinnoh, chez un oncle vivant là-bas, sous le prétexte que cela lui ferait du bien de changer d'air. Cela ne dérangea pas Nolan : la ville était de plus en plus suffocante pour lui et il était bien heureux de ne plus avoir à entendre le mot "Team Neo-Plasma" dès qu'il voulait regarder la télévision. A part Choupette, il n'avait plus rien à perdre. Mais même cette île avait ses problèmes : la Team Dusk. Cependant Nolan avait bien apprit de ne pas agir au quart de tour, ce pourquoi il résista à son envie de rejoindre la Team Aube.  Non, il se contenta d'essayer de retrouver une vie normale, petit à petit. Après tout, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas connu de stabilité.

Sa relation avec son oncle était beaucoup moins difficile qu'avec ses parents : il le laissait faire ce qu'il voulait tant qu'il ne cassait rien et ne causait pas de problème, et était même là pour l'écouter quand Nolan avait envie de se confier à quelqu'un. Il fut définitivement une grande aide dans sa vie, surtout que ce fut lui qui lui proposa de reprendre l'école en premier lieu. Après tout, le meilleur moyen d'aider les Pokémon tout en restant neutre -ce que Nolan souhaitait tant- c'était de devenir Ranger. Et c'était possible. Il fallut deux ans à Nolan pour finalement se décider à s'inscrire : jusque là il n'avait pas assez de confiance en lui pour tenter quoi que ce soit mais, avec le soutien de son oncle et de Choupette, il pensa que peut-être pourrait-il corriger ses fautes et enfin agir pour le bien.

Votre Premier Pokémon

Présentation de Nolan Andersen Sprite_504_NB

Espèce : Ratentif

Type(s) : Normal

Surnom : Choupette

Sexe : Femelle

Caractère : Malpolie. Si elle parlait la langue humaine, Nolan est assez sûr qu'elle l'insulterait d'imbécile à la moindre occasion. Il est même plutôt sûr qu'elle le fait déjà, bien qu'il ne puisse le confirmer puisqu'il ne parle pas le Pokémon... Enfin, elle semble malgré tout attachée à lui et est toujours là en cas de pépin, et il en est infiniment reconnaissant.

CTs qu'il connaît : Abri
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Pokémon légendaire
Adonis


Messages : 147
Messages RP : 41
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 524

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4600P$
Présentation de Nolan Andersen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nolan Andersen   Présentation de Nolan Andersen Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 23:10

Bienvenue sur le forum, Nolan !
J'approuve totalement le choix du starter, je crois bien que c'est la première fois que je vois cette espèce en rp. J'ai hâte de voir ce que ces deux-là vont donner à l'académie et j'espère que Nolan se fera enfin de nouveaux amis là-bas.

Tu es validé ! N'oublie pas de poster ta fiche et ton carnet avant de te lancer à l'aventure. Amuse-toi bien o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nolan Andersen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [444-312-054] Nolan Andersen
» nolan.andersen@gakuenpokemon.sn
» L'exception qui confirme la règle ? [PV Nolan Andersen]
» Absences de Nolan
» Les amis de Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: