Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Monsieur le commissaire ! [ PV Evan ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Monsieur le commissaire ! [ PV Evan ] Empty
MessageSujet: Monsieur le commissaire ! [ PV Evan ]   Monsieur le commissaire ! [ PV Evan ] Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 4:49


Elysée allait rentrer à la maison quand son biper sonna une fois de plus. Étrangement, c'était pour une intervention extérieur, étant donné qu'elle était médecin urgentiste. Le commissariat avait demandé un docteur et comme l’hôpital ne s'en trouvait pas très éloigné, il était certain que ceux-ci répondraient favorablement à leurs requête, plutôt que de simplement envoyer un ambulancier ou n'importe qui de qualifié. Elle n'eut pas réellement d'explication et cela voulait donc dire que ce n'était pas un cas grave, mais plutôt une attestation ou une visite médicale pour un des détenus provisoire. Il était tard, nous étions samedi soir, c'était donc très certainement une personne ivre dont le taux d'alcool laisser s'afficher un formidable message d'erreur sur l'éthylotest électronique. L'idée la fit sourire, pensant que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas bu au point de ne plus se souvenir de son adresse. En rêvassant, elle attrapa ses pokeballs et se dirigea immédiatement vers le parking pour se rendre plus rapidement sur le lieux de sa dernière intervention de la journée. Elle ouvrit le petit coffre sous le siège de sa moto, prit son casque, s'installa et partit sans attendre direction le commissariat. Autant dire que la route était plutôt dégagée, même si elle n'était pas non plus des plus peuplé la journée, le traffic de l'île étant tout de même assez agréable.

_ Bonsoir commissaire, Dr. Jung.
_ Bonsoir Docteur, désolé de vous appeler pour si peu mais nous préférons que les ambulances soit disponible pour de réelle urgences un samedi soir en pleins été ce n'est pas ce qu'il manque.