Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mythologie Pokémon - Rayquaza / Fini

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mythologie Pokémon - Rayquaza / Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythologie Pokémon - Rayquaza / Fini   Mythologie Pokémon - Rayquaza / Fini - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 15:24


Ryosuke NakazatoProfesseur de Mythologie

Mythologie Pokémon - Rayquaza

ft.

Benjiro m’apportait les brochettes et les frites afin que je puisse, moi aussi, en profiter. Après tout, si les élèves y ont droit, moi aussi j’y ai droit, enfin, je trouve ça normal. J’attendais quelques instants afin que les élèves puissent trouver une question et la première a fini par sortir.

- Professeur, qu'est-ce que la Primo-Résurgence ? Est-ce une force que possède les éléments contraires dans la nature ? Comme le feu et l'eau ? Cela signifie-t-il que d'autres Pokemons sont pourvu de cette force ?

Je prenais une frite, la mit en bouche afin de goûter pour voir si c’était digne d’une bonne frite et… Quel goût ! Elles étaient vraiment bien cuites, bien salée, vraiment un très bon goût d’une bonne frite !

- La Primo-Résurgence n’appartient qu’à Groudon et Kyogre. C’est leur forme de base dès qu’ils ont existés. Seulement elles n’ont été découvertes que récemment. Après, pourquoi Rayquaza a une Méga-Evolution et pas une Primo-Résurgence… Je ne saurais pas te l’expliquer. Je suppose que c’est Arceus qui l’a décidé ainsi, ou alors on ne l’a pas encore découvert. Sachez de plus que Rayquaza est le seul qui n’a pas besoin d’une Gemme Sésame pour Méga-Evoluer. Jusqu’à présent, nous n’avons découvert aucun autre Pokémon qui peut Méga-Evoluer sans Gemme Sésame ou qui possède une Primo-Résurgence.

L’étudiante notait au fur et à mesure que je parlais. Elle avait l’air de vouloir absolument tout noter sans laisser un seul détail. Ça me rappelait moi quand j’étais jeune. Maintenant, pourquoi ne pas goûter une petite brochette… Je prenais une brochette et goûtait la viande. Bien épicée, un goût super bon aussi ! Pendant que je mangeais, Takeshi et l’étudiante qui venait de poser une question chuchotait, je crois qu’il lui demandait qui avait apporté les brochettes. Puis il me posait sa question.

- M’sieur, Rayquaza il arrive à rivaliser contre Kyogre et Groudon en 1 v 2 ? Si il décide de nous attaquer, qui pourrait l’arrêter ?

Je terminais ma brochette pour lui répondre.

- Si Rayquaza décide de nous attaquer, pour l’arrêter, sachant que c’est un Pokémon Légendaire, je suppose qu’avec des Pokémon communs, il faudrait bien plus de temps et de patience pour le vaincre. Soit Arceus interviendrait, ce qui me semble bien plus improbable qu’une météorite qui tombe sur ta tête. Après, il existe des dresseurs de légendes qui ont déjà réussi à dompter la puissance de Pokémon Légendaire avec six Pokémon. Donc rien n’est impossible. Rayquaza a réussi à arrêter le combat de Groudon et Kyogre mais ce n’est pas pour autant qu’il s’en est sorti indemne.

Je pris à nouveau une frite et m’approchait de Takeshi. Prenant un air sérieux mais sympathique.

- Excuse-moi pour toute à l’heure, je n’ai pas été très sympathique avec toi surtout que tu nous as apporté des frites et vu ton état, ça a pas du être joli joli ton voyage de retour. D’ailleurs merci à toi et au jeune homme à côté de toi, c’est vous qui avez apporté la nourriture et vous avez pris le temps d'aller la chercher surtout. En plus, les brochettes sont bien épicée, les frites parfaitement bien salée, je ne veux pas savoir si vous avez pris le temps de choisir où vous irez, mais en tout cas, c'est très bon, je vous remercie à nouveau.

Benjiro prit une brochette et l’avala en un croc et faisait comprendre que c’était bon en frottant son ventre.

- Dracooooo !


Je me remettais devant le tableau afin de continuer le cours.

- Si personne n’a d’autre question, je continue donc le cours. Rayquaza est descendu donc de la couche d’ozone afin de stopper le combat entre les deux titans. De ce combat en est sorti la Gemme Rouge et la Gemme Bleue afin que Groudon et Kyogre perde leur puissance de la Primo Résurgence. Groudon s’enfuit au plus profond de la terre et Kyogre au plus profond de l’océan tandis que Rayquaza remontait dans les cieux. Après ce combat la vie fait son apparition puis il y aura encore deux autres combats entre Kyogre et Groudon, on va y venir.




Après un laps de temps de plusieurs milliers d’années, un jour une météorite d’une taille très imposante tombe sur la Terre et l’onde de choc est tellement violente qu’elle réveille Groudon et Kyogre. Le deuxième problème en plus de ça, c’est que les Gemmes Rouges et Bleues se retrouve à proximité de l’impact et que forcément, puisque la météorite vient de l’espace, elle est remplie d’énergie cosmique. Les Gemmes entre en réaction avec l’énergie, Groudon et Kyogre arrivent l’un en face de l’autre, près de la météorite et les Gemmes entrent en réaction avec chacun de leur hôte. Un nouveau combat titanesque entre les deux titans débute et Rayquaza, comprenant ce qu’il se passe, redescend sur la Terre. Problème, l’énergie cosmique qui est entrée en contact avec les gemmes a eu un effet de booster de puissance, par conséquent la force des deux titans qui ont leur forme de Primo-Résurgence est au-delà de celle de Rayquaza tout seul. Les humains à proximité du combat décident d’aider le Dragon avec leurs Pokémon contre Groudon et Kyogre. Pendant que les Pokémon des Hommes s’affrontent avec Rayquaza contre Groudon et Kyogre, les Hommes apportent des pierres brillantes à Rayquaza qui sont en fait des gemmes sésames. Rayquaza a comprit que ces gemmes seraient d’une très grande aide pour le combat. Rayquaza méga-évolue pour la deuxième fois de sa vie et est boosté lui aussi grâce à l’énergie cosmique et bat pour la deuxième fois les deux colosses. Depuis ce jour, Rayquaza est considéré en plus d’être le gardien du ciel, le gardien des Hommes. C’est aussi depuis ce jour que les deux peuples les plus anciens des Hommes ont été créés, celui d’atalante, d’Atalanopolis où il ne reste plus que le cratère de la météorite et le clan du dragon qui est lui disséminé dans le monde et qui est le gardien de la mémoire de ce combat qui a permis à Rayquaza d’être encore plus fort qu’il ne l’était déjà. Est-ce que vous avez à nouveau des questions ?


Revenir en haut Aller en bas
Niamh Mafoxy
Coordinatrice
Niamh Mafoxy


Messages : 158
Messages RP : 96
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18700P$
Mythologie Pokémon - Rayquaza / Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythologie Pokémon - Rayquaza / Fini   Mythologie Pokémon - Rayquaza / Fini - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 14:08


Mythologie Pokémon - Rayquaza / Fini - Page 2 5

Mythologie Pokémon - Rayquaza

Je crois bien qu'il est muet...


C'est qu'il était sympa ce type. Je n'avais pas pu retenir un soufflement amusé, lorsque le dénommé Takeshi me demanda si son voisin était muet : je m'apprêtais à lui lancer une réponse plutôt acerbe, lorsque ma voisine interrompit mon élan. Alors ça ! Je m'y attendais pas. L'intello qui perturbe le cours, c'est du jamais vu. Mais elle avait gâché une bonne opportunité, quand même : avec un peu de conviction et de jeu d'acteur, je me demande si je n'aurais pas réussi à faire croire à Takeshi que son voisin était vraiment muet. Piochant toujours dans les frites, j'écoutais les questions posées au professeur, m'étant tournée à nouveau vers ce dernier. Cette histoire de Primo-résurgence était bien compliquée... Moi, ce que j'en retenais, c'est que Rayquaza avait plutôt la classe en plus d'être super unique. Serait-ce mon Pokémon totem ?...

La question de Takeshi m'avait fait froid dans le dos, honnêtement : si une telle puissance nous attaquait, nous serions damnés. Mais, d'un autre côté, j'avais du mal à m'imaginer pourquoi ça arriverait-- néanmoins, la mention de dresseurs de légende fit scintiller quelques étoiles dans mes yeux : ah ! Je me voyais bien à leur place. Alors certes, je suis apprentie coordinatrice, mais rien ne m'empêche de devenir un dresseur de légende quand même. Justement, j'aurais encore plus de mérite : à moi la gloire. De toute façon, ça a toujours été mon ambition principale.

Je m'apprêtais à reprendre la conversation avec mes nouveaux amis, lorsque le professeur prit encore une fois la parole : cette fois pour s'excuser de son comportement envers Takeshi. Ah ça, il avait bien raison ! C'était un peu exagéré quand même. Bon par contre, il va falloir se calmer avec les frites : je ne sais pas s'il a déjà été dans une vraie bonne friterie, mais là, ce sont des frites de fast-food. Enfin, les frites, c'est toujours compliqué de toute façon. Mais elles étaient bonnes quand même.

Ah !
Le voilà qui reprenait son cours. Il était temps.

Je me retournais immédiatement vers Takeshi, avant de lui parler en chuchotant.
« Elle dit qu'il n'est pas muet, mais la vérité, c'est qu'on en sait rien. On l'a pas entendu parler, et d'ailleurs, je sais pas d'où elle le sort, ce nom... « Ekko ». T'as bien vu que même le prof l'appelle pas par son prénom... Juste « jeune homme ». Après, tu peux bien croire qui tu veux. »

Bon... Bien sûr, on l'avait entendu parler, puisqu'il s'était présenté, mais ça, Takeshi ne le savait pas. J'espérais pouvoir semer un peu de doute dans son esprit quand même, n'adressant pas un regard à Ekko, qui, je l'espérais, n'allait pas tout gâcher.

« Sinon, moi je suis Niamh, et elle, c'est Eléonore, juste au cas où. » dis-je en pointant ma voisine avec un sourire, avant de me retourner vers le professeur, histoire de noter une phrase ou deux, et, surtout, de boire un peu de soda-- à la bouteille. Rayquaza, le gardien du ciel, et le gardien des Hommes... Quels titres prestigieux. Je ne regrette pas d'avoir choisi ce sujet. Évidemment, je n'avais toujours pas de questions, vu que je n'avais écouté que d'une oreille distraite, dévorant mes frites et ma salade de riz-- et puis, j'étais plus concentrée sur les autres élèves que sur le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ekko Nakumo
Ranger
Ekko Nakumo


Messages : 40
Messages RP : 23
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 22 150P$
Mythologie Pokémon - Rayquaza / Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythologie Pokémon - Rayquaza / Fini   Mythologie Pokémon - Rayquaza / Fini - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 21:53

Si lui se contenait d’écouter et manger, il y en avait au moins une pour noter et poser des questions. C’était une bonne chose, il fallait bien des personnes pour faire vivre le cours et permettre au professeur de ne pas se sentir trop délaissé par rapport à l’appétit des étudiants. Elle n’était pas seule d’ailleurs, Takeshi n’avait pas abandonné l’idée de participer au cours malgré la démarche du professeur qui lui a pourtant bien déplu. Le cours revenait sur de bonnes bases… peut-être. Plus probablement encore après que l’instituteur ne s’excuse par rapport à ce qu’il s’était passé, en plus de le remercier lui et Ekko pour la nourriture. Pas de quoi ! Malheureusement, il avait la bouche un peu pleine à cet instant pour s’exprimer, tant pis.

Les pendules remises à l’heure, M. Nakazato reprit son exposé, comme s’il racontait maintenant une histoire. Une histoire qui semblait assez précise d’ailleurs, comme s’il l’avait vécu. Et si c’était lui qui y était, et qu’il s’y était battu ? Quelle idée. Mais c’était amusant de se l’imaginer. Il s’intéressait peut-être grandement aux dragons, s’il avait un Dracolosse comme partenaire. Mais ça n’avait peut-être rien à voir aussi. Toute cette histoire était bien sympa mais…

Ce n’était pas parce qu’il avait des oreilles attentives pour le professeur, qu’il n’en avait pas pour les autres personnes dans cette salle. Et ça ne manquait pas de parler. De lui. Muet ? Comment ça muet ? Oulah, la vague va partir. Ok il n’avait pas eu l’occasion de répondre au retardataire, mais il n’y avait pas de quoi en faire un fromage. La situation en était presque gênante. Pensaient-ils tous qu’il n’entendrait pas le moindre chuchotement, alors qu’il était juste à côté d’eux. Il avait envie de se lever et hausser la voix pour mettre les choses au clair, mais peut-être n’était-ce pas une bonne idée. Comme si ce n’était pas suffisant, cette fille... Niamh c’est ça ? Elle remettait complètement en question le prénom de l’apprenti ranger. Finalement il ne manqua pas de corriger cela en s’adressant à elle, sans attendre davantage.

« Je ne sais pas si tu as la langue bien salée ou si tu as de l’eau dans les oreilles, mais je ne suis pas muet, et tu es censée le savoir puisque tu étais la première élève arrivée. »

Ce n’était pas lui qui était muet, c’était plutôt elle qui était sourde. En plus il avait donné son nom juste après elle, il fallait vraiment faire exprès pour s’endormir aussi rapidement. Étant aussi pacifique que l’océan, il n’était pas du genre à en ajouter plus, et elle avait de la chance. Il connaissait des gars bien plus explosifs.
Bon tant qu’il y était, autant aller jusqu’au bout. Il s’adressa cette fois-ci à son voisin, respirant cette fois-ci l’amicalité.

« Comme elle l’a dit, je m’appelle bien Ekko, enchanté. J’espère que les brochettes te plaisent ! » lui lançait-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
Mythologie Pokémon - Rayquaza / Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythologie Pokémon - Rayquaza / Fini   Mythologie Pokémon - Rayquaza / Fini - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 20:15


Takeshi n'était pas le seul à poser des questions, au moins il ne passerait pas pour un fayot. La Primo-Résurgence, un moyen de retrouver leur forme passée et de regagner pleinement leurs forces hein… Rayquaza quant à lui n'avait pas la force nécessaire pour affronter les deux titans à lui seul et à donc méga-évolué sans l'aide de personne… Incroyable.

Le prof répondait à ma question, Arceus carrément, ou des dresseurs légendaires ?  Ça, ça attirait l’attention de l’élève. La fille à côté de celle devant Takeshi se retourna pour répondre à la petite question.

- De manière logique... Je dirais que c'est le garçon à côté de toi, Ekko, qui a ramené les brochettes, et si ça peut te rassurer, non, il n'est pas muet. C'est d'ailleurs très gentil à vous deux d'avoir amené tout ça donc... Merci...?

- Pas d’sous !

Takeshi se tourna vers le dénommé Ekko, il devait le remercier pour ça. Au moment de lui adresser une nouvelle fois la parole, il fut interrompu par le professeur qui venait s’excuser.

- Pas de soucis, j’me suis juste rétamé plusieurs fois en rollers dans la forêt. Et de rien pour les frites, et bien sûr merci Ekko pour les brochettes, finit l’étudiant en se retournant vers le garçon.

Le prof’ se retourna en direction de son bureau et continua le cours, mais il semble que la jeune fille devant le dresseur n’attendait que ça, elle se retourna et semblait affirmer que Ekko était bien muet.

- Hein, mais…

Alors il était vraiment muet !? Takeshi était gêné d'en avoir parlé comme ça, c'est toujours délicat des situations dans le genre… C'est comme rire d'une chose avec une personne concernée sans le savoir, ça met juste mal à l'aise pour la suite…

« Sinon, moi je suis Niamh, et elle, c'est Eléonore, juste au cas où. »

Ça allait aider d'enfin savoir leurs noms, m'enfin, il ne fallait pas les oublier et ça, c'était une autre affaire. Les deux demoiselles se retournèrent pour écouter le cours, Takeshi en faisait de même. Mais c'est alors que le garçon à ses côtés avait enfin une interaction avec le groupe.

« Je ne sais pas si tu as la langue bien salée ou si tu as de l’eau dans les oreilles, mais je ne suis pas muet, et tu es censée le savoir puisque tu étais la première élève arrivée. »

Oh, il n’était pas si muet que ça, il avait même un bon revers du droit.

- Hahaha, l’élève ne pouvait pas s'empêcher de ricaner.

Il s’appelait bien Ekko donc, bien sûr que les brochettes plaisent à Takeshi et il n’allait pas attendre pour lui répondre.

- Elles déchirent ! Moi c’est Takeshi si tu ne l’avais pas entendu t'à l’heure.

Du coup, avec tout ça, personne avait suivi le cours… Oupsi.
Revenir en haut Aller en bas
Kahdem Shinato
Directeur
Kahdem Shinato


Messages : 15
Messages RP : 10
Date d'inscription : 27/05/2019
Age RP : 36

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent:
Mythologie Pokémon - Rayquaza / Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythologie Pokémon - Rayquaza / Fini   Mythologie Pokémon - Rayquaza / Fini - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 14:29

Un cours intéressant la mythologie Pokémon, n'est-ce pas ? Ce monde a le mérite de proposer des légendes à la fois mystérieuses et crédibles, sujets de fascination non seulement des croyants et pratiquants, mais aussi des chercheurs et scientifiques les plus aguerris. Et puis, quelle autre matière pouvait se targuer d'être assez attirante pour parvenir à rassembler des élèves pendant la pause déjeuner ?
Néanmoins, lorsque M. Shinato ouvrit la porte de la salle de classe du professeur Nakazato après avoir tapé à la porte à plusieurs reprises, c'est avec surprise qu'il découvrit un auditoire de quatre élèves partageant un repas avec leur enseignant.

- Excusez-moi... oh.

Le directeur balaya le public du regard. Il reconnaissait bien sûr Niamh Mafoxy, qui était élève depuis déjà plusieurs années, mais se souvint aussi des autres arrivés plus récemment, Takeshi Yamamoto, Ekko Nakumo, et Eléonore Ambriel, bien que cette dernière se faisait assez discrète.
Puis il regarda le professeur dans les yeux un bref instant, et comprit qu'il venait d'interrompre un cours à la « bonne franquette », composé de frites, brochettes et Rayquaza, le gardien de la couche d'ozone.
Kahdem, un carnet à la main, un stylo dans l'autre, tourna la tête vers le petit groupe d'élèves en souriant, histoire de plaisanter un peu.

- Eh bien, vous avez cours le midi ? Il est sévère, hein ?

Cette interaction terminée, il prit un air plus sérieux et orienta à nouveau son regard vers l'orateur.

- Excusez-moi M.Nakazato, j'aurais besoin de vous, maintenant. Je suis navré d'interrompre ce cours, mais votre présence est nécessaire. Pouvez-vous rejoindre la directrice adjointe dans mon bureau ?

Le directeur de Gakuen Pokémon ne se permettait pas de telles intrusions si la situation ne l'exigeait pas, et c'est bien la raison pour laquelle il s'excusa de nouveau auprès des élèves, en faisant quelques pas vers eux.

- Je suis désolé, vous pouvez quitter la salle de classe. Hmmm... je peux ?

Allez, puisque tout le monde avait l'air d'en profiter, il n'y avait pas de raison.
Après avoir remercié l'élève qui les avait apportées, il saisit une frite et la mangea alors qu'il quittait la salle et saluait les quatre jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mythologie Pokémon - Rayquaza / Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythologie Pokémon - Rayquaza / Fini   Mythologie Pokémon - Rayquaza / Fini - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mythologie Pokémon - Rayquaza / Fini
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier cours sur la Mythologie Pokémon
» A,B,C Pokémon
» Who's that pokemon !
» Boutique Pokémon
» Pokémon Sunrise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Académie :: Salle de cours-
Sauter vers: