Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 

 

 Mythologie Pokémon - Rayquaza / Fini

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mythologie Pokémon - Rayquaza / Fini Empty
MessageSujet: Mythologie Pokémon - Rayquaza / Fini   Mythologie Pokémon - Rayquaza / Fini Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 1:10


Ryosuke NakazatoProfesseur de Mythologie

Mythologie Pokémon - Rayquaza

ft.

Le réveil sonne. Mon deuxième jour depuis que je suis arrivé à Edenia a débuté, mais surtout, le premier jour où je vais donner cours. Je me pose un tas de question, couché dans le lit à encore laisser le réveil sonner, un bruit sourd intervient alors que je sors à peine du coma et comme une sensation que je vole au-dessus de mon lit… Avant que brutalement je ne retombe dessus. Je me réveille alors brusquement comme il faut. Benjiro est venu me remettre sur pied. Il avait l’air complètement surexcité à l’idée d’aller à l’Académie pour la première fois, il avait sans doute hâte de découvrir ses nouveaux amis, moi… Ben j’allais rencontrer mes collègues pour la première fois… Sans doute. Je m’habille avec une chemise noire, un pantalon beige, mes chaussures classiques noires, ma montre, mon pendentif Arceus en argent et je me mets un coup de peigne dans les cheveux pour être présentable pour mon premier jour de cours. Je me brosse les dents et m’observe dans le miroir… Longtemps… Très longtemps… Trop longtemps… Benjiro me rappelle à l’ordre en me faisant une petite tape sur l’épaule. Je me mets un peu de parfum, vérifie que rien ne traîne, je prends mon sac, mon carnet de notes, j’enfile rapidement ma veste beige de costume, mets l’alarme et je pars à dos de mon Dracolosse, direction l’Académie.

Une fois arrivé à l’Académie, Benjiro se pose délicatement et j’entre dans le bâtiment principal. Il y avait beaucoup de monde, partout, dans la cours, dans les couloirs, je pensais qu’il y avait moins de gens que ça. Je vais à la cafétéria pour me prendre un café et vais au tableau d’affichage. Je décide alors d’y inscrire une petite lettre en espérant que des élèves acceptent de venir à mon cours.

Chères et Chers élèves. Je vous propose mon cours sur un Pokémon Légendaire au choix, vous désirez en apprendre plus sur son histoire, quel est son rôle et tout pleins d'autres questions qui vous passent par la tête que vous désirez me poser ? Alors inscrivez-vous dès à présent. Seulement quatre personnes peuvent s'inscrire pour éviter tout débordement. Pour choisir le Pokémon Légendaire, choisissez parmi Arceus, Mew, Rayquaza. Le cours se fera pendant le temps de midi donc ramenez votre déjeuner ou alors amenez des frites pour manger avec tout le monde.

Signé : M. R. Nakazato.

PS : Pour toutes éventuelles questions que vous pourriez avoir après le cours, vous pouvez venir me trouver quand vous voulez en dehors des cours, on envisagera à ce moment-là.


La cloche retentie. C’était l’heure de la récréation. Je pensais que personne n’allait accepter de venir à mon cours pendant le temps de midi, mais c’était complet. Quatre personnes seront présentes à mon cours comme je l’avais demandé et ils ont votés Rayquaza… Je me préparais aux éventuelles questions que les élèves pourraient me poser et je me souvenais rapidement du livre que j’avais étudié à la maison sur lui.

~ Ellipse ~

La cloche retentie de nouveau, c’était le temps de midi. J’attendais les élèves patiemment à mon bureau et relisait rapidement mes notes que j’ai fais dans mon petit bouquin.



L'ordre de passage sera Niamh, Ekko, Takeshi et Eléonore


Dernière édition par Ryosuke Nakazato le Mer 22 Mai 2019 - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Mafoxy
Coordinatrice
Niamh Mafoxy


Messages : 158
Messages RP : 96
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18700P$
Mythologie Pokémon - Rayquaza / Fini Empty
MessageSujet: Re: Mythologie Pokémon - Rayquaza / Fini   Mythologie Pokémon - Rayquaza / Fini Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 16:51


Mythologie Pokémon - Rayquaza / Fini 3

Mythologie Pokémon - Rayquaza

Salut m'sieur !


Interpellée, j'observais le panneau d'affichage avec curiosité. Un professeur (je ne l'avais jamais croisé auparavant ?) y avait laissé une lettre. Ce qui m'avait étonnée, c'est qu'il avait eu l'audace de proposer un cours sur l'heure du midi-- ça avait tout de suite attiré mon regard.

Chères et Chers élèves. Je vous propose mon cours sur un Pokémon Légendaire au choix, vous désirez en apprendre plus sur son histoire, quel est son rôle et tout pleins d'autres questions qui vous passent par la tête que vous désirez me poser ? Alors inscrivez-vous dès à présent. Seulement quatre personnes peuvent s'inscrire pour éviter tout débordement. Pour choisir le Pokémon Légendaire, choisissez parmi Arceus, Mew, Rayquaza. Le cours se fera pendant le temps de midi donc ramenez votre déjeuner ou alors amenez des frites pour manger avec tout le monde.

Signé : M. R. Nakazato.

PS : Pour toutes éventuelles questions que vous pourriez avoir après le cours, vous pouvez venir me trouver quand vous voulez en dehors des cours, on envisagera à ce moment-là.


Mh. J'y réfléchissais pendant un long moment : le sujet avait l'air plutôt intéressant, enfin, à voir comment ce serait traité, des professeurs soporifiques, j'en connais plein ! Et puis, j'avais trop séché pour pouvoir me permettre de dire non à une offre pareille. J'avais l'occasion d'en apprendre plus sur un Pokémon légendaire, ce qui n'était pas inintéressant, loin de là, et surtout...

Il existait une probabilité, une très mince probabilité, que quelqu'un ramène des frites.
Et après une courte mais minutieuse analyse de mon ratio risque-récompense, je décidais que ça valait totalement la peine de tenter le coup. De mon écriture soignée, j'inscrivais mon nom : Niamh Male... Mafoxy. Je ne sais pas ce que j'étais sur le point d'écrire, mais on dirait que j'ai déjà faim, je ne vois pas tout net ! Ha, ha. Quant au choix du Pokémon à étudier, aucune hésitation : quoi de plus prestigieux que le noble Rayquaza ? Un sujet digne de mon attention.

C'est avec une certaine impatience que j'attendais le début du cours. Au cas où, je décidais de garder mes Pokémon à ma ceinture, bien au chaud dans leurs pokéballs : hors de question de les sortir : ils ne me laisseraient pas la moindre frite. Je m'efforçais d'être une élève exemplaire toute la matinée (et croyez-moi, c'était pas facile), écoutant d'une oreille distraite les cours, sans pour autant les noter, parce qu'ils ne le méritaient pas de toute façon. Et puis, il ne s'agissait pas des cours de m'sieur Shiraï, donc je n'avais aucune obligation morale à être attentive. (Quelle plaie). Mais bref, l'essentiel, c'est que les professeurs n'avaient rien à redire à mon comportement, et que, du coup, mon dossier devrait s'en porter un peu mieux. (Ouf !)

À l'heure annoncée du cours, je me dirigeais vers la salle de classe, un petit peu en avance. J'espérais faire bonne impression à ce nouveau professeur : j'espérais, surtout, qu'il n'était pas parti fouiller dans nos dossiers en amont. Heureusement, mes méfaits sous mon alias d'illusionniste n'y apparaissaient pas, mis à part quelques incidents lors de mes toutes premières années-- mais manifestement, les professeurs aimaient bien me qualifier de « dissipée » (même si j'ai toujours trouvé ça un peu exagéré, personnellement, mais bon).

Toute guillerette, vêtue d'un hoodie jaune et de leggings bleus, mon sac à dos pendant négligemment de mon épaule gauche, je fis mon entrée en classe : pour, à mon grand étonnement, m'apercevoir que j'étais la première arrivée.

« Sa--, euh, bonjour m'sieur ! » lançais-je, pleine d'entrain, avant d'aller m'asseoir au troisième rang. Je balançais avec nonchalance mon sac sur la chaise voisine de la mienne, et posais sur mon bureau ma boîte à déjeuner, qui consistait simplement en une salade de riz, tout ce qu'il y a de plus classique : ma trousse et mon carnet, ainsi qu'une grande bouteille de soda pour moi toute seule.

J'avais remarqué la vague de nouveaux arrivants récemment-- et me demandais de ce fait si je devais m'attendre à voir de nouvelles têtes ou pas. En tout cas, j'espérais que quelqu'un ramène des frites.
Revenir en haut Aller en bas
Ekko Nakumo
Ranger
Ekko Nakumo


Messages : 40
Messages RP : 23
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 22 150P$
Mythologie Pokémon - Rayquaza / Fini Empty
MessageSujet: Re: Mythologie Pokémon - Rayquaza / Fini   Mythologie Pokémon - Rayquaza / Fini Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 23:14

Se lever de bonne heure, voilà quelque chose qu’Ekko avait un peu oublié. La reprise des cours n’était pas des plus évidentes pour l’apprenti ranger, qui avait un peu trop l’habitude de se coucher tardivement. Mais il fallait faire avec, heureusement qu’il avait naturellement assez d’énergie. Vivement le week-end, comme on dit. Cependant, s’il se levait ce matin, ce n’était pas parce qu’il avait cours. C’était pour forcer son rythme de sommeil ! Que de bonne volonté. Bon, il ne manqua tout de même pas de flemmarder un peu dans son lit un bon quart d’heure après son réveil.
Après s’être forcé à en sortir, il se préparait lentement et calmement. Petit déjeuner, douche… on connait la musique. Quand il sortait d’une douche, il devenait bien plus énergétique. Le contact avec l’eau bien sûr.

Il voulait profiter de cette matinée pour se prendre plus le temps de visiter les lieux, et de s’y familiariser. Il déboulait dans le hall, passant avec curiosité devant le panneau d’affichage. Peut-être des informations intéressantes tiens, surtout en cette rentrée. Club blablabla… propreté blablabla… frites blablabla…
Attendez.
Frites ?
Cours, Pokémon légendaire, inscrivez-vous, quatre personnes, midi, déjeuner,…
Mais dis donc, ça le bottait carrément ! Un cours en se faisant une bouffe, mais que demandait le peuple ? Il inscrivit donc son nom. Et un Pokémon au choix… Il n’était pas si doué en mythologie, mais les mythes d’Hoenn l’intéressaient bien plus. Forcément, il s’agissait d’un archipel. Et c’était dans leurs légendes qu’était mentionné le Pokémon du nom de Kyogre. Bref, c’était beau, maintenant il allait falloir se préparer à tout ça.

Des frites hein… Eh bien il n’allait pas faire le radin non plus. Les frites ça ne se mangeait pas seules. D’ici midi, il avait le temps d’aller faire un tour en ville, pour préparer sa petite participation. Ça lui permettrait aussi de faire du repérage pour plus tard, c’était parfait.
Le centre-ville concentrait vraiment tout ce qu’il fallait. Ce n’était pas une métropole, et pourtant, il ne demandait rien de plus. Centre commercial, fast-food en tout genre, et bien sûr des restaurants classiques et régionaux… Si on ne trouvait pas son bonheur pour manger, c’était de la mauvaise foi. Brochettes à emporter, quelle idée encore. Hé, c’était une bonne idée. S’il se ramenait avec un gros steak ce serait plus embêtant à manger pour tout le monde. Les brochettes, ça se divisait et se saisissait facilement ! De la bonne viande bovine, avec un peu de poivron de temps en temps. Et l’emballage était parfait pour conserver tout cela au chaud. Merci bonne journée au revoir. Heureusement, il avait prévu le coup, et une navette passait bientôt pour un trajet jusqu’à l’Académie, pour arriver peu avant le début du cours. Bon, d’ici-là ça se sera peut-être refroidi un peu, mais ce n’était pas si dramatique si la viande avait été chauffée avant.

Il allait être l’heure, Ekko arrivait avec un chouilla d’avance. La salle était… bah, vide, forcément. C’était vraiment parti pour être un cours à quatre élèves, c’était assez étrange. Il se demandait même comment il avait réussi à arriver à temps pour avoir une place sur la feuille, est-ce que le professeur avait une mauvaise réputation ? Bien sûr, il ne le reconnaissant pas en le voyant, ni l’élève déjà installée d’ailleurs.

« Sa… bonjour ! » se rattrapa-t-il, s’adressant aux deux personnes présentes.

Il s’installa au deuxième rang, après avoir posé son sac au pied de sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
Mythologie Pokémon - Rayquaza / Fini Empty
MessageSujet: Re: Mythologie Pokémon - Rayquaza / Fini   Mythologie Pokémon - Rayquaza / Fini Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 23:06


Encore un dur réveil pour Takeshi à cause de sa balade nocturne hier dans la forêt. Ce matin il n’avait pas de cours en particulier important, il préféra rester dans son lit quelques heures en plus. Trois heures plus tard, l’étudiant et son Pousifeu se réveillèrent tranquillement avec les rayons du Soleile qui pénétrait les volets de sa chambre. Le garçon se leva à son rythme et fit son train-train matinal. Prêt à partir avec son sac à dos vide, il s'apprêtait à partir en ville mais s’arrêta devant le panneau dans le hall, il passait rapidement les yeux au cas où d’y voir un truc important. Pas de choses très ouf aujourd’hui mais il y avait un truc qui intriguait le jeune homme. Que faisait le mot frite et Rayquaza côte à côte ? Avait-il mal lu ?

Chères neuneuneu, sur un Pokémon Légendaire au choix, neuneuneu sur son histoire, quel est son rôle neuneuneu vous désirez me poser ? Alors inscrivez-vous neuneuneu quatre personnes peuvent s'inscrire neuneuneu choisir le Pokémon Légendaire, neuneuneu Arceus, Mew, Rayquaza. Le cours neuneuneu pendant le temps de midi neuneuneu votre déjeuner neuneuneu amenez des frites pour manger avec tout le monde.

Signé : balek

PS : neuneuneu après le cours, neuneu me trouver.


- M’en fou des autres mais Rayquaza… Bon allez, quitte à le faire, mais c’est à midi… il est onze heure… Je dois me dépêcher… Je vais courir Poussifeu, rentre dans ta ball.

Takeshi empoigna le stylo au mur et signa vite fait d’un Take et prit ses jambes à son cou en sautant les marches du hall et traversa la forêt en courant pour rejoindre Edenia. Le cours démarrait dans une heure… Y’avait pas le temps à l’hésitation. En un peu moins de 30 minutes, il arrivera en ville. Un endroit où acheter des frites… Il n’y avait que le fast-food qui serait assez rapide pour l’étudiant. Après une commande de cinq barquettes de frites ainsi qu’un menu triple-cheese/ice tea pour le voyage. Avec un peu plus d’une dizaine de minutes, Takeshi reçu sa commande mais impossible de la conserver au chaud durant le trajet et c’est pour ça qu’il utilisa ses neurones… Il déposa le sac plein de frite dans son sac à dos et fit sortir son Poussifeu pour qu’il reste dans le sac avec la tête qui dépasse. Il fera office d’un four. Il mangea son burger le temps de chercher une autre boutique. L’horloge tournait et le cours allait bientôt commencer… L’étudiant se rappelait lors de son voyage à Kalos, d’un outil pour se déplacer rapidement à la mode, impossible d’en trouver à Hoenn mais ici avec de la chance…

- Là ! Msieur ! Je veux ces trucs !

Takeshi était pressé, pas le temps, après l’achat des el famoso rollers, il les enfila sans plus attendre et regarda son pokématos… QUINZE MINUTES !? Plus de temps à perdre, mais avec ça, rejoindre l’académie devrait être plus rapide qu’en courant.

- Accroche-toi bien Poussifeu, on va y aller rapidement ! Allez !

L’étudiant s’élança avec ses rollers et bien sûr tomba sans avoir parcouru le moindre centimètre de distance.

- Aie aie… Ca va Poussifeu ? Tu t’étais bien accroché ? C’était pour voir si tu m’écoutais haha.

- Poussi !

- Cette fois c’est la bonne !

Bien sûr que non, ça s'apprend pas en une minute les rollers… Après plusieurs dizaines de chutes en moins de cinquante mètres, Takeshi commençait à piger le truc. L'équilibre quoi… Mais le temps tournait toujours et les rollers avaient provoqué le contraire de l'effet attendu. Le jeune homme s'élança une nouvelle fois et arriva à quitter la ville, dorénavant fini les trottoirs et route bien lisse, il y avait la forêt à traverser avec la terre et les racines. Il avait pris le coup de main assez facilement, ou plutôt coup de pied si on veut être rigolo. Pour éviter la chute à certains endroits il se laissa entrer en contact avec des arbres pour stopper sa course. Avec les quelques chutes et échec qu'il avait eu, le jean bleu du jeune homme commençait à être vraiment tâché. Pareil avec sa chemise à carreaux bleu manche courtes qui avaient pris un peu cher lors des premières chutes. Son t-shirt était indemne quand à lui. C'est après tant bien que mal, qu'il franchi les portes de l'académie à… 12h15, pourquoi avait-il pris des rollers déjà ? Ah oui, pour se casser la gueule. Il arriva devant la porte où se donner le cours de mythologie. C'était le moment.

- Salut, excusez-moi du retard haha, y’a eut quelques soucis sur la route, mais c’est bon !

Takeshi regarda vite fait qui était là. Aucune tête de connu bien sûr. Autant s’asseoir à côté du deuxième garçon pour être sûr d’avoir un sujet de conversation si le cours tournait mal. Il marcha jusqu’au deuxième rang et posa délicatement son sac sur la table duquel la tête de son Poussifeu dépassait.

- Salut, moi c’est Takeshi, chuchota-t-il à son voisin tout en sortant le sachet du fast-food.


Dernière édition par Takeshi Yamamoto le Ven 24 Mai 2019 - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mythologie Pokémon - Rayquaza / Fini Empty
MessageSujet: Re: Mythologie Pokémon - Rayquaza / Fini   Mythologie Pokémon - Rayquaza / Fini Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 0:56


Coucou !:

La cloche stridente retentit une quatrième fois dans la matinée pour annoncer la fin de ce dernier cours avant la bienfaitrice et libératrice pause déjeuner que beaucoup d'élèves attendaient avec impatience, au nombre de gargouillis entendu durant l'heure, perturbant le calme de ce premier cours de science dans cette nouvelle académie. Nombreux sont ceux qui avaient déjà remballé leurs affaires afin de profiter enfin de cette halte pour festoyer gaiement avant la reprise, ou simplement pour aller profiter de leur temps libre comme bon ils le souhaitaient.

Eléonore, quant à elle, prenait soin de rédiger correctement sur sa copie à carreaux déjà bien remplie les quelques dernières notes sur le cours que le professeur avait donné avant que son cours ne s'achève officiellement par la sonnerie. Une fois le dernier point inscrit sur sa feuille, achevant la rédaction de sa phrase qui l'aidera à réviser pour la première évaluation qui ne tarderai sans doute pas à pointer le bout de son nez, la demoiselle commença seulement à ranger sagement ses affaires, bien en ordre, contrairement à ceux ayant déjà quitté la pièce, bruyamment en plus. Un rapide coup d'œil autour d'elle et elle put constater que tout le monde n'avait pas encore déserté la salle de classe. Visiblement, un groupe d'amis au fond de la pièce attendait leur camarade qui finissait également de rassembler son matériel. Ils parlaient fort, riaient entre eux... Ils avaient l'air sympathique... Laissant échapper un soupir, lasse, Eléonore boucla son sac, et quitta la salle, en silence, saluant le professeur d'un simple "Au revoir", avant de sortir à son tour, seule.

Errant dans les couloirs, la jeune fille ne savait trop où se diriger dorénavant. Après tout, son arrivée était encore fraîche, et elle était bien loin de connaître tous les coins et les recoins de cette immense bâtisse. Ne laissant pas transparaitre sur son visage son égarement et sa dévorante solitude, elle continuait de faire résonner ses pas dans les couloirs, inondés d'élèves, déambulant parmi le brouhaha assourdissant des nombreuses discussions de ces sombres inconnus. Attentive à ce qui l'entourait, elle prenait soin de ne bousculer personne, esquivant même bien souvent ceux qui se chamaillaient en plaisantant, se poussant et chahutant, sans prêter la moindre attention eux à leur entourage. Elle pestait secrètement au plus profond d'elle, ne pouvaient-ils pas faire attention ? Ils n'étaient pas seuls ici, bon sang... Vivement le retour au calme, loin, très loin d'une telle effervescence étouffante...

Les détestaient-ils uniquement par pur jalousie ? Enviait-elle leur insouciance ? Désirait-elle aussi voir cette même joie éclairer son visage, pouvoir rire ainsi à gorge déployer, comme si plus rien n'existait sur terre à par ses amis ? Cette pensée exécrable qui envahis son esprit soudainement lui fit mordre l'intérieur de ses joues. C'était la misérable vérité qu'elle subissait, elle seule pouvait y faire quelque chose, peut être en essayant d'être plus gentille, plus aimable, plus sympathique ... Essayer de ressembler à ces filles populaires entourées d'amis... Eléonore accéléra ses pas dans le couloir, sans doute espérant semer cette idée déprimante en marchant plus vite, en vain. Elle comptait s'accrocher fermement et la hanter encore et encore tant qu'Eléonore serait seule. Malheureusement, elle ne se sentait pas encore prête à se lier d'amitié sincèrement avec quelqu'un... Elle ne l’avouera jamais... Mais elle avait peur.

Au hasard de son errance, Eléonore se concentra cette fois-ci sur le lieu où elle s'était égarée. Posant son regard violet sur tout ce qui l'entourait, elle remarqua rapidement un panneau d'affichage, bien garni. Ouf, quelle chance ! Quoi de mieux quand on est stressé que s'abandonner à la lecture ? Et puis, cela

pouvait être intéressant. Elle s'en approcha pour mieux lire les divers mots, un rappel du règlement intérieur, le paragraphe sur la ponctualité attendue de la part des étudiants pour aller en classe, divers poster pour promouvoir l'inscription dans des clubs, puis quelque chose qui attira son attention. Une espèce de cours optionnel limité à un certain nombre d'étudiants, sur un sujet bien particulier : Un pokemon légendaire au choix parmi une petite liste. Eléonore constata que, non seulement ce cours avait déjà attiré une petite foule, et le sujet sembla déjà tout choisi. Rayquaza. S'emparant de son stylo favori, elle empli de son nom la dernière case pour intégrer ce cours. Hop ! Voilà comment combler une heure en un rien de temps, de façon agréable et utile ! Attendez... Quand avait lieu ce cours ? Durant la pause déjeuner ? Oups ! Tant pis. Il n'y avait plus qu'à aller acheter un sandwich vite fait, le manger rapidement et aller à cette heure optionnelle. C'était pourtant écrit de ramener quelque chose. Notamment, ce qui l'avait fait tiquer : des frites.... Sérieusement ? Qui autoriserait une telle chose en salle de classe ? Cela n'avait aucun sens ! Non seulement l’odeur de nourriture risquait fortement d’être entêtante mais en plus c’était totalement irrespectueux de manger en classe ! Autant y aller après manger, afin de mieux se concentrer sur tout ce savoir que ce professeur, Monsieur... Nakazato, avait à transmettre.

Eléonore ne tarda pas à se présenter en salle de classe, quelque peu nerveuse à l’idée de rencontrer les autres élèves inscrits. Comment étaient-ils ? Est-ce qu’ils se connaissaient déjà tous ? Quelle idée oui, ce devait être un groupe d’amis s’étant inscrit tous ensemble, ils bavarderaient tout le long… La jeune fille soupira pour apaiser son esprit embrumé. Inutile de paniquer. On entre, on écoute le cours, on prend bien en note, puis on sort. Comme un cours normal. Comme à l’accoutumée. On inspire… Et on rentre.

Le professeur semblait déjà présent à son bureau, ainsi que quelques personnes réparties dans la salle. Bon… Elle prononça un timide « Bonjour » à l’attention de tout le monde, en passant rapidement son regard de visage en visage, avant de venir s’installer au premier rang, la table juste devant celle qu’occupait un élève possédant une impressionnante chevelure rose et épaisse. A peu de chose près, on aurait dit une énorme barbe à papa. Ne s’en préoccupant pas plus longtemps, elle commença à sortir une feuille et un stylo de son cartable, son arsenal d’élève modèle. Elle jeta un coup d’œil à l’horloge. Dans quelques minutes le cours pourra commencer. Cependant … De ce qu’elle se souvint… Il y avait quatre noms sur la feuille d’inscription. Où était le quatrième ?

Alors que le cours débuta tranquillement, pensant qu’il s’agissait d’un élève fantôme qui ne pointerai pas le bout de son nez en classe, un garçon interrompit soudainement le cours par une entrée des plus fracassantes.

- Salut, excusez-moi du retard haha, y’a eut quelques soucis sur la route, mais c’est bon !

Eléonore soupira discrètement, agacée. Bon, certes, il avait eu au moins la décence de s’excuser, mais pouvait-il au moins se dépêcher pour que ceux qui était intéressé par le cours puisse écouter de nouveau ? Sa prière semblait avoir été entendu et il vint enfin s’installer… Juste derrière… Oh misère … Aller, on inspire … Tout se passera bien. Le cours pouvait reprendre maintenant que tout le monde était là.

Alors qu’elle posait son stylo sur sa feuille pour prendre de nouvelles notes, elle entendit chuchoter derrière elle… Mais c’est pas vrai … Non seulement c’était un retardataire mais en plus c’était un enquiquineur. Eléonore leva les yeux au ciel. Cette heure risquait d’être vraiment longue …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mythologie Pokémon - Rayquaza / Fini Empty
MessageSujet: Re: Mythologie Pokémon - Rayquaza / Fini   Mythologie Pokémon - Rayquaza / Fini Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 19:40


Ryosuke NakazatoProfesseur de Mythologie

Mythologie Pokémon - Rayquaza

ft.

Le premier, ou plutôt la première élève arriva, en avance même ! Moi qui aurais plutôt pensé qu’ils allaient arriver avec quelques minutes de retard, je fus surpris. J’observais du coin de mes yeux, l’élève qui me salua maladroitement. Elle s’asseyait au troisième rang d’une attitude qui ne me plaisait pas trop, mais je ne pense pas que c’était réellement une mauvaise intention de sa part. Une question me vint à l’esprit. Pourquoi s’asseoir au troisième rang sachant que nous ne serions que cinq individus en classe ? Le deuxième, c’est le meilleur choix, alors pourquoi le troisième ? Espérait-elle dormir ? Elle ne pensait pas quand même que je ne le remarquerais pas ?... Bon… Soit, j’ai une solution simple, mais d’abord j’attends que tout le monde arrive et s’installe. En attendant, je continuais de lire mes notes dans mon carnet.

Un autre élève entra, une ou deux minutes plus tard que l’autre élève. Il me salua maladroitement aussi, étrange, quelle est donc cette manie ? Ça ne m’est pourtant jamais arrivé jusqu’à présent et là, c’est la deuxième fois. Soit, c’est le temps de midi, ça peut paraître bizarre pour des élèves d’aller à un cours à ce moment là et ils ne sont pas habitués, tout simplement. Lui par contre, s’était installé au deuxième rang, super, je n’ai pas de remarque à faire mis à part que sa coupe de cheveux est particulièrement... Originale ? Une petite odeur de brochettes sortait de son sac, au moins quelqu’un qui ne pensait pas qu’à lui.

Une troisième étudiante entra en classe à son tour, me prononçant un petit « Bonjour ». Je l’observais rapidement comme les deux autres et celle-ci s’asseyait au premier rang, je fus légèrement surpris et je suis sûr que ça s’est lu sur mon visage, mais bon, ils n’ont pas l’air de l’avoir remarquer. Il ne manquait plus qu’un seul élève.

Quinze minutes étaient déjà passé depuis l’entrée du premier élève et le quatrième ne se décidait pas à arriver. Je commençais donc mon cours. Prenant donc un air sérieux en regardant chaque élève droit dans les yeux, me levant de mon siège avec mon carnet à la main.

- Bien, puisque le quatrième élève ne semble pas vouloir arriver, nous allons commencer doucement. Vous pouvez poser la nourriture à partager pour ceux qui en ont pris sur leur table et Benjiro, mon ami ici-même, Dracolosse, la distribuera pendant le cours. Tout d’abord, je me nomme Ryosuke Nakazato, appelez-moi Monsieur, Professeur, Monsieur Nakazato, tant que ce n’est pas « M’sieur », « Hé m’sieur », je ne suis pas votre serveur dans un restaurant. Faisons donc les présentations. Vous d’abord, au troisième rang, pourriez-vous vous installer sur le banc devant vous s’il vous plaît et me dire votre nom… Niamh Mafoxy, très bien. Vous au deuxième rang ?... Ekko Nakumo, enchanté cher ami. Et vous au premier rang ?... Eléonore Ambriel, joli prénom. Maintenant que les présentations sont faites, commençons le cours. Prenez de quoi écrire, ceux qui n’ont pas, je vous donnerai une feuille et un stylo.

Je commençais à marcher dans la salle de classe tout en animant mes phrases avec mes mains, mon intonation de voix et ma démarche, me retournant parfois et regardant les élèves. Benjiro faisait son tour avec les brochettes qu’Ekko avait ramené

- Tout d’abord, avant de parler de Rayquaza, il faut parler de Groudon et Kyogre. Je vais vous parler rapidement de ces deux-ci pour embrayer rapidement sur Rayquaza. Donc, il y a le Dieu des Continents, le Dieu des Océans et le Dieu des Cieux. Les trois titans ont été créé par Arceus lors de la création de la Terre. Pendant que l’un formait dans le ciel la couche d’ozone et créait une bonne atmosphère pour vivre, les deux autres ne s’entendaient pas. L’un fait émerger des continents et l’autre déploie les océans. Seulement, lorsque l’un crée une montagne, l’autre l’ensevelit d’une vague. Lorsque l’un crée un lagon paisible, l’autre fait naître un volcan. Alors, vous avez compris qu’ils ne s’entendent pas très bien. Comme quoi, même à la création de la planète, il y avait déjà des conflits !

Le quatrième élève interrompit le cours en entrant, sans frapper à la porte, ce qui me fit tiquer et en plus, il était d’une impolitesse exaspérante. Seulement, il était assez arrangé physiquement, il a dû lui arriver quelque chose, ce qui a refroidit mon sang qui était en train de bouillir. En plus il sentait les frites, donc je pouvais le pardonner. Une fois installé, il chuchota à son voisin qu’il s’appelait Takeshi.

- Takeshi, pourriez-vous me donner votre nom de famille s’il vous plaît… Yamamoto… Bien, je me nomme Monsieur Nakazato. Monsieur Yamamoto, vous êtes entré sans frapper à la porte, vous avez dérangé mon cours et en plus vous commencez à chuchoter avec votre voisin qui semblait être intéressé par le cours. Vous vous êtes excusé mais on va la refaire. Laissez vos affaires ici, entrez en frappant à la porte et faites-moi une salutation digne de vous et dites-moi correctement le motif de votre absence, avouez-le, vous vous êtes amusé avec une autre étudiante lors de votre escapade à la friterie et vous assumez, c’est humain après tout.

J’attendais qu’il refasse son entrée et une fois celle-ci faites, Benjiro lui donna à son tour une brochette et une frite en prenant le paquet de frites dans son autre main. Je pouvais continuer mon cours comme si rien ne s’était produit.

- Bien, maintenant que nous sommes tous au courant de l’escapade romantique de Monsieur Yamamoto, nous pouvons continuer le cours. Où en étais-je… (Vous avez le choix de me dire ou non où j’en étais) Ah oui ! Groudon et Kyogre voulaient montrer à l’autre que c’était lui le plus fort, seulement, le combat allait durer une éternité puisque nous avons appris, il y a un quelques années, qu’ils avaient une force bien plus puissante que ce que l’on croyait. Cette force s’appelle la Primo-Résurgence. Groudon annule les effets de l’eau et Kyogre annule les effets du feu dans cette forme. Ils avaient donc une force équivalente qui empêcherait certainement un jour d’avoir un vainqueur de ce combat d’une extrême violence. Rayquaza, pendant qu’il protégeait la Terre, détruisait des météorites et mangeait des poussières d’étoiles, atteignait une force au-delà des limites, celle de la Méga-Évolution. Voyant le combat interminable, Rayquaza en avait marre puisque leur combat modifiait continuellement l’atmosphère qu’il essayait de maintenir pour instaurer la vie. Est-ce que vous avez des questions jusqu’à présent ?

Benjiro repassait dans les tables afin de nourrir les élèves de brochettes et de frites.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Mafoxy
Coordinatrice
Niamh Mafoxy


Messages : 158
Messages RP : 96
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18700P$
Mythologie Pokémon - Rayquaza / Fini Empty
MessageSujet: Re: Mythologie Pokémon - Rayquaza / Fini   Mythologie Pokémon - Rayquaza / Fini Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 14:47


Mythologie Pokémon - Rayquaza / Fini 7

Mythologie Pokémon : Rayquaza

Merci pour les frites Takeshi


Le professeur s'était présenté comme étant m'sieur Nakazato. Enfin, Monsieur Nakazato... Oui, m'sieur Nakazato, quoi. Il se targuait de ne pas être notre serveur, mais en attendant, c'était quand même son Pokémon qui nous amenait à manger. Avec un discret soufflement agacé, je m'étais déplacée quand il me l'avait demandé : puis, j'avais regardé autour de moi. Il ne me semblait pas connaître quoi que ce soit des élèves présents. Mais j'étais plutôt impressionnée par la tignasse rose nacre de l'un des élèves : bien que celle-ci manquait de sobriété, elle était certainement assez extravagante pour attirer mon attention. Je n'ai pas pu m'empêcher de me demander, en fait, si les personnes s'asseyant derrière lui au cinéma comprenaient quelque chose au film qu'ils allaient voir : moi, je ferais attention à être sur le même rang que lui.

Tandis que le professeur commençait son cours, je me contentais de l'écouter, sans noter grand-chose : juste quelques mots par ci par là, histoire de faire semblant. Au fond de moi, j'étais profondément déçue : personne n'avait ramené de frites. Et la seule nourriture disponible était en fait des brochettes : que je refusais d'un simple geste. Proposer des brochettes à une végétarienne. On aura tout vu !

Enfin, il ne pouvait pas savoir. Mais bon.

L'histoire racontée n'était pas inintéressante, bien sûr : elle l'était déjà plus que beaucoup de cours théoriques auxquels j'avais eu l'occasion d'assister. Ce n'était de ce fait pas bien compliqué de suivre. Pourtant, peu à peu, je sentais que la voix de m'sieur Nakazato devenait de plus en plus un fond sonore plutôt que ma préoccupation principale-- et j'observais un peu tout dans la classe, tentant de me distraire.

Mais vraiment, les cheveux de cet élève, quelle couleur !
Je devrais peut-être m'acheter un T-shirt rose comme ça.

...
AH !

J'avais sursauté.
Quelqu'un venait d'ouvrir la porte sans crier gare : et il avait l'air de ne pas s'embêter des politesses, mais bon, ça, je peux le comprendre de toute façon. Et puis, je l'appréciais déjà. Pourquoi ?
Parce que, (ça ne m'avait pas échappé), une douce effluve se propageait déjà dans la salle... La senteur des frites. Le voilà, notre sauveur à tous. Je l'entendais chuchoter son nom au type aux cheveux roses, à côté duquel il s'était assis (peut-être était-il aussi intrigué que moi ?) : il faudrait que je pense à le remercier.

Mais m'sieur Nakazato n'était manifestement pas de cet avis, demandant à Takeshi de refaire son entrée. Ah ça, m'sieur Nakazato, c'est pas chic. Il a ramené des frites, quand même. Moi, je suis sûre que son retard n'est pas dû à une escapade romantique, mais plutôt à une escapade à la friterie. Pour notre bonheur à tous. (Et le mien, surtout).

Pendant que le type se présentait à nouveau à la porte, j'ouvrais ma bouteille de soda et ma salade de riz (autant la manger quand même), piochant dans les frites une fois qu'elles me furent amenées. Aah. Voilà que je me sentais déjà mieux.

Je ne pouvais m'empêcher de me tourner vers le dénommé Takeshi-- pour l'interpeller en chuchotant « Takeshi ?... » puis, une fois que j'avais son attention, avec un sourire radieux : « merci pour les frites, hein. »

Du coup, je ne prêtais plus vraiment attention à ce que m'sieur Nakazato disait, écoutant d'une oreille abstraite les légendes qu'il nous racontait. Je n'avais naturellement pas de questions, me contentant d'observer ce qu'il se passait : je gobais plus de frites que je n'écrivais de mots.

Revenir en haut Aller en bas
Ekko Nakumo
Ranger
Ekko Nakumo


Messages : 40
Messages RP : 23
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 22 150P$
Mythologie Pokémon - Rayquaza / Fini Empty
MessageSujet: Re: Mythologie Pokémon - Rayquaza / Fini   Mythologie Pokémon - Rayquaza / Fini Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 19:06

Le prof commença son cours, alors qu’ils n’étaient que trois. Il fallait dire qu’en proposant un cours sur le panneau d’affichage en demandant de mettre son nom au crayon avait ses risques. La personne pouvait s’inscrire sans engagement. Ou alors, s’il y avait des sanctions possibles, ça pouvait tout autant être une farce d’un camarade, qui a inscrit son collègue sans le prévenir, et ainsi lui attirer délibérément des ennuis. Les petits blagueurs, on les connait.

Ekko offrit un peu plus d’attention au Dracolosse du professeur, une fois celui-ci présenté. Tout de même très grand pour une salle de classe. Est-ce qu’il pouvait vraiment se balader entre les rangs comme il le voulait ? Le ranger sortit sur sa table les brochettes, encore emballées dans de l’aluminium. Le professeur se présenta à son tour, et semblait ne pas être du genre à rigoler. C’était du moins la première impression donnée, qui contrastait bizarrement avec le « cher ami » qui suivait. Bah bravo, les familiarités ne peuvent donc aller que dans un sens dans cette salle ! Bref, le garçon à la coupe improbable sortit de quoi écrire, comme demandé.

La leçon commença alors, introduisant brièvement trois Pokémon légendaires et la relation qu’ils entretenaient. Le quatrième étudiant ne tarda pas tant à faire son apparition. La réaction du professeur fut… étrange. Certes il était arrivé en retard, mais était-ce nécessaire d’afficher autant cela, d’une manière qui ridiculisait l’élève peut-être innocent ? Dans le désintérêt d’assister à cette reconstitution de scène, il se saisit d’une première brochette et mordit dedans pour en récupérer le premier morceau de viande. C’était un peu plus épicé qu’il ne le pensait, mais ça lui convenait très bien. Il se croyait à un barbecue, comme à la maison ! Avec l’air frais en moins par contre, ce qui était un peu dommage. En revanche, une des élèves avait refusé d’y goûter. Pourquoi diable. Dommage en tout cas. De toute façon elle avait aussi amené sa propre nourriture. Une salade. Ça aurait pu être un régime, si elle n’était pas en train de trouver son bonheur dans les frites, tout en profitant d’un soda. Probablement un problème avec la viande en général alors. Ça en faisait plus pour eux, du coup.

Le cours reprit finalement. Le professeur parla alors d’une découverte assez récente. Super cool de savoir que les recherches permettaient encore d’autres découvertes sur des événements qui auraient eu lieu il y a des milliers d’années ! Dommage que le nom de cette soi-disant puissante force soit aussi pompeux, Ekko l’avait déjà oublié. Le surfeur réfléchissait à la position qu’il aurait dans un tel conflit. Est-ce qu’il voudrait vraiment que l’un de ces deux Pokémon domine l’autre ? Même s’il aimait l’eau, il fallait forcément de la terre pour vivre. Sa situation était compliquée. Mais s’il n’y avait pas d’océan, peut-être ne serait-il pas de cet avis. Et s’il n’y avait que de l’eau et qu’il était un Pokémon poisson, il ne sentirait clairement pas le besoin de la terre. Forcément, Kyogre et Groudon ne devaient pas voir d’intérêt à coexister. Et du coup, Rayquaza commençait en avoir plein les fesses. S’il en avait.

Hé elles sont pas mal les frites aussi, il faudra qu’il demande à Takeshi où il les a choppé. Ekko lui lançait parfois un regard en espérant qu’il ne se sente pas un peu trop mal par rapport à ce qu’il s’était passé quelques minutes plus tôt. Il brûlait d’envie de se présenter à son tour, mais n’avait pas spécialement envie de provoquer le professeur.
Avec les doigts gras et périodiquement occupés, il n’avait au final rien écrit. De toute façon il était mauvais en prise de note, et peut-être que MONSIEUR Nakazato leur dira quand faudra-t-il vraiment griffonner quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
Mythologie Pokémon - Rayquaza / Fini Empty
MessageSujet: Re: Mythologie Pokémon - Rayquaza / Fini   Mythologie Pokémon - Rayquaza / Fini Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 16:08


Takeshi avait fini de s’installer sur sa chaise, ayant sorti ses frites et son Poussifeu du sac. Il n’avait aucune feuille ni stylo mais ce n’était pas un problème, c’est un cours annexe rien d’officiel. Mais il semble que le prof ne soit pas de cet avis.

- Hein ? Mais… Pfff, reste là Poussifeu.

L’étudiant se leva et sortit de la salle en fermant la porte avec plus de force qu’à la normal. Il expira un grand coup en dehors de la pièce sans que personne puisse l’entendre et se retourna devant cette porte où il fallait toquer. Le garçon toqua trois fois, non, quatre fois et rentra.

- Pardon de mon retard, oui c’est vrai j’suis aller m’amuser avec une étudiante du nom de borne automatique au fast-food pour prendre des frites et j’ai eu quelques problèmes au retour déjà que je n’étais pas en avance pour aller à Edenia.

Takeshi rejoignait une nouvelle fois sa place à côté de l'autre garçon avec une coupe de cheveux qu'on pourrait qualifier de décoiffante. Oh une brochette, Takeshi n'hésita pas à en prendre une de ce Dracolosse. De son autre main, il sorti en douce son Pokédex pour scanner ce Pokémon qu'il n'avait jamais vu, c'est dans la poche. Le cours reprit mais l'élève eu à peine le temps d'entendre le nom de Kyogre et Groudon qu'une élève se retourna vers le garçon pour le remercier.

- De rien, euh… de rien.

Zut, l’élève ne connaissait pas le nom de l'interlocutrice, et l'ayant appelé par son nom, il voulu la remercier par celui-ci. Tant pis, il avait juste provoqué un petit blanc. Le cours continuait et toujours aucune réponse du garçon assis à côté de lui… Était-il autant intéressé ou captivé qu’il ne l’avait pas entendu ou ne voulait simplement pas parler, Takeshi avait mal jugé et aurait dû s’asseoir à côté de la jeune fille qui l’avait remercié plus tôt.

- Rayquaza, pendant qu’il protégeait la Terre, détruisait des météorites et mangeait des poussières d’étoiles, atteignait une force au-delà des limites, celle de la Méga-Évolution. Voyant le combat interminable, Rayquaza en avait marre puisque leur combat modifiait continuellement l’atmosphère qu’il essayait de maintenir pour instaurer la vie. Est-ce que vous avez des questions jusqu’à présent ?

- La Méga-Évolution…

Takeshi un peu avachi sur la table, le coude prenant appuie sur celle-ci et sa main sur la joue pour soutenir ta tête. Il regarda les alentours, Poussifeu assis sur la table, le garçon aux cheveux roses qui ne semblait pas vouloir lui parler et les deux jeunes filles devant. Celle à droite ne semblait pas manger quoi que ce soit. Avait-elle mangé avant ? D'ailleurs, elles viennent d'où les brochettes ?

- C’est qui qui a apporté les brochettes ? demanda l’étudiant en chuchotant à la fille devant lui, le mec à côté de moi il est muet ?

Fallait pas se faire repérer par le prof, déjà qu’il a été un peu chiant pour un détail, alors là, Takeshi leva sa main et posa sa question.

- M’sieur, Rayquaza il arrive à rivaliser contre Kyogre et Groudon en 1 v 2 ? Si il décide de nous attaquer, qui pourrait l’arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mythologie Pokémon - Rayquaza / Fini Empty
MessageSujet: Re: Mythologie Pokémon - Rayquaza / Fini   Mythologie Pokémon - Rayquaza / Fini Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 9:47


Eléonore pouvait bien comprendre que l'arrivée du retardataire n'était pas vraiment... Conventionnelle ni très adroite, pour un élève en retard il aurait mieux fait de présenter un peu plus de respect envers tout le monde, pour le dérangement non seulement, mais aussi pour la salutation envers un adulte., cependant... Le forcer ainsi à refaire son entrée et en invoquant un prétexte de retour que ne regardaient personne mis à part le fameux Takeshi, prétexte soit dit en passant si ça ce trouve complètement faux, n'était qu'une perte de temps. La jeune fille regardait désespérément l'horloge tourner. Bon sang... Si peu de notes et tant de temps déjà écoulé ! Peu importait si c'était bel et bien une escapade romantique, ou effectivement un retard prit sur la route, pouvait-on reprendre le cours comme si de rien n'était ??

Eléonore regardait Takeshi sortir de la classe, comme demandé par le professeur, en claquant la porte ce qui la fit sursauter. Bon, visiblement, lui non plus n'était pas emballé par l'idée de refaire son entrée, il s'agissait réellement d'une perte de temps et d'énergie. Pourquoi ne pas régler ce souci en fin de classe ?

Il frappait une, deux, trois, quatre fois à la porte. Mais cette situation l'amusait en plus ? Ce n'est pas en agissant ainsi qu'il se fera bien voir. Ou s'en fichait-il royalement ? Songeait-il seulement que les notes seules ne comptaient pas dans la moyenne et que le comportement était aussi important lors des conseils de classe ? Eléonore rongeait son stylo, tâchant de calmer son impatience.

- Pardon de mon retard, oui c’est vrai j’suis aller m’amuser avec une étudiante du nom de borne automatique au fast-food pour prendre des frites et j’ai eu quelques problèmes au retour déjà que je n’étais pas en avance pour aller à Edenia.

Ses dents s’enfoncèrent davantage dans son stylo bleu, et ses yeux violets brillèrent d'un éclat espiègle. Ce Takeshi remontait dans son estime, si la ponctualité lui faisait défaut, il possédait néanmoins une bonne répartie. La demoiselle laissa échapper un petit souffle amusé. Rien de telle qu'une petite plaisanterie pour détendre l'atmosphère. Le professeur n'allait sans doute pas forcément apprécier, les autres élèves ne trouveront peut être pas cela drôle, mais cette blague, aussi nulle soit elle, eut bon effet sur Eléonore, qui reprit une profonde inspiration pour se concentrer de nouveau. Peut être prenait-elle les cours trop à cœur, et surtout un cours optionnel ... Si elle ne parvenait pas à se détendre quelque peu... Jamais elle ne parviendrait à se faire des amis... Peut être qu'à la fin de la classe, maintenant qu'elle connaissait les prénoms des trois autres élèves présents grâce à l'appel, elle aura le  courage de leur adresser quelques mots...

Le cours pouvait enfin reprendre tranquillement, les mots s'enchaînaient sur la page déjà bien encrée de la jeune fille, attentive à cette leçon spécial sur non pas un mais finalement trois Pokémons légendaire, Kyogre, Groudon et le fameux Rayquaza. Effectivement, ces trois là étaient essentiels pour mieux comprendre les rôles de chacun dans le cycle de création du monde tel qu'on le connait aujourd'hui... Les mers et les océans, les terres, et l'air... C'était passionnant ! Des forces titanesques qui s'affrontent pour bâtir leur empire quitte à envahir l'espace de l'autre. Mais quelle violence ! Comme l'avait dit le professeur, même au tout début de la vie, les forces opposées se défiaient dans un combat aussi acharné que désespéré puisque logiquement, personne ne pouvait gagner, comme dans l'histoire de la lance et du bouclier. Aussi résistant soit-il, aussi tranchante soit-elle, si ces deux objets s'affrontaient, le bouclier et la lance se briseraient. Seule une autre force plus puissante pouvait les faire s'arrêter, le fameux Rayquaza, plus puissant que la ... Attendez... La quoi ? La Primo... Eléonore leva la main, et attendit que le professeur lui accorde la parole

- Professeur, qu'est-ce que la Primo-Résurgence ? Est-ce une force que possède les éléments contraires dans la nature ? Comme le feu et l'eau ? Cela signifie-t-il que d'autres Pokemons sont pourvu de cette force ?

Eléonore écouta donc la réponse du professeur et en profita de cette occasion pour griffonner plus de note sur sa feuille. A ce rythme, elle aura besoin d'une copie double ! Concentrée sur la cours, la jeune fille pesta secrètement lorsqu'un bavardage l'interrompt une nouvelle fois... Quoi encore ?? Bon aller... Respire... Elle pouvait bien paraître sympathique quelque seconde, non ?... Ce n'était qu'un cours optionnel après tout... Mais un cours quand même ! Elle était prise en tenaille. Qu'est-ce qui comptait le plus ? Être bien vu des professeurs, les cours ou la vie en académie avec les élèves ? Les trois lui semblaient importants... Impossible de choisir entre une conduite exemplaire et la volonté de se rapprocher des autres... Surtout avec sa timidité...
Déglutissant difficilement, essayant d'afficher un sourire sur son visage, elle se tourna pour chuchoter, aussi discrètement qu'elle le pouvait, surtout au premier rang... Autant dire qu'elle serait grillée du premier coup... En réfléchissant un petit peu, la réponse à la question de Takeshi était simple.

- De manière logique... Je dirais que c'est le garçon à côté de toi, Ekko, qui a ramené les brochettes, et si ça peut te rassurer, non, il n'est pas muet.


Elle se mordit discrètement l'intérieur de la joue. Bon... C'était... Nul comme début... Vraiment nul. La sociabilité n'était pas son point le plus fort. La patience, la volonté d'un travail bien fait, ça oui, c'était dans ses cordes. Nouer des liens avec des inconnus...C'était une toute autre paires de manches. Aller... Elle pouvait bien faire un effort... Comme eux en avaient fait... Bien que l'idée ne l'avait pas enchanté, et que cela dénaturait complètement le cours, ils avaient tous deux apportés un petit quelque chose, enfin si on pouvait considérer cela comme petit, à partager avec toute la classe. Bien qu'elle n'y ai pas touché, par manque d'appétit et pour se concentrer sur le cours, elle ne pouvait pas blâmer leur gentillesse et leur bonne intention.

- C'est d'ailleurs très gentil à vous deux d'avoir amené tout ça donc... Merci...?


Elle se retourna devant sa place pour à nouveau plonger dans l'écoute de cette leçon sur Rayquaza. Au moins, elle n'était pas la seule intéressée puisque même Takeshi le retardataire avait des questions à poser à Monsieur Nakazato... L'heure n'était pas si terrible que ça en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mythologie Pokémon - Rayquaza / Fini Empty
MessageSujet: Re: Mythologie Pokémon - Rayquaza / Fini   Mythologie Pokémon - Rayquaza / Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mythologie Pokémon - Rayquaza / Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours sur la Mythologie Pokémon
» A,B,C Pokémon
» Who's that pokemon !
» Boutique Pokémon
» Pokémon Sunrise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Académie :: Salle de cours-
Sauter vers: