Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Monsieur le commissaire ! [ PV Evan ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Monsieur le commissaire ! [ PV Evan ] Empty
MessageSujet: Monsieur le commissaire ! [ PV Evan ]   Monsieur le commissaire ! [ PV Evan ] Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 4:49


Elysée allait rentrer à la maison quand son biper sonna une fois de plus. Étrangement, c'était pour une intervention extérieur, étant donné qu'elle était médecin urgentiste. Le commissariat avait demandé un docteur et comme l’hôpital ne s'en trouvait pas très éloigné, il était certain que ceux-ci répondraient favorablement à leurs requête, plutôt que de simplement envoyer un ambulancier ou n'importe qui de qualifié. Elle n'eut pas réellement d'explication et cela voulait donc dire que ce n'était pas un cas grave, mais plutôt une attestation ou une visite médicale pour un des détenus provisoire. Il était tard, nous étions samedi soir, c'était donc très certainement une personne ivre dont le taux d'alcool laisser s'afficher un formidable message d'erreur sur l'éthylotest électronique. L'idée la fit sourire, pensant que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas bu au point de ne plus se souvenir de son adresse. En rêvassant, elle attrapa ses pokeballs et se dirigea immédiatement vers le parking pour se rendre plus rapidement sur le lieux de sa dernière intervention de la journée. Elle ouvrit le petit coffre sous le siège de sa moto, prit son casque, s'installa et partit sans attendre direction le commissariat. Autant dire que la route était plutôt dégagée, même si elle n'était pas non plus des plus peuplé la journée, le traffic de l'île étant tout de même assez agréable.

_ Bonsoir commissaire, Dr. Jung.
_ Bonsoir Docteur, désolé de vous appeler pour si peu mais nous préférons que les ambulances soit disponible pour de réelle urgences un samedi soir en pleins été ce n'est pas ce qu'il manque.
_ Certes, je comprends. Je viens pour un blessé ou ...
_ Ah ! Oui euh... plutôt pour attester de l'état de deux énergumènes dont l'éthylotest ne détecte plus rien d'autre que de l'alcool...mais oui, l'un d'entre eux est bléssé
_ Je vois.


Elysée suivit le commissaire jusqu'à la cellule de dégrisement d'un des détenus qui était alors assit sur sa banquette et fut plus que ravit de l'arrivé de la jeune docteur, l'arcade ouverte de façon plus qu'apparente, du sang sur le visage. Elle ouvrit sa mallette et le soigna avec des strips de suture après lui avoir fait avaler un grand verre d'eau et un doliprane, lui demandant de bien dormir et se nourrir au réveille. Le second ,lui ,n'avait pas grand-chose si ce n'est des égratignures superficielle aux paumes... très clairement deux idiot trop saoul pour avancer correctement sur la chaussée, qui s'étaient de toute évidence ramassé et semblait en plus trouver cela drôle si l'on jugeait leurs actes par les paroles pleines de fierté. Une fois les soins de base fait, elle pouvait enfin rentrer à la maison pour de vrai ! Rejoindre son lit, vide certainement ce soir dû au travail de sa douce mais l'appelle des draps était tout de même puissant. Elle allait pour partir quand elle entendit une conversation à l'entrée du poste... un homme semblait -il, plutôt grand, roux avec une allure tout à fait particulière semblait se défendre d'acte... plutôt amusant. Contrairement aux deux autres, lui ne semblait pas saoul pourtant. Elle décida de remplir les papiers, attestations et autres à remettre au médecin plus tard pour les deux détenus, sur le comptoir non loin, plutôt curieuse de ce qu'un homme sobre pouvait bien faire ici à une tel heure.

_ Monsieur... ce que vous dites ne fait aucun sens....  


Monsieur le commissaire ! [ PV Evan ] 1559842707-sfgedthfgrgregergqerge


Dernière édition par Elysée Jung le Jeu 6 Juin 2019 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur le commissaire ! [ PV Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur le commissaire ! [ PV Evan ]   Monsieur le commissaire ! [ PV Evan ] Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 13:56

Cela faisait moins de 24h qu'il était sur l'île et voilà déjà le rouquin entre les mains des forces de l'ordre. Un fâcheux malentend, plaidait-il!
Il n'arrête pas de se secouer pour enlever les feuilles qui sont entré dans ses vêtements et regarde autour de lui quand plus rien ne le dérange. Il a pû retenir chaque détail de la cellule dans laquelle on l'avait placé.
Il faisait les cent pas en attendant qu'un policier vienne le chercher pour la déposition. Il ne savait que trop bien que se plaindre et faire du bruit ne plaiderait pas en sa faveur.

Il se contente donc de marcher de long en large de la cellule. Après une heure à tourner en rond, il entend un agent ouvrir ma cellule, mais pour y faire entrer deux hommes complètement saoul, à son grand danm!
N'ayant pas meilleurs compagnie, il s'asseoit près d'eux et commence à leur parler.

- Salut, moi c'est Evan! Vous venez d'où ?
-... Q... quoi?

Il soupire et se rend compte qu'il va être difficile de communiquer avec les deux ivrognes. De plus l'un d'entre eux est bien amoché. Il avait du sang sur le visage et gémissait de temps en temps. Probablement pour laisser entendre qu'il n'était pas complétement dans les pommes pense-t-il!

C'est après bien trois heures d'attente dans les courants d'air qu'il voit de nouveau un policier se diriger vers sa cellule et l'ouvrir.

- Le médecin va arriver pour eux, toi par contre, il faut qu'on te pose des questions !!
- Pas de soucis monsieur !

Il se lève et se dirige vers l'officier. Ce dernier l'attrape par le bras et le guide jusqu'au bureau du commissaire. Il est en compagnie d'une jeune femme, blonde, plus petite que lui et tenant un mallette de médecin. Il en déduit qu'il s'agit du docteur dont l'officier avait fait mention un peu plus tôt. Une fois de retour, le commissaire lui fait signe de s'asseoir et remerci son collègue. Il a l'air dubitatif et reste silencieux un moment avant de soupirer et de commencer à parler.

- Bon... Alors... Par où je commence ?
- Par un regrettable malentendu monsieur !
- Drôle de malentendu...
- Est-ce que je peux m'expliquer avant qu'on me jette la pierre?
- Il faut mieux vous expliquer en effet... "Attentats à la pudeur", "Exhibitionnisme en lieu public et devant mineurs". Ce sont là de graves accusations Mr Wright...

Evan s'efforce de retenir son rictus, un fou rire ne l'aiderait probablement pas dans cette situation. Il prend donc une grande respiration et commence à parler.

- Bon, j'étais sur le sommet de la montagne ce matin pour y prendre des photos puis...

Il commence à raconter de A à Z son histoire au policier qui semble impressionné par le débit de parole... Mais surtout parce qu'il entend.

- ... Et du coup avec le soleil, l'objectif n'était pas très net vous voyez?
- Mr Wright... Je ne suis pas photographe... Cessez de diverger et venez-en aux faits!!
- Hum? Oh oui! Bref... J'ai eu envie d'aller faire la petite commission sur le chemin du retour alors j'ai demandé à Zap... Mon Motisma, de rentrer dans mon appareil !
- Les faits ... Mr Wright...

Le commissaire se frotte les tempes, il semble être épris d'un gros mal de crâne.

- Non, mais j'y viens !! ... Du coup ?! Ha oui! Une fois rentrer dans l'appareil je vais dans un petit bosquet près du bord et je fais mon affaire ! Le problème c'est qu'il y avait un germinion dans le bosquet!!

Le commissaire continue de se masser les tempes et le regarde quand il s'arrête de parler.

- ... Qu'est-ce que le germinion a comme rapport au fait que vous étiez pantalon sur les chevilles en plein parc?

- Oh, il m'a fait peur à débouler d'un coup! Bon, d'un côté si je me faisais pi...
- MR WRIGHT!
- ...sser dessus... Les faits... Oui... Hm, j'ai voulu éviter qu'il m'attaque... Mais j'arrivais pas à contrôler le débit et comme j'ai des nouvelles chaussures aussi vous voyez le schéma ?? J'ai perdu l'équilibre sur le bord du chemin et je suis tombé ! J'ai eu de la chance d'être a seulement quelques mètres du parc! Bon, l'inconvénient c'est que j'ai été interrompu au milieu de mon affaire ! Que j'ai dû finir... Dans le parc....

- Monsieur... Ce que vous dites ne fait aucun sens...

Le commissaire le regardait l'air épuisé. Il reprend son dossier et le lit de nouveau. Il alterne entre le dossier et le visage d'Evan. Le problème n'était pas l'histoire, mais que cela collait à la description de son arrivée dans le parc par les témoins.

- ... Avouez... Qu'il est difficile de croire à votre histoire tout de même...

- Oui... Oui mais je vous le jure monsieur le commissaire !!
- Qui me dit que vous ne me menez pas en bateau ?
- Bah, quand j'ai dis "pas loin" du parc j'avais bien 35m de roulade dans des branches! Je me suis sacrément amoché quand même, j'ai pas fais ça pour le fun!

Il revoit la médecin prête à partir en train de signer des papiers à l'accueil, il semble soudain pourvu d'un éclair de génie et se lève !

- Oh!! Vous là ! Madame Docteur ! J'ai besoin de votre expertise !

Il s'avance vers elle et commence à enlever son t-shirt devant les yeux écarquillés du commissariat.

- D'après vous, je me suis fais toutes ces blessures comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur le commissaire ! [ PV Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur le commissaire ! [ PV Evan ]   Monsieur le commissaire ! [ PV Evan ] Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 3:33


_ D'après vous, je me suis fait toutes ces blessures comment ?
Le jeune homme s'était précipité vers Elysée, retirant son t-shirt et lui présenta des blessures superficielle de type griffure et éraflures à première vue. Evidement cela l'avait surprise et elle avait eu un mouvement de recul, qui forcément avait été suivi par un mouvement de défense. L'agent qui l'accompagnait fit, lui, un mouvement en avant pour la protéger, mais voyant que le jeune homme n'avait pas de mauvaise intention, il se détendit. La demoiselle observa le jeune homme attentivement de loin premièrement. Elle ne savait pas vraiment ce que le garçon cherchait à prouver aux officiers mais elle était formelle, des griffures superficiel comme s'il était passé dans des fourrés. Rien de profond, mais bel et bien ennuyant. Elle soupira et se décala d'un pas pour faire face à l'officier qui semblait accuser l'homme de quelques choses... d’étrange.

_ Forces est de constater que les blessures présentes, éraflures superficielle et hématomes indique une chute, voire plusieurs. On dirait que ce jeune homme a passé un mauvais moment dans un buisson en tout cas.

Elle approcha le jeune homme, attrapa son t-shirt et le souleva avant de se tourner vers l'agent comme pour lui prouver un point dont il ne devait ignorer les tenant et aboutissant. Comme si cette démonstration était nécessaire.

_ Vous voyez, par exemple les griffures ici sont clairement trop fine pour être faite par quelqu'un par hasard, mais ressemble plus à des branches venu érafler ses cotes. Et l'hématome ici... clairement il a tenté de se rattraper avec ses bras. Et puis... Ses mains, érafler elle aussi. Si l’on devait regarder sous ses ongles il y aurait surement de la terre.
_ Et bien... Docteur... ça veut dire que ce jeune homme est innocent dans ce cas. Je vais finir de remplir son dossier et... il sera libre dès lors.
_ Bien, si j'ai pu aider c'est une bonne chose. Je vous pose le dossiers des deux détenus pour lesquels je suis venus présentement et je me retire.
_ Vous devriez la remercier jeune homme ! Son expertise correspond à votre témoignage. Et grâce à elle vous évite une garde à vue !


Elle lâcha le jeune homme, posa son dossier sur le comptoir en soupirant. Sa journée était finie, elle avait certainement aidé un jeune homme dont elle ignorait complétement le nom ainsi que l'histoire mais au moins elle avait fait quelques chose de juste semblait-il puisse que ce simple témoignage parvînt à le sortir de son pétrin. En sommes… une affaire peut importante et un délit inexistant s’il en est. Sa pokeball se secoua étrangement, comme si Pikachu réclamé soudainement de sortir, mais ici n'était certainement pas le bon endroit, surtout qu’elle devait prendre la moto sous peu pour rentrer chez elle. Elle attrapa sa mallette de nouveau prête à partir pour de bon cette fois avant que finalement Gregory ne fasse interruption dans la salle. Il avait parfois la mauvaise habitude de faire irruption lorsqu’il était curieux. Il secoua la tête et se dirigea directement vers le dresseur, regardant son appareil photo avec intérêt. Elle regarda Gregory interloqué, se demandant bien ce qu’il pouvait y avoir dans l’appareil photo du jeune homme pour piqué ainsi le défaut principal de son partenaire.

_ Il semblerait qu’il soit attiré par votre appareil photo, c’est étrange.



Monsieur le commissaire ! [ PV Evan ] 1559842707-sfgedthfgrgregergqerge


Dernière édition par Elysée Jung le Jeu 6 Juin 2019 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur le commissaire ! [ PV Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur le commissaire ! [ PV Evan ]   Monsieur le commissaire ! [ PV Evan ] Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 17:42

Evan remarqua le mouvement de recule de la jeune femme et semble percuter que la technique d'approche pour une première rencontre n'était peut-être pas des plus intelligente. Il reste de marbre pour ne pas montrer de quelconque signe d’agression quand l'officier semble près à bondir.
Il la voit s'approcher de lui et soulever son t-shirt et donner son expertise médicale au commissaire.

-...Si l’on devait regarder sous ses ongles il y aurait surement de la terre.

Il regarde alors ses mains, plus particulièrement ses ongles et constate qu'il a bien de la terre. Il les agite précipitamment devant le visage du commissaire qui semble encore plus fatigué. Il annonce qu'il va clore le dossier et ne peut s'empêcher d'ajouter une dernière ligne.

-Vous devriez la remercier jeune homme ! Son expertise correspond à votre témoignage. Et grâce à elle vous évite une garde à vue !
- J'ai passé 3h dans une cellule... J'ai rien évité du tout!

A ces derniers mots, l’œil gauche du commissaire fût pris d'un petit spasme nerveux, son regard se noircit et il va pour saisir ses menottes. Evan fait un grand sourire et fait un pas en arrière en rigolant nerveusement.

- L'erreur est humaine vous savez! Sans rancune!!

Il se retourne pour serrer la main du docteur mais elle semble avoir déjà commencée à partir. Elle semblait regarder la pokeball à sa ceinture sans pour autant réellement prêter attention à lui.

- Madame Docteure! Partez pas! Je voulez vous dire Mer...

Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il voit un Pikachu sortir de la pokeball de la jeune femme. Il reste le regarder quelques secondes avant de le voir se diriger vers lui et de renifler son appareil. Il comprend directement pourquoi et ne peut s'empêcher de faire un grand sourire tout en s'accroupissant et en tendant son appareil devant le petit curieux.

- Il semblerait qu’il soit attiré par votre appareil photo, c’est étrange.

Il lève les yeux vers la docteure et secoue la tête en rigolant. Il laisse le Pikachu renifler son appareil avant de le ramener vers lui et de le retourner pour mettre l'objectif face à lui.

- Zap, réveil toi et sort de là et dit bonjour espèce de malpoli!

D'un coup Evan lance son appareil en l'air et celui-ci reste en suspension avant de laisser deux petites ailes bleu transparentes apparaître. Deux petits yeux rond font leur apparitions eux aussi et l'objectif change légèrement de forme pour laisser place à une sorte de bouche. Le photographe se relève et le pointe du doigt!

- C'est probablement pour ça qu'il était curieux! Voici Zap, mon Motisma et compagnon de route!

Zap virevolte autour d'Evan pendant la présentation et se dirige ensuite vers la docteure et lui tourne autour de la tête deux fois avant de passer sous son bras gauche. Il fait ce qui semble être un rire et va auprès du Pikachu et lui tourne aussi autour.

- Désolé, il est toujours excité quand il rencontre de nouvelles personnes!

Il semble faire une pause et réfléchir avant de reprendre l'air penseur.

- Non... Il est toujours comme ça en fait...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur le commissaire ! [ PV Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur le commissaire ! [ PV Evan ]   Monsieur le commissaire ! [ PV Evan ] Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 3:29


Un Motisma dans un appareil photo ? Elysée sourit. En effet nul doute que c'était bien cela qui intéressé son petit Gregory et qu'il avait simplement envie de faire sa connaissance. Les Pokémons Electrique étant surement plus sensible au champ Electrique et magnétique des autres Pokémon électrique, aucun doute qu'il l'est sentit. Elysée elle forcément n'avait rien vu et quoi de plus normal. Personne ne regarde les appareil high tech pour savoir si un Pokémons ne se cache pas dedans, après tout. Gregory semblait enchanté d'avoir un compagnon électrique avec qui s'amuser et on pouvait sentir dans l'air ambiant que cela devenait statique. Elysée n'était pas vraiment du genre à empêcher ses Pokémons de faire quoi que ce soit du moment que cela ne gênait personne, et cela ne semblait pas être le cas de ce jeune homme en tout cas. Le Motisma virevolter électriquement autour d'elle dans un buzz a peine audible mais signalant tout de même sa présence, après quelques tour et détour, il fit de même autour de Gregory qui semblait amuser de la situation. Plutôt excité et énergique comme Pokémon, plutôt typique des Pokémons électrique songea-t-elle.

_ Eh bien, il est en forme au moins.

Elle s'approcha du Pokémon et lui tendit la main doucement pour éviter quelque incompris entre eux avant de caresser sa tête et de le laisser virevolter de nouveau.  Gregory utilisa l'attaque frotte frimousse sur lui-même, frottant ses joue avec ses pattes pour créer certainement une décharge d'électricité statique, faible soit mais certainement suffisante pour recharger les batterie du Motisma qui n'en avait sans nul doute aucun besoin, mais c'était un geste amical au moins. Pikachu présenta alors sa queue devant lui, les poils hérisser par le courant. Elysée regarder ce petit spectacle d'un œil amusé mais aussi un petit peu anxieux. Il faut dire que Gregory n’avait jamais vraiment eu de rapport avec d'autre Pokémon électrique en dehors de son travail. L'attention de la docteur se porta de nouveau sur le jeune homme, se rendant compte de son impolitesse il y a quelques instant

_ Excusez-moi, je vous ai coupé. Vous alliez dire ?
_ Pikaaa Pikachu !
_ Gregory, maman est en train de parler avec le jeune homme.


Gregory remonta le long d'Elysée pour venir se percher sur son épaule, comme souvent. Cependant cette fois-ci l'électricité de son protégé fit se dresser sur sa tête ses cheveux qui avait alors une allure plus qu'étrange. Remarquant cela, Gregory sauta directement sur le comptoir du policier et déchargea le trop pleins d'électricité dans une des chaises environnante. Elysée tourna la tête vers lui, l'air fâché... même si dans le fond il savait qu'il n'avait rien fais de grave. Les Pokémons électrique sont souvent impulsifs et imprévisibles, bien qu'utile ils peuvent être destructeur.... Et souvent sans le vouloir. Elysée mit la main dans sa poche et ressortit une friandise pour Gregory, ses favorites, légèrement sucré. Elle lui en lança une pour le féliciter de ne pas l'avoir électrocuté elle ni personne d'autre, puis se tourna vers le jeune homme.

_ Tenez, elles plairont surement à votre Motisma, elles sont faites pour les Pokémons électrique.  


Monsieur le commissaire ! [ PV Evan ] 1559842707-sfgedthfgrgregergqerge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur le commissaire ! [ PV Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur le commissaire ! [ PV Evan ]   Monsieur le commissaire ! [ PV Evan ] Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 15:36

Amusé par la scène, Evan regarde la scène devant lui. Il n’était pas rare  pour le Motisma de rencontrer d’autre pokémons donc le garçon n’avait pas trop peur de sa réaction. Zap est d’un naturel joueur et amical avec les autres et se montre rarement agressif. Les seuls raisons étant de s’en prendre à lui ou à Evan. Après la recharge du Pikachu, il tourne sur lui-même et s’amuse encore un peu avec son nouvel ami. La docteure commence à lui parler mais est interrompue par son pokémon.

- Pikaaa Pikachu !
- Gregory, maman est en train de parler avec le jeune homme.

Evan rigole et regarde Pikachu remonter le long du bras de sa dresseuse avant de lui mettre le reste de l’électricité statique qui lui restait. Il se fige et arrête de rire et ressent un mauvais présentement en tournant le regard vers Zap qui commence à tourner sur lui-même de plus en plus vite avant de se diriger vers son dresseur.

- ZAP N…


Evan n’a pas le temps de finir sa phrase qu’il se prend une décharge de la part de son pokémon. Ses cheveux déjà en pagailles ont encore plus l’air de vivre leur propre vie. Il enlève ses lunettes en soupirant et un petit éclair passe d’une branche à l’autre. Il les remet après avoir la certitude qu’il ne soit rien arrivé à ses verres et tourne la tête vers Zap et le fixe.

- Au moins ce coup-ci tu ne m’as pas mis K.O…

Il tend les mains devant lui, signe au Motisma qu’il est temps pour lui de se calmer. Le pokémon s’exécute et semble obéissant. Il savait qu’il avait fait une bêtise, encore, mais que pour ne pas énerver Evan d’avantage il valait mieux rester calme à présent. Le rouquin se concentre de nouveau vers son interlocutrice qui était en train de donner une friandise à son Pikachu. Elle se tourne vers Evan et lui en tend quelques-unes.

- Tenez, elles plairont surement à votre Motisma, elles sont faites pour les Pokémons électrique.  
- Oh ? Merci beaucoup… !

Il prend les range soigneusement dans la poche interieur de sa veste et en garde une qu’il donne à Zap. Ce dernier semble ravi et retourne vers la jeune femme pour lui tourner autour en guise de remerciement.

- Ne lui met pas de décharge Zap !!

Il fait de nouveau un signe à son Motisma pour qu’il revienne vers lui. Il effectue un dernier tour autour de la docteure avant de retourner auprès de son dresseur. Evan l’attrape et le regarde en souriant avant de retourner son attention vers la jeune femme.

- Décidément, vous m’avez beaucoup aidé aujourd’hui, j’aimerais bien vous remercier pour tout ce que vous avez fait… Madame… Docteur ! Je n’ai toujours pas votre nom !! Faisons les choses correctement !


Il se redresse pour donner un semblant de bonne position et tend la main avant d’enchainer.

- Evan Wright, photographe ! Je suis arrivée sur l’île dans la soirée d’hier ! Et là, c’est Zap ! Mais vous le saviez déjà ça ! Enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur le commissaire ! [ PV Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur le commissaire ! [ PV Evan ]   Monsieur le commissaire ! [ PV Evan ] Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 2:33

Elysée observa, amusé, le jeune Motisma lui tournait autour. Vraiment, les Pokémons électrique était bien énergique malgré l'heure tardive. Il faut dire qu'avec tout ce bazar, Elysée qui était fatigué semblait avoir retrouvé un peu de vigueur et paraissait plus alerte qu'il y a dix ou quinze minutes. L’électricité ambiante peut être ? Toujours est-il, elle avait envie de boire un verre tranquillement à la maison et de regarder une petite série avec un bon petit repas bien comme elle les aime. D'habitude elle rentrait, ne prenait pas le temps de se laver ni même vraiment le temps de se déshabiller correctement, jetant juste ses vêtements entre la porte d'entrée et son lit. Le jeune homme se présenta, perturbant légèrement son fil de pensée. Evan Wright donc, un photographe fraîchement arrivé en ville. Espérons qu'il n'était pas du genre invasif et paparazzi... enfin pour lui... sinon il finirait certainement au poste plus d'une fois et malheureusement elle ne pourra rien faire pour l'aider dans ce cas-là. Sur l'instant, elle préférait se dire que le jeune homme était un artiste, un photographe pokémon ou de mariage peut être ? Tout ce qu'elle espérait... c'est qu'il n'était pas une ordure.

_ Et bien enchantée Monsieur Wright, je suis le Docteur Elysée Jung. Je travaille à l’hôpital mais mes activités sont plutôt diverses comme vous pouvez le voir, et voici mon partenaire Gregory.
_ Pikachu !
_ Je possède une second ami qui pourrait s'amuser à vrai dire mais je crois que celui-ci est déjà endormi... il est tard après tout. J'espère que vous n'habitez pas trop loin, entre les Pokémons spectre et les délinquants... il n'est pas vraiment sûr de se promener.

Il avait annoncé vouloir la remercier pour ce qu'elle avait fait. Bon elle n'avait pas fait grand-chose non plus, n’exagérons rien. Tout juste son travail à vrai dire, c'est à dire donné son diagnostic et attester d'une condition. Rien d’exceptionnel. Elle regarda rapidement l'heure, puis Gregory qui semblai en pleine forme encore, étrangement. Surement le fait de trouver un compagnon électrique. Elle réfléchit, elle ne voulait pas vraiment de remerciement et bien que le jeune homme n'avait pas l'air méchant... il était normal pour elle de se méfier d'un inconnu... encore plus si celui-ci se trouve être dans un commissariat à la base. Gregory sentit son hésitation, et forcément la tapota doucement pour lui signaler qu'il était la lui, prête à la défendre s'il se passai quoi que ce soit de toute façon. Elysée avait confiance en son Pikachu, et aussi en son Nucléos. Bon aller, elle allait se laisser tenter, uniquement si elle ne rentrait pas trop tard, sa douce ne serait pas contente de la voir rentrer seulement le lendemain.

_ Me remercier... ? Je n'ai pas fait grand chose vous savez. Bref... sortons, nous devrions laisser ces messieurs travailler en paix.

Elle se tourna vers l'officier, s'inclinant poliment pour lui signaler qu'elle s'en allait. Elle reprit sa mallette et fit un signe de tête à Evan de la suivre en dehors du bâtiment, Gregory sur son épaule évidement. Dehors il faisait bon, en même temps... c'était l'été et les nuits sur Edenia était des plus agréable de manière générale.

_ Pika pii !
_ Donc ou en étions-nous ? Ah oui, le remerciement.


Monsieur le commissaire ! [ PV Evan ] 1559842707-sfgedthfgrgregergqerge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur le commissaire ! [ PV Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur le commissaire ! [ PV Evan ]   Monsieur le commissaire ! [ PV Evan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur le commissaire ! [ PV Evan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monsieur Thomas, mathématiquement vôtre
» Adoptions d'Evan [Solo(s)]
» Evan Wright, Screeneur Compulsif!! [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: