Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A la salle, on croise de tout, j'vous jure ! [PV:Edward]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la salle, on croise de tout, j'vous jure ! [PV:Edward] Empty
MessageSujet: A la salle, on croise de tout, j'vous jure ! [PV:Edward]   A la salle, on croise de tout, j'vous jure ! [PV:Edward] Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 1:01

Ah, le printemps qui se termine, c’est cool hein ? La fin de la mauvaise saison, la fin de froid, la fin de la neige. Il faut beau dehors, on a envie de sortir, de courir, Oskar c’était son délire en tout cas. Sauf que, y’a pas à dire, c’est quand il a trois petites heures pour aller se défoncer à la course qu’il se met à… flotter ! Une bonne grosse pluie comme seules les îles ont le secret, là ! C’est merveilleux, quand même, si ça se trouve le jour où il va vouloir se faire une omelette les poules arrêteront de pondre. C’te poisse, j’vous jure. Après c’est pas bien grave, s’il voulait faire du sport y’avait toujours la salle pas loin des dortoirs. Mais ça l’emmerdait de pas profiter du dehors, et ça emmerderait Bobby surtout, vu que ça serait compliqué de le sortir au gymnase pour le voir courir partout et bouffer les machines. Oui oui, les machines. C’est ptyranidur les potes, ses dents c’est un broyeur de bagnoles.

Du coup, pas le choix, s’il voulait faire un peu de sport quand même il laisserait Bobby au placard. Oh ça, croyez-moi qu’il allait lui en vouloir le dino, mais il avait pas besoin de le savoir, va… Armé de son sac de sport, de son short, t-shirt et baskets, Oskar put apprécier la jugeote de se ramener comme ça au gymnase. Gymnase qui n’est pas collé aux dortoirs. Il fallait donc passer par où ? Par dehors ! Et donc… se prendre la douche. C’était ça de moins à faire en arrivant, tu m’diras. Il pourrait direct se mettre sur un tapis et pester contre cette saloperie de pluie. Pluie qui, pour l’emmerder encore plus, se calma seulement quelques dizaines de minutes après le début de sa séance. Il avait même hésité à sortir après une heure pour quand même profité de l’accalmie, mais il avait trouvé son p’tit rythme une fois sur les machines donc c’était pas la peine. Au moins ça le défoulait ! Il termina, après deux heures, complètement en paix avec lui-même et le reste du monde. Ouais, même cette enfoirée de pluie.

C’est à ce moment qu’il remarqua ce jeune, d’ailleurs. Vous savez, en pleine séance à la salle, vous avez rarement le temps et l’envie de pencher vos yeux sur qui est en train de suer comme un porc à côté de vous. C’est donc, en général, au moment de boire un coup pour se rafraichir que ça se rencontre et que ça papote. Faut bien l’avouer, Oskar était pas très familier avec ce genre de traditions vu que c’était pas le plus gros habitué de la salle. Il y venait quand y’avait pas moyen d’aller dehors, quoi, comme là. Du coup, à la fin de sa petite séance, il envoya quelques pokédollars dans le distributeur et se prendre un jus de fruit bien chargé en sucre, histoire de ruiner confortablement tous ses beaux efforts.

Pour boire tranquillement, y’avait quelques tables assez hautes avec des tabourets et, comme tout ou presque à l’académie, fallait partager. Et, justement, Oskar partagea sa table avec le jeune qu’on évoquait tout à l’heure ! Un gars bien trapu, assez tape-à-l’œil dans le style. Bref, pas le genre d’oiseau avec qui Oskar trainait en général. Surtout qu’il affichait clairement les signes de la team Skull. Un p’tit fan des racailles du coin ? Il l’avait même en tatouage sur le bras, au milieu d’autres trucs. Mais Oskar c’était un artiste avant… avant peu de choses finalement, mais c’était un artiste ! Fallait saluer ce genre d’œuvres quand même. Profitant d’un regard que lui lançait le bonhomme, il leva sa canette comme pour saluer.

- Sympa les tatouages.


Et c’est tout. Bah ouais, mais vous savez bien que c’est plutôt un timide l’Oskar ! Il va pas aller direct lui taper la causette sur comment il lave ses caleçons à l’autre ! Surtout vu la tronche qu’il tirait, mieux valait pas trop lui chercher des noises. Et t’façon, le ranger avait pas vraiment le temps de poursuivre la discussion. Il sentait son p’tit Bobby s’agiter dans sa pokéball. Son dresseur poussa un bon gros soupir avant de prendre la ball de son sac et de faire un peu sortir le ptyranidur qui commençait déjà à s’agiter.

- Whoah whoah, Bobby ! Regarde-moi. On est à l’intérieur là, tu restes près de moi, tu fais pas de bêtises et on sort jouer, ok ? Si tu fais des conneries je te ramène là-dedans et tu sors plus jusqu’à ce soir.


Y’a eu un bref échange entre les deux, le p’tit Bobby n’aimant clairement pas ce genre de mise en garde, mais il finit par céder devant le chantage, et se balada simplement en tournant autour des tables et en matant les pauvres sportifs en plein entraînement. Oskar regarda son pokémon en roulant des yeux. Ah ça, il pria bien comme il faut pour pas le voir croquer dans un sac de frappe ou un banc.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la salle, on croise de tout, j'vous jure ! [PV:Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout feu tout flammes ☼ Ushio
» Égarée dans des rues sombres et inquiétantes. Où suis-je ? (Pv Edward Brando)
» Que le meilleur gagne oush ! [PV - Edward]
» Frères de crime, oush ! (Avec Edward Brando)
» Mission : Sortons la pelle à neige [Edward, Klaus et Niamh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: